0%
https://datingranking.net/fr/coffee-meets-bagel-review/Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel Avis 2020

Coffee Meets Bagel Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 47%
Âge populaire 24-28
Beauté 62%
Profils 3 780
À propos du site
Visit rate 7.8
Fraud Très rarement
Évaluation
7.3
Visiter le site

Coffee Meets Bagel les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription facile et interface conviviale;
  • Messages gratuits pour tout le monde;
  • Accès gratuit aux photos de profil;
  • Correspondance uniquement avec les membres actifs;
  • Compatibilité avec Android et iOS;
  • Possibilité de lire les histoires d'amour des membres de Coffee Meets Bagel;
  • Une monnaie interne appelée Beans;
  • Profils détaillés basés sur les données Facebook des utilisateurs;
  • Algorithme de correspondance de recherche d'amis à amis;
Contre
  • Manque de profils masculins;
  • Pas de version de bureau;
  • La recherche manuelle est disponible uniquement à un coût supplémentaire;
  • La possibilité de signaler un autre membre est réservée aux utilisateurs premium;
  • Chance d'être mis en correspondance avec un utilisateur FB supprimé.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Coffee Meets Bagel est une plateforme de rencontre pour les célibataires qui apprécient un bon moment. Sa mission est d’aider à construire des relations saines et heureuses basées sur des intérêts et des principes de vie correspondants. L’application utilise les profils Facebook de ses membres pour trouver les bons partenaires parmi les amis FB. Selon les développeurs, un tel modèle est bénéfique car tout le monde est inscrit sur Facebook, ce qui signifie qu’ils ont beaucoup en commun.

Coffee Meets Bagel est très populaire parmi les célibataires aux États-Unis. Environ 50% de sa base d’utilisateurs régulière est composée d’Américains. Le public féminin domine le public masculin. Depuis son lancement en 2012, l’application est très demandée par les utilisateurs américains et internationaux. Les personnes qui rêvent de trouver leurs âmes sœurs et de construire une relation significative ensemble évalueront plus probablement tous les avantages de cette plate-forme de rencontre unique.

Les visiteurs peuvent lire sur les vraies histoires d’amour et les mariages heureux de ceux qui pourraient trouver leur destin grâce à cette application. CMB compte environ 200 mariages aux États-Unis (avril 2020). Cela prouve que le service est synonyme de relations significatives, mais pas d’affaires d’une nuit.

Comment le café rencontre-t-il le bagel?

Le café rencontre la critique de Bagel

CMB n’est pas simplement un autre portail de rencontres typique. Il a son vocabulaire de termes. Par exemple, les membres masculins sont des «Bagels» et les femmes sont des «Café». Coffee Meets Bagel signifie qu’une femme rencontre un homme. Cela semble adorable. L’application a sa devise, appelée «Beans» (comme les grains de café). Les membres réguliers peuvent obtenir des haricots pour des activités supplémentaires, comme inviter des amis, etc.

Les utilisateurs de CMB peuvent envoyer des messages sans frais. Le programme génère six matchs par femme par jour – ces hommes se retrouvent parmi leurs amis Facebook et sont susceptibles de gagner leur cœur. Il fonctionne de manière à rechercher des correspondances potentielles uniquement parmi les participants actifs aux médias sociaux. C’est bien car si on imagine qu’une dame reçoit une liste de ses suggestions quotidiennes et veut parler à un utilisateur passif, elle sera très déçue. Personne n’aimerait se sentir ignoré, en particulier les femmes. Les filtres de recherche avancés permettent de trouver des correspondances par âge, croyances, appartenance ethnique, intérêts, éducation – toutes ces données sont extraites des profils Facebook des utilisateurs.

Pour ceux qui souhaitent obtenir plus de six offres par jour, Coffee Meets Bagel propose une option de recherche par eux-mêmes à l’aide de la fonction «Découvrir». Les utilisateurs peuvent également recommander d’autres célibataires à leurs copains s’ils pensent pouvoir faire un couple ou fonder une famille un jour. CMB propose plusieurs autres outils sympas comme Rematch, Open Sesame et bien d’autres. Nous y reviendrons un peu plus tard. Voyons d’abord comment s’inscrire sur le portail.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le café rencontre l'enregistrement du bagel

Coffee Meets Bagel n’a pas de version de bureau, mais uniquement l’application que vous téléchargez sur votre téléphone. Le processus d’inscription ne prendra pas beaucoup de temps. Les gens s’inscrivent généralement via leurs comptes FB. Ne t’inquiète pas. Les autres ne verront pas que vous vous êtes inscrit. Il convient aux personnes timides d’admettre qu’elles utilisent des sites de rencontre dans leur vie de tous les jours.

Pour terminer l’inscription, les utilisateurs doivent répondre à trois questions simples. Le premier est de se présenter aux autres. Vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie: votre éducation ou votre profession. Vous pouvez mentionner si vous êtes introverti ou extraverti. Certaines personnes parlent également de leurs opinions religieuses. Dans le deuxième domaine, vous devez décrire vos intérêts et vos passe-temps. Dites aux autres ce que vous aimez faire lorsque vous avez du temps libre. Décrivez comment vous et vos amis passez les week-ends ensemble. Si vous aimez voyager, vous pouvez mentionner tous les endroits que vous avez visités. Dans le troisième champ, vous pouvez dire comment vous imaginez votre date potentielle. Dites quel genre de personne vous imaginez comme étant votre deuxième moitié: âge, apparence, intérêts, style de vie, etc. Plus vous donnez d’informations précises, plus vous obtiendrez un résultat correct.

Ces données aideront Coffee Meets Bagel à sélectionner des paires parmi des personnes partageant des intérêts communs. En ce qui concerne le téléchargement des photos, ce processus est également simple. Vous pouvez ajouter des images à partir de FB, mais vous ne pouvez pas choisir plus de neuf images. Certains utilisateurs choisissent des photos avec leurs animaux de compagnie, frères et sœurs, nièces ou neveux. De cette manière, ils veulent montrer leurs valeurs familiales. Utilisez vos données de profil pour raconter des faits amusants sur vous-même ou décrire votre date la plus gênante. Cela incitera d’autres personnes à évaluer votre bon sens de l’humour. L’imagination et la créativité brillantes sont les bienvenues ici.

Le processus de connexion est également sans effort. Les membres n’ont pas besoin de se connecter / se déconnecter à chaque fois. Ils resteront actifs jusqu’à ce qu’ils aient une icône verte sur FB. Si vous avez oublié votre mot de passe, envoyez une demande de réinitialisation. Les détails du profil resteront inchangés. Si vous supprimez votre compte, vous devrez vous enregistrer à nouveau.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le café rencontre la conception du bagel

Coffee Meets Bagel a un design simple mais attrayant en violet et blanc. L’application n’est pas submergée de couleurs sombres, ce qui est agréable à regarder. Ici, les visiteurs peuvent trouver des histoires d’amour réussies d’autres membres avec de vraies images. C’est une fonctionnalité intéressante qui rend la plate-forme plus fiable. Les gens pensent: «Si quelqu’un pouvait trouver son amour ici, je peux le faire aussi!

Quant à sa convivialité, Coffee Meets Bagel accorde une attention particulière pour rendre l’expérience de rencontre agréable et facile à vivre. Le centre d’aide fournit ses services aux membres 24/7. Il vous suffit de soumettre une demande et l’équipe d’assistance client vous aidera à résoudre tous les problèmes. Dans le panneau de droite de la page principale, il y a six sections, y compris les règles de politique. Il existe un blog où les visiteurs partagent leur expérience et les dernières nouvelles.

Il n’y a pas tellement d’annonces ou d’images du caractère explicite. Sur leur page d’accueil, CMB indique clairement qu’ils représentent des «relations significatives».

Parlons de la qualité du profil

Le café rencontre la qualité du profil du bagel

Coffee Meets Bagel fait de la qualité de ses membres sa principale priorité. Les profils sont aussi détaillés qu’ils pourraient l’être. Il n’est pas étonnant que les utilisateurs doivent s’inscrire via FB. De plus, l’application recherche des candidats de votre entourage. Il permet d’éliminer les spectateurs et les bots. La recherche d’un partenaire parmi la liste d’amis double ses chances de réussir. Si deux personnes ont des copains communs, cela signifie qu’elles ont aussi beaucoup en commun.

Les autres membres peuvent voir vos informations de base, mais ils ne peuvent pas voir votre nom. Il sera révélé une fois que vous les aurez «aimés». Les utilisateurs peuvent modifier leurs données de profil. Par exemple, ils peuvent spécifier leur formation supplémentaire ou actuelle si elle a été modifiée récemment.

Même si les profils des membres passent la vérification via leurs comptes FB, CMB ne publie jamais rien sur leurs pages FB. Vous pouvez être sûr que vous ne recevrez aucun message promotionnel dans le chat de l’équipe CMB. Ils ne spamment jamais non plus avec des e-mails, que personne ne lit jamais. Cette approche conviviale est une autre caractéristique distinctive de ce service.

Coffee Meets Bagel offre plusieurs fonctionnalités intéressantes à son public. Par exemple, vous pouvez demander à d’autres membres de voter pour vos images les plus réussies. La plupart des utilisatrices admettent qu’elles adorent quand les hommes aiment leurs photos et le disent à voix haute. Les gens peuvent ajouter trois messages de déglaçage à leurs comptes. C’est très pratique et rapide lorsque vous entamez une conversation avec de nouvelles connaissances.

En général, l’idée de créer des profils basés sur ses données FB permet d’améliorer la qualité du profil. Lorsque les autres membres peuvent lire sur son éducation, ses passe-temps, sa profession et son style de vie, ils sont attirés l’un par l’autre au début. En d’autres termes, les bagels peuvent établir une relation solide avec un café qu’ils aiment.

L’application mobile

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Coffee Meets Bagel n’a pas ses versions de bureau et mobiles. Mais la bonne chose est que les célibataires peuvent télécharger gratuitement l’application officielle depuis Play Marker ou App Store. L’application est magnifiquement conçue, adaptée à la taille d’un écran de téléphone. Une navigation claire permet de surfer sur les profils, de visualiser des photos et d’envoyer des messages sans effort.

Sécurité sûreté

La politique de confidentialité stipule que ce portail de rencontre garde les données des membres privées de tiers. L’application a une réputation fiable parmi les autres services de rencontres. Une option d’inscription via les réseaux sociaux élimine certains faux comptes. Le système sélectionne les correspondances uniquement parmi les personnes de vos contacts sur les réseaux sociaux.

Coffee Meets Bagel est comme un cadeau pour les gens occupés, car ils n’ont pas à chercher eux-mêmes des célibataires. Comme nous vivons actuellement dans une société trépidante, les rencontres en ligne sont comme une bouffée d’air frais. Et CMB rend cette expérience 100% sécurisée. L’application génère une liste de bagels potentiels basée sur les informations personnelles des femmes. Cela rend les femmes plus confiantes car elles n’ont pas à s’inquiéter de rencontrer des monstres étranges. Il existe une option pour signaler le mauvais comportement d’un autre utilisateur, mais seuls les membres payants bénéficient de ce bonus.

En général, les visiteurs de Coffee Meets Bagel admettent qu’ils n’ont aucune inquiétude quant à l’utilisation de l’application. Une quête d’amour parmi de vraies personnes qui ne se cachent pas derrière de faux profils inspire confiance. Le service est très demandé par les femmes aux États-Unis et dans le monde, car elles peuvent être assurées que le système CMB les mettra en place avec des hommes fiables et matures.

Prix et avantages

Les célibataires peuvent s’inscrire gratuitement sur Coffee Meets Bagel. Cependant, il existe des options supplémentaires pour les abonnés payants. Par exemple, les membres gratuits ne peuvent pas signaler les autres utilisateurs. Ils ne peuvent pas non plus voir quand les gens lisent leurs messages. Les visiteurs gratuits ne peuvent pas rechercher eux-mêmes des correspondances ou discuter avec les autres. Pour obtenir ces avantages et d’autres, ils doivent mettre à niveau leur adhésion.

Avantages de l’abonnement Premium:

  • Nouvelle mise en correspondance des utilisateurs précédemment ignorés
  • Possibilité de signaler les autres membres
  • Priorité dans les filtres de recherche
  • Capacité à découvrir par vous-même des correspondances potentielles
  • Possibilité de recommander d’autres membres à vos amis
  • Haricots supplémentaires chaque mois
  • Un nombre illimité de ‘Woos’ (super likes)

Le coût de l’abonnement Premium:

  • Un abonnement d’un mois coûte 35 $
  • Un abonnement de 3 mois coûte 75 $
  • Un abonnement de 6 mois coûte 120 $
  • Un abonnement de 12 mois coûte 180 $

De plus, les membres de Coffee Meets Bagel peuvent obtenir des BN. Comment peuvent-ils les obtenir? C’est tellement simple. Parlez de l’application à vos amis et amenez-les avec vous. C’est une excellente idée pour éveiller l’intérêt des utilisateurs et les inciter à être plus actifs. Les membres peuvent également acheter des haricots. Par exemple, 100 NE vous coûteront 2 $.

Les haricots permettent à tout le monde de payer pour des fonctionnalités supplémentaires telles que Open Sesame, Woos, options Discover / Give, etc.

  • Open Sesame: indique si vous et votre bagel potentiel avez des amis en commun.
  • Woos: équivaut à «super like» pour exprimer son intérêt pour une personne en particulier.
  • Découvrir: permet de rechercher soi-même d’autres célibataires.
  • Donner: recommander son profil particulier à ses amis.
  • Rematch: contacter une personne que vous avez ignorée plus tôt.

Support d’aide

Le café rencontre l'aide

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de l’application, l’équipe d’assistance de Coffee Meets Bagel répondra à votre question dans les 24 heures. Habituellement, ils répondent plus rapidement. Vous pouvez soumettre une demande dans la section «Centre d’aide». Le bloc «Dépannage» contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées, telles que les problèmes de connexion ou de vérification de compte.

Questions et réponses

Si les célibataires hésitent encore à s’inscrire sur CMB, ils peuvent en savoir plus sur son fonctionnement dans cette section.

Le café rencontre le bagel est-il sûr?

Oui, son utilisation est sûre, grâce à une politique de confidentialité stricte. Les profils des utilisateurs B sont très détaillés. Pour être vérifiés, les utilisateurs doivent associer leurs comptes FB. Cette méthode éloigne les escrocs. CMD note qu’ils ne publient jamais aucune information sur les comptes FB de leurs membres.

Est-ce que Coffee Meets Bagel est un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. La base d’utilisateurs de CMB compte environ 25 millions de personnes. Les histoires d’amour réussies de ses membres apparaissent sur le site, ce qui prouve la mission principale de l’application qui est d’aider les personnes seules à établir des relations saines et à fonder une famille.

Comment utiliser le café rencontre le bagel?

Vous devez le télécharger depuis l’App Store ou Play Market. CMB n’a pas de version de bureau. Les femmes peuvent choisir parmi six bagels (hommes) chaque jour. Les développeurs estiment que l’optimisation de la correspondance d’amis contribue à rendre le processus de recherche réussi et sûr. Les paires se basent sur leur compatibilité potentielle.

Le café rencontre le bagel est-il gratuit?

Oui. Tout le monde peut télécharger l’application gratuitement sur Android ou iOS. Des fonctionnalités supplémentaires telles que Open Sesame, Discover / Give, Woos, etc., ne sont disponibles que pour les membres premium. Par exemple, un abonnement d’un mois coûte 35 $.

Le café rencontre le bagel fonctionne-t-il vraiment?

L’application est synonyme de fiabilité et de valeurs fortes dans la recherche de correspondances. Selon les dernières statistiques, le nombre de mariages parmi les membres du CMB des États-Unis a dépassé 150. Les critiques positives des utilisateurs et les histoires d’amour réussies prouvent son efficacité à aider les célibataires à se retrouver. L’algorithme de recherche avancé basé sur les connexions Facebook rend la recherche sûre et sécurisée.

Conclusion

Le café rencontre

Coffee Meets Bagel a des caractéristiques positives et négatives, mais ses forces l’emportent sur ses faiblesses. Les développeurs de l’application sont trois sœurs qui ont développé un système unique pour aider les célibataires du monde entier à trouver leurs âmes sœurs. La particularité de CMB est son algorithme de recherche original. Chaque jour, le système propose aux femmes six hommes de la liste de leurs amis sur Facebook. Il se demande comment personne ne l’a compris auparavant. Le programme sélectionne les tourtereaux potentiels en fonction de leurs intérêts, passe-temps et autres informations personnelles.

Ce que les gens adorent le plus chez Coffee Meets Bagel, c’est son vocabulaire original. C’est tellement charmant que les hommes sont appelés bagels et les femmes sont appelées café. Quand une dame a trouvé son homme dans le monde de CMB, cela signifie que le café a rencontré son bagel. Même si le public féminin domine sur les hommes, le nombre de matchs réussis prouve l’efficacité de l’application.

L’idée d’utiliser les listes d’amis Facebook pour connecter des couples potentiels est originale et impressionnante. Qui aurait pensé que trouver des amants parmi les personnes de votre entourage pouvait avoir un si grand succès?! À cet égard, Coffee Meets Bagel est une sorte de pionnier parmi d’autres services de rencontres.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/coffee-meets-bagel-review/Coffee Meets Bagel Review

Coffee Meets Bagel Review — What Do We Know About It?

Coffee Meets Bagel Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Easy registration and friendly interface;
  • Free messages for everyone;
  • Free access to profile photos;
  • Matching only to active members;
  • Compatibility with Android and iOS;
  • Option to read about love stories of Coffee Meets Bagel’s members;
  • An internal currency called Beans;
  • Detailed profiles based on the users' Facebook data;
  • Friends-to-friends search matching algorithm;
Cons
  • Lack of male profiles;
  • No desktop version;
  • Manual search is available solely at an additional cost;
  • Option to report another member is only for premium users;
  • Chance to be matched with a deleted FB user.

Coffee Meets Bagel is a dating platform for singles who value a good time. Its mission is to help build healthy and happy relationships based on matching interests and life principles. The application uses the Facebook profiles of its members to find the right partners among FB friends. According to the developers, such a model is beneficial because everyone is registered at Facebook, meaning they have a lot in common.

Coffee Meets Bagel is very popular among singles in the United States. Around 50% of its regular user base consists of Americans. The female audience dominates over the male. Since its launch in 2012, the app has been highly demanded by the US and international users. People who dream of finding their soulmates and building a meaningful relationship together will more likely evaluate all the benefits of this unique dating platform.

Visitors can read about real love stories and happy marriages of those who could find their destiny thanks to this app. CMB counts around 200 weddings in the US (April 2020). This proves that the service stands for meaningful relationships, but not for one-night affairs.

How Does Coffee Meets Bagel Work?

Coffee Meets Bagel Review

CMB is not just another typical dating portal. It has its vocabulary of terms. For example, the male members are ‘Bagels,’ and ladies are ‘Coffee.’ Coffee Meets Bagel means a woman meets a man. It sounds adorable. The app has its currency, which is called ‘Beans’ (like coffee beans). Regular members can get Beans for extra activities, like inviting friends, etc.

CMB users can send messages for no cost. The program generates six matches per woman daily — these men are found among their Facebook friends and likely to win their hearts. It works in such a way that searches for potential matches only among active social media participants. It’s good because if we imagine that a lady receives a list of her daily suggestions and wants to talk to a passive user, she will be very disappointed. No one would like to feel ignored, especially women. Advanced search filters allow finding matches by age, beliefs, ethnicity, interests, education — all this data is taken from the users’ Facebook profiles.

For those who want to get more than six offers daily, Coffee Meets Bagel provides an option to search on their own using the “Discover” feature. The users can also recommend other singles to their pals if they think they can make a couple or start a family someday. CMB offers several other cool tools like Rematch, Open Sesame, and many others. We get back to them a bit later. First, let’s see how to register on the portal.

Registration — Is It Really Easy?

Coffee Meets Bagel Registration

Coffee Meets Bagel doesn’t have a desktop version, but only the app you download on your phone. The registration process won’t take much time. People usually sign up via their FB accounts. Don’t worry. Others won’t see that you registered. It’s suitable for persons who shy to admit that they use dating sites in their everyday life.

To complete the registration, users have to answer three simple questions. The first is to present oneself to others. You can tell what you do in life: your education or occupation. You can mention if you are an introvert or extrovert. Some people say about their religious views as well. In the second field, you need to describe your interests and hobbies. Tell others what you like to do when you have free time. Describe how you and your friends spend weekends together. If you love traveling, you can mention all the places that you visited. In the third field, you can tell how you imagine your potential date. Tell what kind of person you picture as your second half: age, appearance, interests, lifestyle, etc. The more precise information you give, the more correct result you will get.

This data will help Coffee Meets Bagel select pairs among people who have shared interests. As for the photos downloading, this process is easy as well. You can add images from FB, but you cannot choose more than nine images. Some users choose photos with their pets, siblings, nieces, or nephews. In such a way, they want to show their family values. Use your profile data to tell some fun facts about yourself or describe your most awkward date. It will make other people evaluate your good sense of humor. Bright imagination and creativity are both welcomed here.

The login process is effortless too. Members don’t need to log in/out every time. They will remain active until they have a green icon on FB. If you forgot your password, send a request to reset it. The profile details will remain unchanged. If you deleted your account, you would have to register again.

What About Design and Usability?

Coffee Meets Bagel Design

Coffee Meets Bagel has a simple yet attractive design in purple and white. The app is not overwhelmed with dark colors, which is enjoyable to one’s eyes. Here, the visitors can find successful love stories of other members with real pictures. It’s a great feature that makes the platform more trustworthy. People think, ‘If someone could find his/her love here, I can do it too!’

As for its usability, Coffee Meets Bagel pays special attention to make the dating experience pleasant and easy-going. The Help Center provides its services to members 24/7. You just need to submit a request, and the customer support team will assist with any issues. In the right panel of the main page, there are six sections, including policy rules. There is a blog where visitors share their experience and latest news.

There are not so many ads or images of the explicit character. On their homepage, CMB makes it clear that they stand for “meaningful relationships.”

Let’s Talk About Profile Quality

Coffee Meets Bagel Profile Quality

Coffee Meets Bagel makes the quality of its members its main priority. Profiles are as detailed as they could be. It is no wonder as the users need to register through FB. Moreover, the app searches for candidates from your inner circle. It allows eliminating bystanders and bots. Looking for a mate among the friends’ list doubles one’s chances to succeed. If two persons have mutual pals, it means that they also have a lot in common.

Other members can see your basic info, but they can’t see your name. It will be revealed after you ‘liked’ them back. Users can edit their profile data. For example, they can specify their additional or current education if it has been changed recently.

Even though members’ profiles pass verification through their FB accounts, CMB never posts anything on their FB pages. You can be sure you won’t receive any promo messages in the chat from the CMB team. They also never spam with emails, which no one ever reads. This user-friendly approach is another distinguishing feature of this service.

Coffee Meets Bagel offers several cool features to its audience. For example, you can ask other members to vote for your most successful images. Most of the female users admit that they adore when men like their photos and say it out loud. People can add three icebreaking messages to their accounts. It’s very convenient and time-saving when you start a conversation with new acquaintances.

In general, the idea of creating profiles based on one’s FB data helps improve the profile quality. When other members can read about one’s education, hobbies, occupation, and lifestyle, they are attracted to each other initially. In other words, Bagels can build a strong relationship with a Coffee they like.

The Mobile Application

As we mentioned before, Coffee Meets Bagel doesn’t have its desktop and mobile versions. But the good thing is that singles can download the official app from Play Marker or App Store for free. The application is beautifully designed, suitable for the size of a phone screen. Clear navigation allows surfing profiles, viewing photos, and messaging with no effort.

Safety & Security

The privacy policy states that this dating portal keeps members’ data private from third parties. The app has a reliable reputation among other dating services. An option to sign up via social media eliminates some fake accounts. The system selects matches solely among people of your social media contacts.

Coffee Meets Bagel is like a gift for busy people because they don’t have to search for singles themselves. As we currently live in a hectic society, online dating is like a breath of fresh air. And CMB makes this experience 100% secure. The app generates a list of potential Bagels based on the ladies’ personal information. It makes women feel more confident as they don’t have to worry about meeting strange freaks. There is an option to report another user’s misbehavior, but only paid members have this bonus.

In general, visitors of Coffee Meets Bagel admit that they have no concerns about using the app. A quest for love among real people who don’t hide behind fake profiles inspires trust. The service is of high demand among women in the US and worldwide because they can be confident that the CMB system will set them up with reliable and mature gentlemen.

Pricing and Benefits

Singles can register on Coffee Meets Bagel for free. However, there are some additional options for paid subscribers. For example, free members can’t report on other users. They also can’t see when people read their messages. Free visitors can’t search for matches themselves or chat with others. To get these and additional perks, they have to upgrade their membership.

Benefits of the Premium Membership:

  • Re-matching of previously skipped users;
  • Option to report other members;
  • Priority in the search filters;

  • Ability to discover potential matches on your own;
  • Possibility to recommend other members to your friends;
  • Additional Beans every month;
  • An unlimited number of ‘Woos’ (super likes).
  • The Cost of the Premium Subscription:

    • A 1-month subscription costs $35
    • A 3-month subscription costs $75
    • A 6-month subscription costs $120
    • A 12-month subscription costs $180

    Additionally, Coffee Meets Bagel’s members can get BNs. How can they get them? It’s so simple. Tell your friends about the app and bring them with you. It is an excellent idea to waken the interest of users and inspire them to be more active. Members can also purchase Beans. For instance, 100 BNs will cost you $2.

    Beans allow everyone to pay for extra features like Open Sesame, Woos, Discover/Give options, etc.

    • Open Sesame: shows whether you and your potential Bagel have friends in common.
    • Woos: equals to ‘super like’ to express one’s interest in a particular person.
    • Discover: allows searching for other singles on your own.
    • Give: recommending one’s particular profile to your friends.
    • Rematch: contacting a person whom you skipped earlier.

    Help & Support

    Coffee Meets Help

    In case you have any trouble with using the app, the Coffee Meets Bagel’s support team will respond to your question within 24 hours. Usually, they reply faster. You can submit a request in the “Help Center” section. The “Troubleshooting” block contains the answers to the most frequently asked questions, like problems with logging in or account verification.

    Q&A

    Coffee Meets

    If singles still hesitate whether to register on CMB, they can learn more about how it works in this section.

    Is Coffee Meets Bagel Safe?

    Yes, it is safe for use, thanks to a strict privacy policy. Users’ profiles B are very detailed. To get verified, people need to link their FB accounts. This method keeps scammers aside. CMD notes that they never post any information on their members’ FB accounts.

    Is Coffee Meets Bagel a Real Dating Site?

    Yes, it is. CMB’s user base counts around 25 million people. Successful love stories of its members appear on the site, which proves the app’s primary mission to help lonely people build healthy relationships and start families.

    How to Use Coffee Meets Bagel?

    You need to download it from the App Store or Play Market. CMB doesn’t have a desktop version. Women can choose among six Bagels (men) each day. The developers believe that the friend matching optimization helps make the search process successful and safe. The pairs base on their potential compatibility.

    Is Coffee Meets Bagel Free?

    Yes. Everyone can download the app for free on Android or iOS. Additional features like Open Sesame, Discover/Give, Woos, etc., are available only for premium members. For example, a 1-month subscription costs $35.

    Does Coffee Meets Bagel Really Work?

    The application stands for reliability and strong values in finding matches. According to the latest stats, the number of marriages among the CMB’s members from the USA reached over 150. The users’ positive reviews and successful love stories prove its efficiency in helping singles find each other. The advanced search algorithm based on Facebook connections makes the search safe and secure.

    Conclusion

    Coffee Meets Bagel has positive and negative features, but its strengths dominate over weaknesses. The app’s developers are three sisters who developed a unique system for helping singles worldwide find their soulmates. The peculiarity of CMB is its original search algorithm. Every day, the system suggests women six men from their friend’s list on Facebook. It’s wondering how no one figured it out before. The program selects potential lovebirds based on their interests, hobbies, and other personal information.

    What people adore most about Coffee Meets Bagel is its original vocabulary. It’s so charming that men are called bagels, and women are called coffee. When a lady found her man in CMB’s world, it means that coffee met her bagel. Even though the female audience dominates over men, the number of successful matches proves the app’s efficiency.

    The idea of using Facebook friends’ lists to connect potential couples is original and impressive. Who would have thought that finding lovers among people of your circle could have such a great success?! In this regard, Coffee Meets Bagel is a kind of trendsetter among other dating services.

    Recommended websites

    AfroIntroductions
    9.3
    Read More
    Adventist Singles
    9.3
    Read More
    Adam4Adam
    9.3
    Read More
    AfroRomance
    9.3
    Read More
    AmateurMatch
    9.3
    Read More
    Submit your review
    Rating:
    About Girls
    Date with older guy 0%
    Reply rate 47%
    Popular age 24-28
    Beauty 62%
    Profiles 3 780
    About Site
    Visit rate 7.8
    Fraud Very Rarely
    Rating
    7.3
    Visit Site