0%
https://datingranking.net/fr/cybermen-review/Cybermen

Cybermen Avis 2020

Cybermen Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 35-40
Beauté 35%
Profils 1 760 000
À propos du site
Visit rate 7.6
Fraud Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Cybermen les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application mobile est bien optimisée pour les appareils intelligents, en particulier les smartphones.
  • Leur site Web et leur application sont bien conçus.
  • Les fonctionnalités avancées sont très utiles pour aider un membre premium à obtenir des dates.
Contre
  • L'application mobile est criblée de publicités irritantes.
  • La plupart des membres viennent de France, mais le nombre d'utilisateurs internationaux continue d'augmenter.
  • Il ne dispose pas d'algorithmes de matchmaking avancés qui peuvent vous aider à trouver un partenaire idéal.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cybermen est une application mobile de chat et de rencontre pour hommes gays créée par une société appelée 123Multimedia basée à Toulouse, en France. Ils ont également un site Web pour l’utilisation du PC.

Le service n’existe que depuis quelques années, mais il a réussi à gagner une audience importante en France. De plus, sa composition mondiale a progressivement augmenté. 123Multimedia affirme que plus de 50000 homosexuels célibataires utilisent quotidiennement l’application Cybermen pour discuter.

Beaucoup d’entre eux réussissent à obtenir des rendez-vous, à se connecter et même à trouver leur partenaire idéal. Vous pouvez vous connecter en tant qu’invité anonyme pour avoir un avant-goût de ce que propose la plateforme. Mieux encore, vous pouvez entrer via l’entrée VIP en créant un compte gratuitement.

L’abonnement gratuit offre aux utilisateurs de nombreux avantages, tels que le fait d’avoir un nom d’utilisateur unique et la création d’un profil détaillé. Ils peuvent également avoir des abonnés, une liste de favoris et même une liste noire. Une recherche avancée est également disponible gratuitement, et on peut avoir accès à des chats illimités avec n’importe quel membre.

Ce genre de générosité est presque inconnu, même dans d’autres sites de rencontres en ligne plus chers, et c’est l’atout de Cybermen contre la concurrence. 123Multimedia est convaincu que davantage de membres gratuits opteront pour un abonnement premium une fois qu’ils se rendront compte à quel point les membres payants obtiennent des résultats dont ils ne peuvent que rêver.

Comment fonctionne Cybermen?

Cybermen review

Cybermen permet aux visiteurs de se connecter de manière anonyme sur son site Web ou son application mobile pour donner à plus de gens une chance de voir le type de service qu’il propose. Bien entendu, les utilisateurs de smartphones peuvent télécharger l’application gratuitement.

Les utilisateurs peuvent également créer un compte gratuitement, et ils auront accès à plus de fonctionnalités que d’autres sites vous offriraient pour de l’argent. Mais pour profiter pleinement de ce que le site a à offrir, il faut essayer leur service premium pendant au moins un mois.

Juste après la confirmation de leur compte par e-mail, les membres standard se rendront compte qu’ils peuvent interagir avec tous les membres du site. Ils peuvent consulter le profil de leur choix et discuter avec n’importe quel membre actuellement en ligne.

La meilleure façon d’obtenir une réponse est de créer un profil plus détaillé. Les membres gratuits peuvent télécharger des photos gratuitement, ce qui les aidera grandement à inciter les autres membres à jeter un œil à leurs pages.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Cybermen Registration

Créer un compte avec Cybermen est 100% gratuit et très simple. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail qui peut être validée. Vous entrez ensuite un nom d’utilisateur et votre date de naissance. Créez un mot de passe sécurisé et assurez-vous de désactiver tous les bloqueurs de publicités pour ce site Web, sinon vous ne pourrez pas continuer.

Ils vous enverront un e-mail de confirmation, et il vous suffira de l’ouvrir et de cliquer sur le bouton rouge pour activer votre compte. Une fois activé, vous pouvez vous connecter, et il vous amène immédiatement à la page de recherche.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Cybermen design and usability

Le design du site est minimaliste mais agréable à regarder. L’écran a un fond blanc et est divisé en deux cases. Une petite boîte sur la gauche est l’endroit où vous pouvez voir les membres qui sont maintenant en ligne. Vous remarquerez rapidement que la plupart d’entre eux n’ont pas encore publié de photo de profil, même si certains l’ont fait.

En haut de cette boîte se trouve une barre noire indiquant le nombre de personnes en ligne. Il semble que la plupart des membres soient des hommes de race blanche de France, bien que vous puissiez voir d’autres nationalités d’Europe. Vous pouvez également en voir des pays d’Afrique du Nord tels que l’Algérie et le Maroc.

Au bas de cette boîte se trouve une autre barre noire, mais cela vous informe de tous les messages que vous avez reçus. Sous cette boîte se trouve la petite barre de menu principale. C’est une rangée d’icônes avec des options telles que Recherche, Carte, Conversations, Contacts, Paramètres et Déconnexion.

Cliquer sur l’un de ces liens changerait la couleur de son icône du noir au rouge. De plus, le contenu de la plus grande boîte à droite affichera la page actuellement sélectionnée.

Par exemple, si vous cliquez sur l’option Paramètres, l’icône d’engrenage deviendrait rouge, indiquant que c’est l’option active. La boîte principale afficherait la page Paramètres. Vous pouvez voir votre photo de profil en haut à gauche de cette boîte si vous en avez déjà téléchargé une. Il ne devrait montrer que votre visage sans effets, et les lunettes de soleil ne sont pas autorisées sur cette photo.

Sous cette photo se trouve une rangée de cinq onglets, à savoir, «Mon profil», «Mes recherches», «Mes albums», «Mes centres d’intérêt» et «Mon compte».

Sous «Mon profil», vous verrez votre pays, votre région et un champ dans lequel vous pouvez saisir une brève description de vous-même. Juste en dessous se trouve un champ pour votre poids, et à côté se trouve un autre pour votre taille. «Ma recherche» est l’endroit où vous pouvez définir le type de relation que vous recherchez, qu’elle soit «amicale», «sérieuse», «amusante» ou toutes.

«Mon album» est l’endroit où vous téléchargez vos photos publiques que tout le monde peut voir. Vous seul pouvez voir vos photos privées, sauf si vous les joignez sur l’écran de chat et que vous les envoyez à un ami ou à un partenaire avec lequel vous discutez.

«Mes intérêts» sont des cases à cocher pour divers passe-temps ou intérêts. Vous pouvez choisir ceux qui s’appliquent à vous, et il y en a beaucoup parmi lesquels choisir, tels que «Voitures / Motos», «Mode et tendances», «Sports», «Voyage», «Sortir», «Musique», etc. plus. Enfin, la seule chose importante sous l’onglet «Mon compte» est un bouton pour supprimer votre compte.

De retour dans la barre de menu, sélectionner “Contacts” vous permettrait de gérer vos favoris, vos abonnés et votre liste noire. L’option “Carte” est une fonctionnalité intéressante qui montre l’emplacement de tous les membres utilisant actuellement Cybermen. Comme mentionné précédemment, vous verrez que la plupart des membres en ligne viennent de France, bien qu’il y ait des membres dispersés dans d’autres parties du monde.

Enfin, en sélectionnant «Conversation» dans le menu principal, vous afficherez toute discussion en cours que vous pouvez rejoindre. Le site Web est bien conçu et pensé. La navigation est un jeu d’enfant, et la structure et la disposition sont propres et faciles à comprendre.

Parlons de la qualité du profil

Cybermen talk about profile quality

Sélectionner un membre sur la liste dans une zone étroite à gauche vous dirigerait vers sa page de profil. Là, vous pouvez voir sa photo de profil en haut à gauche. Immédiatement à droite de la photo se trouvent son nom d’utilisateur, son âge et son emplacement.

Directement sous la photo de profil se trouve un bouton Chat noir au cas où vous voudriez discuter avec lui. En dessous se trouve un menu déroulant avec des types spécifiques d’options de message. Par exemple, il existe une option pour lui écrire un message personnel, lui souhaiter la bienvenue, lui dire bonjour et lui demander s’il est disponible pour une discussion et d’autres.

Vous trouverez ci-dessous des sections pour sa description, son objectif (amitié – rencontres sérieuses / amusantes), sa taille et son poids, son intérêt, sa popularité et les miniatures de ses photos. Plus bas se trouve une description intéressante de son signe du zodiaque à gauche et de son zodiaque chinois à droite. Les deux donnent aux autres un aperçu de sa personnalité.

En haut à droite, vous pouvez évaluer son profil jusqu’à quatre étoiles. En dessous se trouvent des icônes pour signaler le membre, l’ajouter à vos favoris ou le mettre sur liste noire.

Encore une fois, la plupart des membres avec les meilleurs profils sont de France, car ils sont tous remplis d’informations sur la personne et ont tous des photos de profil. Cependant, le nombre de membres commence à augmenter. De plus en plus d’hommes gays du monde entier découvrent le service. Il n’est pas difficile d’imaginer que Cybermen devienne plus populaire à l’avenir.

L’application mobile

Cybermen mobile application

L’application mobile est disponible pour Android et iOS et peut être téléchargée depuis Google Play et l’App Store. L’application est plus élégante, très réactive et beaucoup plus pratique que le site car vous pouvez l’utiliser en déplacement, même lorsque vous voyagez à l’étranger.

Elle offre à peu près les mêmes fonctionnalités que la version de bureau, mais il devient rapidement évident que l’application est bien optimisée pour le petit écran. La dernière version de Cybermen est la ver. 6.9 et a été téléchargé le 28 janvier 2020. La seule chose négative à ce sujet est la présence de publicités invasives.

Ceci est particulièrement ennuyeux car il apparaît fréquemment et occupe tout l’écran. Vous devez vous inscrire à un compte premium pour vous débarrasser entièrement de ces publicités. Sur la version de bureau, vous ne voyez que des publicités en bas de la boîte principale, et elles ne vous gênent jamais.

Sans les annonces, nous recommanderions la version de l’application mobile. Quoi qu’il en soit, vous devez débourser de l’argent pour profiter des fonctionnalités les plus utiles. Cela inclut l’expérience sans publicité.

Sécurité sûreté

Cybermen Safety & security

En ce qui concerne la sûreté et la sécurité, les développeurs sont très stricts dans la protection et le respect de la vie privée et des informations personnelles de tous ses membres. Ils veillent à suivre toutes les directives sur la protection des données édictées par les autorités françaises.

Toutes les informations personnelles soumises par un membre à Cybermen ne seront pas transmises à des tiers, ne seront ni diffusées ni vendues. Les membres peuvent également être sûrs que toutes les précautions nécessaires sont en place pour éviter que la base de données et les informations des membres ne soient compromises contre une intrusion illégale ou un code malveillant.

Tarifs et avantages

Cybermen Pricing and benefits

Cybermen permet à quiconque de se connecter gratuitement en tant qu’invité anonyme. De plus, la création d’un compte est également entièrement gratuite. Même sans abonnement, vous pouvez créer un profil, effectuer une recherche détaillée, afficher les profils des autres membres et participer à des chats en direct.

Cependant, pour accéder aux fonctionnalités de rencontres plus avancées, vous devez vous inscrire à leur abonnement premium. Il est plus probable que vous trouviez une date lorsque vous activez votre GPS. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez trouver des prospects les plus proches de vous, discuter et éventuellement les rejoindre.

Une autre caractéristique nécessaire est l’absence de publicité. Vous ne verrez plus ces annonces embêtantes, en particulier lorsque vous utilisez l’application mobile avec votre téléphone. Vous recevrez également des notifications confirmant chaque fois que vos messages ont été reçus ou lus. De cette façon, vous pouvez être sûr que vos efforts n’ont pas été vains.

Les autres fonctionnalités premium incluent la possibilité d’appeler quelqu’un qui est en ligne sans donner votre numéro de smartphone. Tous les messages des abonnés premium ont la priorité la plus élevée. Les membres peuvent également vous envoyer des messages vocaux.

Un abonnement d’un mois coûte 7,99 € et est renouvelé automatiquement le mois suivant avec la même durée et le même prix. Ensuite, les paiements sont facturés sur le compte iTunes d’un membre une fois l’achat confirmé. Les abonnements à renouvellement automatique sont facturés au moins un jour avant l’expiration de l’abonnement mensuel en cours.

Si les abonnés souhaitent mettre fin au service, ils peuvent désactiver le renouvellement automatique sur l’App Store sur un appareil iOS et sur iTunes avec un PC. L’abonnement prendra fin à la fin de la facturation.

Support d’aide

Cybermen Help & support

Un utilisateur peut accéder à la page Contacter le service client en cliquant sur le triangle rouge dans le coin inférieur gauche de l’écran. Sur l’application, appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez l’option «À propos de». Il y a un lien «cliquez ici» pour contacter le service client.

Entrez simplement votre e-mail et une courte question ou un message décrivant votre problème et cliquez sur «Envoyer». Une autre façon est d’envoyer un e-mail à [email protected] Leur adresse postale est:

123MULTIMÉDIA BP 73675-31036

Toulouse CEDEX 01, France

Le personnel de soutien fait tout son possible pour répondre à toutes les demandes et requêtes le plus rapidement possible.

Questions et réponses:

Voici quelques questions fréquemment posées sur le service.

Cybermen est-il sûr?

Les développeurs font de leur mieux pour que la confidentialité et les données personnelles de tous ses membres restent sécurisées. Ils ont également pris des mesures pour protéger le site Web contre les pirates et les programmes nuisibles.

Cybermen est-il un vrai site de rencontre?

Cybermen est un site de rencontre en ligne légitime, mais uniquement pour les hommes homosexuels. Son abonnement premium est également très abordable.

Comment utiliser Cybermen?

Contrairement à d’autres sites, les membres gratuits peuvent utiliser la recherche avancée, avoir des discussions illimitées avec d’autres membres et créer des profils plus étoffés. Lorsqu’ils sont prêts pour le niveau suivant, ils peuvent opter pour un abonnement premium. Cette étape leur donne accès à des outils et des fonctionnalités encore plus puissants pour les aider à obtenir un rendez-vous et même à trouver un partenaire à vie.

Cybermen est-il gratuit?

L’inscription est gratuite et même les membres non premium sont autorisés à discuter avec n’importe quel membre du site gratuitement. Ils peuvent également utiliser la recherche avancée et créer des profils. L’abonnement Premium est disponible pour ceux qui souhaitent profiter de tous les avantages de Cybermen.

Cybermen fonctionne-t-il vraiment?

La meilleure façon pour Cybermen de travailler pour vous est de souscrire à un abonnement premium. Vous pouvez constater par vous-même à quel point les fonctionnalités les plus avancées sont utiles en souscrivant un abonnement d’un mois. C’est très abordable et vous pouvez toujours désactiver le renouvellement automatique mensuel si les choses ne fonctionnent pas pour vous.

Conclusion

Cybermen Conclusion

La pratique courante dans l’industrie en matière d’inscription «gratuite» est de limiter l’interaction des utilisateurs non payants avec les autres membres. Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas créer un profil complet et ne sont pas autorisés à discuter. Vous aurez la chance d’envoyer quelques messages par jour, et généralement, le destinataire ne peut même pas y répondre.

Ces sites permettent également aux membres standard d’utiliser une version simplifiée du moteur de recherche s’ils l’offrent même. L’idée est d’aiguiser l’appétit d’un nouveau membre pour des fonctionnalités plus avancées et des fonctionnalités exclusives à ceux qui paient une prime. La réalité est que si vous n’avez pas d’abonnement, vous finirez par devenir un observateur qui ne peut pas faire grand-chose. Cette stratégie est tout à fait compréhensible car ces applications et sites de rencontres sont des entreprises commerciales. Ils offriront un bon rapport qualité-prix. Si vous souhaitez profiter de leurs offres premium, il est compréhensible de s’abonner.

123Multimedia a adopté l’approche inverse en ouvrant l’accès aux fonctionnalités et outils essentiels de Cybermen qui seront très utiles, en particulier aux nouveaux membres. Ils vont jusqu’à autoriser le chat et la messagerie gratuitement et n’ont pas mis de limitations dans leur moteur de recherche. En outre, n’importe qui peut créer un profil attrayant et rempli.

Leur marché est concentré en Europe, en particulier en France et aux alentours, mais leur appartenance internationale continue de croître. Ne soyez pas surpris s’ils gagnent un public mondial plus important.

Ce n’est pas parfait, et les développeurs ont encore beaucoup de place pour améliorer le service de Cybermen. Cependant, il reste une formidable plate-forme en ligne pour les hommes homosexuels. Ils ont la chance de se rencontrer et de se mêler en ligne et peut-être plus tard dans le monde réel. Pour son plan tarifaire raisonnable, nous vous recommandons vivement de l’essayer.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/cybermen-review/Cybermen

Cybermen review – what do we know about it?

Cybermen review – what do we know about it?
About Boys
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 35-40
Beauty 35%
Profiles 1 760 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Cybermen users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The mobile app is well optimized for smart devices, especially smartphones.
  • Their website and app are well designed.
  • The advanced features are pretty useful in helping a premium member get dates.
Cons
  • The mobile app is riddled with irritating ads.
  • Most of the membership comes from France, but the number of international users is still growing.
  • It hasn’t got any advanced matchmaking algorithms that can help find an ideal partner.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Cybermen is a mobile chat and dating app for gay men created by a company called 123Multimedia based in Toulouse, France. They also have a website for PC usage.

The service has only been around for a few years, but it has managed to gain a significant audience in France. Moreover, its global membership has been progressively growing. 123Multimedia claims that more than 50,000 single gay guys use the Cybermen app daily to chat.

Many of them are successful in getting dates, hooking up, and even finding their ideal match. You can log in as an anonymous guest to get a taste of what the platform offers. Better yet, you can enter via the VIP Entrance by registering an account for free.

The free membership gives users many advantages, such as having a unique username and creating a detailed profile. They can also have followers, a favorite list, and even a blacklist. An advanced search is also available for free, and one can have access to unlimited chats with any member.

This kind of generosity is almost unheard of even in other more expensive online dating sites, and this is Cybermen’s ace against the competition. 123Multimedia is confident that more free members would opt for a premium subscription once they realize how paid members get results that they can only dream about.

How does Cybermen work?

Cybermen review

Cybermen lets visitors log in anonymously on its website or mobile app to give more people a chance to see the kind of service it offers. Of course, smartphone users can download the app for free.

Users can also register an account for free, and they’ll have access to more features that other sites would offer you for money. But to take full advantage of what the site has to offer, one should try out their premium service for at least a month.

Right after their account gets confirmed via email, standard members will realize they can interact with every member on the site. They can examine any profile they want and chat with any member who’s currently online.

The best way to get a response is to create a more detailed profile. Free members can upload pictures for free, and this will go a long way in helping them entice other members to take a peek at their pages.

Registration – is it really easy?

Cybermen Registration

Registering an account with Cybermen is 100% free and very easy. All you need is an email address that can be validated. You then enter a username and your birth date. Create a secure password and be sure to turn off any ad blockers for this website or you won’t be able to proceed.

They will send a confirmation email, and all you have to do is open it and click on the red button to activate your account. Once it’s activated, you can log in, and it immediately takes you to the Search page.

What about design and usability?

Cybermen design and usability

The website’s design is minimalistic but pleasant to the eyes. The screen has a white background and is divided into two boxes. A smaller box on the left is where you can see the members who are now online. You’ll quickly notice that most of them haven’t posted a profile pic yet, although some have.

At the top of this box is a black bar showing the number of people online. It seems that most of the members are Caucasian men from France, although you can see other nationalities from Europe. You can also see some from countries in North Africa such as Algeria and Morocco.

At the bottom of this box is another black bar, but this notifies you of any messages you’ve received. Under this box is where you’ll find the small main menu bar. It’s a row of icons with options such as Search, Map, Conversations, Contacts, Settings, and Disconnect.

Clicking on any of these links would change the color of its icon from black to red. Also, the content of the larger box on the right will display your currently selected page.

For instance, if you click the Settings option, the gear icon would turn red, indicating it’s the active option. The main box would show the Settings page. You can see your profile photo on the top left of this box if you’ve already uploaded one. It should only show your face with no effects, and sunglasses aren’t allowed on this pic.

Underneath this photo is a row of five tabs, namely, “My Profile,” “My Research,” “My Albums,” “My Interests,” and “My Account.”

Under “My Profile,” you’ll see your country, region, and a field where you can enter a short description of yourself. Just below that is a field for your weight, and next to it is another one for your size. “My Research” is where you can set the type of relationship that you’re after, whether it be “Friendly,” “Serious,” “Fun,” or all of them.

“My Album” is where you upload your Public photos that everyone can view. Only you can see your Private photos unless you attach it on the chat screen and send it to a friend or a partner you’re chatting with.

“My Interests” are checkboxes for various hobbies or interests. You can pick those that apply to you, and there are many to choose from, such as “Cars/Motorcycles,” “Fashion and Trends,” “Sports,” “Travel,” “Going Out,” “Music,” and lots more. Lastly, the only significant thing under the “My Account” tab is a button to delete your account.

Back on the menu bar, selecting “Contacts” would let you manage your Favorites, Followers, and Blacklist. The “Map” option is a nifty feature that shows the location of all members currently using Cybermen. As mentioned earlier, you’ll see that most members online are from France, although there are members scattered in other parts of the world.

Lastly, selecting “Conversation” on the main menu would show you any ongoing chat that you can join. The website is well-designed and thought out. Navigation is a breeze, and the structure and layout are neat and easy to understand.

Let’s talk about profile quality

Cybermen talk about profile quality

Selecting a member on the list within a narrow box area on the left would direct you to his profile page. There you can see his profile photo on the top left. Immediately on the right of the pic are his username, age, and location.

Directly beneath the profile pic is a black Chat button in case you want to chat with him. Underneath that is a dropdown menu with specific types of message options. For example, there’s an option to write him a personal message, welcome him, say hello, and ask if he’s available for a chat and others.

Below are sections for his Description, Objective (Friendship – Dating Serious/Fun), Size and Weight, Interest, Popularity, and thumbnails of his Photos. Further down is an interesting description of his Zodiac sign on the left, and his Chinese Zodiac on the right. Both give others an insight into his personality.

At the top right, you can rate his profile up to four stars. Underneath that are icons to report the member, add him to your favorites, or blacklist him.

Again, most of the members with the best profiles are from France, since they are all filled out with info about the person, and all of them have profile photos. However, membership is starting to grow. More and more gay men from around the world are discovering the service. It isn’t hard to imagine Cybermen gaining a broader following in the future.

The mobile application

Cybermen mobile application

The mobile app is available for Android and iOS and is downloadable from Google Play and the App Store. The app is sleeker, very responsive, and a lot more convenient than the site because you can use it on the go, even while you’re traveling abroad.

It offers pretty much the same functionality as the desktop version, but it becomes quickly evident that the app is well optimized for the small screen. Cybermen’s latest release is ver. 6.9 and was uploaded last Jan 28, 2020. The only thing negative about it is the presence of invasive ads.

This is particularly annoying because it frequently pops up and takes over the entire screen. You have to sign up for a premium account to get rid of these ads entirely. On the desktop version, you only see ads at the bottom of the main box, and they never get in the way.

Without the ads, we would recommend the mobile app version. Anyway, you have to fork out the cash to take advantage of the more useful features. That includes the no-ads experience.

Safety & security

Cybermen Safety & security

As far as safety and security go, the developers are very strict in protecting and respecting all its members’ privacy and personal information. They’re careful to follow all the guidelines on data protection laid out by the authorities in France.

Any personal details submitted by a member to Cybermen won’t end up in the hands of third parties, be given out, or sold. Members can also be sure that all necessary precautions are in place to prevent the database and member information from being compromised against illegal intrusion or malicious code.

Pricing and benefits

Cybermen Pricing and benefits

Cybermen allows anybody to log in as an anonymous guest for free. Moreover, registering an account is entirely free, as well. Even without a subscription, you can create a profile, do a detailed search, view other members’ profiles, and participate in live chats.

However, to access the more advanced dating features, you have to sign up for their premium subscription. It’s more likely for you to find a date when you activate your GPS. With this feature, you can find prospects closest to you, chat, and eventually hook up with them.

Another necessary feature is zero advertising. You’ll no longer see those pesky ads, especially when using the mobile app with your phone. You’ll also get notifications acknowledging whenever your messages have been received or read. That way, you can be sure if your efforts weren’t in vain.

Other premium features include the ability to call someone who’s online without giving out your smartphone number. All messages from premium subscribers have the highest priority. Members can also send you voice messages.

A 1-month subscription goes for €7.99 and is auto-renewed the following month with the same duration and price. Then, payments are charged to a member’s iTunes account once the purchase is confirmed. Auto-renewed subscriptions are charged no less than one day before the current monthly subscription expires.

If subscribers want to end the service, they can turn off auto-renewal at the App Store on an iOS device and on iTunes with a PC. The subscription will terminate when the billing ends.

Help & support

Cybermen Help & support

A user can access the Contact Customer Care page by clicking on the red triangle at the bottom left corner of the screen. On the app, tap on the menu button and select the “About” option. There’s a “click here” link to contact the Customer Care Service.

Just enter your email and a short question or a message describing your problem and click on “Send.” Another way is to send an email to [email protected] Their mailing address is:

123MULTIMEDIA BP 73675 – 31036

Toulouse CEDEX 01, France

The support staff goes out of its way to respond to all requests and queries as quickly as possible.

Q&A:

Here are some frequently ask questions about the service.

Is Cybermen safe?

The developers do their best to ensure the privacy and personal details of all its members remain secure. They also have taken measures to protect the website from hackers and harmful programs.

Is Cybermen a real dating site?

Cybermen is a legitimate online dating site but only for gay men. Its premium membership is also very affordable.

How to use Cybermen?

Unlike other sites, free members can use the advanced search, have unlimited chats with other members, and create more fleshed out profiles. When they’re ready for the next level, they can opt for a premium membership. This step gives them access to even more powerful tools and features to help them get a date and even find a lifelong partner.

Is Cybermen free?

Registration is free, and even non-premium members are allowed to chat with any member of the site for free. They can also use the advanced search and create profiles. Premium membership is available to those who want to experience the full benefits of Cybermen.

Does Cybermen really work?

The best way for Cybermen to work for you is if you sign up for a premium subscription. You can see for yourself how useful the more advanced features are by getting a 1-month subscription. It’s very affordable, and you can always turn off the monthly auto-renewal if things don’t work out for you.

Conclusion

Cybermen Conclusion

The common practice prevailing in the industry when it comes to “free” registration is to limit non-paying users’ interaction with other members. Free users can’t create a complete profile and aren’t allowed to chat. You’ll be lucky to send a few messages per day, and usually, the recipient can’t even respond to them.

These sites also let standard members use a dumbed-down version of the search engine if they even offer it. The idea is to whet a new member’s appetite for more advanced functionalities and features exclusive to those who pay a premium. The reality is that if you don’t have a subscription, you’ll end up as an observer that can’t do much. This strategy is quite understandable as these dating apps and sites are business enterprises. They will provide value for money. If you want to take advantage of their premium offerings, it’s only understandable to subscribe.

123Multimedia has taken the opposite approach by opening up access to essential Cybermen features and tools that will be very useful, especially to new members. They go as far as allowing chat and messaging for free and didn’t put limitations in their search engine. Also, anyone can create an attractive, filled-out profile.

Their market is concentrated in Europe, specifically in and around France, but their international membership continues to grow. Don’t be surprised if they gain a more substantial worldwide following.

It isn’t perfect, and there’s still a lot of room for the developers to better enhance Cybermen’s service. However, it remains a terrific online platform for gay men as it is. They have the chance to meet and mingle online and maybe later in the real world. For its reasonable pricing plan, we highly recommend you give it a try.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating: