0%
https://datingranking.net/fr/thaicupid-review/ThaiCupid

ThaiCupid Avis 2020

ThaiCupid  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 18-35
Profils 150000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

ThaiCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Rejoindre ThaiCupid est facile, vous n'avez même pas besoin de vous inscrire, vous devez avoir un compte Facebook, et grâce à lui, vous pouvez accéder au site
  • N'ayez pas peur, aucune information du site ne parviendra à votre Facebook, le site ThaiCupid lui-même garantit une confidentialité à 100% et il n'y a pas non plus de spam
  • Il est déjà disponible et facilement téléchargeable depuis Google Play - L'application ThaiCupid pour Android est gratuite. Pour vous, c'est un énorme plus - vous pouvez le télécharger et discuter avec vos membres n'importe où, n'importe quand
  • Le site possède la base de données la plus complète de vrais hommes - plus de 1,5 million d'utilisateurs sont déjà impatients et prêts à se rencontrer en ligne
  • Sur le site, vous pouvez lire des histoires de réussite - les histoires de couples heureusement connectés sur ce site donnent de la motivation
  • ThaiCupid dispose d'un excellent service d'assistance qui essaie de résoudre tous les problèmes rapidement et clairement
  • Filtres par pays
  • Vous pouvez filtrer l'âge
  • Il existe également quelque chose comme un identifiant intégré pour les candidats les plus appropriés. Le site détermine en quelque sorte qui est idéal pour vous et rend son icône plus lumineuse - plus l'image est lumineuse pour une personne, plus elle est compatible - la magie
  • ThaiCupid a un chat pratique pour discuter
  • Il existe un traducteur intégré dans plus de dix langues!
Contre
  • Si votre compte est gratuit (standard, l'icône deviendra verte), vous ne pourrez pas lire et répondre aux messages des mêmes utilisateurs standard (gratuits) qui n'ont pas payé pour un abonnement
  • La division du groupe en «or», «platine» - est quelque peu déconcertante, même si cela est assez naturel car le site doit gagner de l'argent sur quelque chose
  • Escrocs! Oui, ils sont partout, et il n'est pas nécessaire de rappeler qu'envoyer de l'argent à quelqu'un sur un site de rencontre n'est pas une bonne idée, et si un homme demande de l'argent, la réponse est une: bloquez ce candidat et passez au suivant
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La méthode de rencontre la plus populaire est de discuter sur des sites de rencontre, par exemple ThaiCupid. Les sites de rencontre permettent aux gens de se parler et de mieux se connaître. La connaissance des «babillards électroniques» banals s’est transformée en services de rencontres qui offrent la possibilité de «discuter», de montrer des photos, d’exprimer votre sympathie sous forme de cadeaux. La communication virtuelle sur ThaiCupid apprécie la facilité de communication entre les hommes et les femmes. Le confort peut être exprimé 5 à 10 minutes après le début de la conversation. Si vous êtes fan d’exotisme, alors vous devez vous inscrire sur le site ThaiCupid, car votre beauté thaïlandaise vous attendra. ThaiCupid est un site international axé sur l’introduction de personnes à différentes religions et cultures.

Comment fonctionne ThaiCupid?

How Does ThaiCupid Work

En règle générale, les gens choisissent leur partenaire non seulement en raison de leur apparence attrayante. La nature, les intérêts communs, la raison, le statut social sont plus critiques. Le pourcentage le plus significatif de «correspondances» correctes est fourni par la sélection des partenaires à l’aide de tests de compatibilité psychologique. En conséquence, les tests de compatibilité du site de rencontre ThaiCupid seront couronnés de succès sur la base des réalisations psychologiques. Pour devenir membre du site, vous devez passer par plusieurs étapes:

  • Ouvrez votre compte;
  • S’inscrire;
  • Il est intéressant de remplir un formulaire.
  • Téléchargez vos photos les plus réussies.

Si vous effectuez toutes ces tâches, vous ne passerez pas inaperçu et attirerez l’attention des beautés thaïlandaises.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile

Pour devenir membre à part entière du site, vous devez avoir 18 ans et plus. Les employés de ThaiCupid vérifient soigneusement les informations des nouveaux clients grâce à une vérification, qui est nécessaire à l’identification. Si les informations que vous avez saisies sont incorrectes, votre profil sera bloqué. Vous pouvez également utiliser votre profil Facebook. L’inscription à ThaiCupid ne prendra pas longtemps; beaucoup d’attention doit être accordée pour remplir le formulaire de profil. Plus de 1,5 million d’utilisateurs enregistrés sur ThaiCupid, le nombre d’hommes est de -85% et de femmes – 15%.

Lors de votre inscription sur le site ThaiCupid, vous pouvez ajouter des informations à votre profil qui seront intéressantes pour un autre utilisateur. Par exemple, notez quelle cuisine vous préférez, quel plat, comment vous passez votre temps libre, quels loisirs vous avez, si vous aimez les animaux de compagnie, etc. ThaiCupid choisira le bon candidat pour vous. Plus important encore, vous devez prendre en compte une petite nuance: soyez honnête à 100% et ne vous faites pas passer pour quelqu’un d’autre. Votre photo doit être réelle, sans aucun filtre ni Photoshop. Restez vous-même et soyez positif. C’est peut-être à votre tour de trouver l’âme sœur.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Tous les sites Cupid Media ont une conception standard unique; Sur la page principale du site se trouve une photo d’une belle fille. Sur les 34 sites Web de Cupid Media, des filles d’apparence et de nationalités différentes s’affichent. Par exemple, sur ThaiCupid, il y a une photographie d’une fille thaïlandaise et de filles d’apparences différentes représentant différentes nationalités représentées sur les autres sites. La commodité et la simplicité sont les principaux slogans de ThaiCupid. La navigation est simple; vous pouvez facilement vous inscrire, remplir un formulaire et télécharger une photo. Le nouvel utilisateur de ThaiCupid sera commodément localisé sur le site car la fonctionnalité du site n’est pas compliquée; toutes les sections sont bien distribuées et aucune fonctionnalité supplémentaire ne peut dérouter un nouvel utilisateur.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Lorsque vous remplissez un profil ThaiCupid, vous devez vous concentrer sur les détails. Alors, qu’est-ce qu’il est essentiel de mentionner dans le questionnaire? Une grande attention doit être portée à votre nom. Si la ligne est vide ou si plusieurs lettres écrivent, il est peu probable que quelqu’un écrira en réponse. Vous ne devez pas indiquer de phrases ni de surnoms ludiques; ils attireront une personne aux intentions frivoles. Il est préférable d’écrire un vrai nom au complet. Il vaut la peine de décider immédiatement quel est le but de la création du questionnaire. Certains membres sont inscrits pour utiliser une communication simple, tandis que d’autres veulent trouver la bonne paire. Par conséquent, dans la colonne «Objectif de la datation», vous devez spécifier la vraie raison. Dans la même colonne, vous pouvez laisser un petit appât pour le sexe opposé. Par exemple, montrez vos connaissances en matière de pêche, si vous en avez. Cela vaut la peine d’écrire brièvement – par exemple, “J’aime la randonnée et la pêche”. Dans la section sur vous-même, vous devez fournir des informations précises. Le poids réel et l’âge joueront un rôle unique – si une femme de plus de quarante ans vient au premier rendez-vous au lieu d’une jeune brune et qu’un homme plus âgé et faible vient au lieu d’un macho gonflé, votre communication ne fonctionnera pas. Vous savez maintenant quoi écrire sur vous-même sur un site de rencontre. Ce sont des phrases simples que vous pouvez indiquer sur vous-même sur un site de rencontre. La règle principale est un maximum d’informations précises, une vraie photo et un peu de passe-temps.

L’application mobile

L'application mobile

Cupid Media a développé une application mobile pour leurs sites de rencontres. Vous pouvez le télécharger sur Android à partir du Google Play Store. L’application répète complètement le site de rencontre ThaiCupid, est équipée de fonctionnalités similaires et est facile à utiliser. Le principal avantage de l’application est la mobilité. Désormais, l’utilisateur du site peut correspondre au site de rencontre, s’asseoir dans un café pour prendre un café ou se déplacer sur le chemin du bureau.

Sécurité sûreté

À quoi ressemble une arnaque sur les sites de rencontre? Les escrocs créent de faux profils, s’intéressent à leur vie personnelle, gagnent en confiance et créent l’illusion d’un interlocuteur idéal. Dès que le «client» tombe amoureux de l’image créée, les escrocs entament la phase de «retrait». Habituellement, un tableau déprimant de difficultés financières croissantes est en train de se construire: une voiture tombe en morceaux, les coûts de logement augmentent, la perte de travail et la santé se détériorent. Dans le même temps, le fraudeur dit que la situation de force majeure est survenue de manière inattendue, montrant le chagrin et le désespoir. Les fraudeurs peuvent télécharger des photos directement depuis Facebook. Il existe un moyen de vérifier les fraudes: utilisez la fonction de recherche d’images Google pour voir si ces photos ont été publiées ailleurs sur Internet. Le site de rencontre ThaiCupid vérifie soigneusement les comptes, et si de faux profils sont trouvés, le compte sera bloqué.

Prix et avantages

Prix et avantages

Le site propose des services payants et gratuits. Les services gratuits comprennent:

  • Enregistrement;
  • Création de compte;
  • Communication limitée avec les membres de l’adhésion or et platine;
  • Application mobile
  • Les services payants comprennent:
  • Chat en direct;
  • Fonctions de recherche avancées;
  • Manque de publicité;
  • Communication avec tous les membres de tout niveau d’adhésion;
  • Un abonnement gratuit est standard. Sur le site, vous pouvez acheter deux niveaux d’adhésion:
  • Platine;
  • Or.

L’abonnement Platinum peut être acheté pour un mois, trois mois et un an. L’adhésion pour 1 mois est de 39,99 $, pour 3 mois – 79,98 $, pour 1 an – 159,99 $.

En cas d’acquérir un abonnement or, les frais pour un mois sont de 34,99 $, pour trois mois – 69,98 $, pour 12 mois – 139,99 $

Support d’aide

Les utilisateurs doivent envoyer des questions, des suggestions et des commentaires sur le site Web de ThaiCupid au service d’assistance. Si vous rencontrez un problème sur le site, décrivez-le le plus complètement et clairement, si possible, restaurez l’image de vos actions qui ont conduit au problème. La tâche du support est de recevoir les demandes des clients qui ont des problèmes, de les corriger et de les résoudre. Votre demande sera traitée rapidement; l’équipe d’assistance essaiera de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Questions et réponses

Quelles photos ne devraient pas publier sur ThaiCupid?

Vous n’avez pas besoin de télécharger trop ou trop peu de photos. La quantité optimale est de 4 – pas besoin de télécharger des photos avec un enfant. Indiquez la présence d’enfants dans une section spéciale – pas besoin de choisir des photos sincères. Des photos originales de la plage vous attireront l’attention. Vous n’êtes pas obligé de mettre des photos là où il est difficile de vous voir – là où vous portez d’énormes lunettes ou une photo floue.

Que écrire sur moi-même dans le profil?

Vous pouvez écrire sur les qualités positives que vous aimez. Qu’est-ce qui est essentiel dans une relation? Quelles sont vos valeurs et vos priorités?

Comment bloquer un utilisateur?

Pour bloquer un autre utilisateur, vous pouvez survoler son profil et cliquer sur le bouton “Bloquer l’utilisateur”. Après cela, l’utilisateur bloqué ne peut plus vous écrire.

Comment se faire tester sur le site?

Après l’enregistrement, vous devrez identifier votre identité; Pour ce faire, vous devez envoyer des documents numérisés confirmant votre identité à l’e-mail du site. Après un examen approfondi de vos documents, le statut sera approuvé.

ThaiCupid est-il sûr?

Les escrocs ont recours à des méthodes d’ingénierie sociale, planifient soigneusement les attaques. Souvent, les attaquants essaient d’obtenir des informations personnelles ou financières de personnes et de les utiliser à leurs fins. Le risque de rencontrer des fraudeurs diminuera si les utilisateurs de services de rencontres suivent des règles simples. En particulier, vous ne devez pas suivre les liens suspects provenant d’interlocuteurs inconnus, et vous n’avez qu’à installer des applications vérifiées à partir de sources officielles. Il est également préférable de ne pas partager beaucoup d’informations sur vous-même dans votre profil et votre correspondance. ThaiCupid essaie de reconnaître les fraudeurs de toutes les manières possibles. À cette fin, le site a embauché du personnel spécialement formé pour éliminer les fraudeurs sur le site.

ThaiCupid est-il un vrai site de rencontre?

Des visites régulières sur des sites de rencontres – payantes et gratuites – peuvent aider à organiser une vie personnelle. Un tel site peut se comparer à un vaste «supermarché d’espoirs et de déceptions». Dans ce «supermarché», chaque utilisateur enregistré se déclare volontairement un «produit» à la recherche d’un «acheteur» – son âme sœur. Le site ThaiCupid vous donne une réelle opportunité de faire connaissance avec le sexe opposé, de vous retrouver un ami ou l’amour de sa vie.

Comment utiliser ThaiCupid?

Pour utiliser efficacement le site de rencontre ThaiCupid, vous devez vous poser la question: êtes-vous prêt pour de nouvelles connaissances et relations? Si la réponse est oui, vous êtes sur la bonne voie. Le site ThaiCupid vous permet d’écrire sur vous-même, d’être vous-même – pas besoin de rester dans une correspondance sans fin. Votre objectif est une date, la transition vers la prochaine étape de la relation. Il est tout à fait normal de fixer une heure même après 10 minutes de communication.

ThaiCupid est-il gratuit?

Au stade initial, le site ThaiCupid est gratuit. Les utilisateurs standard peuvent s’inscrire gratuitement. Créer un profil et remplir un questionnaire est également gratuit. Des fonctions supplémentaires, telles que l’envoi et la réception de messages en quantité illimitée et la visualisation anonyme des profils d’autres personnes, ne peuvent être utilisées que par les propriétaires d’un abonnement payant.

ThaiCupid fonctionne-t-il vraiment?

Trouver une personne passionnante, même sur le bon site, n’est pas facile. Consultez le site Web de ThaiCupid. Pour gagner une audience, ils accordent plus d’attention au service et à la sécurité. Est-il réaliste de trouver l’amour sur un site de rencontre, ou s’agit-il de mythes – c’est vous qui décidez. Les statistiques montrent que vous pouvez trouver l’autre moitié sur ces services. Faites attention aux gens autour de vous; n’ayez pas peur de prendre l’initiative.

Conclusion

Sur la base de diverses statistiques aujourd’hui, environ un tiers des rencontres modernes commencent en ligne. Dans le même temps, les relations via les sites de rencontres constituent une part importante. Le but premier d’un site de rencontre est de trouver de nouveaux partenaires, amis et amour. L’émergence de cette culture a commencé dans les années 90, et le véritable boom a commencé en 2014 lorsque l’application de rencontres en ligne est devenue possible à télécharger sur un smartphone. Et si auparavant les profils et les pages en ligne étaient principalement consultés par des femmes, la simplicité et l’accessibilité des services, ainsi que la variété des choix, ont attiré des représentants masculins.

Le processus de datation, bien sûr, est devenu plus confortable, mais le choix est devenu plus. Pour les utilisateurs, les craintes restent les mêmes. C’est parce qu’une personne dans le réseau et la vie peuvent être complètement différentes. Sur la photo, la femme a l’air fantastique: bonne lumière, angle de vue, Photoshop, filtres. Et une femme ou un homme complètement différent vient à un rendez-vous. Un amateur d’émoticônes et de communication en ligne peut être timide dans la vie et vice versa. Dans les vraies relations, il est assez difficile d’avoir ce niveau de confiance en soi pour se rapprocher d’un inconnu et apprendre à se connaître ou à se connaître. Par conséquent, le choix du site ThaiCupid est la bonne et excellente solution de rencontre virtuelle.

ThaiCupid est un site international avec plus de 1,5 million de profils dans le monde. Une nouvelle expérience est utile mais pensez toujours à votre sécurité car vous risquez de rencontrer des escrocs. De plus, les basiques, ThaiCupid, permettent à ceux qui n’épargnent pas l’argent de chercher l’amour.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/thaicupid-review/ThaiCupid

ThaiCupid Review – What Do We Know About It?

ThaiCupid Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Joining ThaiCupid is easy, you don’t even need to register, you need to have a Facebook account, and through it, you can go to the site
  • Do not be afraid, any information from the site will not get to your Facebook, the ThaiCupid site itself guarantees 100% confidentiality and also there is no spam
  • It is already available and easily downloaded from Google Play - ThaiCupid application for Android is free. For you, it is a huge plus - you can download it and chat with your members anywhere, anytime
  • The site has the most extensive database of real men - more than 1.5 million users are already impatient and ready to meet online
  • On the website, you can read success stories - the stories of couples happily connected on this site give motivation
  • ThaiCupid has an excellent support service that tries to solve all problems quickly and clearly
  • Country filters
  • You can filter the age
  • There is also something like a built-in identifier for the most suitable candidates. The site somehow determines who is ideal for you, and makes its icon brighter - the brighter the image for a person, the more compatibility with it - the magic
  • ThaiCupid has a convenient chat for chatting
  • There is a built-in translator in which more than ten languages!
Cons
  • If your account is free (standard, the icon will turn green), you will not be able to read and reply to messages from the same standard (free) users who did not pay for a membership
  • The division of the group into “gold,” “platinum” - is somewhat unnerving, although this is quite natural because the site must earn money on something
  • Scammers! Yes, they are everywhere, and there is no need to remind that sending money to someone on a dating site is not a good idea, and if a man asks for money, the answer is one: block this candidate and proceed to the next

The most popular dating method is chatting on dating sites, for example, ThaiCupid. Dating sites allow people to talk and get to know each other better. Acquaintance with banal “message boards” has turned into dating services that provide the opportunity to “chat,” show photos, express your sympathy in the form of gifts. Virtual communication on ThaiCupid appreciates the ease of communication between men and women. Comfort can be expressed 5-10 minutes after the start of the conversation. If you are a fan of exotic, then you need to register on the ThaiCupid website, because your Thai beauty will be waiting for you. ThaiCupid is an international site focused on introducing people to different religions and cultures.

How Does ThaiCupid Work?

How Does ThaiCupid Work

As a rule, people choose their partner not only because of their attractive appearance. More critical is nature, shared interests, reason, social status. The most significant percentage of correct “matches” is provided by the selection of partners using psychological compatibility tests. Accordingly, the compatibility tests of the ThaiCupid dating site will be successful based on psychology achievements. To become a member of the site, you need to go through several stages:

  • Open your account;
  • Register;
  • It is interesting to fill out a form.
  • Upload your most successful photos.

If you complete all these tasks, you will not go unnoticed and attract the attention of Thai beauties.

Registration – Is It Really Easy?

Registration - Is It Really Easy

To become a full member of the site, you must be 18+. ThaiCupid employees carefully check the information of new customers through verification, which is necessary for identification. If the information you entered is incorrect, your profile will be blocked. You can also use your Facebook profile. Registering for ThaiCupid will not take long; much attention needs to paid to fill out the profile form. More than 1.5 million users registered at ThaiCupid, the number of men is -85%, and women – 15%.

When registering on the ThaiCupid website, you can add information to your profile that will be interesting to another user. For example, write down which cuisine you prefer, which dish, how you spend your free time, what hobbies you have, whether you like pets, etc. ThaiCupid will choose the right candidate for you. Most importantly, you need to take a small nuance into account – be 100% honest and do not impersonate someone else. Your photo should be real, without any filters and photoshop. Stay yourself and be positive. Maybe it’s your turn to find a soul mate.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability

All Cupid Media sites have a single standard design; On the main page of the site is a photo of a beautiful girl. On all 34 websites of Cupid Media, girls with different looks and nationalities flaunt. For example, on ThaiCupid, there is a photograph of a Thai girl and girls of different appearances representing different nationalities depicted on the other sites. Convenience and simplicity are the main slogans of ThaiCupid. The navigation is simple; you can easily register, fill out a form, and upload a photo. The new ThaiCupid user will be conveniently located on the site because the site’s functionality is not complicated; all sections are well distributed, and there are no additional features that can confuse a new user.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

When filling out a ThaiCupid profile, you need to focus on the details. So what is essential to mention in the questionnaire? Much attention should pay to your name. If the line is empty or several letters write, it is unlikely that someone will write in response. You must not indicate playful phrases or nicknames; they will attract a person with frivolous intentions. It is best to write a real name in full form. It is worth immediately deciding what the purpose of creating the questionnaire is. Some members are registered to use simple communication, while others want to find the right pair. Therefore, in the column “Purpose of dating,” you must specify the real reason. In the same column, you can leave small bait for the opposite sex. For example, show your fishing knowledge, if you have any. It is worth writing briefly – for example, “I love hiking and fishing.” In the section about yourself, you need to provide accurate information. Real weight and age will play a unique role – if a woman over forty comes on the first date instead of a young brunette, and a weak older man comes instead of a pumped-up macho, your communication will not work out. Now you know what to write about yourself on a dating site. These are simple phrases that you can indicate about yourself on a dating site. The main rule is a maximum of accurate information, a real photo, and a bit of a hobby.

The Mobile Application

The Mobile Application

Cupid Media has developed a mobile app for their dating sites. You can download it on Android from the Google Play store. The application completely repeats the ThaiCupid dating site, is equipped with similar functionality, and is easy to use. The main advantage of the application is mobility. Now, the website user can correspond to the dating site, sitting in a cafe for a coffee or transport on the way to the office.

Safety & Security

What does a scam look like on dating sites? Scammers create fake profiles, are interested in their personal lives, gain confidence, and create the illusion of an ideal interlocutor. As soon as the “client” falls in love with the created image, scammers begin the “withdrawal” phase. Usually, a depressing picture of growing financial difficulties is building: a car falls apart, housing costs increase, losing work, and health deteriorates. At the same time, the fraudster says that the force majeure situation arose unexpectedly, showing grief and despair. Fraudsters can upload photos directly from Facebook. There is a way to check for fraud: use the Google Image Search feature to see if these photos have been posted elsewhere on the Internet. ThaiCupid dating site carefully checks accounts, and if fake profiles found, the account will be blocked.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

The site offers paid and free services. Free services include:

  • Registration;
  • Account creation;
  • Limited communication with members of the gold and platinum membership;
  • Mobile app
  • Paid services include:
  • Live chat;
  • Advanced search features;
  • Lack of advertising;
  • Communication with any members with any level of membership;
  • A free subscription is standard. On the site you can purchase two levels of membership:
  • Platinum;
  • Gold.

Platinum membership can be purchase for one month, three months, and one year. Membership for 1 month is $39.99, for 3 months – $79.98, for 1 year – $159.99.

In case of acquiring a gold membership, the fee for one month is $34.99, for three months- $69.98, for 12 months- $139.99

Help &Support

Users should send questions, suggestions, and comments on the ThaiCupid website to the support service. If you encounter any problem on the site, describe it most fully and clearly, if possible, restore the picture of your actions that led to the problem. The task of support is to receive requests from customers who have issues, correct them, and solve them. Your request will be answered promptly; the support team will try to solve your problem as soon as possible.

Q&A

What photos should not post on ThaiCupid?

Don’t need to upload too few or too many photos. The optimal amount is 4—no need to upload pictures with a child. Indicate the presence of children in a special section—no need to choose candid photos. Original photos from the beach you will attract attention. You don’t have to put pictures where it’s hard to see you — where you wear huge glasses or a blurry photo.

What to write about myself in the profile?

You can write about the positive qualities that you like. What is essential in a relationship? What are your values and priorities?

How do I block a user?

To block another user, you can hover over his profile and click the “Block user” button. After that, the blocked user cannot write to you.

How to get tested on the site?

After registration, you will need to identify your identity; To do this, you need to send scanned documents confirming your identity to the site’s email. After a thorough review of your documents, the status will be approved.

Is ThaiCupid Safe?

Scammers resort to methods of social engineering, carefully plan attacks. Often, attackers try to get personal or financial information from people and use it for their purposes. The risk of meeting scammers will decrease if dating service users follow simple rules. In particular, you should not follow suspicious links from unfamiliar interlocutors, and you only need to install verified applications from official sources. It is also better not to share a lot of information about yourself in your profile and correspondence. ThaiCupid is trying to recognize fraudsters in every possible way. For this purpose, the site hired specially trained staff to eliminate the scammers on the site.

Is ThaiCupid a Real Dating Site?

Regular visits to dating sites – both paid and free – can help arrange a personal life. Any such site can compare with a vast “supermarket of hopes and disappointments.” In this “supermarket,” every registered user voluntarily declares himself a “product” looking for a “buyer” – his soul mate. The ThaiCupid site gives you a real opportunity to get acquainted with the opposite sex, find yourself a friend or the love of his/her life.

How to Use ThaiCupid?

To effectively use the ThaiCupid dating site, you need to ask yourself the question: Are you ready for new acquaintances and relationships? If the answer is yes, then you are on the right track. The ThaiCupid site allows you to write about yourself, be yourself- no need to stay up in endless correspondence. Your goal is a date, the transition to the next stage of the relationship. It’s perfectly normal to arrange a time even after 10 minutes of communication.

Is ThaiCupid Free?

At the initial stage, the ThaiCupid site is free. Standard users can register for free. Creating a profile and filling out a questionnaire is also free. Additional functions, such as sending and receiving messages in unlimited quantities and viewing other people’s profiles anonymously, can only owners of a paid subscription.

Is ThaiCupid Really Works?

Finding an exciting person, even on the right site, is not easy. Check out the ThaiCupid website. To win an audience, they pay more attention to service and security. Is it realistic to find love on a dating site, or is it all myths – you decide. Statistics show that you can find the other half on such services. Pay attention to the people around you; don’t be afraid to take the initiative.

Conclusion

Based on various statistics today, about a third of modern dating begins online. At the same time, a significant part is relationships through dating sites. The primary purpose of a dating site is to find new partners, friends, and love. The emergence of this culture began in the 90s, and the real boom began in 2014 when the online dating application became possible to download to a smartphone. And if earlier online profiles and pages were viewed mainly by women, now the simplicity and accessibility of services, as well as the variety of choices, have attracted male representatives.

The dating process, of course, has become more comfortable, but the choice has become more. For users, fears remain the same. That is because a person in the network and life can be completely different. In the photo, the woman looks fantastic: good light, viewing angle, Photoshop, filters. And a completely different woman or man comes on a date. A lover of emoticons and online communication can be bashful in life and vice versa. In real relationships, it’s pretty hard to have that level of self-confidence to get close to a stranger and get to know each other or him. Therefore, the choice of ThaiCupid site is the right and excellent solution for virtual dating.

ThaiCupid is an international site with more than 1.5 million profiles worldwide. A new experience is useful but always think about your safety because you may run into scammers. Also, the basic ones, ThaiCupid, allows those who do not spare the money to look for love.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 18-35
Profiles 150000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site