0%
https://datingranking.net/fr/seekingarrangement-review/SeekingArrangement

SeekingArrangement Avis 2020

SeekingArrangement Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Âge populaire 26-30
Beauté 63%
Profils 30 456
À propos du site
Visit rate 7.6
Fraud Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

SeekingArrangement les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les hommes peuvent créer un profil gratuit et envoyer un maximum de 10 messages gratuits.
  • Un filtre de recherche étendu facilite la recherche de correspondances compatibles.
  • Les femmes sont libres de rejoindre SeekingArrangement. Les étudiants qui s'inscrivent avec un identifiant de messagerie .edu bénéficient automatiquement d'un abonnement premium.
  • Les papas et les mamans de sucre ont l'option massive des bébés de sucre.
Contre
  • L'interface est trop fade.
  • Il y a beaucoup de faux profils.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous êtes-vous déjà demandé ce que sont les sites de rencontres sur le sucre? SeekingArrangement est la quintessence de ces services. Le site a été lancé en 2006 par Brandon Wade. Le titre est refait de Seeking à SeekingArrangement; la présentation générale et le logo sont les mêmes. Le but est de répondre aux besoins des jeunes femmes et hommes appelés bébés de sucre pour rencontrer des hommes et des femmes plus âgés appelés papas ou mamans de sucre. Ces papas et mamans de sucre proposent une aide financière et des conseils. Les bébés de sucre doivent fournir une compagnie à long terme en retour.

SeekingArrangement restructure le concept d’une relation parfaite. La plateforme est un paradis pour ceux qui aiment mêler plaisir et affaires. Vous pouvez trouver une relation avec l’avantage d’arrangements prédéterminés qui correspondent à vos besoins. Le site fournit une plate-forme aux personnes qui réussissent qui aiment s’occuper de quelqu’un et aussi aux jeunes hommes et femmes qui souhaitent être pris en charge par quelqu’un d’autre. La question est la suivante: SeekingArrangement fournit-il ce qu’ils prétendent? Lisez les informations pour avoir une idée du fonctionnement de cette plateforme de rencontres.

Comment fonctionne SeekingArrangement?

SeekingArrangement Review

SeekingArrangement se considère comme un site de rencontre gratuit unique. Mais techniquement, les membres masculins peuvent envoyer jusqu’à 10 messages à d’autres. Sans mettre à jour leur abonnement, ils ne peuvent pas lire les textes. Pour trouver un bébé en sucre pour eux-mêmes, ils ont besoin de l’abonnement premium, qui présente les avantages suivants.

  • Ils peuvent masquer leur statut lorsqu’ils sont en ligne, ainsi que la date d’adhésion et le pays dans lequel ils vivent.
  • Ils peuvent choisir d’être discrets en ignorant la publication de photos, tandis que les membres standard doivent approuver les photos gratuites.
  • Ils peuvent empêcher leur profil d’apparaître dans les résultats de recherche.
  • Leurs pages affichent l’état mis à jour dans les résultats de recherche.
  • Ils peuvent répertorier environ trois emplacements.
  • Ils sont avertis lorsqu’un message est lu.
  • Ils sont autorisés à utiliser les filtres de recherche avancés.

Il existe également un abonnement Diamond qui peut améliorer vos résultats de recherche. Mais il y a certaines conditions pour y accéder. La première est qu’une personne doit être membre premium pendant deux mois consécutifs. Les avantages du statut Diamant sont exclusifs et rendront l’expérience incroyable.

Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement sur SeekingArrangement. Gardez à l’esprit que le site Web est conçu pour les hommes et les femmes riches qui peuvent soutenir financièrement leurs bébés de sucre. Vous pouvez trouver des bébés de sucre pour les relations à long terme et les rencontres occasionnelles. Il existe des filtres de recherche avancés pour trouver la meilleure correspondance.

Il existe des milliers de profils sur SeekingArrangement, raison pour laquelle il s’agit de l’une des plates-formes les plus populaires du genre. Les membres peuvent communiquer avec les autres uniquement par messages. Cependant, pour l’envoi et la réception de texte, les profils utilisateur doivent être remplis; sinon, ils ne pourront pas profiter pleinement de cette fonctionnalité.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Enregistrement de SeekingArrangement

Le processus d’inscription chez SeekingArrangement est rapide et simple et nécessite peu d’informations. La première étape consiste à entrer votre sexe. Ensuite, vous devez décrire le type de compte avec lequel vous allez vous inscrire, et il comprend trois options.

  • Sucre bébé
  • Papa-gâteau
  • Sucre maman

Vous devez remplir le champ avec le sexe que vous souhaitez avoir une relation; il peut s’agir d’hommes, de femmes ou des deux. On vous demandera combien d’argent vous attendez de votre papa ou de votre maman si vous êtes un bébé de sucre. Si vous êtes papa ou maman de sucre, on vous demande quel est le budget prévu que vous allez débourser.

Vous devez ajouter votre identifiant de messagerie pour terminer le processus d’inscription. Il existe également une option du compte Facebook, qui accélère le processus. Un étudiant de niveau collégial est autorisé à utiliser le courriel de son collège ou université pour s’inscrire. Cela leur donnera également le luxe de passer à un abonnement premium.

SeekingArrangement croit aux réunions en face à face, c’est pourquoi le site n’offre pas beaucoup d’options de communication. Cet endroit n’est pas le meilleur choix pour vous si vous souhaitez interagir avec votre date à un niveau plus intime. Pour créer un profil impressionnant, connectez vos comptes Facebook, Instagram et autres comptes sociaux à votre profil. Il vous récompensera avec un badge qui le distinguera des autres. En outre, cela vous montrera non seulement en tant que membre sérieux, mais prouvera également la légitimité de votre compte.

Vous devez télécharger une photo de profil pour votre compte, qui sera approuvée par les modérateurs. S’ils remarquent que l’image est fausse, elle sera rejetée.

SeekingArrangement a des mesures de sécurité très strictes et donne la priorité à la confidentialité et à la sécurité. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez choisir de faire examiner votre profil ou vos antécédents par une société tierce nommée Optimum Screening. Le site Web de rencontres prétend qu’il n’a accès à aucune donnée qu’un utilisateur fournit à la société de vérification des antécédents. Si, par hasard, vous ne réussissez pas à le passer, la plateforme ne vous récompensera pas avec un badge. De plus, il n’y aura aucun remboursement pour tout paiement effectué pendant le processus.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception d'Arrangement

La première impression de l’interface de SeekingArrangement est une mise en page simple avec un design minimal. Cela peut sembler ennuyeux pour certains utilisateurs, en particulier les bébés de sucre. Mais gardez à l’esprit que le site est également utilisé par de nombreux papas et mamans du sucre qui sont matures et non experts en technologie. L’URL du site Web est modifiée, ce qui est déroutant pour certains utilisateurs. Quiconque tape l’ancien sera redirigé vers la nouvelle page.

Les utilisateurs peuvent voir toutes les fonctionnalités de manière organisée, ce qui rend la navigation et la mise en page générale conviviales. Toutes les icônes et polices sont lisibles, ainsi que affichées dans une vue claire. Les instructions pour chaque fonctionnalité sont assez simples, ce qui élimine toute complication. Vous pouvez visiter le site, et il ne faudra que quelques minutes pour saisir la mise en page et les éléments à l’écran.

SeekingArrangement a une bonne vitesse de chargement des pages Web, même avec des connexions Internet lentes. Cependant, la vitesse de chargement de l’application est meilleure que celle du site; ils sont tous deux disponibles en sept langues. À savoir:

  • Anglais
  • français
  • Espagnol
  • néerlandais
  • Portugais
  • Chinois simplifié

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil SeekingArrangement

Les informations fournies par les utilisateurs au moment de l’inscription font automatiquement partie du profil SeekingArrangement. Il contient de nombreux champs que les gens peuvent remplir pour créer une page impressionnante qui se démarque des autres.

Ces champs sont facultatifs et ne nécessitent pas de réponses obligatoires. Néanmoins, il est conseillé de tous les remplir pour donner une impression de membre sérieux et trouver le bébé en sucre le plus chaud ou le papa ou la maman en sucre le plus riche. SeekingArrangement encourage ses membres à compléter leur profil en les récompensant avec des boosts de compte, comme une meilleure couverture du site.

Les utilisateurs peuvent télécharger leurs photos gratuitement, mais elles doivent être approuvées par les modérateurs avant de publier. Une fois vos photos acceptées, vous pouvez les étiqueter comme privées si vous souhaitez les masquer et les rendre publiques pour que les visiteurs les voient. Il existe des zones de texte particulières que les utilisateurs peuvent avoir comme privées. Pour les photos de profil, il existe deux galeries: pour la vue publique et privée. Vous ne pouvez pas accéder aux photos privées des autres membres à moins qu’ils ne vous autorisent à le faire. Les visiteurs peuvent demander à voir votre activité récente sur votre profil. Pour masquer vos événements actuels, vous devez mettre à niveau votre abonnement à un niveau premium.

L’application mobile

SeekingArrangement Mobile

Compte tenu des tendances modernes du monde des rencontres en ligne, SeekingArrangement dispose d’une application mobile pour la commodité de ses utilisateurs. Il est similaire à la version de bureau du site Web. Pourtant, c’est toujours un excellent ajout aux services de rencontres. La conception du programme est bien organisée et conviviale. La navigation facile met en évidence le comportement poli des modérateurs envers les membres plus âgés. La plupart des papas et mamans de sucre sont dans la cinquantaine et la soixantaine et ne suivent pas les technologies modernes.

La taille de la police et les images sont de haute qualité et en taille réelle. La mise en page de l’application est simple et les fonctionnalités sont accessibles aux utilisateurs via une barre de navigation en bas de l’écran.

L’application utilise le service GPS à des fins de recherche et de correspondance. Pour la sécurité des membres, leur emplacement exact n’est pas divulgué à d’autres. Il montre uniquement votre ville et votre pays. De nombreux utilisateurs de SeekingArrangement n’étaient pas satisfaits lorsque l’application a été supprimée de l’App Store. Apple a affirmé qu’il encourageait la prostitution. Même si la déclaration est contraire aux règles du site, SeekingArrangement se déclare fièrement comme n’étant pas une agence d’escorte. Ils encouragent également leurs membres à ne pas avoir de relation où vous êtes payé pour un rendez-vous. Cependant, Google n’a aucun problème avec le programme et les gens peuvent le télécharger gratuitement depuis leurs magasins virtuels.

Sécurité sûreté

SeekingArrangement Safety

SeekingArrangement prétend ne pas partager les informations privées de ses membres avec un tiers à moins que l’utilisateur ne rate plusieurs paiements. A l’époque, les informations financières ou bancaires du participant sont partagées avec une agence de recouvrement. SeekingArrangement divulgue dans ses termes et politiques qu’ils ont le droit d’exposer vos données si la loi l’exige.

Le site de rencontre collecte des données générales sur ses membres et les partage avec ses partenaires. Pour fournir un environnement sécurisé, toutes les communications sur le site sont cryptées SSL. Vous pouvez toujours lire les règles et procédures si vous avez d’autres questions sur les politiques ou les mesures de sécurité de SeekingArrangement. Vous pouvez également contacter le support client pour une assistance supplémentaire.

Prix et avantages

Tarification de SeekingArrangement

SeekingArrangement a plusieurs niveaux d’adhésion.

  • Adhésion attrayante standard
  • Adhésion standard réussie
  • Adhésion premium attrayante
  • Adhésion Premium réussie

Services gratuits d’adhésion attrayants standard

  • Ils peuvent s’inscrire gratuitement;
  • Ils peuvent créer un profil;
  • Le peut rechercher des correspondances;
  • Ils peuvent voir les profils des filles mais ne peuvent ni envoyer ni lire de messages;
  • Ils peuvent publier un message si leur profil est complet, vérifié et confirmé à 100%.

Services aux membres Premium

  • Ils peuvent avoir plus d’options de confidentialité telles que la navigation sur le site de manière anonyme;
  • Ils peuvent apparaître hors ligne;
  • Ils peuvent masquer leur date d’adhésion à SeekingArrangement.
  • Ils peuvent lire les reçus de messages et également recevoir une notification lorsque quelqu’un lit leur message;
  • Ils peuvent choisir d’ignorer les alertes de personnes qui ne correspondent pas à leurs préférences;
  • Ils n’ont pas besoin de voir des publicités irritantes;
  • Ils ont accès à des filtres de recherche avancée;
  • Ils peuvent utiliser le filtre pour mettre en évidence leur boîte de réception.

Frais

  • Un mois coûte 19,95 USD;
  • Trois mois – 14,95 USD par mois et 44,84 USD au total.

Adhésion Diamond conçue pour les Sugar Daddies et les mamans

Outre l’abonnement premium, SeekingArrangement propose un autre abonnement VIP appelé adhésion Diamond. La mise à niveau VIP est destinée aux papas et aux mamans de sucre. Il existe des termes et conditions spécifiques pour ceux qui souhaitent passer au package Diamond. Les critères sont:

  • Le papa et la maman de sucre devraient être titulaires d’un abonnement premium pendant au moins deux mois;
  • Sugar Daddy ou maman doit réussir la vérification des antécédents.

Les Sugar Daddies ou les mamans doivent remplir ces conditions pour améliorer leur adhésion au niveau Diamant.

Support d’aide

Aide SeekingArrangement

Le service d’assistance client de SeekingArrangement est très efficace. Vous pouvez les contacter en utilisant leur adresse e-mail fournie sur le site.

Questions et réponses

SeekingArrangement est-il sûr?

SeekingArrangement est un site de rencontre sécurisé. Il offre des mesures de sécurité strictes en vérifiant les comptes des utilisateurs. Même les images doivent être approuvées avant de les afficher publiquement. Le site s’assure qu’il n’y a pas de faux profil en itinérance en effectuant une vérification des antécédents par l’intermédiaire de l’agence de tiers.

SeekingArrangement est-il un vrai site de rencontre?

SeekingArrangement n’est pas un site de rencontre traditionnel où les hommes et les femmes célibataires rencontrent des matchs compatibles et se donnent rendez-vous. C’est une plate-forme de rencontres sur le sucre où de jeunes membres masculins et féminins appelés bébés sucre recherchent des papas ou des mamans matures ou âgées. Ces papas ou mamans de sucre soutiennent financièrement leurs bébés de sucre en échange de relations ou de camaraderie à long terme.

Comment utiliser SeekingArrangement?

SeekingArrangement Comment utiliser

SeekingArrangement est un site de rencontres sur le sucre où les bébés et les papas ou les mamans de sucre se cherchent pour un bénéfice mutuel. Vous pouvez y adhérer gratuitement et les hommes doivent payer un abonnement premium pour profiter de toutes les fonctionnalités, tandis que les femmes sont libres de profiter de toutes les fonctionnalités. Vous pouvez trouver votre correspondance dans la catégorie respective en utilisant des filtres de recherche étendus. Une fois le partenaire trouvé, les deux parties peuvent envoyer un message et fixer une date.

SeekingArrangement est-il gratuit?

SeekingArrangement est un service gratuit pour les Sugar Babies; les papas ou les mamans de sucre doivent payer l’abonnement premium pour envoyer et lire des messages.

SeekingArrangement fonctionne-t-il vraiment?

Recherche de travail d'arrangement

SeekingArrangement a de nombreuses réussites dans le cadre d’une relation mutuellement bénéfique. Certains des bébés de sucre n’acceptent qu’une courte compagnie. Les Sugar Daddies ou les mamans recherchent parfois des partenaires qui peuvent les accompagner à un événement. SeekingArrangement aidera sûrement à trouver une correspondance compatible.

Conclusion

SeekingArrangement est un site Web de jumelage de sucre en ligne où les jeunes hommes et femmes trouvent des partenaires qui peuvent les soutenir financièrement. Ces partenaires sont appelés Sugar Daddies ou mamans plus âgées et indépendantes financièrement. Sugar Daddies ou mamans acceptent de fournir leur soutien aux Sugar Babies en échange de leur engagement à long terme ou de leur compagnie. Le processus d’inscription au site Web est rapide et facile, mais les profils sont complets pour trouver des correspondances parfaites. Les membres peuvent utiliser des filtres de recherche avancés pour rechercher des partenaires qui correspondent à leurs préférences. La mise en page est simple, conviviale et facile à naviguer. Si vous cherchez un Sugar Daddy ou Sugar Baby, SeekingArrangement est le meilleur de l’industrie.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/seekingarrangement-review/SeekingArrangement

SeekingArrangement Review — What Do We Know About It?

SeekingArrangement Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Popular age 26-30
Beauty 63%
Profiles 30 456
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

SeekingArrangement users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Men can create a free profile and send a maximum of 10 complimentary messages.
  • An extensive search filter makes finding compatible matches easy.
  • Women are free to join SeekingArrangement. College students registering with a .edu email ID get to enjoy premium membership automatically.
  • Sugar daddies and mommies have the massive option of sugar babies.
Cons
  • The interface is too bland.
  • There are a lot of fake profiles.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Ever wonder what sugar dating websites are? SeekingArrangement is an epitome of these services. The site was launched in 2006 by Brandon Wade. The title is remade from Seeking to SeekingArrangement; the overall layout and logo are the same. The purpose is to cater to the needs of young women and men called sugar babies to meet older men and women called sugar daddies or mommies. These sugar daddies and mommies come up with financial assistance and guidance. Sugar babies have to provide long-term companionship in return.

SeekingArrangement restructures the concept of a perfect relationship. The platform is a haven for those who love to mix pleasure with business. You can find a relationship with the benefit of predetermined arrangements that suit your needs. The site provides a platform for successful persons who like to look after someone and also to young men and women who wish to be taken care of by someone else. The question is, does SeekingArrangement provide what they claim? Read the information to get an idea of how this dating platform works.

How Does SeekingArrangement Work?

SeekingArrangement Review

SeekingArrangement considers itself a unique free sugar dating site. But technically, male members can send up to 10 messages to others. Without upgrading their membership, they can’t read the texts. To find a sugar baby for themselves, they need the premium subscription, which has the following perks.

  • They can hide their status when online, along with the joining date and the country they live in.
  • They can choose to be discreet by skipping posting pictures, whereas standard members have to approve free photos.
  • They can hide their profile from appearing in search results.
  • Their pages show the upgraded status in search results.
  • They can list about three locations.
  • They get notified when a message is read.
  • They are allowed to use the advanced search filters.

There is also a Diamond membership that can boost your search results. But there are some conditions to upgrade to it. One is that a person must be a premium member for two consecutive months. The perks of Diamond status are exclusive and will make the experience amazing.

Users can register at SeekingArrangement for free. Keep in mind that the website is designed for rich men and women who can financially support their sugar babies. You can find sugar babies for both long-term relationships and casual dating. There are advanced search filters to find the best match.

There are thousands of profiles on SeekingArrangement, which is the reason that it’s one of the most popular platforms of its kind. Members can communicate with others through messages only. However, for sending and receiving text, user profiles should be completed; otherwise, they won’t be able to fully enjoy this feature.

Registration — Is It Really Easy?

SeekingArrangement Registration

The registration process at SeekingArrangement is quick and straightforward and requires little information. The first step is to enter your gender. Next, you have to describe the account type you are going to sign up with, and it includes three options.

  • Sugar baby
  • Sugar daddy
  • Sugar mommy

You have to fill in the field with the gender you are interested in having a relationship; it could be men, women, or both. You will be asked how much money you expect your sugar daddy or mommy spend on you if you are a sugar baby. If you are a sugar daddy or mommy, you are asked about the expected budget you are going to fork up.

You need to add your email ID for completing the registration process. There is also an option of the Facebook account, which speeds up the process. A college student is allowed to use their college or university email to sign up. It will also give them the luxury to upgrade to premium membership.

SeekingArrangement believes in face to face meetings, which is why the site doesn’t offer many communication options. This place is not the best choice for you if you want to interact with your date on a more intimate level. To create an impressive profile, connect your Facebook, Instagram, and other social accounts to your profile. It will reward you with a badge that will make it stand out from the rest. Also, it will not only show you as a serious member but also prove your account legitimacy.

You need to upload a profile picture for your account, which will be approved by the moderators. If they notice that the image is fake, it will be rejected.

SeekingArrangement has very tight security measures and gives priority to privacy and safety. For safety purposes, you can choose to have your profile or background reviewed by a third party company named Optimum Screening. The dating website claim that they have no access to any data that any user delivers to the background check company. If, by any chance, you fail to pass it, the platform will not reward you with a badge. Moreover, there will be no refund for any payment made during the process.

What About Design and Usability?

SeekingArrangement Design

The first impression of SeekingArrangement’s interface is a simple layout with minimal design. It may seem boring to some users, especially sugar babies. But keep in mind that the site is also used by many sugar daddies and mommies who are mature and not tech-savvy. The URL of the website is changed, which is confusing for some users. Anyone who types the old one will be redirected to the new page.

Users can see all the features in an organized manner, which makes navigation and the overall layout user-friendly. All the icons and fonts are readable, as well as displayed in a clear view. The instruction for every feature is pretty straightforward, which eliminates any complications. You can visit the site, and it will take only minutes to grasp the layout and elements on the screen.

SeekingArrangement has a good speed of loading web pages, even with slow internet connections. However, the app loading speed is better than the site; they are both available in seven languages. Namely:

  • English
  • French
  • Spanish
  • Dutch
  • Portuguese
  • Simplified Chinese

Let’s Talk About Profile Quality

SeekingArrangement Profile Quality

The information users give at the time of the registration automatically becomes part of the SeekingArrangement profile. It has lots of fields that people can fill to create an impressive page that stands out from the rest.

These fields are optional and do not require mandatory answers. Still, it is advisable to fill them all to give an impression of a serious member and find the hottest sugar baby or richest sugar daddy or mommy. SeekingArrangement encourages its members to complete their profile by rewarding them with account boosts, such as improved site coverage.

Users can upload their pictures for free, but they need to be approved by the moderators before posting. Once your photographs get accepted, you can label them as private if you want to hide them and public for the visitors to view them. There are particular text boxes that users can have as private. For profile pictures, there are two galleries: for public and private view. You cannot access other members’ private photos unless they allow you to do so. Visitors can ask to see your recent activity on your profile. To hide your current events, you have to upgrade your membership to a premium level.

The Mobile Application

SeekingArrangement Mobile

Considering the modern trends of the online dating world, SeekingArrangement has a mobile app for the convenience of its users. It is similar to the desktop version of the website. Yet, it’s still a great addition to the dating services. The design of the program is well-organized and user-friendly. Easy navigation highlights the polite behavior of the moderators towards the older members. Most of the sugar daddies and mommies are in their 50s and 60s and don’t keep up with modern technologies.

The font size and the images are of high quality and full size. The layout of the app is simple, and the features are accessible for users through a navigation bar at the bottom of the screen.

The application uses GPS service for searching and matching purposes. For the safety of the members, their exact location is not disclosed to others. It shows your city and country only. A lot of SeekingArrangement users were dissatisfied when the app was removed from the App Store. Apple claimed it promoted prostitution. Even though the statement is against the rules of the site, SeekingArrangement proudly declares itself as not an escort agency. They also encourage their members not to have a relationship where you’re paid for a date. However, Google doesn’t have any issue with the program, and people can download it for free from their virtual stores.

Safety & Security

SeekingArrangement Safety

SeekingArrangement claims that they don’t share any private information of their members with a third party unless the user misses several payments. At the time, the financial or banking information of the participant is shared with a collection agency. SeekingArrangement discloses in its terms and policies that they have the right to expose your data if required by law.

The dating website collects general data about its members and shares it with its partners. To provide a secure environment, all the communication on the site is SSL-encrypted. You can always read the rules and procedures if you have any further queries about SeekingArrangement’s policies or security measures. You can also contact the customer support for additional assistance.

Pricing and Benefits

SeekingArrangement Pricing

SeekingArrangement has several levels of membership.

  • Standard attractive membership
  • Standard successful membership
  • Premium attractive membership
  • Premium successful membership

Standard Attractive Membership Free Services

  • They can register for free;
  • They can create a profile;
  • The can search for matches;
  • They can view girls’ profiles but cannot send or read messages;
  • They can post a message if their profile is 100% complete, verified, and confirmed.

Premium Members Services

  • They can have more privacy options such as browsing site anonymously;
  • They can appear offline;
  • They can hide their date of joining SeekingArrangement.
  • They can read message receipts and also get a notification when someone reads their message;
  • They can opt to ignore alerts from people who do not fit their preferences;
  • They don’t have to see irritating ads;
  • They have access to advance search filters;
  • They can use the filter to highlight their inbox.

Costs

  • One month is 19.95 USD;
  • Three months — 14.95 USD per month and 44.84 USD in total.

Diamond Membership Designed for Sugar Daddies and Mommies

Besides the premium subscription, SeekingArrangement offers another VIP membership called Diamond membership. The VIP upgrade is meant for sugar daddies and mommies. There are specific terms and conditions for those who want to switch to the Diamond package. The criteria are:

  • The sugar daddy and mommy should be a premium membership holder for a minimum of two months;
  • Sugar daddy or mommy must pass the background check.

Sugar daddies or mommies have to complete these conditions to upgrade their membership to the Diamond level.

Help & Support

SeekingArrangement Help

The customer support service of SeekingArrangement is very efficient. You can contact them using their email address provided on the website.

Q&A

Is SeekingArrangement Safe?

SeekingArrangement is a safe dating website. It offers strict security measures by verifying users’ accounts. Even the pictures have to be approved before displaying them publicly. The site makes sure there is no fake profile roaming about by doing a background check through the agency of third parties.

Is SeekingArrangement a Real Dating Site?

SeekingArrangement is not a traditional dating website where single men and women meet compatible matches and go on a date. It’s a sugar dating platform where young male and female members called sugar babies are seeking mature or old sugar daddies or mommies. These sugar daddies or mommies support their sugar babies financially in return for long-term relationships or companionship.

How to Use SeekingArrangement?

SeekingArrangement How to Use

SeekingArrangement is a sugar dating site where sugar babies and sugar daddies or mommies seek each other for mutual benefit. You can join it for free, and men have to pay for a premium membership to enjoy full features, whereas females are free to avail of the full functionality. You can find your match in the respective category by using extensive search filters. Once the partner is found, both parties can send a message and arrange a date.

Is SeekingArrangement Free?

SeekingArrangement is a free service for sugar babies; sugar daddies or mommies have to pay for the premium membership to send and read messages.

Does SeekingArrangement Really Work?

SeekingArrangement Work

SeekingArrangement has many success stories of enjoying a mutually beneficial relationship. Some of the sugar babies only accept short companionship. Sugar daddies or mommies sometimes seek partners who can accompany them to an event. SeekingArrangement will surely help find a compatible match.

Conclusion

SeekingArrangement is an online sugar matchmaking website where young men and women find partners who can support them financially. These partners are called sugar daddies or mommies who are older and financially independent. Sugar daddies or mommies agree to provide their support to sugar babies in return for their long-term commitment or companionship. The website’s signup process is quick and easy, but the profiles are extensive to find perfect matches. Members can use advanced search filters to look for partners who suit their preferences. The layout is simple, user-friendly, and easy to navigate. If you seek a sugar daddy or sugar baby, SeekingArrangement is the best in the industry.

Adam4Adam
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
OkCupid
9.4
Read More
OurTime
7.5
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SexSearch
7.5
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
SugarDaddie
7.8
Read More
UpForIt
4.2
Read More
VietnamCupid
8.6
Read More
Wooplus
9.1
Read More
Submit your review
Rating: