0%
https://datingranking.net/fr/facebook-dating-review/Facebook Dating

Facebook Dating Avis 2020

Facebook Dating  Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 24-29
Beauté 47%
Profils 528 000
À propos du site
Visit rate 5.6
Fraud Très rarement
Évaluation
5.7
Visiter le site

Facebook Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pas besoin de télécharger une application de rencontre séparée. Le compte Facebook existant suffit pour s'inscrire.
  • Facile à compléter le profil de rencontre en tirant les informations du compte Facebook.
  • Il est possible d'intégrer des photos d'Instagram au profil de rencontre.
  • Facebook et Facebook Dating sont deux plates-formes distinctes. Les activités restent privées dans cette dernière application.
  • Vous pouvez recevoir des correspondances en fonction des groupes aimés et des événements auxquels vous souhaitez participer.
Contre
  • Disponible uniquement en tant qu'application mobile, la version de bureau n'est pas prise en charge.
  • Tout le monde peut contacter n'importe quel utilisateur à tout moment, aucune correspondance mutuelle n'est nécessaire pour communiquer. Cela conduit à l'inondation de messages indésirables.
  • Les récents scandales liés aux problèmes de sécurité de Facebook soulèvent la question des données partagées sur le réseau.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec le soutien des médias sociaux, le monde a changé et les gens sont devenus plus isolés. Ils préfèrent parfois parler à quelqu’un sur Internet plutôt que d’avoir une vraie conversation avec ceux qui sont près d’eux. Pour cette raison, on pourrait dire que Facebook, le réseau à succès qui a finalement changé les médias sociaux, apprend à vous connaître mieux que quiconque dans le monde.

Les gens utilisent Facebook comme une sorte de substitut à d’autres sites de rencontres en ligne depuis à peu près aussi longtemps que Facebook existe. Il permettait d’envoyer des messages coquettes ou directs à des inconnus ou des quasi-étrangers. Il y avait de nombreuses autres fonctionnalités attrayantes telles que des clins d’œil, des likes et des commentaires pour signaler l’attraction. La fonction Événement a aidé des étrangers à se connecter.

Considérant que tout le monde est devenu plus ou moins dépendant de Facebook, cette nouvelle fonctionnalité conduit inévitablement à des correspondances appropriées sur toute la plateforme. Facebook Dating est un produit numérique lancé le 5 septembre 2019. Il y a des millions d’utilisateurs sur Facebook et le géant des médias sociaux a lancé une plate-forme exclusive pour les rencontres. La nouvelle fonctionnalité rassemble l’infrastructure réseau et les données fournies par Facebook pour vous aider à trouver la meilleure correspondance.

Avec le lancement de ce nouveau service, Facebook a transformé son potentiel de rencontres en ligne en réalité. Comme d’autres applications de rencontres populaires telles que Grindr, Tinder et Bumble, l’application Facebook Dating est uniquement basée sur mobile. Il fonctionne sur les appareils Android et iOS et n’est pas disponible dans la version de bureau. Vous devez vous inscrire à un compte Facebook pour utiliser cette application. En outre, l’application est disponible pour certains pays pour le moment.

Facebook Dating, qui se trouve sur un onglet séparé de l’application mobile Facebook, promet de connecter les personnes qui optent pour le service en les faisant correspondre algorithmiquement par géographie et en partageant «des intérêts, des événements et des groupes». Les utilisateurs ont la possibilité de «déverrouiller» certains groupes Facebook auxquels ils participent et les événements à proximité. Il offre aux utilisateurs la possibilité d’extraire des données biographiques de leur page Facebook pour remplir leur profil de rencontre avec le nom, l’âge, le lieu, le titre du poste et des photos.

Comment fonctionne la rencontre sur Facebook?

Comment fonctionne Facebook Dating?

Les utilisateurs peuvent trouver l’icône du cœur de rencontre Facebook, qui se trouve sous leur onglet de profil. L’application est disponible pour tous ceux qui ont déjà l’application Facebook sur leur téléphone. Lorsque vous configurez un profil pour la première fois, l’application vous demandera de spécifier votre sexe et celui des personnes qui vous intéressent.

Avec jusqu’à neuf images et brise-glace de Facebook, vous pouvez compléter votre profil. Des questions telles que “À quoi ressemble votre journée parfaite?” vous aider à compléter des informations pertinentes sur vous et votre mode de vie. Une fois le profil défini, l’application commencera à vous mettre en contact avec des personnes en fonction de vos préférences, de vos goûts, de vos centres d’intérêt et d’autres éléments que vous avez mentionnés. Cela inclut des facteurs tels que l’endroit où vous venez à partir de, les groupes Facebook auxquels vous appartenez et l’école que vous avez terminée. De plus, vous ne pouvez être mis en correspondance qu’avec des personnes situées dans un rayon d’environ 100 miles de votre position actuelle.

Facebook Dating n’insiste pas pour partager l’emplacement avec Facebook. Mais vous devez activer votre indicateur d’emplacement pour vérifier si l’emplacement que nous avons défini et celui détecté sont les mêmes. Il est également possible de le mettre à jour en voyage. Facebook Dating vous montre les correspondances une par une, mais ne dispose pas d’un mécanisme célèbre pour balayer vers la droite ou la gauche. Au lieu de cela, pour démarrer une conversation, nous devons aimer le profil d’une personne ou répondre directement à l’une de ses questions, photos ou messages.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription Facebook - est-ce vraiment facile?

Il est important de comprendre que les utilisateurs ne sont pas automatiquement connectés à la fonction de rencontre en créant un compte Facebook. Les personnes âgées de dix-huit ans ou plus ne peuvent être que membres de ce réseau de rencontres. La création du profil de rencontre est discrète et n’apparaîtra pas sur le fil d’actualité.

Facebook et Facebook Dating sont deux choses distinctes. Par conséquent, essayer de bloquer quelqu’un sur Dating ne le bloquera pas finalement sur Facebook. Les participants doivent s’inscrire pour créer un compte de rencontre sur Facebook Dating. Les utilisateurs créent leur profil de rencontre. Cela fonctionne de la même manière qu’avec la messagerie; les messages auront une boîte de réception distincte.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Ceux qui utilisent déjà l’application Facebook peuvent trouver l’application de rencontre plus facile à utiliser. La navigation et les fonctionnalités ressemblent davantage à l’application Facebook. Les couleurs rose et violet sont prédominantes dans la plupart des boutons et fonctionnalités de navigation de l’application. Le design est élégant et clair. Les pages ne prennent pas plus de quelques secondes à se charger. Voici quelques-unes des fonctionnalités de l’interface de rencontre Facebook.

  • Pas de balayage, les utilisateurs tapoteront pour indiquer qu’ils ne sont pas intéressés. Les applications activées par balayage se concentrent sur les réactions initiales. Lorsque les utilisateurs glissent, ils prennent des décisions basées sur des images. Le fait de glisser peut donner aux gens l’impression que les allumettes sont infinies et jetables.
  • Facebook fait de la sécurité une priorité. À côté de l’inscription se trouve «Conseils de sécurité». Ces conseils passent par des pratiques sûres pour utiliser l’application et les rencontres en général.
  • Les utilisateurs choisissent de partager leurs détails de date avec des amis de confiance. Facebook Messenger offre aux utilisateurs de rencontres une fonction de localisation en direct. Cette fonctionnalité est unique à Rencontres sur Facebook.

Parlons de la qualité du profil

Rencontres Facebook Parlons de la qualité du profil

La qualité de l’application Facebook Dating est bien entretenue. Il comprend toutes les fonctionnalités de sécurité et de sûreté disponibles sur Facebook. Facebook a également pris les mesures préventives nécessaires pour garder le compte Facebook principal séparé du profil Facebook Dating. Alors que certaines personnes sont anxieuses car les deux composants sont accessibles dans une seule application, les créateurs neutralisent ces craintes en définissant des comptes différents, ce qui est une sage décision.

Ceux qui ne sont pas sur l’application de rencontre ne verront pas le profil de rencontre de l’utilisateur. Il n’apparaîtra pas non plus sur le fil d’actualité. Facebook ne synchronisera pas automatiquement les informations du profil. L’utilisateur doit saisir manuellement les détails personnels critiques tels que la biographie, le lieu de travail, les enfants, etc. Ceux-ci ne sont pas obligatoires, ils peuvent donc choisir les détails qu’ils souhaitent partager sur cette plateforme.

Les utilisateurs peuvent télécharger des photos à partir de leurs comptes Facebook. Il comprend celles qu’ils ont téléchargées, leurs photos taguées et les images qu’ils ont publiées sur Instagram. L’application permet aux utilisateurs de répondre aux questions de personnalité pour rendre leur profil plus attrayant et personnalisé. Il optimise également le processus de matchmaking.

Comme toutes les autres applications de rencontres, Facebook Dating ne garantit pas d’héberger uniquement des profils authentiques. Les utilisateurs doivent faire très attention lorsqu’ils se connectent avec les membres pour vérifier leur authenticité. C’est la seule responsabilité de ceux avec qui ils parlent et se rencontrent pour un rendez-vous.

L’application mobile

 rencontres facebook L'application mobile

L’application Facebook Dating est disponible pour les utilisateurs iOS et Android âgés de 18 ans et plus. Il est uniquement disponible en tant qu’application. Facebook a emprunté certains des éléments de conception actuels à des services de rencontres existants, et les utilisateurs de l’application Hinge obtiendront probablement l’interface rapidement. Les rencontres sur Facebook sont gratuites. Ce n’est pas le cas des applications de rencontres les plus disponibles actuellement. Il n’y a aucune mise à niveau à payer pour accéder aux fonctionnalités ajoutées.

Il n’y a pas d’annonces dans l’application de rencontres. Par conséquent, il se sent différent des autres applications.

Comme Hinge, les discussions peuvent ne pas commencer par un “Quoi de neuf?” ou un autre démarreur de conversation avec un seul mot. Les utilisateurs répondront aux questions concernant les photos ou les brise-glace. Les messages entre utilisateurs de Rencontres ne font pas partie de Facebook Messenger. Il interdit l’envoi de photos, de paiements et de fichiers à des tiers.

L’option de configuration disponible dans l’application Facebook Dating comprend la fonction «Second Look». Le Second Look permet aux membres de vérifier à nouveau les correspondances dans l’ordre chronologique inverse. Cette fonctionnalité leur permet de voir s’ils ont raté des matchs appropriés.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Les membres ont également le contrôle sur ce qui se trouve dans leur profil de rencontre. Selon un communiqué de presse sur les outils de sécurité et de confidentialité fournis par Facebook Dating, la seule chose qui vient du profil de rencontre à partir du profil Facebook régulier est le prénom et l’âge. Les utilisateurs peuvent choisir si d’autres informations passent d’un profil à l’autre. En outre, les utilisateurs contrôlent également la façon dont ils apparaissent aux autres dans leur profil. Selon le communiqué de presse, “si les membres fournissent des informations supplémentaires par rapport à celles qu’ils ont sur le profil Facebook, et s’ils partagent des détails tels que leur ville natale, leur religion, leur profession et plus encore au sein de Dating” est entièrement de leur responsabilité.

L’un des avantages liés à la sécurité de Facebook Dating est que les utilisateurs peuvent choisir de ne pas être mis en correspondance avec leurs amis Facebook en particulier. Cela signifie qu’ils peuvent contrôler les personnes qu’ils connaissent déjà. Cette fonctionnalité, cependant, offre une nouvelle façon de vérifier les personnes avec lesquelles le profil de l’utilisateur correspond.

Facebook Dating a des fonctionnalités de blocage intégrées. En appuyant sur “Bloquer les personnes dans les rencontres”, l’utilisateur pourra créer une liste de personnes que vous ne souhaitez pas voir dans les matchs de rencontres. Les personnes bloquées ne pourront pas envoyer de messages. L’application ne les montre pas non plus comme une correspondance potentielle. De plus, on ne peut pas envoyer de photos, de liens, de paiements ou de vidéos aux messages Facebook Dating. Cela signifie que personne n’aura à traiter de photos non sollicitées, entre autres.

Prix et avantages

Tarifs et avantages

L’application Facebook Dating est gratuite. Étant donné que l’application Facebook est intégrée à l’application de rencontres FB, aucun frais spécial n’est applicable. Les fonctionnalités fournies avec cette application sont entièrement gratuites. Cela signifie que n’importe qui peut publier des événements et assister à des événements, rejoindre des groupes, envoyer des messages, etc.

L’application de rencontre Facebook est livrée avec des fonctionnalités sophistiquées qui sont un avantage supplémentaire pour les utilisateurs. Il est livré avec une fonction spéciale “Secret Crush” qui permet aux utilisateurs d’ajouter jusqu’à neuf amis sur Facebook en tant que béguin secret. Cela signifie que si l’un d’eux décide de choisir une personne, Facebook fera correspondre les individus et divulguera leurs noms, et cette personne se trouve aimer l’autre. Si les sentiments sont unilatéraux, malheureusement, rien ne se passerait.

Support d’aide

Support d'aide

Comme Facebook, les applications de rencontres Facebook ont leur équipe d’aide et de support pour résoudre les problèmes. Il existe une page du centre d’aide disponible sur leur site Web officiel qui donne un aperçu des listes de problèmes et de la manière de les résoudre. Il traite de tous les “Comment faire?” des conseils pour signaler une page ou une personne. Il existe une boîte de réception distincte pour «Support», qui contient toutes les requêtes postées par les utilisateurs et les réponses envoyées par l’équipe d’assistance Facebook.

Questions et réponses

Voici quelques réponses aux questions les plus importantes sur le service.

Les rencontres Facebook sont-elles sûres?

L’application Facebook Dating est sûre pour les utilisateurs du réseau. Les fonctionnalités de sécurité sont similaires à celles de Facebook. Les utilisateurs peuvent empêcher les autres d’accéder à leur profil et même bloquer quelqu’un qui ne semble pas digne de confiance.

Est-ce que Facebook Dating est un vrai site de rencontre?

Puisque Facebook voulait se concentrer exclusivement sur les rencontres, ils ont eu l’idée d’un service séparé. Le réseau Facebook peut avoir des personnes qui se connectent pour élargir le cercle de leurs amis. Mais l’application Facebook Dating se concentre sur la connexion des utilisateurs qui recherchent des rencontres sérieuses.

Comment utiliser les rencontres Facebook?

Facebook Dating est intégré à l’application Facebook. Ainsi, ceux qui ont un compte Facebook peuvent éventuellement accéder à l’application de rencontre. Par défaut, l’application de rencontres ne récupère pas les détails de Facebook à moins que les membres ne le leur demandent. Les utilisateurs peuvent ensuite rejoindre des groupes et assister à des événements. Cela les encourage à se connecter à ceux qui partagent le même genre d’intérêts.

Est-ce que Facebook Dating est gratuit?

L’application de rencontres FB est disponible gratuitement dans les magasins d’applications Android et iOS. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour envoyer des messages ou rejoindre des groupes. Les membres peuvent profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités exclusives de l’application.

Est-ce que les rencontres Facebook fonctionnent vraiment?

Facebook Dating n’a pas été déployé dans tous les pays. Il est limité à seulement quelques pays comme l’Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie, la Malaisie, le Mexique, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, les États-Unis, etc. Mais il a de bonnes réponses de la part des gens de ces pays. On dirait que ceux qui ne voulaient pas dépenser d’argent pour télécharger une application trouvent que Facebook Dating est la meilleure plate-forme à explorer.

Conclusion

Conclusion

Au cours de la dernière décennie, Facebook a révolutionné les médias sociaux. Être l’un des sites de réseautage social les plus utilisés a certainement fait de Facebook une partie presque intrinsèque de notre vie. Nous faisons du réseautage, des entreprises commerciales et nous communiquons avec des personnes du monde entier sur ce site Web. Il comprend nos désirs, nos connaissances et nos objectifs.

C’est un concept assez excitant d’utiliser ce contrôle pour créer la correspondance parfaite pour nous-mêmes. Facebook Dating se distingue également de ses produits concurrents par la crédibilité donnée par le site Web de médias sociaux déjà accepté. Les gens sur FB sont plus souvent de vrais êtres humains que des robots ou de faux profils.

Sites Web recommandés

Caribbean Cupid
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.3
En savoir plus
Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/facebook-dating-review/Facebook Dating

Facebook Dating review – what do we know about it?

Facebook Dating review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 24-29
Beauty 47%
Profiles 528 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.7
Visit Site

Facebook Dating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • No need to download a separate dating app. The existing Facebook account is enough to sign up.
  • Easy to complete the dating profile by pulling the information from the Facebook account.
  • It is possible to integrate photos from Instagram to the dating profile.
  • Facebook and Facebook Dating are two separate platforms. The activities remain private in the latter app.
  • You can receive matches based on the liked groups and the events you are interested in attending.
Cons
  • Available only as a mobile application, the desktop version is not supported.
  • Anyone can contact any user at any time, no mutual matches needed to communicate. It leads to the flooding of unwanted messages.
  • Recent scandals of Facebook Security issues raise the question about the data getting shared on the network.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

With the support of social media, the world has changed, and people became more isolated. They prefer to talk to someone over the internet sometimes rather than having a real conversation with those who are near them. For this reason, one might say that Facebook, the widely successful network that ultimately changed the social media, is getting to know you better than anybody else in the world.

People have been using Facebook as a kind of substitute for other online dating sites for about as long as Facebook itself existed. It allowed sending flirtatious or direct messages to strangers or near-strangers. There were many other attractive features like winks, likes, and comments to signal attraction. The Event feature helped strangers to get connected.

Considering that everyone has become more or less dependent on Facebook, this new feature inevitably leads to appropriate matches across the platform. Facebook Dating is a digital product launched on September 5, 2019. There are millions of users on Facebook, and the social media giant has launched a platform exclusive for Dating. The new feature brings together the networking infrastructure and data provided by Facebook to help to find the best match.

With the launch of this new service, Facebook has turned its online dating potential into reality. Like other popular dating apps such as Grindr, Tinder, and Bumble, the Facebook Dating application is only mobile-based. It works on the Android and iOS devices and unavailable in the desktop version. You need to sign up for a Facebook account to use this application. Also, the app is available for certain countries for now.

Facebook Dating, which lives on a separate tab within the Facebook mobile app, promises to connect individuals who opt for the service by matching them algorithmically by geography and sharing “interests, events, and groups.” Users have the option of “unlocking” certain Facebook groups in which they participate and the events near them. It provides users with the opportunity to pull biographical data from their Facebook page to fill in their dating profile with name, age, location, job title, and pictures.

How Does Facebook Dating Work?

How does Facebook Dating work?

Users can find the Facebook Dating heart icon, which is under their profile tab. The app is available to everyone who has the Facebook app on their phone already. When you first set up a profile, the app will ask to specify your gender and the same of the people that you have interest in.

With up to nine images and ice-breakers from Facebook, you can complete your profile. Questions like “What does the perfect day of yours look like?” help you complete relevant info about you and your way of life. Once the profile is set, the app will start matching you with people based on your preferences, likes, interests, and other things you mentioned. It includes factors such as where you come from, the Facebook groups you are in, and school you finished. Also, you can only be matched with people within approximately 100 miles from your current location.

Facebook Dating doesn’t insist on sharing the location with Facebook. But you need to turn on-your location indicator to verify whether the location that we set and the one detected are the same. This is also possible to update it while traveling. Facebook Dating shows you matches one by time but does not have a specific famous mechanism for swiping right or left. Instead, to start a conversation, we need to like the profile of a person or respond directly to one of their questions, pictures, or posts.

Registration – Ss It Really Easy?

Facebook Registration - is it really easy?

It is important to understand that users are not automatically logged into the dating feature by setting up a Facebook account. Those who are of the age eighteen or above can only be the members of this dating network. The creation of the dating profile is discreet, and it will not show up on the news feed.

Facebook and Facebook Dating are two separate things. Therefore trying to block somebody on Dating will not ultimately block them on Facebook. Participants must opt-in to sign up for a dating account on Facebook Dating. Users create their Dating Profile. It works the same as with messaging; the messages will have a distinct inbox.

What About Design and Usability?

What about design and usability?

Those who are already using the Facebook app can find the Dating app easier to use. The navigation and features are more like the Facebook app. Pink and Purple colors are predominant in most of the app’s navigation buttons and features. The design is elegant and clear. The pages don’t take more than a few seconds to load. A few of the features of the Facebook Dating interface are as follows.

  • No swiping, users will tap to indicate that they are not interested. Swipe-enabled apps focus on initial reactions. When users swipe over, they make picture-based decisions. Swiping can cause people to feel like matches are endless and disposable.
  • Facebook takes security as a priority. Next to sign up is “Safety Tips.” These tips run through safe practices to use the app and dating in general.
  • Users opt for sharing their date details with trusted friends. Facebook Messenger offers Dating users a Live Location feature. This feature is unique to Dating on Facebook.

Let’s Talk About Profile Quality

Facebook dating Let's talk about profile quality

The quality of the Facebook Dating app is well maintained. It includes all the security and safety features that are available on Facebook. Facebook has also taken the preventive measures that are necessary to keep the main Facebook account disentangled from the Facebook Dating profile. While some people are anxious because both components are accessible in just one app, the creators neutralize those fears by defining different accounts, which is a wise decision.

Those who are not on the dating application will not see the dating profile for the user. It will not turn up on the news feed also. Facebook will not synchronize the information from the profile automatically. User needs to manually enter critical personal details like bio, workplace, kids, etc. These are not compulsory, so they can choose which details they would like to share on this platform.

Users can upload pictures from their Facebook accounts. It includes the ones they have uploaded, their tagged photos, and the images they have posted on Instagram. The app lets users answer personality questions to make their profile more appealing and customized. It also optimizes the matchmaking process.

Like all other dating apps, Facebook Dating doesn’t guarantee to host only authentic profiles. Users should be extra careful while connecting with members to verify their authenticity. It’s the sole responsibility of them for whom they are talking with and meeting for a date.

The Mobile Application

 facebook dating The mobile application

The Facebook Dating application is available for iOS & Android users aged 18 years and over. It is only available as an app. Facebook borrowed some of the current design elements from existing dating services, and users of the Hinge app will likely get the interface quickly. Dating on Facebook is free. This is not the case with the most currently available dating apps. There are no upgrades to pay for access to added features.

There are no ads inside the dating app. Hence, it feels different from other applications.

Like Hinge, chats may not start with a “What’s up?” or another conversation starter with a single word. Users will answer questions regarding photos or ice-breakers. Messages between users of Dating are not part of Facebook Messenger. It prohibits Sending photos, payments, and files to others.

The settings option available in the Facebook Dating app includes the “Second Look” feature. The Second Look lets the members check the matches again in reverse chronological order. This feature allows them to see if they have missed out on suitable matches.

Safety & Security

Safety & security

Members also have control over what is in their Dating Profile. According to a press release on the security and privacy tools provided by Facebook Dating, the only thing that comes to the dating profile from the regular Facebook profile is the first name and age. Users can choose whether any other information takes its way from one profile to the other. Besides, the users are also in control of how they appear to others in their profile. According to the press release, “whether the members provide any extra information than they have on the Facebook profile, and whether they share details such as hometown, religion, occupation, and more within Dating” is entirely their responsibility.

One of the Facebook Dating’s safety-related benefits is that users can choose not to be matched with their Facebook friends specifically. This means that they can vet people they already know. This feature, however, provides a new way to check the people with whom the user’s profile matches.

Facebook Dating has block features built-in. Tapping on “Block people in Dating” will enable the user to create a list of anyone you don’t want to see in the Dating matches. Anyone they block won’t be able to send messages. The app doesn’t show them as a potential match either. Additionally, one cannot send pictures, links, payments, or videos to Facebook Dating messages. It means that nobody will have to deal with unsolicited pictures, among others.

Pricing and Benefits

Pricing and benefits

Facebook Dating app is free to use. Since the Facebook app tucks in the FB dating app, no special charges are applicable. The features that come along with this application are completely free. It means that anyone can post events and attend events, join groups, send messages, etc.

Facebook Dating app comes with some fancy features which are of added advantage to the users. It comes with a special “Secret Crush” feature that allows the users to add up to nine friends on Facebook as a secret crush. This means that if one of them decides to pick a person, Facebook will match the individuals and disclose their names, and that person happens to like the other. If the feelings are one-sided, then sadly, nothing would happen.

Help & Support

Help & support

Like Facebook, Facebook Dating apps have their help and support team to address the issues. There is a Help center page available on their official website that gives an insight into the lists of issues and how it can to rectify it. It deals with all the “How to?” guidance on reporting a page or a person. There is a distinctive inbox for “Support,” which has all the queries posted by the users and the replies sent by the Facebook support team.

Q&A

See some answers to the most important questions about the service below.

Is Facebook Dating Safe?

Facebook Dating app is safe for users across the network. The safety features are similar to Facebook. Users can restrict others from accessing their profile and even block someone who seems untrustworthy.

Is Facebook Dating a Real Dating Site?

Since Facebook wanted to focus exclusively on dating, they came up with an idea of a separate service. The Facebook network might have people who connect for expanding their Friends’ circle. But Facebook Dating app focuses on connecting users who are looking for some serious dating stuff.

How To Use Facebook Dating?

Facebook Dating comes integrated with the Facebook app. So those who have a Facebook account can eventually access the Dating application. By default, the dating app doesn’t pull the details from Facebook unless and until asked to do so by the members. Users can then join groups and attend events. It encourages them to connect to those who share the same kind of interests.

Is Facebook Dating Free?

FB dating application is available in both the Android and iOS app stores for free. There are no extra charges for sending messages or joining groups. The members can enjoy using all the exclusive features of the app free of cost.

Is Facebook Dating Really Works?

Facebook Dating has not rolled out to all the countries. It is limited to only a few countries like Argentina, Brazil, Canada, Chile, Colombia, Malaysia, Mexico, Philippines, Singapore, Thailand, The United States, etc. But it has good responses from the people from these countries. Looks like those who didn’t want to spend money on downloading an app finds Facebook Dating to be the best platform to explore.

Conclusion

Conclusion

During the last decade, Facebook has revolutionized social media. Being one of the most utilized social networking sites has certainly made Facebook an almost intrinsic part of our lifetimes. We do networking, commercial enterprise, and communicating with people from all over the world on this website. It understands our desires, our acquaintances, and our goals.

It is quite an exciting concept to use that control to create the perfect match for ourselves. Facebook Dating is also distinguished from its competing products by the credibility given by the already accepted social media website. People on FB are more often real human beings than robots or fake profiles.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeeTalk
8.6
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bristlr
7.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Catholic Singles
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
ChatFriends
7.1
Read More
Submit your review
Rating: