0%
https://datingranking.net/fr/senior-friend-finder-review/Senior Friend Finder

Senior Friend Finder Avis 2020

Senior Friend Finder Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 23-24
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Senior Friend Finder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Tout le monde peut envoyer des messages et discuter avec les membres, indépendamment de leurs adhésions;
  • Il y a beaucoup de membres actifs sur le site chaque mois;
  • Les personnes sans profil complet ne peuvent pas parler avec les autres membres, ce qui rend le site plus sécurisé;
  • Assistance par e-mail pour tous les types de membres dans les deux heures;
  • Réaction rapide aux rapports d'abus;
  • Facilité d'enregistrement et d'utilisation;
  • Vous pouvez vous exprimer avec des vidéos, des essais et des blogs.
Contre
  • Aucune application Android pour les utilisateurs d'appareils Android;
  • Prise en charge limitée des langues (anglais uniquement);
  • Les fonctionnalités de base, telles que la recherche à distance, ne sont disponibles que dans un abonnement payant;
  • Une publicité intégrée importante qui affecte les performances du site.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Senior Friend Finder est une plateforme en ligne pour les seniors qui souhaitent rencontrer de nouveaux amis et des partenaires romantiques potentiels. Le site compte plus de 400 000 membres actifs qui ont plus de 60 ans et profitent de leur âge d’or. Les seniors du monde entier utilisent cette application pour ajouter de nouvelles personnes dans leur vie.

Ce site de rencontre de niche est facile à utiliser, même pour les personnes qui n’ont jamais utilisé de sites de rencontre auparavant. Le processus d’inscription est simple et vous pouvez parcourir les profils dès que vous obtenez votre compte. Continuez à lire pour en savoir plus sur le site et si celui-ci répond à vos besoins.

Comment fonctionne Senior Friend Finder?

Examen de Senior Friend Finder - Que savons-nous à ce sujet?

Pour commencer à rechercher de nouveaux amis potentiels, vous devez configurer votre compte et répondre à un questionnaire de préférences très rapide. Une fois le processus d’enregistrement de votre compte terminé, accédez à la section Parcourir et parcourez les profils des membres disponibles. Si quelqu’un de spécial attire votre intérêt, vous pouvez lui envoyer un e-mail, l’ajouter à votre réseau, envoyer des cadeaux et des messages vocaux. Si vous ne savez toujours pas si vous souhaitez contacter un certain profil maintenant, vous pouvez les ajouter à la hotlist à la place.

Pour l’instant, le Senior Friend Finder est une communauté grandissante de milliers d’utilisateurs actifs. Vous pouvez afficher des photos, voir d’autres informations dans leur profil, écrire sur votre blog, envoyer des messages aux autres et discuter avec eux. Considérez cette application comme un Facebook réservé aux personnes âgées, avec des fonctionnalités de rencontres supplémentaires. Il existe également une fonction d’appariement qui dépendra de vos réponses à l’enquête de personnalité.

Senior Friend Finder est une application simple à utiliser et dotée d’une communauté active. Cependant, certaines des fonctionnalités de base ne sont disponibles que si vous optez pour un plan d’abonnement. De plus, par rapport aux principaux sites de rencontres, le rapport prix / fonctionnalités n’est pas terrible. Mais en tant qu’application de rencontre de niche, elle fait bien son travail.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Les utilisateurs de Senior Friend Finder n’ont besoin que d’une adresse e-mail valide pour enregistrer leur compte. Vous devez répondre à des questions de base telles que votre sexe, le sexe de la personne que vous recherchez, votre date de naissance (personnes âgées uniquement), votre pays et votre ville. Après cela, vous devrez fournir un e-mail valide, un nom d’utilisateur unique et un mot de passe fort. Après la configuration initiale du profil, vous recevrez un questionnaire de personnalité auquel répondre.

Répondre au questionnaire de personnalité peut prendre beaucoup de temps. Il contient des questions et des essais facultatifs. Il est recommandé de répondre honnêtement à ce questionnaire pour un meilleur résultat de correspondance. Créer un compte est un peu plus difficile pour les personnes ayant un compte conjoint. Pourtant, la configuration initiale sans le questionnaire ne prendra qu’une dizaine de minutes. Une fois ce processus terminé, vous pouvez commencer à parcourir les profils sur le site Web.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Examen de Senior Friend Finder - Que savons-nous à ce sujet?

L’interface utilisateur et la conception du site Web et de l’application mettent l’accent sur la simplicité et la facilité de navigation. Il n’y a que des animations minimales pour que le site fonctionne correctement. Chaque menu est sur les zones familières et emprunté à la mise en page d’autres applications comme Facebook. Si vous avez d’autres comptes de réseaux sociaux, vous comprendrez rapidement comment naviguer sur le site en douceur.

Malheureusement, si vous n’utilisez pas l’application et que vous optez plutôt pour la version Web, la police peut être trop petite et difficile à lire. Et comme le site compte beaucoup de membres, le chargement des profils, ou même la simple connexion, peut être lent. En outre, le site utilise la publicité pour que tout fonctionne, ce qui affecte le chargement de la page Web.

Let’s Talk about Profile Quality

Bien que cela puisse prendre du temps, répondre au questionnaire de personnalité est une étape recommandée. De plus, toute personne avec un profil incomplet ne peut pas envoyer de messages à d’autres utilisateurs, donc remplir un profil est un must et non une option. Contrairement à d’autres sites de rencontres où seules des photos peuvent être publiées, Senior Friend Finder permet à ses utilisateurs de télécharger une vidéo s’ils le souhaitent. Avec cela, vous pouvez devenir plus créatif avec votre profil et vous présenter à la communauté.

Votre photo de profil sera la toute première chose que les autres utilisateurs verront dans votre profil. Il est recommandé d’utiliser une photographie claire qui en dit long sur vous. Utilisez un titre parlant pour attirer l’attention des utilisateurs. Plus vous verrez votre profil, plus il vous sera facile de trouver votre correspondance plus tôt.

Avant la publication, les modérateurs de contenu de Senior Friend Finder examinent les profils soumis pour garantir une communauté de rencontres en ligne plus sûre et plus fiable. Malheureusement, l’équipe Senior Friend Finder ne procède pas à une vérification des antécédents de tous ses utilisateurs, car ils n’ont pas la capacité de le faire. Il y a des milliers de personnes qui s’inscrivent en ligne chaque mois. Mais ils prennent au sérieux les abus de sécurité et feront tout pour éliminer les mauvais utilisateurs. Si quelqu’un dans l’application devient abusif ou vous envoie du contenu sexuellement explicite injustifié, vous pouvez envoyer un rapport en utilisant ce formulaire d’abus.

L’application mobile

L’application Senior Friend Finder est disponible pour les appareils iOS et peut être téléchargée via l’Apple Store. Cette version de l’application contient toutes les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités, auxquelles vous pourriez avoir besoin d’un abonnement premium pour accéder. En tant qu’application mobile, il est plus facile pour les gens de se rencontrer et de construire une relation ensemble. Vous pouvez consulter vos messages et voir qui a vérifié votre profil lors de vos déplacements.

Le Senior Friend Finder fait partie d’un groupe appelé FriendFinder Networks, l’une des plus grandes communautés de rencontres en ligne. Pourtant, l’application n’est pas encore disponible pour les utilisateurs d’Android. Au lieu de cela, les utilisateurs d’Android et de PC peuvent accéder à la plate-forme en utilisant le site Web optimisé pour les mobiles, qui peut être trouvé ici. Accédez à votre PC ou navigateur mobile et utilisez le site Web qui s’y trouve.

Si vous voulez vraiment la meilleure expérience de cette application mobile, évitez de l’utiliser pendant les heures de pointe, lorsque la plupart des utilisateurs du site se connectent. Cela peut être une excellente occasion de rencontrer des gens, mais pas une grande expérience si tout est lent. Les heures de pointe dépendent de la ville où vous vivez actuellement.

Sécurité sûreté

Examen de Senior Friend Finder - Que savons-nous à ce sujet?

L’application utilise l’algorithme de détection de fraude pour empêcher toute fraude avant qu’elle ne puisse avoir lieu au sein de la communauté. Les transactions et les paiements sont effectués via VISA et Master Card. Le paiement en ligne est préférable car il est plus pratique et plus sûr que l’envoi d’argent ou de chèque. Mais cela ne signifie pas qu’ils ne recevront ni chèques ni espèces. Vous pouvez le faire en les envoyant par e-mail à l’adresse fournie sur le site.

La fraude et les abus sont des choses qui ne peuvent être complètement prédites par aucun algorithme informatique ni même par les humains. C’est pourquoi si vous êtes devenu victime ou que vous êtes actuellement ciblé par une personne abusive ou frauduleuse, il est nécessaire de les signaler à l’aide du formulaire d’abus. De cette façon, le profil sera banni du service et ne pourra plus tromper d’autres personnes. Et ne donnez jamais vos informations de paiement à quelqu’un que vous venez de rencontrer.

Dans l’ensemble, Senior Friend Finder est toujours l’un des sites les plus sûrs pour les rencontres seniors. Le site lui-même utilise Symantec by Norton à chaque transaction. Prenez simplement note des mises en garde en ligne de ces sites de rencontres.

Prix et avantages

Examen de Senior Friend Finder - Que savons-nous à ce sujet?

Senior Friend Finder est une application gratuite pour les rencontres seniors. Cependant, le compte standard est en quelque sorte restreint, par rapport à d’autres sites de rencontres. Vous avez vraiment besoin de la mise à niveau du compte premium si vous voulez avoir une chance et attraper un rendez-vous. Il existe trois packages disponibles pour l’application Senior Friend Finder: gratuit, abonnement Silver et abonnement Gold.

Dans un compte gratuit, les membres peuvent bénéficier des fonctionnalités suivantes:

  • Rechercher dans la communauté des profils en utilisant le formulaire standard;
  • Avoir votre nom présent dans la liste des «utilisateurs en ligne» (seulement jusqu’à 10 matchs par jour);
  • Les e-mails ne sont visibles que pendant 30 jours;
  • Les profils de liste critique sont limités à 200;
  • L’assistance répond généralement dans les deux jours.
  • Affichage limité des profils
  • Salutations vidéo limitées
  • Utilisation des salles de chat
  • Utilisation de la fonction de messagerie instantanée

Pour seulement 22,94 $ par mois (33,93 $ pour trois mois), vous pouvez accéder au club Silver Membership. Les utilisateurs sous cet abonnement peuvent obtenir la liste complète des fonctionnalités offertes dans l’abonnement gratuit, mais avec des avantages supplémentaires:

  • Voir les cinq premières photos de tous les membres;
  • Regardez les vidéos de n’importe quel profil;
  • Voir les sondages et les résultats antérieurs;
  • Rechercher à une distance spécifique;
  • Assistance téléphonique et examen plus rapide du contenu;
  • Rechercher des membres via le nom d’utilisateur;
  • Liste en ligne jusqu’à 20 matchs;
  • Les e-mails sont conservés jusqu’à 60 jours;
  • La liste critique est plafonnée à 500;
  • Envoyez des réponses par e-mail au support technique dans les 24 heures.

Enfin, le meilleur package est l’abonnement Gold, qui coûte 34,94 $ par mois. Vous pouvez en épargner en payant trois mois à la fois; ce ne serait que 44,70 $. Vous bénéficiez de tous les avantages de l’abonnement gratuit et de l’abonnement Silver, mais avec des services et avantages supplémentaires que les autres abonnements n’ont pas:

  • Jusqu’à cinq fois plus de vues que les autres plans d’adhésion;
  • Super-recherche des membres en utilisant le formulaire de priorité;
  • Obtenez plus d’informations sur les membres de votre réseau (tels que les ID ICQ, AIM, YIM et MSN);
  • Accès à des photos de très grande taille et de haute définition;
  • Priorité au support technique téléphonique;
  • Liste des membres en ligne pour plus de 30 matchs;
  • 120 jours pour l’e-mail, 1000 membres hotlist et support technique dans les 12 heures.

Support d’aide

Examen de Senior Friend Finder - Que savons-nous à ce sujet?

Pour le moment, le support client de Senior Friend Finder comprend le téléphone, le courrier électronique et le courrier postal. Chaque membre a accès à l’assistance par e-mail, mais tous n’ont pas accès à un téléphone, qui n’est offert qu’aux membres avec abonnement payant. Si vous avez une question d’ordre général, vous pouvez consulter leur index d’aide pour les questions fréquemment posées.

Tous les membres peuvent utiliser le formulaire de commentaires de Senior Friend Finder pour communiquer toute demande ou problème à la direction. Cela inclut les problèmes avec votre compte, la facturation, la messagerie, le mot de passe et les noms d’utilisateur, les chats et la messagerie instantanée, les magazines et d’autres problèmes techniques. Assurez-vous d’inclure votre adresse e-mail afin que les personnes du service clientèle puissent vous contacter pour résoudre vos problèmes. Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour signaler des abus ou des activités frauduleuses que vous avez subis.

Un autre moyen de contacter le service client est par courrier postal. Si vous souhaitez envoyer vos lettres de manière traditionnelle, assurez-vous d’inclure un e-mail ou une adresse de retour afin que le personnel puisse vous recontacter. Envoyez vos suggestions, problèmes et problèmes, demandes de mise à niveau et factures à cette adresse: Various, Inc., 910 E. Hamilton Ave., Sixth Floor, Campbell, CA 95008, USA.

Questions et réponses:

Questions et réponses

Êtes-vous nouveau dans l’industrie des rencontres en ligne? Vous avez des questions courantes qui nécessitent des réponses rapides et concises? Nous avons fait une liste de choses qui sont fréquemment posées dans la communauté Senior Friend Finder. Si vous ne trouvez pas vos questions dans la liste, vous pouvez toujours visiter la section Aide du site, une base de données complète qui répond à toutes les questions de l’application.

Est-ce que Senior Friend Finder est sûr?

Toutes les applications de rencontres comportent une sorte de risque, et Senior Friend Finder ne fait pas exception. Cependant, l’équipe travaille dur pour réduire les profils malveillants avant même de pouvoir utiliser le site. Avant que quiconque puisse utiliser ses comptes, ils doivent être approuvés par l’équipe des modérateurs du site. Toutes les données et informations que vous fournissez sont stockées en toute sécurité sur les serveurs.

Est-ce que Senior Friend Finder est un vrai site de rencontre?

Oui, Senior Friend Finder est un véritable site de rencontre, mais vous pouvez également le considérer comme un site pour nouer de nouvelles amitiés avec d’autres personnes. En fait, c’est l’une des communautés les plus actives pour les célibataires seniors qui veulent avoir une seconde chance en amour. L’application est déjà présentée dans plusieurs publications telles que le New York Times, CNN et le Wall Street Journal.

Comment utiliser Senior Friend Finder?

Tout d’abord, vous devez faire un compte rendu intéressant et répondre aux tests de personnalité. Parcourez le site à la recherche de partenaires potentiels (avec restriction, si vous disposez d’un compte gratuit). Si quelqu’un attire votre attention, prenez l’initiative et envoyez-lui un message passionnant. Une autre option est de devenir actif dans les forums de discussion et de rencontrer quelqu’un qui partage votre passion.

Est-ce que Senior Friend Finder est gratuit?

Senior Friend Finder est totalement gratuit pour les utilisateurs d’iOS et de navigateurs. Cependant, il est recommandé d’obtenir un abonnement payant pour une meilleure chance d’obtenir un match et d’accéder aux fonctionnalités de base.

Est-ce que Senior Friend Finder fonctionne vraiment?

De nombreux utilisateurs sont heureux de se faire de nouveaux amis ou de rencontrer de nouveaux partenaires dans l’application. En fait, les utilisateurs ont déclaré que leurs amis ou partenaires les aidaient à traduire de petites abréviations de chat qu’ils ne connaissaient pas auparavant. La communauté est vivante et réactive, donc quoi que vous cherchiez, vous trouverez sûrement le moment de plaisir.

Conclusion

Examen de Senior Friend Finder - Que savons-nous à ce sujet?

Senior Friend Finder est l’un des meilleurs services dans la catégorie des rencontres, même si vous devrez peut-être payer un supplément pour en tirer le meilleur parti. Sa communauté active, ainsi que son matchmaking pratique, l’emportent sur tous les inconvénients pour de nombreux utilisateurs. Grâce à ses offres uniques telles que des magazines et des blogs, il aide de nombreux aînés à se divertir et à s’amuser en ligne plus facilement.

Sites Web recommandés

AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/senior-friend-finder-review/Senior Friend Finder

Senior Friend Finder Review – What Do We Know About it?

Senior Friend Finder Review – What Do We Know About it?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 23-24
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Senior Friend Finder users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Anyone can message and chat with members regardless of memberships;
  • There are a lot of active members on the site monthly;
  • People without a complete profile cannot talk with other members, which makes the site more secure;
  • Email support for all kind of members within two hours;
  • Fast reaction to the abuse reports;
  • Ease of registration and usage;
  • You can express yourself with videos, essays, and blogs.
Cons
  • No Android app for users of Android devices;
  • Limited languages support (English only);
  • Core features, such as searching via distance are only available in a paid membership plan;
  • A heavy in-app advertisement that affects site performance.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Senior Friend Finder is an online platform for seniors who want to meet new friends and potential romantic partners. The site has more than 400,000 active members who are over 60 years old and enjoying their golden years. Seniors all around the world have been using this app to add new people in their lives.

This niche dating site is easy to use, even for people who haven’t used dating sites before. The signup process is straightforward, and you can browse profiles as soon as you get your account. Read on to find out more about the site and if this is the one for your needs.

How Does Senior Friend Finder Work?

Senior Friend Finder Review - What Do We Know About it?

To start searching for potential new friends, you need to set up your account and answer a very quick preference questionnaire. Once your account registration process is finished, go to the browse section and browse through the available members’ profiles. If someone special catches your interest, you can send them an email, add them to your network, send gifts, and voice messages. If you’re still unsure whether you want to contact a certain profile right now, you can add them to the hotlist instead.

As for now, the Senior Friend Finder is a growing community of thousands of active users. You can view photos, see other information in their profile, write to your blog, and message others, and chat with them. Think of this app as a Facebook for seniors only, with additional dating features. There is also a matching feature which will depend on your answers for the personality survey.

Senior Friend Finder is an app that is simple to use and has an active community. However, some of the core features are only available if you opt for a subscription plan. Besides, compared to major dating sites, the price and feature ratio is not that great. But as a niche dating app, it does its job nicely.

Registration – Is It Really Easy?

Users of Senior Friend Finder only need a valid email address to register their account. You need to answer basic questions such as your gender, the gender of who you’re looking for, your birth date (seniors only), country, and city. After that, you will need to give a valid email, a unique username, and a strong password. After the initial profile setup, you will be given a personality questionnaire to answer.

Answering the personality questionnaire might take a lot of time. There are optional questions and essays included in it. It is recommended to answer this questionnaire truthfully for a better matching result. Registering an account is a little bit harder for people with a joint account. Still, the initial setup without the questionnaire will only take about ten minutes. Once this process is done, you can start browsing profiles on the website.

What About Design and Usability?

Senior Friend Finder Review - What Do We Know About it?

The user interface and design of the website and app emphasize simplicity and ease of navigation. There are only minimal animations to keep the site running smoothly. Every menu is on the familiar zones and borrowed from the layout of other apps like Facebook. If you have other social media accounts, you will quickly figure out how to navigate the site smoothly.

Unfortunately, if you’re not using the app and instead opt for the web version, the font might be too small and hard to read. And since the site has a lot of members, the loading for profiles, or even just logging in, can be laggy. Besides, the site uses advertising to keep everything running, which affects the loading of the webpage.

Let’s Talk about Profile Quality

Although it can be time-consuming, answering the personality questionnaire is a recommended step. Besides, anyone with an incomplete profile cannot send messages to other users, so completing a profile is a must and not an option. Unlike other dating sites where only photos can be posted, Senior Friend Finder lets its users upload a video if they want to. With this, you can become more creative with your profile and introduce yourself to the community.

Your profile picture will be the very first thing that other users will see in your profile. It is recommended to use a clear photograph that says a lot about you. Use a speaking title to catch the attention of the users. The more people will see your profile, the easier it would be for you to find your match sooner.

Before publishing, content moderators of Senior Friend Finder review the profiles submitted to ensure a safer and more reliable online dating community. Unfortunately, the Senior Friend Finder team doesn’t conduct a background check for all its users, as they don’t have the capacity to do so. There are thousands of people that register online monthly. But they take security abuse seriously and will do anything to weed out wrong users. If someone in the app is getting abusive or sending you unwarranted sexually explicit content, you can send a report using this abuse form.

The Mobile Application

The Senior Friend Finder app is available for iOS devices and can be downloaded via the Apple Store. This version of the app has all the updates and new features, which you might need a premium subscription to get access to. As a mobile app, this makes it easier for people to meet and build a relationship together. You can check your messages and see who checked your profile on the go.

The Senior Friend Finder is a part of a group called the FriendFinder Networks, one of the largest online dating communities. Still, the app is not yet available for Android users. Instead, Android and PC users can access the platform by using the mobile-optimized website, which can be found here. Go to your PC or mobile browser and use the website there.

If you really want the best experience out of this mobile application, avoid using it during peak time, when most site users get online. This can be a great opportunity to meet people, but not a great experience if everything is slow. Peak hours depend on the city where you currently live.

Safety & Security

Senior Friend Finder Review - What Do We Know About it?

The app uses the Fraud Detection Algorithm to prevent any fraud before it can take place inside the community. Transactions and payments are carried out via VISA and Master Card. Online payment is preferred since it is more convenient and safer than mailing money or check. But that doesn’t mean that they won’t receive checks or cash. You can do that by emailing them to the address provided on the site.

Fraud and abuse are things that cannot be predicted completely by any computer algorithm or even humans. That’s why if you became a victim or are currently targeted by an abusive or fraudulent person, reporting them using the abuse form is necessary. This way, the profile will be banned from the service and cannot trick other people again. And never give your payment information to someone you just met.

Overall, Senior Friend Finder is still one of the safest sites out there for senior dating. The site itself uses Symantec by Norton with every transaction. Just take note of the online caveats of these dating sites.

Pricing And Benefits

Senior Friend Finder Review - What Do We Know About it?

Senior Friend Finder is a free app for senior dating. However, the standard account is kind of restricted, compared to other dating sites out there. You really need the premium account upgrade if you want to get a chance and catch a date. There are three packages available for the Senior Friend Finder app: free, silver membership, and gold membership.

In a free account, the members can have the following features:

  • Search the community for profiles using the standard form;
  • Have your name present in the “online users” list (only up to 10 matches per day);
  • Emails are viewable for 30 days only;
  • Hotlist profiles are limited at 200;
  • Support usually answers within two days.
  • Limited viewing of profiles
  • Limited video greetings
  • Use of chat rooms
  • Use of the instant messaging feature

For only $22.94 a month ($33.93 for three months), you can gain access to the Silver Membership club. Users under this membership can get the full list of features offered in the free membership, but with additional perks:

  • View the first five photos of all members;
  • View the videos from any profile;
  • View past polls and results;
  • Search within a specific distance;
  • Telephone support and faster content review;
  • Search members via username;
  • Online list for up to 20 matches;
  • Emails are stored for up to 60 days;
  • The hotlist is capped at 500;
  • Email technical support answers within 24 hours.

Finally, the best package is the Gold Membership, which comes at $34.94 per month. You can save some by paying for three months at once; it would be just $44.70. You have all the benefits from both free and silver membership, but with additional services and perks that other memberships don’t have:

  • Up to five times more views than other membership plans;
  • Super-search members using the priority form;
  • Get more information about members in your network (such as ICQ, AIM, YIM, and MSN IDs);
  • Access to extra-large size and higher definition photos;
  • Priority for telephone technical support;
  • Members online list for more than 30 matches;
  • 120 days for email, 1000 hotlist members, and technical support within 12 hours.

Help & Support

Senior Friend Finder Review - What Do We Know About it?

As for now, the customer support for Senior Friend Finder includes telephone, email, and postal mail. Each member has access to the email support, but not all have access to a telephone, which is only given to members with paid membership. If you have a general question, you can visit their Help Index for the commonly-asked questions.

All members can use the Senior Friend Finder Feedback Form to communicate any inquiries or problems to the management. This includes problems with your account, billing, mail, password and usernames, chats and instant messaging, magazines, and other technical problems. Make sure to include your email address so the folks at the customer service department can reach out to you for solving your problems. You can also use this form to report abuse or fraudulent activities that you experienced.

Another way to reach out to the customer service is via postal mail. If you want to send your letters traditionally, make sure to include an email or a return address so that the staff can reach you back. Send your suggestions, problems, and issues, upgrade requests, and billings in this address: Various, Inc., 910 E. Hamilton Ave., Sixth Floor, Campbell, CA 95008, USA.

Q&A:

Q&A

Are you new to the online dating industry? Do you have some common questions which need fast and concise answers? We made a list of things that are frequently asked in the Senior Friend Finder community. If you cannot find your questions on the list, you can always visit the Help section on the site, a comprehensive database that answers all the app questions.

Is Senior Friend Finder Safe?

All dating apps have some sort of risk, and Senior Friend Finder is not an exception. However, the team is working hard to cut down malicious profiles even before they can use the site. Before anyone can use their accounts, they need to be approved by the site’s moderators’ team. All the data and information that you provide are stored securely on the servers.

Is Senior Friend Finder A Real Dating Site?

Yes, Senior Friend Finder is a real dating site, but you can also consider it a site for forming new friendships with other people. In fact, it is one of the most active communities for senior singles who want to get a second chance in love. The app is already featured in several publications such as The New York Times, CNN, and The Wall Street Journal.

How To Use Senior Friend Finder?

First and foremost, you need to make an interesting account and answer the personality tests. Browse the site for potential partners (with restriction, if you’re in a free account). If someone catches your eye, take the initiative and send him/her an exciting message. Another option is to get active in chatrooms and meet someone that shares your passion.

Is Senior Friend Finder Free?

Senior Friend Finder is completely free to use for iOS and browser users. However, it is recommended to get paid membership for a better chance of getting a match and access to core features.

Does Senior Friend Finder Really Work?

A lot of users are happy in making new friends or meeting new partners in the app. In fact, users stated that their friends or partners are helping them translate little chat abbreviations that they don’t know before. The community is vivid and responsive, so whatever you’re looking for, you’ll surely find the fun time.

Conclusion

Senior Friend Finder Review - What Do We Know About it?

Senior Friend Finder is one of the best services in dating category, even if you might need to pay extra to get the most out of it. Its active community, as well as its convenient matchmaking, outweighs all the cons for a lot of users. With its unique offerings such as magazines and blogs, it helps many seniors get entertainment and friendship online easier.

AfroIntroductions
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
Submit your review
Rating: