0%
https://datingranking.net/fr/wooplus-review/Wooplus

Wooplus Avis 2020

Wooplus  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 30-40
Profils 3.973.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Wooplus les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il n'a pas d'annonces
  • Un large éventail de fonctionnalités intéressantes
  • Profils utilisateur détaillés qui aident les utilisateurs à trouver une correspondance efficacement
  • La messagerie avec les autres utilisateurs est gratuite
  • Une interface utilisateur claire et simple à utiliser
  • De nombreuses options de brise-glace sont disponibles. Ils incluent l'envoi de cadeaux
Contre
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent envoyer des messages qu'aux utilisateurs qui les ont aimés. Cela peut faire attendre un utilisateur longtemps pour trouver une correspondance
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le service de matchmaking Wooplus est assez similaire à Tinder car il invite les utilisateurs à passer ou à aimer et leur permet ensuite de communiquer. Ce service vise à offrir aux personnes de grande taille une plateforme de rencontre sécurisée. C’est là que ces individus rencontreront des célibataires qui ne les discrimineront jamais en raison de leur taille. Le PDG de la société de jumelage Wooplus s’appelle Neil Raman et il a révélé que la scène romantique moderne est cruelle pour les personnes de taille plus. Il a appris cela de sa sœur, qui a eu du mal à trouver un partenaire romantique.

Lorsque les gens sont gros physiquement, cela ne devrait jamais les empêcher de profiter d’une vie de couple normale comme tout le monde. C’est pourquoi le service de jumelage Wooplus a été fondé. Depuis 2015, ce service offre aux personnes de taille plus un endroit sûr pour interagir avec des utilisateurs uniques. Actuellement, cette plate-forme compte plus de trois millions d’utilisateurs de divers endroits du monde. En rassemblant des personnes de taille plus, l’application lutte contre la stigmatisation des célibataires aux courbes avec amour. Il est facile de rencontrer quelqu’un qui appréciera une personne de grande taille sur Wooplus que tous les autres sites de matchmaking.

How does Wooplus work

Comment fonctionne Wooplus?

La plate-forme de jumelage fournit une plate-forme pour les hommes et les femmes de grande taille pour se rencontrer. C’est un endroit qui n’amuse pas la honte corporelle. La plupart des personnes qui semblent grandes physiquement sont souvent sous-estimées dans d’autres services de jumelage. La plate-forme de matchmaking Wooplus offre quelque chose qui responsabilise les personnes de taille plus.

Il y a actuellement plus de 3,5 millions d’utilisateurs sur les plates-formes, et ils viennent de nombreux endroits dans le monde. Et jusqu’à présent, le site Web a enregistré plus de vingt-sept millions de matchs. Tout homme ou femme aux courbes rondes est assuré de rencontrer un amoureux ici. Les utilisateurs rencontreront souvent de nombreux utilisateurs actifs chaque jour. Soixante pour cent des membres de la plateforme de jumelage Wooplus viennent d’Amérique. Le rapport des hommes aux femmes est de près de 2: 1. Cela implique que les femmes rencontreront sans aucun doute des matches puisqu’il y a plus d’hommes que de femmes.

  • Cette application est hautement interactive. Les utilisateurs peuvent rechercher des correspondances parfaites sans effectuer de paiement. Seule la fonction de localisation nécessite que les utilisateurs effectuent le paiement.
  • Tous les détails des utilisateurs de Wooplus peuvent être consultés sans payer. Cela inclut des aspects tels que l’âge, les intérêts, les activités et l’emplacement.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des textes à leurs matchs, et les utilisateurs premium peuvent envoyer des textes aux utilisateurs qui ne sont pas leurs matchs.
  • Interagir avec d’autres utilisateurs sur cette plate-forme est amusant. Les utilisateurs peuvent même voir le nombre de cadeaux que les autres reçoivent.
  • Les utilisateurs de Wooplus peuvent également bloquer les faux profils ou les personnes qu’ils n’aiment pas. Il existe même une option pour signaler les profils qui enfreignent les règles du site.

Il s’agit de la plate-forme de rencontre la plus simple à utiliser pour communiquer avec des personnes seules. Les utilisateurs peuvent envoyer un SMS à toute personne qui apparaît sur leurs résultats de recherche ou leurs correspondances. Chaque filtre de recherche sur la plate-forme de matchmaking Wooplus est gratuit; les utilisateurs n’ont qu’à payer pour l’option de localisation. Les utilisateurs peuvent même aimer et commenter les photographies d’autres utilisateurs. Pour envoyer un message à quelqu’un, il vous suffit de taper sur son profil.

Il existe encore plus de méthodes pour contacter les gens sur ce site. Parmi eux est piquer, c’est à nouveau gratuit. Vous pouvez également interagir avec des personnes sur ce site Web en leur envoyant des cadeaux. Les cadeaux sont achetés avec des pièces gratuites attribuées lors de la connexion au site Web. Les types de cadeaux que vous pouvez envoyer comprennent des fleurs, des gâteaux et des ours en peluche. Vous pouvez même offrir un véhicule à quelqu’un si vous le souhaitez.

La plate-forme de matchmaking Wooplus comporte également l’onglet Moment où les utilisateurs peuvent voir l’activité des autres utilisateurs. Les utilisateurs aiment aimer et commenter les photos des autres. Cette plateforme cible principalement les grandes personnes de tout âge. Les femmes ici adorent prendre de belles photos; vous trouverez la plupart de leurs photos sur leurs profils.

Généralement, tout le monde sur la plateforme de matchmaking Wooplus est amical. Les messages reçoivent une réponse rapide et les commentaires laissés sur les photos des gens retiennent moins l’attention. Cela simplifie la communication et la réunion.

Et pour ceux qui ont des comptes payants ci-dessous sont les fonctionnalités dont ils profiteront sur la plate-forme de matchmaking:

  • Messagerie illimitée: ils peuvent envoyer un message à n’importe quelle personne, et ils peuvent voir s’ils l’ont vu ou non.
  • Jouer des tours de cartes supplémentaires: cela donne aux utilisateurs plus de matchs par jour.
  • Plus de filtres de recherche: vous pouvez rechercher des correspondances à l’aide de filtres tels que l’appartenance ethnique et l’emplacement.
  • Voir vos admirateurs: les utilisateurs de Wooplus Premium peuvent voir les personnes qui les aiment. Cela aide à obtenir un match plus rapidement.
  • Rembobiner la carte d’accès: cette fonction permet de revenir en arrière pour faire glisser à nouveau.
  • Redémarrer les anciens matchs: cela aide à maintenir la romance.
  • Sélectionner: cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de choisir parmi les utilisateurs les plus recherchés et les plus actifs.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

  • Les nouveaux utilisateurs sont tenus de fournir leurs informations personnelles et de faire un test de personnalité.
  • Le site permet aux utilisateurs de terminer facilement la création de leurs profils lorsqu’ils continuent à l’utiliser. Une fois qu’un utilisateur a fourni un peu d’informations, il est libre de commencer à utiliser le site Web. Des questions apparaîtront au fur et à mesure que les gens continueront à utiliser le site.
  • Les utilisateurs de Wooplus sont autorisés à partager de nombreuses photos comme ils le souhaitent. Les utilisateurs peuvent même voir les photos d’autres personnes sans s’abonner.
  • L’activité d’inscription entière ne dure même pas plus d’une minute. La section test de personnalité est également fascinante.
  • Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez spécifier votre sexe, le sexe de la personne que vous souhaitez rencontrer et les choses que vous aimez.

L’inscription sur le site de rencontres Wooplus est très simple car tout ce que les gens ont à faire est de taper sur les options spécifiées. La spécification de votre sexe est un must, et leurs correspondances peuvent voir tous les détails que les utilisateurs écrivent sur leur personnalité. La section test de personnalité est amusante car toutes les questions posées sont divertissantes, ainsi que les réponses. C’est comme la section questions-réponses du concours de beauté. À partir des réponses que les gens donnent dans cette section, vous pouvez savoir à quel point ils sont drôles. Cette section aide également les utilisateurs à déterminer si un profil est réel ou faux. Les utilisateurs séreux essaient autant qu’ils le peuvent de répondre à toutes les questions du test de personnalité. En outre, les utilisateurs sont libres de modifier les détails de leur profil plus tard au fur et à mesure qu’ils continuent à utiliser le site.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception du site Web de rencontres Wooplus simple et claire. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’être technophiles pour savoir comment l’utiliser. Il possède de nombreuses fonctionnalités, et ses temps de charge ne sont pas longs car il est sans effort. Le site a cependant besoin d’être un peu amélioré, en particulier dans la section Moments. Les utilisateurs publient leur photo ici de la même manière que sur d’autres plateformes de réseaux sociaux. Cependant, les images de l’application de rencontres Wooplus n’occupent pas tout l’écran. Pour cette raison, ils ont l’air petits. Mais la conception du profil est unique. Les utilisateurs peuvent facilement obtenir tous les détails qu’ils souhaitent en un coup d’œil. Tous les symboles sur le site Web sont également simples à comprendre.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

  • Les images des utilisateurs sur cette plate-forme de rencontre peuvent être consultées par toute personne qui s’est inscrite sur le site.
  • Les détails du profil sont certifiés et amusants à lire.
  • Tous les profils sur le site de rencontre Wooplus sont vérifiés pour leur authenticité. Cela aide à éliminer les fraudeurs et les faux utilisateurs.
  • Les photos des utilisateurs ne sont pas interdites; ils sont tous visibles sur le profil.
  • La communauté de rencontres sur la plate-forme est fiable et la plupart des profils contiennent beaucoup d’informations.
  • Les utilisateurs peuvent modifier les détails de leur profil à mesure qu’ils continuent à utiliser le site.
  • La photo d’affichage de chaque utilisateur est visible par tous.

Si vous êtes de taille plus et que vous voulez un partenaire sérieux, la plateforme de rencontres Wooplus est la solution idéale pour rejoindre. Il est rare de trouver des profils vides sur ce site. Même les utilisateurs qui ne peuvent pas fournir les détails de leur profil lors de leur inscription peuvent toujours le faire lorsqu’ils continuent à utiliser le site. Bien qu’il soit possible de trouver des personnes qui utilisent des images qui ne sont pas les leurs, la plupart des gens ici sont authentiques avec ce qu’ils partagent sur le site. Une autre chose remarquable est qu’aucun profil ne se fait honte sur le site de rencontre Wooplus. S’il y en a, ils seront immédiatement bannis. Les rapports sur la honte des autres sont pris sévèrement sur cette plateforme.

L'application mobile

L’application mobile

  • L’application téléphone est conçue simplement et clairement; les démarreurs n’auront jamais de mal à l’utiliser.
  • Toutes les fonctionnalités des applications mobiles ont été expliquées, ce qui permet aux utilisateurs de savoir facilement comment les utiliser.
  • Il existe une application mobile Wooplus pour les gadgets Android et Apple.
  • Cette application ne nécessitera jamais de paiement pour télécharger. Les utilisateurs le téléchargent toujours sans payer sur Apple Store et Google Play Store.
  • Ce service mobile dispose de toutes les fonctionnalités de datation nécessaires car il n’existe pas de version desktop du site.

Tout ce que les utilisateurs souhaitent faire sur la plate-forme de matchmaking Wooplus sera fait sur l’application mobile. Qu’il s’agisse de s’inscrire, d’envoyer des SMS, d’envoyer des cadeaux ou de toute autre chose, les utilisateurs le font sur l’application. Cette application avertit les gens chaque fois qu’un message a été reçu. Les autres avantages de l’application sont ses symboles attrayants, sa zone de commentaires et sa mise en page sont également magnifiques. Il y a même une section avec des points d’interrogation où les gens cliquent lorsqu’ils ne comprennent pas quelque chose. Seul l’onglet Moments doit être amélioré car il n’est pas assez fiable. Mais en général, l’application de rencontres Wooplus est simple et légère.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Ceci est une plate-forme de rencontre sûre. Il est cependant conseillé aux gens d’être toujours prudents. Si vous remarquez un mauvais comportement sur le site, utilisez l’option de rapport pour signaler le profil concerné. Toute activité suspecte sur le site Web doit être signalée. Cela permet de protéger non seulement vous, mais tous les autres membres du site. N’ignorez pas votre instinct si vous pensez que quelque chose ne va pas chez un certain utilisateur. En outre, il est conseillé aux utilisateurs de l’application de rencontres Wooplus de ne pas partager leurs détails privés avec d’autres utilisateurs.

Tarifs et avantages

L’application peut être utilisée gratuitement ou vous pouvez payer pour profiter de plus de fonctionnalités.

Les fonctionnalités utilisateur gratuites comprennent:

  • Messagerie.
  • Recherche de correspondances.
  • Publier des photos.
  • Aimer et commenter les images.
  • Téléchargement d’une image d’affichage.
  • Modifier les détails du profil.
  • Obtenir des pièces gratuites pour acheter des cadeaux.
  • Piquer les utilisateurs.

Les fonctionnalités Premium incluent:

  • Recherche d’une correspondance en utilisant l’emplacement.
  • Choisir des correspondances d’utilisateurs très recherchés et très actifs.
  • Voir si d’autres utilisateurs ont vu votre texte.
  • De nombreux matchs.
  • Récupérer de vieux matchs.
  • Rebobinage d’anciennes propositions de match.

Les frais de prime de l’application de rencontres Wooplus sont les suivants:

  • Un mois: 14,99 dollars.
  • Trois mois: 29,99 dollars, cela équivaut à 10,00 dollars par mois.
  • Douze mois: 59,99 dollars, cela équivaut à 5,00 dollars par mois.

Le paiement peut être effectué via les options ci-dessous:

  • Téléphone portable.
  • Pay Pal.
  • Carte de crédit.

Plus d’avantages de la plateforme de matchmaking Wooplus

Outre les fonctionnalités ci-dessus dont bénéficient tous les utilisateurs non payants et premium, les utilisateurs ont également la possibilité de participer à des discussions sur le site. C’est là qu’ils parlent de leurs expériences et de leurs sujets d’actualité. Cette plate-forme a aidé non seulement à favoriser les relations amoureuses, mais aussi les relations plutoniques.

Support d'aide

Support d’aide

Tous les utilisateurs du site de rencontres Wooplus sont soutenus par une merveilleuse équipe de représentants du service client. Les représentants du soutien sont expérimentés dans la prise en charge des besoins des clients. Ainsi, chaque fois que vous êtes bloqué ou avez besoin de confirmer quelque chose, n’hésitez pas à les contacter en utilisant les contacts indiqués sur le site.

Questions et réponses

Wooplus est-il sûr?

Ceci est une plate-forme de rencontre très sûre. Les actes inappropriés ne sont pas tolérés ici, et toute personne qui enfreint les politiques de l’application est interdite d’utiliser les services de l’application.

Wooplus est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. L’application compte plus de trois millions d’utilisateurs, et la plupart des utilisateurs sont des personnes réelles et sincères. Les utilisateurs sont également vérifiés par e-mail et Facebook. Cela aide à éliminer les faux utilisateurs.

Comment utiliser Wooplus?

La plateforme de matchmaking est facile à utiliser. Les utilisateurs ont juste besoin de rejoindre et de créer leurs profils. Un profil contient les détails des utilisateurs et leurs préférences. L’application fonctionne en faisant correspondre les détails et les préférences d’un utilisateur avec ceux d’autres personnes. Toutes les personnes dont les détails et les likes correspondent deviennent visibles les unes aux autres lors de la recherche.

Wooplus est-il gratuit?

Cette application est normalement téléchargée et installée sans payer. De nombreuses fonctionnalités ne nécessitent pas de paiement.

Wooplus fonctionne-t-il vraiment?

Les utilisateurs créent des profils détaillés sur cette plate-forme et les détails du profil sont utilisés pour obtenir des correspondances parfaites. Les utilisateurs dont les préférences correspondent deviennent visibles les uns aux autres lors de la recherche, et ils peuvent s’envoyer des messages. C’est ainsi que l’on finit par trouver un partenaire.

Conclusion

Conclusion

La plate-forme de matchmaking Wooplus s’est avérée être une plate-forme sûre pour les personnes de grande taille afin de trouver des célibataires prêts à établir une connexion durable avec eux. De nombreux membres de la plate-forme recherchent des relations sérieuses et, jusqu’à présent, de nombreux utilisateurs ont rencontré leurs partenaires de vie ici. Si vous cherchez quelqu’un avec qui sortir avec vous et éventuellement vous marier, envisagez de rejoindre la plateforme. De plus, ce n’est pas seulement un partenaire romantique que les utilisateurs rencontreront ici. Il est également possible de rencontrer de véritables amis à long terme.

Une autre bonne raison pour laquelle les gens devraient envisager la plate-forme de jumelage Wooplus est qu’elle est interactive, simple et que des personnes d’âges différents sont disponibles. Cette plate-forme est encore plus attrayante car elle donne à certaines de ses fonctionnalités une sensation ludique. De plus, les profils de la plate-forme sont assez détaillés par rapport à tous les autres sites de matchmaking.

Les profils très détaillés permettent aux gens de savoir ce que veulent les autres utilisateurs, ce qui facilite également la rencontre d’un partenaire. La plate-forme Wooplus permet même aux utilisateurs de remplir facilement leurs profils. Ceci est réalisé en leur permettant de fournir des détails de profil supplémentaires au fur et à mesure qu’ils continuent à utiliser l’application. Tous les utilisateurs ici aiment aussi partager leurs photos, et d’autres peuvent aimer laisser des commentaires sur eux. Si vous êtes de taille plus et que vous avez peur de ne pas trouver le véritable amour, vous devriez rejoindre l’application de rencontres Wooplus; votre partenaire vous attend.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/wooplus-review/Wooplus

Wooplus Review – what do we know about it?

Wooplus Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • It doesn’t have ads
  • A wide range of interesting features
  • Detailed user profiles that help users find a match efficiently
  • Messaging other users is done for free
  • A clean and simple to use user interface
  • Many ice-breaking options are available. They include sending gifts
Cons
  • Free users can only send messages to users who have liked them. This can make a user wait for long to find a match

The Wooplus matchmaking service is quite similar to Tinder because it prompts users to pass or like and then allows them to communicate. This service aims to give big-sized individuals a safe dating platform. It is where these individuals will meet singles who will never discriminate against them because of their size. The CEO of the Wooplus matchmaking company is called Neil Raman, and he revealed that the modern romantic scene is cruel to plus-sized people. He learned about this from his sister, who faced challenges finding a romantic partner.

When people are big physically, that should never stop them from enjoying a normal dating life just like everyone else. That is why the Wooplus matchmaking service was founded. Since 2015, this service has been providing plus-sized people a safe place to interact with single users. Currently, this platform has more than three million users from various places around the globe. By bringing together plus-sized people, the app is fighting the stigma against curvaceous singles with love. It is easy to meet someone who will appreciate a big-sized person on Wooplus than all other matchmaking sites.

How does Wooplus work

How does Wooplus work?

The matchmaking platform provides a platform for big-sized males and females to meet. This is a place that does not entertain body-shaming. Most individuals that look big physically are many at times underestimated in other matchmaking services. The Wooplus matchmaking platform offers something that empowers plus-sized individuals.

There are over 3.5 million users on the platforms currently, and they come from many places around the globe. And so far, the website has recorded over twenty-seven million matches. Any curvy man or lady is guaranteed to meet a lover here. Users will often encounter many active users every single day. Sixty percent of the Wooplus matchmaking platform members are from America. The ration of males to females is almost 2:1. This implies that women will meet matches undoubtedly since there are more men than females.

  • This application is highly interactive. Users can look for perfect matches without making any payment. It is only the location feature that needs users to make payment.
  • All Wooplus users’ details can be viewed without paying. This includes aspects such as age, interests, activities, and location.
  • Free users can send texts to their matches, and premium users can send texts to users who are not their matches.
  • Interacting with other users on this platform is fun. Users can even view the number of gifts others get.
  • Wooplus users can also block fake profiles or people they don’t like. There is even an option to report profiles that violate the site rules.

This is the most uncomplicated dating platform to use in communicating with single individuals. Users may text any person that shows up on their search results or matches. Every searching filter on the Wooplus matchmaking platform is free; users just have to pay for the location option. Users can even like and comment on other users’ photographs. To send someone a message, you only need to tap on his/her profile.

There are even more methods of contacting people on this site. Among them is poking, this is again free of charge. You can also interact with people on this website by sending them presents. The gifts are purchased with free coins awarded when logging into the website. The types of gifts you can send include flowers, cakes, and teddy bears. You can even gift someone a vehicle if you wish.

The Wooplus matchmaking platform additionally features the Moment tab where users can view other users’ activity. Users love liking and commenting on other people’s photos. This platform mainly targets big people of any age. The women here love taking delightful photographs; you will find most of their pictures on their profiles.

Generally, everyone at the Wooplus matchmaking platform is friendly. Messages get replied to fast, and the comments left on people’s photos get lesser attention. This makes it simpler to start communicating and meeting.

And for those that have paid accounts below are the features that they will enjoy at the matchmaking platform:

  • Unlimited messaging: They may send a message to any person, and they can see if they have seen it or not.
  • Playing additional card rounds: This gives users more matches daily.
  • More search filters: You can search for matches using filters like ethnicity and location.
  • See your admirers: Premium Wooplus users can see the people that like them. This helps in getting a match faster.
  • Rewinding the passcard: This feature allows going back to swipe again.
  • Restarting old matches: This helps in keeping the romance going.
  • Select: This feature allows users to pick from the highly searched and highest active users.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

  • New users are required to provide their private details and do a personality test.
  • The site makes it easy for users to finish creating their profiles as they keep using it. Once a user provides a little information, he/she is free to begin using the website. Questions will appear as people keep using the site.
  • Wooplus users are allowed to share many photos as they wish. Users can even view other people’s photographs without subscribing.
  • The whole sign up activity does not even last over one minute. The personality test section is also fascinating.
  • If you are a new user, you must specify your gender, the gender of the person you want to meet, and the things you like.

Registering at the Wooplus dating website is very simple because all that people have to do is tap on the options specified. Specifying your gender is a must, and their matches can see all the details that users write about their personalities. The personality test section is fun because all the questions asked are entertaining, as well as the responses. It is just like the question and answers section of the beauty contest. From the answers that people give in this section, you can know how funny they are. This section also helps users to determine whether a profile is real or fake. The serous users try as much as they can to answer all the questions in the personality test. Also, users are free to edit their profile details later as they keep using the site.

What about design and usability

What about design and usability?

The Wooplus dating website design simple and clear. Users do not need to be tech-savvy to know how to use it. It has many functionalities, and its charging times are not long since it is effortless. The site, however, needs to be improved a bit, especially at the Moments section. Users post their picture here the same way as in other social networking platforms. The images at the Wooplus dating app, however, don’t occupy the whole display. Because of this, they look small. But the design of the profile is unique. Users can effortlessly get all the details that they want at a glance. All symbols on the website are also simple to understand.

Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

  • User images on this dating platform can be viewed by anyone who has registered on the site.
  • Profile details are certified and fun to read.
  • All profiles at the Wooplus dating site are checked for authenticity. This helps in eliminating scammers and fake users.
  • Users’ pictures do not get barred; they are all visible on the profile.
  • The dating community on the platform is reliable, and most of the profiles have a lot of information.
  • Users can edit their profile details as they keep using the site.
  • Every user’s display photo is visible to everyone.

If you are plus-sized and want a serious partner, the Wooplus dating platform is the perfect one to join. It is rare to find empty profiles on this site. Even users who can’t provide their profile details when they sign up can always do that as they keep using the site. Though it is possible to find people who use pictures that are not theirs, most people here are genuine with what they share on the site. Another remarkable thing is that no profiles are shaming each other on the Wooplus dating site. Should there be any, they will get banned immediately. Reports about shaming others are taken severely on this platform.

The mobile application

The mobile application

  • The phone application is designed simply and clearly; starters will never have a hard time using it.
  • All mobile app functionalities have been explained, making it easy for users to know how to use them.
  • There is a Wooplus mobile app for Android and Apple gadgets.
  • This application will never require making payment to download. Users always download it without paying at Apple Store and Google Play Store.
  • This mobile service has all the necessary dating functionalities because there is no desktop version of the site.

Anything that users would like to do at the Wooplus matchmaking platform will be done on the mobile application. Whether it is signing up, sending texts, sending gifts, or anything else, users do it on the app. This application notifies people whenever a message has been received. Other excellent things about the app are that it has good-looking symbols, and its comment box and layout also look beautiful. There is even a section with question marks where people click whenever they don’t understand something. It is only the Moments tab that needs to be improved because it isn’t reliable enough. But generally, the Wooplus dating app is simple and light.

Safety & security

Safety & security

This is a safe dating platform. People are, however, advised to be cautious always. Should you notice any bad behavior on the site, use the report option to report the profile involved. Any suspicious activity on the website must be reported. Doing this helps in protecting not only you but all other members at the site. Do not ignore your instinct if you feel that something is not right about a certain user. Also, the Wooplus dating app users are advised no to share their private details with other users.

Pricing and benefits

The app can be used for free, or you can pay to enjoy more features.

Free user features include:

  • Messaging.
  • Searching matches.
  • Posting pictures.
  • Liking and commenting on pictures.
  • Uploading a display picture.
  • Modifying profile details.
  • Getting free coins for purchasing presents.
  • Poking users.

Premium features include:

  • Searching for a match using location.
  • Choosing matches from highly searched and very active users.
  • Seeing if other users have seen your text.
  • Many matches.
  • Getting back old matches.
  • Rewinding old match proposals.

The Wooplus dating app premium charges are as below:

  • One month: 14.99 dollars.
  • Three months: 29.99 dollars, this is equivalent to 10.00 dollars per month.
  • Twelve months: 59.99 dollars, this is equivalent to 5.00 dollars per month.

The payment can be made through the options below:

  • Mobile phone.
  • PayPal.
  • Credit Card.

More Wooplus matchmaking platform benefits

Besides the above features that all non-paying and premium users enjoy, users also have a chance to take part in discussions at the site. This is where they talk about their experiences and trending topics. This platform has helped not only in fostering romantic relationships but plutonic ones too.

Help & support

Help & support

All users at the Wooplus dating site are supported by a wonderful team of customer care representatives. The support representatives are experienced in taking care of client needs. So, any time you get stuck or need to confirm something, feel free to contact them using the contacts indicated on the website.

Q&A

Is Wooplus safe?

This is a very safe dating platform. Inappropriate acts are not tolerated here, and anyone who violates the app policies gets banned from using the app services.

Is Wooplus a real dating site?

Yes, it is. The app has over three million users, and most of the users are real, sincere people. Users also get verified via email and Facebook. This helps in eliminating fake users.

How to use Wooplus?

The matchmaking platform is easy to use. Users just require to join and create their profiles. A profile contains users’ details and their preferences. The app functions by matching a user’s details and preferences with that of other people. All people whose details and likes match become visible to one another when searching.

Is Wooplus free?

This application is normally downloaded and installed without paying. Many of the features don’t require payment.

Is Wooplus really works?

Users create detailed profiles on this platform, and the profile details are used to get perfect matches. The users whose preferences match become visible to one another when searching, and they can message each other. This is how one ends up finding a partner.

Conclusion

Conclusion

The Wooplus matchmaking platform has proved to be a safe platform for big-sized individuals to find singles who are willing to start a long-lasting connection with them. Many of the platform members are after serious relationships, and so far, many users have met their life partners here. If you are looking for someone to date and eventually marry, consider joining the platform. Also, it is not only a romantic partner that users will meet here. It is also possible to meet long-term genuine friends.

Another good reason why people should consider the Wooplus matchmaking platform is because it is interactive, simple, and people of varying ages are available. This platform is even more engaging because it gives a few of its features a playful feeling. What’s more, the profiles at the platform are quite detailed compared to all other matchmaking sites.

Highly detailed profiles enable people to know what other users want, which also makes it simple to meet a partner. The Wooplus platform even makes it easy for users to complete filling their profiles. This is achieved by allowing them to provide additional profile details as they keep using the app. All users here also like sharing their pictures, and others can like leaving comments on them. If you are plus-sized and scared of not finding true love, you should join the Wooplus dating app; your partner is there waiting for you.

Recommended websites

BookofSex.com
9.2
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 30-40
Profiles 3.973.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site