0%
https://datingranking.net/fr/mennation-review/MenNation

MenNation Avis 2020

MenNation Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-30
Profils 435 860
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

MenNation les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un site de rencontre pour hommes et couples intéressés par les rencontres et les rendez-vous chauds
  • Le processus d'inscription simple et rapide
  • Informations de profil complètes
  • L'affichage des profils et l'envoi de messages sont réservés aux membres premium
  • A des tonnes de fonctionnalités spéciales
Contre
  • Pas d'application mobile
  • Pourrait avoir plus de fonctionnalités pour la communication
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MenNation est un site de rencontre fantastique conçu spécifiquement pour les hommes et est créé par l’une des principales entreprises du monde des rencontres. Formée en 1996 par Various Inc, qui s’appelait auparavant Friend Finder Networks, la société est également responsable d’autres sites de rencontres tels que AdultFriendFinder et Cams.com. Avec une base de membres de plus de 100 millions de personnes réparties à travers le monde, le site a déjà et gagne en popularité pour être un site pionnier dans l’industrie des rencontres. Sans aucun doute, ce sont les sites gay les plus importants qui circulent dans le monde aujourd’hui. Si vous visez un site Web qui promeut des rencontres et des aventures torrides avec le même sexe, vous êtes sur la bonne plateforme. Même si vous aimez la bisexualité, c’est toujours une plate-forme incroyable pour expérimenter.

Même si le site prétend qu’ils sont proches de 100 millions, il est accompagné d’une clause de non-responsabilité selon laquelle les statistiques fournies concernent les comptes qui étaient actifs au cours des deux dernières années et qui ont un compte de messagerie actif. Les données sont calculées en conséquence et mises à jour au bout d’une journée. Pourtant, vous verrez que des milliers de nouveaux membres affluent vers MenNation pour comprendre ce qu’il a à offrir.

Habituellement, les sites de rencontre s’adressent au jeune public, mais MenNation reste dans le groupe des personnes âgées. L’une des principales raisons à cela serait que les membres pourraient être confus au sujet de leur orientation sexuelle et qu’il aurait fallu des années de pression de la part de la société, ce qui prend du temps aux membres pour s’ouvrir. L’avantage des membres sur le site est qu’ils sont désormais totalement inconscients du jugement qu’ils reçoivent des autres. Vous verrez que les membres n’hésitent pas à partager de la nudité et des images explicites, vous incitant à visiter et à découvrir le site.

Revue MenNation - Que savons-nous à ce sujet?

Comment fonctionne MenNation?

MenNation possède toutes les fonctionnalités de pointe de son site parent, qui comprend également un chat vidéo de haute qualité, qui permet de voir d’autres membres utiliser leur webcam, d’enregistrer des vidéos de membres et également d’entendre des présentations de voix. Si vous souhaitez visionner des webcams en direct exotiques, ce site propose des options aux membres qui sont des abonnés payants. Il y aurait plus d’un millier de diffusions simultanées, vous avez donc le luxe de choisir la meilleure au meilleur moment. Ces actes sont réalisés par des mannequins professionnels qui disposent de tous les outils pour vous satisfaire.

Les chatrooms de MenNation sont divisés en fonction du type d’intérêt et de la région d’où vous venez. Ainsi, vous pouvez facilement discuter avec des personnes qui partagent un fantasme particulier ou même potentiellement discuter avec des personnes qui restent près de vous. Il y a une section appelée «groupes» qui a de nombreux groupes où il y a des sujets de discussion à discuter. Les sujets vont du normal au bizarre, mais ne vous inquiétez pas; cela ne vous fera pas partir. Au lieu de cela, cela attire les gens vers lui!

Ces types de fonctionnalités sont un excellent moyen de lancer des conversations et de rencontrer de nouvelles personnes. Cela permet également à de nouvelles personnes d’interagir avec de nouvelles personnes, ce qui peut être basé sur votre domaine d’intérêt, vos loisirs ou tout autre sujet aléatoire dont vous pouvez parler.

Comment fonctionne MenNation?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription à MenNation est assez facile, simple et rapide à compléter. Cela ne prendra pas beaucoup de temps et vous serez prêt à partir dans quelques minutes. Il existe un processus rapide en 5 étapes pour vous aider à mieux comprendre ce processus.

1ère étape: Tout d’abord, vous devez vérifier si vous êtes célibataire ou en couple. Vous pouvez ensuite cliquer sur les cases en conséquence. Puisqu’il s’agit d’un site gay, seuls les hommes peuvent choisir.

2e étape: notez votre date de naissance et le code postal dans lequel vous résidez. Il y a un bouton de code postal sur le côté qui vous aidera à choisir votre état et à trouver l’emplacement dans la liste déroulante.

3e étape: Tapez votre adresse e-mail et le nom d’utilisateur (faites attention que le nom d’utilisateur doit contenir entre 4 et 16 caractères et pas de caractères spéciaux) et un mot de passe unique pour l’accompagner.

4e étape: C’est à vous de donner votre réponse pour les préférences sexuelles, la race, l’état matrimonial et les questions personnelles. Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir les réponses dans les options déroulantes.

5e étape: vous devez donner une brève introduction à votre page de profil. Cependant, c’est à votre discrétion si vous voulez écrire un paragraphe ou non.

Après avoir rejoint, vous pourrez commencer à rechercher et rechercher des profils de membres dans votre voisinage. Si vous êtes un membre standard gratuit, vous pouvez voir qui est en ligne, voir la photo de profil principale de chaque membre, et vous pourrez également voir une petite vue des photos de chaque membre. Si vous le souhaitez, vous pouvez à nouveau parcourir la section vidéo et la «webcam des membres en direct» et comprendre les groupes et les sujets en général. Ces aspects devraient vous tenir plus qu’occupé pendant un certain temps et comprendre le goût de chaque membre.

N’oubliez pas d’aller sur votre e-mail et de cliquer sur le lien pour confirmation. Notez que le site ne fait pas de vérification des antécédents criminels pour les membres, donc si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur les conseils de sécurité du site.

Inscription - Est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

MenNation est un site magnifiquement conçu, et les fonctionnalités sont bien structurées. Vous remarquerez peut-être, cependant, que l’apparence de la page d’accueil peut sembler un peu encombrée. Les fonctionnalités du site peuvent être facilement parcourues. Pour les membres qui sont émerveillés par le minimalisme, vous pouvez aller ailleurs. Mais une chose est que vous vous habituez à l’aspect plus grand que nature du site avec le temps et que vous finirez par l’aimer.

Si vous regardez de près, la mise en page de la page d’accueil est remarquablement similaire à la conception de sites de médias sociaux comme Facebook. Les couleurs utilisées sont un mélange de blanc, de noir et de bleu. Cela donne une sensation de congestion. Vous rencontrerez également les annonces des autres sites appartenant au site Web.

  • Blog
    Vous pouvez lire les blogs écrits par d’autres membres et comprendre en profondeur les sujets, en particulier sur les gays. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager vos blogs avec d’autres pour en discuter.
  • Messagerie instantanée
    Si vous êtes contre le modèle de courrier électronique à l’ancienne, vous pouvez choisir la fonction de messagerie instantanée. Vous pouvez envoyer une vidéo en direct ou même avoir une chance de discuter en tête-à-tête avec un autre membre.
  • Diffusion et mode Buzz
    Il s’agit d’une autre plate-forme sur laquelle votre vidéo peut être diffusée et vous pouvez inviter d’autres membres à la visionner. Vous avez même la possibilité de discuter dans un salon de discussion. Ceci s’applique également lorsque vous êtes invité à voir le salon de discussion d’un autre membre. Buzzmode est une option permettant aux téléspectateurs de faire vibrer les sex toys. C’est une fonctionnalité intéressante qui pourrait rendre les choses un peu amusantes et sensuelles.
Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Parlons de la qualité du profil

Ce que vous verrez dans la qualité des profils, c’est que c’est assez instructif. Notez que vous devrez commencer par prendre un abonnement premium pour contacter le membre sous quelque forme que ce soit. Vous pouvez choisir une photo de profil et un nombre illimité de photos à mettre dans votre compte. Vous pouvez le modifier en créant plus de dossiers. Plus la photo est élevée, plus vous avez de chances d’obtenir des visiteurs et augmentez vos chances de vous connecter avec eux plus tard.

Vous pouvez être un peu hésitant au début, mais vous devez vous méfier des différents types de profils que vous avez rencontrés. Certaines personnes pourraient être libérales tandis que d’autres pourraient être un peu bornées. Vous pouvez choisir votre préférence en fonction du filtre souhaité. Comme No Nudity, par exemple. Pour des raisons de sécurité, la plupart des informations personnelles ne peuvent pas être partagées sur les profils. Les autres parties essentielles des profils qui peuvent être prises en charge sont le “ tableau de compatibilité, le bling, les témoignages, les cours de l’académie du sexe ”, etc.

L’application mobile

Malheureusement, il n’y a pas encore d’application mobile pour MenNation. C’est tout ce que nos recherches ont porté, et nous avons examiné les versions iOS et Android, mais pour autant que nous sachions, nous n’avons trouvé aucun nom de cette application. C’est assez surprenant étant donné qu’il y aurait censément environ 100 millions de membres. Il est assez surprenant qu’un site aussi grand n’ait pas d’application mobile pour un site si grand et qui a tant d’autres sites parents.

L'application mobile

Sûreté et sécurité

MenNation fournit une protection Internet standard pour son site. Il existe un cryptage 256 bits sur le site qui protège les intérêts du site et ne permet pas aux membres tiers d’y accéder et de l’utiliser à mauvais escient. Vous devez vous méfier des normes de sécurité du site en effectuant certaines de vos recherches.

Vous pouvez explorer les caractéristiques de sécurité du site et lire par vous-même avant de vous y aventurer. L’une des précautions à prendre est de rencontrer un utilisateur susceptible de montrer des signes de comportement suspect, de le signaler aux autorités ou de le bloquer en accédant à sa page de profil. Une autre mesure de sécurité que vous pourriez prendre est de prendre une adresse e-mail différente lors de votre inscription. Cela vous aidera à séparer votre vie amoureuse de l’équilibre personnel / travail-vie personnelle.

Si vous comparez ce site à d’autres sites gay, il dispose d’un support bien conçu. Si vous le souhaitez, vous pouvez poser un nombre x de questions sur le site ou, en général, leur parler des problèmes que vous pourriez rencontrer. Notez que seul l’âge.

Si vous regardez d’autres sites gay, MenNation semble avoir un meilleur système de soutien. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous renseigner auprès des autorités du site sur les problèmes que vous pourriez rencontrer à proximité du site. Notez que les personnes de moins de 18 ans ne sont strictement pas autorisées. Et si jamais vous rencontrez des personnes qui semblent suspectes et agissent au-dessus de leur âge, vous pouvez choisir de signaler ce profil au site. Si vous le souhaitez, vous ne devez pas nécessairement publier de contenu à caractère sexuel sur le site. Si vous rencontrez des personnes qui vous harcèlent de quelque nature que ce soit, faites en sorte de les signaler aux autorités. Le site entretient un rapport sain avec les utilisateurs et est connu pour sa bonne sécurité et son soutien aux membres.

Sûreté et sécurité

Prix et avantages

La tarification du site MenNation est, en moyenne, considérée comme raisonnable. Cela est particulièrement vrai en comparaison avec d’autres sites gay; c’est l’un des sites les moins chers. Dans votre compte gratuit, vous n’obtiendrez qu’une autre fonctionnalité que vous obtenez en tant que visiteur gratuit est de trouver l’accès à une vidéo enregistrée par jour. Et vous n’êtes autorisé à visionner que la seule vidéo par modèle dans une journée.

Il est toujours préférable d’opter pour l’abonnement premium, car ils débloquent un monde de fonctionnalités de communication qui pourraient vous aider à vous baiser avec un partenaire de votre choix. Ces fonctionnalités vous aideront à communiquer avec vos partenaires. L’abonnement vous permet de vous exciter avec d’autres membres et d’espérer coucher avec eux sous peu. Les prix du site sont les suivants:

  • 1 mois = 29,95 dollars.
  • 3 mois = 19,95 dollars / mois.
  • 1 an = 14,95 dollars / mois.

L’abonnement Gold d’un an est le meilleur du lot. Votre abonnement Gold vous donnera un accès complet à toutes les fonctionnalités du site et vous donnera la meilleure option pour rencontrer quelqu’un que vous aimez et commencer à discuter avec eux. Cependant, si vous pensez que le prix du site est plus élevé, vous êtes toujours invité à essayer l’abonnement gratuit, et si vous aimez la fonctionnalité, vous pouvez faire un pas en avant et acheter l’abonnement premium.

MenNation est-il sûr?

Aide et soutien

L’équipe de support est toujours disponible pour aider les membres en cas de besoin. De tous les sites gay que nous avons rencontrés, MenNation possède l’un des systèmes de soutien efficaces qui leur permettent d’avoir autant de membres affluent quotidiennement sur le site. L’équipe d’assistance s’occupe des activations quotidiennes des profils, à la recherche de tout comportement suspect qu’ils pourraient rencontrer sur les forums de discussion. Ils répondent même aux demandes étranges que les membres pourraient leur envoyer, même pas à leur sujet.

Questions et réponses

MenNation est-il sûr?

Oui, c’est un site sûr qui favorise des relations saines entre les gays et une plate-forme ouverte.

MenNation est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un vrai site de rencontre qui favorise une relation ouverte entre gays. C’est l’un des meilleurs et des plus grands sites pour les gays, alors ne vous inquiétez pas pour cet aspect.

Comment utiliser MenNation?

La meilleure façon d’utiliser MenNation est d’abord de s’inscrire, puis de rechercher les meilleures options pour les abonnements premium et de commencer à discuter avec des personnes de votre goût ou des personnes vivant à proximité.

MenNation est-il gratuit?

Au départ, c’est un site d’inscription gratuit, mais si vous devez débloquer les meilleures fonctionnalités du site, il est préférable d’opter pour des abonnements premium.

MenNation fonctionne-t-il vraiment?

Oui, cela fonctionne bien. Tant que vous êtes conscient de vos limites et de ce que vous voulez, vous obtiendrez ce pour quoi vous êtes ici, et cela fonctionnera pour vous.

Conclusion

L’essentiel pour MenNation est qu’il est considéré comme un endroit idéal pour les gays et même les bisexuels pour trouver des rencontres occasionnelles. De nombreux membres recherchent des relations sexuelles occasionnelles et voudraient pimenter leur vie sexuelle. Cela fonctionne également bien pour trouver de beaux gars qui aimeraient avoir des pervers et des fétiches similaires comme vous. Si vous pensez avoir envie d’un gay, il y a de fortes chances que vous trouviez cette personne ici, et vous pourriez discuter avec elle.

Il est considéré comme l’un des meilleurs sites pour les gays qui offre une fonctionnalité de webcam passionnante et de nombreuses méthodes plus modernes de communication qui vous aideront à trouver l’aventure sexuelle dont vous rêvez. Il existe de nombreux modèles chauds avec lesquels vous pouvez jouer et les regarder faire leur truc excitant.

Ce n’est pas non plus une affaire très coûteuse car vous pouvez acheter des abonnements 3 ou 6 mois. Il existe également une option de renouvellement automatique qui ne vous donnera pas de mal à la tête concernant les paiements et les laisse automatiquement partir. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs sites pour les gays et si vous avez pensé à une plate-forme ouverte d’esprit où il n’y a aucun préjugé contre tout sexe, genre et laissez-les s’amuser.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/mennation-review/MenNation

MenNation Review – What Do We Know About It?

MenNation Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-30
Profiles 435 860
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

MenNation users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A dating site for males and couples interested in hookups and hot dates
  • The fast and easy registration process
  • Comprehensive profile information
  • Viewing profiles and sending messages is for premium members only
  • Has tons of special features
Cons
  • No mobile application
  • Could have more features for communication
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

MenNation is a fantastic dating site designed specifically for men and is made by one of the leading companies in the dating world. Formed in 1996 by Various Inc, which used to go by the name Friend Finder Networks earlier, the company is also responsible for other dating sites such as AdultFriendFinder and Cams.com. With a member base of over 100 million people spread across the world, the site has already and is gaining popularity for being a pioneer site in the dating industry. Without a doubt, it’s the most prominent gay sites that are going around in the globe today. If you’re aiming for a website that promotes steamy hookups and flings with the same sex, you’ve come to the right platform. Even if you’re into bisexuality, it’s still an incredible platform to experiment with.

Even though the site claims that they’re close to 100 million, it comes with a disclaimer that the statistics given are for the accounts which used to be active for the last two years and have an active e-mail account. The data is calculated accordingly and updated after the completion of one day. Still, you’ll see that thousands of new members flock to MenNation to understand what it has to offer.

Usually, dating sites cater to the young audience, but MenNation remains in the old age group. One of the biggest reasons for that would be that the members may be confused about their sexual orientation, and it would have taken years of pressure from the society, which takes time for members to open up. The good part about the members on the site is that now they’re entirely oblivious to the judgment they receive from others. You’ll see that the members are not shy of sharing nudity and explicit images, prompting you to visit and experience the site.

MenNation Review - What Do We Know About It?

How Does MenNation Work?

MenNation has all the state-of-the-art features of its parent site that also includes high-quality video chat, which lets an option to see other members use their webcam, record videos of members, and also hear introductions to voices. If you’re interested in viewing some exotic live cams, this site provides options to members who’re paid subscribers. There are supposedly more than a thousand broadcasts happening simultaneously, so you have the luxury of picking the best one at the best time. These acts are performed by professional models who have all the tools to satisfy you.

The chatrooms of MenNation are divided by the kind of interest and the region you’re from. So, you can easily chat with people who share a peculiar fantasy or even potentially chat with people who stay near to you. There’s a section called ‘groups’ which has many groups where there are discussion topics to talk about. The topics range from the normal to the bizarre, but don’t worry; it won’t make you go away. Instead, it pulls people in towards it!

These kinds of features are a great way to initiate conversation-starters and an opportunity to meet new people. It also provides a chance for new people to interact with new people, which could be based on your area of interests, hobbies, or any random topic you can talk about.

How Does MenNation Work?

Registration – Is It Really Easy?

The registration process for MenNation is quite easy, simple, and quick to complete. It won’t take much of your time, and you’ll be ready to go in a couple of minutes. There’s a fast 5-step process to help you understand this process better.

1st Step: Firstly, you need to check if you’re single or a couple. You can then click on the boxes accordingly. Since it’s a gay site, there’s only the option of males to select.

2nd Step: Write down your DOB and the zip code you reside in. There’s a zip code button on the side that’ll help you choose your state and find the location from the drop-down list.

3rd Step: Type in your e-mail address and the username (Do be careful that the username has to fit within 4-16 characters and no special characters) and a unique password to go with it.

4th Step: It’s up to you to put your answer for sexual preference, race, marital status, and personal questions. If you wish to, you can also choose the responses from the drop-down options.

5th Step: You’re required to give a brief introduction to your profile page. However, it’s your discretion if you want to write a paragraph or not.

After joining, you’ll be able to start searching and look for member profiles in your vicinity. If you’re a free standard member, you can view who’s online, see the main profile picture of each member, and you’ll also be able to see a small view of the photos of each member. If you want to, you can again go through the video section and the ‘live member webcam’s and understand the groups and topics in general. These aspects should keep you more than busy for a while and understand each member’s taste.

Do not forget to go to your e-mail and click on the link for confirmation. Do note that the site does not do a criminal background check for the members, so if you wish to, you can click on the site’s safety tips.

Registration - Is It Really Easy?

What About Design And Usability?

MenNation is a beautifully designed site, and the features are structured well. You may notice, though, that the homepage look may look a little crowded. The site’s features can be easily navigated through. For members who’re in awe with minimalism, you may take your eyes somewhere else. But one thing is that you get used to the larger-than-life look of the site with time, and eventually, you’ll come around to liking it.

If you look closely, the home page layout is remarkably similar to the design of social media sites like Facebook. The colors used are a mix of white, black, and blue. This gives the feeling of congestion. You’ll also come across the ads of the other sites owned by the website.

  • Blog
    You can read blogs written by other members and also deeply understand the topics, especially about gays. If you wish to, you can also share your blogs with others to discuss.
  • Instant Messenger
    If you’re against the old-fashioned e-mail template, you can choose to go for the Instant Messenger feature. You can send a live video or even have a chance of a one-on-one chat with a fellow member.
  • Broadcast and Buzzmode
    This is another platform where your video can be shown, and you can invite other members to view it. You even have the chance to chat in a chatroom. This is also applied when you’re invited to see another member’s chatroom. Buzzmode is an option to let the viewers of the broadcast make sex toys vibrate. This is an exciting feature that might make things a bit fun and sensual.
What About Design And Usability

Let’s Talk About Profile Quality

What you’ll see in the quality of profiles is that it’s quite informing. Do note that you’ll need to start by taking a premium membership for contacting the member in any form. You can pick a profile photo and an unlimited number of photos to be put into your account. You can change it by creating more folders. More the photo, the higher the chances of you getting visitors and increases your chances of hooking up with them later on.

You may be a bit hesitant at first, but you should be wary of the different kinds of profiles you’ve come across. Some people might be liberal while there might be some who’d be a bit narrow-minded. You can choose your preference based on the filter you want. Like No Nudity, for example. For security purposes, most of the personal information cannot be shared on the profiles. The other essential portions of the profiles that can be taken care of are ‘Compatibility Chart, Bling, Testimonials, Sex Academy Courses’ etc.

The Mobile Application

Unfortunately, there’s no mobile application yet for MenNation. This is as far as our research went, and we looked into both the iOS and Android versions, but as far we know, we could not find any names of this app. That’s kind of surprising given that there are supposedly around 100 million members. It’s quite surprising that such a big site doesn’t have a mobile application for a site that’s so big and has so many other parent sites.

The Mobile Application

Safety And Security

MenNation provides standard internet protection for its site. There’s 256-bit encryption to the site that protects the site’s interests and doesn’t allow third-party members to access it and misuse it. You should be wary of the site’s safety standards by doing some of your research.

You can dig into the site’s safety features and read for yourself before venturing into it. One of the precautions you should be taking is to come across a user who might show signs of suspicious behavior, report them to the authorities, or block them by going to their profile page. Another safety measure you could take is to take a different e-mail address while registering. This will help you in keeping your dating life separate from the personal/work-life balance.

If you compare this site to other gay sites, it’s got well-built support. If you wish to, you can ask x number of questions about the site or, in general, talk to them about any issues you might face any problems. Do note that only age.

If you look at other gay sites, MenNation seems to have a better support system. If you wish to, you can inquire with the site authorities about any issues that you might be facing in the vicinity of the site. Do note that people under the age of 18 are strictly not allowed. And if you ever come across people who seem suspicious and act above their age, you can choose to report that profile to the site. If you wish to, you don’t necessarily have to post any sexual content on the site. If you come across anyone who’s harassing you of any kind, make it a point to report them to the authorities. The site maintains a healthy rapport with the users and is known for its good security and support for members.

Safety And Security

Pricing And Benefits

The MenNation site pricing is, on average, considered reasonable. This is especially true in comparison to other gay sites; it’s one of the best-priced sites. In your free account, you will only get Another feature that you get as a free visitor is to find access to one video recorded per day. And you’re only allowed to view the only video per model in a day.

It’s always considered better to opt for the premium membership since they unlock a world of communication features that might help you get laid with a partner of your choice. These features will help you communicate with your partners. The subscription allows you to get horny with fellow members and hope to lay in bed with them shortly. The prices of the site are as follows:

  • 1 month = 29.95 dollars.
  • 3 months = 19.95 dollars/month.
  • 1 year = 14.95 dollars/month.

The 1-year Gold membership is the best of the lot. Your Gold membership will give complete access to all the features on the site and gives you the best option to meet someone you like and start chatting away with them. However, if you feel that the site is priced more, you’re always welcome to try out the free membership, and if you like the functionality, you can go one step forward and buy the premium membership.

Is MenNation Safe?

Help And Support

The support team is always on hand to help members out in times of help. From all the gay sites we’ve come across, MenNation has one of the effective support systems that let them have so many members flocking into the site daily. The support team takes care of the day-to-day activations of profiles, looking for any suspicious behavior that they might encounter on chatrooms. They even cater to the odd requests that members might send them, not even concerning them.

Q&A

Is MenNation Safe?

Yes, it’s a safe site that promotes healthy relationships between gays and an open platform.

Is MenNation A Real Dating Site?

Yes, it’s a real dating site that promotes an open relationship between gays. It’s one of the best and biggest sites for gays, so don’t worry about that aspect.

How To Use MenNation?

The best way to utilize MenNation is initially to get registered, then lookup for the best options for premium memberships and start chatting away with either people of your taste or people living in your vicinity.

Is MenNation Free?

Initially, it’s a free registration site, but if you have to unlock the site’s best features, it’s considered best to go for premium memberships.

Is MenNation Really Works?

Yes, it works well. As long as you’re aware of your limitations and what you want, you’ll get what you’re here for, and it’ll work for you.

Conclusion

The bottom line for MenNation is that it’s considered a great place for gays and even bisexuals to find casual hookups. Many members are looking for casual sex, and they’d want to spice up their sex lives. It also works well for finding good-looking guys who’d be into similar kinks and fetishes just as you are. If you think you fancy a gay, there’s a high probability that you might find that person here, and you might chat away with them.

It’s considered one of the top sites for gays that provides exciting webcam feature and a lot of more modern methods to communicate that’ll help you find the sexual adventure you’re craving for. There are many hot models that you can play around with and watch them do their exciting thing.

It’s also not a very expensive affair as you can buy 3-monthly or 6-monthly subscriptions. There’s also an auto-renewal option that’ll not give you a headache about payments and automatically lets it go. Overall, it’s one of the top sites for gays and if you’ve been thinking of an open-minded platform where there’s no prejudice against any sex, gender and let them have their kind of fun.

Adventist Singles
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Submit your review
Rating: