0%
https://datingranking.net/fr/waplog-review/Waplog

Waplog Avis 2020

Waplog Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 18-30
Profils 326000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Waplog les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • une plateforme de rencontre universelle sans restrictions par pays et région
  • de nombreuses opportunités de recherche et de communication
  • messagerie gratuite sans acheter d'abonnement VIP
  • abonnement VIP bon marché
  • design beau et lumineux
  • application mobile pratique sur iOS et Android
  • profils détaillés
Contre
  • un écart significatif entre les sexes - seulement 35% des profils féminins contre 65% des profils masculins
  • navigation quelque peu surchargée
  • options de duplication
  • pop-ups publicitaires jusqu'au paiement d'un abonnement
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Waplog est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus populaires sur Internet. Le site combine les fonctionnalités d’un réseau social à part entière et d’un site de rencontre pour hommes et femmes. Vous devriez essayer cette plate-forme si vous voulez trouver une relation sérieuse, un petit flirt, une aventure d’un soir, de bons camarades et des meilleurs amis partageant vos valeurs et vos intérêts. Vous pouvez rechercher un couple du sexe opposé ou du même sexe puisque la plateforme ne restreint pas les utilisateurs dans leur liberté de choix. L’avantage de ce site est son abonnement payant relativement peu coûteux, un champ de recherche large à la fois dans votre pays et dans le monde, ainsi que la messagerie gratuite. Inscrivez-vous sur Waplog et communiquez avec d’autres utilisateurs sur votre ordinateur, et via l’application mobile!

Comment fonctionne Waplog?

How does Waplog Work

Waplog a presque tout ce que vous pouvez voir sur d’autres sites de rencontres. La présence d’une conception fonctionnelle, d’un service d’échange de messages, de la possibilité d’envoyer des signaux de sympathie non verbaux, de visualiser des photos et de lire une information utilisateur assez détaillée. Ce n’est pas un site de niche, comme d’autres plates-formes populaires que vous pourriez utiliser, et de nombreux utilisateurs le perçoivent comme un site de rencontre de type Facebook. Outre les options standard de goût et de flirt, la plate-forme propose une recherche simple d’un partenaire du sexe opposé ou de votre sexe, ainsi que d’amis d’intérêt. Waplog s’ouvre immédiatement dans votre langue maternelle, conformément à votre adresse IP. Bien que la plateforme soit initialement anglophone, en France, elle ouvrira en français, en Pologne en polonais, au Japon en japonais, etc. Si nécessaire, vous pouvez changer la langue, en sélectionnant une option appropriée sur le côté supérieur gauche de l’écran principal (voir la liste déroulante). Avant de vous inscrire, faites défiler le site pour trouver des instructions, des conseils pour les utilisateurs et en savoir plus sur vos capacités et les avantages de l’adhésion

Waplog a toutes les mêmes options que les réseaux sociaux standard et les sites de rencontres:

  • remplir un profil, ajouter vos photos personnelles;
  • la piste où vous pouvez partager vos opinions et vos pensées;
  • consulter les profils d’autres personnes, rechercher et choisir le bon candidat pour l’amitié et les rencontres;
  • rechercher des amis et des partenaires avec des paramètres plus précis;
  • aime et ajouter d’autres utilisateurs à vos favoris;
  • échange de messages.

Le travail de Waplog implique une inscription rapide et la création de votre compte avec vérification et enregistrement via Facebook. Pour vérifier votre profil, vous pouvez fournir des données de vos principaux réseaux sociaux – Twitter, Facebook, Google, Instagram ou en utilisant votre numéro de téléphone actuel. Fait intéressant, Waplog n’implique pas de correspondance automatique dans les paramètres afin que vous puissiez utiliser une recherche gratuite de candidats appropriés. Le système propose automatiquement des partenaires potentiels, en les choisissant par âge et lieu. Vous pouvez utiliser les deux fonctionnalités gratuites et acheter un abonnement payant, qui est relativement peu coûteux.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Inscription - est-ce vraiment facile

Waplog propose une inscription facile sur le site. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, cliquez sur le bouton «Facebook» afin que le système vous transfère automatiquement sur la plateforme, chargeant toutes vos données personnelles depuis le réseau social, telles que photos, âge, localisation, etc., etc. La procédure d’enregistrement standard implique la création de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe uniques. Utilisez des lettres latines et des chiffres sans espaces. En règle générale, il est assez difficile de trouver un identifiant unique car différentes variantes de votre nom et prénom peuvent déjà être prises avec une forte probabilité. Entrez votre e-mail et créez un mot de passe, puis cliquez sur Suivant. Choisissez votre sexe, ainsi que le jour, le mois et l’année de naissance dans la liste déroulante.

Ceci termine l’enregistrement sur Waplog. Une lettre arrivera dans votre boîte aux lettres, vous proposant de confirmer votre inscription en cliquant sur le bouton. Si vous ne trouvez pas de lettres sur le site, accédez au Spam: les services de messagerie filtrent souvent les messages des sites de rencontres populaires comme indésirables. Cliquez sur le bouton «Confirmer» et vous vous retrouverez immédiatement à l’intérieur de Waplog, pouvant commencer à remplir le profil.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Le design de la plate-forme Waplog est suffisamment brillant pour la couleur violette de la casquette et de superbes graphismes. À l’intérieur de la page de profil, vous trouverez une architecture familière et une disposition standard des contrôles. Votre photo principale se trouve dans le coin supérieur gauche. Ci-dessous, il y a une colonne avec les principales options du site:

  • Se faire des amis;
  • Photos populaires;
  • Suggestions;
  • messages
  • Favoris
  • Demandes d’amis;
  • Visiteurs
  • Avis;
  • Aime;
  • Commentaires et suggestions.

Sur le panneau supérieur du profil, il y a une icône pour les nouveaux messages, la recherche d’amis, une icône en forme de cloche d’alerte et une image pour définir votre profil. Au centre de la page, vous verrez une sélection d’utilisateurs qui peuvent vous convenir, choisis par âge et par emplacement. Un point vert sur l’extrait de profil signifie que l’utilisateur est en ligne et un bouclier bleu avec une coche blanche indique que le profil est vérifié. Au-dessus de la sélection de vos interlocuteurs potentiels, il y a un champ de saisie des données pour la recherche.

Vous pouvez sélectionner l’option de localisation pour que le système vous choisisse comme candidat en fonction de votre espace de vie. Pour une recherche avancée sur Waplog, vous pouvez choisir un pays et une région, ainsi que le sexe des candidats. Le système sélectionne automatiquement les personnes les plus proches de vous par âge. Néanmoins, vous pouvez désactiver cette option en supprimant le curseur à côté du champ de recherche. Si un autre utilisateur s’intéresse à vous, vous pouvez facilement consulter son profil, faire défiler les photos, puis lui envoyer un message. Cependant, vous ne pourrez pas démarrer la communication sans vérifier votre propre compte à l’aide d’un téléphone mobile, d’une messagerie électronique ou des réseaux sociaux. Suivez la procédure d’authentification – ce n’est pas long et compliqué, et cela vous prend généralement quelques minutes.

Comme vous pouvez le voir, Waplog est un site raisonnablement utile et fonctionnel. Bien que certains utilisateurs le trouvent surchargé d’options et de fonctionnalités répétitives sur un seul écran. Vous pouvez essayer l’application mobile, qui a un design plus simplifié et plus pratique.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Waplog offre une qualité de profil assez élevée et facile à gérer. Si vous souhaitez voir votre profil et modifier les paramètres, cliquez sur le coin supérieur droit et allez dans la section «Afficher le profil» ou «Paramètres du compte». Dans les paramètres du profil, vous pouvez ajouter de nombreuses informations pertinentes sur vous-même:

  • informations de base – votre nom, date de naissance, intérêts, statut de la relation, éducation, taille, couleur des yeux, couleur des cheveux, musique préférée, émissions de télévision préférées, films et livres;
  • photo de profil;
  • notifications;
  • utilisateurs bloqués;
  • politique de confidentialité;
  • biscuits.

Comme le système fonctionne sur des algorithmes automatiques, immédiatement après l’enregistrement, vous verrez l’icône des nouvelles notifications et une lettre de bienvenue de Waplog. Dans la section «Suggestions», vous verrez rapidement 7 à 10 nouveaux candidats proposés par le système de rencontre et de flirt. Si nécessaire, vous pouvez utiliser votre langue maternelle (définie par défaut en fonction de l’emplacement de votre IP). En plus de basculer le profil en anglais, français, allemand, polonais, japonais, etc.

Après avoir rempli votre profil avec des photos et des informations sur vous, vous pouvez commencer à discuter. Si vous êtes une femme à la recherche d’un homme, vous n’aurez aucun problème à trouver un candidat approprié pour la communication. Le rapport hommes-femmes prévalant significativement en faveur des hommes: on note 65% des utilisateurs masculins contre 35% des profils féminins sur Waplog. Près de 6 millions d’utilisateurs se trouvent aux États-Unis, et de nombreuses autres nationalités et races peuvent être vues ici.

L’application mobile

L'application mobile

Waplog a une application mobile très populaire sur l’App Store et le Play Market. L’application fonctionne sur iOS et Android afin que vous puissiez la télécharger sur votre iPhone, Samsung, Siemens, Nokia et d’autres appareils. L’architecture de l’application Waplog est légèrement différente de la conception des autres applications de rencontres car les icônes ne sont pas disposées dans une colonne, mais placées les unes à côté des autres. L’application a un design plus lumineux utilisant plus de couleurs. Toutes les fonctions sont identiques à la version de bureau, vous ne rencontrerez donc pas de difficultés lors de l’utilisation de votre téléphone. Ici, vous pouvez également télécharger toutes vos informations Facebook et discuter avec d’autres utilisateurs dans le chat en direct.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Waplog est un site raisonnablement sûr pour les utilisateurs, bien qu’il existe un certain nombre de profils faux ou non remplis. C’est une réalité que vous devez accepter et utiliser des paramètres de sécurité supplémentaires dans la section «Paramètres» de votre profil. Si nécessaire, consultez la politique de confidentialité, les conditions d’utilisation et la politique en matière de cookies. Veuillez noter que le service peut collecter vos données à des fins commerciales. Vous ne devez donc pas utiliser votre courrier électronique de travail et partager des photos avec d’autres personnes sans autorisation. Veuillez utiliser vos propres images sans graphiques, dessins animés et fournir votre vrai nom conformément aux conditions d’utilisation. L’administration du site peut mettre fin à votre adhésion en cas de violation de ces règles: ajout de photos avec nudité et contenu pornographique, ainsi que de fausses images provenant d’Internet.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Waplog est l’un des rares systèmes de rencontres et de communication qui vous permettent d’envoyer et de recevoir des messages gratuitement. En revanche, d’autres plateformes de rencontres exigent des frais supplémentaires pour une telle option. Vous n’avez pas non plus à payer pour vous inscrire, remplir un profil, rechercher et chat en direct. Les services payants vous permettent d’améliorer les fonctionnalités de votre profil, de désactiver les publicités et de voir que vos messages sont lus. C’est une différence relativement petite, mais le coût d’un abonnement VIP est relativement bon marché. Pour un mois, vous payez 9,5 $, pour trois mois – 24 $ et pour 12 mois – 57 $. Plus votre abonnement est long, moins le coût d’un mois est bas. Ainsi, avec un abonnement VIP annuel, vous payez moins de 5 $ par mois.

Support d’aide

Support d'aide

Waplog propose des options de support utilisateur standard. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du site, du paiement d’un abonnement, de la réception de notifications et d’autres problèmes techniques ou juridiques, vous pouvez écrire une lettre à customerdesk @ waplog.com et attendre une réponse dans les 24 heures. Vous pouvez également cliquer sur «Commentaires et suggestions» et écrire votre message à l’administration de Waplog sur le formulaire contextuel.

Questions et réponses

Waplog est un site assez clair et intuitif. Cependant, si vous ne pouvez pas répondre à votre question ou si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez lire les brèves réponses suivantes aux questions les plus courantes ci-dessous.

Waplog est-il sûr?

La plate-forme offre les mêmes options de sécurité que les réseaux sociaux et les sites de rencontre standards: service d’assistance, politique de sécurité et cookies, ainsi que la possibilité de bloquer les utilisateurs qui violent votre vie privée et vous envoient du spam ou des messages abusifs. Le service d’assistance est un site de travail à part entière qui vous permet d’écrire votre message sur customerdesk @ waplog.com.

Waplog est-il un site vraiment fonctionnel?

Oui, Waplog est un véritable site de rencontre qui fédère toute la communauté mondiale. Vous pouvez discuter ici et trouver des amis, des partenaires pour flirter et sortir ensemble, ainsi qu’une relation sérieuse. Utilisez le site depuis votre ordinateur et votre smartphone via une application mobile.

Comment utiliser Waplog?

How to use Waplog

Inscrivez-vous en 2 minutes, remplissez un profil et commencez à discuter! Vous pouvez choisir votre région, ainsi que rechercher des amis et des partenaires pour flirter. Envoyez et recevez des messages gratuitement

Waplog est-il gratuit?

Waplog est l’une des rares plates-formes à proposer une messagerie gratuite sans acheter d’abonnement payant. Mais vous pouvez étendre vos capacités pour seulement 5 à 10 dollars par mois.

Waplog fonctionne-t-il vraiment?

Waplog est une plateforme à part entière qui combine les fonctions d’un réseau social et d’un site de rencontre. Le site est opérationnel depuis 2010, réunissant pendant cette période des millions de personnes du monde entier.

Conclusion

Waplog est l’une des plates-formes interactives les plus populaires pour les rencontres et la messagerie, le flirt et la recherche d’amis, les rencontres courtes ainsi que les relations sérieuses. Si vous souhaitez trouver un ami, un petit ami ou une petite amie dans votre région ou rencontrer des amis d’un autre pays, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site et à remplir le profil. Waplog offre de nombreuses fonctionnalités pratiques, alors ne les manquez pas!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/waplog-review/Waplog

Waplog Review – what do we know about it?

Waplog Review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 18-30
Profiles 326000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Waplog users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • a universal dating platform without restrictions by country and region
  • many opportunities for search and communication
  • free messaging without purchasing a VIP membership
  • inexpensive VIP subscription
  • beautiful and bright design
  • convenient mobile application on iOS and Android
  • detailed profiles
Cons
  • a significant gender gap - only 35% of female profiles versus 65% of male ones
  • somewhat overloaded navigation
  • duplicate options
  • advertising pop-ups until you pay for a subscription
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Waplog is one of the most popular online dating platforms on the Internet. The site combines the features of a full-fledged social network and a dating site for men and women. You should try this platform if you want to find a serious relationship, a short flirt, a one-night stand, good fellows, and best friends sharing your values and interest. You can search for a couple of the opposite sex or same-sex since the platform does not restrict users in their freedom of choice. The advantage of this site is its relatively inexpensive paid subscription, a broad search field both in your country and around the world, as well as free messaging. Register on Waplog and communicate with other users on your computer, and through the mobile application!

How does Waplog Work?

How does Waplog Work

Waplog has almost everything that you could see on other dating sites. The presence of functional design, a message exchange service, the ability to send non-verbal sympathy signals, viewing photos, and reading a piece of rather detailed user information. This is not a niche site, like other popular platforms you could use, and many users perceive it as a Facebook-like dating site. Along with standard liking and flirting options, the platform offers a simple search for a partner of the opposite sex or your gender, as well as friends of interest. Waplog opens immediately in your native language, in accordance with your IP address. Although the platform is initially English-speaking, in France, it will open in French, in Poland in Polish, in Japan in Japanese, and so on. If needed, you can change the language, selecting an appropriate option on the left top side of the main screen (see drop-list). Before registering, scroll down the site to find instructions, users’ tips, and learn more about your capabilities and benefits of membership

Waplog has all the same options as both standard social networks and dating sites:

  • filling out a profile, adding your personal photos;
  • the lead where you can share your opinions and thoughts;
  • viewing other people’s profiles, searching for and choosing the right candidate for friendship and dating;
  • search for friends and partners with more precise parameters;
  • likes and adding other users to your Favorites;
  • message exchange.

The work of Waplog involves quick registration and creation of your account with verification and registration through Facebook. To verify your profile, you can provide data from your main social networks – Twitter, Facebook, Google, Instagram, or using your current phone number. Interestingly, Waplog does not imply automatic matches in parameters so that you can use a free search for suitable candidates. The system automatically offers potential partners, choosing them by age and location. You can use both free features and also buy a paid subscription, which is relatively inexpensive.

Registration – is it really easy?

Registration - is it really easy

Waplog offers an easy registration on the site. If you don’t want to waste your time, click on the “Facebook” button so that the system automatically transfers you to the platform, loading all your personal data from the social network, such as photos, age, location, etc., and so on. The standard registration procedure involves the creation of your unique username and password. Use Latin letters and numbers without spaces. As a rule, it is quite challenging to come up with a unique login since different variations of your name and surname may be already taken with a high probability. Enter your email and create a password, and then click Next. Choose your gender, as well as day, month, and year of birth from the drop-list.

This completes the registration on Waplog. A letter will come to your mailbox, offering you to confirm your registration by clicking the button. If you do not find letters on the site, go to the Spam: email services often filter messages from popular dating sites as unwanted. Click on the “Confirm” button, and you will immediately find yourself inside Waplog, being able to start filling out the profile.

What about design and usability?

What about design and usability

The Waplog platform’s design is bright enough for the purple color of the cap and beautiful graphics. Inside the profile page, you will find familiar architecture and standard layout of controls. Your main photo is located in the upper left corner. Below there is a column with the main options of the site:

  • Make friends;
  • Popular photos;
  • Suggestions;
  • Messages
  • Favorites
  • Requests of friends;
  • Visitors
  • Notices;
  • Likes;
  • Comments and suggestions.

On the top panel of the profile, there is an icon for new messages, searching for friends, an alert bell-like icon, and an image for setting down your profile. In the center of the page, you will see a selection of users who may suit you, chosen by age and location. A green dot on the profile snippet means that the user is online, and a blue shield with a white checkmark indicates that the profile is verified. Above the selection of your potential interlocutors, there is a field for entering data for search.

You can select the location option so that the system picks you up as a candidate according to your living space. For an advanced search on Waplog, you can choose a country and region, as well as the candidates’ gender. The system automatically selects people closer to you by age. Still, you can disable this option by removing the slider next to the search field. If another user is interested in you, you can easily view his profile, scrolling through photos, and then send him/her a message. However, you will not be able to start communication without verifying your own account using a mobile phone, email, or social networks. Go through the authentication procedure – it is not long and complicated, and usually, it takes you a couple of minutes.

As you can see, Waplog is a reasonably useful and functional site. Although, some users find it overloaded with options and repetitive features on one screen. You can try the mobile application, which has a more simplified and convenient design.

Let’s talk about profile quality

Let's talk about profile quality

Waplog offers a fairly high profile quality that is easy to manage. If you want to see your profile and change the settings, click on the upper right corner and go to the “View profile” or “Account settings” section. In the profile settings, you can add a lot of relevant information about yourself:

  • basic information – your name, date of birth, interests, relationship status, education, height, eye color, hair color, favorite music, favorite TV shows, films, and books;
  • profile photo;
  • notifications;
  • blocked users;
  • privacy policy;
  • cookies.

As the system works on automatic algorithms, immediately after registration, you will see the icon of new notifications and a welcome letter from Waplog. In the “Suggestions” section, you will quickly see 7-10 new candidates proposed by the system for dating and flirting. If necessary, you can use your native language (set by default according to the location of your IP). As well as switch the profile to English, French, German, Polish, Japanese, etc.

After filling your profile with photos and information about you, you can start chatting. If you are a woman looking for a man, then you will not have problems finding a suitable candidate for communication. Since the gender ratio prevails significantly in favor of men: 65% of male users versus 35% of female profiles on Waplog are noted. Nearly 6 million users are in the United States, and many other nationalities and races can be seen here.

The Mobile Application

The Mobile Application

Waplog has a mobile application that is quite popular on the App Store and Play Market. The application works on iOS and Android so that you can download it to your iPhone, Samsung, Siemens, Nokia, and other devices. The Waplog app architecture is slightly different from the design of other dating applications as the icons are not arranged in a column, but placed one next to the other. The app has a brighter design using more colors. All functions are identical to the desktop version, so you will not encounter difficulties using your phone. Here you can also download all your Facebook information and make conversations with other users in live chat.

Safety & security

Safety & security

Waplog is a reasonably safe site for users, although there are a certain number of fake or unfilled profiles. This is a reality that you have to put up with and use additional security settings in the “Settings” section of your profile. If necessary, review the Privacy Policy, Terms of Use, and Cookies Policy. Please note that the service can collect your data for commercial purposes. So you should not use your working email and share photos with other people without permission. Please use your own pictures without graphics, cartoons, and provide your real name according to the Terms of Use. The site administration can terminate your membership in case of violation of these rules: adding photos with nudity and pornographic content, as well as fake pictures from the Internet.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

Waplog is one of the few dating and communication systems that allow you to send and receive messages for free. In contrast, other dating platforms require additional fees for such an option. You also do not have to pay for registration, fill out a profile, and search and live chat. Fee-based services allow you to boost your profile features, disable ads, and see that your messages are read. It is a relatively small difference, but the cost of a VIP subscription is relatively cheap. For one month, you pay $ 9.5, for three months – $ 24, and for 12 months – $ 57. The longer your subscription, the cheaper the cost of one month. So, with an annual VIP membership, you pay less than $ 5 per month.

Help & Support

Help & Support

Waplog has standard user support options. If you have any problems using the site, paying for a subscription, receiving notifications, and other technical or legal issues, you can write a letter to [email protected] waplog.com and wait for a response within 24 hours. You can also click on “Feedbacks & Suggestions” and write your message to the administration of Waplog on the pop-up form.

Q&A

Waplog is a fairly clear and intuitive site. However, if you can’t answer your question or have some tech issues, please read the following short answers to the most popular questions below.

Is Waplog Safe?

The platform has the same security options as standard social networks and dating sites: support service, Security Policy, and cookies, as well as the ability to block users who violate your privacy and send spam or abusive messages to you. Support service is a full-fledged working site so that you can write your message on [email protected] waplog.com.

Is Waplog a Really Working site?

Yes, Waplog is a real dating site that unites the entire world community. You can chat here and find friends, partners for flirting and dating, as well as a serious relationship. Use the site from your computer and smartphone through a mobile application.

How to use Waplog?

How to use Waplog

Register in 2 minutes, fill out a profile, and start chatting! You can choose your region, as well as search for friends and partners for flirting. Send and receive messages for free

Is Waplog free?

Waplog is one of the few platforms that offer free messaging without buying a paid subscription. But you can expand your capabilities for only 5-10 dollars per month.

Is Waplog really works?

Waplog is a full-fledged platform that combines the functions of a social network and a dating site. The site has been operating since 2010, uniting during this time millions of people from around the world.

Conclusion

Waplog is one of the most popular interactive platforms for dating and messaging, flirting and finding friends, short dating, as well as serious relationships. If you want to find a friend, boyfriend, or girlfriend in your area or meet friends from another country, feel free to register on the site and fill out the profile. Waplog offers many convenient features, so do not miss them!

AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Submit your review
Rating: