0%
https://datingranking.net/fr/tgpersonals-review/TgPersonals

TgPersonals Avis 2020

TgPersonals Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 670000
À propos du site
Visit rate 9.0
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

TgPersonals les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est gratuite à utiliser et à installer.
  • C'est un régal pour la communauté LGBTQ avec un grand nombre d'utilisateurs.
  • Les fonctionnalités uniques telles que «écraser», «ami» sont pratiques pour trier les priorités.
  • Il ne nécessite pas de vérification par e-mail.
  • Très vocal sur les préférences sexuelles.
  • Les publicités sont minimes et la conception est simple.
Contre
  • Il y a des escrocs en grand nombre.
  • L'adhésion payante est coûteuse.
  • Cela ne fait que favoriser les rencontres et les relations occasionnelles. Si vous voulez des histoires d'amour sérieuses, ce n'est pas pour vous.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

TgPersonals est un site de rencontre en ligne spécialement conçu pour la communauté LGBTQ. Cette plate-forme leur fournit un espace sécurisé et des rencontres décontractées depuis que Mark Kasper a fondé TGPersonals en 1999. L’idée d’offrir aux personnes transgenres un espace sûr lui est venue à l’esprit lorsqu’il était à l’université. Les autres se moquaient de lui à cause de ses préférences sexuelles. Alors, il a décidé de faire quelque chose pour la communauté LGBTQ et a lancé un site de rencontre en ligne qui peut aider les gens de cette communauté à trouver l’amour ou une soirée amusante! TGPersonals est un site de rencontres en ligne gratuit qui a également été décidé de rester gratuit parce que Mark ne voulait pas que quiconque paie de gros frais d’adhésion pour simplement trouver l’amour. L’amour doit être trouvé gratuitement. C’est la meilleure plateforme pour les personnes transgenres – le propriétaire a dédié ce site à tous ceux qui recherchent l’amour. Par conséquent, le site est 100% gratuit et toutes les fonctionnalités fantastiques dont vous êtes sur le point de profiter viennent juste de l’amour.

TGPersonals ne se limite pas aux personnes transgenres; ils ont également un grand nombre de membres gays. Avec l’élévation LGBTQ et l’accessibilité amoureuse, ils ont également un espace pour les hommes et les femmes hétéros. Tout le monde ici cherche quelque chose de décontracté et vous devez le respecter. Une autre caractéristique fantastique que TGPersonals doit vous offrir, ils fournissent également des dates doubles par nuit. Certains couples en attendent un de plus pour les rejoindre et réaliser leurs rêves les plus fous. Ce site a une indication très claire et une approche simple de ce qu’ils veulent d’ici. Leurs préférences de genre sont mentionnées et indiquent clairement qu’ils veulent juste passer une belle nuit. Si quelque chose se passe après cela, c’est entièrement votre destin, qui vous a amené ici, et bien sûr, TGPersonals vous a donné la plate-forme.

Le processus d’inscription est simple et la biographie indique clairement qu’ils préfèrent un profil propre et honnête. Les membres sont ouverts d’esprit et n’importe qui peut rejoindre n’importe quel groupe. Eh bien, il y a des escrocs, et si vous êtes un peu conscient de ce que vous faites, vous ne serez pas arnaqué. Si vous surprenez quelqu’un en flagrant délit, vous devez signaler le profil. Il est préférable de ne pas partager les détails de votre carte de crédit à une personne inconnue. TGPersonals ne facture jamais un sou pour quoi que ce soit.

La plupart des âges du membre vont de 20 à 35 ans. De cette façon, vous pouvez vous attendre à beaucoup d’adolescents. Vous n’avez besoin d’aucune vérification par e-mail pour vous inscrire. J’ai juste besoin d’informations de base sur vos préférences sexuelles et vous. TGPersonals met l’accent sur la lecture attentive des conditions d’utilisation, car si vous ne les acceptez pas, vous ne serez pas autorisé à créer un profil. Ils sont très stricts quant à leurs conditions de service.

Si vous recherchez une nuit prometteuse, vous devriez opter pour TGPersonals car ils se sont engagés à rendre vos nuits mémorables!

Comment fonctionne TGPersonals?

Comme tous les autres sites de rencontres, vous devez vous inscrire et créer un compte dans la communauté TGPersonals. Après le processus d’inscription, ce processus ne nécessite pas de vérification par e-mail. Vous devez définir un nom d’utilisateur qui sera votre nom de profil et le sécuriser avec un mot de passe. Après cela, vous pourrez commencer à communiquer et à interagir avec qui je suis.

Il existe trois manières fondamentales d’interagir avec les membres; vous pouvez dire trois fonctionnalités différentes qui vous permettent d’interagir avec les membres.

  • Vous pouvez les ajouter en tant que vos «amis».

Pour connaître les activités que font vos amis pendant toute la journée, vous pouvez ajouter quelqu’un comme ami. Leurs actions sont mentionnées sur votre tableau de bord.

  • Vous pouvez ajouter quelqu’un comme votre “béguin”.

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous pouvez l’ajouter comme votre béguin. Cela leur permettra de vous connaître. Une notification ne sera pas envoyée à leurs mobiles concernant le tri du profil dans votre dossier crush. Quand ils vous aimeront de retour, chacun de vous sera répertorié dans le dossier d’écrasement de l’autre. Vous pouvez démarrer une conversation à partir de là.

  • Vous pouvez leur envoyer de simples messages texte.

Lors de la vérification des profils, vous verrez un bouton qui lit ceci «envoyer un message», cliquez dessus et envoyez-leur des messages. Ce bouton est présent sur chaque profil. Trouvez-le simplement pour commencer votre incroyable voyage.

TGPersonals a également une fonctionnalité appelée «blog», qui leur permet de publier des sujets ou de rédiger des articles dans les forums ouverts. C’est similaire à la publication de blog, et vous pouvez le faire sur n’importe quel sujet que vous voulez tant que vous respectez les directives que vous fournissez. Vous pouvez partager ce blog et rassembler des personnes partageant les mêmes idées pour en discuter. Cela vous aidera à entrer en contact avec des personnes que vous pourriez trouver intéressantes.

TGPersonals Comment fonctionne TGPersonals?

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription est l’un des pires processus qui surviennent lorsque nous parlons de rencontres en ligne. Cela prend du temps et pose beaucoup de questions. De plus, vous devez également fournir votre adresse e-mail! N’est-ce pas dégoûtant!?

Avec TGPersonals, vous n’avez pas à vous soucier de la consommation de temps car il faut environ 5 à 7 minutes pour vous inscrire.

Tout d’abord, vous devez installer l’application à partir de l’App Store Android ou iOS. L’application s’appelle «transgenre». Installez l’application et ouvrez-la lorsqu’elle est complètement installée. Créez votre compte en utilisant votre nom et fournissez un mot de passe. Oui, le mot de passe doit être ferme et unique. Une fois que vous avez terminé, vous pourrez passer à l’étape suivante, où vous devez configurer un profil. Fournissez une photo de profil et préparez-vous à répondre aux questions. Les informations TGPersonals collectera des informations générales, telles que le nom, l’âge, le lieu, les préférences sexuelles, le type de corps, l’état de la relation, etc. C’est là que vous définissez vos préférences de rencontres et faites place à de futures rencontres. Une fois que vous avez terminé de fournir toutes les informations nécessaires, TGPersonals vous demandera d’accepter leurs conditions d’utilisation et de les lire attentivement. Si vous négligez les directives de la communauté, vous ne serez pas autorisé à utiliser le site Web. Lorsque vous avez terminé, le processus d’inscription se terminera et vous pourrez commencer à envoyer des SMS à tout membre correspondant à vos critères.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception de l’application est obsolète, mais l’approche est assez simple. Les couleurs de fond sont apaisantes et attrayantes. Les fonctionnalités sont accumulées sur la barre des tâches pour la version de bureau. La version de bureau et la version de téléphone mobile sont similaires. Toutes les barres d’action sont acceptables sur les pages du site Web.

Lorsque vous recevez des messages dans votre boîte de réception, vous verrez le bouton de réponse avec chaque message. La fonction de messagerie est sans effort. Vous pouvez fournir de nombreuses photos sur le site Web. Vous pouvez également créer un dossier et télécharger vos photos.

TGPersonals Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Les profils sont clairs sur leurs besoins. Ils disent très clairement ce qu’ils veulent de leurs rendez-vous. Dans la bio, vous pouvez mentionner vos désirs, vos préférences sexuelles, des choses que vous voulez que les autres sachent, etc. Les profils contiennent également des images et une galerie. Vous pouvez consulter la galerie gratuitement. Les profils sont simplement à afficher et ont des fonctionnalités interactives dans la barre latérale gauche. Les profils contiennent les informations nécessaires, y compris vos emplacements, code postal, âge, sexe, etc. Vous pouvez choisir des profils que vous pouvez ajouter comme amis, écraser ou simplement leur envoyer un message.

Les profils semblent incomplets car la plupart des gens ne remplissent pas les informations les concernant et préfèrent rendre publics les blogs. La fonctionnalité de blogging est unique à TGPersonals, et les membres utilisent la fonctionnalité au maximum. Ils utilisent généralement la plate-forme ouverte pour interagir avec les membres plutôt que d’utiliser la messagerie personnelle. Ce n’est que lorsqu’ils aiment quelqu’un qu’une fonction de messagerie privée leur est utile.

L’application mobile

TGPersonals est disponible sur les appareils iOS et Android avec la version du site Web. Vous pouvez télécharger l’application directement depuis l’App Store. Le coût de téléchargement de l’application est nul. De plus, la création d’un compte sur cette application de rencontres est gratuite.

La fonctionnalité des applications mobiles est similaire à la version de bureau. Les caractéristiques sont toutes disposées sur la barre supérieure. L’application mobile ne fait que 10 Mo et ne nécessite pas un espace énorme. Il s’agit d’une application de rencontres pour 18 ou 18 ans et plus spécialement conçue et lancée pour aider la communauté LGBTQ. Lorsque vous recherchez les résultats de la recherche, ils sont organisés selon un motif linéaire. Vous recevrez des publicités, mais elles ne sont pas invasives. Vous ne serez pas dérangé par les publicités. L’application mobile est presque compatible avec n’importe quel appareil. Les couleurs utilisées pour le fond sont apaisantes pour les yeux car tout est bleuâtre. Lorsque vous commencez à rechercher des correspondances, vous verrez un journal de type roulette qui vous demandera si vous souhaitez leur envoyer un message, leurs amis ou les ajouter à votre liste d’écrasement. Ces fonctionnalités sont également disponibles sur la version Web. L’application mobile est plus pratique et compacte que le site Web.

TGPersonals L'application mobile

Sécurité sûreté

Ne sommes-nous pas tous préoccupés par la sûreté et la sécurité de nos informations personnelles? TGPersonals veille à ce que personne ne se sente en danger en utilisant son site Web. Pour garantir cela, ils prennent des précautions et ont une politique de sécurité stricte qui peut aider à protéger les profils. C’est pourquoi ils ont mentionné leurs conditions et leurs politiques de confidentialité au moment même où vous créez votre profil. Ils vous aident à connaître les règles et les lignes directrices avec précision afin que vous puissiez les respecter; ils vous font lire les politiques.

Si vous ne suivez pas les règles, ils peuvent interdire votre profil pendant des heures ou toute une vie. Ils pourraient même supprimer votre profil de la plate-forme. Avec leur caractéristique unique de bloguer, vous pouvez publier n’importe quoi en gardant à l’esprit la communauté. Rien de vulgaire ne doit être publié sur le blog.

Lorsque vous pensez qu’un profil est suspect ou un escroc, signalez le profil. Si quelqu’un se comporte mal ou suppose ou utilise un langage abusif avec vous, vous pouvez bloquer le profil ou le signaler. Ils prendront immédiatement des mesures contre ces profils. De cette façon, vous n’aiderez pas seulement vous-même, mais aussi d’autres membres de la main de ces abuseurs et escrocs.

Tarifs et avantages

TGPersonals est un site de rencontres en ligne qui permet de connecter la communauté LGBTQ. Les femmes transgenres, les hommes, les ladyboys, les transexuelles, les transsexuelles, les sissyboys, les travestis, les s et autres sont les principaux clients cibles de TGPersonals. En outre, ils ont de l’espace pour les hommes et les femmes homosexuels et hétéros.

La meilleure chose à propos de TGPersonals est qu’ils fournissent des fonctionnalités incroyables mais ne coûtent pas un centime. Il est gratuit à télécharger depuis les magasins et même les frais d’utilisation. Ils ont accepté de faire l’amour et de sortir gratuitement parce que vous ne pouvez pas acheter l’amour avec de l’argent. Par conséquent, tout ce que vous appréciez ici est gratuit. Allez-y, réservez une soirée en amoureux!

  • L’inscription est gratuite.
  • La correspondance de base est gratuite.
  • Les utilisateurs de messagerie n’ont pas besoin d’argent.
  • La publication et les commentaires sur les blogs sont également gratuits.

Chaque fonctionnalité est gratuite sur TGPersonals.

Ils ont également une adhésion payante. Vous pouvez choisir le payant ou le gratuit.

  • 29,90 $ pour l’adhésion au plan – 1 mois
  • 68,70 $ pour un abonnement Gold – 3 mois
  • 101,40 $ pour un abonnement Gold – 6 mois

Prix et avantages de TGPersonals

Support d’aide

TGPersonals s’assure que tous ses membres obtiennent un soutien et une aide immédiatement lorsqu’ils en ont besoin. Nous avons essayé de vous aider en mentionnant tous les petits détails possibles, mais si vous avez besoin de soutien ou d’aide supplémentaire, vous devriez visiter le site officiel de TGPersonals. Vous obtiendrez également leur numéro d’assistance et leur e-mail. Ils répondent généralement en quelques heures ou prennent environ une journée.

Questions et réponses:

Nous avons trié certaines des questions et réponses qui pourraient vous venir à l’esprit. Faites défiler vers le bas pour vérifier ci-dessous.

TGPersonals est-il sûr?

C’est très sûr car ils n’ont même pas besoin de vérification par e-mail. Vous pouvez dire que TGPersonals est confronté à de nombreux fraudeurs, mais vous devez vous protéger des fraudeurs. Ne faites aucun pas sans recherche. Recherchez leur profil, et si vous sentez qu’ils sont réels, vous devriez y aller. De plus, pour être sûr, vous ne devez jamais partager les détails de votre carte de crédit avec qui que ce soit, car TGPersonals n’a pas besoin d’argent sous quelque forme que ce soit. Si un membre vous demande de l’argent ou est redirigé vers un lien d’un profil qui demande de l’argent, ne partagez pas les détails de votre carte de crédit là-bas.

TGPersonals est-il un vrai site de rencontre?

Ceci est un site de rencontres et de rencontres en ligne pour la communauté LGBTQ. C’est comme un paradis pour les personnes transgenres. En outre, vous trouverez des hommes gays et des hommes et des femmes qui se cherchent. Si vous cherchez quelque chose de sérieux sur ce site, vous êtes sur le mauvais site Web. Ce site est strictement réservé aux rencontres occasionnelles, aux rencontres ou aux rencontres pour les LGBTQ. Chaque profil a une biographie où vous pouvez mentionner vos critères comme, si vous voulez du sexe, vous avez écrit à ce sujet; si vous souhaitez aimer ou amitié, vous devez le dire. De cette façon, il est plus facile pour les membres de choisir une date pour eux.

Comment utiliser TGPersonals?

Vous devez installer l’application et créer un compte. Une fois que vous l’avez fait, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités intéressantes que TGPersonals doit vous fournir gratuitement.

Est-ce que TGPersonals est gratuit?

Son utilisation est gratuite, de l’installation à l’ouverture de compte, TGPersonals est gratuit. Les fonctionnalités mentionnées ci-dessus sont toutes gratuites.

Si vous souhaitez vous abonner à une version payante pour gagner plus de fonctionnalités, voici votre liste de paiement,

  • 29,90 $ pour l’adhésion au plan – 1 mois
  • 68,70 $ pour un abonnement Gold – 3 mois
  • 101,40 $ pour un abonnement Gold – 6 mois.

Est-ce que TGPersonals fonctionne vraiment?

Oui, cela fonctionne mieux si vous appartenez à la communauté LGBT ou à la communauté transgenre.

Comment utiliser TGPersonals?

Conclusion

TGPersonals est un site de rencontre en ligne qui est une bénédiction pour la communauté LGBTQ, en particulier les personnes transgenres. Si vous recherchez une relation sérieuse, ce n’est pas votre site de rencontre. C’est strictement pour les rencontres, les relations sexuelles occasionnelles et les rendez-vous. Vous pourrez voir chaque profil et lire leur bio pour vérifier leurs besoins; par exemple, si quelqu’un a besoin d’un partenaire pour le sexe, il le mentionnera.

La sécurité est plutôt bonne; les pôles sont attrayants; son utilisation est gratuite et vous pouvez vous inscrire à une version payante; la fonction de tri des membres est pratique et unique. Si vous voulez passer une bonne soirée, vous êtes les bienvenus à bord par TGPersonals. La bonne chose est que vous pouvez profiter d’un processus de datation sûr, clair et transparent.

Sites Web recommandés

Mytranssexualdate
9.2
En savoir plus
MyLadyboyDate
9.6
En savoir plus
EquestrianSingles
9.1
En savoir plus
Married Secrets
9.1
En savoir plus
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
PositiveSingles
9.3
En savoir plus
Elite Singles
9.8
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
SilverSingles
8.7
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/tgpersonals-review/TgPersonals review

TgPersonals review – what do we know about it?

TgPersonals review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The app is free to use and install.
  • It is a treat to the LGBTQ community with a large number of users.
  • The unique features like " crush," "friend," are handy to sort out priorities.
  • It does not require email verification.
  • Very vocal about sexual preference.
  • Ads are minimal, and design is simple.
Cons
  • There are scammers in large numbers.
  • The paid membership is costly.
  • It only promotes hookup and casual relationships. If you want serious love affairs, this isn't for you.

TgPersonals is an online dating site specially designed for the LGBTQ community. This platform has been providing them with a safe space and casual dating since Mark Kasper founded TGPersonals in 1999. The idea of offering transgender people a safe space came into his mind when he was in college. He was laughed at by others because of his sexual preferences. So, he decided to do something for the LGBTQ community and launched an online dating site that can help people from this community find love or a fun night! TGPersonals is a free online dating site that was also decided to be kept free because Mark didn’t want anyone to pay hefty membership money for just finding love. Love should be found at free of cost. It is the best platform for transgender peopleβ€”the owner dedicated this site for anyone searching for love. Therefore, the site is 100% free, and all the fantastic features that you are about to enjoy comes just out of love.

TGPersonals is not limited to transgender people; they also have a vast number of gay members. With LGBTQ upliftment and love accessibility, they also have space for straight men and women. Everyone here is looking for something casual, and you should respect it. Another fantastic feature that TGPersonals has to give you, they also provide double dates a night. Some couples are waiting for one more to join them and fulfill their wildest dreams. This site has very clear indicating and a straightforward approach about what they want from here. Their gender preferences are mentioned and clearly say they just want to have a beautiful night. If anything happens after that, it’s entirely your fate, who brought you here, and of course, TGPersonals gave you the platform.

The signing up process is straightforward, and the bio clearly states, they prefer a clean and honest profile. Members are open-minded, and anyone can join any group. Well, there are scammers, and if you are a little conscious about what you are doing, you won’t be scammed. If you catch anyone red-handed, you need to report the profile. It is better not to share your credit card details to anyone unknown. TGPersonals never charges a penny for anything.

Most of the member’s ages range from 20-35. This way you can expect a lot of teenagers. You don’t need any email verification for signing up. I just need some basic information about your sexual preference and you. TGPersonals emphasizes reading the terms of service carefully because if you don’t agree to it, you won’t be allowed to create a profile. They are very strict regarding their terms of service.

If you are looking for a promising night, you should go for TGPersonals because they pledged to make your nights memorable!

How does TGPersonals work?

Like every other dating site, you have to register and make an account in the TGPersonals community. Following the registration process, this process does not require email verification. You need to set a username that will be your profile name and secure it with a password. After that, you will be able to start communicating and interacting with anyone I’m like.

There are three fundamental ways in which you can interact with the members; you can say three different features that let you interact with members.

  • You can add them as your β€œFriends.”

To know the activities your friends do for the whole day, you can add someone as your friend. Their actions are mentioned on your dashboard.

  • You can add someone as your ” crush.”

When you like someone, you can add them as your crush. This will let them know about you. A notification will be can’t to their mobiles about your sorting of the profile to your crush folder. When they like you back, each of you will be listed in each other’s crush folder. You can start a conversation from there.

  • You can send them simple text messages.

While checking out profiles, you will see a button that reads this” send a message,” click on it and send them messages. This button is present on every profile. Just find it to begin your incredible journey.

TGPersonals also has a feature called β€œblog,” which allows them to post topics or write-up in the open forums. It is similar to blog posting, and you can do it about any subject you want as long as you maintain the guidelines you provide. You can share this blog and accumulate like-minded people to discuss it. It will help you get in touch with people whom you might find interesting.

TGPersonals How does TGPersonals work?

Registration – is it really easy?

Registration is one of the worst processes that come when we talk about online dating. It takes time and asks a lot of questions. Additionally, you have to provide your email address too! Isn’t it disgusting!?

With TGPersonals, you don’t have to worry about time consumption because it takes about 5- 7 minutes to register.

First of all, you have to install the app from the Android or iOS app store. The app is named β€œtransgender.” Install the app and open it when completely installed. Create your account using your name and provide a password. Yep, the password should be firm and unique. Once you’re done, you will be able to come to the next step, where you have to set up a profile. Provide a profile picture and get ready to answer the questions. The information TGPersonals will gather general information, like name, age, location, sexual preference, body type, relationship status, etc. This is where you set your dating preference and make way for future dating. After you are done providing all the necessary information, TGPersonals will ask you to agree to their terms of service and read it thoroughly. If you neglect the community guidelines, you will be banned from using the website. When you are done, the registration process will complete, and you will be able to start text messaging any member who matches your criteria.

What about design and usability?

The design of the app is outdated, but the approach is quite simple. The background colors are soothing and attractive. Features are accumulated on the taskbar for the desktop version. The desktop and the mobile phone version are similar to each other. All the action bars are acceptable through the website pages.

When you get messages in your inbox, you will see the reply button with every message. The messaging feature is effortless. You can provide lots of pictures on the website. Also, you can create a folder and upload your photos.

TGPersonals What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The profiles are straightforward about their needs. They are very vocal about what they want from their dates. In the bio, you can mention your desires, sexual preferences, things that you want others to know, etc. Profiles contain pictures and a gallery too. You can view the gallery for free of cost. The profiles are merely just to view and have interactive features on the left sidebar. The profiles contain the necessary information, including your locations, zip code, age, gender, etc. Can choose profiles that you can add as your friends, crush, or just message them.

The profiles look incomplete because most people do not fill out the information about themselves and prefer to go public with the blogs. The blogging feature is unique to TGPersonals, and the members utilize the feature to its fullest. They generally use the open platform to interact with members rather than using personal messaging. Only when they like someone, a private messaging feature is useful to them.

The mobile application

TGPersonals is available on the iOS and Android devices along with the website version. You can download the app directly from the app store. The app download cost is zero. Also, creating an account on this dating app is free of charge.

The mobile apps feature is similar to the desktop version. The features are all arranged on the top bar. The mobile app is just 10mb and does not require a huge space. This is an 18 or 18+ dating app that is specially designed and launched to help the LGBTQ community. When you go for the search results, they are arranged in a linear pattern. You will receive ads, but they are non-invasive. You won’t be bothered by the ads. The mobile app is almost compatible with any device. The colors used for the background are eye-soothing because everything is blueish. When you start searching for matches, you will see a roulette type diary that will ask you whether you want to message them, friends, or add them to your crush list. These features are also available on the web version. The mobile app is more convenient and compact than the website.

TGPersonals The mobile application

Safety & security

Aren’t we all concerned about the safety and security of our personal information? TGPersonals makes sure that no one feels unsafe using their website. To ensure that, they take precautions and have a tight security policy that can help keep the profiles safe. That is why they have mentioned their terms and privacy policies at the very moment when you are creating your profile. They help you know the rules and guidelines accurately so that you can abide by them; they make you read the policies.

If you don’t follow the rules, they might ban your profile for hours or a lifetime. They might even remove your profile from the platform. With their unique feature of blogging, you can post anything keeping the community in mind. Nothing vulgar should be posted on the blog.

When you think a profile is suspicious or a scammer, report the profile. If anyone ever misbehaves or assumes or uses abusive language with you, you can block the profile or report it. They will take action against these profiles immediately. In this way, you will not only help yourself but also other fellow members from the hands of these abusers and scammers.

Pricing and benefits

TGPersonals is an inline dating site that helps connect the LGBTQ community. Transgender women, men, ladyboys, shemales, trannies, sissyboys, crossdressers, s, and others are the main target customers for TGPersonals. Also, they have space for gay and Straight Males and females.

The best thing about TGPersonals is that they provide such amazing features but do not cost a penny. It is free to download from stores and even fees to use. They have agreed to make love and dating free because you cannot buy love with money. Therefore, every little thing you enjoy here is free of cost. Go ahead, books a date night!

  • Registration is free.
  • Basic matching is free.
  • Messaging users does not require money.
  • Posting and commenting on Blogs is also free.

Every feature is free on TGPersonals.

They also have a paid membership. You can either choose the paid or the free.

  • $29.90 for Plan Membership – 1 month
  • $68.70 for Gold Membership – 3 months
  • $101.40 for Gold Membership – 6 months

TGPersonals Pricing and benefits

Help & support

TGPersonals makes sure that all of its members get support and help immediately when they need it. We have tried to help you by mentioning every little detail possible, but if you need extra support or help, you should visit TGPersonals official website. You will get their helpline number and email too. They typically reply within hours or take about a day.

Q&A:

We have sorted out some of the questions and answers that might come in your mind. Scroll down to check below.

Is TGPersonals safe?

It is very safe because they do not even need email verification. You can say, TGPersonals face a lot of scammers, but you must save yourself from scammers. Don’t take any step without research. Search their profile, and if you feel they are real, you should go for it. Also, to be safe, you should never share your credit card details with anyone because TGPersonals do not require money in any form. If any member asks you for money or redirected to any link from any profile that asks money, don’t share your credit card details there.

Is TGPersonals a real dating site?

This is an online dating and hookup site for the LGBTQ community. It is like a heaven for transgender people. Also, you will find gay men and string Men and women who are searching for each other. If you’re looking for anything serious from this site, you are on the wrong website. This site is strictly for casual, dates or hookups for LGBTQ. Every profile has a bio where you can mention your criteria like, if you want sex, you wrote about it; if you wish to love or friendship, you have to say it. In this way, it makes it easier for members to choose a date for them.

How to use TGPersonals?

You have to install the app and create an account. Once you do it, you will be able to access all the exciting features TGPersonals has to provide you free of cost.

Is TGPersonals free?

It is free to use, from installation to account opening, TGPersonals is free. The features mentioned above are all free.

If you wish to subscribe to a paid version to gain more features, here is your payment list,

  • $29.90 for Plan Membership – 1 month
  • $68.70 for Gold Membership – 3 months
  • $101.40 for Gold Membership – 6 months.

Does TGPersonals really work?

Yes, it works best if you fall under the LGBT community or the transgender community.

How to use TGPersonals?

Conclusion

TGPersonals is an online dating site that is a blessing to the LGBTQ community, especially transgender people. If you’re looking for a serious relationship, this isn’t your dating site. It is strictly for hookups, casual sex, and dates. You will be able to see each profile and read their bio to check their needs; for example, if anyone needs a partner for sex, they will mention it.

Security is pretty good; the poles are attractive; it’s free to use, and you can sign up for a paid version; the member sorting feature is handy and unique. If you want to have a fun night, you are welcome to board by TGPersonals. The good thing is, you can enjoy a safe, clear, and transparent process of dating.

Recommended websites

AsianDate
7.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
EquestrianSingles
9.1
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
EuroDate
9.5
Read More
FDating
9.3
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Gleeden
9.5
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Koko App
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Manhunt
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
Read More
Married Secrets
9.1
Read More
Mytranssexualdate
9.2
Read More
MyLadyboyDate
9.6
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
Muslima
8.4
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 670000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site