0%
https://datingranking.net/fr/wildbuddies-review/WildBuddies

WildBuddies Avis 2020

WildBuddies Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 29-35
Beauté 72%
Profils 2 800 000
À propos du site
Visit rate 8.1
Fraud Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

WildBuddies les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription simple et rapide
  • Aucune plate-forme d'engagements pour des relations faciles
  • Une plateforme flexible et agile pour une utilisation mobile
  • Créez des réseaux et des listes d'amis adultes que vous pouvez visiter lorsque vous voulez un rendez-vous
  • L'abonnement supprime les publicités et les faux comptes
  • Trouvez des personnes qui répondent à vos exigences de rencontres en termes d'apparence physique et de personnalité
  • Commencez à parcourir les célibataires de votre région dès maintenant
Contre
  • Il existe de nombreux faux comptes sur cette plateforme, en particulier dans la version gratuite.
  • Vous devez passer à une meilleure expérience.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous êtes sur la scène des rencontres, vous voulez rencontrer autant de personnes que possible dans votre vie. Plus vous vous connectez, plus vous pouvez comprendre ce que vous attendez de votre partenaire idéal. Avec WildBuddies, vous obtenez une plate-forme où vous pouvez trouver un partenaire dès maintenant, à proximité de votre lieu de résidence ou de travail.

Si vous voulez une relation sans engagement et que vous cherchez à vous connecter pour vous amuser, WildBuddies est une application de rencontre incontournable à avoir sur votre téléphone. Lorsque vous êtes prêt à vous amuser, connectez-vous à votre compte et trouvez des personnes près de chez vous qui sont prêtes à sortir et à peindre la ville en rouge avec vous.

Que sont les WildBuddies?

WildBuddies est un site de rencontre fantastique pour les vingt et trente ans qui ne veulent pas d’engagements sérieux. Le nom du site dit tout, et c’est ce que vous pouvez attendre des relations que vous développez avec cette application.

La vie n’a pas toujours besoin de trouver le partenaire idéal ou de s’engager dans une relation à long terme. Et si vous ne voulez pas passer trois ans avec une personne, juste pour découvrir que vous ne l’aimez même pas vraiment?

Pourquoi s’embêter à ruiner votre jeunesse engagée dans une relation, alors que vous pouvez à la place créer un réseau d’amoureux et d’amis spéciaux. Avec WildBuddies, vous choisissez quand vous voulez sortir et faire la fête avec des gens. Vous décidez qui vous voulez ramener à la maison, et il n’y a aucune attente lorsque vous sortez avec quelqu’un que vous rencontrez via la plateforme WildBuddies.

Cet article décrira tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de la plate-forme WildBuddies pour les rencontres.

Comment fonctionne WildBuddies?

WildBuddies

Après vous être inscrit à WildBuddies, il est temps de commencer à explorer la plate-forme. Commencez par lancer une recherche de toutes les correspondances dans votre région. Connectez-vous et discutez avec des personnes que vous trouvez attrayantes et voyez si vous pouvez allumer une étincelle de romance.

N’oubliez pas que WildBuddies est un site consacré aux relations occasionnelles. N’ayez pas peur de flirter et ne soyez pas surpris si certains utilisateurs commencent à vous envoyer des sextos! L’option de chat de base est excitante, mais nous souhaitons également qu’il y ait une forme de média vidéo disponible.

La fonction de recherche vous avertit également des autres membres en ligne, vous permettant d’envoyer un message et de recevoir une réponse, au lieu de lancer sans but des demandes de chat aux utilisateurs qui ne sont même pas en ligne.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

WildBuddies Registration

L’inscription à WildBuddies est si simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application sur votre appareil intelligent préféré. L’application est destinée aux mobiles, elle s’intègre donc parfaitement à votre écran et facilite la navigation. Le site offre une expérience utilisateur simplifiée, tout étant à portée de main.

L’inscription n’est pas difficile. Vous passez par la phase initiale d’inscription en utilisant votre nom et votre adresse e-mail. Après avoir vérifié votre email, le site vous permet de commencer à créer votre profil utilisateur gratuit.

Vous devrez saisir vos informations personnelles, y compris votre apparence physique, vos intérêts et vous recherchez un partenaire sur WildBuddies. Nous vous suggérons de passer du temps à passer en revue d’autres profils sur le site avant de finaliser le vôtre.

Prenez quelques éléments que vous aimez de quelques biographies et rassemblez-les dans un article sur vous-même. Veillez à ne pas copier et coller directement les informations d’autres personnes, car les utilisateurs le remarqueront et vous appelleront. Cette stratégie pourrait se terminer par le fait que les administrateurs vous bannissent du site parce qu’ils soupçonnent que vous êtes un troll ou un bot.

Soyez honnête lorsque vous remplissez la section sur ce que vous attendez d’un partenaire potentiel. L’algorithme fonctionne selon vos préférences et vous apporte ce que vous demandez.

Après vous être construit un profil de qualité supérieure, il est temps de sortir et de commencer à flirter avec ces mignonnes. WildBuddies répond à toutes les préférences sexuelles, donc – gay, hétéro, bi ou trans, il y en a pour tous les goûts sur ce site Web tout compris.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

WildBuddies about Design and Usability

Alors, à quoi ressemble l’application WildBuddies lors de la navigation? Après avoir effectué une recherche sur vos correspondances préférées, WildBuddies présente des personnes qu’il pense que vous trouverez intéressantes et disponibles pour le moment. Vous obtenez tous les résultats de la recherche affichés sous forme de vignettes et vous parcourez vos options.

L’aspect et la convivialité de l’application ressemblent remarquablement à Tinder, mais il présente quelques différences dans l’interface et le tableau de bord. Lorsque vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous cliquez sur son image pour voir son profil et sa bio.

Si vous pensez qu’il s’agit de quelqu’un que vous aimeriez rencontrer, vous pouvez les contacter via l’application. L’application ne partage pas les informations de contact de l’autre personne, telles que son adresse e-mail ou son numéro de téléphone portable.

Vous devez vous rappeler que le monde des connexions en ligne est brutal, et si vous n’obtenez pas de réponse à votre demande de chat, ne le prenez pas personnellement; ils ne sont tout simplement pas en vous. Vous avez beaucoup d’autres options, il est donc important de se rappeler que trouver une date en ligne est un jeu de chiffres – plus vous lancez de lignes, meilleures sont vos chances d’attraper un poisson ou une date dans ce cas.

WildBuddies est une plate-forme pour obtenir votre freak avec d’autres personnes énergiques qui aiment faire la fête et profiter de la vie. Si vous êtes le genre de personne qui veut trouver quelqu’un et rester à la maison pour jouer à la maison, ce site n’est probablement pas le meilleur choix.

Cependant, si vous vivez dans un centre urbain comme New York ou Los Angeles, et que vous souhaitez trouver des personnes partageant les mêmes idées pour faire la fête et vous amuser, cette application est un choix solide. WildBuddies identifie tous les célibataires qui cherchent du plaisir près de chez vous.

Parlons de la qualité du profil

WildBuddies Talk about Profile Quality

La qualité du profil sur le site est excellente. Cependant, le site a des problèmes avec de faux comptes, selon d’autres avis d’utilisateurs. Par conséquent, lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes via WildBuddies, vous devez rester vigilant lors de la navigation.

N’envoyez jamais d’argent à des personnes qui vous demandent de les aider à sortir d’une situation délicate. N’arrangez jamais de rencontrer un étranger si vous devez y aller seul. Il est préférable d’emmener un ami à votre premier rendez-vous et de le laisser passer un peu de temps jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise avec la personne.

Quand il s’agit de sélectionner un ami dans votre liste de correspondances, recherchez des profils manifestement faux. Les faux profils contiennent généralement des images stockées sur Internet. Une recherche d’image inversée rapide vous aidera à voir s’il s’agit d’une personne réelle ou d’un faux compte.

Si vous rencontrez un faux profil, signalez-le à l’équipe d’administration pour suppression. En aidant à nettoyer la communauté, vous rendez un excellent service à tous.

En ce qui concerne votre profil sur le site, pensez à ce dont nous avons discuté. Lorsque vous téléchargez des photos, assurez-vous de présenter des photos réalistes et authentiques qui attirent l’attention des gens, sans donner une impression de stock à l’image.

Écrivez une biographie significative et attrayante et inspirez-vous de quelques autres biographies que vous avez trouvées sur le site. Cependant, n’oubliez pas de le garder aussi authentique que possible.

L’application mobile

WildBuddies Mobile Application

WildBuddies est une application orientée mobile. Il n’y a pas d’application de bureau et vous pouvez trouver WildBuddies exclusivement sur l’App Store d’Apple et sur le Google Play Store. L’installation est rapide et l’enregistrement prend quelques minutes. Vous parcourrez les profils de célibataires de votre région en un rien de temps.

Avec l’application mobile, vous pouvez afficher les profils des personnes que vous jugez mignonnes. Contactez-les pour lancer une discussion à partir de l’application et faire avancer la conversation. Envoyez des clins d’œil aux personnes que vous trouvez passionnantes ou intéressantes. Transformez un flirt amusant en une date passionnante.

Parcourez vos résultats de recherche et regardez des centaines de profils de célibataires dans votre région dès maintenant. Les résultats de recherche sont précis et la plate-forme ne vous montre que les personnes actives sur le site en ce moment, ce qui améliore vos chances de vous connecter.

Affichez des milliers d’images de haute qualité sur les profils des personnes et communiquez via une messagerie cryptée, sans aucune menace de pirates informatiques interceptant vos transmissions. Le chat gratuit vous permet d’essayer le service et de flirter avec les gens en ligne.

L’application WildBuddies est conviviale et facile à naviguer, avec une interface propre et de nombreuses fonctionnalités. Cette application mobile offre un aspect et des sensations natifs, garantissant une expérience utilisateur de haute qualité.

Sécurité sûreté

WildBuddies Safety & Security

Lorsque vous vous inscrivez à un site de rencontre, vous devez partager des informations personnelles lors de la création de votre profil et de la configuration de votre compte.

WildBuddies met tout en œuvre pour que vos informations restent intactes. La société ne partage jamais de données avec des tiers et ils déclarent qu’ils tiennent à votre vie privée. Le site utilise des certificats SSL et crypte toutes les communications de bout en bout pour votre sécurité.

Lorsque vous rencontrez des personnes en ligne, il y aura toujours un risque inhérent au moment de décider de faire entrer la relation dans le monde réel. Nous vous recommandons de vérifier toutes vos dates potentielles avant de choisir de vous rencontrer en chair et en os.

Consultez leur page Facebook et LinkedIn pour avoir une meilleure idée de qui vous avez affaire en ligne – vous pouvez parier que l’autre personne fait de même. Il n’y a rien de mal à prendre autant de précautions que possible lors de la rencontre de nouvelles personnes.

Cependant, pour la plupart, les avis des utilisateurs sur le site sont excellents. Des milliers d’utilisateurs déclarent utiliser l’application pour se connecter et passer un bon moment avec d’autres personnes sur la plate-forme.

WildBuddies dispose également d’une page dédiée à la sécurité sur son site. Lisez les conseils et les règlements avant de commencer à vous engager avec les membres de la communauté. Si vous rencontrez un comportement prédateur sur le site, contactez l’équipe d’administration avec les détails.

Les administrateurs enquêteront sur le problème et vous communiqueront leurs conclusions. WildBuddies a également une politique de désabonnement et vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment.

Prix et avantages

WildBuddies Pricing and Benefits

Le téléchargement de l’application WildBuddies est gratuit depuis les magasins d’applications Google Play ou Apple. Comme nous l’avons mentionné, vous devrez mettre à niveau votre abonnement pour tirer pleinement parti de l’utilisation du site.

Les forfaits d’abonnement disponibles sont proposés aux prix suivants.

  • 14,99 $ par 7 jours
  • 29,99 $ par mois
  • 54,99 $ par 3 mois

La société facturera les détenteurs d’appareils Apple sur leur compte iTunes pour le mois. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif que vous aviez sélectionné lors de votre inscription à la plateforme. Vous devez annuler 24 heures avant la date de renouvellement de votre compte pour mettre fin à l’abonnement.

Vous pouvez visiter les paramètres de votre compte pour désactiver la fonction de renouvellement automatique. Malheureusement, vous ne pouvez pas annuler un abonnement actif pendant la période d’activation et vous devrez attendre qu’il soit épuisé. Dans l’ensemble, WildBuddies offre un excellent rapport qualité-prix et de nombreuses dates chaudes.

Support d’aide

WildBuddies Help & Support

WildBuddies vous propose une adresse e-mail de support client où vous pouvez contacter l’équipe d’administration au sujet des problèmes que vous rencontrez sur le site. Dans la plupart des cas, ils répondent dans les 24 heures, avec des détails sur la façon de résoudre votre problème.

Cependant, le support client pourrait être meilleur, et nous préférerions voir l’assistance par chat en direct au lieu d’une simple option par e-mail.

Questions et réponses:

WildBuddies Q&A

À présent, vous devriez avoir une bonne idée de ce que l’application WildBuddies peut offrir à votre vie amoureuse maintenant. Si vous avez encore quelques questions, consultez ces questions fréquemment posées pour plus d’informations.

WildBuddies est-il sûr?

Oui! WildBuddies est une plate-forme sûre. Tous les messages et communications ont un cryptage complet de bout en bout.

Le site exécute un certificat SSL et fait tout ce qu’il peut pour éliminer les faux comptes. Cependant, il existe de faux comptes sur ce site. Nous vous recommandons d’éviter les photos de stock et de toujours vous organiser pour rencontrer des personnes de ce site avec d’autres amis.

WildBuddies est-il un vrai site de rencontre?

Oui, WildBuddies est un véritable site de rencontre. Des milliers de personnes utilisent cette plateforme pour se connecter chaque jour. Vous pouvez trouver des célibataires dans votre région avec une simple recherche et organiser une nuit de plaisir que vous apprécierez tous les deux.

Créez un profil sur le site et commencez à rencontrer des gens dès maintenant. Développez un réseau de rendez-vous et gardez votre vie amoureuse chaude 7 jours sur 7.

Comment utiliser WildBuddies?

L’utilisation de WildBuddies est facile. Le site dispose d’une interface utilisateur propre et d’une navigation conviviale vers vos meilleurs matchs. Les applications Android et Apple offrent une intégration transparente avec votre appareil mobile et se sentent comme des applications spécialement conçues.

L’application mobile vous aide à rester en contact avec vos dates lorsque vous êtes en ville. Vous pouvez vous connecter n’importe où et à tout moment de la journée, à condition qu’il y ait des gens autour de vous qui sont éveillés et qui cherchent à s’amuser.

WildBuddies est-il gratuit?

Le site offre une expérience d’essai gratuite de la plate-forme, mais c’est inutile. Vous n’avez accès à aucune des fonctionnalités premium qui comptent. La version gratuite ressemble à une grande publicité pour la version premium. Nous vous suggérons d’essayer un mois; vous pouvez annuler si vous n’êtes pas satisfait.

WildBuddies fonctionne-t-il vraiment?

Des milliers de personnes disent avoir rencontré beaucoup de vraies dates via la plateforme. Cependant, il existe également des rapports faisant état de nombreux faux comptes sur le site Web.

Assurez-vous de prendre les précautions nécessaires lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes sur le site. N’envoyez jamais d’argent à quiconque que vous rencontrez en ligne chez WildBuddies. Soyez prudent et vigilant avec vos activités en ligne, et vous passerez un bon moment.

Conclusion

WildBuddies Conclusion

WildBuddies est un excellent site de rencontre pour célibataires. Ne vous attendez pas à trouver le mariage de l’une des personnes utilisant cette plate-forme – ils cherchent juste à s’amuser.

Si cela vous convient, accédez au Google Play Store ou à l’App Store d’Apple et téléchargez-le sur votre appareil dès maintenant.

Grâce à une configuration simple, vous pourriez rencontrer des célibataires dans votre région dans quelques heures.

Sites Web recommandés

Christiandatingforfree
5.9
En savoir plus
Crossdresser Heaven
7.5
En savoir plus
Caribbean Cupid
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.3
En savoir plus
ColombianCupid
9.3
En savoir plus
Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Connecting Singles
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/wildbuddies-review/WildBuddies

WildBuddies Review – What do we Know about It?

WildBuddies Review – What do we Know about It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 29-35
Beauty 72%
Profiles 2 800 000
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

WildBuddies users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Quick and easy registration
  • No commitments platform for easy-going relationships
  • A flexible and agile platform for mobile use
  • Build networks and lists of adult friends you can visit when you want a date
  • Subscription cuts out ads and fake accounts
  • Find people that meet your dating requirements in terms of physical appearance and personality
  • Start browsing singles in your area right now
Cons
  • There are plenty of fake accounts on this platform, especially in the free version.
  • You have to upgrade to a better experience.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you’re on the dating scene, you want to experience as many people as possible in your life. The more people you connect with, the more you can understand what you want out of your perfect partner. With WildBuddies, you get a platform where you can find a partner right now, close to where you live or work.

If you want a no-commitment relationship and looking to hook up for some fun, then WildBuddies is a must-have dating app to have on your phone. When you’re ready for some fun, log into your account, and find people near you that are ready to go out and paint the town red with you.

What are WildBuddies?

WildBuddies is a fantastic dating site for twenty and thirty-somethings that don’t want serious commitments. The name of the site says it all, and that’s what you can expect from the relationships you develop with this app.

Life doesn’t always need to find the perfect partner or get involved in a long-term relationship. What if you don’t want to spend three years with a person, just to find out you don’t even really like them?

Why bother with ruining your youth committed to one relationship, when you can build a network of lovers and special friends instead. With WildBuddies, you choose when you want to go out and party with people. You decide who you want to take home, and there are no expectations when you go on a date with someone you meet through the WildBuddies platform.

This post will unpack everything you need to know about using the WildBuddies platform for dating.

How Does WildBuddies Work?

WildBuddies

After signing up with WildBuddies, it’s time to start exploring the platform. Start by running a search for all the matches in your local area. Connect and chat with people you find attractive and see if you can ignite a spark of romance.

Remember, WildBuddies is a site that’s about casual relationships. Don’t be afraid to flirt, and don’t find it surprising if some users start sexting you! The basic chat option is exciting, but we also wish there was some form of video media available.

The search feature also alerts you to other online members, allowing you to send a message and receive a response, instead of aimlessly throwing out chat requests to users that aren’t even online.

Registration – Is it Really Easy?

WildBuddies Registration

Registration for WildBuddies is so easy. All you need to do is download the app to your preferred smart device. The app is mobile-facing, so it has seamless integration with your screen and easy navigation. The site offers a streamlined user experience, with everything being just a swipe away.

Signing up isn’t challenging. You go through the initial phase of signing up using your name and email address. After verifying your email, the site allows you to start creating your free user profile.

You’ll have to enter your information about yourself, including your physical appearance, interests, and you’re looking for in a partner on WildBuddies. We suggest that you spend some time reviewing other profiles on the site before finalizing yours.

Take a few bits you like from a few biographies and put them together in a post about yourself. Be careful not to copy and paste other people’s stuff directly, as users will notice it and call you out. This strategy could end with the admins banning you from the site because they suspect you’re a troll or bot.

Be honest as you can when completing the section on what you want out of a prospective partner. The algorithm works off your preferences and brings you what you request.

After building yourself a top-quality profile, it’s time to get out there and start flirting with those cuties. WildBuddies cater to all sexual preferences, so – gay, straight, bi, or trans, there’s something for everyone at this all-inclusive website.

What about Design and Usability?

WildBuddies about Design and Usability

So, what does the WildBuddies app look like when browsing? After running a search for your preferred matches, WildBuddies presents people that it thinks you’ll find interesting and available to hook up right now. You get all the search results shown conveniently in tiles, and you swipe through your options.

The app’s whole look and feel are remarkably like Tinder, but it does have a few differences in the interface and the dashboard. When you find someone you like, you click on their image to view their profile and bio.

If you think they are someone you would like to meet, you can reach out to them through the app. The app doesn’t share the other person’s contact information, such as their email address or cell phone number.

You must remember that the online hookup world is brutal, and if you don’t get a reply to your chat request, don’t take it personally; they’re just not that into you. You have plenty of other options, so it’s important to remember that finding a date online is a numbers game – the more lines you cast, the better your chances of catching a fish or a date in this case.

WildBuddies is a platform for getting your freak on with other high-energy individuals that like to party and enjoy life. If you’re the type of person who wants to find someone and stay home playing house, this site probably isn’t the best choice.

However, if you live in an urban center like NYC or LA, and want to find like-minded people to party with and have some fun, this app is a solid choice. WildBuddies identifies all the singles that re out looking for fun near you.

Let’s Talk about Profile Quality

WildBuddies Talk about Profile Quality

The profile quality on the site is excellent. However, the site does have problems with fake accounts, according to other user reviews. Therefore, when meeting new people through WildBuddies, you must remain vigilant when browsing.

Never send money to people that request you to help them out of a tricky situation. Never arrange to meet a stranger if you have to go alone. It’s best to take a friend along to your first date and let them hang out for a bit until you feel comfortable with the person.

When it comes to selectin a buddy from your list of matches, look out for obviously fake profiles. Fake profiles typically contain stock images from the internet. A quick reverse image search will help you see if they are a real person or a fake account.

If you do come across any fake profile, report them to the admin team for removal. By helping to clean up the community, you do everyone’s excellent service.

With regards to your profile on the site, take what we discussed to mind. When uploading photos, make sure you present realistic and authentic photos that attract people’s attention, without giving a stock-feel to the image.

Write a meaningful and attractive bio and draw inspiration from a few other bios your find around the site. However, remember to keep it as authentic as possible.

The Mobile Application

WildBuddies Mobile Application

WildBuddies is a mobile-facing application. There is no desktop application, and you can find WildBuddies exclusively at both the Apple App Store and the Google Play Store. The installation is fast, and registration takes a few minutes. You’ll be browsing profiles of singles in your area in no time.

With the mobile application, you can view profiles of people you think are cute. Reach out to them to initiate a chat from within the app, and get the conversation flowing. Send winks to people you find exciting or interesting. Turn a flirt from fun into an exciting date.

Browse through your search results and look at hundreds of singles’ profiles in your area right now. Search results are accurate, and the platform only shows you people that are active on the site right now, improving your chances of hooking up.

View thousands of high-quality images on people’s profiles, and communicate through encrypted messaging, with no threat of hackers intercepting your transmissions. The free chatroom allows you to try out the service and flirt with people online.

The WildBuddies app is user-friendly and easy to navigate, with a clean interface and plenty of functionality. This mobile app offers a native look and feels, ensuring a high-quality user experience.

Safety & Security

WildBuddies Safety & Security

When signing up with any dating site, you must share personal information when building your profile and setting up your account.

WildBuddies does everything it can to ensure that your information remains intact. The company never shares data with any third parties, and they state that they value your privacy. The site uses SSL certificates, and they encrypt all communications from end-to-end for your safety.

When meeting people online, there will always be an inherent risk when deciding to take the relationship into the real world. We recommend that you vet all your potential dates before you choose to meet in the flesh.

Check out their Facebook page and LinkedIn to get a better idea of who you’re dealing with online – you can bet the other person is doing the same. There’s nothing wrong with taking as many precautions as possible when meeting new people.

However, for the most part, the user reviews on the site are great. There are thousands of users stating they use the app to hook up and have a good time with other people on the platform.

WildBuddies also has a dedicated safety page on its site. Read through the tips and regulations before you start engaging with people in the community. If you do come across any predatory behavior on the site, reach out to the admin team with the details.

The admins will investigate the issue and get back to you with their findings. WildBuddies also has an opt-out policy, and you can cancel your membership at any time.

Pricing and Benefits

WildBuddies Pricing and Benefits

It’s free to download the WildBuddies app from the Google Play or Apple App stores. As we mentioned, you’ll have to upgrade your membership to get the full value out of using the site.

The subscription packages available come at the following price points.

  • $14.99 per 7 days
  • $29.99 per month
  • $54.99 per 3 months

The company will charge Apple device holders to their iTunes account for the month. Your subscription will automatically renew at the prior rate you selected when signing up for the platform. You need to cancel 24-hours before the renewal date for your account to terminate the subscription.

You can visit your account settings to turn off the auto-renewal feature. Unfortunately, you can’t cancel an active subscription during the activation period, and you’ll have to wait until it runs out. Overall, WildBuddies offers excellent value for money and plenty of hot dates.

Help & Support

WildBuddies Help & Support

WildBuddies offers you a customer support email address where you can reach out to the admin team about issues you experience on the site. In most cases, they respond within 24-hours, with details on how to fix your problem.

However, customer support could be better, and we would prefer to see live chat support instead of just an email option.

Q&A:

WildBuddies Q&A

By now, you should have a good idea of what the WildBuddies app can offer your love life by now. In case you have a few more queries, check out these frequently asked questions for more information.

Is WildBuddies Safe?

Yes! WildBuddies is a safe platform. All messages and communications have full end-to-end encryption.

The site runs an SSL certificate and does all it can to stomp out fake accounts. However, there are fake accounts on this site. We recommend you avoid stock-looking photos and always arrange to meet people from this site with other friends.

Is WildBuddies a Real Dating Site?

Yes, WildBuddies is a real dating site. Thousands of people use this platform to hookup every day. You can find singles in your area with a simple search and arrange for a night of fun you will both enjoy.

Create a profile on the site and start meeting people right now. Grow a network of dates and keep your love life red hot 7-days a week.

How to Use WildBuddies?

Using WildBuddies is easy. The site has a clean user interface and friendly navigation to your top matches. Both the Android and Apple apps offer seamless integration with your mobile device, and they feel like purpose-built applications.

The mobile app helps you keep in contact with your dates while out on the town. You can hook up anywhere at any time of the day, provided there are people around you who are awake and looking for fun.

Is WildBuddies Free?

The site does offer a free trial experience of the platform, but it’s useless. You don’t get to access any of the premium features that matter. The free version just feels like one big advert for the premium version. We suggest you try a month; you can cancel if you’re not happy.

Does WildBuddies Really Work?

Thousands of people say that they met plenty of real dates through the platform. However, there are also reports of plenty of fake accounts on the website.

Make sure that you take the necessary precautions when meeting new people on the site. Never send anyone money that you meet online at WildBuddies. Be cautious and vigilant with your online activities, and you’ll have a good time.

Conclusion

WildBuddies Conclusion

WildBuddies is a great dating site for singles. Don’t expect to find marriage from any of the people using this platform – they’re just looking to have some fun.

If that sounds good, head on to the Google Play Store or Apple App Store and download it to your device right now.

Featuring an easy setup, you could be meeting singles in your area in a few hours from now.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Catholic Singles
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatFriends
7.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Chatstep
9.6
Read More
Cheekylovers
7.5
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
Christiandatingforfree
5.9
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Collarspace
9.1
Read More
ColombianCupid
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
Crossdresser Heaven
7.5
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Cybermen
7.8
Read More
Submit your review
Rating: