0%
https://datingranking.net/fr/three-day-rule-review/Three Day Rule

Three Day Rule Avis 2020

Three Day Rule Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 27-35
Beauté 50%
Profils 380 000
À propos du site
Visit rate 7.1
Fraud Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Three Day Rule les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous aurez à décider de rejeter ou non un match.
  • Un véritable entremetteur trouvera la solution idéale pour vous en fonction de vos goûts, de vos aversions, de vos besoins, de votre style de vie et de vos aspirations.
  • Vos données sont sûres et sécurisées.
  • Vous pouvez choisir le site gratuitement et toujours obtenir un match de l'entremetteur.
  • Le site de rencontres offre la meilleure aide et assistance.
  • Vos informations sont sûres et sécurisées et ne seront pas partagées avec d'autres.
Contre
  • Les frais d'adhésion sont assez élevés. Mais, pour ceux qui sont assez sérieux pour trouver leur partenaire parfait, cela vaut la peine d'être dépensé.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

The Three Day Rule est un site de rencontre fondé par Talia Goldstein en 2013. Elle a commencé avec ça après avoir quitté son emploi de jour pour continuer sa quête de matchmaking. Le film Swingers a inspiré le nom de son application de rencontres. Dans le film, les personnages ont attendu trois jours avant d’appeler enfin la fille qu’ils venaient de rencontrer.

À partir de ce jour, la règle des trois jours est devenue un service de jumelage professionnel et est devenue populaire. La plate-forme de rencontre a des bureaux dans huit autres villes – Orange County, Silicon Valley, Chicago, Washington DC, New York, Philadelphie, Boston et San Francisco. Talia est très passionnée par ce qu’elle fait et s’assure que vous obtenez le match parfait.

Pour vous aider à prendre une décision, nous avons rédigé cette révision de la règle des trois jours. Nous avons mentionné tous les détails dont vous avez besoin, comme le prix, les avantages et les inconvénients de l’utilisation de l’application, son fonctionnement, etc.

Commençons!

Comment fonctionne la règle des trois jours?

Three Day Rule Review

La règle des trois jours a une vision claire de qui vous êtes, comprend vos aspirations, vos désirs, vos besoins, votre style de vie et vos réalisations. Le site Web a une base de données fantastique de célibataires en attente de leur bon partenaire. Pour accéder aux nombreuses fonctionnalités offertes par le site, vous devez d’abord vous inscrire. Vous pouvez parrainer votre ami si vous êtes satisfait du résultat. Le site est très proactif pour accepter les bonnes personnes.

Après votre inscription, les Matchmakers chercheront votre partenaire idéal. Ils recherchaient dans la base de données, les événements du réseau comme les cours de yoga et même dans la rue. Le site fonctionne main dans la main avec d’autres sites offrant un accès exclusif à leur réseau de célibataires.

Vous pouvez choisir d’utiliser l’application gratuitement ou devenir membre premium. Tout comme les autres applications de rencontres, vous n’avez qu’un accès limité à un compte gratuit. Vous ne pouvez pas faire grand-chose. L’entremetteur vous présentera tous les membres gratuits qui répondent à vos critères.

La règle des trois jours recrute des célibataires lors d’événements et considérera toutes les personnes intrigantes qu’ils rencontrent. Ensuite, ils demandent à ces personnes si elles veulent rejoindre le pool de rencontres. Une fois que votre entremetteur a trouvé une correspondance potentielle, le représentant du site parlera à cette personne pour s’assurer que vous êtes une bonne personne.

Ils vous enverront une biographie et une photo. Cela deviendra l’un de vos matchs officiels, même si vous n’êtes pas intéressé à rencontrer cette personne. Mais si vous acceptez le match, les informations de contact vous seront envoyées, et vous serez celui qui fixera la date. Après la date, il vous sera demandé le feedback et la qualité de votre date.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Three Day Rule Registration

Le processus d’inscription est assez simple. Il vous suffit de cliquer sur Commencer dans le coin supérieur droit du site Web. Une nouvelle page sera ouverte où il vous sera demandé de fournir vos informations telles que votre prénom, nom, profession, âge, anniversaire, coordonnées et autres. Vous devez également fournir une adresse e-mail valide; le site ne partagera ni ne transférera vos informations à des tiers.

Vous devez accepter leurs conditions générales avant de pouvoir accéder à leur site. En cas de violation des termes, le site a le droit de résilier votre compte. Les utilisateurs peuvent créer un compte gratuitement. Si vous souhaitez qu’un entremetteur recherche activement votre partenaire idéal, vous devrez vous inscrire en tant que client payant.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Three Day Rule Design and Usability

La règle des trois jours a un design épuré et simple. L’utilisation de l’application est simple. Il vous suffit de cliquer sur la fonctionnalité dont vous avez besoin. Les fonctionnalités qu’il propose sont faciles à comprendre et bien organisées car elles utilisent divers onglets de catégorie. Les onglets sont clairement étiquetés afin que vous sachiez sur quel onglet cliquer.

Les icônes présentes dans la partie supérieure du site représentent les différentes fonctionnalités et se retrouvent sur tous les profils des membres. La recherche est très facile car ils sont organisés en conséquence et bien affichés.

En ce qui concerne l’apparence du design, le site Web a un design simple mais frappant. Les pages ont un fond noir, avec certaines polices imprimées en rouge et d’autres en blanc.

Parlons de la qualité du profil

Three Day Rule About Profile Quality

Votre profil sera mis à la disposition des entremetteurs, et ils rechercheront votre éventuelle correspondance. C’est pourquoi il vous sera demandé des informations personnelles. Certains peuvent trouver cela un processus long, mais vous devez le terminer car vous serez jumelé en fonction des informations que vous fournissez.

Les informations initiales que vous devez fournir pour accéder au compte gratuit incluent votre nom, profession, anniversaire, coordonnées, profession et adresse e-mail. Une fois cette étape franchie, vous serez dirigé vers un questionnement de compréhension plus approfondie où vous devrez répondre à quelques questions.

Si vous voulez que le marieur affecté recherche profondément votre partenaire idéal, vous devrez vous inscrire en tant que client payant. L’entremetteur vous évaluera davantage pour savoir qui vous êtes. Ils vérifieront votre style de vie, vos réalisations, vos besoins et autres pour trouver votre partenaire parfait. Votre profil vous servira de ticket pour trouver votre futur partenaire, alors assurez-vous de fournir des informations honnêtes et précises.

L’application mobile

Three Day Rule Mobile Application

Vous pouvez accéder au site à l’aide du navigateur mobile car aucune application n’est disponible dans l’App Store ou le Play Store. Utilisez votre navigateur mobile pour visiter le site Web et vous y inscrire directement. Vous pouvez rejoindre le groupe en utilisant votre téléphone mobile sans rien télécharger. C’est gratuit, et si vous décidez qu’il est préférable d’utiliser la version payante, vous pouvez le faire et convertir facilement votre compte pour accéder aux différentes fonctionnalités proposées par le site.

Sécurité sûreté

La règle des trois jours est après votre sécurité, ils s’assurent donc que votre profil ne sera pas partagé avec d’autres. Ils s’assurent que vous vous sentirez à l’aise et en sécurité aux dates fixées par la règle des trois jours et à celles que vous organisez en dehors de la règle des trois jours. Lorsque vous sortez, vous devez garder à l’esprit les meilleures pratiques. N’hésitez pas à contacter votre entremetteur si vous avez des inquiétudes et des questions concernant votre sécurité.

Votre rendez-vous doit être sûr et réussi. La réunion en personne est assez excitante et l’excitation devrait également durer lors des prochaines dates. Mais soyez prudent et soyez conscient des directives pour vous aider à rester en sécurité tout le temps.

Votre entremetteur peut organiser une date dans un lieu public et peuplé puisqu’il s’agit de votre premier rendez-vous. N’optez pas pour un endroit privé, éloigné ou le domicile de votre date. Si vous êtes obligé de le faire, vous pouvez mettre fin à la date et partir immédiatement.

Informez votre ami ou membre de votre famille de la date, du lieu de votre rendez-vous, de la date de votre retour et des personnes avec qui vous serez. Vous pouvez demander à certains de vos amis d’être au même endroit lors de vos premiers rendez-vous. Assurez-vous que votre téléphone portable est chargé et avec vous tout le temps. Ayez un plan de sauvegarde en cas de problème. Si vous n’êtes pas heureux ou mal à l’aise le jour de votre rendez-vous, vous pouvez y mettre fin tôt.

Protégez vos informations personnelles. Vous ne devez jamais donner des informations personnelles sensibles telles que les numéros de carte de crédit, les informations bancaires, le numéro de sécurité sociale à quelqu’un, à moins qu’il n’y ait une raison de le faire. Ne partagez jamais votre adresse personnelle ou professionnelle avec quelqu’un que vous venez de rencontrer.

Three Day Rule ne vous demandera jamais votre mot de passe et votre nom d’utilisateur. Ils ne partageront jamais vos informations avec personne. Si vous trouvez quelqu’un qui enfreint les conditions générales de la règle des trois jours, comme envoyer des messages ou des e-mails offensants, demander de l’argent ou des dons, ou se comporter de manière inappropriée virtuellement ou en personne, vous pouvez envoyer un e-mail au support de la règle des trois jours et les signaler.

Votre sécurité dépendra de votre vigilance et de votre rapidité d’action. N’hésitez pas à les contacter si vous rencontrez des activités suspectes.

Prix et avantages

Three Day Rule Pricing and Benefits

Être répertorié dans la base de données des règles de trois jours est gratuit. Il vous suffit de remplir le profil en ligne, puis d’attendre d’être mis en correspondance avec les membres premium. Cependant, si vous souhaitez qu’un entremetteur recherche activement votre partenaire idéal, vous devrez vous inscrire en tant que client payant. Vous pouvez choisir parmi deux forfaits d’adhésion:

  • Frais de 5000 $ si vous voulez avoir 3-6 matchs pendant trois mois
  • Frais de 7500 $ si vous voulez avoir 6 à 12 matchs pendant six mois

Les deux forfaits comprennent deux séances de coaching de rencontres et une séance photo avec un photographe. Three Day Rule propose également des services de stratégie de rencontre, qui incluent une session de 50 minutes via Skype. Vous pouvez acheter 1, 2 ou 10 sessions moyennant des frais supplémentaires.

Tout d’abord, vous devez remplir le formulaire de contact en ligne. Ensuite, un entremetteur vous sera affecté et vous aurez une consultation en personne dans la ville. L’entretien principal dure une heure et vous fournissez des informations sur vous-même et ce que vous recherchez et, éventuellement, sur une relation à long terme.

Votre compte sera présenté à tous les membres gratuits de la liste qui répondent à vos critères et aux contacts de votre réseau de marieurs.

Les entremetteurs de la règle des trois jours recrutent des célibataires éligibles lors de fêtes et abordent des personnes assez intrigantes lorsqu’elles se rencontrent et leur demandent s’ils veulent rejoindre le pool de rencontres. Une fois que l’entremetteuse identifie une correspondance potentielle, elle rencontrera cette personne pour s’assurer qu’elle correspond bien.

La biographie et la photo de la personne vous seront envoyées pour votre évaluation. Il sera compté comme match officiel, même si vous le rejetez. Si vous avez dit oui au match, vos coordonnées seraient échangées, et cela dépend de vous pour planifier la date. Votre entremetteur recueillera des commentaires sur la qualité du match après votre premier rendez-vous.

Support d’aide

Three Day Rule Help & Support

Quand il s’agit d’aide et de soutien, la règle des trois jours offre l’un des meilleurs services. L’entreprise est consciente que vous n’êtes pas un expert de ce type de plateforme, elle s’associe donc à plusieurs organisations pour vous protéger contre les abus et la violence. Les sites Web et les numéros à appeler se trouvent sur leurs pages Conseils de sécurité.

En cas de problème concernant vos dates et vos matchs, les marieurs vous assisteront. Vous pouvez les contacter directement ou appeler le centre d’assistance. Pour des raisons générales, vous pouvez les contacter à [email protected], ou vous pouvez les appeler.

Pour leur envoyer un e-mail, faites défiler leur page vers le bas et cliquez sur l’icône Contact et choisissez si vous souhaitez leur envoyer un message, ou vous pouvez les appeler en utilisant le numéro fourni sur la page de contact. Le personnel de soutien répondra et prendra toutes vos préoccupations. Vous recevrez un e-mail en réponse à votre préoccupation.

Une autre option est que vous pouvez discuter de choses avec votre entremetteur. Votre entremetteur se fera un plaisir de vous aider avec vos préoccupations et de vous apporter des solutions.

Questions et réponses

Three Day Rule Q&A

Voici quelques-unes des questions que la plupart des gens aimeraient connaître avant de rejoindre la règle des trois jours:

La règle de trois jours est-elle sûre?

Oui, c’est sûr. Toute personne souhaitant adhérer à la règle des trois jours est évaluée et évaluée. Avec les prix de l’abonnement premium, qui dépenserait beaucoup sur un site de rencontre s’ils ne sont pas sérieux pour trouver un partenaire? Le site ne partagera pas vos informations avec d’autres. En cas d’activités suspectes, d’actes malveillants et d’autres qui pourraient faire écho aux conditions générales du site, vous êtes libre de les signaler à l’administrateur, qui gérera la situation de manière appropriée. Votre profil est très sécurisé et sécurisé avec eux.

La règle des trois jours est-elle un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Ce site de rencontre est réel basé sur les critiques et les témoignages d’utilisateurs précédents qui sont maintenant avec leurs partenaires. Selon Corey et Wendy, qui se sont mariés en 2017, la règle des trois jours est si unique. C’est la manière intelligente de prendre une décision importante dans leur vie.

Le témoignage de Monica 32 dit que si vous recherchez un entremetteur dédié, il a nommé Quin comme l’un des meilleurs. La dame écoute les intérêts, les valeurs et le style de vie de son client pour trouver quelqu’un qui peut lui correspondre.

Ces témoignages et plus de preuves que le site est réel et fournissent vraiment des résultats, contrairement à d’autres qui donneraient des correspondances qui ne fonctionnent pas du tout.

Comment utiliser la règle des trois jours?

Le site de la règle des trois jours est facile à naviguer et à comprendre. En cliquant simplement sur l’onglet dont vous avez besoin, vous pouvez accéder à la page qui vous aidera. Bien que les frais d’adhésion soient assez élevés, la façon dont cela pourrait changer votre vie une fois que vous rencontrez votre futur partenaire à vie n’a pas de prix.

La règle des trois jours est-elle gratuite?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais pour pouvoir accéder aux différentes fonctionnalités, vous devez être membre payant. Il peut être difficile pour d’autres de payer les frais, mais pour certains, il est acceptable de payer si cela donne le meilleur résultat.

La règle des trois jours fonctionne-t-elle vraiment?

Oui, ça l’est. Vous pouvez lire les témoignages des couples heureux qui, sinon à cause du site Three Day Rule, ils ne pourraient pas rencontrer leur partenaire. Cela prouve seulement que la règle des trois jours fonctionne.

Conclusion

Three Day Rule Conclusion

Après avoir lu notre critique sur la règle des trois jours, savez-vous convaincre que c’est le site de rencontre dont vous avez besoin? En cas de doute, visitez leur site Web et consultez certains des témoignages publiés par leurs utilisateurs précédents qui ont trouvé l’amour en utilisant leur service. Par rapport à d’autres sites de rencontres qui vous offrent des correspondances potentielles en utilisant la technologie, Three Day Rule utilise de vraies personnes appelées les Matchmakers pour vous aider à trouver votre partenaire parfait.

Ils organiseront également votre premier rendez-vous, et si vous trouvez la personne attirante, vous pouvez continuer avec le prochain rendez-vous ou vous pouvez l’arrêter tout de suite. Assurez-vous de décider intelligemment. Inscrivez-vous et découvrez par vous-même si le site de rencontre fonctionne.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/three-day-rule-review/Three Day Rule Review

Three Day Rule Review – What Do We Know About It?

Three Day Rule Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • You will get to decide whether to reject a match or not.
  • A real person matchmaker will find the perfect match for you based on your likes, dislikes, needs, lifestyle, and aspirations.
  • Your data are safe and secured.
  • You can choose the site for free and still get a match from the matchmaker.
  • The dating site offers the best help and support.
  • Your information is safe and secured and will not be shared with others.
Cons
  • The membership fee is quite high. But, for those who are serious enough to find their perfect match, this is worth spending for.

The Three Day Rule is a dating site founded by Talia Goldstein in 2013. She started with it after quitting her day job to continue with her quest for matchmaking. The movie Swingers inspired the name of her dating app. In the movie, the characters waited for three days before they finally call the girl they just met.

From that day, the Three Day Rule grown into a professional matchmaking service, and it became popular. The dating platform has offices in eight other cities – Orange County, Silicon Valley, Chicago, Washington DC, New York, Philadelphia, Boston, and San Francisco. Talia is very passionate about what she does and makes sure that you get the perfect match.

To help you out on deciding, we have written this Three Day Rule review. We have mentioned all the details you need, like the price, the pros, and cons of using the app, how it works, and others.

Let’s get started!

How does Three Day Rule Work?

Three Day Rule Review

Three Day Rule has a clear view of who you are, understand your aspirations, desires, needs, lifestyle, and accomplishments. The website has a fantastic database of singles waiting for their right partner. To access the many features the site is offering, you need to sign up first. You can refer your friend if you are happy with the result. The site is very proactive about accepting the right individuals.

After you sign up, the Matchmakers will look for your perfect match. They would search within the database, network events like yoga classes, and even on the street. The site works hand in hand with other sites providing exclusive access to their network of singles.

You can choose whether to use the app for free, or you can become a premium member. Just like other dating apps, you only have limited access to a free account. You can only do little. The matchmaker will introduce you to any free members that meet your criteria.

The Three Day Rule recruit singles at events, and will consider any intriguing people they come across. Then, they ask these people if they want to join the dating pool. Once your matchmaker finds a potential match, the site representative will talk to that person to make sure you are a good fit.

They will send you a bio and a picture. It will become one of your official matches, even if you are not interested in meeting that person. But in case you accept the match, the contact information will be sent to you, and you will be the one to set the date. After the date, you will be asked for the feedback and the quality of your date.

Registration – Is It Really Easy?

Three Day Rule Registration

The registration process is quite easy. You just need to click the Get Started at the top right corner of the website. A new page will be opened where it will require you to supply your information like your first name, last name, profession, age, birthday, contact information, and others. You also need to provide a valid email address; the site will not share or transfer your information to third parties.

You need to agree with their terms and condition before you can access their site. In case of violation in terms, the site has the right to terminate your account. Users can register an account for free. If you want a matchmaker to actively search for your ideal partner, you will need to join as a paying client.

What About Design and Usability?

Three Day Rule Design and Usability

The Three Day Rule has a clean and straightforward design. Using the app is easy. You just need to click on the feature that you need. The features it offers are easy to understand and well-organized as they use various category tabs. The tabs are clearly labeled so you will know which tab to click.

The icons found at the topmost part of the site represent the different features and can be found on all the members’ profiles. Searching is very easy as they are arranged accordingly and displayed well.

When it comes to design appearance, the website has a simple but striking design. The pages have a black background, with some fonts printed in red, and others are in white.

Let’s Talk About Profile Quality

Three Day Rule About Profile Quality

Your profile will be made available to the matchmakers, and they will search for your possible match. That’s why you will be asked for some personal information. Some may find this a lengthy process, but you have to complete it as you will be matched based on the information you provide.

The initial information you need to provide to access the free account includes your name, profession, birthday, contact information, occupation, and email address. Once you have completed this stage, you will be directed to a more comprehension questioning where you will need to answer some questions.

If you want the assigned matchmaker to look for your ideal partner deeply, you will need to join as a paying client. The matchmaker will assess you more to know who you are. They will check on your lifestyle, accomplishments, needs, and others to come up with your perfect match. Your profile will serve as your ticket in finding your future partner, so make sure to provide honest and accurate info.

The Mobile Application

Three Day Rule Mobile Application

You can access the site using the mobile browser as there is no app available in the App Store or Play Store. Use your mobile browser to visit the website and sign up there directly. You can join the group using your mobile phone without download anything. It is free, and if you decide that it is best to use the paid version, you can do so and easily convert your account to access different features that the site offers.

Safety & Security

Three Day Rule is after your safety, so they make sure that your profile will not be shared with others. They make sure that you will feel comfortable and safe on dates arranged by Three Day Rule and those that you arrange outside of Three Day Rule. When dating, you should keep in mind the best practices. Do not hesitate to contact your matchmaker if you have concerns and questions about your safety.

Your date should be safe and successful. The meeting in-person is quite exciting, and the excitement should last on future dates, too. But be careful and be mindful of the guidelines to help you stay safe all the time.

Your matchmaker can arrange a date in a public and populated place since it is your first date. Do not opt for a private, remote location or your date’s home. If you are pressured to do so, you can end the date and leave right away.

Inform your friend or family member about the date, the location of your date, when you will return, and who you will be with. You can ask some of your friends to be in the same place during your first few dates. Make sure your cell phone is charged and with you all the time. Have a backup plan in case something goes wrong. If you are not happy or uncomfortable on your date, it is okay to end it early.

Keep your personal information protected. You should never give sensitive personal information like credit card numbers, bank information, social security number to someone unless there is a reason for doing so. Never share your home or work address with someone you just met.

Three Day Rule will never ask for your password and username. They will never share your information with anybody. If you find someone violating Three Day Rule’s terms and conditions like sending offensive messages or emails, asking for money or donations, or behaving inappropriately virtually or in person, you can email the Three Day Rule support and report them.

Your safety and security will depend on your vigilance and quick action. Do not hesitate to contact them if you experience any suspicious activities.

Pricing and Benefits

Three Day Rule Pricing and Benefits

Getting listed in the Three Day Rule database is free. You just need to fill out the profile online and then wait to be matched with the premium members. However, if you want a matchmaker to search for your ideal partner actively, you will need to join as a paying client. There are two membership packages that you can choose from:

  • $5,000 fee if you want to have 3-6 matches for three months
  • $7,500 fee if you want to have 6-12 matches for six months

The two packages include two dating coaching sessions and a photoshoot with a photographer. Three Day Rule also offers Dating Strategy Services, which include a 50-minute session through Skype. You can buy 1, 2, or 10 sessions for an added fee.

First, you need to fill out the online contact form. Next, a matchmaker will be assigned to you, and you will have an in-person consultation in the city. The primary interview lasts for an hour, and you will provide some information about yourself and what you are looking for and, eventually, a long-term relationship.

Your account will be introduced to any free members on the list who meet your criteria and contacts from your matchmaker network.

The Three Day Rule matchmakers recruit eligible singles at parties and approach people that are quite intriguing when they come across and ask them if they want to join the dating pool. Once the matchmaker identifies a potential match, she will meet with that person to make sure they are a good match.

The bio and picture of the person will be sent to you for your evaluation. It will be counted as an official match, even if you reject it. If you said yes to the match, your contact information would be exchanged, and it depends on you to schedule the date. Your matchmaker will collect feedback on the quality of the match after your first date.

Help & Support

Three Day Rule Help & Support

When it comes help and support, the Three Day Rule has one of the best services. The company is aware that you are not an expert in this kind of platform, so they partner with several organizations to protect you against abuse and violence. The websites and numbers to call are found on their Safety Tips pages.

If there is a problem concerning your dates and matches, the matchmakers will assist you. You can contact them directly, or you can call the support center. For general concern, you can contact them at [email protected], or you can call them.

To email them scroll on their page down and click the Contact icon and choose whether you want to message them, or you can call them using the number provided on the contact page. The support staff will answer and take all your concerns. You will receive an email in response to your concern.

Another option is you can discuss things with your matchmaker. Your matchmaker will be glad to help you with your concerns and provide solutions.

Q&A:

Three Day Rule Q&A

Below are some of the popular questions most people would like to know before joining the Three Day Rule:

Is Three Day Rule Safe?

Yes, it is safe. Every person who wants to joins the Three Day Rule is evaluated and assessed. With the prices of premium membership, who would spend a lot on a dating site if they are not serious in finding a partner? The site will not share your information with others. In case of suspicious activities, malicious acts, and others that may bridge the site’s terms and conditions, you are free to report them to the admin, and they will handle the situation appropriately. Your profile is very secured and safe with them.

Is Three Day Rule a Real Dating Site?

Yes, it is. This dating website is real based on the reviews and testimonials of previous users who are now with their partners. According to Corey and Wendy, who got married in 2017, the Three Day Rule is so unique. It is the smart way of getting into an important decision in their life.

Monica 32 testimony says if you are searching for a dedicated matchmaker, he named Quin as one of the best. The lady listens to her client’s interests, values, and lifestyle to find someone that can match her.

These testimonials and more proof that the site is real and truly provide results, unlike others that would give matches that do not work at all.

How to Use Three Day Rule?

The Three Day Rule site is easy to navigate and understand. By simply clicking the tab you need, you can go to the page that will help you. Although the membership fee is quite high, the way it could change your life once you meet your future lifetime partner is priceless.

Is the Three Day Rule Free?

You can join for free, but to be able to access the different features, you need to be a paid member. It could be hard for others to pay the fee, but for some, it is okay to pay if it will provide the best result.

Does Three Day Rule Really Work?

Yes, it is. You can read the happy couples’ testimonies that, if not because of the Three Day Rule site, they would not be able to meet their partner. It only proves that Three Day Rule works.

Conclusion

Three Day Rule Conclusion

After reading our review about the Three Day Rule, are you know convince that it is the dating site you need? If still in doubt, visit their website and check out some of the testimonies posted by their previous users who found love using their service. As compared to other dating sites that provide you potential matches using the technology, Three Day Rule uses real people called the Matchmakers to help you find your perfect match.

They will also arrange your first date, and if you find the person attractive, you can continue with the next date, or you can stop it right away. Make sure you decide intelligently. Sign up and find out for yourself if the dating site works.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDating
9.6
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 27-35
Beauty 50%
Profiles 380 000
About Site
Visit rate 7.1
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site