0%
https://datingranking.net/fr/shaadi-review/Shaadi

Shaadi Avis 2020

Shaadi  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 18-40
Profils 800000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Shaadi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Shaadi fournit un système contextuel qui vous guide tout au long du processus d'inscription
  • L'outil Shaadi vous donne une notification instantanée des nouveaux messages
  • Sans doute, le premier fournisseur de services matrimoniaux en Inde, comme l'ont constaté de nombreux visiteurs du site Web
  • Outil de recherche puissant avec de nombreux filtres
  • Procédure d'inscription et de vérification rigoureuse
  • Algorithme de matchmaking avancé
Contre
  • Le site contient trop d'annonces
  • Shaadi s'adresse uniquement aux couples hétérosexuels
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il peut être assez difficile de trouver le parfait; pour cette raison, Shaadi a été conçu pour donner aux célibataires chance et courage dans l’exploration de la scène des rencontres. Shaadi est une plateforme matrimoniale qui dessert principalement l’Inde, puis le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, les États-Unis et Singapour. Il possède plus de 150 centres dans 87 villes indiennes, ce qui permet aux enfants et à leurs parents de vérifier facilement les correspondances potentielles avec l’expert en relations de Shaadi. Il emmène ses visiteurs à travers un processus de vérification approfondi pour donner une idée de ce à quoi s’attendre sur la plate-forme. La simplicité de l’interface utilisateur le rend moins ennuyeux et stressant.

Les spécificités de ceux qui utilisent Shaadi peuvent être limitées aux hommes à la recherche d’engagements sérieux et à long terme qui conduisent souvent au mariage. Le service est recommandé pour les femmes qui recherchent des partenaires de vie, car il y a plus d’utilisateurs masculins que de femmes. On peut choisir parmi des millions de participants inscrits, y compris les handicapés mentaux / physiques et ceux vivant avec le VIH.

Shaadi s’adresse uniquement aux couples hétérosexuels; si vous vous inscrivez en tant qu’homme, vous obtiendrez des suggestions féminines et vice versa. Avec environ 5 millions de matchs ayant abouti à des mariages, ce site matrimonial est classé parmi les meilleurs en Inde.

Il donne aux utilisateurs la possibilité de rechercher d’autres membres en utilisant les filtres disponibles. Les paramètres standard incluent l’emplacement, le revenu, l’apparence physique. Sa recherche avancée couvre le teint, la caste, le pays de résidence et si le compte a été créé ou non par l’individu, le frère ou les parents.

Comment fonctionne Shaadi?

Comment fonctionne Shaadi

En ce qui concerne les rencontres, le monde a avancé. Dans le passé, il fallait aller dans un lieu public, parler à certaines personnes, fixer un rendez-vous et commencer à aller de l’avant. Mais les choses ont changé, les gens peuvent trouver des dates pratiquement n’importe où, même dans le confort de leur foyer. Tout ce qu’ils ont à faire est de rejoindre une plateforme de rencontres.

Voici un guide étape par étape sur le fonctionnement de Shaadi.

  • Créer un compte

La création d’un compte est généralement la première étape essentielle pour rejoindre une plateforme de rencontre. Cela peut être fait dans le navigateur ou dans l’application. Le processus d’enregistrement de Shaadi est très long et minutieux pour vérifier son identité et empêcher les faux. Shaadi demande aux utilisateurs de fournir des détails, notamment le nom, le lieu, l’âge, la formation et bien d’autres.

  • Modifier votre profil

La plupart des informations fournies par les membres lors de l’inscription sont affichées sur la page de profil. Ils peuvent choisir de l’ajouter ou de le modifier à tout moment.

  • Glisser

Après l’inscription, les utilisateurs commencent à recevoir des correspondances sur leur page d’accueil en fonction de la préférence qu’ils ont spécifiée sur leur profil. Shaadi permet aux utilisateurs de dire «oui» ou «non» à l’utilisateur suggéré. Si vous n’aimez pas ces recommandations, vous pouvez utiliser l’outil de recherche pour trouver un partenaire.

  • Correspondant à

Lorsque deux utilisateurs s’aiment, le match est formé. L’étape suivante consiste pour les deux membres à démarrer une conversation. Avec un abonnement premium, on peut instantanément envoyer des SMS à n’importe quelle personne, mais un membre gratuit ne peut envoyer des intérêts qu’à quelqu’un qu’il aime. Ils devront attendre une réponse pour pouvoir envoyer un message.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile

Voici quelques informations à connaître sur le processus d’inscription chez Shaadi.

  • L’inscription à Shaadi est plus longue que la plupart des sites de rencontres en raison du processus de vérification approfondi. Ce dernier contribue également à fournir un environnement de rencontre sûr pour les membres.
  • Le site nécessite ses données biologiques et sa résidence, son emplacement, sa carrière, son revenu annuel, sa formation, sa foi, sa race, son physique et son mode de vie.
  • Shaadi permet aux gens de créer un compte pour quelqu’un d’autre. Bien que cela puisse sembler une invitation à de nombreux faux profils, le site de rencontre dispose d’une procédure de vérification rigoureuse qui oblige les membres à entrer un mot de passe à usage unique qu’ils recevront sur leur numéro de téléphone mobile. En outre, les utilisateurs doivent télécharger certains documents pour identification.
  • La dernière étape consiste à lier un compte de réseau social et à télécharger des images. Cependant, les photos resteront indisponibles pour les autres membres jusqu’à ce que les administrateurs de Shaadi l’approuvent. La procédure d’inscription étendue est peut-être la plus grande fonctionnalité du site Web, qui garantit la sécurité de ses utilisateurs.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

La conception simple de Shaadi présente une combinaison de deux couleurs. La plate-forme utilise également de belles images et plusieurs autres éléments multimédias pour que les utilisateurs ressentent ce que Shaadi implique. La simplicité de l’interface utilisateur contribue à son utilisation intuitive, malgré les nombreuses fonctionnalités et informations qu’elle propose. Il résout également le problème d’Internet lent, car ses principales fonctionnalités sont basées sur du texte.

Shaadi a un flux élégant, offrant une expérience utilisateur riche. Malheureusement, les publicités peuvent distraire et frustrer le public.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Grâce au processus d’inscription robuste, les profils Shaadi donnent des informations complètes sur un membre. Les comptes gratuits peuvent également le voir, à l’exception des coordonnées, qui ne sont disponibles que pour les visiteurs payants. Les profils affichent des données sur la formation, l’emplacement, l’âge, le revenu annuel, le signe astrologique, la carrière, le physique d’un utilisateur. Shaadi possède également une galerie d’images, qui ont été examinées avant d’être ouvertes au public.

De plus, Shaadi dispose d’une fonctionnalité appelée «Images cachées» qui n’est accessible qu’aux membres premium. Il est important de noter qu’il y a eu plusieurs rapports de faux profils ressemblant beaucoup aux vrais. Ces rapports sont surprenants, compte tenu du processus de vérification rigoureux à suivre lors de l’enregistrement. La meilleure chose à faire lorsque vous rencontrez l’un de ces faux profils est de vérifier les icônes de vérification pour vérifier leur authenticité. Les membres peuvent également les signaler au service client, qui l’examinera et prendra les mesures nécessaires.

L’application mobile

L'application mobile

L’application mobile Shaadi est peut-être le produit le mieux conçu du site, disponible pour les appareils Android et iOS. Il est élégant et rapide, avec une interface fluide, ce qui le rend facile à utiliser. Il conserve la plupart des fonctionnalités de la version de bureau, telles que le panneau de recherche, les correspondances, la recherche intelligente et les chats. Il dispose du mécanisme de balayage standard et n’offre aucune fonctionnalité innovante. Les membres payants peuvent communiquer instantanément avec leurs matchs, et l’outil «Surprenez-moi» est activé en secouant le téléphone. Les notifications push et en direct tiennent les membres au courant de leur parcours pour trouver leur moitié parfaite.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

De nos jours, une arnaque en ligne est devenue très populaire. Par conséquent, Shaadi a adopté un processus de vérification approfondie lors de l’enregistrement. L’icône de vérification détermine la légitimité d’un profil, à la suite de nombreux rapports de faux ressemblant aux vrais. Les protocoles SSL chiffrent les communications de bout en bout entre les membres.

Il existe également quelques conseils sur la manière de rester en sécurité lors de l’utilisation de la plate-forme. Ils comprennent les éléments suivants:

  • N’abandonnez pas négligemment vos données personnelles. Les lieux à visiter, les lieux, les anniversaires et autres informations doivent rester confidentiels.
  • Shaadi conseille à ses membres de signaler les activités suspectes, y compris celles qui sont illégales et agressives. Le service client est toujours heureux d’examiner ces situations. La plate-forme dispose également d’un outil pour bloquer les utilisateurs ennuyeux, abusifs ou frauduleux.

Rencontre dans le monde réel

Les membres sont invités à faire preuve de prudence à la fois sur Shaadi et lorsqu’ils se rencontrent dans le monde réel. Voici quelques consignes de sécurité utiles pour les rencontres hors ligne.

  • C’est une approche intelligente pour les utilisateurs de ne pas révéler leur lieu de résidence tant qu’ils ne se connaissent pas mieux. Assurez-vous de faire un tour au lieu de rendez-vous et de rentrer chez vous.
  • Lors du premier rendez-vous, il est conseillé d’avoir votre rendez-vous dans un lieu public: un restaurant, un café ou un musée.
  • Malheureusement, les gens ne sont pas toujours respectueux et gentils. Ainsi, il est indispensable de prendre des précautions supplémentaires lors de la rencontre avec quelqu’un, surtout s’il s’agit du premier rendez-vous. Buvez moins que d’habitude et ne laissez jamais de boissons sans surveillance.
  • Assurez-vous d’informer quelqu’un de l’emplacement et de l’heure pour vérifier si vous allez bien.
  • Assurez-vous de garder de l’argent quelque part à côté de votre portefeuille afin de pouvoir avoir de l’argent en cas de perte de votre sac à main ou de votre sac.
  • Une arme d’autodéfense peut être utile, surtout si vous partez pour votre premier rendez-vous.

Bien que les rencontres en ligne puissent être agréables et amusantes, nous vous recommandons toujours de rester vigilant et d’utiliser le bon sens.

Prix et avantages

Prix et avantages

Shaadi propose à la fois une adhésion gratuite et payante. Les fonctionnalités disponibles dépendront de l’option que vous êtes prêt à choisir. Vérifiez quels services sont inclus dans chacun d’eux.

Services gratuits

  • Les utilisateurs peuvent rechercher et parcourir les membres
  • Créer et mettre à jour des profils, surfer et rechercher le partenaire parmi les visiteurs enregistrés
  • Montrez de l’intérêt pour les autres utilisateurs
  • Les membres peuvent accéder au blog Shaadi
  • Voir les photos des autres

Services premium

Shaadi a fait un effort supplémentaire pour développer cette plateforme de rencontres. Outre les fonctionnalités premium typiques des sites de rencontres réguliers, il fournit des outils supplémentaires à ses membres payants pour les aider à trouver la bonne personne. Les blogs, les guides pratiques, les actualités et les vidéos sur les histoires de réussite rendent le site Web matrimonial plus attrayant. Les gens peuvent également employer des experts en relations engagés pour gérer leurs profils à leur place.

Voici quelques-uns des avantages accessibles aux abonnés payants.

  • Recherche intelligente
    Il permet aux utilisateurs de filtrer les profils en utilisant de nombreux critères, tels que le mode de vie, la réussite scolaire, le revenu et d’autres informations sensibles.
  • Qui a visité mon profil?
    Dans l’onglet “Invités récents”, les utilisateurs peuvent voir qui a visité leurs pages. Si les deux parties s’aiment, cela est considéré comme un match.
  • ShaadiTV et ShaadiLive
    Des outils supplémentaires sont disponibles pour les utilisateurs sous la forme de vidéos en ligne ShaadiTV (https: /www.youtube.com/user/shaaditv) et d’articles de blog ShaadiLive (http: /blog.shaadi.com/). Les visiteurs peuvent trouver des histoires inspirantes, des façons de faire une bonne vidéo et des conseils sur les relations.

En plus de toutes les fonctionnalités ci-dessus, les membres payants peuvent également effectuer les opérations suivantes:

  • Accédez aux coordonnées des autres utilisateurs.
  • Engagez une conversation avec n’importe qui sur la plateforme.
  • Découvrez les images cachées.

À quel prix l’abonnement premium vient-il?

  • Or – trois mois 32,33 $ / mois, 97,00 $ au total
  • Gold Plus – trois mois 39,67 $ / mois, 119,00 $ au total
  • Diamant – six mois 24,50 $ / mois, 147,00 $ au total
  • Diamond Plus – trois mois 31,17 $ / mois, 187,00 $ au total
  • Platine Plus – douze mois 22,42 $ / mois, 269,00 $ au total

Sélectionnez Shaadi

Shaadi propose également un service de jumelage personnalisé appelé “ Select Shaadi ”, qui vous donne accès à un conseiller engagé, à des profils sélectionnés de manière unique et à des matchs arrangés. Son prix est le suivant:

  • L’abonnement de trois mois coûte 599 $
  • L’abonnement de six mois coûte 899 $

Comparé à d’autres sites Web matrimoniaux, les coûts sont supérieurs à la moyenne.

Système de paiement

Les membres peuvent payer leur abonnement avec les options suivantes:

  • Carte de crédit
  • Pay Pal
  • Prélèvement automatique
  • Vérifier

Les utilisateurs peuvent obtenir un remboursement dans les 30 jours suivant l’abonnement, étant donné qu’ils ont envoyé un minimum de dix intérêts, et qu’il n’y a pas d’acceptation unique à communiquer.

Support d’aide

Les participants peuvent contacter le support client de Shaadi par ligne fixe (1860 200 3456) et chat en direct sur le site. Ils reçoivent également des demandes sur https://help.shaadi.com/hc/en-us/requests/new . Le centre d’aide fournit diverses aides, y compris des problèmes techniques et d’autres problèmes éventuels. Les utilisateurs peuvent poser des questions sur les plans d’abonnement à choisir et comment l’annuler. Ils examinent également les rapports de membres suspects, ennuyeux ou abusifs.

L’équipe de support client est toujours disponible pour vous aider à résoudre tout problème pouvant survenir.

Questions et réponses

Comme pour de nombreux sites, les gens sont parfois sceptiques quant à la légitimité des profils et à la sécurité de la plateforme. Dans la section, nous répondrons à certaines des questions fréquemment posées sur Shaadi.

Shaadi est-il sûr?

Shaadi est populaire non seulement pour ses nombreuses réussites, mais aussi pour sa réputation de maintenir un environnement de rencontre sûr pour sa communauté. Il y a eu plusieurs cas de profils frauduleux qui ressemblent presque exactement aux vrais. Pour cette raison, les modérateurs ont développé des icônes de vérification pour s’assurer qu’une personne est réelle.

Est-ce que Shaadi est un vrai site de rencontre?

Shaadi est un site matrimonial légitime avec des membres du monde entier, notamment de l’Inde, des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et bien d’autres. Les membres sont célibataires, veuves ou divorcés. Il est également ouvert aux personnes handicapées mentales / physiques ainsi qu’aux personnes infectées par le VIH.

Comment utiliser Shaadi?

Tout d’abord, vous devez créer un compte. L’inscription peut prendre plus de temps en raison du long processus de vérification des coordonnées d’un membre. Une fois que tout est approuvé, vous commencerez à recevoir des matchs. Il est également possible de rechercher des membres à l’aide des options de recherche disponibles. Il est important de noter que différents types d’adhésion déterminent les fonctionnalités auxquelles on peut accéder.

Est-ce que Shaadi est gratuit?

Certaines fonctionnalités, telles que l’enregistrement et la création de profils, sont gratuites. Cependant, pour accéder à des avantages premium comme le lancement d’une conversation, les utilisateurs doivent devenir des membres payants.

Est-ce que Shaadi fonctionne vraiment?

Il y a quelques critiques négatives, mais les nombreuses réactions positives le rendent négligeable. Shaadi a un record de cinq millions de matches qui ont conduit à des mariages. Les membres gratuits ne peuvent répondre qu’aux messages envoyés par les abonnés payants.

Conclusion

Shaadi est un site Web destiné aux personnes aux intentions sérieuses, en particulier celles âgées de 25 à 40 ans. L’enregistrement peut sembler long et fastidieux, mais il faut éviter les faux et n’approuver que ceux qui cherchent à trouver un partenaire.

Shaadi accueille tout le monde, y compris les personnes handicapées mentales et physiques et celles qui ont le VIH.

Les fonctionnalités accessibles aux membres gratuits explorent des profils et recherchent des individus intéressants. Les avantages premium de Shaadi, comme la messagerie, ne sont disponibles que pour les membres payants. Sans abonnement premium, on ne peut pas lancer de chat. Les visiteurs gratuits peuvent envoyer de l’intérêt ou répondre aux messages des abonnés payants.

En général, Shaadi est le meilleur endroit pour ceux qui se consacrent à trouver un partenaire partageant les mêmes idées, à condition que vous suiviez la bonne approche.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/shaadi-review/Shaadi

Shaadi Review — What Do We Know About It?

Shaadi Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 18-40
Profiles 800000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Shaadi users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Shaadi provides a pop-up system that takes you through the registration process
  • Shaadi tool gives you instant notification of new messages
  • Arguably, India's top provider of matrimonial service as ascertained by so many website visitors
  • Powerful search tool with numerous filters
  • Rigorous signup and verification procedure
  • Advanced matchmaking algorithm
Cons
  • The site has too many ads
  • Shaadi caters only to heterosexual couples
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

It can be quite challenging to find the perfect One; for this reason, Shaadi was designed to give singles luck and courage in exploring the dating scene. Shaadi is a matrimonial platform that serves mostly India, then the UK, Canada, Australia, the US, and Singapore. It has over 150 centers in 87 Indian cities, making it easy for both the children and their parents to check potential matches with Shaadi’s relationship expert. It takes its visitors through a thorough verification process to give an idea of what to expect on the platform. The simplicity of the user interface makes it less annoying and stressful.

The specifics of those who use Shaadi can be narrowed down to men looking for serious and long-term commitments that often lead to marriage. The service is recommended for ladies who seek life partners, as there are more male users than females. One can choose from millions of registered participants, including the mentally/physically challenged and those with HIV.

Shaadi caters to only heterosexual couples; if you register as a male, you will get female suggestions and vice versa. With about 5 million matches that have resulted in marriages, this matrimonial site is ranked among the best in India.

It gives users the option of searching for other members using the available filters. The standard parameters include location, income, physical appearance. Its advanced search covers skin tone, caste, country of residence, and whether or not the account was created by the individual, sibling, or parents.

How Does Shaadi Work?

How Does Shaadi Work

As far as dating is concerned, the world has advanced. In the past, one needs to go to a public place, talk to some people, arrange a date, and start going steady. But things have changed, people can find dates virtually anywhere, even from the comfort of their homes. All they need to do is join a dating platform.

Here is a step-by-step guide on how Shaadi works.

  • Setting up an Account

Creating an account is usually the first and essential step when joining any dating platform. It can be done in the browser or the app. Shaadi’s registration process is very long and thorough to verify one’s identity and keep out fakes. Shaadi requires users to provide details, including name, location, age, educational background, and many more.

  • Editing Your Profile

Most of the information members provide during registration is displayed on the profile page. They can choose to add or edit it anytime.

  • Swiping

After registration, users start receiving matches on their homepage according to the preference they specified on their profiles. Shaadi lets users say ‘yes’ or ‘no’ to the suggested user. If you do not like these recommendations, you can use the search tool to find a partner.

  • Matching

When two users like each other, the match is formed. The next step is for both members to start a conversation. With a premium membership, one can instantly text any person, but a free member can only send interests to someone they like. They will have to wait for a response to be able to message.

Registration — Is It Really Easy?

Registration — Is It Really Easy

Here are a few things you need to know about the signup process at Shaadi.

  • Registration at Shaadi is longer than most dating sites due to the thorough verification process. The latter also helps to provide a safe dating environment for the members.
  • The site requires one’s biodata and residency, location, career, annual income, educational background, faith, race, physique, and lifestyle.
  • Shaadi allows people to create an account for someone else. Though this may seem like an invitation to a lot of fake profiles, the dating site has a rigorous verification procedure that requires members to enter a one-time password they will receive on their mobile phone number. Furthermore, users have to upload some documents for identification.
  • The final step is to link a social media account and upload some images. However, the photos will remain unavailable to other members until Shaadi’s administrators approve it. The extended signup procedure is perhaps the website’s greatest feature, which ensures its users’ safety.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability

Shaadi’s simple design features a two-color combination. The platform also uses beautiful pictures and several other multimedia elements for users to feel what Shaadi entails. The simplicity of the user interface contributes to its intuitive usage, despite many features and information it offers. It also resolves the issue with slow internet, as its main functionalities are text-based.

Shaadi has an elegant flow, giving a rich user experience. Unfortunately, the ads can distract and frustrate the audience.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

Thanks to the robust registration process, Shaadi profiles give comprehensive info about a member. Free accounts can also see it except for the contact details, which are only available for paying visitors. The profiles display data about a user’s educational background, location, age, annual income, astrological sign, career, physique. Shaadi also has a gallery of pictures, which have been reviewed before open for public view.

Furthermore, Shaadi has a feature called ‘Hidden Images’ that is only accessible to premium members. It is important to note that there have been several reports of fake profiles looking very similar to the real ones. These reports are surprising, considering the rigorous verification process one has to go through during registration. The best thing to do when encountering any of these fake profiles is to check out verification icons to ascertain their authenticity. Members can also report them to customer support, who will review it and take the necessary actions.

The Mobile Application

The Mobile Application

Shaadi mobile app is perhaps the site’s best-designed product, available for Android and iOS devices. It’s elegant and fast, with a smooth interface, making it easy to use. It retains most of the desktop version’s functionalities, such as the search panel, matches, smart search, and chats. It has the standard swiping mechanism and doesn’t offer any innovative features. The paying members can instantly communicate with their matches, and the “Surprise Me” tool is activated by shaking the phone. Push and live notifications keep members updated on their journey to finding their perfect half.

Safety & Security

Safety & Security

Nowadays, an online scam has become very popular. Consequently, Shaadi adopted a thorough verification process during registration. The verification icon determines how legit a profile is, following so many reports of fakes looking like the real ones. SSL protocols encrypt end-to-end communication between members.

There are also some tips on how to stay safe while using the platform. They include the following:

  • Do not carelessly give up personal details. The places one visit, locations, birthdays, and other information should remain private.
  • Shaadi advises its members to report suspicious activities, including those that are illegal and aggressive. The customer support department is always happy to review these situations. The platform also has a tool for blocking annoying, abusive, or fraudulent users.

Meeting in the Real World

Members are advised to apply caution both on Shaadi and when meeting in the real world. Here are some helpful safety guidelines for offline dating.

  • It’s a smart approach for users not to reveal their place of residence until they know each other better. Make sure to take a ride to the meeting place and back home.
  • On the first date, it is advisable to have your date in a public place: a restaurant, coffee shop, or a museum.
  • Unfortunately, people are not always respectful and kind. Thus, it is vital to take extra precautions when meeting someone, especially if it is the first date. Drink less than usual, and never leave any drinks unattended.
  • Ensure to inform someone about the location and time to check if you are okay.
  • Make sure to keep money somewhere besides your wallet so you can have some cash in case your purse or bag gets lost.
  • A self-defense weapon may come in handy, especially if you are going on your first date.

While online dating may be enjoyable and fun, we always recommend to stay alert and use common sense.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Shaadi offers both free and paid membership. The features available to you will depend on the option you are willing to choose. Check what services are included in each of them.

Free Services

  • Users can search and browse through members
  • Create and update profiles, surf, and search for the partner among registered visitors
  • Show interest in other users
  • Members can access Shaadi blog
  • View pictures of others

Premium Services

Shaadi took the extra mile while developing this dating platform. Besides the typical premium features of regular dating sites, it provides additional tools for its paying members to help them find the right person. Blogs, how-tos, news, and videos on success stories make the matrimonial website more engaging. People can also employ committed relationship experts to manage their profiles for them.

Below are some of the perks accessible to paid subscribers.

  • Smart Search
    It allows users to filter profiles using numerous criteria, like lifestyle, educational achievement, income, and other sensitive information.
  • Who Visited My Profile?
    In the “Recent Guests” tab, people can see who visited their pages. If both parties like each other, it is considered a match.
  • ShaadiTV and ShaadiLive
    Extra tools are available for users in the form of online ShaadiTV videos (https:/www.youtube.com/user/shaaditv) and ShaadiLive blog posts (http:/blog.shaadi.com/). Visitors can find inspirational stories, ways to make a good video, and tips on relationships.

In addition to all the above features, paying members can also do the following:

  • Access the contact details of other users.
  • Initiate a conversation with anybody on the platform.
  • Check out hidden pictures.

At which cost does the premium membership come?

  • Gold — three months $32.33/ month, $97.00 in total
  • Gold Plus — three months $39.67 / month, $119.00 in total
  • Diamond — six months $24.50 / month, $147.00 in total
  • Diamond Plus — three months $31.17 / month, $187.00 in total
  • Platinum Plus — twelve months $22.42 / month, $269.00 in total

Select Shaadi

Shaadi also offers personalized matchmaking service called ‘Select Shaadi,’ which gives you access to a committed advisor, uniquely selected profiles, and arranged matches. Its pricing is as follows:

  • Three-month subscription costs $599
  • Six-month subscription costs $899

Compared to other matrimonial websites, the costs are above average.

Payment System

Members can pay for their subscription with the following options:

  • Credit Card
  • PayPal
  • Direct Debit
  • Cheque

Users can get a refund within 30 days of subscription, given that they have sent a minimum of ten interests, and there is no single acceptance to communicate.

Help & Support

Participants can contact the Shaadi customer support via landline (1860 200 3456) and live chat on the website. They also receive requests on https://help.shaadi.com/hc/en-us/requests/new. The Help center provides various assistance, including technical issues and other possible problems. Users can ask questions about which subscription plans to choose and how to cancel it. They also review reports of suspicious, annoying, or abusive members.

The customer support team is always available to help with any issues that may arise.

Q&A

As with many sites, people sometimes get skeptical about the legitimacy of profiles and the platform’s safety. In the section, we will answer some of the frequently asked questions about Shaadi.

Is Shaadi Safe?

Shaadi is popular not just for the numerous success stories but also its reputation in maintaining a safe dating environment for its community. There have been several cases of fraudulent profiles that look almost exactly like the real ones. For this reason, the moderators developed verification icons to make sure a person is real.

Is Shaadi a Real Dating Site?

Shaadi is a legit matrimonial site with members from all over the world, including India, the US, Canada, the UK, and many more. The members are single individuals, widowed, or divorced. It is also open to mentally/physically challenged people as well as those with HIV infection.

How to Use Shaadi?

First of all, you have to create an account. Registration may take longer due to the extensive process of verifying a member’s details. Once everything is approved, you will start receiving matches. There’s also an option of looking for members using the available search options. It is important to note that different membership types determine the features one can access.

Is Shaadi Free?

Some of the features, such as registration and creation of profiles, are free. However, to access premium perks like initiating a conversation, users need to become paying members.

Does Shaadi Really Work?

There are a few negative reviews, but the numerous positive feedback makes it negligible. Shaadi has a record of five million matches that have led to marriages. Free members can only reply to messages sent by paying subscribers.

Conclusion

Shaadi is a website for people with serious intentions, especially those between the ages of 25-40. The registration may seem long and tedious, but it is necessary to keep off fakes and approve only those looking to find a partner.

Shaadi welcomes everyone, including mentally and physically challenged people, and those who have HIV.

The features accessible to free members are exploring profiles and looking for interesting individuals. Shaadi’s premium perks, like messaging, are available only to paying members. Without a premium membership, one cannot initiate a chat. Free visitors can send interest or reply to messages from paid subscribers.

In general, Shaadi is the best place for those dedicated to finding a like-minded partner, provided you follow the right approach.

BBWDateFinder
9.2
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
FDating
9.3
Read More
Submit your review
Rating: