0%
https://datingranking.net/fr/xpress-review/XPRESS

XPRESS Avis 2020

XPRESS Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 25-28
Profils 1 200 000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

XPRESS les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'interface utilisateur imite la mise en page et les outils Facebook familiers. Ces fonctionnalités signifient que vous êtes déjà familiarisé avec le type d'outils disponibles et que vous pouvez continuer à naviguer et à rencontrer de nouvelles personnes dès le premier jour.
  • L'adhésion payante garantit que vous aurez une date intime dans les 100 jours suivant votre inscription. Xpress appelle cela la garantie du «se faire baiser». Xpress se concentre sur le fait que la plupart des adultes sont intéressés par une relation passionnée. La marque, le marketing et la correspondance Xpress attirent les adultes qui reconnaissent leur désir d'intimité physique. La garantie est un indicateur que la plupart des adultes sur le site Web recherchent un partenaire intime.
  • Xpress propose de nombreuses activités quotidiennes et interactions entre les utilisateurs. Les messages ont tendance à avoir un taux de réponse élevé et se traduisent par de meilleures opportunités de rencontrer des gens de votre région. Les utilisateurs d'Xpress ont tendance à garder les dates planifiées et à se rendre aux réunions physiques plus rapidement que les autres sites de rencontres en ligne.
  • Pas de messages mitigés. Les utilisateurs sont là pour rencontrer d'autres personnes qui veulent s'amuser et passer un bon moment plutôt que de s'attendre à ce qu'ils recherchent un partenaire de vie.
Contre
  • Les escortes payantes ont des profils sur le site, mais vous pouvez les filtrer si elles ont fait une déclaration ouverte sur leur profil. En règle générale, vous pouvez supposer que vous rencontrez des personnes qui n'attendent pas de paiement pour passer du temps avec vous.
  • Les tarifs d'adhésion sont relativement élevés et se renouvellent automatiquement. Plus vous vous inscrivez, meilleure est l'offre. L'adhésion à Xpress Gold vous donne le meilleur accès au contenu et aux outils du site.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Xpress associe des célibataires à la recherche de plaisir depuis plus d’une décennie. À l’échelle mondiale, il compte 60 millions de membres, les États-Unis en représentant 1,2 million. Xpress voit beaucoup d’activités quotidiennes avec environ 60 000 membres en ligne chaque jour et 235 000 utilisant le site chaque semaine.

La répartition des sexes parmi les membres est relativement équilibrée, avec 47% d’hommes. Xpress est populaire auprès des utilisateurs aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Certains pays comme le Brésil ont bloqué l’accès au site.

Quad Strategy Ltd développe et administre le site Web Xpress à partir de son siège social dans le Kent, en Angleterre.

Seuls les adultes de plus de 21 ans peuvent s’inscrire car Xpress se concentre sur la présentation des adultes les uns aux autres, pour des rencontres. Dans ce contexte, un raccordement signifie que les deux parties sont ouvertes à une rencontre entraînant une intimité sexuelle ou des relations sexuelles occasionnelles.

Le site est flagrant dans son attente que les célibataires sont intéressés à «s’envoyer en l’air» et offre une garantie de 100 jours à ses membres rémunérés (or et argent) qu’ils «s’envolent». La marque est explicitement destinée aux adultes à la recherche de relations physiques à court terme.

Examen XPRESS - que savons-nous à ce sujet?

Comment fonctionne XPRESS?

Xpress vous permet de vous inscrire et de créer un profil gratuitement. Les services payants (Gold et Silver) vous donnent accès à plus de contenu et d’outils de communication. L’option gratuite vous permet de mieux comprendre Xpress et le fonctionnement des fonctionnalités avant d’opter pour un service payant.

La mise en page et la convivialité Xpress imitent Facebook. La plupart des utilisateurs connaissent le style de communication Facebook et trouvent rapidement leur chemin dans les fonctionnalités de Xpress. Vous rencontrez d’autres membres en ligne pour construire une relation. Vous choisissez tous les deux quand et si cette relation évolue vers une rencontre physique.

La marque et la publicité de Xpress indiquent qu’elle met les adultes en contact les uns avec les autres avec l’option de relations sexuelles occasionnelles. Le résultat de chaque rencontre est négocié entre deux adultes consentants et n’est pas automatiquement une rencontre sexuelle. L’évolution de toute relation dépend des personnes impliquées. Xpress est une plateforme en ligne pour les adultes à la recherche de plaisir et de romance avec un partenaire. Le rôle de Xpress est de permettre à ces adultes de se contacter dans un espace en ligne sécurisé.

Xpress contient du matériel explicite (légal) téléchargé par les membres et recueille des informations détaillées sur vos préférences sexuelles pour votre profil. La quantité de détails que vous choisissez de publier reste sous votre contrôle, mais plus de fonctionnalités signifie une meilleure correspondance avec un partenaire potentiel.

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’enregistrement avec Xpress est simple et rapide. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en quelques minutes avec votre nom, votre date de naissance et votre e-mail. Vous devez vérifier votre compte par e-mail, et pour votre confidentialité et votre sécurité, vous choisissez un nom d’utilisateur.

Dans le cadre de votre inscription, vous indiquez à la fois votre sexe et celui de votre partenaire préféré. Le site ne fait pas de discrimination, et vous pouvez exprimer un désir d’une relation homosexuelle ou d’un couple homme / femme.

Le marketing par e-mail fait partie du processus d’inscription, mais vous pouvez vous désabonner des e-mails indésirables ultérieurement.

Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le succès de la recherche et de la correspondance dépend de la quantité et de la qualité des informations de votre profil et d’autres. L’attente que les utilisateurs recherchent une relation physique signifie qu’un algorithme basé sur le GPS donne la priorité aux membres situés près de chez vous. Le service gratuit vous donne une capacité de recherche nécessaire et le service payant vous offre des options de recherche plus avancées.

Les outils de communication en ligne des babillards électroniques et des forums de discussion vous aident à connaître les autres membres. Les chats webcam vous offrent des interactions plus naturelles avec des partenaires potentiels. Vous obtenez un fil d’actualité de style Facebook avec des fonctionnalités familières vous donnant de nouveaux messages et des demandes d’amis. Envoyer et recevoir des cadeaux virtuels est une activité amusante qui contribue à alléger l’atmosphère. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir qui a vérifié votre profil, les nouveaux membres rejoignant et l’activité générale du site, comme les autres membres interagissant les uns avec les autres.

Xpress est simple à utiliser avec un style de communication familier pour la plupart des nouveaux utilisateurs.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Un profil détaillé facilite la mise en correspondance avancée mais nécessite plus de temps. Vous commencez par télécharger jusqu’à cinq photos et une vidéo en option. Votre enregistrement ne peut pas s’activer tant que vous n’avez pas téléchargé au moins une image. Chaque profil sur le site a une image afin que vous puissiez jeter un coup d’œil à votre partenaire potentiel avant d’examiner les informations détaillées du profil.

Les escortes professionnelles (hommes et femmes) peuvent créer un profil Xpress, et il y a une partie du profil où elles peuvent indiquer leur statut. Cette fonctionnalité vous permet de filtrer les contacts avec des escortes professionnelles qui peuvent s’attendre à un paiement pour passer du temps avec vous dans le monde réel.

Xpress obtient des informations sur vous et votre partenaire souhaité par le biais d’une série de questionnaires détaillés. Vous répondez entre dix et quinze questions. Celles-ci couvrent votre personnalité et ce que vous recherchez chez un partenaire potentiel.

Ensuite, vous remplissez deux listes de contrôle. La première comporte trente questions sur vous et le type de personnes que vous souhaitez rencontrer. Ces questions couvrent les informations nécessaires sur votre emplacement, votre apparence, votre âge, vos intérêts, vos loisirs, votre religion et votre style de vie. Des faits de base sont requis, mais les détails personnels (comme la religion et les loisirs) sont facultatifs.

Remplir la liste de contrôle suivante implique de répondre à quinze questions détaillées sur vos préférences sexuelles et votre histoire. Ces informations feront partie de votre profil et seront visibles par les autres utilisateurs de Xpress. Des réponses précises signifient que vos recherches avancées fournissent des correspondances personnalisées, mais vous préférerez peut-être discuter de vos préférences en personne avec un partenaire potentiel.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Les smartphones révolutionnent la façon dont nous gérons notre vie en ligne. De nombreuses personnes n’accèdent au Web que pour un usage privé via leur téléphone. L’application Xpress vous permet de rester en contact avec vos correspondances potentielles et de définir des dates rapidement et facilement. Pas besoin de quitter le travail et de rentrer seul à la maison. L’application Xpress signifie que vous pouvez rencontrer un nouvel ami pour vous amuser et rire et peut-être un peu plus.

Une excellente application est une exigence standard pour la plupart des sites Web, et l’application Xpress ne déçoit pas.

Sécurité sûreté

Il y a deux éléments à la sûreté et à la sécurité lorsque vous utilisez une application de rencontres comme Xpress – en ligne et dans le monde réel. Vous seul pouvez assumer la responsabilité de votre sécurité physique lorsque vous vous rencontrez dans le monde réel. Xpress offre de nombreux conseils utiles et astuces pour assurer votre sécurité en ligne et lors de l’organisation de réunions physiques.

Les risques en ligne appartiennent aux grandes catégories de perte de données (personnelles et financières) et d’exposition à des personnes qui ont l’intention de vous voler par le biais de diverses escroqueries.

Vos informations financières sont sécurisées et les informations de paiement de votre carte de crédit ne restent pas sur le site. Vos informations financières ne sont pas liées à vos informations personnelles, vous offrant une couche de sécurité supplémentaire.

Xpress utilise un cryptage SSL 128 bits pour vous aider à sécuriser vos données. Vous êtes responsable de garder votre mot de passe secret et de ne pas permettre à d’autres d’accéder à votre compte.

Les membres utilisent un système de messagerie en ligne pour communiquer, de sorte que votre courrier électronique ne soit pas exposé aux autres membres. L’utilisation d’un système de messagerie en ligne plutôt que de votre e-mail pour les contacts Xpress permet de séparer votre vie privée de vos contacts généraux.

Xpress fournit des couches de protection et des outils pour minimiser le risque que vous rencontriez un fraudeur sur le site Web. Ces actions incluent un modérateur de site et des robots analysant tous les profils d’utilisateurs pour détecter une activité suspecte. Les comptes générant du spam et d’autres problèmes potentiels sont automatiquement bloqués.

Des filtres d’arnaque vous sont fournis et vous êtes invité à signaler les faux profils ou les soupçons concernant d’éventuels fraudeurs auprès de l’équipe de support Xpress.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Xpress propose trois niveaux d’adhésion: standard (gratuit) et deux comptes premium, argent et or. Contrairement à d’autres sites de rencontres, il n’y a pas d’essai gratuit des services payants.

Le service standard vous permet de vous inscrire et de créer un profil. Vous obtenez les fonctions de recherche essentielles, et celles-ci vous permettent de trier les autres utilisateurs en fonction de leur emplacement. Vous ne pouvez afficher que les profils des membres proches, nouveaux et populaires. De plus, vous pouvez voir le profil de tout membre actuellement en ligne en même temps que vous. Le service standard (gratuit) ne permettra aucun contact avec un autre utilisateur. Xpress propose un service gratuit pour que vous puissiez parcourir le site Web et voir si le nombre et le type de correspondances potentielles répondent à vos attentes.

L’abonnement argent vous permet de prendre contact et de définir des dates. L’adhésion Gold vous offre une gamme d’outils de contenu et de communication. L’adhésion Gold vous permettra de regarder des vidéos et d’utiliser une webcam tout en discutant avec des dates potentielles. Les abonnements argent et or sont accompagnés de la garantie «s’envoyer en l’air en 100 jours».

Vous pouvez vous abonner pour un mois, trois mois ou un an. Le paiement s’effectue par carte de crédit (Mastercard ou Visa) uniquement et dans un endroit sécurisé. Le site ne conserve aucune information sur votre carte de crédit. Le prix diminue en fonction de l’augmentation de la durée de l’abonnement. Votre abonnement se renouvelle automatiquement. Si vous devez annuler votre abonnement, vous devez contacter le service client au moins cinq jours avant le renouvellement de votre abonnement.

  • 1 mois – 29,95 $
  • 3 mois – 59,95 $ (33% d’économie)
  • 6 mois – 149,95 $ (58% d’économie)
Tarifs et avantages

Support d’aide

Xpress souhaite que vous viviez une expérience fluide et agréable en rencontrant de nouvelles personnes et en vous faisant des amis. Le support client est rapide et fiable et traitera tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Les modérateurs du site et les robots recherchent une activité suspecte. Vous disposez de moyens simples de contacter l’équipe d’assistance pour signaler un problème ou demander de l’aide. L’aide et l’assistance Xpress sont masquées mais sont là lorsque vous en avez besoin.

Questions et réponses:

Xpress est-il sûr?

Xpress dispose de nombreuses fonctionnalités de sécurité pour protéger vos informations personnelles et financières. Xpress investit du temps et des ressources pour minimiser le risque de rencontrer des fraudeurs potentiels.

Xpress est-il un vrai site de rencontre?

Soixante millions d’utilisateurs peuvent témoigner qu’il s’agit d’un vrai site Web. Il relie de vraies personnes qui vivent à proximité les unes des autres, afin qu’elles puissent sortir ensemble et s’amuser. Le site a une propriété claire avec son siège au Royaume-Uni.

Comment utiliser Xpress?

Xpress est destiné aux adultes matures qui sont intéressés par des relations physiques honnêtes avec d’autres adultes. Vous pouvez utiliser Xpress pour rencontrer d’autres personnes dans votre région afin de passer du temps ensemble à court ou à long terme. En règle générale, Xpress s’adresse aux personnes qui souhaitent rencontrer un nombre raisonnable d’autres personnes pour des moments de plaisir sans embarras.

Xpress est-il gratuit?

Le service standard est gratuit et vous permet de vous inscrire et de créer un profil. Il vous permettra d’évaluer le nombre de dates potentielles dans votre région, mais pour prendre contact, vous devrez investir dans le service payant. Une volonté de payer pour le service indique aux autres utilisateurs que le membre est sérieux au sujet de rencontrer d’autres personnes sur une base amusante et décontractée.

Xpress fonctionne-t-il vraiment?

Les membres d’Xpress sont clairs sur leurs motivations pour rejoindre le site. Leurs profils sont détaillés et spécifiques. L’argument de vente est que vous recherchez un contact physique plutôt qu’une relation en ligne. Le site Web Xpress attire de nombreux membres qui l’utilisent pour contacter d’autres personnes dans leur région et lors de leurs déplacements. Les personnes à la recherche de rendez-vous pour le plaisir et la compagnie aiment utiliser le site et restent membres pendant longtemps. Si vous recherchez un rendez-vous, Xpress vous aide à trouver rapidement et facilement un partenaire partageant les mêmes idées.

Xpress fonctionne-t-il vraiment?

Conclusion

Certaines personnes recherchent un partenaire de vie, une âme sœur, pour s’installer et se marier. Vous pourriez rencontrer cette personne sur Xpress, mais ce n’est pas la raison pour laquelle la plupart des gens s’inscrivent. Beaucoup de gens ne recherchent pas une relation permanente, mais ils veulent qu’un autre être humain passe du temps avec et apprécie les relations physiques. Les parents célibataires, les divorcés et les célibataires ont tous besoin d’un contact humain lorsqu’ils ne travaillent pas.

Rencontrer des gens à l’ancienne, passer du temps dans des bars et des clubs ou être présenté par un ami est risqué, prend du temps et est inefficace. La plupart des gens ont peu de temps libre à perdre avec des stratégies de rencontre infructueuses. Les rencontres en ligne sur des sites comme Xpress sont plus efficaces pour offrir aux célibataires d’aujourd’hui la possibilité de rencontrer des gens comme eux, avec moins de risque de perdre du temps sur des matchs inappropriés.

Chacun, à différentes étapes de sa vie, a besoin d’un type de relation différent. Si vous avez besoin d’organiser une réunion sécurisée avec quelqu’un de votre région avec qui passer du temps sans engagement, alors Xpress est idéal pour vous. Vous pouvez rapidement organiser un rendez-vous avec une personne compatible pour une soirée ou un week-end dont vous pourrez profiter ensemble sans culpabilité ni messages contradictoires.

Ramasser un inconnu au hasard dans un bar parce que vous êtes seul est une activité à haut risque. Un abonnement à Xpress vous permet de vous protéger en vérifiant les dates potentielles avant de les rencontrer. Vous pouvez choisir de vous connecter avec des personnes qui partagent vos intérêts. Un abonnement annuel est un moyen abordable de vous assurer que vous avez accès à de nombreuses dates potentielles où que votre travail puisse vous envoyer. Les personnes en contrat à court terme et qui se déplacent de ville en ville peuvent bénéficier d’une interaction humaine de qualité sur une courte période sans engagement attendu de part et d’autre.

Les humains sont des animaux sociaux et nous avons besoin de contacts avec d’autres personnes pour nous amuser et nous détendre. Si vous êtes une personne célibataire à la recherche de plaisir et de romance sans la pression de l’engagement, rejoindre Xpress vous donnera beaucoup de rendez-vous qui ressentent la même chose.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/xpress-review/XPRESS Review

XPRESS review – what do we know about it?

XPRESS review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The user interface mimics the familiar Facebook layout and tools. These features mean you are already familiar with the type of tools available and can get on with browsing and meeting new people from day one.
  • The paid membership guarantees that you will have an intimate date within 100 days of signing up. Xpress calls this the "get laid" guarantee. Xpress focuses on the fact that most adults are interested in a passionate relationship. Xpress branding, marketing, and matching attract adults who acknowledge their desire for physical intimacy. The guarantee is an indicator that most adults on the website are looking for an intimate partner.
  • Xpress has plenty of daily activities and interactions between users. Messages tend to have a high response rate and result in more excellent opportunities to meet people in your area. Xpress users tend to keep scheduled dates and move to physical meetings more rapidly than other online dating sites.
  • No mixed messages. Users are there to meet other people who want to have fun and a good time rather than an expectation that they are looking for a life partner.
Cons
  • Paid escorts have profiles on the site, but you can filter these out if they have made an open declaration on their profile. Generally, you are safe to assume that you are meeting people who do not expect payment for spending time with you.
  • The membership prices are relatively high and renew automatically. The longer you sign -up, the better the deal. Xpress gold membership gives you the best access to the site content and tools.

Xpress has been matching fun-seeking single guys and gals for over a decade. Globally, it has 60 million members with the United States accounting for 1.2million. Xpress sees plenty of daily activity with around 60,000 members online every day and 235,000 using the site every week.

The gender split among members is relatively balanced, with 47% men. Xpress is popular with users in the United States, Canada, Australia, and the United Kingdom. Some countries like Brazil blocked access to the site.

Quad Strategy Ltd develop and administer the Xpress website from their home base in Kent, England.

Only adults aged over 21 can register because Xpress focuses on introducing adults to each other, for hookups. In this context, a hookup means both parties are open to an encounter resulting in sexual intimacy or casual sex.

The site is blatant in its expectation that singles are interested in “getting laid” and offers a 100-day guarantee to its paid members (both gold and silver) that they will “get laid.” The branding is explicitly geared to adults looking for short-term physical relationships.

XPRESS review - what do we know about it?

How does XPRESS work?

Xpress allows you to register and set up a profile for free. Paid services (Gold and Silver) give you access to more content and communication tools. The free option allows you to gain an understanding of Xpress and how the features work before you opt for a paid service.

The Xpress layout and usability mimic Facebook. Most users are familiar with the Facebook communication style and rapidly find their way around Xpress features. You meet other members online to build a relationship. Both of you choose when and if that relationship progresses to a physical meeting.

The branding and advertising of Xpress indicate that it puts adults in touch with each other with the option of casual sex. The outcome of each meeting is negotiated between two consenting adults and is not automatically a meeting for sex. How any relationship progresses depends on the individuals involved. Xpress is an online platform for adults looking for fun and romance with a partner. The Xpress role is to allow those adults to contact each other in a secure online space.

Xpress contains explicit (legal) material uploaded by members and collects detailed information on your sexual preferences for your profile. The amount of detail you choose to publish remains in your control, but more feature means better matching with a potential partner.

Registration – is it really easy?

Registering with Xpress is straightforward and rapid. You can register for free in a couple of minutes with your name, date of birth, and email. You need to verify your account by email, and for your privacy and security, you choose a username.

As part of your sign-up, you indicate both your gender and that of your preferred partner. The site does not discriminate, and you can express a desire for a same-sex relationship or a male/female pairing.

Email marketing forms part of the sign-up process, but you can unsubscribe from unwanted emails at a later stage.

Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Searching and matching success depends on the quantity and quality of the information in your profile and others. The expectation that users are looking for a physical relationship means a GPS based algorithm prioritizes members located near you. The free service gives you a necessary search capability, and the paid service gives you more advanced search options.

Online communication tools of message boards and chat rooms help you get to know other members. Webcam chats give you more natural interactions with potential partners. You get a Facebook-style newsfeed with familiar features giving you new messages and friend requests. Sending and receiving virtual gifts is a fun activity that helps lighten the atmosphere. When you log on to your account, you can see who has checked your profile, new members joining, and general site activity, such as other members interacting with each other.

Xpress is straightforward to use with a familiar style of communication for most new users.

What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

A detailed profile makes advanced matching easy but needs extra time to complete. You start by uploading up to five photos and an optional video. Your registration cannot activate until you upload at least one image. Every profile on the site has a picture so you can get a look at your potential partner before examining the detailed profile information.

Professional escorts (male and female) can create an Xpress profile, and there is a part of the profile where they can indicate their status. This feature allows you to filter out contact with professional escorts who may expect payment for spending time with you in the real world.

Xpress obtains information about you and your desired partner through a series of detailed questionnaires. You answer between ten and fifteen questions. These cover your personality and what you are looking for in a potential partner.

Then you complete two checklists. The first one involves thirty questions about you and the type of people you want to meet. These questions cover the necessary information about your location, appearance, age, interests, hobbies, religion, and lifestyle. Basic facts are required, but personal details (like religion and hobbies) are optional.

Completing the following checklist involves answering fifteen detailed questions about your sexual preferences and history. This information will form part of your profile, and this will be visible to other users of Xpress. Accurate answers mean your advanced searches provide tailored matches, but you may prefer to discuss your preferences in person with a potential partner.

Let's talk about profile quality

The mobile application

Smartphones revolutionize how we deal with our online lives. Many people only access the web for private use via their phones. The Xpress app gives you the capability to stay in contact with your potential matches and set up dates quickly and easily. No need to leave work and go home alone. The Xpress app means you can meet a new friend for fun and laughter and perhaps a bit more.

An excellent app is a standard requirement for most websites, and the Xpress app does not disappoint.

Safety & security

There are two elements to safety and security when you are using a dating application like Xpress – online and real world. Only you can take responsibility for your physical security when meeting in the real world. Xpress offers plenty of helpful advice and tips for keeping yourself safe both online and in arranging physical meetings.

The risks online fall into the broad categories of loss of data (personal and financial) and being exposed to people who intend to steal from you through various scams.

Your financial information is kept secure, and your credit card payment details don’t stay on the site. Your financial information is not linked to your personal information, giving you an additional layer of security.

Xpress uses 128-bit SSL encryption to help keep your data secure. You are responsible for keeping your password secret and not allowing others to access your account.

Members use an online messaging system for communication, so your email is not exposed to other members. Using an online messaging system rather than your email for Xpress contacts keeps your private life separated from your general contacts.

Xpress provides layers of protection and tools to minimize the risk of you meeting a fraudster on the website. These actions include a site moderator and bots scanning all user profiles to pick up suspect activity. Accounts generating spam and other potential problems are automatically blocked.

You are provided with scam filters and asked to flag up fake profiles, or suspicions concerning possible scammers to the Xpress support team.

Safety & security

Pricing and benefits

Xpress offers three levels of membership: standard (free) and two premium accounts, silver and gold. Unlike other dating websites, there is no free trial of the paid services.

The standard service allows you to register and create a profile. You get the essential search functions, and these let you sort fellow users by their location. You can only view the profiles of near-by, new and popular members. Additionally, you can see the profile of any member who is currently online at the same time as you. The standard (free) service will not allow contact with any other user. Xpress offers a free service so you can look around the website and see if the number and type of potential matches meet your expectations.

The silver membership lets you make contact and set up dates. The gold membership gives you a range of content and communication tools. Gold membership will allow you to look at videos and use a webcam while chatting with potential dates. Both the silver and gold memberships come with the “get laid in 100 days” guarantee.

You can subscribe for one month, three months, or a year. Payment is by credit card (Mastercard or Visa) only and in a secure location. The site does not retain information on your credit card. The price reduces in line with the increased length of the subscription. Your subscription renews automatically. If you need to cancel your subscription, you need to contact Customer Support at least five days before your subscription renews.

  • 1 Month – $29.95
  • 3 Months – $59.95 (33% Savings)
  • 6 Months – $149.95 (58% Savings)
Pricing and benefits

Help & support

Xpress wants you to have a smooth and enjoyable experience meeting new people and making friends. Customer support is fast and reliable and will deal with any issues you might encounter. Site moderators and bots scan for suspect activity. You have straightforward ways of contacting the Support Team to report a problem or ask for assistance. Xpress help and support are hidden but are there when you need them.

Q&A:

Is Xpress Safe?

Xpress has plenty of safety features to keep your personal and financial information secure. Xpress invests time and resources into minimizing the risk of meeting potential fraudsters.

Is Xpress a Real Dating Site?

Sixty million users can testify that this is a real website. It connects real people who live near each other, so they can go out together and have fun. The site has clear ownership with its headquarters in the United Kingdom.

How to Use Xpress?

Xpress is for mature adults who are interested in honest physical relationships with other adults. You can use Xpress to meet other people in your area to spend time together on a short or long-term basis. Typically, Xpress appeals to people who want to meet a reasonable number of other people for fun times without embarrassment.

Is Xpress Free?

The standard service is free and lets you register and set up a profile. It will let you assess how many potential dates are in your area, but to make contact, you will need to invest in the paid service. A willingness to pay for the service indicates to other users that the member is serious about meeting other people on a fun and casual basis.

Does Xpress Really Work?

Xpress members are clear on their motivations for joining the site. Their profiles are detailed and specific. The selling point is that you are looking for physical contact rather than an online relationship. The Xpress website attracts many members who use it to contact other people in their area and when they are traveling. People looking for dates for fun and company enjoy using the site and remain members for a long time. If you are looking for a date, Xpress helps you find a like-minded partner quickly and easily.

Does Xpress really work?

Conclusion

Some people are looking for a life partner, a soul mate, and to settle down and get married. You might meet that person on Xpress, but that is not the reason why most people sign up. Many people are not looking for a permanent relationship, but they do want another human being to spend time with and enjoy physical relationships. Single parents, divorcees, and single people all need human contact when they are not working.

Meeting people in the old school way of hanging out in bars and clubs or being introduced by a friend is risky, time-consuming, and ineffective. Most people have little free time to waste on unsuccessful dating strategies. Online dating on sites like Xpress is more efficient at providing today’s single people with the opportunity to meet people like them, with less risk of wasting time on unsuitable matches.

Everyone at various stages in their lives needs a different type of relationship. If you need to set up a safe meeting with someone in your area to spend time with on a commitment-free basis, then Xpress is ideal for you. You can quickly arrange a date with a compatible person for an evening or a weekend you can enjoy together without guilt or mixed messages.

Picking up a random stranger in a bar because you are lonely is a high-risk activity. A subscription to Xpress lets you protect yourself by vetting potential dates before you meet them. You can choose to hook up with people who share your interests. An annual subscription is an affordable way of making sure you have access to many potential dates wherever your work may send you. People on short term contracts and move from city to city can benefit from quality human interaction on a short timescale with no commitment expected on either side.

Humans are social animals, and we need contact with other people to have fun and relax. If you are a single person looking for fun and romance without the pressure of commitment, joining Xpress will give you plenty of dates who feel the same way.

Recommended websites

AmateurMatch
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 25-28
Profiles 1 200 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site