0%
https://datingranking.net/fr/amor-en-linea-review/Amor en Linea

Amor en Linea Avis 2020

Amor en Linea Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 24-29
Beauté 77%
Profils 850 000
À propos du site
Visit rate 6.2
Fraud Très rarement
Évaluation
6.4
Visiter le site

Amor en Linea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plupart de ses fonctionnalités sont disponibles gratuitement.
  • Il n'y a aucune limite quant au nombre de correspondances que vous faites ou aux personnes que vous aimez.
  • Le design est élégant et minimaliste.
  • Les comptes douteux sont régulièrement contrôlés et supprimés si nécessaire.
  • Il permet aux utilisateurs de rester anonymes le plus longtemps possible et d'éviter de partager des informations personnelles jusqu'à ce qu'ils se sentent à 100% en confiance avec leurs partenaires virtuels.
Contre
  • Le public cible d'Amor en Linea est la communauté hispanophone, ce qui limite votre choix potentiel de partenaire.
  • Il n'y a pas d'application mobile.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Amor en Linea est une marque espagnole dont le nom se traduit en anglais par «Love Online». Ce projet a été mis en place en 2008 par deux partenaires commerciaux qui avaient auparavant collaboré au lancement de la société 3H Group. Son public cible est la communauté hispanophone d’Espagne et d’Amérique latine, mais vous pouvez également passer à la version anglaise (britannique ou américaine). Cette revue d’Amor en Linea prouve que le service est également utile pour les anglophones.

Ce site appartient au réseau de rencontres Oasis qui se compose de deux services mondiaux et de cinq homologues régionaux. Ces sept plates-formes partagent la même base de données, vous devez donc vous inscrire une fois sur n’importe quel site pour rejoindre l’ensemble du réseau. La revue Amor en Linea vous fournit des informations complètes sur le projet pour prendre une décision objective sur l’opportunité d’essayer.

Comment fonctionne Amor en Linea?

Comment fonctionne Amor en Linea?

Lorsque vous faites défiler la page principale, vous remarquez quelques exemples de profils. Ils se composent de l’avatar, de l’âge et parfois de l’emplacement. Si vous avez envie d’entamer une conversation avec une personne en particulier, vous devez l’aimer – veuillez donc cliquer sur OUI dans le coin supérieur droit de sa page. Cet utilisateur dispose de trois jours pour accepter ou ignorer votre demande. Après trois jours, il expire.

Si le membre vous aime également, il est ajouté automatiquement à votre liste de contacts. Pour démarrer un dialogue, cliquez sur leur nom d’utilisateur ou sur le bouton Envoyer un message sur leur profil. Si votre partenaire de choix est hors ligne lorsque vous envoyez le texte, il vous sera remis lors de sa remise en ligne.

La troisième alternative est la réaction «Peut-être» à un semblable. Dans ce cas, la demande n’expirera pas et vous commencerez une conversation lorsque l’autre utilisateur vous appréciera. Dans votre liste de contacts, vous pouvez créer des groupes et trier les personnes que vous y ajoutez en conséquence.

L’historique des conversations est supprimé au bout de trois mois. Le système ne mémorise que les 300 derniers messages de chaque dialogue.

Pour simplifier le processus de recherche, utilisez des filtres. Les critères de base incluent la tranche d’âge, la localisation, la disponibilité d’une photo et le statut (en ligne / hors ligne). Les filtres avancés sont l’apparence, la personnalité ou l’identité. Une fois que vous avez généré un modèle de recherche, vous pouvez l’utiliser encore et encore. L’option de recherche est gratuite.

Il se peut que trop d’étrangers commencent à vous envoyer des SMS sur Amor en Linea. Pour limiter leur activité, vous devez établir des critères de recherche stricts dans votre profil. Une fois les paramètres ajustés, les personnes qui ne les correspondent pas ne pourront plus vous envoyer de message. Par exemple, vous pouvez spécifier votre ville ou votre région, et le système n’affichera que ceux qui vivent près de chez vous. Vous n’aurez pas besoin de réserver un vol à l’étranger pour déjeuner avec votre âme sœur.

Soyez prudent lorsque vous supprimez des personnes de votre liste de contacts. Si vous supprimez quelqu’un par erreur, vous pouvez essayer de le retrouver à nouveau en utilisant les filtres. Mais si cette personne a changé ses critères de recherche, vous ne pourrez pas trouver ce membre.

Au moment d’écrire cet Amor en Linea, la majorité du public de la plateforme appartient à la tranche d’âge des 25-34 ans. Géographiquement, la plupart d’entre eux sont situés en Colombie, au Mexique, en Argentine, au Chili ou en Espagne. Les utilisateurs masculins sont légèrement plus nombreux que les femmes, mais la différence n’est pas si drastique.

Inscription – Est-ce vraiment facile

Inscription - Est-ce vraiment facile

L’enregistrement est rapide et intuitif. Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à la plate-forme (cela promet de ne jamais publier de messages dans votre chronologie).

Si vous n’êtes pas inscrit sur Facebook, cliquez sur le bouton Rejoindre maintenant. De cette façon, vous devez spécifier les informations suivantes:

  • Qui êtes-vous et qui aimeriez-vous rencontrer?
  • Quand es-tu né?
  • Email
  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe

Ensuite, vous cliquez sur le bouton Créer mon profil et rejoignez la communauté. Si vous souhaitez qu’Amor en Linea vous garde connecté, cochez la case correspondante.

Si vous vous inscrivez sur Facebook, vous pourrez déconnecter votre compte de Facebook plus tard via les paramètres. Les instructions de connexion et un mot de passe temporaire vous seront envoyés par e-mail.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design d’Amor en Linea est épuré et minimaliste. Il n’y a pas de couleurs vives, pas de détails accrocheurs. Le projet ne vise pas un groupe d’âge particulier et les préférences de ses membres peuvent différer considérablement. Vous ne verrez pas de coeurs roses, d’arcs-en-ciel au néon ou de lettres scintillantes ici. Vos yeux ne se fatigueront pas prématurément et vous continuerez à profiter de la communication aussi longtemps que vous le souhaitez.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Espérons que cette critique d’Amor en Linea vous encouragera à créer un profil. Vous devez remplir toutes vos informations personnelles afin de pouvoir aimer les pages des autres membres sans aucune limitation. Si votre profil reste incomplet, vous ne serez autorisé à aimer que jusqu’à 10 utilisateurs par jour.

Vous devez sélectionner les photos de vous qui sont suffisamment grandes, ont une haute résolution et montrent clairement votre visage. C’est une exigence essentielle car les modérateurs doivent les approuver.

Amor en Linea vous permet d’éditer et de mettre à jour vos données gratuitement, ce qui semble plus attrayant pour vos partenaires potentiels. Vous pouvez même changer la date de naissance que vous avez spécifiée lors du processus d’enregistrement. Mais vous n’êtes autorisé à choisir une nouvelle date qu’une fois par jour; sinon, votre compte pourrait être mis en examen.

Malheureusement, il n’y a aucune chance de changer votre nom d’utilisateur. Mais vous pouvez créer un nouveau compte avec le même e-mail et un autre nom d’utilisateur. Cela ne sera pas traité comme une action suspecte. Cependant, vous devrez désactiver votre ancien et perdre toutes les connexions précédemment établies.

Si vous souhaitez masquer certaines photos sans les supprimer, vous devez les rendre privées. Pour ce faire, vous devez sélectionner l’option Mettre à jour la galerie dans votre profil et cliquer sur l’icône de verrouillage des photos que vous souhaitez masquer.

Si vous souhaitez arrêter d’utiliser Amor en Linea pendant un court moment, vous pouvez masquer temporairement votre profil via les paramètres du compte. Dans ce cas, vous conservez tous vos contacts existants et continuez à discuter avec eux tout en restant invisible pour les autres.

Si vous décidez de désactiver votre profil, vous devez également le faire via les paramètres. Votre compte sera disponible pendant les six prochains mois si vous changez d’avis et le réactivez. Ensuite, il sera supprimé et vous devrez créer un nouveau compte à partir de zéro si vous souhaitez reprendre votre communication.

Il y a d’autres nuances concernant les paramètres de votre profil. Il est impossible de tous les inclure dans cet examen d’Amor en Linea, vous feriez donc mieux de les vérifier dans la section Aide.

L’application mobile

L'application mobile

Amor en Linea n’a actuellement pas d’application mobile. Donc, si vous souhaitez y accéder depuis votre smartphone, vous avez deux options:

  1. Ouvrez-le dans votre navigateur mobile. Le site fonctionne bien sur la plupart des appareils et navigateurs modernes.
  2. Installez l’application Oasis. Comme il a été mentionné ci-dessus, tous les projets du réseau Oasis partagent la même base de données.

La fonctionnalité de la version mobile est la même que celle de la version de bureau. Vous pouvez afficher les profils d’autres personnes, échanger des messages, comme des photos, signaler les spammeurs et les abuseurs.

L’application Oasis est disponible en deux langues: espagnol et anglais. Son design est propre et attrayant, les icônes sont explicites et sa navigation est intuitive.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Sur la page principale d’Amor en Linea, il y a une section Conseils utiles pour les rencontres sécuritaires avec une liste de recommandations précieuses sur la façon de rester en sécurité tout en parlant à des inconnus en ligne et en les rencontrant dans la vraie vie. Par exemple, le personnel encourage les utilisateurs à rester anonymes le plus longtemps possible et à ne pas partager leurs données privées avec des inconnus (noms, numéros de téléphone, adresses). Lorsque vous vous sentez prêt à vous appeler, vous devez masquer votre numéro de téléphone. N’hésitez pas à poser autant de questions que nécessaire pour faire connaissance avec votre partenaire virtuel. N’envoyez jamais d’argent à personne et n’acceptez pas d’utiliser des plates-formes tierces pour la communication, en particulier avec des webcams. Il n’est guère possible d’énumérer tous les conseils de cette revue Amor en Linea, vous feriez donc mieux de les vérifier sur le site.

Si vous vous sentez suspect à propos d’un membre, vous pouvez cliquer sur l’icône Signaler et expliquer le motif pour le signaler. Il suffit d’utiliser cette fonctionnalité une seule fois pour un membre – le personnel est attentif à chaque plainte. Si trop d’utilisateurs signalent un compte particulier, celui-ci est mis en examen, qui dure généralement moins de 24 heures. Pendant cette période, le propriétaire du compte ne pourra pas échanger de messages. La notification de l’avis reste visible à la fois pour le propriétaire et tous les autres.

Après l’examen, le compte peut être supprimé pour les raisons suivantes:

  • le personnel découvre des activités suspectes;
  • il mentionne une mauvaise adresse e-mail;
  • le membre utilise un proxy;
  • le pays que le nouveau venu a indiqué dans le formulaire d’inscription n’est pas celui où il se trouve.

Si tout va bien, toutes les fonctionnalités du compte seront restaurées.

Si votre liste de contacts est vide, n’ayez pas peur. Cela ne signifie pas que vous êtes bloqué ou retiré de la plate-forme. Cela peut être un problème de connectivité, il vous suffit donc de vous reconnecter au serveur. Ou vous avez peut-être activé le filtre qui n’affiche que ces contacts en ligne pour le moment – et il n’y a personne en ligne.

Prix et avantages

Prix et avantages

Au moment de la rédaction de cette critique d’Amor en Linea, vous pouvez utiliser le projet gratuitement, sans aucune limitation. Vous avez le droit de démarrer autant de conversations que vous le souhaitez et d’aimer autant de profils que possible. Si vous avez besoin de cacher certaines informations vous concernant pour les rendre privées, vous pouvez également le faire gratuitement, ce qui est un avantage considérable.

L’abonnement payant vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires qui améliorent votre expérience utilisateur. Par exemple, l’option Shout Out vous permet de sélectionner un message dans la liste prédéfinie et de l’envoyer à 1000 de vos contacts les plus actifs. Vous êtes autorisé à le faire une fois tous les cinq jours pour rappeler à vos partenaires virtuels votre identité.

Un autre outil utile que vous pourriez acheter est de désactiver toutes les publicités pendant 30 jours.

Support d’aide

Support d'aide

Ceux qui ont des difficultés à accéder à Amor en Linea devraient visiter la section Contactez-nous. Là, vous devez remplir le formulaire en décrivant votre problème avec tous les détails possibles. Il n’y a aucune chance de connecter l’équipe d’assistance par e-mail ou par téléphone. Soumettre le formulaire dans la section Contactez-nous est le moyen le plus rapide et le plus efficace de résoudre vos problèmes. Les responsables du support sont très professionnels et serviables. Ils trouvent une approche individuelle à chaque cas et prennent toujours de sages décisions.

Les avantages l’emportent sur les inconvénients tant en quantité qu’en qualité. Aucune plateforme de rencontre n’est parfaite, mais les inconvénients de ce même projet sont assez faciles à gérer.

Questions et réponses

Pour compléter cet article, veuillez consulter la liste des questions que les gens se posent le plus sur Amor en Linea.

Amor en Linea est-il sûr?

Généralement, c’est sûr. Sur la page principale, il y a une section Conseils de rencontre sécurisée. Il contient des conseils utiles sur la façon d’éviter les mauvaises surprises lors de la recherche d’un partenaire en ligne et comment profiter au maximum de votre expérience de rencontre.

Amor en Linea est-il un vrai site de rencontre?

C’est un vrai. Il contient environ 330 000 membres actuels.

Comment utiliser Amor en Linea?

Vous pouvez l’ouvrir sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Il ne possède pas d’application mobile propre, vous devez donc soit utiliser le site mobile, soit installer l’application Oasis. Vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook ou en créant une nouvelle page à partir de zéro. Dès votre inscription, vous pourrez utiliser Amor en Linea immédiatement et gratuitement.

Amor en Linea est-il gratuit?

C’est gratuit. Il contient des options payantes qui peuvent améliorer votre expérience utilisateur, mais elles sont facultatives. Si vous ne souhaitez pas payer, vous bénéficierez toujours des fonctionnalités de base sans aucune limitation (démarrer des conversations, comme les profils des personnes, etc.).

Amor en Linea fonctionne-t-il vraiment?

Oui. Si vous faites défiler la page principale, vous pouvez voir de vraies histoires de couples qui ont appris à se connaître. Ils sont heureux ensemble maintenant; certains d’entre eux ont fondé une famille.

Conclusion

Conclusion

Espérons que cette revue d’Amor en Linea vous a aidé à avoir une idée générale du projet. Même s’il s’adresse principalement aux utilisateurs hispanophones, il y a également de nombreux anglophones ici. Sa base d’utilisateurs dépasse 330 000 personnes et ne cesse de croître. Vous pouvez vous inscrire avec votre Facebook ou créer un nouveau compte en entrant votre pseudo, votre mot de passe, votre date de naissance et votre adresse e-mail.

Le seul inconvénient d’Amor en Linea est qu’il n’a pas encore d’application mobile, mais vous pouvez y accéder avec votre navigateur mobile. Le site a un design élégant et une interface conviviale. Toutes les fonctionnalités de base sont disponibles gratuitement et sans limitation. Si vous avez des questions ou des problèmes, l’équipe d’assistance les résout rapidement et efficacement.

Pour résumer cet article, il faut dire qu’il s’agit d’une plateforme sûre et accessible qui peut en effet aider à trouver un partenaire.

Sites Web recommandés

Amor en Linea
6.4
En savoir plus
Catholic Singles
9.3
En savoir plus
Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/amor-en-linea-review/Amor en Linea

Amor en Linea Review: What Do We Know About It?

Amor en Linea Review: What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 24-29
Beauty 77%
Profiles 850 000
About Site
Visit rate 6.2
Fraud Very Rarely
Rating
6.4
Visit Site

Amor en Linea users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Most of its features are available free of charge.
  • There are no limitations on the number of matches you make or the people you like.
  • The design is sleek and minimalistic.
  • Doubtful accounts are regularly checked and deleted if necessary.
  • It lets users stay anonymous as long as possible and avoid sharing personal details until they feel 100% confident with their virtual partners.
Cons
  • Amor en Linea’s target audience is the Spanish-speaking community, which limits your potential choice of a partner.
  • There is no mobile app.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Amor en Linea is a Spanish brand whose name translates into English as “Love Online.” This project was established in 2008 by two business partners who previously collaborated on launching the 3H Group Company. Its target audience is the Spanish-speaking community from both Spain and Latin America, but you may also switch to the English version (either UK or US). This Amor en Linea review proves that the service comes in handy for English speakers as well.

This site belongs to the Oasis Dating Network that consists of two global services and five regional counterparts. These seven platforms share the same database, so you need to register once on any site to join the whole network. The Amor en Linea review provides you with comprehensive information about the project to make an objective decision on whether it’s worth trying.

How Does Amor en Linea Work?

How Does Amor en Linea Work?

When you scroll down the main page, you notice a few examples of profiles. They consist of the avatar, the age, and sometimes the location. If you feel like starting a conversation with a particular person, you need to like him or her — so please click YES in the top right corner of their page. That user has three days to either accept or ignore your request. After three days, it expires.

If the member likes you as well, they are added automatically to your contacts list. To start a dialogue, click on their username or the Send Message button on their profile. If your partner of choice is offline when you send the text, it will be delivered when they are back online.

The third alternative is the “Maybe” reaction to a like. In this case, the request won’t expire, and you’ll start a conversation when the other user likes you. Within your contact list, you can create groups and sort the people you add there accordingly.

The conversation history is deleted after three months. The system remembers only the last 300 messages of each dialogue.

To simplify the search process, use filters. The basic ones include the age range, whereabouts, the availability of a photo, and the status (online/offline). The advanced filters are appearance, personality, or identity. Once you generate a search pattern, you may use it over and over again. The search option is free.

It might happen that too many strangers start texting you on Amor en Linea. To limit their activity, you should establish strict Seeking Criteria in your profile. After you adjust the parameters, those people who don’t match them won’t be able to message you. For instance, you can specify your city or region, and the system will display only those who live close to you. You won’t need to book a flight abroad to enjoy lunch with your soulmate-to-be.

Be careful when deleting people from your contact list. If you delete someone by mistake, you may try to find them once again using the filters. But if this person has changed their Seeking Criteria, you won’t be able to find this member.

At the moment of writing this Amor en Linea, the majority of the platform’s audience falls into the 25-34 age group. Geographically, most of them are located in Colombia, Mexico, Argentina, Chile, or Spain. Male users are slightly more numerous than females, but the difference isn’t that drastic.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy

The registration is quick and intuitive. If you have a Facebook account, you might use it to log in to the platform (it promises to never make any posts in your timeline).

If you aren’t registered on Facebook, click the Join Now button. This way, you need to specify the following information:

  • Who are you, and who would you like to meet?
  • When were you born?
  • Email
  • Username
  • Password

Then, you click the Create My Profile button and join the community. If you want Amor en Linea to keep you logged in, tick the corresponding box.

If you register with Facebook, you may disconnect your account from Facebook later on through the Settings. Login instructions and a temporary password will be emailed to you.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability?

The design of Amor en Linea is sleek and minimalistic. There are no bright colors there, no eye-catching details. The project isn’t aimed at a particular age group, and its members’ preferences might differ significantly. You won’t see pink hearts, neon rainbows, or flickering lettering here. Your eyes won’t get tired prematurely, and you’ll keep on enjoying communication as long as you wish.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

Hopefully, this Amor en Linea review will encourage you to create a profile. You need to fill in your full personal information so that you can like the pages of other members without any limitations. If your profile remains incomplete, you’ll be allowed to like only up to 10 users per day.

You need to select those photos of you that are big enough, have high resolution, and show your face clearly. This is an essential requirement because moderators are to approve of them.

Amor en Linea allows you to edit and update your data for free, which seems more appealing to your potential partners. You may change even the date of birth that you specified in the process of registration. But you are allowed to choose a new date only once per day; otherwise, your account might be put under review.

Unfortunately, there is no chance to change your username. But you may register a new account with the same email and another username. It won’t be treated as a suspicious action. However, you’ll have to deactivate your old one and lose all the previously made connections.

If you want to hide some photos without deleting them, you should make them private. To do this, you need to select the Update Gallery option in your profile and click on the lock icon for the photos you want to hide.

If you want to stop using Amor en Linea for a short while, you may temporarily hide your profile through Account Settings. In this case, you keep all your existing contacts and go on chatting with them while staying invisible for anyone else.

If you decide to deactivate your profile, you should do it through the Settings as well. Your account will be available for the next six months if you change your mind and reactivate it. Then it will be removed, and you’ll need to create a new account from scratch if you want to resume your communication.

There are some more nuances regarding your profile settings. It’s impossible to include all of them in this Amor en Linea review, so you’d better check them in the Help section.

The Mobile Application

The Mobile Application

Amor en Linea currently has no mobile application. So, if you want to access it from your smartphone, you have two options:

  1. Open it in your mobile browser. The site works well on most modern devices and browsers.
  2. Install the Oasis app. As it was mentioned above, all the projects within the Oasis Network share the same database.

The functionality of the mobile version is the same as that of the desktop one. You can view other people’s profiles, exchange messages, like photos, report spammers and abusers.

The Oasis app is available in two languages: Spanish and English. Its design is clean and appealing, the icons are self-explanatory, and its navigation is intuitive.

Safety & Security

Safety & Security

On the main page of Amor en Linea, there is a useful Safe Dating Tips section with a list of valuable recommendations on how to stay safe while talking to strangers online and meeting them in real life. For example, the staff encourages the users to remain anonymous as long as possible and not to share their private data with strangers (names, phone numbers, addresses). When you feel ready to call each other, you should hide your phone number. Don’t hesitate to ask as many questions as you need to get to know your virtual partner. Never send money to anyone and don’t agree to use third-party platforms for communication, especially with webcams. It’s hardly possible to enumerate all the pieces of advice in this Amor en Linea review, so you’d better check them on the site.

If you feel suspicious about any member, you may click the Report icon and explain the motive for reporting him or her. It’s enough to use this feature just once for one member — the staff pays attention to every complaint. If too many users report a particular account, it is put under review, which generally lasts less than 24 hours. During this period, the owner of the account won’t be able to exchange messages. The notification about the review remains visible both for the owner and all the others.

After the review, the account might be removed for the following reasons:

  • the staff discovers suspicious activities;
  • it mentions a bad email address;
  • the member uses a proxy;
  • the country that the newcomer specified in the registration form is not the one where he or she is located.

If everything is ok, the full functionality of the account will be restored.

If your contact list is empty, don’t get afraid. It doesn’t mean that you’re blocked or removed from the platform. It might be a connectivity issue, so you just have to reconnect to the server. Or you might have turned on the filter that shows only those contacts online at the moment — and there is no one online.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

At the moment of writing this Amor en Linea review, you may use the project for free, without any limitations. You have the right to start as many conversations as you want and like as many profiles as possible. If you need to hide certain information about yourself to make it private, you may also do it for free, which is a significant advantage.

The paid membership gives you access to additional features that enhance your user experience. For instance, the Shout Out option allows you to select a message from the predefined list and send it to 1000 of your most active contacts. You are allowed to do it once every five days to remind your virtual partners of yourself.

Another useful tool that you might purchase is to disable all the advertising for 30 days.

Help & Support

Help & Support

Those who have trouble with accessing Amor en Linea should visit the Contact Us section. There, you should fill in the form, describing your problem with all possible details. There is no chance to connect the support team by email or phone. Submitting the form in the Contact Us section is the quickest and the most efficient way to solve your problems. Support managers are highly professional and helpful. They find an individual approach to each case and always make wise decisions.

The advantages outweigh the disadvantages in both quantity and quality. No dating platform is perfect, but the cons of this very project are quite easy to cope with.

Q&A

To complete this article, please check the list of questions that people ask most about Amor en Linea.

Is Amor en Linea Safe?

Generally, it is safe. On the main page, there is a Safe Dating Tips section. It contains useful advice on how to avoid unpleasant surprises when looking for a partner online and how to enjoy your dating experience to the max.

Is Amor en Linea a Real Dating Site?

It’s a real one. It contains around 330.000 actual members.

How to Use Amor en Linea?

You can open it on your computer or your mobile device. It doesn’t have a mobile app of its own, so you should either use the mobile site or install the Oasis app. You can register with your Facebook account or by creating a new page from scratch. As soon as you register, you’ll be able to use Amor en Linea immediately and for free.

Is Amor en Linea Free?

It’s free. It contains paid options that can enhance your user experience, but they are optional. If you don’t want to pay, you’ll still enjoy the basic functionality without any limitations (start conversations, like people’s profiles, etc.).

Does Amor en Linea Really Work?

Yes, it does. If you scroll down the main page, you can see real stories of couples who got to know each other. They are happy together now; some of them have started a family.

Conclusion

Conclusion

Hopefully, this Amor en Linea review has helped you to get a general notion of the project. Even though it’s aimed primarily at Spanish-speaking users, there are many English-speaking people here as well. Its user base exceeds 330.000 people and is steadily growing. You can register with your Facebook or create a new account by entering your nickname, password, date of birth, and email address.

The only drawback of Amor en Linea is that it doesn’t have a mobile app of its own yet, but you can access it with your mobile browser. The site has a sleek design and a user-friendly interface. All the basic features are available for free and without limitations. If you have any questions or problems, the support team solves them quickly and efficiently.

To sum up this article, it should be said that it’s a safe and accessible platform that can indeed help find a partner.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Amor en Linea
6.4
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeeTalk
8.6
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Biggercity
4.1
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bristlr
7.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Catholic Singles
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
Submit your review
Rating: