0%
https://datingranking.net/fr/senior-match-review/Senior Match

Senior Match Avis 2020

Senior Match Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 25-26
Profils 1.800.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Senior Match les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Offre une variété de relations - hétéros, bisexuelles et gays
  • A une répartition égale des sexes
  • Inscriptions plus rapides
  • Senior Match évaluera chaque profil avant qu'il ne soit approuvé
  • Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook
  • Vous pouvez envoyer des clins d'œil gratuitement
  • Répondre aux messages et aux chats est gratuit
  • Filtres de recherche étendus
Contre
  • La validation du compte peut prendre un certain temps à approuver
  • Il y a des fonctionnalités inadéquates pour les membres non payés.
  • Vous devez être un membre premium pour démarrer une connexion
  • Aucune application mobile disponible
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Être dans vos dernières années ne signifie pas que c’est la fin des rencontres. De nombreux sites de rencontres pour seniors s’adressent aux célibataires seniors comme Senior Match. Senior Match est l’un des sites de rencontres les plus populaires pour les célibataires seniors, et il attire plus de 500,00 utilisateurs dans le monde.

Senior Match se concentre sur les célibataires seniors de plus de 50 ans qui recherchent des partenaires partageant le même intérêt avec eux. Lancée en 2001, la plate-forme fonctionne de manière similaire à Facebook, où les membres peuvent rechercher des amis, partager des photos et interagir les uns avec les autres. La plupart des utilisateurs recherchent ici une relation sérieuse, un compagnon de voyage ou une amitié.

La plate-forme a une communauté affable et diverses fonctionnalités intéressantes créées pour ses membres. Rechercher un partenaire potentiel est facile et pratique car le site comprend vraiment ses publics cibles.

Donc, que vous envisagiez de revenir sur la scène des rencontres ou simplement à la recherche de nouvelles amitiés, cet examen vous aidera à trouver la réponse. Dans cet examen, vous apprendrez à vous inscrire, à rencontrer de nouvelles personnes et à utiliser la plate-forme pour répondre à vos besoins de rencontres. Nous espérons que vous apprécierez la lecture!

Comment fonctionne le jumelage senior?

Senior Match review - what do we know about it?

La plate-forme offre un mélange de façons de se connecter avec d’autres membres. Vous pouvez envoyer un clin d’œil à un utilisateur que vous aimez ou payer un abonnement premium pour lui envoyer un message. La fonction de clin d’œil est gratuite et vous pouvez envoyer jusqu’à 50 profils par jour. Vous pouvez commencer à utiliser les clins d’œil une fois que vous visitez cinq profils.

Vous pouvez rechercher une correspondance potentielle en utilisant les filtres de recherche. Vous pouvez effectuer une recherche en fonction du nom d’utilisateur (si vous connaissez déjà quelqu’un sur Senior Match), du signe de l’horoscope, du lieu: code postal et état, âge, loisirs, etc. Plus vous entrez de critères, plus votre résultat de recherche sera affiné. À partir du profil que vous avez aimé et trouvé, vous pouvez utiliser les différents outils de communication de Senior Match pour interagir avec eux.

Puisque la plate-forme est créée spécifiquement pour les personnes âgées de 50 ans et plus, partager des selfies n’est pas vraiment une chose. La rédaction d’un blog est une autre façon amusante de faire connaître votre vie aux autres. Vous pouvez écrire un journal ou tout sujet que vous pensez que d’autres personnes pourraient trouver intéressant.

C’est le moyen le plus simple de rencontrer quelqu’un sur Senior Match. Écrire un commentaire sur le blog de quelqu’un est gratuit.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Senior Match review - what do we know about it?

Puisque le site s’adresse aux personnes âgées de 50 ans et plus, le processus d’inscription est simple et facile. Il n’y aura pas de questionnaire compliqué qui rend l’inscription redondante et déroutante. Lors de l’inscription, vous devez remplir votre sexe, âge, titre de profil et lieu. Vous devrez également écrire un peu sur vous-même et sur le partenaire que vous voudrez rencontrer sur Senior Match. Lorsque vous avez terminé cette partie, vous devez télécharger une photo récente de vous-même. Cette action est obligatoire. Sans photo de profil, votre compte sera refusé immédiatement.

Le processus d’approbation des photos et des comptes fait partie du système fondamental de Senior Match, et les membres sont souvent accrochés, même s’il est conçu pour garantir que les profils sur le site sont propres et réels.

Après avoir téléchargé votre photo de profil avec succès, cliquez sur le bouton Soumettre le profil. L’équipe d’administration vérifiera votre profil et vous enverra un e-mail une fois votre compte approuvé et vérifié. Habituellement, il faut 12 à 24 heures pour que votre profil soit approuvé. Si votre profil est approuvé, vous devez créer un nom d’utilisateur, puis vous pouvez utiliser la plate-forme.

Si votre profil est refusé, l’équipe administrative de Senior Match vous expliquera pourquoi il n’a pas été retenu. Cependant, vous pouvez postuler à nouveau et essayer du mieux possible de suivre les directives d’inscription.

Vous pouvez également vous inscrire à un compte Senior Match en utilisant votre compte Facebook. Senior Match utilisera les informations personnelles de votre Facebook telles que le nom, l’âge, les lieux, le sexe et la photo de profil et les appliquera à votre compte Senior Match. Vous pouvez partager vos activités sur Senior Match sur votre chronologie Facebook et laisser vos amis Facebook voir ce que vous faites sur Senior Match.

Les titres créatifs et accrocheurs sont importants pour permettre aux autres membres de vous comprendre un peu plus. Dressez la liste de vos goûts, de vos aversions ou de tout petit ou gros détail sur vous que vous pensez que les autres trouveront intéressant.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Senior Match review - what do we know about it?

Le site a une conception et une mise en page simples et agréables à regarder, adaptées à son public cible. Il a une palette de couleurs blanc et bleu marine qui rend la navigation sur le site sereine et calme. Vous pouvez voir que tous les onglets et fonctionnalités sont bien organisés. Les onglets et les boutons de menu sont faciles d’accès et disposés à un endroit approprié dans les différentes pages.

Si vous avez Facebook, vous pouvez aimer la page Facebook de Senior Match et consulter les dernières nouvelles et événements. La page compte plus de 4000 membres et est mise à jour quotidiennement avec de nouveaux messages.

Semblable à d’autres sites et applications de rencontres populaires, Senior Match a ses propres caractéristiques distinctives fournies à tous ses membres. Bien que certaines fonctionnalités puissent nécessiter des frais, les fonctionnalités gratuites ont également leurs avantages. Voici les éléments clés de Senior Match:

  • Créer un compte
  • Créer un profil
  • Répondre aux messages et chatter
  • Envoyez jusqu’à 50 clins d’œil par jour
  • Accéder et commenter les idées de premier rendez-vous des autres utilisateurs
  • Recherche avancée et simple
  • Ajouter des photos
  • Ajouter des albums privés
  • Répondre et publier des questions sur les forums
  • Accès à la fonctionnalité «Let’s Meet»
  • Utilisez les outils avancés pour modifier les blogs et les forums
  • Voir les activités récentes des autres utilisateurs
  • Commentez le profil, les blogs et les photos d’autres utilisateurs
  • Utilisez la version mobile

Voici les fonctionnalités spéciales que vous pouvez utiliser sur Senior Match. Notez que certaines de ces fonctionnalités nécessiteront une mise à niveau de l’adhésion avant de pouvoir les utiliser.

Matchs inversés

Abandonnez la manière ennuyeuse de rechercher des partenaires potentiels et passez aux matchs inversés. Vous pouvez utiliser cette fonction pour personnaliser vos propres filtres de recherche. Au lieu d’utiliser l’algorithme du site pour trouver la correspondance parfaite pour vous, utilisez la fonction de correspondance inversée et entrez vos préférences. Vous pouvez effectuer une recherche en fonction de l’âge, de la religion, du sexe, des intérêts, des passe-temps, etc.

Clin d’œil

Wink est un excellent brise-glace. Si vous ne pouvez pas envoyer de message pour dire à quelqu’un que vous l’aimez, envoyez plutôt un clin d’œil. Vous pouvez envoyer jusqu’à 50 clins d’œil par jour à tout membre qui vous intéresse. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez visiter et afficher au moins cinq profils sur Senior Match, puis vous pouvez utiliser les clins d’œil immédiatement.

Blog

L’écriture est l’un des meilleurs moyens de communiquer avec d’autres personnes. Alors pourquoi ne pas canaliser votre écrivain intérieur et partager votre sagesse avec d’autres membres sur Senior Match. Vous pouvez partager vos journaux, idées, pensées et astuces de rencontres sur le blog. Les autres membres peuvent également lire et commenter votre blog. Vous pouvez voir tout ce que vous avez en commun avec les autres lorsque vous lisez les articles de blog d’autres personnes et que vous les commentez.

Forum

Postez des questions, des idées et des conseils sur les forums et faites savoir à tout le monde ce que vous en pensez. Rester actif sur les forums vous aidera à améliorer votre visibilité et votre crédibilité. Après tout, les gens aiment quelqu’un qui est attentionné et serviable, et c’est un excellent moyen d’interagir avec d’autres personnes de la communauté Senior Match.

Gestionnaire de compte

Tous les membres premium peuvent désigner un responsable de compte pour les aider à utiliser le site et apprendre à maximiser les fonctionnalités de la plateforme.

Idées de premier rendez-vous

Il y a une section où vous pouvez voir les premières idées de rendez-vous de chaque utilisateur. Chaque utilisateur peut lire ce qui a été écrit dans cette section, mais seuls les membres premium sont autorisés à réagir et à le commenter.

Parlons de la qualité du profil

Senior Match review - what do we know about it?

La qualité du profil sur Senior Match est assez approfondie et informative. Vous pouvez afficher la photo de profil de l’utilisateur, à mon sujet et des informations personnelles telles que le sexe, l’emplacement, l’âge et les intérêts. Avant de cliquer sur la vue complète du profil, vous pouvez lire le titre du profil de l’utilisateur. Vous pouvez également en savoir plus sur les antécédents, la profession et l’apparence physique de l’utilisateur dans l’autre section du profil d’un utilisateur.

Si un utilisateur définit son album photo en vue publique, vous pouvez le voir. Et si vous êtes un membre premium, vous pouvez commenter et réagir à leurs photos. Vous ne verrez pas d’images obscènes du profil de qui que ce soit, car cela est interdit sur Senior Match. Le site vérifiera toutes les images que vous téléchargez sur le site avant qu’elles ne soient visibles par les autres utilisateurs.

Lorsque vous lisez les sections «À propos de moi» et «À propos de mon match», vous verrez des descriptions correctement rédigées. Si vous utilisez des mots offensants sur votre profil, cela pourrait être signalé et votre profil sera banni. Et si vous êtes un utilisateur premium, Senior Match ne vous remboursera pas pour avoir enfreint les règles et réglementations du site.

La mise en page et la conception des profils sont conviviales et accessibles. Vous pouvez facilement rechercher d’autres utilisateurs à l’aide du filtre de recherche situé dans la partie supérieure de votre profil.

Vous recevrez des notifications sur les nouveaux messages, les nouveaux j’aime, qui vient de voir votre profil et qui vous envoient des clins d’œil sur la partie supérieure de votre profil près des paramètres et du bouton de mise à niveau.

L’application mobile

Senior Match review - what do we know about it?

Malheureusement, aucune application mobile de Senior Match ne sortira de sitôt. Vous pouvez voir le bouton de téléchargement de l’application sur le site, mais la date de sortie est encore inconnue.

Cependant, vous pouvez utiliser la version mobile pour la navigation mobile. L’interface utilisateur est assez facile et simple à naviguer. Vous pouvez également utiliser les fonctionnalités du site sur la version mobile.

Sécurité sûreté

Senior Match est une filiale de SuccessfulMatch.com Network; par conséquent, la plate-forme prend des mesures appropriées pour protéger vos données personnelles et financières contre tout accès et divulgation non autorisés. Il est vital pour la plate-forme que vous utilisiez le site en toute confiance sans avoir à vous soucier des problèmes de sécurité et de sûreté. Il est également essentiel que tous les membres prennent des mesures raisonnables pour traiter leurs informations personnelles et éviter d’envoyer des informations personnelles à des courriels inconnus et non sécurisés.

Tarifs et avantages

Senior Match review - what do we know about it?

Senior Match propose à ses membres quelques types de plans premium pour aider à améliorer l’expérience de rencontre globale sur Senior Match. Si vous voulez juste tester les eaux et voir si Senior Match peut vous aider à trouver votre âme sœur, vous pouvez essayer de vous abonner pendant un mois. Et si vous aimez ce que vous voyez et que vous avez envie de conserver votre abonnement premium et de profiter de toutes les fonctionnalités, vous pouvez opter pour le plan d’un an. Plus vous vous abonnez de mois, plus vous bénéficiez de réductions. Consultez les plans de paiement ci-dessous:

Durée Par mois Total
1 mois 29,95 $ 29,95 $
3 mois 19,99 $ 59,95 $
Un ans 15,95 $ 95,95 $

En tant que membre premium, vous avez accès à plus de fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous la fonctionnalité dont vous pouvez profiter en tant que membre premium:

  • Initier un contact ou envoyer des messages
  • Répondre aux idées de premier rendez-vous des autres utilisateurs
  • Vérifier la fréquence à laquelle un utilisateur vérifie son message et y répond
  • Vérifiez qui est en ligne
  • Utilisez des outils de recherche avancés
  • Voir qui vous a ajouté à sa liste de favoris
  • Voir qui voit votre profil
  • Service client prioritaire
  • Désignez un responsable de compte pour vous aider à utiliser le site

Vous pouvez effectuer des paiements par carte de crédit, PayPal, chèque et prélèvement automatique.

Support d’aide

Senior Match fournit un support client à tous les membres via son service client à l’adresse https://www.seniormatch.com/faq. Il propose un centre d’appels individuel, une assistance par chat, une messagerie électronique, ainsi qu’un centre d’aide qui vous aide à résoudre divers problèmes, notamment la facturation, le support technique et l’abonnement.

Leur service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 7h00 (HNE).

Vous pouvez également visiter la page Facebook de Senior Match à https://www.facebook.com/seniormatch/ pour des nouvelles et des mises à jour.

Questions et réponses

Senior Match review - what do we know about it?

Le match senior est-il sûr?

Oui, Senior Match est un site de rencontre sécurisé pour les célibataires seniors. Tous les nouveaux comptes seront vérifiés manuellement par l’administrateur avant d’être mis en ligne. Et tous les utilisateurs doivent télécharger une photo claire et récente d’eux-mêmes lors de l’inscription au compte Senior Match.

Senior Match est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Senior Match est un vrai site de rencontre. De nombreux membres ont rencontré avec succès quelqu’un via la plateforme et ont poursuivi la relation en personne. Le site dispose d’une communauté active et saine qui fait de la plateforme l’un des meilleurs sites de rencontre pour les seniors.

Comment utiliser Senior Match?

Une fois votre compte approuvé, vous pouvez commencer à utiliser le site immédiatement. Vous pouvez rechercher vos dateurs potentiels en utilisant les outils avancés et simples du site en entrant vos critères de correspondance possibles. Ensuite, Senior Match utilise un algorithme complet pour vous mettre en correspondance avec d’autres personnes susceptibles de vous intéresser. La plate-forme comprend non seulement les informations que vous avez fournies, telles que les apparences physiques, les langues et les loisirs, mais surveille également votre comportement lors de l’utilisation du site. Avec le match qui vous est présenté, vous pouvez en sélectionner un dans la liste pour commencer à communiquer ou les transmettre. Vous pouvez envoyer un clin d’œil, un e-mail, un chat, un message, écrire sur le blog et les forums pour gagner en popularité et améliorer votre visibilité.

Le Match Senior est-il gratuit?

Pour vous inscrire et utiliser des fonctionnalités de base telles que créer un profil, lire des messages et utiliser les filtres de recherche simples sont gratuits. Mais pour initier le contact, voir qui vérifie votre profil et utiliser l’outil de recherche avancée nécessitera une mise à niveau de l’adhésion.

Est-ce que Senior Match fonctionne vraiment?

Bien sûr, puisque le site vous oblige à payer pour initier le contact, il a tendance à attirer des célibataires sérieux. Avec plus de dix ans d’expérience dans les rencontres en ligne, Senior Match comprend son marché cible et vise à offrir une expérience de rencontre de qualité à tous ses membres. Il y a eu de vrais rapports sur les couples âgés qui se sont rencontrés sur Senior Match et passent le reste de leur temps ensemble.

Conclusion

Senior Match review - what do we know about it?

Senior Match est fidèle à sa parole selon laquelle il a fourni et continuera de fournir aux membres un moyen éprouvé de trouver le match parfait. La plate-forme est facile à utiliser et offre des tonnes de fonctionnalités amusantes pour tous ses membres. Les blogs et les forums sont les meilleurs moyens pour les célibataires seniors d’exprimer leurs sentiments authentiques en écrivant lorsqu’ils recherchent un partenaire parfait. Si vous pensez que Senior Match coche toutes les cases, inscrivez-vous maintenant et devenez l’un de leurs membres dès aujourd’hui! Bonne chance.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/senior-match-review/Senior Match review

Senior Match review – what do we know about it?

Senior Match review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Offers a variety of relationships – straight, bisexual and gay
  • Has equal gender distribution
  • Faster registrations
  • Senior Match will evaluate each profile before it gets approved
  • You can sign-up using your Facebook account
  • You can send winks for free
  • Replying to messages and chats is free
  • Extensive search filters
Cons
  • Account verification can take quite long to approve
  • There are inadequate features to enjoy for non-paid members.
  • You need to be a premium member to start a connection
  • No mobile app available

Being in your senior years doesn’t mean it’s the end of dating. Many senior dating sites cater to senior singles like Senior Match. Senior Match is one of the most popular dating sites for senior singles, and it attracts more than 500,00 users worldwide.

Senior Match focuses on senior singles that are above 50 years old that are looking for partners that share the same interest with them. Launched in 2001, the platform works similar to Facebook, where members can search for friends, share photos, and interact with each other. Most of the users here are looking for a serious relationship, travel companion, or friendship.

The platform has an affable community and various exciting features created for its members. To search for a potential partner is easy and convenient as the site truly understands its target audiences.

So whether you’re planning on entering the dating scene again or just looking for new friendships, this review will help you find the answer. In this review, you’ll learn how to sign-up, meet new people, and utilize the platform to cater to your dating needs. We do hope you’ll enjoy reading!

How does Senior Match work?

Senior Match review - what do we know about it?

The platform offers a mixture of ways to connect with other members. You can send a wink to a user that you like or pay for a premium membership to send them a message. The wink feature is free to use, and you can send up to 50 profiles daily. You can start to use the winks once you visit five profiles.

You can search for a potential match by using the search filters. You can search based on username (if you already know anyone on Senior Match), horoscope sign, location: zip code and state, age, hobbies, and more. The more criteria you enter, the more narrow fine-tuned your search result will be. From the profile you liked and found, you can use Senior Match’s various communication tools to interact with them.

Since the platform is created specifically for people aged 50 and above, sharing selfies is not really a thing. Another fun way to let other people know about you is through blog writing. You can write a journal or basically any topic that you think other people might find interesting.

This is the simplest way to meet someone on Senior Match. To write a comment on someone’s blog is free.

Registration – is it really easy?

Senior Match review - what do we know about it?

Since the site caters to seniors aged 50 and above, the registration process is simple and easy. There will be no complicated questionnaire that makes signing up feel redundant and confusing. During registration, you need to fill up your gender, age, profile headline, and location. You’ll also need to write a little bit about yourself and about the partner that you’ll want to meet on Senior Match. When you finish this part, you need to upload a recent picture of yourself. This action is compulsory. Without a profile photo, your account will be denied immediately.

The photo and account approval process is part of Senior Match’s fundamental system, and something members often get hung up about, even though it’s designed to ensure profiles on the site are clean and real.

After you successfully upload your profile photo, click on the submit profile button. The administration team will verify your profile and send you an email once your account is approved and verified. Usually, it takes 12 to 24 hours to get your profile approved. If your profile is approved, you have to create a username, and then you’re able to use the platform.

If your profile is denied, Senior Match’s administration team will explain why it didn’t make the cut. However, you can apply again and try as best as possible to follow the registration guidelines.

You can also register for a Senior Match account using your Facebook account. Senior Match will use your Facebook’s personal information such as name, age, locations, gender, and profile photo and apply it to your Senior Match account. You can share your activities on Senior Match on your Facebook timeline and let your Facebook friends see what you’re up to on Senior Match.

Creative and catchy headlines are important to let other members understand a little bit about you. List down your likes, dislikes, or any small or big details about you that you think others will find interesting.

What about design and usability?

Senior Match review - what do we know about it?

The site has an eye-pleasing and straightforward design and layout suitable for its target audiences. It has a white and sea blue color scheme that makes browsing the site feel serene and calm. You can see that all the tabs and features are well-organized. Tabs and Menu buttons are easy to access and arranged in a proper place within the various pages.

If you have Facebook, you can like Senior Match’s Facebook page and check on the latest news and events. The page has more than 4000 members and is updated with new posts daily.

Similar to other popular dating sites and apps, Senior Match has its own distinctive features provided for all its members. Though some features may require a fee, free features have their perks too. Below are the key elements of Senior Match:

  • Register for an account
  • Create a profile
  • Reply to messages and chat
  • Send up to 50 winks daily
  • Access and comment on other user’s first date ideas
  • Advanced and simple search
  • Add photos
  • Add private albums
  • Answer and post questions on forums
  • Access to “Let’s Meet” feature
  • Use the advanced tools to edit blogs and forums
  • See other user’s recent activities
  • Comment on other user’s profile, blogs, and photos
  • Use the mobile version

Here are the special features that you can use on Senior Match. Take note that some of these features will require a membership upgrade before you can use them.

Reverse Matches

Ditch the boring way of searching for potential partners and switch to Reverse Matches. You can use this feature to customize your own search filters. Instead of using the site’s algorithm in finding the perfect match for you, use the Reverse Match feature and enter your preferences. You can search based on age, religion, gender, interests, hobbies, and more.

Wink

Wink is a great ice-breaker. If you can’t send a message to tell someone that you like them, send a wink instead. You can send up to 50 winks daily to any member that you’re interested in. To use this feature, you have to visit and view at least five profiles on Senior Match, and then you can use the winks immediately.

Blog

Writing is one of the best ways to communicate with other people. So why not channel your inner writer and share your wisdom with other members on Senior Match. You can share your journals, ideas, thoughts, and dating tips on the blog. Other members can read and comment on your blog too. You can see how much you have in common with others when you read other people’s blog posts and comment on it.

Forum

Post questions, ideas, and tips on forums and let everyone know what you think. Staying active on forums will help improve your visibility and credibility. After all, people like someone who is caring and helpful, and it’s a great way to interact with other people in the Senior Match community.

Account Manager

All premium members can assign an account manager to help them use the site and learn how to maximize the platform’s features.

First Date Ideas

There’s a section where you can see every user’s first date ideas. Every user can read what has been written in this section, but only premium members are allowed to react and comment on it.

Let’s talk about profile quality

Senior Match review - what do we know about it?

The profile quality on Senior Match is quite thorough and informative. You can view the user’s profile photo, about me, and personal information such as gender, location, age, and interests. Before you click the full view of the profile, you can read the user’s profile headline. You can also learn about the user’s background, profession, and physical appearance on the other section of a user’s profile.

If a user sets their photo album to public view, you can see them. And if you’re a premium member, you can comment and react to their photos. You won’t view obscene images from anyone’s profile as it is prohibited on Senior Match. The site will verify all images you upload to the site before its visible to other users.

When you read the “About Me’ and “About My Match” section, you’ll see decently written descriptions. If you use offensive words on your profile, it could be reported, and your profile will be banned. And if you’re a premium user, Senior Match won’t give you a refund for breaking the site’s rules and regulations.

Profile layout and design are user-friendly and accessible. You can easily search other users using the search filter located on the upper side of your profile.

You’ll receive notifications on new messages, new likes, who just viewed your profile, and who send you winks on the upper side of your profile near the settings and upgrade button.

The mobile application

Senior Match review - what do we know about it?

Sadly there is no Senior Match’s mobile application that will be released anytime soon. You can see the download button for the app on the site, but the date of release is still unknown.

However, you can use the mobile version for mobile browsing. The user interface is quite easy and straightforward to navigate. You can use the site’s features on the mobile version as well.

Safety & security

Senior Match is a subsidiary of SuccessfulMatch.com Network; hence the platform takes relevant measures to keep your personal and financial data safe from unauthorized access and disclosure. It’s vital for the platform that you use the site in confidence without having to worry about safety and security issues. It’s also vital for all members to take reasonable action in handling their personal information and avoid sending personal information to any unknown and insecure email.

Pricing and benefits

Senior Match review - what do we know about it?

Senior Match offers a few varieties of premium plans for its members to help enhance the overall dating experience on Senior Match. If you just want to test the waters and see if Senior Match can help you find your soulmate, you can try to subscribe for one month. And if you like what you see and feel like keeping your premium membership and enjoying all the features, you can opt for the one year plan. The more months you subscribe, the more discounts you get to enjoy. Check out the payment plans below:

Duration                                             Cost                                     Total Cost

One-month                                         $29.95                                       $29.95          

Three-months                                     $19.99 per month                      $59.95

One year                                             $15.95 per month                      $95.95

As a premium member, you have access to more features. Below is the feature that you can enjoy as a premium member:

  • Initiate contact or send messages
  • Respond to other users’ first date ideas
  • Check how often a user checks their message and reply to them
  • Check who’s online
  • Use advanced search tools
  • See who added you to their favorite list
  • View who sees your profile
  • Priority customer service
  • Assign an account manager to help you use the site

You can make payments using a credit card, PayPal, Cheque, and direct debit.

Help & support

Senior Match provides customer support to all members through its customer service at https://www.seniormatch.com/faq. It offers a one-on-one call center, chats support, email, as well as a help center that assists in various issues from billing, technical support, and subscription.

Their customer service is available Monday through Friday, from 8:30 am to 7:00 am (EST).

You can also visit Senior Match’s Facebook page at https://www.facebook.com/seniormatch/ for news and updates.

Q&A:

Senior Match review - what do we know about it?

Is Senior Match safe?

Yes, Senior Match is a safe dating website for senior singles. All new accounts will be verified manually by the administrator before it goes online. And all users need to upload a clear and recent photo of themselves when registering for Senior Match’s account.

Is Senior Match a real dating site?

Yes, Senior Match is a real dating site. Many of the members have successfully met someone through the platform and continued the relationship in-person. The site has an active and healthy community that makes the platform one of the best dating sites for senior citizens.

How to use Senior Match ?

After your account is approved, you can start using the site immediately. You can search for your potential daters using the site’s advanced and straightforward tools by entering your possible match criteria. Then Senior Match uses a comprehensive algorithm to match you with others you’re likely to have an interest with. The platform not only includes the information you provided, such as physical appearances, languages, and hobbies but also monitors your behavior when using the site. With the match presented to you, you can select any one from the list to start communicating or pass on them. You can send a wink, email, chat, message, write on the blog, and forums to gain popularity and improve your visibility.

Is Senior Match free?

To register and use basic features like create a profile, read messages, and use the simple search filters are free. But to initiate contact, see who checks your profile, and use the advanced search tool will require a membership upgrade.

Does Senior Match really work?

Of course, since the site requires you to pay to initiate contact, it does tend to attract serious singles. With more than ten years of experience in online dating, Senior Match understands its target market and aimed to deliver a quality dating experience for all its members. There have been real reports on senior couples who’ve met on Senior Match and spend the rest of their time together.

Conclusion

Senior Match review - what do we know about it?

Senior Match holds true to its word that it has and will continue to provide members a proven way to find the perfect match. The platform is easy to use and offers tons of fun features for all its members. The blogs and forums are the best and ideal ways for senior singles to express their genuine feelings by writing when searching for a perfect partner. If you think Senior Match ticks all the boxes, sign-up now and become one of their members today! Good luck.

Recommended websites

AmateurMatch
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 25-26
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site