0%
https://datingranking.net/fr/my-dirty-hobby-review/My Dirty Hobby

My Dirty Hobby Avis 2020

My Dirty Hobby Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 20-23
Profils 1.300.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

My Dirty Hobby les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a beaucoup d'interactions avec les membres.
  • Il a des mises à jour quotidiennes du contenu.
  • Leur contenu amateur est assez impressionnant.
  • Ils ont des millions de contenus et offrent de la variété.
Contre
  • Il n'y a pas d'option de téléchargement à partir du site Web.
  • Leur qualité de fichier multimédia est moyenne.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Depuis le lancement du service en 2006, My Dirty Hobby d’Allemagne a grandi au cours de la dernière décennie et compte désormais 4 000 000 de membres. Il est comparable à un réseau social avec une messagerie privée et une messagerie instantanée en ligne similaires, mais avec une touche d’adulte.

Bien qu’initialement développé pour les Allemands, le site peut être traduit en anglais et dans quelques langues européennes également. Il attire près de 10 000 trafics quotidiens vers ses webcams érotiques en streaming, ses photos et un large éventail de services.

Étant l’un des fournisseurs de webcams amateurs les plus importants et les plus importants d’Europe, la plupart de ce que vous verrez est des éléments soumis par les utilisateurs. Il a continué à gagner des critiques positives et a même remporté plusieurs prix.

Dans cette revue, nous allons creuser directement dans My Dirty Hobby et examiner de plus près les hobbies sales de leurs utilisateurs et amateurs chauds.

Comment fonctionne My Dirty Hobby?

My Dirty Hobby critique - que savons-nous à ce sujet?

L’attrait de My Dirty Hobby peut être attribué à son interaction sociale et à son réseautage autant qu’à la demande pour son contenu. Dans la plate-forme, les membres peuvent apprendre à connaître non seulement les autres utilisateurs, mais aussi les artistes amateurs de manière plus personnelle et intime.

Le matériel pour adultes est indéniablement une grande partie de toute l’expérience avec plus de 4 000 000 de photos, 400 000 vidéos et plus de 40 000 modèles amateurs enregistrés. Cependant, il fournit également un moyen de se connecter avec de véritables amateurs et d’autres personnes.

Cela signifie qu’il existe deux types de membres dans My Dirty Hobby, et ce sont soit des amateurs, soit des membres ordinaires. Les amateurs peuvent même s’inscrire en couple, et ils sont membres mais veulent gagner de l’argent en partageant leurs hobbies sales.

La plupart des amateurs qui téléchargent leurs documents sont des femmes allemandes et européennes, bien qu’il y en ait d’autres d’autres régions du monde. Malgré cela, la qualité de ces modèles et de leur contenu est époustouflante.

Tout le monde peut télécharger ses contenus et gagner une commission de My Dirty Hobby ou utiliser le site pour payer le contenu et les divers services qu’il propose. Les vidéos de la webcam ne sont diffusées qu’en streaming, mais le site Web a récemment ouvert une collection archivée de toutes les photos et vidéos qu’il avait accumulées.

Les matériaux peuvent être très sexuellement graphiques, comme on peut s’y attendre d’un site pour adultes, et certains modèles peuvent donner aux stars du porno une course pour leur argent. Ils font tout ce que vous pouvez imaginer à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les mannequins mettent beaucoup d’énergie et d’enthousiasme dans leur travail car plus il y a de gens qui les regardent, plus ils gagneront de commissions sur le site. Il existe également une section de commentaires dans laquelle les spectateurs peuvent donner leurs commentaires et évaluer les performances. Les gens peuvent demander aux modèles d’essayer n’importe quoi avec une liste de souhaits.

Cependant, ne rejetez pas My Dirty Hobby comme un simple site de webcam. Les interprètes et les utilisateurs peuvent interagir les uns avec les autres, mais par le biais de messages privés payants ou de messagerie instantanée dans la section «communauté». Là, vous pouvez vous lier d’amitié avec n’importe qui et avoir peut-être la chance de sortir avec eux dans la vraie vie.

Si un utilisateur devient fan de l’un des modèles, il peut lui téléphoner pour avoir une webcam privée avec elle quand il le souhaite. Comme pour les autres utilisateurs, vous devrez payer pour envoyer des messages ou discuter avec elle. De nombreux membres joignent même des fichiers s’ils souhaitent vivre une expérience plus intime avec les autres.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Pour vous inscrire à My Dirty Hobby, vous devez fournir le nom d’utilisateur habituel, l’adresse e-mail valide et la création d’un mot de passe. Cela peut sembler facile, mais il demande immédiatement un mode de paiement juste après cela. Il est impossible d’accéder au site Web tant que vous n’avez pas réglé ce problème en premier.

Cependant, ce n’est pas grave car il n’y a rien à faire à l’intérieur du site sans payer pour cela. Ainsi, bien que l’inscription soit gratuite, ce n’est pas le meilleur site Web pour traîner et parcourir les profils des membres. Tout est fermé jusqu’à ce que vous commenciez à payer pour un article avec des pièces sales.

Vous pouvez gagner de l’argent en téléchargeant des photos et en streaming et obtenir une commission sur le nombre de vues qu’ils génèrent. Tout d’abord, cliquez sur l’option «devenir amateur» dans le menu supérieur. Il y a une vérification d’identité à passer en utilisant votre permis de conduire ou votre passeport valide.

Ils accepteront également une carte d’identité universitaire, un certificat de naissance, une carte de sécurité sociale ou un certificat de mariage. Vous devrez également fournir un selfie avec vous en tenant la pièce d’identité à côté de votre visage. La vérification ne devrait prendre que quelques minutes si vous disposez de tout ce dont vous avez besoin.

Il est préférable de visiter My Dirty Hobby en tant qu’utilisateur non enregistré pour en savoir plus sur le site avant de vous engager. L’absence d’une période d’essai gratuite ou d’autres cadeaux intéressants est l’un des inconvénients importants du site Web.

Il y a 100 pièces sales «gratuites» données au début, mais vous devrez d’abord payer quelque chose avant de pouvoir l’utiliser.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

My Dirty Hobby critique - que savons-nous à ce sujet?

En ce qui concerne la conception du site et de l’interface utilisateur, ce n’est pas la meilleure qui soit. Un mot pour le décrire est «fonctionnel», sinon basique. Vous pouvez même l’appeler old-school, mais le côté positif d’un design aussi simple est qu’il n’y a pas grand chose à distraire de regarder les dames.

Vous pouvez choisir parmi des utilisateurs aléatoires ou choisir le modèle de webcam de votre choix et parcourir leurs vidéos et photos. Il existe un filtrage adéquat pour vous aider à trouver ce que vous recherchez, de sorte que le site Web gère ses fonctions principales avec assez de compétence.

Par exemple, les utilisateurs peuvent rechercher un contenu spécifique en entrant des balises de catégorie dans la zone de recherche. Il existe également une carte qui leur permet de trouver des modèles en fonction de leur état lorsqu’ils cliquent sur des icônes sur un endroit particulier. Cela dirigera un utilisateur vers un index de contenu où il pourra voir les filles s’il le souhaite.

Il existe également un babillard électronique disponible pour les membres qui couvrent divers sujets d’actualité. Pendant les émissions en direct, vous pouvez discuter avec les modèles et d’autres spectateurs. Un utilisateur peut également mettre en place un visionnement privé avec un mannequin et lui parler de tout ce qu’il veut, mais cela coûtera cher. Par exemple, ils peuvent même aller jusqu’à contrôler son vibrateur.

My Dirty Hobby n’est peut-être pas aussi esthétique ou agréable pour les yeux, mais la navigation et l’utilisation des fonctionnalités et des services sont assez simples. Il prend également en charge d’autres langues que l’anglais et l’allemand, notamment le néerlandais, le français, l’italien et l’espagnol.

Les utilisateurs de ces régions n’auront aucun problème à profiter du site. La plupart des modèles proviennent d’Allemagne, mais beaucoup d’entre eux proviennent de pays différents, ce qui donne au site une saveur internationale. De plus, toutes les émissions de webcam sont enregistrées et conservées dans la section My Dirty Hobby Archive. Tous ces éléments sont également accessibles avec des pièces sales.

Les mannequins reçoivent leurs paiements après une période de facturation de 15 jours selon la méthode de paiement convenue avec My Dirty Hobby.

Parlons de la qualité du profil

Chaque modèle de My Dirty Hobby a un profil avec une chronologie, où elle peut publier toutes sortes de contenus chauds. Il est public et peut être consulté par les membres premium. Pour garder les choses intéressantes, les mannequins publient régulièrement des articles personnels et même de courtes histoires érotiques. Il peut y avoir, de temps à autre, des invitations coquines et des offres exclusives affichées.

Cependant, le téléchargement des vidéos est strictement interdit et vous ne payez que pour l’opportunité de les regarder. Les photos sont plus abondantes et principalement de style portrait, sont naturelles et semblent rarement aérographiées.

Les tailles des images et leur qualité varient d’une galerie à l’autre. Mais comme pour les vidéos, les mannequins essaient de télécharger leurs meilleures photos pour gagner un public plus large et gagner plus de commissions. Il en coûte des cents sales pour regarder une seule photo ou comme un ensemble contenu dans un fichier zip.

La qualité des modèles est impressionnante. Ce ne sont pas des stars de l’industrie pour adultes, mais la plupart sont jeunes et attrayants, mais veulent gagner de l’argent en parallèle. La plupart d’entre elles sont de jeunes femmes allemandes, bien que d’autres nationalités soient représentées.

À l’occasion, des professionnels adultes ou des stars apparaîtront, mais ils ne sont qu’une infime minorité. Le fait est que les modèles ne sont pas autorisés à télécharger sur d’autres sites et rejoindront une liste noire s’ils continuent de violer cette politique. C’est pourquoi la plupart de ces modèles et leur contenu sont exclusifs à My Dirty Hobby.

Vous pouvez essayer différentes balises telles que «Amérique latine», et certaines de cette région seront visibles. Presque tout est couvert, y compris le «jeu de rôle» ou toute autre catégorie que les utilisateurs peuvent imaginer. Avec plus de 40000 modèles, n’importe qui est susceptible d’en trouver quelques-uns qu’il désire le plus.

Cependant, environ 12 000 de ces modèles ne vendent que l’accès à leurs vidéos et photos. Les autres sont également des artistes et diffusent des vidéos de webcam. Ne soyez pas surpris de voir plus de 10 000 personnes en ligne à la fois. My Dirty Hobby est devenu l’un des plus grands sites de webcam du monde.

Voici quelques catégories principales qui peuvent être sélectionnées:

  • VOD
  • Mature
  • Amateur
  • Hardcore
  • Mégots
  • Films
  • Seins
  • Vidéos
  • Cams en direct / chat

L’application mobile

My Dirty Hobby critique - que savons-nous à ce sujet?

My Dirty Hobby a une version complète du site Web pour les smartphones iOS ou Android et est accessible de presque partout. Même si elle contient moins de détails que la version de bureau, elle est très pratique à utiliser et fonctionne bien.

Ils ont conservé toutes les fonctionnalités nécessaires pour que chacun puisse profiter pleinement du site depuis son téléphone. La qualité des diffusions en continu et des autres contenus ne souffre pas sur le petit écran et ne traîne jamais. C’est aussi bon que la version de bureau, et vous pouvez l’emporter partout où vous voulez. De nombreux membres préfèrent utiliser cette application que la version de bureau.

Sécurité sûreté

Une grande partie du succès de My Dirty Hobby est attribuable à combien il prête attention à la sécurité de ses membres. Toute transaction effectuée sur le site est entièrement au-dessus du tableau et protégée par des protocoles de cryptage. Vous pouvez être assuré qu’il ne divulguera aucune information sensible à quiconque.

L’équipe de My Dirty Hobby essaie de débarrasser le site Web de la plupart des comptes frauduleux pour aider à protéger tous les membres légitimes. Cependant, la responsabilité de chaque utilisateur est d’être prudent avec les détails personnels et de ne les partager qu’avec des personnes en qui il peut avoir confiance.

Tarifs et avantages

My Dirty Hobby critique - que savons-nous à ce sujet?

L’achat de pièces sales au moins une fois donnera automatiquement à quiconque un compte premium. Ce sera aux acheteurs de décider du nombre de pièces sales qu’ils achèteront, et cela dépendra de combien ils souhaitent utiliser les fonctionnalités.

Si les utilisateurs veulent profiter de la plate-forme, ils devront essayer le package le moins cher avec le plus petit nombre de pièces. Après avoir dépensé toutes leurs pièces sales, ils peuvent décider de continuer le service en achetant un forfait supplémentaire.

Devenir membre premium est la seule option permettant de vraiment profiter du site. Avec un abonnement payant, vous pouvez utiliser des pièces sales pour regarder des photos et des vidéos amateurs, envoyer des messages et discuter avec des modèles ou d’autres membres, et appeler les modèles qui vous plaisent.

Le forfait le moins cher est de 10 $ et achète 800 pièces sales. Un chat public coûtera 100 pièces sales tandis qu’un privé coûte plus cher à 200 pièces sales. Chaque message que vous envoyez coûtera dix pièces sales tandis que la visualisation des images commence à 200 pièces sales. Vous pouvez facilement compléter votre compte, mais gardez à l’esprit que les dépenses vont s’accumuler à long terme. C’est pourquoi les utilisateurs doivent garder une trace du nombre de pièces qu’ils utilisent.

Voici les paquets de pièces sales disponibles:

800 pièces sales 10 $
1220 pièces sales 15 $
2000 pièces sales 25 $
5200 pièces sales 50 $
7800 pièces sales 75 $

Le mode de paiement comprend les principales cartes de crédit, SEPA, virement bancaire en ligne, Vorkasse, PaysafeCard, Gutscheincode, iDeal et Pay by Call. Comme mentionné précédemment, vous obtiendrez un bonus de 200 pièces sales une fois que vous deviendrez un membre premium.

Ce qui est remarquable pour les membres premium, c’est que les modèles devront leur prêter attention. Si vous dépensez beaucoup sur le site, cela apparaîtra dans votre histoire et vous deviendrez plus populaire auprès des femmes. En tant que membre premium de longue date, vous commencerez à bénéficier de réductions lors de l’achat de photos et d’un accès vidéo.

Une fois que vous avez acheté l’accès à des fichiers spécifiques, vous pouvez les consulter à tout moment depuis votre compte premium. Le plus triste est que vous n’êtes pas autorisé à les télécharger.

Support d’aide

My Dirty Hobby critique - que savons-nous à ce sujet?

Le support client peut être atteint en envoyant un e-mail à [email protected]

Questions et réponses

Au cas où il y aurait encore des points peu clairs sur la plate-forme, utilisez cette FAQ pour savoir si le service vous convient.

My Dirty Hobby est-il sûr?

Le site Web protège contre le piratage et tout autre code malveillant, et supprime les comptes frauduleux. Cependant, c’est aux utilisateurs de se protéger. Il faut savoir gérer les types de personnages qui fréquentent ce type de site Web.

My Dirty Hobby est-il un vrai site de rencontre?

Le site permet les interactions des membres et présente certains aspects des médias sociaux qui favorisent les rencontres. Certaines interactions peuvent être plus personnelles et même conduire à des relations. Cependant, c’est principalement un marché pour le porno fait maison et pour ceux qui aiment ce genre de choses.

Comment utiliser My Dirty Hobby?

C’est un site payant pour la visualisation de vidéos archivées, d’images et de webcams en direct. Les utilisateurs achèteront des crédits appelés pièces sales pour payer les matériaux. Ils peuvent les voir autant de fois qu’ils le souhaitent en se connectant à une zone contenant tous les articles payés. Les utilisateurs devront également payer pour d’autres fonctionnalités qu’ils souhaitent utiliser et communiquer avec d’autres membres via le chat ou les messages.

My Dirty Hobby est-il gratuit?

Les seules choses gratuites sur le site sont les 100 pièces sales qu’ils donnent à tout visiteur qui s’inscrit. Mais vous devrez tout payer, même pour commencer à utiliser ce bonus. La seule façon de profiter des fonctionnalités est de passer à un compte premium.

My Dirty Hobby fonctionne-t-il vraiment?

Même s’il s’agit principalement d’un site de webcam pour adultes, certains de ses aspects de médias sociaux peuvent conduire à des rencontres ou même à une relation sérieuse. Envoyer des messages et discuter avec d’autres membres peut créer des amitiés qui peuvent conduire à des rencontres et à des rencontres s’il y a une attraction impliquée.

Conclusion

My Dirty Hobby critique - que savons-nous à ce sujet?

Le simple fait qu’il s’agisse davantage d’une communauté qui partage un intérêt commun la sépare des autres réseaux de webcam. Les gens ne sont pas seulement sur le site Web pour regarder des diffusions en direct. Les aspects de réseautage social ajoutés avec la chronologie familière sur les profils des membres peuvent s’apparenter à des médias sociaux comme Facebook, mais avec un thème plus adulte.

Les gens peuvent commenter et discuter, envoyer des messages et tisser des liens entre eux. Cela pourrait conduire à quelque chose de plus profond et de plus intime dans le monde réel, en fonction de la mesure dans laquelle les utilisateurs sont prêts à pousser leur relation en ligne.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/my-dirty-hobby-review/My Dirty Hobby

My Dirty Hobby review – what do we know about it?

My Dirty Hobby review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 20-23
Profiles 1.300.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

My Dirty Hobby users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There are a lot of member interactions.
  • It has daily content updates.
  • Their amateur content is quite impressive.
  • They have millions of contents, and they provide variety.
Cons
  • There is no option to download from the website.
  • Their media file quality is average.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Since the service launched in 2006, My Dirty Hobby from Germany has grown over the last decade and now boasts of a 4,000,000 strong membership base. It is comparable to a social network with similar private messaging and instant online messaging but with an adult twist.

Although initially developed for Germans, the site can be translated into English and a few European languages as well. It attracts nearly 10,000 daily traffic to its erotic streaming webcams, photos, and a broad range of services.

Being one of the largest and leading amateur webcam providers in Europe, most of what you’ll see is user-submitted stuff. It has continued to gain positive reviews and has even won several awards.

In this review, we’ll dig right into My Dirty Hobby and take a closer look at the dirty hobbies of their users and hot amateurs.

How does My Dirty Hobby work?

My Dirty Hobby review – what do we know about it?

My Dirty Hobby’s appeal can be attributed to its social interaction and networking as much as the demand for its content. In the platform, members can get to know not only the other users but also amateur performers in a more personal and intimate way.

The adult material is undeniably a big part of the whole experience with over 4,000,000 photos, 400,000 videos, and more than 40,000 amateur models registered. However, it also provides a means to connect with genuine amateurs and other people.

It means there are two types of members in My Dirty Hobby, and they are either amateurs or ordinary members. Amateurs can even register as a couple, and they are members but want to earn some money on the side by sharing their dirty hobbies.

Most amateurs who upload their materials are German and European women, although there are some from other parts of the world. Despite that, the quality of these models and their content is mind-blowing.

Anyone can upload their stuff and earn a commission from My Dirty Hobby or use the site to pay for the content and other various services it has to offer. The webcam videos are streaming only, but the website recently opened an archived collection of all the photos and videos it had accumulated.

The materials can be very sexually graphic as can be expected from an adult site, and some models can give porn stars a run for their money. They do anything you can imagine in indoor settings as well as in the great outdoors.

The models put a lot of energy and enthusiasm into their work because the more people who watch them, the more commissions they’ll earn from the site. There’s also a comment section where viewers can give their inputs, as well as rate the performance. Folks can request the models to try anything with a wish list.

However, don’t dismiss My Dirty Hobby as merely a webcam site. Both the performers and users can interact with each other but through paid private messages or instant messaging in the “community” section. There, you can befriend anyone and might be lucky enough to hook up with and date them in real life.

If a user becomes a fan of one of the models, he can give them a call to have a private webcam viewing with her whenever he likes. As with other users, you’ll have to pay to send messages or chat with her. Many members even attach files if they want a more intimate experience with others.

Registration – is it really easy?

To register with My Dirty Hobby, you have to provide the usual username, valid email, and password creation. It may sound easy, but it immediately asks for a payment method right after this. It’s impossible to enter the website until you sort this out first.

However, that’s okay because there’s nothing to do inside the site without paying for it. So, while the registration is free, it’s not the best website to hang around in and browse through member profiles. Everything is closed out until you start paying for an item with dirty coins.

You can earn money by uploading photos and streaming and get a commission from the number of views they generate. First, click on the “become amateur” option at the top menu. There’s an ID verification to pass using your valid driver’s license or passport.

They will also accept a university ID, birth certificate, social security card, or a marriage certificate. You’ll also need to provide a selfie with you holding the ID next to your face. Verification should only take a few minutes if you have everything they require.

It’s better to visit My Dirty Hobby as an unregistered user to find out more about the site before you commit to anything. The lack of a free trial period or other worthwhile freebies is one of the significant downsides of the website.

There are 100 “free” dirty coins given at the start, but you’ll have to pay for something first before you can use that.

What about design and usability?

My Dirty Hobby review – what do we know about it?

As far as the design of the site and user interface goes, it’s not the best one out there. One word to describe it is “functional,” if not run-of-the-mill basic. You can even call it old-school, but the plus side of such a simple design is that there is little to distract from watching the ladies.

You can select among random users or pick any webcam model you want and look through their videos and photos. There’s adequate filtering to help you find what you’re looking for, so the website handles its primary functions pretty competently.

For example, users can search for specific content by entering category tags on the search box. There’s also a map that lets them find models by their state when clicking on icons over a particular spot. It will direct a user to a content index where he can view the girls if he wants to.

There’s also a message board available to the members that cover various hot topics. During live shows, you can chat with the models and other viewers. A user can also set up a private viewing with a model and talk to her about anything he wants, but it will be expensive. For instance, they can even go as far as to control her vibrator.

My Dirty Hobby may not be as aesthetically appealing or pleasant to the eyes, but navigating and using the features and services is pretty straightforward. It also supports other languages besides English and German, including Dutch, French, Italian, and Spanish.

Users from those regions will have no problem enjoying the site. Most of the models are from Germany, but many of them are from different countries giving the site an international flavor. Moreover, all the webcam shows are recorded and kept in the My Dirty Hobby Archive section. All of those are also accessible with dirty coins.

Models receive their payouts after a 15-day billing period in the payout method agreed upon with My Dirty Hobby.

Let’s talk about profile quality

Every model in My Dirty Hobby has a profile with a Timeline, where she can post all kinds of hot content. It’s public and can be viewed by premium members. To keep things interesting, models regularly publish about personal stuff and even short erotic stories. There may, from time to time, be naughty invitations and exclusive offers posted.

However, downloading the videos is strictly prohibited, and you’re only paying for the opportunity to watch them. The photos are more abundant and mostly in portrait style, are natural, and rarely look airbrushed.

The sizes of the images and their quality vary from gallery to gallery. But as with the vids, models try to upload their best pics to gain a larger audience and earn more commissions. It costs dirty cents to watch a single photo or as a set contained in a zip file.

The quality of the models is impressive. They’re not stars in the adult industry, but most are young and attractive but want to earn some money on the side. Most of them are young German women, although there are some other nationalities represented.

On occasion, some adult professionals or stars will pop up, but they’re just a tiny minority. The fact is models aren’t allowed to upload to other sites and will join a blacklist if they continue to violate this policy. That’s why most of these models and their content are exclusive to My Dirty Hobby.

You can try different tags like “Latin American,” and there will be some coming from that region that you can view. Almost everything is covered, including “role-playing” or whatever category users can imagine. With more than 40,000 models, anyone is bound to come across a few that they desire the most.

Around 12,000 of those models, though, only sell access to their videos and photos. The rest are also performers and stream webcam videos. Don’t be surprised to see more than 10,000 people online at one time. My Dirty Hobby has become one of the biggest webcam sites in the world.

Here are some main categories that can be selected:

  • VOD
  • Mature
  • Amateur
  • Hardcore
  • Butts
  • Movies
  • Boobs
  • Videos
  • Live cams/chat

The mobile application

My Dirty Hobby review – what do we know about it?

My Dirty Hobby has a full-fledged version of the website for iOS or Android smartphones and is accessible from almost anywhere. Even if it has fewer details than the desktop version, it’s very convenient to use and runs smoothly.

They retained all the necessary functions so that everyone can enjoy the site entirely from their phones. The quality of the streaming broadcasts and other content does not suffer on the smaller screen and never lags. It’s just as good as the desktop version, and you can take it with you anywhere you want to go. A lot of members prefer using this app than the desktop version.

Safety & security

Much of the success of My Dirty Hobby is attributable to how much it pays attention to its members’ security. Any transaction done in the site is entirely above board and protected with encryption protocols. You can rest assured that it will not divulge sensitive information to anyone else.

The team at My Dirty Hobby tries to rid the website of most fraudulent accounts to help keep all the legit members safe. However, each user’s responsibility is to be careful with personal details and only share them with others they can trust.

Pricing and benefits

My Dirty Hobby review – what do we know about it?

Buying dirty coins at least once will automatically give anyone a premium account. It will be up to buyers how many dirty coins they’ll purchase, and it will depend on how much they want to use the features.

If users want to take advantage of the platform, they’ll need to try the cheapest package with the smallest amount of coins. After spending all their dirty coins, they can decide to continue the service by buying an additional package.

Becoming a premium member is the only option one can truly enjoy the site. With a paid membership, you can use dirty coins to watch any amateur photos and videos, message and chat with models or other members, and call the models you fancy.

The cheapest package is $10 and buys 800 dirty coins. A public chat will cost 100 dirty coins while a private one costs higher at 200 dirty coins. Every message you send will cost ten dirty coins while viewing pictures start at 200 dirty coins. You can easily top off your account, but keep in mind that expenses will pile up in the long run. That’s why users need to keep track of how many coins they use.

Here are the dirty coin packages available:

800 dirty coins $10
1,220 dirty coins $15
2,000 dirty coins $25
5,200 dirty coins $50
7,800 dirty coins $75

Method of payment includes major credit cards, SEPA, Online bank transfer, Vorkasse, PaysafeCard, Gutscheincode, iDeal, and Pay by Call. As mentioned before, you will get 200 dirty coins bonus once you become a premium member.

The remarkable thing for premium members is that models will have to pay attention to them. If you’re a big spender on the site, it will show in your history, and you’ll become more popular with the ladies. As a long-time premium member, you’ll start getting discounts when purchasing pictures and video access.

Once you’ve bought access to specific files, you can view them anytime from your premium account. The sad thing is that you’re not allowed to download them.

Help & support

My Dirty Hobby review – what do we know about it?

Customer support can be reached by emailing [email protected]

Q&A

In case there are still some unclear points about the platform, use this FAQ to find out if the service fits you.

Is My Dirty Hobby safe?

The website guards against hacking and other malicious code, and they do remove fraudulent accounts. However, it’s up to the users to protect themselves. You have to know how to deal with the sorts of characters that frequent this kind of website.

Is My Dirty Hobby a real dating site?

The site allows member interactions and has some social media aspects that promote dating. Some interactions can be more personal and can even lead to relationships. However, it’s primarily a marketplace for homemade porn and those who are into that sort of thing.

How to use My Dirty Hobby?

It’s a paid site for viewing archived videos, pictures, and live webcams. Users will buy credits called dirty coins to pay for the materials. They can see them as many times as they want by signing in to an area containing all the paid-for items. Users will also have to pay for other features they want to use and communicate with other members via chat or messages.

Is My Dirty Hobby free?

The only things free on the website are the 100 dirty coins they give any visitor who signs up. But you will have to pay for everything even to start using that bonus. The only way to enjoy the features is to upgrade to a premium account.

Does My Dirty Hobby really work?

Even if it’s primarily an adult webcam site, some of its social media aspects can lead to dating or even a serious relationship. Sending messages and chatting with other members can start friendships that can lead to hookups and dating if there’s an attraction involved.

Conclusion

My Dirty Hobby review – what do we know about it?

The simple fact that it’s more of a community that shares a common interest separates it from other webcam networks. People aren’t just on the website to watch live streams. The added social networking aspects with the familiar timeline on the member profiles can be akin to social media like Facebook, but with a more adult theme.

People can get to comment and chat, send messages, and form bonds with one another. It could lead to something deeper and more intimate in the real world, depending on how far the users are willing to take their online relationship.

Adventist Singles
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Submit your review
Rating: