0%
https://datingranking.net/fr/clover-dating-review/Clover

Clover Avis 2020

Clover Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 95%
Beauté 96%
Âge populaire 18-30
Profils 6000000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Clover les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le chat est illimité et sans restriction, et il existe de nombreuses options de communication.
  • Vous pouvez demander et confirmer la date, l'heure et le lieu dans l'application elle-même et amener le membre hors ligne à vous rencontrer. Clover dispose d'une fonction de date à la demande, qui permet aux gens de vouloir vous rencontrer. Il vous permet également de connaître rapidement une date. L'application vous permet de confirmer et de demander facilement des dates.
  • La base d'utilisateurs est vaste et active.
  • Il existe des options de confidentialité et diverses personnalisations de profil grâce au quiz de 20 questions.
  • Le% de compatibilité donné par Clover vous donne quelques métriques pour montrer à quel point vous pouvez vous entendre avec un autre membre. Ce n'est donc pas seulement à travers les images que vous jugez.
  • Clover propose un balayage qui ressemble à Tinder et une navigation de profil comme OK-cupid. Cela signifie que vous obtenez le meilleur des deux mondes.
  • Vous avez également la possibilité de contacter quelqu'un avec qui vous ne correspondez pas. Cependant, c'est une fonctionnalité payante.
Contre
  • Les fonctionnalités Premium ne sont accessibles que par ceux qui paient l'abonnement.
  • Pour les membres qui se sont inscrits gratuitement, l'application commence à les encourager à acheter des pièces, soit en faisant la promotion de l'application de médias sociaux, soit en achetant directement. Cela peut être un peu ennuyeux.
  • La base d'utilisateurs est vaste, il est donc essentiel d'utiliser les fonctionnalités premium pour tirer le meilleur parti de l'application.
  • Bien que la fonctionnalité compatible soit un avantage, on ne sait toujours pas si elle correspond. On ne peut pas être sûr que la correspondance de compatibilité des 20 questions soit suffisante pour rencontrer un partenaire aux vues similaires.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Clover, l’application de rencontres en ligne, est souvent considérée comme un mélange de Tinder et d’OkCupid. L’application de rencontres est riche en fonctionnalités et est idéale pour ceux qui recherchent juste un sexto ou une relation à long terme. L’application possède de nombreuses fonctionnalités et a incorporé les meilleurs éléments de la plupart des applications de rencontres. Les membres peuvent aimer ou passer ou discuter avec les autres membres sans choisir les deux options. Il y a une section de planification de date, une section pour open-mixer, qui est un style Meetup, et la possibilité de démarrer ses propres mixeurs. Les membres peuvent également utiliser la section de messagerie avec des fonctionnalités multimédia et une section de profil informative. L’application de rencontres en ligne compte un grand nombre de membres, ce qui augmente la probabilité de trouver le bon match ici.

Clover est simple à utiliser mais dispose d’un algorithme scientifique en arrière-plan, ce qui en fait un site de rencontre populaire. Il a été lancé en 2014 par Isaac Raichyk, qui est son PDG et fondateur. La particularité de ce site est de permettre aux utilisateurs de commander des dates en seulement deux clics. Les membres peuvent filtrer les profils en fonction de l’emplacement, du sexe et de l’âge. L’application dispose également d’une option pour bloquer les membres. On dit que sur Clover, vous pouvez commander pour une date de la même manière que vous commanderiez votre pizza. L’algorithme du site vous met en correspondance avec d’autres profils de membres en fonction de votre compatibilité. Avec plus de 6 millions d’utilisateurs sur le site de rencontre et 85% entre 18 et 30 ans, vous savez juste ce qu’il faut rechercher sur Clover.

How does Clover work?

Comment fonctionne Clover?

Clover utilise votre position GPS et vous permet de trouver les célibataires dans votre région. Vous pouvez choisir un profil et suggérer un lieu et une heure appropriés pour rencontrer la personne. Attendez que le membre confirme votre invitation, puis vous obtenez une date en quelques minutes.

Pour contacter un membre sur Clover, vous devrez faire valider votre compte pour voir les correspondances proposées pour vous. Si les utilisateurs s’aiment, ils peuvent utiliser l’option de messagerie gratuite pour n’importe quel type de message, vous devez payer et être membre. Vous pourrez également voir ceux dont le profil est amélioré en haut de votre écran de discussion.

Une fois votre compte vérifié ou validé par SMS, vous pouvez commencer à obtenir des correspondances. C’est une étape essentielle car elle réduit les chances de faux comptes.

Vous pouvez communiquer avec d’autres membres sur Clover, et lorsque vous les ajoutez comme favoris, ils recevront une notification. Vous pouvez également jouer les 20 questions avec eux ou tout simplement aller directement et demander une date.

How does Clover work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription sur Clover est facile. Il faut même moins de 2 minutes pour créer un compte. Vous pouvez créer un compte Clover par e-mail ou Facebook. Vous devrez mentionner la raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre Clover. Téléchargez une seule photo via Instagram, Facebook, depuis votre téléphone ou prise sur place, et vous êtes prêt à partir.

Votre intention de discuter avec des gens, de chercher un nouvel ami, de sortir avec quelqu’un ou de rechercher une relation à long terme doit être mentionnée. Vous avez également la possibilité de vous connecter par e-mail. Ici, vous devrez saisir certaines informations nécessaires sur vous-même avant de commencer à utiliser le site. Si vous utilisez Facebook pour vous connecter, vos informations nécessaires seront automatiquement importées.

Les détails de base demandés sont:

  • Âge
  • Nom
  • Orientation
  • Le sexe
  • la taille
  • Intention
  • Ethnicité
  • Occupation
  • École
  • Montrer la distance

Aucun de ces éléments n’est obligatoire pour entrer. Cependant, plus vous fournissez d’informations, plus la qualité des correspondances s’améliorera.

Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Selon les données de SimilarWeb, la version iOS de Clover détient une note de 4,5 étoiles. Il est basé sur 9315 avis, et Clover est classé 40e dans les applications de réseautage social aux États-Unis.

Cela montre clairement que le site de rencontre Clover a été conçu pour le grand public. La conception est très conviviale et les options de communication sont soigneusement conçues, ce qui rend l’application bien adaptée à tous. Il existe de nombreuses options de filtrage et de tri qui ne submergent pas l’utilisateur. L’interface est bien structurée et propre, il n’est donc pas difficile de comprendre ses fonctionnalités. Clover répond aux besoins des rencontres en ligne et vous permet de trouver quelqu’un de spécial sur l’application de rencontres.

De nombreux éléments d’application se démarquent. L’option de chat illimité, de membres, de capacité de chat, de demande et de confirmation de dates et de la section Mixers, qui permet d’économiser de l’énergie et du temps pour trouver un partenaire approprié, rend cette application de rencontre en ligne complète. La section de profil permet de personnaliser ce qu’ils veulent révéler. Le jeu de 20 questions permet de présenter une grande variété d’intérêts, ce qui augmente les chances d’atterrir avec le meilleur match.

Vous pouvez vous connecter au compte Clover via votre compte Facebook ou par e-mail. Pour désactiver votre compte, vous devez cliquer sur l’onglet en bas, puis cliquer sur les trois lignes, que vous pouvez trouver en bas à gauche. Lorsque vous faites défiler plus bas, vous obtenez une option de désactivation.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Le champ de profil est automatiquement rempli si vous vous inscrivez via Facebook. Après avoir autorisé l’option de géolocalisation, les utilisateurs peuvent télécharger leurs profils là où ils ont besoin de renseigner certaines informations de base les concernant. Ils doivent également mentionner s’ils cherchent simplement à se connecter, à sortir avec désinvolture ou à rechercher une relation à long terme.

Si vous vous inscrivez via Facebook, les détails de vos sections de profil sont remplis par eux-mêmes et les 15 dernières photos de profil sont automatiquement téléchargées.

Vous pouvez afficher plusieurs photos de profil gratuitement sur l’application de rencontres Clover. Les profils ne peuvent pas être balayés. Clover se distingue des autres applications de rencontres en ligne. Vous ne pouvez pas faire glisser les profils vers la gauche ou la droite, mais vous pouvez simplement cliquer dessus. Lorsque vous voyez le profil, vous apprenez à connaître le sexe, l’emplacement, l’origine ethnique, l’intention, la taille, la profession et d’autres détails personnels du membre qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez jouer les 20 questions où vous comparez vos réponses pour juger de votre compatibilité. Vous pouvez leur demander de jouer d’un simple clic sur un bouton. Vous pouvez également suggérer de les rencontrer à une date et une heure que vous avez demandées.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

L’application mobile Clover offre des fonctionnalités intéressantes. Il est également facile à utiliser et à parcourir. Voici quelques fonctionnalités de l’application mobile qui permettent à Clover de se démarquer.

  • Rencontres à la demande

Ceci est une excellente fonctionnalité de cette application de rencontres. Les membres d’autres applications de rencontres se plaignent que certains ne sont que sur le site de rencontres pour parcourir les profils sans avoir l’intention de rencontrer d’autres. Certains continuent juste à fantômes sur les autres entre les conversations.

Clover résout ces problèmes, et ils l’ont bien fait. Lorsque vous créez un profil sur Clover, vous pouvez parcourir les profils des membres qui ont activé la fonction On Dating. Il peut indiquer «Je suis intéressé» ou «Non merci». Si vous êtes également intéressé, vous pouvez suggérer une heure et un lieu ou laisser l’autre membre le faire. Une fois que vous avez reçu une confirmation, vous avez une date. 

  • Mélangeurs

Les mélangeurs ne sont rien d’autre que des salles de discussion qui ont un thème commun. Certains thèmes sont le mode de vie sain, les relations sérieuses uniquement, les célibataires de fitness ou les bébés des années 90. Il existe de nombreux autres thèmes de ce type. Vous êtes libre de rejoindre l’un d’entre eux. Une fois que vous y êtes, vous pouvez également y inviter d’autres membres. Vous pouvez également créer votre mixeur et en encourager d’autres. Il n’y a pas de limite sur le sujet, vous êtes donc libre d’être créatif et précis. La fonction Mixer peut être utilisée pour discuter avec des personnes ou pour planifier certains événements.

  • 20 questions

C’est un jeu simple qui est utilisé pour flirter et qui a été mis en service par Clover. Vous recevrez deux cartes qui auront des étiquettes de personnalités contrastées, et vous devrez sélectionner le personnage que vous pensez être vous. Les autres membres verront les 20 réponses que vous donnez, et vous aussi pourrez voir les réponses des autres. C’est un jeu optionnel, mais c’est un excellent moyen de montrer votre personnalité et de connaître d’autres personnalités aussi. Ce n’est pas un jeu auquel vous jouez une seule fois. Vous pouvez y jouer encore et encore avec différents ensembles de questions.

L'application mobile

Sécurité sûreté

Clover utilise le protocole (SSL / TLS) ou Secure Sockets Layer pour chaque transaction que vous effectuez sur l’application de rencontres. Les transactions sont liées aux informations personnelles que vous envoyez. Il brouille les données qu’il transfère de l’application au serveur de l’entreprise. Les membres sont également autorisés à masquer leur emplacement et peuvent également bloquer l’utilisateur à n’importe quelle étape de la communication. Vous n’avez pas besoin de montrer votre distance à qui que ce soit lorsque vous utilisez l’application Clover. Le protocole fonctionne également lorsque vous effectuez des paiements sur l’application mobile Clover.

Tarifs et avantages

L’abonnement d’un mois sur Clover est de 29,99 USD.

L’abonnement de 3 mois sur Clover est de 59,99 USD, ce qui équivaut à 20 USD / mois.

L’abonnement de 6 mois sur Clover est de 89,99 USD, ce qui équivaut à 15 USD / mois.

Vous pouvez également acheter des crédits sur Clover. 10 crédits vous coûtent 19,90 USD, 5 crédits vous coûtent 12,95 USD et 1 crédit vous coûtera 2,99 USD. Les crédits vous permettent d’améliorer votre profil pour qu’il apparaisse sur l’écran de chat, ce qui offre une exposition maximale à votre profil.

Si vous souhaitez changer de nom, vous pouvez également le faire avec un paiement supplémentaire de 0,99 USD.

Sécurité sûreté

Support d’aide

L’aide et le soutien de Clover sont rapides, alors soyez assuré que vous avez toujours de l’aide en cas de besoin. Pour contacter le service client de Clover, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un e-mail à son service d’assistance client à [email protected] Vous pouvez également leur envoyer un message sur Facebook, Twitter ou Instagram, ce qui peut être fait @TheCloverapp

Questions et réponses:

Clover est-il sûr?

L’application Clover est totalement sûre à utiliser. Vous êtes autorisé à garder votre position cachée et vous êtes également libre de signaler ou de bloquer quelqu’un. Clover utilise le protocole Secure Sockets Layer (SSL / TLS) pour sécuriser tous vos détails de paiement.

Clover est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Clover est une véritable application de rencontres disponible sur Google Play et Apple App Store. Il est disponible dans la plupart des pays du monde et compte aujourd’hui plus de 3 millions d’utilisateurs actifs. L’application de rencontres Clover est cool et vaut la peine d’être essayée. Vous pouvez glisser et naviguer sur l’application de rencontres et configurer les dates rapides et faciles.

Is Clover a real dating site?

Comment utiliser Clover?

Clover est une application de rencontre mobile bien connue qui est populaire en raison de ses fonctionnalités et de sa vitesse. Clover fonctionne en utilisant vos informations GPS, ce qui vous permet de repérer les célibataires qui se trouvent dans votre région. Vous pouvez choisir un profil grâce à ses fonctionnalités et suggérer une heure et un lieu de réunion et attendre que la date se confirme.

Clover est-il gratuit?

Il est gratuit de s’inscrire, de télécharger l’application et de l’utiliser. Cependant, pour utiliser les fonctionnalités supplémentaires, vous devrez payer et être membre VIP. Une fois que vous vous êtes inscrit gratuitement, il vous sera demandé de payer et de devenir membre premium. Vous pouvez en savoir plus sur les services premium proposés, qui incluent le filtrage jusqu’à la couleur des yeux et l’envoi de messages vidéo sur l’application de rencontres mobile. Cependant, si vous pensez que vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité, essayez leur période d’essai gratuite de 7 jours où vous pourrez d’abord tester les eaux. Il existe également de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités sur la version gratuite de Clover, alors jugez si vous souhaitez acheter un service payant en fonction de votre utilisation.

Clover fonctionne-t-il vraiment?

Oui, Clover fonctionne. Il est disponible en téléchargement sur vos téléphones Android et iOS. Ils ont également un compte Twitter officiel @TheCloverApp, que vous pouvez suivre et obtenir toutes les mises à jour dont vous avez besoin.

Is Clover really works?

Conclusion

Clover est une excellente application de rencontre mobile, et ses caractéristiques uniques la distinguent. Il est facile d’utiliser ses fonctionnalités et l’application vous donne une date. L’application est moderne et propre à utiliser, et elle plaît également aux yeux. Les fonctions sont conviviales et justifient le prix de leur abonnement premium.

Clover a mis fin à de nombreux problèmes auxquels sont confrontés d’autres utilisateurs de sites de rencontres en ligne. Certains utilisateurs se plaignent que Clover est principalement un site de messagerie texte et qu’il n’aide pas les membres à organiser une réunion réelle. L’algorithme de Clover permet aux gens de rencontrer ceux avec qui ils sont compatibles. C’est également une plateforme très innovante qui rend l’utilisation et la recherche d’une date passionnantes.

Sites Web recommandés

HongKongCupid
9.3
En savoir plus
Dating For Seniors
8.9
En savoir plus
Fitness Singles
9.8
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
Friendfinder-x
9.1
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/clover-dating-review/Clover

Clover review – what do we know about it?

Clover review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 95%
Beauty 96%
Popular age 18-30
Profiles 6000000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Clover users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Chatting is unlimited and unrestricted, and there are many options for communication.
  • You can request and confirm the date, time, and venue in the app itself and get the member from offline to meet you. Clover features an On-Demand date feature, which lets the people want to meet you. It also enables you to find out a date quickly. The app makes it easy for you to confirm and request dates.
  • The user base is vast and active.
  • There are privacy options and diverse profile customization through the 20 question quiz.
  • The compatibility % given by Clover gives you some metrics to show how well you may get along with another member. So it is not just through pictures that you judge.
  • Clover offers swipe that is like Tinder and profile browsing like OK-cupid. It means that you get the best of both worlds.
  • You also have the option to reach out to someone who you do not match with. However, this is a paid feature.
Cons
  • Premium features can be accessed only by those who pay the subscription.
  • For the members who have registered for free, the app starts to encourage them to buy coins either through promoting the social media app or through direct purchasing. It can be a bit annoying.
  • The user base is vast, which makes it essential to use the premium features to get the maximum from the app.
  • Though the compatible feature is an advantage, it is still unclear how well it matches. One cannot be sure if the 20 questions compatibility match is sufficient to meet a likeminded partner.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Clover, the online dating app, is often seen as a mix of Tinder and OkCupid. The dating app is feature-rich and is ideal for those who are either looking just for some sexting or a long term relationship. The app boasts of many features and has incorporated the best elements of most of the dating apps. Members can like or pass or chat with the other members without choosing both options. There is a date planning section, a section for open-mixer, which is a Meetup-style, and the ability to start own Mixers. Members can also use the messaging section with multimedia features and an informative profile section. The online dating app has a large number of members, which increases the probability of finding the right match here.

Clover is simple to use but has a scientific algorithm running in the background, making it a popular dating site. It was launched in the year 2014 by Isaac Raichyk, who is its CEO and founder. The unique feature of this site is to let users order dates in just two clicks. The members can filter out profiles based on location, gender, and age. The app also has an option to block members. It is said that on Clover, you can order for a date in the same manner as you would order your pizza. The site algorithm matches you to other member profiles based on your compatibility. With over 6 million users on the dating site and 85% between the 18 to 30 age group, you just know what to look out for on Clover.

How does Clover work?

How does Clover work?

Clover makes use of your GPS location and lets you find the singles in your area. You can choose a profile and suggest a suitable place and time to meet the person. Wait for the member to confirm your invitation, and then you get a date in minutes.

To contact a member on Clover, you will have to get your account validated to see the matches suggested for you. If the users like each other, then they can use the free messaging option for any different kind of message, you need to pay and be a member. You will also be able to see those who have their profiles boosted on the top of your chat screen.

Once your account is verified or validated through SMS, you can start to get matches. It is an essential step because it reduces the chances of any fake accounts.

You can communicate with other members on Clover, and when you add them as your favorite, they will get a notification. You can also play the 20 questions with them or just go straight and ask for a date.

How does Clover work?

Registration – is it really easy?

Registering on Clover is easy. It takes less than even 2 minutes to create an account. You can create a Clover account through email or Facebook. You will have to mention the reason why you wish to join Clover. Upload just one photo through Instagram, Facebook, from your phone or taken on the spot, and you are all set to go.

Your intention of whether you are looking to chat with people, looking out for a new friend, looking to date, or looking out for a long term relationship should be mentioned. You also have an option to sign in through your email. Here you will have to key in some necessary information about yourself before you start to use the site. If you use Facebook to sign in, then your necessary details will be imported automatically.

The basic details asked for are:

  • Age
  • Name
  • Orientation
  • Gender
  • Height
  • Intention
  • Ethnicity
  • Occupation
  • School
  • Show distance

None of these are mandatory to enter. However, the more information that you provide, the quality of matches will improve.

Registration - is it really easy?

What about design and usability?

According to the data of SimilarWeb, the iOS version of Clover holds a 4.5-star rating. It is based on 9315 reviews, and Clover is ranked 40 in the social networking apps across the United States.

This clearly shows that the Clover dating site has been built for the general masses. The design is very user-friendly, and the communication options are thoughtfully designed, making the app well suited for one and all. There are many filtering and sorting options that do not overwhelm the user. The interface is well-structured and clean, so it is not much of a chore to understand its features. Clover meets the needs of online dating and lets you find that someone special on the dating app.

Many app elements stand out. The option of unlimited chatting, members, chat capability, request and confirm dates, and the Mixers section, which lets one save on energy and time to find a suitable partner, makes this online dating app complete. The profile section allows one to customize what they want to reveal. The 20 questions game lets one showcase a wide variety of interests, which in turn increases the chances of landing up with the best match.

You can log into the Clover account through your Facebook account or email. To deactivate your account, you need to click on the tab at the bottom and then click on the three lines, which you can find on the left-hand bottom side. When you scroll further below, you get a deactivate option.

What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The profile field is automatically populated if you register through Facebook. After allowing the geo-locating option, users can upload their profiles where they need to fill in some basic information about themselves. They also need to mention whether they are looking just to hook up, casually date, or are looking for a long term relationship.

If you sign up through Facebook, then the details on your profile sections get filled in by itself, and the last 15 profile pictures are automatically uploaded.

You can view multiple profile pictures for free on the Clover dating app. The profiles cannot be swiped on. Clover stands apart from the other online dating apps. You cannot swipe the profiles left or right but can just click on them. When you see the profile, you get to know about the member’s gender, location, ethnicity, intention, height, occupation, and other personal details that could be of interest to you. You can play the 20 questions where you compare your answers to judge your compatibility. You can ask them to play with a single click of a button. You can also suggest meeting them on a date and time requested by you.

Let’s talk about profile quality

The mobile application

The Clover mobile app offers some exciting features. It is also easy to use and navigate through. Here are some features of the mobile application that makes Clover stand out.

  • On-demand dating

This is an excellent feature of this dating app. Members on other dating apps complain that some are just on the dating site to browse through profiles with no intention of meeting up with others. Some just keep ghosting on others in between conversations.

Clover solves these problems, and they have done it well. When you create a profile on Clover, you can go through profiles of those members who have turned on the On Dating feature. It could state, “I’m interested,” or “No Thanks.” If you are interested too then, you may suggest a time and a place or let the other member do it. Once you get a confirmation, you have a date. 

  • Mixers

Mixers are nothing but chat rooms that come with a common theme. Some themes are Healthy Lifestyle, Serious Relationships Only, Fitness Singles, or 90s Babies. There are many more such themes. You are free to join any of them. Once you are in it, you may also invite other members to it. You can also create your Mixer and encourage others to it. There is no limit on the topic, so you are free to be creative and specific. The Mixer feature can be used to chat with people or to plan some events.

  • 20 Questions

This is a simple game that is used in flirting and has been brought into use by Clover. You will be given two cards that will have labels of contrasting personalities, and you will have to select the character that you think is you. Other members will see the 20 answers that you give, and you, too, can see the responses of others. This is an optional game, but it is a great way to show your personality and know about other personalities too. It is not a game that you play just one time. You can play it again and again with different question sets.

The mobile application

Safety & security

Clover makes use of the (SSL/TLS) or the Secure Sockets Layer protocol for every transaction that you carry out on the dating app. The transactions are related to the personal information that you send. It scrambles the data that it transfers from the application to the company’s server. Members are also allowed to hide their location and also can block the user at any communication stage. You do not need to show your distance to anyone when you use the Clover app. The protocol also functions when you make payments on the Clover mobile app.

Pricing and benefits

The 1-month subscription on Clover is 29.99 USD.

The 3 months subscription on Clover is 59.99 USD, which equals 20 USD/month.

The 6 months subscription on Clover is 89.99 USD, which equals to 15 USD/month.

You can also buy credits on Clover. 10 credits cost you 19.90 USD, 5 credits cost you 12.95USD, and 1 credit will cost you 2.99 USD. The credits let you boost your profile to appear on the chat screen, which offers maximum exposure to your profile.

If you want to change your name, then you can do that, too, with an additional payment of 0.99 USD.

Safety & security

Help & support

The help and support at Clover are swift, so rest assured that you always have help when needed. To contact the customer care at Clover, all you need to do is email their customer help desk on [email protected] You can also message them on Facebook, Twitter or Instagram which can be done @TheCloverapp

Q&A:

Is Clover safe?

The Clover app is completely safe to use. You are allowed to keep your location hidden, and you are also free to report or block someone. Clover makes use of the Secure Sockets Layer (SSL/TLS) protocol to keep all your payment details secure.

Is Clover a real dating site?

Yes, Clover is a real dating app that is available on the Google Play and Apple App Store. It is available in most of the countries across the world, and it has more than 3 million active users today. The Clover dating app is a cool one and is worth a try. You can swipe and browse on the dating app and set up the fast and easy dates.

Is Clover a real dating site?

How to use Clover?

Clover is a well-known mobile dating app that is popular because of its features and its speed. Clover works using your GPS information, which in turn lets you spot the singles that are in your area. You can choose a profile through its features and suggest a meeting time and place and wait for the date to confirm.

Is Clover free?

It is free to register and download the app and use it. However, to make use of the additional features, you will have to pay and be a VIP member. Once you register for free, you will be asked to pay and become a premium member. You can find out about the premium services offered, which includes filtering down to as much as the eye color and sending video messages on the mobile dating app. However, if you think that you may not use this feature, then try out their 7-day free trial period where you can get to test the waters first. There are many features and functions on the free version of Clover as well, so judge on whether to buy a paid service based on your use.

Is Clover really works?

Yes, Clover does work. It is available for download on your Android and iOS phones. They also have an official twitter account @TheCloverApp, which you can follow and get all the updates that you need.

Is Clover really works?

Conclusion

Clover is an excellent mobile dating app, and its unique features are what make it stand out. It is easy to use its features, and the app does get you a date. The app is modern and clean to use, and it also pleases the eyes. The functions are user-friendly, and they justify their premium subscription price.

Clover has put an end to many problems that are faced by other online dating site users. Some users complain that Clover is a text messaging site primarily and it doesn’t help members arrange an actual meet. The algorithm at Clover helps to make people meet those whom they are compatible with. It is also a highly innovative platform that makes it exciting to use and find a date.

AdultSpace
9.5
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Dating For Seniors
8.9
Read More
Dine App
9.3
Read More
Flingster
8.6
Read More
Fitness Singles
9.8
Read More
Firstmet
9.2
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
HongKongCupid
9.3
Read More
HER Dating
7.8
Read More
Lavalife
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Koko App
9.3
Read More
Submit your review
Rating: