0%
https://datingranking.net/fr/swinglifestyle-review/SwingLifestyle

SwingLifestyle Avis 2020

SwingLifestyle Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 25-45
Profils 16.000.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

SwingLifestyle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Membres très actifs et profils détaillés
  • Plus de 16 millions d'utilisateurs du monde entier
  • Possibilité d'envoyer et de recevoir des messages
  • Salons de discussion et forums
  • Possibilité de bloquer les membres ennuyeux
  • Calendrier public pour configurer des dates individuelles
  • L'agence de Voyage
  • Des milliers d'événements locaux et internationaux
  • Voyages réguliers et croisières échangistes
  • Programme d'affiliation avancé
  • Option pour obtenir l'adhésion à vie
  • Excellent design et navigation conviviale
  • Application mobile officielle SwingLifestyle
Contre
  • Pas de chat vidéo
  • Les utilisateurs ne peuvent pas voir qui a consulté leurs pages
  • Les membres gratuits ne peuvent pas répondre aux messages
  • Absence de clins d'œil et de cadeaux virtuels pour exprimer ses préférences
  • La photo de profil n'est pas obligatoire
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La plateforme de rencontres SwingLifestyle se classe parmi les meilleurs sites de rencontres au monde depuis son lancement en 2001. Il a une énorme base de fans dans le monde entier au cours de ses presque deux décennies d’existence sur le marché mondial des rencontres.

Il y a une vingtaine d’années, il était étrange pour beaucoup de parler ouvertement de leurs préférences et désirs sexuels. Surtout, c’était un tabou pour les personnes mariées ou les couples, et cela pouvait entraîner de gros problèmes dans un mariage ou même un divorce. Heureusement, ces temps sont du passé. De nos jours, personne ne pointerait du doigt ceux qui expriment ouvertement leurs désirs. SwingLifestyle est l’endroit idéal pour ces personnes qui sont prêtes à expérimenter et ne veulent pas se limiter quand il s’agit d’obtenir du plaisir.

La mission de SwingLifestyle est d’aider les célibataires et les couples à se connecter avec d’autres personnes partageant les mêmes intérêts. Ici, ils peuvent discuter, organiser des réunions personnelles, expérimenter et même faire des croisières échangistes ensemble. En raison de la base de près de 16 millions d’utilisateurs, chacun peut trouver ici ce qu’il recherche dans une relation libre.

Comment fonctionne SwingLifestyle

Comment fonctionne SwingLifestyle?

Ceux qui recherchent des relations non traditionnelles évalueront tous les avantages de SwingLifestyle. Ici, les célibataires et les couples échangistes peuvent envoyer des messages, discuter, organiser des groupes, communiquer sur des forums, lire des blogs, organiser des soirées et bien plus encore. Ils peuvent rechercher d’autres échangistes en fonction du lieu, du sexe et de l’âge. Les filtres de recherche avancés offrent plus d’options pour trouver la bonne correspondance.

Il est facile de commencer à utiliser SwingLifestyle: l’inscription ne prend qu’une minute et la plateforme offre une excellente navigation. Les sections «Politique de confidentialité» et «Conditions d’utilisation» contiennent toutes les informations nécessaires sur la façon de l’utiliser, et une équipe de support client est prête à vous aider 24/7.

Si vous souhaitez organiser une date un jour particulier, marquez-la sur le calendrier public pour que les autres utilisateurs la voient. La même chose se réfère aux voyages. SwingLifestyle a son agence de voyage, qui organise des voyages pour célibataires et couples échangistes. Habituellement, ce sont des croisières échangistes qui durent une semaine ou plus.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Tout le monde peut s’inscrire gratuitement sur SwingLifestyle. Cela ne prendra pas beaucoup de temps car cela ne nécessite que quelques étapes: entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans la fenêtre «Inscription» dans l’onglet supérieur de la page principale. Indiquez votre emplacement, votre âge et votre sexe dans les champs correspondants. Après cela, vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer l’inscription – cliquez dessus. Maintenant, vous êtes membre de la plus grande communauté échangiste en ligne.

Il existe également une autre option pour s’inscrire sur SwingLifestyle. Cliquez sur le bouton «S’inscrire gratuitement» sur la page d’accueil du site et remplissez les mêmes données dans la fenêtre pop-up (nom d’utilisateur, mot de passe, sexe). Notez que dans les deux cas, vous devez préciser que vous avez plus de 18 ans. Il n’y a pas d’option pour vous inscrire via vos comptes de médias sociaux, comme Facebook ou Instagram. Dans une certaine mesure, c’est même bon car cela permet aux membres du site de garder leur vie privée.

Comment s’identifier

La prochaine fois que vous voudrez visiter SwingLifestyle, entrez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans la section «Connexion». Les membres peuvent modifier leurs mots de passe dans les paramètres du profil s’ils le souhaitent. Cependant, il n’est pas possible de changer son nom d’utilisateur sans perdre toutes les données et l’historique des messages.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

SwingLifestyle a un design assez cool – un thème de couleur violet et blanc qui ajoute des fonctionnalités romantiques à cette plate-forme de rencontre. Même s’il se concentre sur les personnes sexuellement actives et émancipées, il n’y a pas d’images explicites ou de photos nues sur la page d’accueil. Peut-être que le jeune public qualifierait un tel design un peu démodé; néanmoins, la bonne chose est que vous ne trouverez pas des dizaines d’annonces ennuyeuses ici.

La majorité des membres de SwingLifestyle admettent que la plateforme est simple à utiliser. Le menu de contenu se situe dans le panneau de gauche, ce qui facilite la navigation dans la page. Il se compose de 21 onglets, tels que Swingers Stories, Forums, Groups, Blog. Il y a des onglets pour transférer vers les pages de SwingLifestyle sur Facebook et Twitter. On peut également remarquer un blocage avec Sex Toys et DVD et une section pour devenir affilié et partager des liens.

Une autre fonctionnalité intéressante qui rend la convivialité du site encore plus accessible est un panneau qui indique le nombre exact d’utilisateurs actifs. Il montre combien d’échangistes sont actuellement en ligne et combien de nouveaux membres ont rejoint SwingLifestyle en une semaine. Il existe également des données concernant le nombre exact de nouvelles images ajoutées en une semaine, les salles de discussion et les groupes.

Pour la commodité des utilisateurs, les sections «Conditions d’utilisation» et «Politique de confidentialité» se trouvent en bas de la page principale. Ils contiennent toutes les informations nécessaires sur les règles, modalités et conditions d’utilisation de la plateforme échangiste.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

SwingLifestyle a une base d’utilisateurs diversifiée. Il y a des hommes, des femmes et des couples de différents pays. L’âge moyen du public principal est de 21 à 30 ans. Il y a des membres gratuits et premium.

L’équipe de SwingLifestyle porte une grande attention à la qualité du profil de ses visiteurs. Les modérateurs vérifient les photos pour éliminer tout faux compte. Si certains utilisateurs détectent des profils suspects, ils peuvent en informer l’équipe de support client. Il vise à garder les robots et les fraudeurs de côté. Quiconque aime les expériences sexuelles non traditionnelles est le bienvenu pour rejoindre la plus grande communauté de rencontres échangistes.

La prochaine étape est de créer son profil chez SwingLifestyle.

Comment créer un profil

Une fois que vous vous êtes inscrit avec succès à SwingLifestyle, il est temps de renseigner vos données de profil. Dans la section «Profil», vous devez indiquer votre âge, votre emplacement, votre orientation sexuelle, vos intérêts et tout ce que vous voulez que les autres abonnés sachent à votre sujet. Vous pouvez également indiquer le type d’expérience que vous souhaitez vivre ici, comme rencontrer des hommes, des femmes ou des couples échangistes. Vous pouvez spécifier vos préférences sexuelles, par exemple, être prêt à faire des trios, BDSM, etc. Nous vous recommandons de décrire ouvertement vos expériences précédentes, vos fantasmes et vos attentes pour trouver des personnes susceptibles d’esprit.

Les profils des utilisateurs sur SwingLifestyle ont une caractéristique originale. Ils ont une marque distinctive pour classer un niveau de méchanceté: de apprivoisé à modéré et sauvage. Cette option permet une meilleure compréhension de sa personnalité au début, avant d’entamer une communication.

La prochaine étape consiste à télécharger des photos. SwingLifestyle permet également d’ajouter des images nues. Toutes les photos ont leur note: «G» signifie que tout membre peut voir les photos; «PG» indique que les images sont semi-explicites; «R» pointe sur le contenu sexuel (ces photos ne peuvent être consultées que par les abonnés payants). Les utilisateurs peuvent indiquer le statut de visibilité des photos: «public» signifie que vos photos apparaîtront sur la galerie ouverte du site; «Privé» indique que les images apparaîtront dans la galerie privée.

En général, les profils sur SwingLifestyle sont assez détaillés. Les options de méchanceté et de classement des photos rendent les données plus précises.

L'application mobile

L’application mobile

Jusqu’à récemment, SwingLifestyle n’avait pas son application mobile. C’était un peu gênant pour les membres qui préfèrent surfer sur la plate-forme via leur téléphone plutôt qu’une version de bureau. Heureusement, l’équipe de SwingLifestyle a décidé d’améliorer ce petit détail. Désormais, l’application officielle swinger est disponible sur Android et iOS. Il présente les mêmes caractéristiques que le site: un design attrayant de couleur violette romantique et une navigation claire entre les sections. Le processus d’inscription est rapide. Les utilisateurs peuvent facilement télécharger des photos à partir de la galerie de leur téléphone.

Sécurité sûreté

Environ 16 millions de membres inscrits constituent la base d’utilisateurs de la plateforme. Environ 5 000 nouveaux arrivants se joignent chaque semaine. Les gens reviennent sur le site Web en raison de la sécurité du SwingLifestyle basée sur des règles strictes de politique de confidentialité. Si quelqu’un soupçonne une mauvaise conduite ou de faux comptes, il peut toujours signaler l’équipe SLS. Il existe également une option pour bloquer une personne si elle vous ennuie.

SwingLifestyle est un portail de rencontres légitime pour les échangistes du monde entier. De plus, il a son agence de voyage et organise des événements internationaux et locaux pour célibataires et couples échangistes. Les membres peuvent participer à des forums, lire des blogs, publier leurs propres histoires ou devenir affiliés au SLS. Il n’y a aucun rapport d’arnaque sur ce portail échangiste.

Pour protéger les intérêts des membres, leurs photos nues ou explicites ne peuvent être consultées que par les abonnés premium de la galerie privée. Les images classées R semblent floues pour les comptes gratuits. Dans une certaine mesure, c’est une bonne option car elle permet à d’autres participants payants de protéger leur vie privée contre les spectateurs étranges.

Prix et avantages

Prix et avantages

Tout le monde peut obtenir un abonnement gratuit ou premium sur SwingLifestyle. Les membres payants ont plus d’options disponibles et de fonctionnalités intéressantes que les gratuites. Par exemple, les comptes gratuits peuvent recevoir des messages, mais ils ne peuvent pas y répondre. De plus, ils ne peuvent envoyer que cinq e-mails par jour et n’ont pas accès à la galerie privée. Les visiteurs gratuits peuvent lire les forums, mais ils n’ont pas la possibilité d’y participer ou de créer des fils. Ils n’ont pas non plus accès aux salles de discussion où ils peuvent entrer en contact avec d’autres abonnés. Les échangistes avec l’abonnement premium peuvent rendre leurs profils invisibles pour les utilisateurs gratuits.

Le coût de l’abonnement Premium:

  • un mois – 14,95 $
  • trois mois – 29,95 $
  • six mois – 49,95 $
  • douze mois – 69,95 $

C’est une politique de prix assez abordable par rapport à des services de rencontres similaires. De plus, SwingLifestyle a un programme d’affiliation sympa qui offre des bonus supplémentaires aux membres. Ils peuvent recevoir un cashback pour placer des bannières SLS avec un lien vers le site sur leurs plateformes. Certains partenaires affiliés récupèrent environ 40% de leurs frais d’abonnement.

SwingLifestyle propose un autre type d’abonnement: l’abonnement à vie. Il en coûte 149,95 $. Cette option permet d’économiser un joli centime pour ceux qui vont utiliser les services SLS pendant longtemps. En outre, les abonnés à vie reçoivent des notifications sur les nouvelles fonctionnalités du site plus tôt. Les paiements peuvent être effectués par chèques et mandats.

Support d’aide

SwingLifestyle dispose de l’une des équipes de support client les plus rapides et les plus professionnelles à ce jour. Ses représentants fournissent d’excellents services de conseil et d’assistance 24/7. Qu’il s’agisse de problèmes techniques, de problèmes de navigation, de paiement ou d’autres problèmes connexes, le personnel du support client est toujours prêt à vous aider. Vous pouvez également les contacter sur leurs pages officielles sur Facebook et Twitter.

Questions et réponses

Questions et réponses

Voici les questions les plus fréquemment posées qui intéressent la majorité des visiteurs.

Est-ce que SwingLifestyle est sûr?

SLS a une politique stricte tenant compte des mesures de sûreté et de sécurité. La section «Politique de confidentialité» indique que le site utilise des informations anonymes sur les membres uniquement à ses fins internes – principalement pour améliorer son efficacité. SwingLifestyle ne transfère jamais de données financières ou autres données personnelles à des tiers.

SwingLifestyle est-il un vrai site de rencontre?

Oui, SwingLifestyle est une plateforme de rencontres en ligne entièrement légitime. Il fait référence à Dashboard Hosting, LLC. Une partie prédominante de la base d’utilisateurs appartient aux États-Unis. Les statistiques montrent que la plupart des membres sont des jeunes de 25 à 30 ans. Le public masculin domine le féminin. Il y a également un nombre important de visiteurs d’Europe et d’autres pays.

Comment utiliser SwingLifestyle?

Le portail de rencontres est très pratique à utiliser. Le processus d’inscription se déroule en quelques clics. Dans les paramètres du profil, les personnes peuvent se décrire et spécifier ici qui elles souhaitent rencontrer. SwingLifestyle offre plusieurs fonctionnalités intéressantes à sa communauté échangiste, comme des forums, des blogs, de multiples événements et même des croisières échangistes. La plateforme a son agence de voyage.

Est-ce que SwingLifestyle est gratuit?

Oui, le site est gratuit, mais des filtres avancés et des options supplémentaires ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants. L’abonnement Premium permet non seulement de recevoir mais aussi de répondre aux messages, de voir des photos privées d’autres abonnés premium, de partager ses propres histoires sur des forums et bien d’autres choses intéressantes. Les utilisateurs peuvent également acheter un abonnement à vie sur SwingLifestyle, qui coûte 149,95 $.

SwingLifestyle fonctionne-t-il vraiment?

La plupart des membres du site confirment son efficacité à trouver d’autres échangistes partageant les mêmes intérêts et ayant des préférences sexuelles similaires, y compris le trio, l’échange de partenaires, le sexe en groupe, etc. SwingLifestyle aide les échangistes de différents endroits à voyager ensemble, à assister à des soirées échangistes et à d’autres événements, à définir des dates individuelles sur le calendrier public du site et même à faire des croisières.

Conclusion

Conclusion

L’impression finale de SwingLifestyle est positive. Le site a une réputation avérée auprès de la communauté échangiste. Environ 5 000 nouveaux visiteurs fréquentent la plateforme chaque semaine. En général, les utilisateurs sont très actifs. Ici, on peut trouver des jeunes hommes et femmes célibataires, ainsi que des couples qui aiment essayer quelque chose de nouveau. SLS offre plusieurs fonctionnalités intéressantes à ses abonnés, comme des forums échangistes, des voyages, des croisières.

SwingLifestyle fournit également une carte des clubs échangistes situés dans différents états des États-Unis. Les utilisateurs n’ont qu’à cliquer sur un état particulier et la carte les dirigera vers tous les clubs échangistes actifs de la région. Cependant, cette option n’est disponible que pour les résidents américains. Le calendrier public permet de programmer une date avec quelqu’un un jour particulier. C’est plutôt pratique pour les voyageurs qui souhaitent rencontrer de nouveaux amis et vivre une expérience inoubliable loin de chez eux.

Malgré l’énorme popularité du site sur le Web, sa politique de prix est adéquate par rapport à d’autres services de rencontres. SwingLifestyle est un excellent choix pour ceux qui souhaitent contacter d’autres échangistes dans leur région, ouverts aux expériences avec des personnes partageant les mêmes idées, aiment voyager et, enfin, pour ceux qui veulent réaliser leurs fantasmes sexuels les plus francs.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/swinglifestyle-review/SwingLifestyle Review

SwingLifestyle Review — What Do We Know About It?

SwingLifestyle Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Very active members and detailed profiles
  • More than 16-million user base from all over the globe
  • Option to send and receive messages
  • Chat rooms and forums
  • Ability to block annoying members
  • Public calendar to set up individual dates
  • The travel agency
  • Thousands of local and international events
  • Regular trips and swinger cruises
  • Advanced affiliate program
  • Option to get the lifetime membership
  • Excellent design and user-friendly navigation
  • Official SwingLifestyle mobile app
Cons
  • No video chat
  • Users cannot see who viewed their pages
  • Free members can’t respond to messages
  • Absence of winks and virtual gifts to express one’s preferences
  • The profile photo is not obligatory

SwingLifestyle dating platform ranks among the world’s best dating sites since its launch in 2001. It has got a huge fan base worldwide during its almost 2-decade existence on the global dating market.

A couple of decades ago, it was strange for many to talk openly about their sexual preferences and desires. Mainly, it was a taboo for married people or couples, and it could further lead to big problems in a marriage or even a divorce. Fortunately, those times are in the past. Nowadays, no one would point the finger at those who openly express their desires. SwingLifestyle is just the place for such people who are ready for experimenting and do not want to limit themselves when it comes to getting pleasure.

SwingLifestyle’s mission is to help singles and couples connect with others who have the same interests. Here, they can chat, arrange personal meetings, experiment, and even go on the swinger cruises together. Due to the almost 16-million user base, everyone can find here what he/she is looking for in a free relationship.

How Does SwingLifestyle Work

How Does SwingLifestyle Work?

Those who search for non-traditional relationships will evaluate all the benefits of SwingLifestyle. Here, the swinger singles and couples can send messages, have chats, arrange groups, communicate on forums, read blogs, plan parties, and even more. They can search for other swingers based on location, gender, and age. The advanced search filters give more options to find the right match.

It’s easy to start using SwingLifestyle: registration takes just one minute, and the platform has excellent navigation. The “Privacy Policy” and “Terms of Use” sections contain all the necessary information about how to use it, and a customer support team is ready to assist 24/7.

If you want to arrange a date on a particular day, mark it on the public calendar to make other users see it. The same refers to traveling. SwingLifestyle has its travel agency, which organizes trips for swinger singles and couples. Usually, these are swinger cruises that last one week or more.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Anyone can sign-up on SwingLifestyle for free. It won’t take much time as it requires just a couple of steps: enter your username and password in the “Sign Up” window in the upper tab of the main page. Indicate your location, age, and gender in the corresponding fields. After that, you will receive an email with a link to confirm the registration — click on it. Now, you are a member of the biggest online swinger community.

There is also another option to register on SwingLifestyle. Click on the “Join Free” button on the site’s homepage and fill in the same data in the popped-up window (username, password, gender). Note that in both cases, you need to specify that you are older than 18. There is no option to register via your social media accounts, like Facebook or Instagram. To some extent, it’s even good as it allows the site members to keep their privacy.

How to Log in

The next time you want to visit SwingLifestyle, just enter your username and password in the “Log in” section. The members can change their passwords in the Profile settings if they wish. However, there is no possibility to change one’s username without losing all the data and messages history.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

SwingLifestyle has a pretty cool design — a purple and white color theme that adds some romantic features to this dating platform. Even though it focuses on sexually-active and emancipated people, there are no explicit images or nude photos on the homepage. Maybe the younger audience would call such design a bit old-fashioned; nevertheless, the good thing is that you won’t find dozens of annoying ads here.

The majority of SwingLifestyle members admit that the platform is straightforward to use. The content menu locates in the left panel, which makes it easier to navigate the page. It consists of 21 tabs, such as Swingers Stories, Forums, Groups, Blog. There are tabs for transferring to the SwingLifestyle’s pages on Facebook and Twitter. One can also notice a block with Sex Toys and DVDs and a section to become an affiliate and share links.

Another cool feature that makes the site’s usability even more accessible is a panel that indicates an exact number of active users. It shows how many swingers are currently online and how many new members have joined SwingLifestyle within a week. There is also data regarding an exact number of new pictures added within a week, chat rooms, and groups.

For the users’ convenience, the “Terms of Use” and “Privacy Policy” sections are low down on the main page. They contain all necessary information on the rules, terms, and conditions of using the swinger platform.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

SwingLifestyle has a diverse user base. There are men, women, and couples from different countries. The average age of the primary audience is 21-30 years old. There are free and premium members.

SwingLifestyle’s team pays a lot of attention to the profile quality of its visitors. The moderators verify the photos to eliminate any fake accounts. If some of the users detect some suspicious profiles, they can notify the customer support team. It aims to keep bots and scammers aside. Anyone fond of non-traditional sexual experiments is welcome to join the largest swinger dating community.

The next step is to create one’s profile at SwingLifestyle.

How to Create a Profile

After you successfully signed up for SwingLifestyle, it’s time to fill in your profile data. In the “Profile” section, you need to indicate your age, location, sexual orientation, interests, and anything else you want other subscribers to know about you. You can also state what kind of experience you want to get here, like meeting the swinger males, females, or couples. You can specify your sexual preferences, for example, readiness to threesomes, BDSM, etc. We recommend to openly describe your previous experiments, fantasies, and expectations to find likely-minded individuals.

The users’ profiles on SwingLifestyle have one original feature. They have a distinctive mark to rank a level of naughtiness: from tame to moderate and wild. This option allows a better understanding of one’s personality at the beginning, before starting a communication.

The next step is downloading photos. SwingLifestyle allows adding nude images as well. All pictures have their rating: “G” means that any member can view photos; “PG” indicates that pictures are semi-explicit; “R” points out on sexual content (these photos can be viewed only by the paid subscribers). The users can indicate the photos’ visibility status: “public” means that your photos will appear on the site’s open gallery; “private” shows that pictures will appear in the private gallery.

In general, the profiles on SwingLifestyle are pretty detailed. The naughtiness and photo ranking options make the data more specified.

The Mobile Application

The Mobile Application

Until recently, SwingLifestyle didn’t have its mobile app. It was a bit inconvenient for those members who prefer to surf the platform via their phones rather than a desktop version. Fortunately, the SwingLifestyle team decided to improve this tiny detail. Now, the swinger official app is available on Android and iOS. It has the same features as the site: an attractive design in romantic purple color and clear navigation between sections. The sign-up process is swift. The users can easily download photos from their phone gallery.

Safety & Security

Around 16 million registered members make the platform’s user base. About 5,000 newcomers join weekly. People return to the website because of the SwingLifestyle’s safety based on strict privacy policy rules. If someone suspects any misbehavior or fake accounts, they can always report the SLS team. There is also an option to block a person if he/she annoys you.

SwingLifestyle is a legitimate dating portal for swingers worldwide. Moreover, it has its travel agency and holds international and local events for swinger singles and couples. The members can participate in forums, read blogs, post their own stories, or become affiliates of the SLS. There are no reports about any scam on this swinger portal.

For protecting the members’ interests, their nude or explicit photos can be viewed only by the premium subscribers in the private gallery. The R-ranked pictures look blurred for the free accounts. To some extent, it’s a good option as it allows other paid participants to protect their privacy from strange bystanders.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Everyone can get free or premium membership on SwingLifestyle. Paid members have more available options and cool features than free ones. For example, free accounts can receive messages, but they cannot respond to them. Also, they can send only five emails per day and have no access to the private gallery. Free visitors can read forums, but they have no option to participate in them or create threads. They also have no access to chat rooms where they can get in contact with other subscribers. Swingers with the premium subscription can make their profiles invisible for free users.

The Cost of the Premium Membership:

  • one month — $14.95
  • three months — $29.95
  • six months — $49.95
  • twelve months — $69.95

It is a pretty affordable price policy in comparison with similar dating services. Moreover, SwingLifestyle has a cool affiliate program that gives additional bonuses to the members. They can receive a cashback for placing SLS’ banners with a link to the site on their platforms. Some of the affiliate partners get back around 40% of their subscription costs.

SwingLifestyle offers one more type of subscription – the lifetime membership. It costs $149.95. This option allows saving a pretty penny for those who are going to use the SLS services for long. Besides, the lifetime subscribers receive notifications about the site’s new features earlier. The payments can be made via checks and money orders.

Help & Support

SwingLifestyle has one of the fastest and professional customer support teams ever. Its representatives provide excellent consulting and assisting services 24/7. Whether it comes to technical issues, problems with navigation, making payments, or other related troubles, the customer support staff is always ready to assist. You can also contact them on their official pages on Facebook and Twitter.

Q&A

Q&A

Here are the most frequently asked questions that interest the majority of the visitors.

Is SwingLifestyle Safe?

SLS has a stringent policy considering safety and security measures. The “Privacy Policy” section states that the site uses anonymous information about members solely for its internal purposes – primarily, to improve its effectiveness. SwingLifestyle never transfers financial or any other personal data to third parties.

Is SwingLifestyle a Real Dating Site?

Yes, SwingLifestyle is an entirely legit online dating platform. It refers to Dashboard Hosting, LLC. A predominant part of the user base belongs to the United States. Statistics show that most of the members are young people from 25 to 30 years old. The male audience dominates over the female. There are also a significant number of visitors from Europe and other countries.

How to Use SwingLifestyle?

The dating portal is very convenient to use. The registration process takes place in a couple of clicks. In the profile settings, people can describe themselves and specify whom they want to meet here. SwingLifestyle offers several cool features to its swinger community, like forums, blogs, multiple events, and even swinger cruises. The platform has its travel agency.

Is SwingLifestyle Free?

Yes, the site is free, however advanced filters and additional options are available only for the paid users. The Premium membership allows not only receiving but responding to messages, seeing private photos of other premium subscribers, sharing one’s own stories on forums, and many other cool things. Users can also purchase a lifetime membership on SwingLifestyle, which costs $149.95.

Does SwingLifestyle Really Work?

Most of the site’s members confirm its effectiveness in finding other swingers who share the same interests and have similar sexual preferences, including threesome, partners’ exchange, group sex, and so on. SwingLifestyle helps swingers from different locations travel together, attend swinger parties and other events, set up individual dates on the site’s public calendar, and even go on cruises.

Conclusion

Conclusion

The final impression of SwingLifestyle is positive. The site has a proven reputation among the swingers’ community. Around 5,000 new visitors attend the platform every week. In general, users are very active. Here one can find single young men and ladies, as well as couples who are fond of trying something new. SLS offers several exciting features to its subscribers, like swinger forums, trips, cruises.

SwingLifestyle also provides a map of swinger clubs located in different states of the US. The users just have to click on a particular state, and the map will navigate them to all active swinger clubs in the area. However, this option is available only for US residents. The public calendar allows scheduling a date with someone on a particular day. It’s rather convenient for traveling people who want to meet new friends and get an unforgettable experience far from home.

Despite the site’s enormous popularity on the web, its price policy is adequate compared to other dating services. SwingLifestyle is an excellent choice for those who want to contact other swingers in their area, open to experiments with like-minded people, enjoy traveling, and, finally, for those who want to make their most candid sexual fantasies come true.

Recommended websites

AmateurMatch
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 25-45
Profiles 16.000.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site