0%
https://datingranking.net/fr/phrendly-review/Phrendly
Affiliate Disclosure

Phrendly Avis 2021

Phrendly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 26-35
Beauté 85%
Profils 2 865 000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.9
Visiter le site

Phrendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez gagner de l'argent en flirtant et en vous amusant.
  • Parce que les gens doivent payer pour interagir avec vous, vous pouvez vous attendre à ce que quiconque initie une conversation soit réellement intéressé.
  • Cela vous donne une chance de redonner à la communauté en soutenant un organisme de bienfaisance.
Contre
  • Il n'est offert qu'au Canada et aux États-Unis.
  • Cela peut coûter cher si vous prévoyez de flirter avec beaucoup de monde.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Phrendly est un site Web et une application qui connectent les hommes à des femmes attirantes sans la pression de se rencontrer dans la vraie vie. Tout se passe en ligne et reste en ligne. Pour cette raison, c’est l’avenue idéale pour les hommes qui n’ont pas le temps de s’engager mais qui ont parfois besoin de l’attention d’une femme séduisante. Phrendly est également le meilleur moyen pour les gens de pratiquer leurs compétences de flirt et de conversation.

Ce qui rend ce site de rencontre unique, c’est que vous pouvez gagner de l’argent en l’utilisant. Tout ce que vous avez à faire est de flirter et de vous amuser à parler aux gens en ligne, et vous pouvez gagner de l’argent que vous pouvez garder pour vous ou faire un don à une association caritative.

Avec ces deux fonctionnalités importantes, Phrendly est une application unique qui se démarque de ses pairs.

Comment fonctionne Phrendly?

Revue de phrase

Comme mentionné ci-dessus, de nombreuses personnes rejoignent Phrendly car cela vous donne la possibilité de gagner de l’argent pendant que vous flirtez en ligne. Ce n’est pas une arnaque! En fin de compte, Phrendly vous propose différentes façons de gagner de l’argent sur son site. Vous pouvez le faire simplement en discutant, en répondant à des appels téléphoniques ou en appelant par vidéo. Notez, cependant, que Phrendly prendra une part de tout ce que vous gagnez sur leur site.

Si un membre Phrendly s’intéresse à vous, il devra vous acheter une boisson virtuelle pour communiquer avec vous. Votre réponse à leur message serait une «gorgée». Ainsi, lorsque toutes vos gorgées consomment la boisson, ils devront acheter une autre bouteille s’ils veulent continuer la conversation. C’est exactement la même chose quand les gens vous achètent des boissons dans un bar pour vous faire savoir qu’ils sont intéressés. Chaque verre virtuel a une valeur monétaire. Donc, plus vous obtenez de bouteilles, plus vous pouvez gagner d’argent.

Vous pouvez gagner 0,35 USD pour chaque message de chat auquel vous répondez dans les 24 heures. Prenez note que l’argent proviendra de la personne qui a lancé le message. Donc, si vous ne voulez pas être celui qui fait les dépenses, assurez-vous de ne pas envoyer de message à personne en premier. Sauf si vous vous intéressez à la personne.

Pour les appels vidéo et téléphoniques, vous serez payé via des boissons (une boisson équivaut à 10 $). La personne qui vous appelle paiera pour la demande. Vous pouvez conserver 70% de la valeur monétaire de toutes vos boissons tandis que Phrendly en recevra 30%. Plus l’appel dure longtemps, plus vos gains sont importants. Vous pourrez choisir votre tarif pour chaque boisson. Les appels téléphoniques ont un taux par défaut de huit minutes par verre.

D’autre part, les appels vidéo ont un taux par défaut de six minutes par verre. Ces taux par défaut sont les frais les plus bas que vous pouvez définir. Bien sûr, il y a une limite. Les frais ne peuvent excéder 48 $ l’heure pour les appels téléphoniques et 66 $ l’heure pour les appels vidéo.

Vous pouvez également gagner de l’argent grâce aux cadeaux que vous recevez des membres Phrendly intéressés. Vous serez en mesure de conserver 90% de la valeur monétaire du cadeau – les cadeaux dans Phrendly coûtent aussi peu que 5 $ et aussi haut que 100 $.

Si vous vous demandez comment vous encaisseriez vos gains, vous devrez passer par un processus de vérification. Cela signifie que vous devrez fournir un numéro de sécurité sociale. Cette condition préalable est à des fins fiscales. Avant de pouvoir retirer, vous devez gagner un minimum de 10 $ pour demander un paiement. Phrendly déposera vos gains directement sur n’importe quel compte bancaire américain ou vous enverra un chèque mensuel. Vous pouvez être payé à tout moment et votre argent sera déposé une dizaine de jours plus tard. Vous pouvez également choisir un paiement mensuel où vos revenus seront collectés le premier de chaque mois. Pour les paiements, ils seront libérés le premier jour de chaque mois.

Si vous vous sentez charitable, Phrendly vous donne la possibilité de donner une partie de ce que vous gagnez à une institution caritative. Actuellement, Phrendly soutient neuf organismes de bienfaisance. Il s’agit de Médecins sans frontières, de la Foundation Fighting Blindness, de l’Animal Welfare Institute, de la campagne Brady, de Scholarship America, du Planned Parenthood, du Children’s Health Fund, du Environmental Defence Fund et de la Breast Cancer Research Foundation. Ce sont tous des organismes de bienfaisance légitimes avec des défenseurs et des programmes admirables. Aider l’un d’entre eux est un rôle épanouissant.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Enregistrement expressif

L’enregistrement dans Phrendly se fait sans effort. Vous pouvez vous inscrire de trois manières: votre e-mail, votre compte Facebook ou votre compte G + Google.

Il vous sera alors demandé de choisir votre nom d’affichage. Vous pouvez utiliser votre vrai nom ou non – c’est à vous de décider. Ensuite, vous devez fournir un mot de passe fort pour votre compte Phrendly. Choisissez un mot de passe unique mais facile à retenir.

La prochaine étape consistera à connecter votre numéro de téléphone mobile. Notez que lorsque vous recevez des SMS et des appels de membres de Phrendly, votre numéro est masqué pour protéger votre vie privée. Une fois que vous avez entré votre numéro de téléphone, un message texte contenant un code de vérification sera envoyé. Saisissez le code de vérification pour terminer le processus de vérification. Dans cette étape, vous découvrirez que ce service de rencontres n’est disponible que pour les personnes des États-Unis et du Canada.

Comme la plupart des sites de rencontres, l’âge minimum requis est de 18 ans pour être membre de Phrendly.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Phrendly sur la conception et la convivialité

Lorsque vous accédez à leur page d’accueil, vous pouvez voir à quel point le site est chaleureux et accueillant. Les couleurs sont principalement roses et grises, ce qui le rend très frais et attrayant pour les yeux. Vous pourrez voir des témoignages sur leur page d’accueil et une explication rapide du fonctionnement de Phrendly. Si vous avez des questions, accédez simplement à l’aide en bas de la page d’accueil et vous trouverez un centre d’aide complet.

Phrendly vous permet de montrer à quelqu’un qui vous intéresse en lui attribuant une étoile. En cliquant sur l’icône étoile dans leur profil, située dans le coin supérieur à droite, Phrendly leur fera savoir que vous êtes intéressé. Il y aura une invite de message rapide pour les encourager à vous envoyer un message. Pour voir si quelqu’un a cliqué sur votre étoile, tout ce que vous avez à faire est de vérifier l’icône étoile sur votre liste de phrases. Il est accessible dans Messages.

Phrendly a un programme de phrases en vedette qui aide les membres à se faire remarquer. Les membres Phrendly qui participent à cette campagne reçoivent plus d’attention et peuvent être présentés dans les publicités et les publications de Phrendly sur les réseaux sociaux. Faire partie de cette campagne donnera la priorité à votre profil sur le site et vous aidera à attirer plus d’attention. Si vous souhaitez gagner de l’argent via ce site, faire partie du programme Featured Phrends améliorera considérablement vos revenus.

Phrendly a également un programme Tell-A-Friend où vous pouvez être payé pour recommander Phrendly à votre famille et à vos amis! Ce programme de parrainage vous permet, à vous et à vos amis, de gagner plus de crédits gratuits qu’une simple inscription. Vous recevrez un lien de parrainage, et les personnes que vous parrainez doivent s’inscrire à Phrendly via ce lien afin que vous puissiez tous les deux obtenir vos crédits bonus.

Parlons de la qualité du profil

Parlez de manière expressive de la qualité du profil

Compléter votre profil est un must dans Phrendly si vous voulez vous démarquer. La première chose à faire est de prendre une photo avec leur stand GIF pour votre GIF de profil. Cette fonctionnalité est plus amusante et accrocheuse qu’une image statique. Assurez-vous de tenir compte de votre personnalité dans votre GIF. Notez que vous ne pouvez pas supprimer un GIF dans Phrendly, mais vous pouvez toujours les reprendre. Une bonne chose à propos d’un GIF de profil est que les membres peuvent être assurés qu’ils ne seraient pas pêchés au chat et que les personnes derrière les profils sont réelles.

La prochaine chose sur laquelle vous devriez vous concentrer est votre salutation. Écrivez une phrase ou deux pour vous décrire. C’est comme une section À propos de moi mais plus courte. Assurez-vous d’écrire un message d’accueil qui attire l’attention. Cela vous aidera à faire une excellente première impression à quiconque vérifie votre profil.

Les prochaines choses que vous devez remplir sont votre appartenance ethnique, vos langues et votre fuseau horaire. Il vous sera demandé de répondre à un questionnaire sur la personnalité – les résultats seront affichés dans votre profil. Le quiz ne comporte que dix questions et vous pouvez le terminer en moins de 3 minutes.

Phrendly dispose également d’un compteur de vitesse relationnel où vous pouvez indiquer où se trouve votre zone de confort. De cette façon, les membres qui entrent en contact avec vous sauront ce que vous recherchez.

Vous pouvez définir votre profil en mode public ou privé. Lorsque vous devenez public, les membres de Phrendly peuvent voir votre profil lorsqu’ils recherchent des membres, et ils peuvent lancer une discussion avec vous. Vous aurez également plus de chances de gagner de l’argent avec un profil public qu’avec un profil privé. Lorsque vous choisissez de devenir privé, votre profil ne sera pas vu dans Phrendly, et personne, pas même vos Phrends, ne peut vous contacter. Seuls ceux qui ont un fil de discussion en cours avec vous peuvent vous contacter.

Notez cependant que vous devez d’abord définir votre profil dans Public afin que l’équipe Phrendly puisse l’examiner. Sinon, votre profil ne sera pas activé sur le site. Une fois votre profil approuvé, vous pouvez interagir avec d’autres membres. Si vous n’êtes pas encore prêt pour l’interaction, vous pouvez définir votre profil sur Privé une fois qu’il a été approuvé.

L’application mobile

Application mobile Phrendly

L’application mobile est disponible pour les téléphones Android. La taille du téléchargement est de 48 Mo. Vous devez disposer d’un système Android de 4.4 et plus pour que l’application fonctionne sur votre téléphone.

L’application a une mise en page simple et est très facile à utiliser. Le but de chaque bouton est clair. Vous ne vous perdrez certainement pas en l’utilisant.

Vous pouvez personnaliser votre profil et vos GIF à l’aide de votre téléphone, donc si vous sentez que vous êtes beau, tout ce que vous avez à faire est de capturer facilement un GIF à l’aide de votre téléphone.

Pour l’instant, Phrendly n’est pas disponible dans l’Apple Store.

Sécurité sûreté

Sûreté et sécurité de la santé

Votre sécurité et votre confidentialité sont une priorité dans Phrendly. Le site utilise SSL, qui crypte toutes les données numériquement au fur et à mesure qu’elles sont transportées de vous vers le système de Phrendly. Une fois que le site reçoit les données, des mesures de sécurité Web sont prises. Même les employés de Phrendly ont un accès limité aux informations des membres. En tant que site qui gère de l’argent, vous pouvez vous attendre à ce qu’il dispose du dernier pare-feu et de la sécurité pour protéger toutes vos données.

Tarifs et avantages

Prix et avantages appropriés

Lorsque vous créez un compte, vous obtenez instantanément un bonus de crédit de 5 $ en guise de geste de bienvenue. Vous pouvez l’utiliser pour commencer à flirter immédiatement! Vous devez débourser de l’argent pour acheter des boissons et commencer à interagir avec quelqu’un qui vous intéresse. Ne vous inquiétez pas s’ils ne répondent pas! Phrendly ne commencera à vous facturer que pour chaque réponse que vous recevrez.

Support d’aide

Vous pouvez contacter l’équipe Phrendly par e-mail à support@phrendly.com pour vos rapports ou questions. Cette équipe répondra à votre problème le plus rapidement possible. Assurez-vous d’inclure votre nom d’affichage lorsque vous contactez l’assistance afin qu’ils puissent facilement trouver votre profil.

Questions et réponses:

Consultez quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser avant de commencer à utiliser un site.

Phrendly est-il sûr?

Comme la plupart des sites de rencontres, Phrendly est généralement sûr. Mais gardez à l’esprit que vous êtes seul responsable de tout ce que vous publiez et de la manière dont vous interagissez avec les autres membres de Phrendly. Si vous avez une mauvaise expérience avec un autre utilisateur de Phrendly, vous pouvez facilement le bloquer afin qu’il ne puisse plus vous contacter. Toutes les informations de contact que vous avez partagées lors de votre inscription sont masquées.

Phrendly est-il un vrai site de rencontre?

Le slogan «De vraies relations, uniquement en ligne», dit tout. Si vous voulez seulement flirter en ligne, Phrendly est l’application de rencontres qu’il vous faut. C’est le site des personnes qui aiment la partie en ligne des rencontres – pas d’attentes, pas de rencontres. Si vous voulez aller au-delà de cela, cela peut être difficile à réaliser. L’échange d’informations de contact n’est pas autorisé – cela peut entraîner la suspension du compte.

Comment utiliser Phrendly?

Si quelqu’un attire votre intérêt pour Phrendly, donnez-lui une étoile pour lui faire savoir qu’il a attiré votre attention! Ensuite, achetez un verre et lancez une conversation. Si vous aimez votre interaction, vous devriez engager la conversation. Si vous pensez que ce n’est pas un bon match, tout ce que vous avez à faire est d’arrêter la conversation.

Assurez-vous que vos alertes sont activées afin de pouvoir répondre immédiatement aux conversations. N’oubliez pas que plus vous répondez rapidement, plus votre profil sera classé dans l’ordre de navigation. Le site récompense ceux qui sont actifs et répond immédiatement.

C’est le meilleur site pour pratiquer vos talents de flirt et de conversation. Si vous êtes quelqu’un qui a besoin de rassembler le courage nécessaire pour aborder le sexe opposé, Phrendly est un excellent terrain d’entraînement pour vous.

Est-ce que Phrendly est gratuit?

L’inscription est gratuite, mais si vous souhaitez initier un contact, vous devez dépenser de l’argent en boissons. Vous payez pour chaque interaction que vous commencez sur le site. Si vous pouvez attirer beaucoup d’attention sans initier de contact, vous apprécierez de l’utiliser car vous gagnez de l’argent sans effort.

Phrendly fonctionne-t-il vraiment?

Phrendly n’est pas une arnaque. En ce qui concerne l’argent que vous pouvez gagner grâce à Phrendly, certains membres peuvent gagner plus de 1000 $ par mois.

Mais si vous voulez vous rencontrer dans la vraie vie, les chances peuvent être minces à moins que votre compagnon de conversation ne veuille la même chose. Cependant, vous devez garder à l’esprit que les correspondances Phrendly sont destinées à rester en ligne. Ils ne permettent pas l’échange d’informations de contact.

Conclusion

Conclusion expressive

Phrendly est le site de rencontre idéal pour les relations en ligne ou ceux qui préfèrent flirter sans la pression de l’engagement. Si vous vous sentez seul et que vous voulez de l’attention sans engagement, c’est le site de rencontre idéal.

La plupart des hommes qui utilisent l’application sont des hommes qui ne sont pas prêts pour une relation sérieuse. Ils sont généralement concentrés sur leur carrière, voyagent beaucoup à cause du travail ou des pères célibataires qui veulent se concentrer sur leurs enfants. Ce sont des hommes trop occupés dans la vraie vie pour avoir un rendez-vous. Mais malgré cela, ils ont toujours soif d’interaction et d’attention. Phrendly peut leur donner exactement cela.

Certaines personnes pourraient remettre en question la nécessité de dépenser de l’argent pour interagir avec les membres du site. Mais quand vous y pensez, vous dépensez plus d’argent lorsque vous manifestez un intérêt pour quelqu’un dans la vraie vie. Le système d’achat de boissons dans Phrendly vous aide à vous concentrer sur l’établissement de liens et d’interactions plus significatifs avec quelqu’un qui vous intéresse.

Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
MS, RD et écrivain
Fonzi est un psychologue expérimenté et bien connu, un conseiller en rencontres et relations, il aime les voyages, le yoga et la culture indienne en général. C'est un vrai pro !
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/phrendly-review/Phrendly review

Phrendly review – what do we know about it?

Phrendly review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • You can earn cash while flirting and having fun.
  • Because people have to pay to interact with you, you can expect that anyone who initiates a conversation is genuinely interested.
  • It gives you a chance to give back to the community by supporting a charity.
Cons
  • It’s only offered in Canada and the USA.
  • It can be expensive if you plan to flirt with a lot of people.

Phrendly is a website and app that connects men to attractive ladies without the pressure of meeting up in real life. Everything happens online, and it stays online. Because of this, it is the perfect avenue for men who have no time for commitments but occasionally crave the attention of an attractive woman. Phrendly is also the best way for people to practice their flirting and conversational skills.

What makes this dating site unique is that you can make money using it. All you have to do is flirt and have fun talking to people online, and you can earn cash that you can keep for yourself or donate to a charity.

With these two significant features, Phrendly is a unique app that stands out from its peers.

How does Phrendly work?

Phrendly review

As mentioned above, many people join Phrendly because it gives you the capacity to earn cash while you flirt online. It’s not a scam! As it turns out, Phrendly gives you different ways to make money on their site. You can do this by merely chatting, answering phone calls, or video calling. Take note, though, that Phrendly will take a cut out of everything you earn on their site.

If a Phrendly member is interested in you, they will have to buy you a virtual drink to communicate with you. Your reply to their message would be a “sip.” So, when all your sips consume the drink, they will have to buy another bottle if they want to continue the conversation. It’s just the same way when people buy you drinks in a bar to let you know that they are interested. Every virtual glass has a monetary value. So, the more bottles you get, the more money you can earn.

You can earn $0.35 for every chat message that you reply to within 24 hours. Take note that the money will be coming from the person who initiated the message. So, if you do not want to be the one doing the spending, make sure that you do not message anyone first. That is unless you are interested in the person.

For video and phone calls, you will be paid via drinks (a drink equals $10). The person who calls you will be paying for the request. You get to keep 70% of all your drinks’ monetary value while Phrendly will be getting 30%. The longer the call lasts, the bigger your earnings. You will be able to choose your rate for every drink. Phone calls have a default rate of eight minutes each glass.

On the other hand, video calls have a default rate of six minutes each drink. These default rates are the lowest charges that you can set. Of course, there is a limit. Fees cannot exceed $48 per hour for phone calls and $66 per hour for video calls.

You can also earn money from the gifts that you receive from interested Phrendly members. You will be able to keep 90% of the gift’s monetary value—the gifts in Phrendly costs as low as $5 and as high as $100.

If you are wondering how you would cash in your earnings, you will have to go through a verification process. It means that you will have to furnish a social security number. This prerequisite is for tax purposes. Before you can withdraw, you need to earn a minimum of $10 to request a payout. Phrendly will deposit your earnings directly to any US-based bank account or send you a monthly check. You can be paid out anytime, and your cash will be deposited about ten days later. You can also choose a monthly payout where your earnings will be collected on the first of every month. For payments, they will be released on the first day every month.

If you feel charitable, Phrendly gives you the option to donate a portion of what you earn to a charitable institution. Currently, Phrendly supports nine charities. These are Doctors without Borders, Foundation Fighting Blindness, Animal Welfare Institute, Brady Campaign, Scholarship America, Planned Parenthood, Children’s Health Fund, Environmental Defense Fund, and the Breast Cancer Research Foundation. These are all legit charities with admirable advocacies and programs. Helping out any one of them is a fulfilling role.

Registration – is it really easy?

Phrendly Registration

Registration in Phrendly is effortless. You can register in three ways: your e-mail, your Facebook account, or your G+ Google account.

You will then be asked to choose your display name. You can use your real name or not – that is up to you. Then, you need to provide a strong password for your Phrendly account. Choose a password that is unique but easy to remember.

The next step will be to connect your mobile phone number. Take note that when receiving texts and calls from Phrendly members, your number is hidden to protect your privacy. Once you enter your phone number, a text message containing a verification code will be sent. Enter the verification code to complete the verification process. In this step, you will find out that this dating service is only available for people from the US and Canada.

Like most dating sites, the minimum requirement for age is 18 to be a member of Phrendly.

What about design and usability?

Phrendly about design and usability

When you go to their homepage, you can see how warm and welcoming the site is. The colors are mostly pink and gray, making it very fresh and attractive to the eyes. You will be able to see testimonials on their Home page and a quick explanation of how Phrendly works. If you have any questions, just go to Help at the bottom part of the Home Page, and you will find an extensive Help Center.

Phrendly allows you to show someone you are interested in by giving them a star. Upon clicking the star icon in their profile, located on the upper corner to the right, Phrendly will let them know that you are interested. There will be a quick message prompt to encourage them to send you a message. To see if anyone clicked your star, all you have to do is check the star icon on your Phrends list. It may be accessed in Messages.

Phrendly has a Featured Phrends program that helps members get noticed. Phrendly members who participate in this campaign get more attention and can be featured in Phrendly’s ads and social media posts. Being part of this campaign will prioritize your profile on the site and help you garner more attention. If you aim to earn money through this site, being part of the Featured Phrends program will significantly improve your income.

Phrendly also has a Tell-A-Friend program where you can get paid for recommending Phrendly to your family and friends! This referral program allows you and your friends to earn more free credits than just registering. You will be given a referral link, and the people you refer must register to Phrendly through that link so the both of you can get your bonus credits.

Let’s talk about profile quality

Phrendly talk about profile quality

Completing your profile is a must in Phrendly if you want to stand out. The first thing you should do is take a photo with their GIF booth for your profile GIF. This feature is more fun and eye-catching than a static picture. Make sure you fit in a lot of your personality in your GIF. Take note that you cannot delete a GIF in Phrendly, but you can always retake them. One good thing about having a profile GIF is that members can be assured they would not be catfished and that the people behind the profiles are real.

The next thing you should focus on is your Greeting. Write a sentence or two to describe yourself. It is like an About Me section but shorter. Make sure to write an attention-grabbing Greeting. It will help you make an excellent first impression to anyone who checks out your profile.

The next things you have to fill out are your ethnicity, languages, and time zone. You will be asked to take a Personality Quiz – the results will be displayed in your profile. The quiz has only ten questions, and you can finish this in less than 3 minutes.

Phrendly also has a relationship speed meter where you can indicate where your comfort zone is. This way, members who initiate contact with you will know what you are looking for.

You can set your profile to Public or Private mode. When you go Public, Phrendly members can see your profile when they look for members, and they can initiate a chat with you. You will also have more chances of earning money with a Public profile than a Private one. When you choose to go Private, your profile will not be seen in Phrendly, and no one, not even your Phrends, can contact you. Only those who have an on-going chat thread with you can contact you.

Take note, though, that you have to set your profile first in Public so that the Phrendly team can review it. Otherwise, your profile will not be activated on the site. Once your profile is approved, you can interact with other members. If you are not ready for interaction just yet, you can set your profile to Private once it has been approved.

The mobile application

Phrendly mobile application

The mobile app is available for Android phones. The download size is 48 MB. You need to have an Android system of 4.4 and above to make the app work on your phone.

The app has a simple layout and is very easy to use. The purpose of every button is clear. You definitely will not get lost using it.

You can customize your profile and GIFs using your phone, so if you feel that you are looking good, all you have to do is capture a GIF easily using your phone.

For now, Phrendly is not available in the Apple Store.

Safety & security

Phrendly Safety & security

Your security and privacy are a priority in Phrendly. The site uses SSL, which encrypts all data digitally as they are transported from you to the system of Phrendly. Once the site receives the data, web security measures take place. Even Phrendly employees have limited access to members’ information. As a site that handles cash, you can expect it to have the latest firewall and security to protect all your data.

Pricing and benefits

Phrendly Pricing and benefits

When you register an account, you instantly get a $5 credit bonus as a welcome gesture. You can use this to start flirting immediately! You have to shell out money to buy drinks and start interacting with someone you are interested in. Do not worry if they do not reply! Phrendly will only start charging you for every reply you receive.

Help & support

You can contact the Phrendly team through e-mail at [email protected] for your reports or questions. This team will address your concern the quickest way they can. Make sure to include your display name when contacting support so that they can easily find your profile.

Q&A:

Phrendly Q&A

Check out some answers to questions you may have before start using a site.

Is Phrendly safe?

Like most dating websites, Phrendly is generally safe. But keep in mind that you are solely responsible for anything you post and how you interact with other Phrendly members. If you have a bad experience with another Phrendly user, you can easily block them so that they can no longer contact you. Any contact information you shared while registering is hidden.

Is Phrendly a real dating site?

The tag line “Real relationships, only online,” says it all. If you only want to do some online flirtation, Phrendly is the dating app for you. It is the site for people who love the online part of dating – no expectations, no meetups. If you do want to go beyond that, this may be hard to achieve. Exchanging of contact information is not allowed – doing so can cause an account suspension.

How to use Phrendly?

If someone catches your interest in Phrendly, give them a star to let them know that they caught your eye! Then, buy a drink and start a conversation. If you like your interaction, then you should get the conversation going. If you think it is not a good match, all you have to do is stop the conversation.

Make sure your alerts are turned on so that you can respond right away to conversations. Remember, the faster you respond, the higher your profile will rank in the browse order. The site rewards those who are active and replies immediately.

It is the best site to practice on your flirting and conversational skills. If you are someone who needs to muster up the right amount of courage when approaching the opposite sex, Phrendly is an excellent training ground for you.

Is Phrendly free?

Registration is free, but if you want to initiate contact, you have to spend money on drinks. You are paying for every interaction that you start on the site. If you can get a lot of attention without initiating contact, you will enjoy using it because you are earning money effortlessly.

Does Phrendly really work?

Phrendly is not a scam. As for the money that you can earn through Phrendly, some members can make over $1000 each month.

But if you want to meet up in real life, chances may be slim unless your chat mate wants the same thing. However, you have to keep in mind that Phrendly matches are meant to stay online. They do not allow the exchange of contact information.

Conclusion

Phrendly Conclusion

Phrendly is the ideal dating site for online relationships or those who prefer to flirt without the pressure of commitment. If you are just feeling lonely and want attention without commitments, this is the perfect dating site.

Most of the men using the app are men who aren’t ready for a serious relationship. They are usually focused on their careers, travel a lot because of work, or single dads who want to focus on their kids. These are men who are too busy in real life to go on an actual date. But despite this, they still crave interaction and attention. Phrendly can give them just that.

Some people might question the need to spend money to interact with members of the site. But when you think about it, you spend more money when you show any interest in someone in real life. The system of buying drinks in Phrendly helps you focus on making more meaningful connections and interactions with someone you are interested in.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AsianDate
7.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 26-35
Beauty 85%
Profiles 2 865 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.9
Visit Site