0%
https://datingranking.net/fr/malaysiancupid-review/MalaysianCupid

MalaysianCupid Avis 2020

MalaysianCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 66%
Âge populaire 24-28
Beauté 72%
Profils 5 487 000
À propos du site
Visit rate 6.4
Fraud Très rarement
Évaluation
6.6
Visiter le site

MalaysianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le ratio homme / femme est presque égal, offrant aux hommes et aux femmes de bonnes chances de matches.
  • Le pourcentage à peu près égal du public masculin et féminin permet aux gens de trouver leurs âmes sœurs plus rapidement.
  • Une variété de filtres rend les correspondances plus pertinentes.
  • Le nombre décent d'options gratuites et payantes.
  • Les statistiques de vos activités sur MalaysianCupid sont claires et détaillées.
  • Plusieurs formats de communication laissent une marge de manœuvre suffisante.
  • La fonctionnalité "Cupid Tags" réduit la recherche.
  • La vérification est à bord pour réduire le nombre de faux.
  • Vous pouvez explorer les profils des autres membres sans payer de frais.
  • Un large éventail d'utilisateurs va de 18 à 55+, où chaque catégorie apparaît en nombre suffisant.
Contre
  • Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne.
  • Manque d'astuces (jetons, cadeaux, etc.) pour rendre l'interaction plus agréable.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent difficilement compter sur des rencontres réussies.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site Web de MalaysianCupid est une plateforme de rencontre locale qui met en relation des célibataires malais. Dans le même temps, il accueille des invités du monde entier et les aide à trouver une âme sœur de Malaisie. Le portail est développé pour que les gens construisent des relations durables plutôt que des rencontres occasionnelles. Néanmoins, une option de correspondance ou des rencontres sur un stand sont également à bord.

MalaysianCupid fait partie du réseau Cupid Media qui exploite 30 autres services de niche. L’entreprise se concentre sur la localisation, faisant que chacun de ses sites Internet couvre une région spécifique (Brésil, Hong Kong, Singapour, etc.). En outre, Cupid Media a créé des ressources dédiées aux minorités sexuelles et à certaines ethnies.

MalaysianCupid a commencé son travail en 2000 et a réussi à construire une marque réputée très bientôt. La société affirme que le site Web est équipé de technologies de pointe pour garantir une expérience de rencontre sans faille et sécurisée. Son objectif principal est de fournir à la communauté en pleine croissance des services pratiques et des prix abordables.

Comment fonctionne MalaysianCupid?

Critique de MalaysianCupid

MalaysianCupid est similaire à de nombreux autres portails de rencontres. L’algorithme de travail se présente comme suit:

  • Inscrivez-vous sur le site Web.
  • Créez un profil.
  • Ajustez les paramètres pour cibler les membres pertinents.
  • Parcourez les profils.
  • Choisissez vos favoris pour commencer la messagerie.

Si un nouveau visiteur de MalaysianCupid n’est pas sûr de rester là-bas, il ou elle peut accéder à des profils à part entière en tant qu’invité non enregistré pour prendre une décision finale. Il est possible d’initier une forme alternative de communication si vous voulez plus qu’une simple messagerie textuelle. Il s’agit de chat vidéo disponible directement sur le site sans aucun logiciel externe.

En outre, vous pouvez accéder à votre page d’activité à tout moment pour voir les réponses et les réactions des autres utilisateurs envers votre profil et vos messages. Votre historique d’interaction avec les autres membres de MalaysianCupid y est également visible, ainsi que les membres qui vous ont ajouté à leurs listes de favoris.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Enregistrement de MalaysianCupid

L’inscription sur la plateforme est gratuite. Une fois que vous êtes entré sur le site Web, cliquez sur le bouton bleu «Rejoindre MalaysianCupid» pour lancer l’inscription. Le processus est simple, mais il nécessite plusieurs étapes de plus que sur la majorité des autres services de rencontres. L’ensemble de la procédure pourrait être divisé en deux étapes. Considérez la première partie de l’enregistrement:

  • Choisissez la langue que vous parlez dans le coin supérieur droit de l’en-tête.
  • Indiquez le prénom du portail.
  • Précisez votre sexe, votre âge et indiquez qui vous recherchez (un homme ou une femme).
  • Tapez votre email valide et un mot de passe.
  • Acceptez les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité de l’entreprise.
  • Cliquez sur le bouton «Voir les célibataires maintenant» pour confirmer.

Comme vous pouvez le voir, tous les champs du formulaire de candidature sont typiques et compréhensibles. En outre, vous pouvez vous inscrire à MalaysianCupid via le compte Facebook. Maintenant, le moment est venu de traiter la deuxième partie de l’épopée d’inscription.

Téléchargez votre photo pour vous démarquer des autres membres et rendre votre profil accrocheur. Ensuite, l’algorithme du site vous propose de passer un test de personnalité. Les réponses servent de base à une recherche pertinente. Notez que la recherche approfondie et un nombre plus important de filtres ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

MalaisienCupid Design

La plate-forme correspond aux normes de conception Web modernes qui correspondent aux attentes des utilisateurs. MalaysianCupid est un site Web complet avec toutes les fonctionnalités permettant d’accéder à n’importe quelle information. Un haut niveau de convivialité permet une navigation simple.

Par exemple, le logo se trouve dans le coin gauche, la navigation principale est en haut et la proposition de valeur se trouve en haut de la page d’accueil. L’appel à l’action du site Web est visuellement proéminent. En outre, les options de recherche se trouvent juste sous le premier écran avec l’offre de l’entreprise. Le site a un design très réactif qui offre aux visiteurs une expérience utilisateur transparente malgré l’appareil dont ils disposent. Les couleurs, les polices et le ton sont neutres pour attirer l’attention des visiteurs sur le contenu.

Parlons de la qualité du profil

MalaysianCupid Profile Quality

MalaysianCupid propose un grand nombre de profils réels, car chaque candidat doit passer la vérification et l’authentification. Si vous rencontrez un faux utilisateur ou un escroc, il est possible de le bloquer ou de le signaler. Dans ce dernier cas, vous devrez présenter votre motif de réclamation afin de permettre aux modérateurs d’éviter les fausses accusations et l’interdiction injustifiée.

MalaysianCupid a réussi à développer une page de profil détaillée où vous pouvez tout savoir sur les apparences, les modes de vie, les attentes, les expériences, les statuts matrimoniaux et sociaux des autres membres, etc. Listons les points nécessaires des profils:

  • Plusieurs photos.
  • Nom d’utilisateur, sexe, âge, pièce d’identité, lieu, attentes (romance, rencontres, mariage ou tout).
  • Éducation, état matrimonial, religion, habitudes et profession.
  • Une brève description de la personnalité.
  • Un aperçu d’un homme / femme recherché par un membre.

Les paragraphes suivants du profil donnent plus de détails sur un membre, y compris la liste des valeurs culturelles, des divertissements préférés, des types de sport, etc. En outre, vous pouvez utiliser la fonction “Cupid Tags” pour définir cinq mots qui vous décrivent le mieux. Ils fonctionneront comme des filtres qui vous aideront à voir les membres qui utilisent des balises identiques.

Il existe de nombreuses options de recherche en haut de votre page de profil pour les filtrer par âge, sexe, lieu, etc.

L’application mobile

MalaysianCupid se tient au courant de l’heure, présentant l’application mobile avancée. Cependant, il est compatible uniquement avec les appareils Android pour le moment et vous pouvez le télécharger gratuitement sur le Google Play Store. L’application est très pratique car elle diffère peu de la version mobile du portail. C’est pourquoi vous pouvez basculer entre le site Web principal et l’application sans tracas.

Tout en l’utilisant, vous pouvez afficher les profils complets, y compris toutes les informations et une galerie de photos. Toutes les options sont disponibles dans l’en-tête et sont faciles à reconnaître grâce aux emojis pertinents.

La taille totale de l’application est de 3,8 Mo et nécessite la version Android 5.0 et supérieure. Ses performances sont fluides, offrant aux membres en déplacement une expérience de rencontre authentique. Notez que lorsque vous l’utilisez pour la première fois, la vérification et l’authentification du paiement peuvent prendre quelques heures.

Sécurité sûreté

MalaysianCupid vérifie l’ID des utilisateurs, bien que ce soit une procédure facultative. Si vous souhaitez obtenir la confiance des autres et plus de correspondances, par conséquent, envoyez votre identifiant au service d’assistance pour vérification. L’icône dédiée apparaîtra sur votre page de profil pour informer les gens que vous êtes une personne réelle. En outre, l’équipe d’assistance vérifie manuellement les pages pour obtenir leur meilleure qualité.

Les développeurs ont intégré un certificat SSL pour fournir une connexion Internet sécurisée et une transaction sécurisée. Comme toute autre plateforme de rencontre, MalaysianCupid affirme ne pas partager les données des utilisateurs avec des ressources tierces. Pourtant, certaines personnes dans leurs critiques affirment que ce n’est pas le cas dans la pratique.

En effet, le site n’indexe pas les profils. Cela permet d’éviter leur apparition dans les résultats de recherche Google. Cependant, il faut comprendre que ce n’est pas un problème de faire un écran d’une photo et de la partager sur le Web. De manière générale, nous pouvons dire que MalaysianCupid fait tout son possible pour minimiser le risque d’accès non autorisé aux informations personnelles.

Prix et avantages

Prix de la MalaysianCupid

Le site Web accueille à la fois les utilisateurs gratuits et premium. En tant que membre gratuit, vous n’avez pas à payer pour vous inscrire, consulter les profils et télécharger des photos. Il est même possible d’afficher votre intérêt pour les autres, de répondre aux messages des membres premium et de voir qui est en ligne.

Cependant, il ne suffit pas de réussir puisque seuls les abonnements payants vous permettent de toucher les autres et d’assurer plus de matchs. Considérons deux plans payants sur MalaysianCupid:

Or

  • 1 mois – 24,98 $ / mois (24,98 $).
  • 3 mois – 16,66 $ / mois (49,99 $).
  • 12 mois – 8,33 $ / mois (99,98 $).

Platine

  • 1 mois – 29,98 $ / mois (29,98 $).
  • 3 mois – 20,00 $ / mois (59,99 $).
  • 12 mois – 10,00 $ / mois (119,98 $).

Quelle est la différence entre l’adhésion Gold et Premium? Le Gold assure votre confidentialité, vous permettant de naviguer incognito. Vous aurez accès à des vidéoconférences et à des messages illimités avec des utilisateurs gratuits et payants. L’espace de rencontre virtuel sans publicité rendra votre interaction avec le site Web encore plus agréable. Toutes ces fonctionnalités sont également valables pour les détenteurs de Platine plus des avantages supplémentaires:

  • Voir votre profil en haut du classement MalaysianCupid.
  • Rendez votre page mise en évidence et plus visible.
  • Saisissez des filtres de recherche uniques.
  • Obtenez plus d’espace de profil.
  • Utilisez la fonction de traduction pour surmonter la barrière de la langue.

MalaysianCupid vous propose plusieurs options de paiement – PayPal, virement bancaire, carte de crédit et Paysafecard. Ce dernier désigne la carte prépayée qui permet de se passer de votre compte bancaire et de garder votre adhésion sur une plateforme de rencontre totalement privée.

Notez qu’il existe une fonction de renouvellement, ce qui signifie qu’un abonnement payant passe automatiquement à sa période suivante. Vous devez effectuer les ajustements et l’éteindre manuellement si vous reconsidérez votre abonnement premium.

Support d’aide

Aide de MalaysianCupid

MalaysianCupid est fourni avec un service d’assistance professionnel. Il aide à résoudre les problèmes liés aux faux, aux escrocs et aux messages abusifs. L’utilisateur peut contacter les représentants par e-mail ou via un numéro de téléphone gratuit. Ce dernier est disponible pour les résidents des États-Unis, du Canada, de l’Australie et du Royaume-Uni. N’oubliez pas d’appeler du lundi au vendredi, car samedi et dimanche sont les jours fériés. Il y a aussi la section FAQ, où vous pouvez trouver des réponses détaillées, des instructions et des explications. Cela vous fera gagner du temps en vous débarrassant de la nécessité de contacter le service d’assistance.

Le “!” L’icône («Signaler un abus») suit chaque message, et si vous pensez être offensé, cliquez simplement dessus pour déposer une plainte. Vous trouverez également cette option sur le profil. Si vous préférez utiliser la messagerie instantanée, il y en a une au menu. Avant de soumettre votre réclamation, n’oubliez pas d’en indiquer la raison.

Vous pouvez difficilement vous attendre à une réponse rapide des responsables de l’assistance. MalaysianCupid protège ses clients des expériences désagréables, mais en même temps, il examine les rapports de tous les côtés. Très souvent, les gens rapportent en raison de leurs déceptions personnelles et de leurs relations ratées plutôt que de problèmes impartiaux.

Questions et réponses

Regardez les questions urgentes et les solutions / réponses ci-dessous que MalaysianCupid fournit à ses clients:

MalaysianCupid est-il sûr?

MalaysianCupid est définitivement une ressource sûre. Il dispose d’un cryptage SSL et empêche les informations personnelles de fuir vers d’autres entreprises / individus. Vous ne pouvez contacter que les membres avec des identifiants vérifiés pour échapper aux fraudeurs et aux faux profils. Le service client vous fournit un support technique et vous aide à résoudre les problèmes de messages abusifs.

MalaysianCupid est-il un vrai site de rencontre?

La plateforme MalaysianCupid est 100% réelle. Il appartient à une entreprise leader sur le marché international des rencontres. Vous pouvez trouver les adresses postales et de bureau sur sa page de contact. En outre, il fournit aux visiteurs des appels téléphoniques d’Australie, du Japon, du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada. L’une des lignes directes est internationale. La tarification est totalement transparente et les options de paiement incluent les systèmes les plus crédibles pour effectuer des transactions fiables.

Comment utiliser MalaysianCupid?

Malaisien

Trouvez MalaysianCupid en haut des résultats de recherche Google, entrez sur la page d’accueil et inscrivez-vous. Créez vos profils en les rendant aussi complets que possible. Commencez votre recherche pour trouver des correspondances. Vous devez mettre à niveau votre compte vers un abonnement premium pour accéder à des messages illimités, des chats vidéo et des filtres détaillés. Commencez la correspondance avec les favoris avant de faire un choix final.

Le MalaysianCupid est-il gratuit?

MalaysianCupid est une plateforme freemium, ce qui signifie une inscription gratuite, la navigation dans les profils et la réponse aux messages des membres premium. La fonctionnalité à part entière est disponible pour les personnes qui optent pour un abonnement Gold ou Platinum.

MalaysianCupid fonctionne-t-il vraiment?

MalaysianCupid est l’une des plates-formes de niche les plus fiables. Sa solide réputation repose non seulement sur le matériel promotionnel qu’ils publient sur le Web, mais aussi sur de véritables critiques et témoignages de membres. Vous pouvez lire des histoires de réussite et trouver des critiques impartiales sur des portails tiers (YouTube, Quora, Reddit, etc.).

Conclusion

Le club de rencontres MalaysianCupid est un portail crédible et sûr qui rend vos rencontres discrètes et sécurisées. Le visiteur peut consulter les informations de l’entreprise sur de nombreuses ressources car il dispose d’une présence en ligne réussie.

Cette plate-forme ne peut pas transformer votre expérience en divertissement complet. Néanmoins, il peut garantir des correspondances pertinentes pour vous offrir un choix décent de partenaires de vie potentiels. Leurs récits détaillés donnent la meilleure idée possible de son style de vie, de ses habitudes, de sa routine quotidienne, de ses rêves et de ses attentes.

Malgré l’abonnement premium payant, la plate-forme en a pour votre argent. Il existe des tonnes de profils authentiques et authentiques où vous pouvez atteindre des hommes et des femmes de tous âges et modes de vie. Les jeunes, les milléniaux et les utilisateurs matures obtiennent une clé virtuelle pour l’amour et les rencontres heureuses.

Vous pouvez envoyer des messages et discuter, naviguer et explorer sans problème. Il n’y a aucun problème sur MalaysianCupid, et sa navigation simple permet de se concentrer sur l’interaction avec l’un de vos favoris, donnant un accès rapide aux informations importantes.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/malaysiancupid-review/MalaysianCupid

MalaysianCupid Review — What Do We Know About It?

MalaysianCupid Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • The male/female ratio is almost equal, providing both men and women with good chances for matches.
  • The approximately equal percentage of the male and female audience let people find their soulmates faster.
  • A variety of filters makes matches more relevant.
  • The decent number of both free and fee-based options.
  • Statistics of your activities on MalaysianCupid are clear and detailed.
  • Several formats of communication leave enough room for maneuvers.
  • The “Cupid Tags” feature narrows down the search.
  • Verification is on board to reduce the number of fakes.
  • You can explore other members’ profiles without paying a dough.
  • A wide range of users is from 18 up to 55+, where each category appears in a sufficient number.
Cons
  • The prices are a bit above average.
  • Lack of tricks (tokens, gifts, etc.) to make the interaction more enjoyable.
  • Free users can hardly count on successful encounters.

The MalaysianCupid website is a local dating platform that connects Malaysian singles. At the same time, it welcomes guests from all over the world and helps them find a soulmate from Malaysia. The portal is developed for people to build long-lasting relationships rather than casual dating. Still, a pen pal option or one-stand meetups are also onboard.

MalaysianCupid is a part of the Cupid Media network that operates 30 more niche services. The company focuses on the location, making each of its websites cover a specific region (Brazil, Hong Kong, Singapore, etc.). Besides, Cupid Media created dedicated resources for sexual minorities and some ethnicities.

MalaysianCupid started its work in 2000 and has managed to build a reputable brand pretty soon. The company claims that the website is fitted with the advanced techs to ensure flawless and secure dating experience. Its primary goal is to provide the fast-growing community with convenient services and affordable prices.

How Does MalaysianCupid Work?

MalaysianCupid Review

MalaysianCupid is similar to many other dating portals. The algorithm of work looks as follows:

  • Register on the website.
  • Create a profile.
  • Adjust settings to target relevant members.
  • Browse the profiles.
  • Choose your favorites to start messaging.

If a new visitor of MalaysianCupid is not sure about staying there, he or she can access full-fledged profiles as an unregistered guest to make a final decision. It’s possible to initiate an alternative form of communication if you want more than just text-based messaging. It is about video chat that is available directly on the website without any external software.

Besides, you can enter your activity page anytime to see other users’ responses and reactions towards your profile and messages. Your history of interaction with other members of MalaysianCupid is also visible there, as well as the members that have added you to their lists of favorites.

Registration — Is It Really Easy?

MalaysianCupid Registration

The registration on the platform is free. Once you’ve entered the website, click the blue “Join MalaysianCupid” button to initiate signup. The process is straightforward, but it needs several more steps than on the majority of other dating services. The whole procedure might be divided into two stages. Consider the first part of the registration:

  • Choose the language you speak in the top right corner of the header.
  • Provide the portal with the first name.
  • Specify your gender, age, and point out who you are looking for (a man or a woman).
  • Type in your valid email and a password.
  • Accept terms of use and privacy statement of the company.
  • Click the “View Singles Now” button to confirm.

As you can see, all the fields of the application form are typical and understandable. Besides, you can sign up for MalaysianCupid through the Facebook account. Now, the time comes to deals with the second part of the signup epic.

Upload your photo to stand out from other members and make your profile eye-catching. Then, the site’s algorithm offers you to pass a personality test. The answers serve as a foundation for relevant search. Note that in-depth search and a more significant number of filters are available only for paid users.

What About Design and Usability?

MalaysianCupid Design

The platform corresponds to modern web design standards that align with users’ expectations. MalaysianCupid is a website fully packed with all the features that help access any piece of information. A high level of usability provides straightforward navigation.

For example, the logo is in the left corner, the main navigation is across the top, and the value proposition is located at the top of the home page. The call-to-action of the website is visually prominent. Besides, the search options are right under the first screen with the company’s offer. The site has a highly responsive design that provides visitors with a seamless user experience despite the device they have. Colors, fonts, and tone are neutral to focus the visitors’ attention on the content.

Let’s Talk About Profile Quality

MalaysianCupid Profile Quality

MalaysianCupid features a high number of real profiles since every applicant should pass verification and authentication. If you face a fake user or a scammer, it’s possible to block or report him/her. In the latter case, you’ll have to present your ground for a complaint to let the moderators avoid false accusations and unjustified ban.

MalaysianCupid managed to develop a detailed profile page where you can know everything about other members’ appearances, lifestyles, expectations, experiences, marital and social statuses, etc. Let’s list the necessary points of the profiles:

  • Several photos.
  • Username, gender, age, ID, location, expectations (romance, dating, marriage, or all).
  • Education, marital status, religion, habits, and occupation.
  • A short description of personality.
  • An outline of a man/woman that a member is seeking.

The next paragraphs of the profile disclose more details about a member, including the list of cultural values, preferred entertainment, kinds of sport, etc. Besides, you can use the “Cupid Tags” feature to set five words that outline you the best. They will work as filters that help you to see the members that use identical tags.

There are plenty of search options at the top of your profile page to filter them by age, gender, location, etc.

The Mobile Application

MalaysianCupid keeps abreast of the time, presenting the advanced mobile application. However, it is compatible only with Android devices for now, and you can download it free from the Google Play store. The app is very convenient since it differs little from the mobile version of the portal. That’s why you can toggle between the main website and the app hassle-free.

While using it, you can view full profiles, including all the info and a photo gallery. All the options are available in the header, and they are easy to recognize due to the relevant emojis.

The app’s full size is 3.8M, and it requires Android version 5.0 and above. Its performance is seamless, providing members on the go with authentic dating experience. Note that when you use it for the first time, payment verification and authentication might take a couple of hours.

Safety & Security

MalaysianCupid verifies the users’ ID, though it’s an optional procedure. If you want to get the trust of others and more matches, as a result, send your ID to the support service for verification. The dedicated icon will appear on your profile page to let people know that you a real person. Besides, the support team manually checks the pages to achieve their highest quality.

The developers integrated an SSL certificate to provide a safe Internet connection and secure transaction. As any other dating platform, MalaysianCupid claims it doesn’t share users’ data with third-party resources. Still, some people in their reviews state that this is not the case in practice.

Indeed, the website doesn’t index the profiles. It helps avoid their appearance in the Google search results. However, one should understand that it’s not a problem to make a screen of a photo and share it on the Web. Generally, we can say that MalaysianCupid does all its best to minimize the risk of unauthorized access to personal information.

Pricing and Benefits

MalaysianCupid Pricing

The website welcomes both free and premium users. As a free member, you don’t have to pay for registration, looking through the profiles, and uploading photos. It’s even possible to display your interest in others, respond to premium members’ messages, and see who is online.

However, it’s not enough to succeed since only paid subscriptions allow you to outreach others and ensure more matches. Let’s consider two paid plans on MalaysianCupid:

Gold

  • 1 Month – $24.98/month ($24.98).
  • 3 Months – $16.66/month ($49.99).
  • 12 Months – $8.33/month ($99.98).

Platinum

  • 1 Month – $29.98/month ($29.98).
  • 3 Months – $20.00/month ($59.99).
  • 12 Months – $10.00/month ($119.98).

What is the difference between Gold and Premium membership? The Gold one ensures your privacy, allowing you to browse incognito. You’ll get access to video conferences and unlimited messaging with both free and paid users. The ads-free virtual dating space will make your interaction with the website even more pleasant. All these features are also valid for Platinum holders plus additional perks:

  • See your profile on top of the MalaysianCupid rank.
  • Make your page highlighted and more visible.
  • Grab unique search filters.
  • Get more profile space.
  • Use the translation feature to overcome the language barrier.

MalaysianCupid provides you with several payment options – PayPal, bank transfer, a credit card, and Paysafecard. The latter means the prepaid card that allows dispensing with your bank account and keeping your membership on a dating platform completely private.

Note that there is a renewal feature, meaning that a paid subscription automatically moves to its next period. You should make the adjustments and manually switch it off if you reconsider premium membership.

Help & Support

MalaysianCupid Help

MalaysianCupid comes with a professional support service. It helps solve issues connected with fakes, scammers, and abusing messages. The user can contact the representatives via email or a free phone number. The latter is available for residents of the USA, Canada, Australia, and the UK. Bear in mind to call from Monday to Friday, since Saturday and Sunday are the days off. There is also the FAQ section, where you can find detailed answers, instructions, and explanations. It will save your time getting you rid of the necessity to contact support service.

The “!” icon (“Report Abuse”) follows each message, and if you think you are offended, just click it to file a complaint. You will find this option on the profile as well. If you prefer to use instant messenger, there is the one on the menu. Before you submit your complaint, don’t forget to point out the reason for it.

You can hardly expect the prompt response from the support managers. MalaysianCupid protects its customers from unpleasant experiences, but at the same time, it examines reports from all sides. Very often, people report because of their personal disappointments and failed relationships rather than impartial issues.

Q&A

Look at the urgent matters and solutions/answers below that MalaysianCupid provides for its clients:

Is MalaysianCupid Safe?

MalaysianCupid is definitely a safe resource. It has SSL encryption and prevents personal information from leaking to other companies/individuals. You can contact only members with verified IDs to escape scammers and fake profiles. The client service provides you with technical support and helps solve problems with abusive messages.

Is MalaysianCupid a Real Dating Site?

The MalaysianCupid platform is 100% real. It belongs to a leading company in the international dating market. You can find both postal and office addresses on its contact page. Besides, it provides visitors with phone calls from Australia, Japan, the UK, the USA, and Canada. One of the hotlines is international. The pricing is completely transparent, and the payment options include the most credible systems to make reliable transactions.

How to Use MalaysianCupid?

MalaysianCupid

Find MalaysianCupid on top of Google search results, enter the front page, and sign up. Create your profiles, making it as full as possible. Start your search to find matches. You should upgrade your account to premium membership to access unlimited messaging, video chats, and detailed filters. Start correspondence with favorites before you make a final choice.

Is MalaysianCupid Free?

MalaysianCupid is a freemium platform, meaning free registration, browsing profiles, and responding to the premium members’ messages. The full-fledged functionality is available for people who opt for a Gold or Platinum subscription.

Does MalaysianCupid Really Work?

MalaysianCupid is one of the most trustworthy niche platforms. Its firm reputation stands not only on the promotional materials they publish on the Web but also on real reviews and members’ testimonials. You can read success stories and find impartial reviews on third-party portals (YouTube, Quora, Reddit, etc.).

Conclusion

The MalaysianCupid dating club is a credible and safe portal that makes your dating discreet and secure. The visitor can check the company’s information on many resources since it features a successful online presence.

This platform cannot turn your experience into complete entertainment. Still, it can ensure relevant matches to provide you with a decent choice of potential life partners. Their detailed accounts give the best possible idea of one’s lifestyle, habits, everyday routine, dreams, and expectations.

Despite the paid premium membership, the platform gets your money’s worth. There are tons of authentic and genuine profiles where you can reach men and women of all ages and lifestyles. Both young people, millennials, and mature users get a virtual key to love and happy dating.

You can message and chat, browse and explore trouble-free. There are no glitches on MalaysianCupid, and its straightforward navigation helps focus on the interaction with one of your favorites, giving fast access to important info.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 66%
Popular age 24-28
Beauty 72%
Profiles 5 487 000
About Site
Visit rate 6.4
Fraud Very Rarely
Rating
6.6
Visit Site