0%
https://datingranking.net/fr/lumen-review/Lumen

Lumen Avis 2020

Lumen Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 95%
Beauté 96%
Âge populaire 45-60
Profils 740000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Lumen les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le service a de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
  • Cela peut vous aider à trouver des membres locaux.
  • Outre les célibataires, les couples sont également autorisés à se joindre.
  • Les prix sont relativement raisonnables.
  • Plusieurs fonctionnalités sont accessibles aux membres Standard.
Contre
  • La conception Web semble datée.
  • Le contenu peut être trop explicite pour certaines personnes.
  • La période d'essai qu'ils proposent n'est pas gratuite.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’application Lumen est une plate-forme de rencontre incroyable et spécialement conçue pour les personnes de plus de 50 ans. Cette application de rencontres a été fondée par Antoine Argouges et Charly Lester le 16 juillet 2018. Le site de rencontres a son siège à Londres, en Angleterre. La plate-forme a été créée pour correspondre aux hommes et aux femmes plus âgés qui ont besoin d’affaires d’amour et d’amitié.

L’application est un endroit sûr et sécurisé pour rencontrer un ami ou un futur partenaire. L’application Lumen dispose d’un enregistrement rapide et d’un système de conversation de qualité. En outre, les fonctionnalités juteuses et les prix d’abonnement abordables valent la peine d’être essayés. Si vous appartenez à la tranche d’âge mentionnée précédemment et que vous recherchez une aventure affectueuse et durable, vous devriez essayer l’application Lumen. Vous ne le regretterez sûrement pas!

Comment fonctionne Lumen?

Étant une application développée spécialement pour les adultes, ce site Web est bien équipé avec des fonctionnalités impressionnantes et intrigantes. Si vous avez plus de 50 ans, vous n’êtes probablement pas satisfait des services d’autres plateformes de rencontres. Ne t’inquiète pas; L’application Lumen est là pour vous. En outre, par rapport à d’autres plates-formes de rencontres pour adultes, les services de Lumen sont assez abordables pour ses utilisateurs. Le processus d’inscription est assez simple, simple et rapide. Les utilisateurs de Lumen sont très impressionnés et satisfaits du système d’enregistrement du site Web.

Pour vous inscrire sur cette plateforme, vous devez fournir votre numéro de téléphone et remplir les autres informations nécessaires demandées par l’application. De plus, vous pouvez également vous inscrire en important votre compte Facebook sur ce site. En choisissant l’inscription au compte Facebook, vous vous enregistrerez plus rapidement que le processus manuel. En effet, Facebook fournira automatiquement vos informations principales au site Web. Une fois que vous avez choisi l’un des processus d’inscription, vous devrez télécharger au moins trois photos et une bio détaillée de vous-même sur le site.

Vous devez également savoir que votre nom d’utilisateur, votre âge, votre emplacement et vos photos seront visibles par tous les utilisateurs. Vous devez vous efforcer de télécharger une image claire et agréable pour votre inscription. Cela vous aidera non seulement à être vérifié facilement, mais cela vous aidera également à trouver rapidement une correspondance.

Lumen review - what do we know about it?

Une fois que vous avez terminé le processus d’inscription Lumen, vous serez connecté en tant que nouveau membre. Votre profil contiendra votre âge, votre nom d’utilisateur, votre emplacement et vos photos. Vous devez également savoir que tous les utilisateurs sont en cours de vérification et sont valides. Il n’y a pas besoin d’avoir peur des faux comptes ici.

De plus, il n’y a aucune restriction dans les détails que vous pouvez remplir sur votre biographie – tout ce qui valide votre réalité est apprécié. Vous pouvez écrire une description longue et approfondie de vous-même. Vous pouvez également inclure votre passe-temps préféré ou même le type d’hommes ou de femmes que vous chérissez. De plus, certains utilisateurs préfèrent garder leurs détails bio courts et simples.

Une fois que vous êtes connecté en tant que membre standard, vous pouvez ensuite envoyer des messages à d’autres utilisateurs. Les utilisateurs standard ne sont autorisés à envoyer que cinq messages par jour. Pour profiter de la fonction de messagerie de cette application, vous devez passer au compte premium. De plus, seuls les utilisateurs qui ont téléchargé leurs photos peuvent envoyer des messages. Cela vous assurera que vous discutez avec une personne réelle qui a été vérifiée par l’application.

De plus, il existe une règle qui guide la réponse aux autres utilisateurs de l’application. Avec cette règle, vous pouvez répondre aux messages des autres utilisateurs dans les 72 heures. Si vous ne répondez pas dans les 72 heures, les messages envoyés par la personne seront supprimés de votre boîte de réception. Cela montre à quel point la plate-forme de rencontre tient à ce que ses utilisateurs obtiennent une réponse rapide; il bloque également l’apparition de l’afflux de messages.

Cela vaut la peine de connaître certains termes ici. L’un de ces termes est le «message brise-glace». Il s’agit du message initial que vous avez envoyé à un nouvel ami sur l’application Lumen. Avec cette fonction «message brise-glace», votre premier message doit comporter au moins 50 caractères. Eh bien, cela pourrait vous payer d’une certaine manière. Avec cette fonctionnalité, vous êtes autorisé à exprimer davantage sur vous-même et ce que vous ressentez à propos de la personne avec laquelle vous discutez.

Vous ne pouvez pas simplement dire «bonjour» à un ami nouvellement ajouté sur le site de rencontre. De plus, vous devez écrire un message d’au moins 50 caractères par «brise-glace». Cela maintiendra sûrement la conversation entre vous et votre ami. Vous devez également savoir que la fonction «brise-glace» ne s’applique qu’à chaque premier message.

La plate-forme de rencontre vous met en relation avec les personnes de votre localité. Vous pouvez également utiliser la zone de recherche pour atteindre d’autres utilisateurs que vous souhaitez ajouter à votre liste de favoris. Pour les ajouter, vous devez cliquer sur l’icône étoile sous leur profil.

Parfois, vous pouvez trouver une personne offensante ou impolie sur l’application. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez bloquer la personne lorsque ce genre de situation se présente. De plus, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes qui feraient de bons amis et des partenaires durables.

How does Lumen work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Oui, l’inscription à l’application Lumen n’est pas inquiétante et prend du temps, contrairement à certains autres sites de rencontres pour adultes. Pour vous inscrire sur la plateforme, vous devrez fournir votre numéro de téléphone. Après cela, le lien par lequel vous vous inscrivez sera envoyé au numéro. Maintenant, en cliquant sur le lien, une interface d’inscription vous sera présentée.

De plus, sachez que vous ne pouvez utiliser cette application que si vous avez 50 ans ou plus. Toute personne de moins de 50 ans n’aura pas la possibilité de s’inscrire. Une fois que vous avez été présenté avec l’interface d’inscription, vous devrez remplir les espaces demandés avec les informations appropriées. Vous devrez fournir un nom d’utilisateur pour votre compte. Ce nom d’utilisateur sera visible par tous les utilisateurs de l’application. Le mot de passe de votre compte doit également être conservé en toute sécurité. Lumen ne divulguera jamais vos informations à un tiers. Vous avez la sécurité majeure sur votre compte.

Les autres détails nécessaires qui seront nécessaires incluent des images, l’emplacement et une courte biographie sur vous-même. Une photo de selfie sera également nécessaire pour la vérification. De plus, vous aurez besoin d’au moins 3 images pour vous inscrire. Une fois vos photos vérifiées, vous serez alors connecté en tant que nouveau membre.

En outre, vous pouvez également vous connecter via votre compte Facebook. La plupart des nouveaux utilisateurs préfèrent cette option car elle est assez rapide et plus simple. Si vous choisissez de vous connecter via votre compte Facebook, vos informations de base telles que votre date de naissance et votre prénom seront générées automatiquement sur la page d’enregistrement de l’application. Après vous être connecté en tant que nouvel utilisateur, vous participerez à une «visite guidée» qui durera une minute ou deux. Grâce à la «visite guidée», vous saurez comment utiliser les fonctionnalités et les options de l’application de rencontres.

Lumen Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’écran thermique et l’interface utilisateur de l’application Lumen sont excellents et conviviaux. Des graphismes impressionnants et des images claires de personnes aux cheveux argentés vous souhaitent la bienvenue dans l’application. Les graphiques à eux seuls créeront une sensation fantastique pour vous.

L’atmosphère sophistiquée et le calme de l’application sont incomparables. La page d’accueil présente des photos de beaux adultes de votre quartier. Vous pouvez les ajouter à votre liste de favoris et déposer un «brise-glace» pour eux. En outre, vous pouvez afficher la photo récemment téléchargée de tous les autres utilisateurs. De plus, vous ne pouvez télécharger vos photos que huit fois sur l’application.

Les détails de votre profil contiendront votre nom d’utilisateur, votre âge, votre travail, vos loisirs et votre emplacement. Le système de navigation de l’application est également agréable et superbe. Les options «découvrir», «favori», «message» et «profil» sont situées sous l’écran principal de l’application. Vous pouvez utiliser l’option de découverte pour connaître les utilisateurs qui correspondent à vos besoins de recherche de base.

Enfin, les principales fonctionnalités de l’application sont situées là où les utilisateurs peuvent les utiliser facilement et rapidement. Vous pouvez envoyer plus de cinq messages par jour si vous êtes un utilisateur premium. Vous pouvez également afficher les personnes qui vous ont ajouté à leur liste de favoris.

Lumen What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

Les profils sur l’application Lumen sont assez détaillés et authentiques. Votre profil doit comporter les éléments suivants: un nom d’utilisateur, une photo, un âge, une biographie, un travail, des loisirs et un lieu. Alors, essayez de créer un nom d’utilisateur attrayant et unique pour vous-même. La plupart des utilisateurs préfèrent simplement écrire leur vrai nom comme nom d’utilisateur.

Votre photo joue un rôle majeur dans toute plate-forme de rencontre dans laquelle vous vous trouvez. Le cas n’est pas différent avec l’application Lumen. Vous devez télécharger des photos attrayantes et attirantes de vous-même. Cela vous aidera en quelque sorte à vous associer facilement. Vous pouvez envoyer un message et ajouter une personne aux favoris via son profil. Pour envoyer un message, vous devez cliquer sur l’icône jaune sous le profil de l’utilisateur. Pour les ajouter à votre liste de favoris, cliquez sur l’icône étoile verte sur leur profil. En outre, vous pouvez également appuyer sur “sauter” pour dépasser tout utilisateur qui ne vous intéresse pas.

De plus, votre âge figurera sur votre profil. Non seulement votre nom d’utilisateur, votre photo et votre âge, le profil dira également quelque chose sur vous. C’est ta biographie. Juste après le processus d’inscription, il vous sera demandé de fournir une description sympa de vous-même sous les meilleurs feux de la rampe qui vous plaira et qui imposera le respect. Vous devez créer une biographie détaillée qui donnera à vos visiteurs les informations qu’ils souhaitent à première vue dans votre profil.

Une autre chose que vous pouvez inclure dans votre profil est «ce que vous recherchez». Cela donnera aux visiteurs de Lumen une idée de qui vous êtes et avec qui vous avez envie d’être partenaire.

Vous pouvez également inclure vos passe-temps dans votre profil. Qu’est-ce que tu aimes le plus faire? Jouer au tennis? Vous assistez à des spectacles? Vous partez en tournée? Oui, vous pouvez tous inclure toutes ces informations sur votre profil. Votre position sera montrée à vos amis en fonction du nombre de kilomètres que vous en avez. N’oubliez pas non plus que votre travail sera affiché juste sous votre photo. Vous pouvez décider de ne pas l’inclure ici, mais la plupart des utilisateurs aiment l’ajouter à leur profil.

Lumen Let’s talk about profile quality

L’application mobile

L’application est disponible sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store et est compatible avec tous les appareils Android et iOS. L’application Lumen est facile à naviguer et à comprendre. La conception graphique est également géniale et fantastique. De plus, l’application est sûre et sécurisée. Vos informations sont tenues en haute estime par les modérateurs de l’application.

Lumen The mobile application

Sécurité sûreté

Vous et vos informations êtes hautement sûrs et sécurisés avec Lumen. Tout au long du processus d’inscription, vous serez bien vérifié, puis vous aurez accès à l’application. L’équipage effectue toujours un contrôle sur la communauté des rencontres pour assurer la sécurité. Seuls les comptes avec des photos de profil vérifiées seront autorisés à envoyer un message.

Ce site n’a pas de faux profils ou d’utilisateurs non vérifiés. De plus, votre carte de crédit ou de débit utilisée pour l’abonnement est sûre et sécurisée. Vos informations privées sont cachées à quiconque. De plus, vous devez faire attention au mot de passe de votre compte. L’équipe Lumen ne le divulguera jamais. En outre, vous pouvez bloquer ou signaler quiconque est impoli ou vous menace. Les modérateurs peuvent également vous aider dans de telles situations. Ils sont toujours prêts et prêts à vous aider. Sinon, vous pouvez parcourir la section FAQ de l’application.

Lumen Safety & security

Tarifs et avantages

L’abonnement premium sur cette plateforme de rencontre est assez abordable. Cependant, les coûts des plans d’abonnement peuvent varier selon le pays ou la région. De plus, il existe différentes durées pour le plan d’abonnement à l’application Lumen. Vous pouvez vous abonner au forfait hebdomadaire, d’un mois, de trois mois et de six mois.

Pour un plan d’abonnement premium d’une semaine, vous serez facturé 11,99 $. Vous devrez payer 35,99 $ pour un abonnement d’un mois. Vous devrez payer 71,99 $ pour 3 mois et 99,99 $ pour l’abonnement de six mois. Ces plans sont assortis d’une réduction et le coût de votre plan peut parfois changer sans préavis. De plus, votre carte sera débitée d’un renouvellement automatique à moins que vous n’ayez annulé l’abonnement automatique. Vous devez annuler l’abonnement il y a au moins 24 heures, avant la fin de votre plan actuel.

Les utilisateurs standard de Lumen ne peuvent envoyer des messages à leurs amis que cinq fois par jour. Mais avec l’abonnement premium, vous aurez accès à des messages d’amis deux fois plus que les utilisateurs standard. Vous aurez également la possibilité de voir les utilisateurs qui vous ont ajouté à leur liste de favoris. Avec l’abonnement premium Lumen, vous pouvez également prolonger de 24 heures la durée de vos messages non lus.

De plus, vous aurez accès à un champ de recherche plus filtrant. Vous pouvez vous abonner à l’un des plans d’abonnement premium via l’Apple Store ou le Google Play Store.

Lumen Pricing and benefits

Support d’aide

L’application Lumen offre le meilleur support rapide à ses clients. La sécurité et le confort des clients sont tenus en haute estime. Vous pouvez toujours les contacter pour tout problème concernant l’application. Vous pouvez contacter le personnel d’assistance 24h / 24 et 7j / 7 via son adresse e-mail d’assistance: [email protected]

Questions et réponses

Lumen est-il sûr?

Oui, l’application Lumen est sûre et sécurisée pour les utilisateurs.

Lumen est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Lumen est un véritable site de rencontre destiné aux adultes de plus de 50 ans.

Comment utiliser Lumen?

Pour utiliser l’application, vous devez être âgé de plus de 50 ans. De plus, vous aurez besoin d’au moins trois photos pour vous inscrire. Après votre inscription, vous serez connecté à l’application en tant que nouveau membre. Vous pouvez ensuite envoyer un message et ajouter d’autres utilisateurs que vous aimez à votre liste de favoris.

Lumen est-il gratuit?

Non, la plateforme de rencontre n’est pas totalement gratuite. Vous devrez vous abonner aux plans d’abonnement premium si vous souhaitez accéder aux autres fonctionnalités.

Lumen fonctionne-t-il vraiment?

Lumen est l’une des meilleures plateformes de rencontres aux cheveux argentés qui a été testée et approuvée par de nombreux adultes. Leurs critiques témoignent que l’application Lumen tient ses promesses.

Does Lumen really work?

Conclusion

Lumen a été spécialement créé pour les adultes de plus de 50 ans qui recherchent la compagnie. Cependant, l’application ne déçoit pas du tout. Grâce à lui, vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes dans votre voisinage, discuter avec elles et faire de nouvelles connaissances. L’inscription est facile; la communauté des rencontres est mature et il y a une sécurité totale pour tous les utilisateurs. Qu’attendez-vous d’autre? Inscrivez-vous maintenant à l’application Lumen et vous ne serez pas déçu.

Sites Web recommandés

Guardian Soulmates
9.5
En savoir plus
Together2Night
9.3
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Senior Sizzle
9.6
En savoir plus
Dating For Seniors
8.9
En savoir plus
FilipinoCupid
9.4
En savoir plus
Transgenderdate
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
SeekingArrangement
7.8
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/lumen-review/Lumen

Lumen review – what do we know about it?

Lumen review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 95%
Beauty 96%
Popular age 45-60
Profiles 740000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Lumen users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The service has many exciting features.
  • It can help you find local members.
  • Besides singles, couples are also allowed to join.
  • Prices are relatively reasonable.
  • Several features are accessible to Standard members.
Cons
  • The web design looks dated.
  • The content may be too explicit for some people.
  • The trial period they offer isn’t free.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Lumen app is an amazing and specially made dating platform that was created for people above 50 years of age. This dating app was founded by Antoine Argouges and Charly Lester on July 16, 2018. The dating website has its headquarters in London, England. The platform was created to match older men and women who need love and friendship affairs.

The app is a safe and secure place to meet a friend or future partner. Lumen app has a quick registration and a quality conversation system. Besides, the juicy features and affordable subscription prices make it worth trying. If you fall in the age bracket mentioned earlier and seek an affectionate and long-lasting affair, you should try the Lumen app. Surely, you won’t regret it!

How does Lumen work?

Being an app that’s developed especially for adults, this website comes well-equipped with awesome and intriguing features. If you are above 50 years of age, probably you haven’t been satisfied with the services of other dating platforms. Don’t worry; Lumen app is there for you. Also, when compared to other adult dating platforms, services of Lumen is quite affordable for its users. The signup process is quite easy, straightforward, and quick. Lumen users are greatly impressed and satisfied with the website registration system.

To register on this platform, you have to provide your phone number and fill in other necessary details requested by the app. Moreover, you can also sign up by importing your Facebook account on this website. By choosing the Facebook account signup, you will register quicker than the manual process. This is because Facebook will provide your primary details to the website automatically. Once you have chosen one of the signup processes, you will have to upload at least three pictures and a detailed bio of yourself to the site.

You should also know that your username, age, location, and pictures will be visible to all users. You should endeavor to upload a clear and nice picture for your registration. This will not only help you to get verified easily, but it will also help you find a match quickly.

Lumen review - what do we know about it?

Once you are through with the Lumen registration process, you will be logged in as a new member. Your profile will contain your age, username, location, and picture(s). You should also know that all users are being verified and are valid. There is no need to be scared about fake accounts here.

Additionally, there is no restriction in the details you can fill on your bio – anything to validate your realness is appreciated. You can write a long and deep description of yourself. You can also include your favorite hobby or even the type of men or women you cherish. Moreover, some users prefer to keep their bio details short and simple.

Once you have been logged in as a standard member, you can then send messages to other users. Standard users are only allowed to send up to five messages per day. To enjoy the messaging feature of this application, you have to upgrade to the premium account. Also, only users who have uploaded their pictures can send messages. This will assure you that you are chatting with a real person that has been verified by the application.

Furthermore, there is a rule that guides the response to other users in the app. With this rule, you can reply to other user’s messages within 72 hours. If you fail to respond within 72 hours, the messages sent by the person will be removed from your inbox. This shows how much the dating platform cares for its users to get a quick reply; it also blocks the occurrence of message influx.

It’s worth knowing some terms here. One such term is the ‘icebreaker message.’ It is the initial message you sent to a new friend of yours on the Lumen app. With this ‘icebreaker message’ feature, your first message must be of at least 50 characters. Well, this might pay you in some way. With this feature, you are allowed to express more about yourself and how you feel about the person you are chatting with.

You can’t just say ‘hi’ to a newly added friend on the dating site. Moreover, you must write a message of at least 50 characters per ‘icebreaker.’ This will surely keep the conversation going smoothly between you and your friend. You should also know that the ‘icebreaker’ feature only applies to every first message.

The dating platform matches you with the people within your locality. You can also use the search box to reach other users you want to add to your favorite list. To add them, you have to click on the star icon below their profile.

At times, you might find a person offensive or rude on the app. Don’t worry as you can block the person when this kind of situation arises. Moreover, you can meet new people who would make good friends and long-lasting partners.

How does Lumen work?

Registration – is it really easy?

Yes, registration for the Lumen app is not worrisome and time-consuming, unlike some other dating websites for adults. To register on the platform, you will have to provide your phone number. After this, the link through which you will register will be sent to the number. Now, by clicking on the link, you will be presented with a signup interface.

Moreover, you should know that you can only use this application if you are 50 years or more. Any person below the age of 50 won’t have an opportunity to sign up. Once you have been presented with the registration interface, you will have to fill the requested spaces with suitable info. You will have to provide a username for your account. This username will be visible to all users of the app. The password to your account should as well be kept safe and secured. Lumen will never disclose your info to a third party. You have the major security over your account.

Other necessary details that will be needed include pictures, location, and a short bio about yourself. A selfie picture will also be needed for verification. Moreover, you will need at least up to 3 images to sign up. Once your pictures have been successfully verified, you will then be logged in as a new member.

Besides, you can also log in through your Facebook account. Most new users prefer this option because it is quite faster and easier. If you choose to log in through your Facebook account, your basic details such as your birth date and first name will be generated automatically to the app registration page. After you have been logged in as a new user, you will be taken on a ‘guided tour’ which lasts for a minute or two. Through the ‘guided tour,’ you will know how to use the dating app features and options.

Lumen Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The Lumen app’s thermal display and user interface are great and friendly. Awesome graphics and clear pictures of silvered-hair people welcome you to the app interestingly. The graphics alone will create a fantastic sensation for you.

The sophisticated atmosphere and calmness of the app are second to none. The homepage features pictures of beautiful adults within your neighborhood. You can add them to your favorite list and drop an ‘icebreaker’ for them. Also, you can view every other user’s recently uploaded photograph. Moreover, you can only upload your pictures only eight times on the app.

Your profile details will contain your username, age, job, hobbies, and location. The navigation system of the app is nice and superb as well. The ‘discover,’ ‘favorite,’ ‘ message,’ and ‘profile’ options are located below the app’s main screen. You can use the discover option to know the users that match your basic search requirements.

Finally, the main features of the app are located where users can make use of them easily and quickly. You can send more than five messages per day if you are a premium user. You can also view the people who have added you to their favorite list.

Lumen What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The profiles on the Lumen app are quite detailed and genuine. Your profile is expected to feature the following: a username, picture, age, bio, work, hobbies, and location. So, endeavor to create an attractive and unique username for yourself. Most users prefer just to write their real name as the username.

Your picture plays a massive role in any dating platform that you find yourself in. The case is not different with the Lumen app. You have to upload eye-appealing and attention-grabbing pictures of yourself. This will somehow help you to get matched up easily. You can message and add someone to favorite through their profile. To message, you have to click on the yellow icon below the user’s profile. To add them to your favorite list, click on the green star icon on their profile. Besides, you can also press ‘skip’ to get past any user you are not interested in.

Furthermore, your age will be featured in your profile. Not only your username, picture, and age, the profile will also say something about you. That is your bio. Right after the registration process, you will be requested to provide a cool description of yourself in the best possible limelight that pleases you and will command respect. You should make a detailed bio that will give your visitors the info they want at first glance into your profile.

Another thing you can include in your profile is ‘what you are looking for.’ This will give Lumen visitors a clue about who you are and who you crave to be a partner with.

You might also include your hobbies in your profile. What do you like doing the most? Playing tennis? Attending shows? Going for tours? Yes, you can all include all this information on your profile. Your location will be shown to your friends based on the miles you are away from them. Also, don’t forget that your job will be displayed right under your picture. You can decide not to include it there, but most users like to add it to their profile.

Lumen Let’s talk about profile quality

The mobile application

The application is available on the Apple App Store and Google Play Store and is compatible with all android and iOS devices. The Lumen app is easy to navigate and understand. The graphic design is also awesome and fantastic. In addition, the application is safe and secure. Your information is held in high esteem by the app moderators.

Lumen The mobile application

Safety & security

You and your information are highly safe and secured with Lumen. Through the registration process, you will be verified well, and then you will get to access the app. The crew always conducts a check on the dating community to ensure safety. Only the accounts with verified profile pictures will be allowed to message.

This site does not have fake profiles or unverified users. Besides, your credit or debit card, which is used for subscription is safe and secure. Your private information is kept hidden to anybody. Moreover, you should be careful with the password of your account. The Lumen team will never disclose it. Also, you can block or report whoever is rude or threatens you. The moderators can also help you with such situations. They are always ready and willing to help you. Otherwise, you can go through the FAQ section of the app.

Lumen Safety & security

Pricing and benefits

The premium membership subscription on this dating platform is quite affordable. However, the costs of subscription plans might vary per country or region. Moreover, there are different durations for the Lumen app subscription plan. You can subscribe to the weekly, one-month, three-month, and six-month plan.

For a week premium membership plan, you will be charged $11.99. You will need to pay $35.99 for a month’s membership. You will need to pay $71.99 for 3-months and $99.99 for the six-months subscription. These plans come with a discount, and your plan cost might sometimes change without notice. Moreover, your card will be charged an automatic renewal unless you have canceled the automatic subscription. You need to cancel the subscription at least 24 hours ago, before the end of your current plan.

The standard Lumen users can only message their friends five times a day. But with the premium membership, you will have access to message friends two times more than the standard users. You will also have the opportunity to see the users who added you to their favorite list. With the premium Lumen membership, you can also extend the duration of your unread messages by 24 hours.

Furthermore, you will have access to a more filtering search box. You can subscribe to any of the premium membership plans through the Apple Store or the Google Play Store.

Lumen Pricing and benefits

Help & support

The Lumen app offers the best and quick support to its customers. The safety and comfort of the customers are held in high esteem. You can always contact them for any issue concerning the app. You can contact the support staff 24/7 through their support email address: [email protected]

Q&A

Is Lumen safe?

Yes, the Lumen app is safe and secure for users.

Is Lumen a real dating site?

Yes, Lumen is a real dating site made for adults who are above 50 years of age.

How to use Lumen?

To use the app, you have to be above 50 years of age. Also, you will need at least three pictures to sign up. After signing up, you will be logged into the app as a new member. You can then message and add other users you like to your favorite list.

Is Lumen free?

No, the dating platform is not completely free. You’ll have to subscribe to the premium membership plans if you want to access the other features.

Does Lumen really work?

Lumen is one of the best silver-haired dating platforms that has been tested and trusted by many adults. Their reviews are testaments that the Lumen app delivers what it promises.

Does Lumen really work?

Conclusion

Lumen was specially created for adults above 50 years of age who seek companionship. However, the app doesn’t disappoint at all. Through it, you can meet a lot of people within your vicinity, chat with them, and make new acquaintances. Signing up is easy; the dating community is mature, and there is total safety for all users. What else are you waiting for? Register for the Lumen app now, and you won’t be disappointed.

Adventist Singles
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDating
9.6
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bronymate
9.6
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Dating For Seniors
8.9
Read More
DaddyHunt
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.4
Read More
Guardian Soulmates
9.5
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Minichat
9.8
Read More
OutPersonals
9.3
Read More
Passion
9.3
Read More
Senior Sizzle
9.6
Read More
SeekingArrangement
7.8
Read More
SwapFinder
9.1
Read More
Sweet Pea
9.3
Read More
TrueView
9.6
Read More
Transgenderdate
9.3
Read More
Together2Night
9.3
Read More
Submit your review
Rating: