0%
https://datingranking.net/fr/mylol-review/MyLOL

MyLOL Avis 2020

MyLOL Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 13-20
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

MyLOL les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • MyLOL accueille toute personne qui respecte les exigences; il vous suffit de vous inscrire
  • Très intuitif pour les nouveaux arrivants
  • Beaucoup de fonctionnalités bénéfiques pour les adolescents
  • Vous pouvez voir les photos des autres membres
  • Vous pouvez rapidement rencontrer de nouvelles personnes et vous lier d'amitié avec elles
Contre
  • De temps en temps, vous pourriez tomber sur un faux profil
  • Vous pourriez voir un message inapproprié avant qu'il ne soit supprimé par un modérateur
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les adolescents recherchent toujours des moyens de communiquer avec leurs pairs. C’est exactement ce que propose MyLOL. Bien sûr, il existe déjà de nombreuses plateformes de médias sociaux populaires. Celui-ci essaie d’être une alternative en fournissant de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Il s’adresse aux adolescents de 13 à 19 ans, il est donc déjà différent des autres sites. Il se présente comme un site de rencontre, mais la plupart du temps, il semble être un endroit pour se faire des amis. Et puis, cela encourage les membres à rencontrer leurs nouveaux amis dans la vraie vie. MyLOL prétend également être absolument gratuit. Vous pouvez le voir directement sur la page d’accueil. Ce n’est que partiellement vrai. Vous pouvez l’utiliser gratuitement, mais vous devriez payer pour de nouveaux avantages si vous le souhaitez.

Dans l’ensemble, MyLOL est un site Web développé pour connecter les adolescents du monde entier. Il essaie d’être un endroit sûr pour les garçons et les filles à la recherche de nouvelles connaissances ou même d’une relation amoureuse. Pour cela, il dispose de fonctionnalités et d’outils développés précisément pour attirer les jeunes. Leur application est également très soignée.

Comment fonctionne MyLOL

Comment fonctionne MyLOL?

MyLOL sait que tous les adolescents ont hâte de communiquer avec leurs pairs. C’est l’idée principale de la plateforme et de l’application. Il est conçu pour toute personne dans le monde entre 13 et 19 ans. Une fois que vous avez créé votre compte, vous verrez des photos de différentes personnes. Vous devez choisir parmi eux pour configurer vos préférences. Peut-être que vous aimez les athlètes, les musiciens, les nerds, les métalleux, etc. À partir de là, vous verrez les messages des membres qui correspondent à vos préférences.

La page d’accueil de MyLOL est l’endroit où vous pouvez créer votre page. C’est une procédure simple et rapide. Après votre inscription, il vous suffit de télécharger ou d’importer votre photo, et vous êtes prêt à partir. Les ados aiment utiliser des photos de personnages (jeux, anime, etc.) ou d’idoles, mais ici, vous devez partager une photo de vous. Vous pouvez soit le télécharger depuis votre appareil, soit en importer un depuis Facebook ou Instagram. Le site Web a été entièrement développé pour attirer l’attention des adolescents. Il a un design confortable et est facile à utiliser. Les adolescents peuvent publier rapidement tout ce qui leur vient à l’esprit. Le plus grand avantage est l’absence d’adultes, c’est donc un endroit pour les jeunes.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription à MyLOL est sans effort pour quiconque. Les adolescents qui ont Twitter ou Facebook peuvent accéder à cette plateforme en liant leurs comptes. Si ce n’est pas le cas, ils seront tenus de préciser certaines informations.

Vous devez fournir les détails suivants:

  • Le nom d’utilisateur de votre choix
  • Une adresse e-mail valide
  • Votre âge exact; vous ne pouvez pas avoir plus de 19 ans
  • Un genre
  • La ville et le quartier dans lesquels vous vivez

Une fois que vous avez terminé, vous devez accepter les termes et conditions de MyLOL. Et puis cliquez sur “Créer mon compte”.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

De nos jours, les sites de médias sociaux essaient d’être aussi accessibles que possible. Ils investissent beaucoup d’argent dans une conception attrayante et le développement d’outils qui incitent les utilisateurs à revenir. Ce n’est pas différent sur MyLOL. Pour cette plateforme, le défi est encore plus grand, car leur public est jeune. Ils ont besoin de choses fraîches et à la mode; sinon, ils chercheront autre chose.

Il faut dire que MyLOL semble en effet cool et à jour, attirant l’attention de ses jeunes utilisateurs. Il est très moderne dans sa conception et ses caractéristiques. Il est intuitif dans la convivialité et ne devrait laisser personne tomber. Il gagne en popularité et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Il ne doit rien aux sites Web populaires, et c’est une excellente option pour tous les adolescents pour lesquels il a été conçu.

Les gens peuvent s’inscrire sur MyLOL avec des perspectives et des objectifs différents. Tout le monde est sans aucun doute le bienvenu, et ils peuvent se faire des amis ou trouver quelqu’un pour sonner. Certaines plateformes limitent les messages aux utilisateurs payants. Ici, la situation est complètement différente: les membres peuvent s’inscrire et envoyer des messages à n’importe qui tout de suite.

MyLOL propose de nombreuses options utiles. Vérifie-les:

  • Shout – Cela fonctionne un peu comme une chronologie. Vous pouvez publier n’importe quoi et les gens le verront. Si vous souhaitez télécharger des images, vous devez d’abord obtenir une approbation.
  • Votes – C’est une façon de rendre certains membres plus visibles. Vous pouvez décider si une personne mérite d’être sur la liste “Membres populaires” et d’apparaître sur la page d’accueil.
  • Chat room – Il existe une grande salle de chat pour la communauté MyLOL. C’est amusant et ressemble à de vieux groupes MSN.
  • Blog – Si vous souhaitez développer un sujet qui vous intéresse, cela vous permet de le faire. Vous pouvez parler de n’importe quoi tant que cela ne viole pas les règles du site. Les articles de blog peuvent être partagés et commentés.
  • Forum – Celui-ci a été conçu pour que les membres créent des conversations passionnantes. Vous pouvez démarrer votre propre fil de discussion ou en rejoindre d’autres. Les plus populaires sont mis en évidence.
  • Modération des photos – Les modérateurs de MyLOL surveillent chaque photo téléchargée. Ils veulent créer un endroit sûr sans nudité ni contenu nuisible.
  • Détection de mots clés suspects – Tout ce que les membres écrivent est vérifié et vérifié. Le site Web veut prévenir le trafic de drogue ou la pédophilie.
Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les adolescents se soucient beaucoup de la qualité des profils. À cet âge, ils veulent s’exprimer du mieux qu’ils peuvent. Il est important de leur donner de nombreux outils pour cela. Si vous voulez rendre votre profil MyLOL intéressant, vous devez commencer à télécharger une jolie photo de vous-même. Après cela, choisissez une couverture pour votre profil; cela en dira beaucoup sur votre personnalité. Une bonne image et une belle couverture sont très importantes car c’est la première chose que tout le monde verra sur votre page.

Vous pouvez ajouter des amis et ils apparaîtront également dans votre profil. Des personnes de différentes ethnies et orientations sexuelles peuvent être trouvées ici. MyLOL est ouvert à toutes sortes d’adolescents avec tous les goûts possibles, et personne ne doit avoir peur de l’essayer. La principale façon d’ajouter des informations est de vous décrire dans la section «À propos de moi». Vous pouvez parler un peu de votre vie et de vos loisirs: qui vous êtes, quel âge vous avez, quels films et émissions de télévision vous aimez, vos goûts musicaux. Vous pouvez même écrire une blague pour que les autres sachent que vous êtes une personne drôle.

Lorsque les gens trouvent votre profil, ils peuvent voir pourquoi vous êtes ici si vous le spécifiez dans l’onglet “Recherche”. Êtes-vous à la recherche d’amis? Pour un petit ami / petite amie? Pour que les gens rejoignent un jeu en ligne? Il existe de nombreuses possibilités et vous pouvez faire savoir aux autres ce que vous recherchez. Un gros problème avec le site MyLOL est que l’on peut faire face à de faux profils ici. Il y a sûrement beaucoup de comptes authentiques et les adolescents peuvent communiquer et s’amuser. Mais comme certains contrefaçons peuvent arriver ici, il faut faire attention. Si vous trouvez un faux, vous pouvez le signaler. L’équipe d’assistance de MyLOL s’en chargera.

L'application mobile

L’application mobile

De nos jours, les adolescents sont toujours avec leurs smartphones. Probablement, ils utilisent leur téléphone plus souvent que les ordinateurs. C’est parce qu’ils discutent toujours avec des amis et d’autres personnes importantes. En outre, les gadgets prennent en charge les jeux et les services de streaming, ce qui fait que les ordinateurs sont à la traîne. Compte tenu de cela, MyLOL a créé une application qui devrait simplifier l’accès à ses services. Il est gratuit à télécharger et peut être installé sur n’importe quel appareil mobile. Le programme offre les mêmes fonctionnalités que le navigateur du site. La bonne chose est que c’est juste dans la paume de votre main.

Sécurité sûreté

MyLOL améliore la sécurité de ses membres au quotidien. Son équipe travaille dur pour empêcher les profils nuisibles de visiter la plateforme. Le site Web répertorie les principaux aspects sur lesquels leurs employés travaillent constamment:

  • Détection de mots clés suspects: Cette fonctionnalité a été développée pour détecter si un utilisateur utilise le site pour des activités illégales ou abuse sexuellement d’autres membres. Tout le texte envoyé et écrit est vérifié pour vérifier si tout va bien.
  • Modération photo: Les administrateurs analysent chaque jour de nouvelles photos. Ils veulent s’assurer que tous sont sans danger pour les autres membres. La nudité est strictement interdite.
  • Rapports sur le site: Les utilisateurs peuvent signaler les personnes qui se comportent mal. Les administrateurs doivent examiner la plainte pour décider de la suite à donner. Un visiteur ennuyeux peut être interdit d’utiliser les services de MyLOL.
  • Blocage des utilisateurs: les membres peuvent bloquer ceux avec lesquels ils ne se sentent pas à l’aise. Si quelqu’un est ennuyeux ou abusif, vous pouvez le bloquer. Il se peut qu’à l’avenir vous changez d’avis, vous pouvez alors annuler cette action.
  • Salle de chat modérée: La salle de chat a de nombreux canaux, tous avec de vrais modérateurs. Il existe également des robots programmés pour expulser ou bannir les utilisateurs s’ils ne respectent pas les règles.
  • Contacter le site: MyLOL offre aux utilisateurs la possibilité d’entrer en contact avec son équipe d’assistance. Ils peuvent le faire via le formulaire en bas du site. Tout problème peut être signalé aux représentants du support de cette manière.
Prix et avantages

Prix et avantages

MyLOL n’est pas la plateforme pour laquelle vous devriez payer pour commencer à profiter. La majorité de ses fonctionnalités sont gratuites pour la communauté. Et c’est satisfaisant car demander beaucoup d’argent aux adolescents pour communiquer serait bizarre. Cela étant dit, tout le monde est le bienvenu ici pour rencontrer de nouveaux amis. Bien que vous puissiez l’utiliser gratuitement et profiter de beaucoup de choses, MyLOL propose également à ses utilisateurs un abonnement payant. Ce n’est pas trop cher et n’offre pas d’avantages qui pourraient être injustes pour les participants qui ne paient pas.

Si vous souhaitez trouver l’abonnement payant, accédez à la page principale et cliquez sur l’icône d’engrenage. Ensuite, un menu déroulant apparaîtra. Cliquez sur «Devenir privilégié». Vous accéderez alors à une page avec tous les détails concernant les abonnements.

Les nouvelles fonctionnalités que vous obtenez avec un abonnement MyLOL privilégié sont:

  • Vous pouvez voir qui a voté et a visité votre profil;
  • Vous saurez quand vos messages seront lus;
  • Vous pouvez afficher votre dernier statut en ligne et la date d’inscription;
  • Vous pouvez voir qui veut vous rencontrer.

Ces fonctionnalités ajoutent certainement quelque chose à l’expérience globale.

Avant de choisir la durée du plan, vous pouvez décider du mode de paiement: cartes de crédit ou crédits que vous avez sur iTunes ou Google Play.

Il existe quatre forfaits différents pour ceux qui veulent essayer l’adhésion privilégiée MyLOL.

  • Le Mini: 3,95 $ pour une semaine.
  • The Saver: 9,95 $ pour un mois (38% de réduction).
  • Bestseller: 6,95 $ par mois pendant 3 mois / 20,85 $, total (57% de réduction).
  • The Clever: 4,95 $ par mois pendant 6 mois / 29,7 $ au total (69% de réduction).
Support d'aide

Support d’aide

MyLOL fait de son mieux pour que les utilisateurs aient la meilleure expérience possible. Son service d’assistance met également tout en œuvre pour fournir un service de premier ordre à ceux qui ont besoin d’aide. Si vous avez besoin de les contacter, vous trouverez le bouton «Contactez-nous» en bas du site. Vous pouvez utiliser un ticket d’assistance en cliquant sur “Créer une demande”. Toute préoccupation sera abordée et traitée. Un des représentants vous répondra aussi vite que possible. La plateforme propose également une section FAQ sur la même page, ce qui est très utile. Il fournit des questions concernant le compte et l’adhésion.

Questions et réponses

MyLOL est-il sûr?

L’équipe de développeurs de MyLOL a déployé beaucoup d’efforts pour sécuriser le site Web. Aucun endroit sur Internet n’est sûr à 100%, mais vous pouvez toujours prendre soin de vous. L’équipe de support se débarrasse sans cesse des mauvais contenus et des utilisateurs nuisibles. Si jamais vous trouvez quelqu’un de suspect, vous pouvez le signaler et les professionnels sauront quoi faire.

MyLOL est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Il s’agit d’une plate-forme légitime conçue pour permettre aux adolescents de se connecter et d’interagir avec leurs pairs du monde entier.

Comment utiliser MyLOL?

Tout d’abord, vous devez être âgé de 13 à 19 ans. Sinon, essayez d’autres alternatives. Ce site est accessible à partir de n’importe quel appareil et de n’importe où dans le monde. Si vous possédez un smartphone, vous pouvez télécharger l’application dédiée.

MyLOL est-il gratuit?

Vous pouvez l’utiliser gratuitement. Si vous souhaitez devenir membre privilégié, vous pouvez souscrire à l’un des plans. Ensuite, vous aurez accès à certaines fonctionnalités uniques.

MyLOL fonctionne-t-il vraiment?

C’est un fait. Il y a beaucoup de monde sur ce site. Ce sont tous des adolescents qui cherchent à se faire de nouveaux amis ou des partenaires romantiques. Les adolescents discutent facilement de tout, nous pouvons donc vous assurer que cette plate-forme fonctionne vraiment. Il relie des gens du monde entier.

Conclusion

Conclusion

MyLOL est un endroit idéal pour les adolescents qui cherchent à se faire de nouveaux amis ou même à commencer de nouvelles relations. Dans d’autres cas, vous pourriez trouver un copain avec qui aller à un concert. La plateforme vise à être aussi fraîche que possible pour les adolescents, en leur permettant de s’exprimer de toutes les manières possibles. MyLOL est un environnement sûr où ils peuvent être eux-mêmes, loin des adultes.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/mylol-review/MyLOL

MyLOL Review — What Do We Know About It?

MyLOL Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • MyLOL welcomes anyone who follows the requirements; you just need to register
  • Very intuitive for newcomers
  • Lots of beneficial features for teens
  • You can see photos of other members
  • You can quickly meet new people and make friends with them
Cons
  • Once in a while, you might stumble upon a fake profile
  • You might see an inappropriate post before it gets deleted by a moderator

Teens are always looking for ways to connect with peers. This is exactly what MyLOL offers. Of course, there are already lots of popular social media platforms around. This one tries to be an alternative by providing new exciting features. It is aimed at teens from 13 to 19 years old, so it is already different from other sites. It advertises itself as a dating site, but most times, it seems like a place to make friends. And then, it encourages members to meet their new mates in real life. MyLOL also claims to be absolutely free. You can see that right on the home page. That is only partially true. You can use it for free, but you should pay for new perks if you want to.

Overall, MyLOL is a website developed to connect teens around the world. It tries to be a safe place for both boys and girls looking for new acquaintances or even a romantic relationship. For that, it has features and tools developed precisely to attract young people. Their app looks pretty polished, as well.

How Does MyLOL Work?

MyLOL knows that all teens are eager to communicate with their peers. That is the main idea of the platform and the app. It is designed for every person around the world between 13 and 19 years old. Once you create your account, you will see photos of different people. You have to choose among them to configure your preferences. Maybe you like athletes, musicians, nerds, metalheads, etc. From that point, you will see posts of members who meet your preferences.

The home page of MyLOL is where you can create your page. It is a straightforward and quick procedure. After registering, you just have to upload or import your picture, and you are good to go. Teens like to use pics of characters (games, anime, etc.) or idols, but here, you need to share a photo of you. You can either upload it from your device or import one from Facebook or Instagram. The website was fully developed to hook teens’ attention. It has a comfortable design and is easy to use. Teens can quickly post anything that comes to their mind. The biggest advantage is the absence of adults, so it is completely a place for youth to enjoy.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The registration process at MyLOL is effortless for anyone. Teens who have Twitter or Facebook can enter this platform by linking their accounts. If that is not the case, they will be required to specify some information.

You are to provide the following details:

  • The username of your choice
  • A valid email address
  • Your exact age; you can’t be more than 19 years old
  • A gender
  • The city and area you live in

After you’re done, you need to agree to the terms and conditions of MyLOL. And then click on “Create my account.”

What About Design and Usability?

Social media sites nowadays try to be as accessible as possible. They invest a lot of money into attractive design and developing tools that make users come back. That is no different on MyLOL. For this platform, the challenge is even greater, as their audience is young. They need fresh and trendy things; otherwise, they will look for something else.

It should be said that MyLOL indeed looks cool and up-to-date, drawing the attention of its young users. It is very modern in its design and features. It is intuitive in usability and should not let anyone down. It is growing in popularity, and it’s not hard to understand why. It doesn’t owe anything to popular websites, and that is an excellent option for all the teens it was designed for.

People can register on MyLOL with different perspectives and goals. Everyone is undoubtedly welcome, and they can make friends or find someone to sound off. Some platforms restrict messages to paying users. Here, the situation is completely different: members can register and send messages to anyone right away.

MyLOL has many helpful options. Check them out:

  • Shout — This works much like a timeline. You can post anything, and people will see it. If you want to upload images, you have to get approval first.
  • Votes — This is a way of making some members more visible. You can decide if a person deserves to be on the “Popular members” list and appear on the homepage.
  • Chat room — There is a large chat room for the MyLOL community. It is amusing and resembles old MSN groups.
  • Blog — If you want to elaborate on any topic that interests you, it allows you to do that. You can talk about anything as long as it doesn’t violate the rules of the site. Blog posts can be shared and commented on.
  • Forum — This one was made for members to create exciting conversations. You can start your own thread or join others. The most popular ones are highlighted.
  • Photo moderation — The moderators of MyLOL monitor every uploaded photo. They want to make a safe place without nudity or harmful content.
  • Suspicious Keyword Detection — Everything members write is verified and checked. The website wants to prevent drug dealing or pedophilia.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Quality of profiles is something teens worry about a lot. At this age, they want to express themselves the best they can. Giving them lots of tools for that is important. If you want to make your MyLOL profile look interesting, you have to start uploading a cute pic of yourself. After that, choose a cover for your profile; it will say a lot about your personality. A good picture and nice cover are very important because they are the first thing anyone will see on your page.

You can add friends, and they will appear in your profile too. People of different ethnicities and sexual orientations can be found here. MyLOL is open to all kinds of teens with all possible tastes, and no one has to be afraid of trying it. The primary way to add information is by describing yourself in the “About me” section. You can say a bit about your life and hobbies: who you are, how old you are, what movies and TV shows you like, musical taste. You can even write a joke, so other people will know you are a funny person.

When people find your profile, they can see why you are here if you specify it in the “Looking for” tab. Are you in search of friends? For a boyfriend/girlfriend? For people to join an online game? There are lots of possibilities, and you can let others know what you are seeking. One big issue about the MyLOL site is that one can face some fake profiles here. There surely are a lot of genuine accounts, and teens can communicate and have fun. But since some fakes can get here, this is something to be careful about. If you find a fake, you can report it. MyLOL’s support team will take care of that.

The Mobile Application

The Mobile Application

Nowadays, teens are always with their smartphones. Probably, they use their phones more often than computers. That is because they are always chatting with friends and significant others. Also, gadgets support games and streaming services, making computers lag behind. Considering that, MyLOL has created an app that should simplify access to its services. It is free to download and can be installed on any mobile device. The program offers the same functionalities as the browser site. The good thing is that it is right on the palm of your hand.

Safety & Security

MyLOL improves the safety of its members daily. Its team works hard to prevent harmful profiles from visiting the platform. The website lists the top aspects their employees are constantly working on:

  • Suspicious keyword detection: This feature was developed to detect if any user is making use of the site for illegal activities or abusing other members sexually. All text that is sent and written is verified to check if everything is fine.
  • Photo moderation: Admins analyze new photos every day. They want to ensure that all of them are safe for other members. Nudity is strictly forbidden.
  • Site reporting: Users can report people that are misbehaving. The administrators must scrutinize the complaint to decide what to do next. An annoying visitor can be banned from using MyLOL’s services.
  • Blocking users: Members can block those they don’t feel comfortable with. If someone is annoying or abusive, you can block him or her. It might happen that in the future you change your mind, then you can undo this action.
  • Moderated chat room: The chat room has many channels, all of them with real moderators. There are also bots programmed to kick or ban users if they don’t follow the rules.
  • Contacting the site: MyLOL offers users the chance to get in contact with its support team. They can do that through the form at the bottom of the site. Any issue can be reported to the support representatives this way.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

MyLOL is not the platform you should pay for to start enjoying. The majority of its features are free for the community. And that is satisfying because asking a lot of money from teenagers for communication would be weird. That being said, anyone is welcome here to meet new friends. Although you can use it for free and enjoy a lot of things, MyLOL also offers its users a paid membership. It is not too expensive and doesn’t offer advantages that could be unfair to non-paying participants.

If you want to find the paid membership, go to the main page and click the gear icon. Then a drop-down menu will show up. Click on “Become Privileged.” You will then access a page with all the details regarding subscriptions.

The new features you get with a Privileged MyLOL Membership are:

  • You can see who voted and visited your profile;
  • You will know when your messages are read;
  • You can view your last online status and joined date;
  • You can see who wants to meet you.

These features certainly add something to the overall experience.

Before choosing the duration of the plan, you can decide upon the payment method: credit cards or credits you have on iTunes or Google Play.

There are four different packages offered for those who want to try MyLOL Privileged Membership.

  • The Mini: $3,95 for a week.
  • The Saver: $9,95 for a month (38% discount).
  • Bestseller: $6,95 per month during 3 months/$20,85, total (57% discount).
  • The Clever: $4,95 per month during 6 months/$29,7 total (69% discount).

Help & Support

Help & Support

MyLOL does its best to make sure users have the best experience. Its support department is also making every effort to provide the top-notch service for those who require any help. If you need to contact them, you can find the “Contact Us” button on the bottom of the website. You can use a support ticket by clicking on “Create a Request.” Any concerns will be addressed and dealt with. One of the representatives will answer you as fast as they can. The platform also offers a FAQ section on the same page, which is very helpful. It provides questions regarding the account and the membership.

Q&A

Is MyLOL Safe?

MyLOL’s team of developers put a lot of effort into making the website secure. No place on the internet is 100% safe, but you can always take care of yourself. The support team is endlessly getting rid of bad content and harmful users. If you ever find someone suspicious, you can report them, and the professionals will know what to do.

Is MyLOL a Real Dating Site?

Yes. It is a legitimate platform made for teens to connect and interact with their peers around the world.

How to Use MyLOL?

First of all, you need to be 13 to 19 years old. Otherwise, try some other alternatives. This site can be accessed from any device and from anywhere in the world. If you have a smartphone, you can download the dedicated app.

Is MyLOL Free?

You can use it for free. If you want to become a privileged member, you can purchase one of the plans. Then you will get access to some unique features.

Does MyLOL Really Work?

This is a fact. There are lots of people on this site. They are all teens looking to make new friends or romantic partners. Teens chat with ease about anything, so we can assure you this platform really works. It connects people from all around the world.

Conclusion

Conclusion

MyLOL is a great place for teens who are looking to make new friends or even start new relationships. In other cases, you might find a buddy to go to a gig with. The platform aims to be as fresh as possible for teens, letting them express themselves in all possible ways. MyLOL is a safe environment where they can be themselves, away from adults.

Recommended websites

AfroRomance
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 13-20
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site