0%
https://datingranking.net/fr/whiplr-review/Whiplr

Whiplr Avis 2020

Whiplr Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 2600000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Whiplr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • - Whiplr est l'une des rares applications ou sites de rencontres qui offrent un abonnement de base gratuit qui permet à un nouveau membre de prendre contact avec d'autres utilisateurs via le chat. Bien que les fonctionnalités d'abonnement gratuit soient limitées aux messages texte, elles fournissent toujours un moyen de démarrer le processus de connexion gratuitement.
  • - La base de membres de Whiplr, qui compte plus de deux millions aux États-Unis et au Royaume-Uni, offre une large sélection d'individus disponibles qui ont une chose en commun avec vous. Ils veulent tous avoir des relations sexuelles délirantes le plus tôt et le plus possible.
  • - Whiplr a un processus d'enregistrement très simple qui ne taxera pas l'aspirant membre impatient.
  • - L'application de rencontres Whiplr fonctionne à la fois pour les appareils mobiles iOS et Android. L'application dispose d'une superbe interface facile à utiliser, à naviguer et à utiliser. Une caractéristique unique est la disponibilité du chat vidéo, qui est très rare dans les applications de rencontres. L'interaction vidéo améliore l'expérience de communication et permet aux utilisateurs de se parler face à face.
  • - Whiplr est sûr à utiliser. L'application fournit une connexion sécurisée qui n'est pas liée aux plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Instagram. Whiplr permet à ses membres de contrôler le partage d'images et d'informations avec d'autres utilisateurs. Ils ont la possibilité de supprimer tous les contenus et données de tous les appareils, qu'ils appartiennent à d'autres utilisateurs ou aux leurs.
  • - Whiplr offre un accès complet aux membres féminins gratuitement. Les membres masculins peuvent bénéficier d'offres spéciales à des frais minimes.
  • - Whiplr maintient une équipe de modérateurs professionnels disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour aider les membres de l'application avec toute requête, plainte et rapport qu'ils peuvent avoir. Ils sont prêts à prendre des mesures en cas d'infraction des utilisateurs aux règles d'adhésion. L'équipe s'assure également que tous les utilisateurs suivent toujours les directives lors de l'inscription.
  • - Whiplr fournit un moyen de supprimer le compte d'un utilisateur au cas où ce membre ne souhaite plus utiliser les installations de l'application.
Contre
  • Whiplr n'est disponible que sous forme d'application mobile. Le site officiel whiplr.com n'est disponible qu'aux États-Unis et est généralement inaccessible pour une raison ou une autre.
  • Whiplr ne donne un accès complet gratuit qu'à ses membres féminins. Les utilisateurs masculins doivent payer des frais minimes pour bénéficier des mêmes privilèges.
  • L'abonnement ou l'abonnement payant de Whiplr est un peu raide par rapport aux applications de rencontres similaires.
  • Whiplr a une politique stricte d'interdiction de photos nues dans les photos de profil, conformément aux règles établies par des distributeurs comme Apple App Store et Google Play Store. Cela contredit quelque peu la nature et l'objectif de l'application de rencontres et pourrait dissuader les membres potentiels de s'inscrire.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Whiplr est une application de rencontres pour adultes qui s’adresse aux personnes à la recherche de relations sexuelles occasionnelles et de rencontres. Il se concentre sur la tendance actuelle des rencontres fétichistes et convient aux relations sans conditions (NSA) avec le plus faible engagement possible. Whiplr est ce que les gens de l’industrie des rencontres appellent «pervers». En tant que tel, il favorise et permet des fétiches sexuels extrêmes tels que le BDSM et d’autres trucs pervers que certaines personnes trouvent intéressants. Les utilisateurs de Whiplr veulent généralement avoir des relations sexuelles tout de suite et tout le temps, et l’application ne déçoit pas.

Whiplr possède une base de données composée de deux millions d’utilisateurs aux États-Unis et dans certaines régions du monde comme le Royaume-Uni. L’application est très répandue et même diverses publications approuvent Whiplr. Un exemple frappant est le Mirror of the UK appelant Whiplr comme «Kinky» et déclarant que l’application est parfaite pour les amateurs de «50 Shades of Grey».

Whiplr n’est pas pour les personnes qui souhaitent des relations sérieuses à long terme basées sur la confiance, l’honnêteté et la sincérité.

Comment fonctionne Whiplr?

Whiplr est disponible dans les versions iOS et Android. Il utilise les profils des membres pour faire correspondre le propriétaire avec un autre profil utilisateur / membre. L’application s’appuie sur sa plate-forme de chat pour fournir aux membres le mode principal de contact et de conversation. Bien sûr, il existe une fonctionnalité de chat vidéo qui permet une expérience plus profonde et plus sauvage.

Les nouveaux membres, ainsi que les anciens, peuvent initier le contact en envoyant de petits «brise-glaces». Ce sont des messages prédéfinis destinés à attirer l’attention d’un autre utilisateur. Ils sont également utiles pour lisser et, espérons-le, raccourcir toute la phase d’introduction.

Les membres peuvent également s’envoyer des cadeaux ou des jetons qui sont des représentations virtuelles des versions réelles.

Il est important de noter que ces bibelots et messages sont de nature méchante et sont autorisés par les modérateurs de l’application car ils sont donnés ou envoyés en privé. Ainsi, ils ne sont pas facilement visibles à la navigation extérieure par les non-membres, ainsi qu’aux regards indiscrets des distributeurs.

Comment fonctionne Whiplr?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Whiplr a un enregistrement similaire à d’autres sites / applications de rencontres, est raisonnablement simple et vous accomplirez tout le processus en 10 minutes, en haut. Vous indiquez d’abord votre sexe ainsi que celui de votre futur partenaire. Ensuite, mettez votre adresse e-mail valide et le mot de passe correspondant.

Ensuite, vous nommez un nom d’utilisateur qui indique vos traits de personnalité et votre objectif. Nous savons que c’est beaucoup à condenser en un ou deux mots, mais soyez simplement créatif. Beaucoup de choses reposent sur les premières impressions et les noms d’utilisateur attrayants ressortent très bien.

Après cela, indiquez votre date de naissance et votre emplacement actuel. Et tu as fini! Vous avez terminé toute la procédure d’inscription. Maintenant que vous avez vos identifiants de connexion, ne perdez pas de temps et commencez votre voyage vers une «sexcapade» satisfaisante.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design de Whiplr est impressionnant par sa simplicité, sa convivialité et son esthétique agréable. Les fonctions sont soigneusement placées aux bons endroits pour une navigation facile et une utilisation intuitive.

La plate-forme de chat de l’application est facile à utiliser, que ce soit par messagerie texte ou en mode vidéo.

Inscription - est-ce vraiment facile?

Parlons de la qualité du profil

Une fois connecté à Whiplr et connecté à votre compte, vous pouvez configurer votre profil d’adhésion. Contrairement à la nature de cette application de rencontres, le contenu obscène et offensant est interdit. Alors, gardez vos informations intéressantes sans être sordides. Les questions sont simples, donc accomplir toute la tâche ne devrait pas être très pénible. Soyez aussi honnête que possible sans trop en révéler, au point de compromettre votre réputation si quelque chose de indésirable se produit en raison d’une indiscrétion d’information. Téléchargez également une photo décente de vous-même. Malheureusement, les images sexy et provocantes ne sont pas autorisées. Pour votre illumination, ces règles strictes ne sont pas du fait du site mais de ses distributeurs, à savoir Google Play Store et Apple App Store. Les développeurs d’applications comme Whiplr doivent se conformer et appliquer ces règles sous peine de perdre leur activité. Nous sommes désolés de vous décevoir, mais vous ne verrez aucune photo de profil nu dans cette application de rencontre coquine.

La bonne chose est que vous pouvez déjà prendre contact ou vous connecter avec d’autres utilisateurs ou membres avec juste l’abonnement de base gratuit. Bien qu’il propose des discussions limitées par jour et un mode de correspondance (messagerie texte), il suffit de commencer votre aventure en vous connectant avec un match capable et volontaire.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Whiplr est principalement une application mobile disponible sur les versions iOS et Android. Il est facile de le télécharger depuis leurs boutiques en ligne respectives, Apple Apps et Google Play. Le site officiel whiplr.com n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis.

L’interface utilisateur graphique de l’application est de premier ordre. Il est clair, épuré et convivial. Quel que soit le système d’exploitation mobile que vous utilisez pour accéder à l’application, vous bénéficiez des meilleurs graphismes, fonctionnalités et fonctions intégrés au service.

L'application mobile

Sécurité sûreté

Whiplr est sûr en ce qui concerne les membres et la confidentialité de leurs informations. L’application dispose d’une connexion sécurisée hautement indépendante et isolée des médias publics comme Facebook ou Instagram. Whiplr permet à ses membres de contrôler le partage de photos, de vidéos et de messages avec d’autres utilisateurs. Ils ont la possibilité de supprimer le contenu et les informations des appareils des autres utilisateurs ainsi que les leurs.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Une caractéristique unique de Whiplr est qu’il offre un accès gratuit aux membres féminins. Cependant, la population masculine doit verser une somme assez considérable pour bénéficier des mêmes avantages.

Comme l’abonnement de base offre un accès limité à des fonctionnalités telles que le chat vidéo et audio, Whiplr propose divers forfaits, dont le premier est Dekadom, qui coûte de 19,99 $ à 99,99 $.

Une mise à niveau ou un abonnement vous permet un chat, une vidéo et une voix illimités, et aucune limite au nombre de conversations que vous initiez par jour.

L’abonnement est un peu plus coûteux que d’autres applications similaires, mais l’inclusion du chat vidéo est une fonctionnalité unique manquante dans les différentes plates-formes.

Vous pouvez également acheter des points pour envoyer des «brise-glaces» et des cadeaux. Voici un barème des prix:

Montant Prix / point Total
50 points 0,40 USD 19,99 $
150 points 0,33 USD 49,99 $
500 points 0,20 USD 99,99 $

Whiplr propose également un abonnement Dekadom qui fournit plus de services et est disponible pour un tarif mensuel de 19,95 $.

Tarifs et avantages

Support d’aide

Whiplr dispose d’une équipe dédiée qui gère son bureau d’aide et de support. Ces modérateurs professionnels sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour aider les membres de l’application avec toute requête, plainte et rapport d’incident qu’ils peuvent avoir. Ils sont prêts à prendre des mesures en cas d’infraction des utilisateurs aux règles d’adhésion. L’équipe s’assure également que les directives d’enregistrement, de téléchargement des photos de profil et du contenu des messages sont toujours conformes aux réglementations établies.

Dans les cas où un membre signale un autre utilisateur pour un comportement inapproprié ou un comportement abusif, les modérateurs enquêteront immédiatement sur l’incident. Si la partie fautive est reconnue coupable, le compte respectif sera sous administration ou complètement annulé.

Support d'aide

Questions et réponses

Y a-t-il quelque chose sans réponse? Voir la section suivante.

Whiplr est-il sûr?

Oui, ça l’est. Whiplr fournit une connexion sécurisée qui n’est pas liée aux plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Instagram. L’application permet à ses membres de contrôler le partage d’images et d’informations avec d’autres utilisateurs. Ils ont la possibilité de supprimer tous les contenus et données de tous les appareils, qu’ils appartiennent à d’autres utilisateurs ou aux leurs.

Whiplr est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. La base de deux millions de membres peut en témoigner. De plus, des publications réputées comme «Mirror» et «Vice» ne risqueront pas leur réputation en approuvant Whiplr.

Whiplr est-il un vrai site de rencontre?

Comment utiliser Whiplr?

Whiplr est principalement une application de rencontres configurée pour une utilisation sur les appareils mobiles avec les systèmes iOS et Android.

Whiplr utilise les profils des membres pour faire correspondre le propriétaire avec un autre profil utilisateur / membre, et l’application dispose d’une fonction de chat qui fournit aux membres le mode principal de contact et de conversation. En outre, il existe une fonctionnalité de chat vidéo qui permet une expérience plus profonde et plus sauvage.

Une fois qu’un nouveau membre se connecte, il / elle peut parcourir les profils des membres et établir une connexion via des messages de discussion.

Whiplr est-il gratuit?

Whiplr offre un accès complet aux membres féminins gratuitement. Les membres masculins peuvent bénéficier d’offres spéciales à des frais minimes. L’application permet à un nouveau membre de prendre contact avec d’autres utilisateurs via le chat. Bien que les fonctionnalités d’abonnement gratuit soient limitées aux messages texte, elles fournissent toujours un moyen de démarrer le processus de connexion gratuitement.

Whiplr fonctionne-t-il?

Oui. Le vaste nombre de membres le prouve encore une fois. En outre, divers avis sur les sites / applications de rencontres incluent des témoignages positifs de membres ou d’utilisateurs satisfaits.

Comment utiliser Whiplr?

Conclusion

Whiplr n’est pas votre application de rencontre en ligne typique, même si, à première vue, elle ressemble à un lieu de rencontres sérieuses et de relations à long terme. Les photos de profil que vous verrez ne montrent pas de chair et le langage utilisé dans les introductions est pour les publications de l’annuaire, mais ne vous laissez pas berner. Sous toute cette façade se trouve la véritable application de rencontres Whiplr: une application perverse qui s’adresse aux personnes fascinées par le film «50 nuances de gris». Ce sont des gens qui souhaitent secrètement être soit à la réception, soit à la fin des actes BDSM.

Attendez, ne cliquez pas encore sur ce bouton de sortie. Toute cette image de goody n’est pas la faute de Whiplr, car ils doivent adhérer aux règles définies par leurs distributeurs, Apple App Store et Google Play Store. Oui, ces géants exigent que l’image portée par leurs associés soit nette et subtile. Vous vous demandez peut-être comment envoyer toutes ces photos pornographiques via WhatsApp ou Messenger sans jamais recevoir un seul avertissement. Eh bien, WhatsApp et Facebook sont des acteurs formidables, et les deux distributeurs détournent le regard à moins qu’ils ne perdent des activités lucratives.

Compte tenu de tout cela, vous verrez que Whiplr compte plus de deux millions de membres et continue de fonctionner avec des milliers de membres chaque mois. Alors, quoi de neuf? (Sans jeu de mots). Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez voir et profiter des avantages réels de l’application Whiplr.

Whiplr se distingue du reste des applications de rencontres perverses en donnant à ses nouveaux membres un accès gratuit (quoique limité) aux plates-formes de chat. Cette fonctionnalité est offerte pour commencer leur voyage vers la connexion convoitée avec d’autres utilisateurs ou membres. Cette fonctionnalité peut être suffisante pour les débutants qui essaient des rencontres coquines au début. Une fois qu’ils ont compris les choses, ils peuvent passer à d’autres aventures et essayer les abonnements payants.

En passant, avant de nous perdre avec les merveilles de cette application, Whiplr offre à ses membres féminins un abonnement gratuit à accès illimité. Les utilisateurs masculins peuvent profiter des frais mensuels minimaux de l’application pour profiter des mêmes avantages. Certaines fonctionnalités intéressantes sont la possibilité d’envoyer des «brise-glaces» et des cadeaux aux autres membres pour faciliter et accélérer les présentations. Bien sûr, ces petits bibelots sont d’inspiration sexuelle mais ne vous inquiétez pas, les regards indiscrets ne peuvent pas vous voir les envoyer à votre match, donc vous êtes en sécurité.

En parlant de sécurité, Whiplr s’assure que vos informations personnelles sont protégées par une connexion sécurisée indépendante des plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Instagram. De plus, l’application permet à ses membres de contrôler quelles images et informations sont distribuées aux autres utilisateurs. Ils ont la possibilité de supprimer tous les contenus et données de tous les appareils, qu’ils appartiennent à d’autres utilisateurs ou aux leurs. En outre, Whiplr dispose d’excellentes équipes de modérateurs disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour fournir une assistance à tous les membres ayant des questions, des plaintes et des suggestions concernant l’application. Ces modérateurs sont également responsables de s’assurer que toutes les règles et réglementations sont respectées et que toutes les infractions qui se produisent sont traitées immédiatement et de manière décisive.

Whiplr possède une interface élégante qui permet une navigation facile, une utilisation intuitive et une qualité conviviale. Quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez pour accéder à l’application Whiplr, vous bénéficiez de toutes ses fonctionnalités et fonctions et vous offre la meilleure expérience.

Enfin, Whiplr propose des tarifs d’abonnement un peu plus élevés que les autres applications de rencontres. Cependant, si vous considérez que Whiplr intègre la capacité de chat vidéo même dans l’abonnement de base gratuit, vous pouvez dire que l’investissement supplémentaire vaut l’expérience profonde de parler face à face à votre match potentiel.

Dans l’ensemble, nous considérons Whiplr comme un choix d’application de rencontre optimal pour les plus aventureux sexuellement. Il convient à ceux qui n’ont pas peur de laisser perdre nos instincts de base dans la plupart des interactions humaines.

Sites Web recommandés

Guardian Soulmates
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Dating For Seniors
8.9
En savoir plus
Military Cupid
9.6
En savoir plus
UniformDating
9.0
En savoir plus
InterracialPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Single Parent Match
9.7
En savoir plus
SingleParentMeet
9
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
TalkwithStranger
9.2
En savoir plus
OneNightFriend
9.4
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/whiplr-review/Whiplr

Whiplr review – what do we know about it?

Whiplr review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • - Whiplr is one of the few dating apps or sites that offer a free basic membership that allows a new member to initiate contact with other users through chat. Although free membership features chatting limited to text messages only, it still provides a way to start the process of hooking up for free.
  • - Whiplr’s membership base, numbering to more than two million in the US and the UK, provides a wide selection of available individuals who have one thing in common with you. They all want to have raving sex as soon and as much as possible.
  • - Whiplr has a very straightforward registration process that will not tax the eager member aspirant.
  • - Whiplr dating app works both for iOS and Android mobile devices. The app has a superb interface that is easy to use, navigate, and operate. A unique feature is the availability of video chatting, which is very rare in dating apps. Video interaction enhances the communication experience and lets users speak face to face with one another.
  • - Whiplr is safe to use. The app provides a secure login that is not linked to social media platforms like Facebook or Instagram. Whiplr allows its members to control the sharing of images and information with other users. They have the option to delete all contents and data from all devices, whether belonging to other users, as well as their own.
  • - Whiplr offers full-access use to female members free of charge. Male members can avail of special offers at minimal fees.
  • - Whiplr maintains a team of professional moderators available 24/7 to help the app’s members with any query, complaint, and report they may have. They are ready to take action on any infractions of users against the membership rules. The team also makes sure that all users always follow the guidelines in registration.
  • - Whiplr provides a way to delete a user’s account in case that member no longer wishes to use the app’s facilities.
Cons
  • Whiplr only comes in mobile app form. The official website whiplr.com is only available in the US and is mostly inaccessible for some reason or another.
  • Whiplr only gives free full access to its female members. The male users have to pay for a minimal fee to enjoy the same privileges.
  • Whiplr’s paid membership or subscription is a bit steep compared to similar dating apps.
  • Whiplr has a strict policy of no nude photos in profile pics as compliance to set rules of distributors like Apple App Store and Google Play Store. That somewhat contradicts the dating app’s nature and objective and could dissuade potential members from signing up.

Whiplr is an adult dating app that caters to individuals looking for casual sex and hookups. It focuses on the current trend of fetish dating and is suitable for no-strings-attached relationships (NSA) with the lowest possible commitment. Whiplr is what people in the dating industry refer to as ‘kinky.’ As such, it promotes and allows extreme sex fetishes such as BDSM and other kinky stuff that some people find interesting. Whiplr users usually want to have sex right away and all the time, and the app doesn’t disappoint.

Whiplr has a database consisting of two million users in the US and some parts of the world like the UK. The app is widespread, and even various publications endorse Whiplr. A prominent example is the Mirror of the UK calling Whiplr as “Kinky” and declaring that the app is perfect for “50 Shades of Grey” lovers.

Whiplr is not for people who wish for serious long-term relationships based on trust, honesty, and sincerity.

How does Whiplr work?

Whiplr is available in both iOS and Android versions. It uses members’ profiles to match the owner with another user/member profiles. The app relies on its chat platform to provide members with the primary mode of contact and conversation. Of course, there is a video chat feature that allows for a more profound and wild experience.

New members, as well as old, can initiate contact by sending little “icebreakers.” These are pre-set messages intended to catch the excellent eye of another user. They are as well useful to smoothen and hopefully shorten the whole introduction phase.

Members can also send each other gifts or tokens that are virtual representations of the real-life versions.

It is important to note that these trinkets and messages are of a naughty nature and are allowed by the app’s moderators as they are given or sent privately. Thus, they are not easily visible to outside browsing by non-members, as well as from the prying eyes of the distributors.

How does Whiplr work?

Registration – is it really easy?

Whiplr has a registration similar to other dating sites/apps, is reasonably straightforward, and you will accomplish the whole process in 10 minutes, tops. You first indicate your gender as well as that of your intended partner. Next is to put your valid email address and the corresponding password.

Then you nominate a username that indicates your personality traits and objective. We know that’s a lot to condense into one or two words, but just be creative. A lot of things ride on first impressions, and attractive usernames jump out very well.

After that, put in your date of birth and present location. And you’re done! You have finished the entire registration procedure. Now you have your login credentials, so don’t waste time and start your journey to a satisfying “sexcapade.”

What about design and usability?

Whiplr’s design is impressive in its simplicity, user-friendliness, and pleasing aesthetics. The functions are neatly put in the right places for ease of navigation and intuitive operation.

The app’s chat platform is easy to operate either through text messaging or video mode.

Registration - is it really easy?

Let’s talk about profile quality

After logging in to Whiplr and signing in to your account, you can set up your membership profile. Contrary to the nature of this dating app, lewd, offensive content is forbidden. So, keep your information exciting without being sleazy. The questions are straightforward, thus accomplishing the whole task should not be very taxing. Be as honest as you can be without revealing too much as to compromise your reputation should something undesirable as information indiscretion occurs. Also, upload a decent picture of yourself. Unfortunately, sexy and provocative images are not allowed. For your enlightenment, these stringent rules are not of the site’s making but its distributors, namely Google Play Store and Apple App Store. App developers in the likes of Whiplr must comply and enforce such rules or risk the loss of their business. We are sorry to disappoint you guys, but you won’t see any nude profile pics in this kinky dating app.

The good thing is you can already make contact or connect with other users or members with just the free, basic membership. Although it offers limited chats per day and mode of correspondence (text messaging), it is enough to start your adventure in hooking up with an able and willing match.

Let’s talk about profile quality

The mobile application

Whiplr is primarily a mobile app available on both iOS and Android versions. It is easy to download from their respective online stores, Apple Apps, and Google Play. The official site whiplr.com is currently available only in the US.

The app’s graphical user interface is top-notch. It is clear, uncluttered, and user-friendly. Whatever mobile operating system you use to access the app brings out the best graphics, features, and functions integrated into the service.

The mobile application

Safety & security

Whiplr is safe as far as the members and their information privacy are concerned. The app has a secure login that is highly independent of and isolated from public media like Facebook or Instagram. Whiplr allows its members to control the sharing of photos, videos, and messages with other users. They have the option to delete contents and information from other users’ devices as well as their own.

Safety & security

Pricing and benefits

A unique feature of Whiplr is that it offers free full-access use to female members. However, the male population has to dole out a pretty considerable amount to enjoy the same benefits.

As the basic membership offers limited access to features such as video and audio chat, Whiplr offers various packages, foremost of which is Dekadom, which costs from $19.99 to $99.99.

An upgrade or subscription allows you unlimited chat, video and voice, and no limits to the number of conversations you initiate per day.

The subscription is somewhat more costly than other similar apps, but the inclusion of the video chat is a unique feature missing in the different platforms.

You can also purchase points for sending “icebreakers” and gifts. Here is a schedule of prices:

Amount

Price/point

Total

$19.99

$0.40

50 points

$49.99

$0.33

150 points

$99.99

$0.20

500 points


Whiplr also offers a Dekadom membership that provides more services and is available at a monthly fee of $19.95.

Pricing and benefits

Help & support

Whiplr has a dedicated team handling its Help and Support desk. These professional moderators are available 24/7 to help the app’s members with any query, complaint, and incident report they may have. They are ready to take action on any infractions of users against the membership rules. The team also ensures that the guidelines in registration, uploading of profile pics, and message content are always in compliance with set regulations.

In cases when a member reports another user for improper behavior or abusive demeanor, the moderators will immediately investigate the incident. Should the offending party be found guilty, the respective account will be under administration or canceled altogether.

Help & support

Q&A:

Is there anything unanswered? See the next section.

Is Whiplr safe?

Yes, it is. Whiplr provides a secure login that is not linked to social media platforms like Facebook or Instagram. The app allows its members to control the sharing of images and information with other users. They have the option to delete all contents and data from all devices, whether belonging to other users, as well as their own.

Is Whiplr a real dating site?

Yes, it is. The two million-membership base can attest to that. Furthermore, reputable publications like the “Mirror” and “Vice” will not risk their reputation by endorsing Whiplr.

Is Whiplr a real dating site?

How to use Whiplr?

Whiplr is primarily a dating app set up for use on mobile devices with both iOS and Android systems.

Whiplr uses members’ profiles to match the owner with another user/member profiles, and the app has a chat function that provides members with the primary mode of contact and conversation. Also, there is a video chat feature that allows for a more profound and wild experience.

Once a new member logs in, he/she can browse the member profiles and establish a connection via chat messages.

Is Whiplr free?

Whiplr offers full-access use to female members free of charge. Male members can avail of special offers at minimal fees. The app allows a new member to initiate contact with other users through chat. Although free membership features chatting limited to text messages only, it still provides a way to start the process of hooking up for free.

Does Whiplr work?

Yes, it does. The vast membership again proves this. Furthermore, various dating site/app reviews include positive testimonials from satisfied members or users.

How to use Whiplr?

Conclusion

Whiplr is not your typical online dating app, although, at first glance, it looks like a venue for serious dating and long-term relationships. The profile pictures you will see do not show flesh, and the language used in the introductions is for yearbook publications, but don’t get fooled. Beneath all that facade is the real Whiplr dating app: a kinky app that caters to individuals fascinated by the film “50 Shades of Grey.” These are people who secretly wish they were either at the receiving or the giving end of BDSM acts.

Wait, don’t click that exit button just yet. This entire goody image is not Whiplr’s fault, as they must adhere to rules set by their distributors, Apple App Store, and Google Play Store. Yes, those giants require that the image put on by their associates must be clean and subtle. You may be wondering how you could send all that porn pics via WhatsApp or Messenger and never got a single warning. Well, WhatsApp and Facebook are tremendous players, and both distributors look the other way unless they lose lucrative business.

Given all that, you will see that Whiplr has a membership of more than two million and still going strong with thousands signing up each month. So, what’s up? (No pun intended). Once you join, you get to see and enjoy the real benefits of the Whiplr app.

Whiplr stands out from the rest of the kinky dating apps by giving its new members free (albeit limited) access to chat platforms. This feature is offered to start their journey towards the coveted hook up with other users or members. That feature may be enough for newbies trying out kinky dating at the start. Once they get the hang of things, they can move on to more adventures and try the paid subscriptions.

By the way, before we lose ourselves with the wonders of this app, Whiplr gives its female members a free unlimited-access membership. The male users can avail of the app’s minimal monthly fees to enjoy the same benefits. Some great features are the ability to send “icebreakers” and gifts to other members to smoothen and quicken introductions. Of course, these little trinkets are sexually inspired but don’t worry, the prying eyes can’t see you sending these to your match, so you’re safe.

Speaking of safety, Whiplr makes sure your personal information is protected by a secure login independent of social media platforms like Facebook or Instagram. Furthermore, the app allows its members to have control over which images and information are distributed to other users. They have the option to delete all contents and data from all devices, whether belonging to other users, as well as their own. Also, Whiplr has excellent teams of moderators who are available 24/7 to provide assistance to all members having questions, complaints, and suggestions about the app. These moderators are also responsible for making sure all rules and regulations are adhered to, and any infractions that occur are dealt with immediately and decisively.

Whiplr has an elegant interface that allows for ease of navigation, intuitive operation, and user-friendly quality. Whichever operating system you use to access the Whiplr app brings out its full features and functions and gives you the best experience.

Finally, Whiplr has subscription prices that are a bit expensive than other dating apps. However, if you consider that Whiplr incorporates video chatting ability even in the free basic membership, you can say that the extra investment is worth the profound experience of talking face to face to your prospective match.

All in all, we consider Whiplr as an optimal dating app choice for the more sexually adventurous. It is apt for those who are not afraid to let lose our basic instincts in most human interactions.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Dine App
9.3
Read More
Dating For Seniors
8.9
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Gleeden
9.5
Read More
Guardian Soulmates
9.5
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
Lumen Dating
9.3
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Military Cupid
9.6
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
OkCupid
9.4
Read More
RomanceTale
9.6
Read More
SingleParentMeet
9
Read More
Single Parent Match
9.7
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
UniformDating
9.0
Read More
Ukraine Date
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 2600000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site