0%
https://datingranking.net/fr/lovestruck-review/Lovestruck

Lovestruck Avis 2020

Lovestruck  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 2.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Lovestruck les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Membre professionnel. Ce service de rencontres se concentre sur les professionnels; toute personne intéressée à sortir avec de telles personnes peut avoir de la chance ici. Le site propose gratuitement des fonctionnalités premium aux utilisateurs résidant aux États-Unis. Outre la version du site Web de bureau, il existe également une application mobile pour les appareils Android et iOS. La plateforme de matchmaking en ligne Lovestruck est basée au Royaume-Uni. Il appartient au groupe de rencontres britannique, qui prétend spécifier des règles pour les plates-formes de mise en relation Web au Royaume-Uni.
  • Identification sociale. Cette plateforme de mise en relation oblige ses utilisateurs à confirmer leur identité via des comptes de réseaux sociaux. Cela permet de garantir que les utilisateurs sont réels. La plate-forme dispose également d'un blog qui traite de sujets tels que le consentement mutuel et plusieurs autres problèmes liés aux rencontres.
  • Des fonctionnalités étonnantes. La plateforme de matchmaking en ligne Lovestruck propose un événement d'une heure joyeuse, qui est l'une de ses fonctionnalités les plus étonnantes. Cet événement permet aux utilisateurs d'interagir au lieu de rester à la maison et de rechercher des correspondances sur leurs appareils
Contre
  • La ville de New York. seule NY City est la seule région des États-Unis à utiliser cette plateforme de rencontres. En dehors de cela, les utilisateurs de différents sexes et préférences sexuelles sont peu nombreux. Le site Web promet d'offrir une assistance jour et nuit sur le site Web de New York, mais lorsque les utilisateurs cliquent sur le lien d'assistance, ils obtiennent une erreur. De plus, certains paramètres relatifs aux intérêts et aux aversions sont anglo-centriques. Par exemple, un utilisateur peut dire qu'il aime le cricket et non le baseball américain
  • L'application mobile ne fonctionne pas correctement. L'application mobile Lovestruck a quelques critiques. D'après ces avis, les gens ont constaté que la plupart des utilisateurs avaient des problèmes de connexion. Il n'y a pas de textos instantanés sur cette plateforme; les utilisateurs ne peuvent utiliser que le courrier électronique. Les personnes intéressées par des discussions en temps réel devront rechercher un autre service de jumelage
  • Matchs inappropriés. Certaines évaluations de compatibilité peuvent être arbitraires dans différentes plates-formes de matchmaking, mais elles aident les utilisateurs à affiner leurs recherches. Le site de matchmaking en ligne Lovestruck ne dispose pas de cette fonctionnalité. En outre, les informations trouvées sur les profils d'utilisateurs peuvent ne pas être suffisantes, ce qui rend difficile de savoir si une personne correspond parfaitement ou non.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lovestruck est l’un des meilleurs sites de rencontres. Love Group Global, le développeur de sites d’amour, a créé cette plateforme de matchmaking. La personne qui l’a conçu est Brett Harding. Cette société est située au Royaume-Uni, à Londres. Les gens trouveront non seulement des utilisateurs britanniques ici, mais ils rencontreront également des célibataires de pays tels que les États-Unis et Hong Kong.

L’outil de mise en relation Web Lovestruck propose également une application téléphonique créée en 2010. Ce service mobile a des fonctionnalités étonnantes; parmi eux, il fait trembler les appareils mobiles chaque fois que des utilisateurs appropriés apparaissent. Avec ce service de jumelage, les personnes occupées qui aspirent à des relations à long terme se rencontrent et interagissent. Cela se traduit souvent par une liaison romantique de longue durée.

La majorité des personnes présentes sur le site Web de jumelage Lovestruck sont des jeunes travailleurs qui ont entre les années vingt et trente. Ces gens sont très occupés; ils trouvent à peine le temps de sortir et de se faire des amis. C’est pourquoi ils préfèrent ce service de jumelage, qui leur permet de trouver des personnes compatibles.

Comment fonctionne Lovestruck

Comment fonctionne Lovestruck?

Cette plateforme de matchmaking en ligne est très traditionnelle par rapport à des plateformes similaires. La plateforme permet aux gens de s’inscrire et de rechercher leurs correspondances. Cela permet aux utilisateurs de contrôler avec qui ils interagissent. Cette plate-forme semble très encombrée ou offre aux utilisateurs de nombreuses options par rapport aux plates-formes de matchmaking en ligne.

La plate-forme de matchmaking Lovestruck dispose d’un outil de correspondance qui surveille les actions des utilisateurs lors de l’utilisation du service. Cette plateforme utilise les informations recueillies à partir de cela pour amener les gens à devenir leurs partenaires. C’est une fonctionnalité exceptionnelle qui aide les gens à voir les comptes qu’ils ont peut-être manqués. Les utilisateurs peuvent trouver un partenaire sur cette plate-forme en utilisant des filtres tels que les goûts, les intérêts, l’école, les antécédents et l’apparence.

La plate-forme de rencontres Lovestruck permet également aux membres d’apprécier les photos d’autres personnes, d’utiliser des mots-clés pour rechercher des partenaires et d’écrire des textes à qui ils veulent. La fonction de recherche par mot-clé permet aux utilisateurs de rechercher leurs correspondances grâce à une phrase qu’ils ont écrite sur leurs comptes.

Une caractéristique étonnante du site de correspondance Web Lovestruck est que ses membres sont orientés LGBT. Cela signifie que les utilisateurs peuvent trouver les individus d’un sexe. De plus, si une personne doit éliminer certains utilisateurs des résultats de la recherche, elle le fait en masquant des comptes.

Une partie très intéressante de ce site de matchmaking est lorsque l’utilisateur trouve une correspondance. Si cela se produit, ce qui suit est l’envoi des correspondances. La fonction de messagerie de la plate-forme de matchmaking Lovestruck ne nécessite pas de paiement si l’utilisateur vient d’une ville mineure. Pour ceux qui viennent d’une ville colossale, ils doivent s’abonner pour écrire des textes à d’autres personnes utilisant le service.

Les meilleures fonctionnalités de cette plateforme de matchmaking en ligne incluent:

  • Événement Laissez-faires

Cette fonctionnalité de plate-forme de matchmaking Lovestruck est une méthode brillante pour trouver un partenaire. Les utilisateurs assistent à des événements où ils boivent, parlent et s’amusent avec des personnes partageant les mêmes idées.

  • Matchmaking

Il s’agit d’une fonctionnalité merveilleuse où les marieurs experts offrent aux utilisateurs des conseils de rencontres.

Cela signifie que les deux principales fonctionnalités ci-dessus rendent l’expérience de matchmaking des utilisateurs sur le site de matchmaking Lovestruck agréable. Ils améliorent également la vie romantique des utilisateurs. Avec les deux fonctionnalités, les utilisateurs ont une excellente occasion de trouver et de dater leurs correspondances parfaites.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’activité d’inscription sur ce site de mise en relation nécessite que les utilisateurs fournissent un contact téléphonique et une adresse postale. Le site vérifie les comptes utilisateurs par SMS ou même en personne. Les utilisateurs peuvent également s’inscrire en utilisant un compte Facebook. Le site de jumelage en ligne Lovestruck n’accepte pas les personnes de moins de dix-huit ans.

L’enregistrement ne prend pas plus de cinq minutes. L’inscription via Facebook est sans tracas; les utilisateurs peuvent s’inscrire et vérifier leurs comptes plus tard.

Aussi, lors de l’inscription sur ce site de matchmaking, les gens doivent donner quelques détails. Ils comprennent l’emploi et la résidence. Les utilisateurs peuvent fournir ultérieurement des informations privées supplémentaires.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La plate-forme de correspondance Web Lovestruck a une conception simple. Les couleurs que vous y verrez incluent des couleurs sombres et lumineuses. Cette plate-forme utilise en outre une police simple qui simplifie la visualisation des informations qui y sont écrites.

En outre, les données sur cette plateforme de matchmaking en ligne sont bien placées. Vous ne rencontrerez jamais de fenêtres pop-up dérangeantes ou de tout ce qui pourrait distraire les utilisateurs. Cela permet aux célibataires de s’attarder facilement sur des détails cruciaux comme les personnes qui répondent à leurs spécifications. Le site Web est également simple à parcourir et ses pages se chargent plus rapidement.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

De nombreux profils sur le site de jumelage en ligne Lovestruck sont légitimes. Le site rend cela possible grâce à sa procédure de vérification stricte. Tous les nouveaux utilisateurs du site Web ont deux façons de se faire vérifier, en personne ou par SMS. Les utilisateurs peuvent ultérieurement effectuer ce processus de vérification après avoir terminé leur inscription.

Tous les comptes des nouveaux utilisateurs sur le site de rencontres Lovestruck doivent subir une confirmation avant que les utilisateurs puissent commencer à aimer, ajouter des membres du site Web à leur liste de favoris et envoyer des messages aux autres. Les comptes d’utilisateurs après avoir été confirmés afficheront un badge et des icônes de site Web social comme Facebook et Twitter, où l’utilisateur a été vérifié.

Une autre chose cruciale montrée sur les comptes des membres Lovestruck était les détails concernant le moment où un utilisateur était actif. En plus de cela, les utilisateurs doivent mentionner diverses idées de matchmaking sur leurs profils, et ils peuvent voir les idées de matchmaking des autres utilisateurs et les aimer. Si vous aimez l’idée de rencontre de quelqu’un, envisagez de demander à cette personne de l’explorer plus en profondeur. Essayer une idée de matchmaking est l’une des méthodes idéales pour savoir si elle vous correspond avec quelqu’un.

L’application mobile

Ce service de correspondance Web a une application pour téléphone disponible sur Google Play Store ou App Store. L’application téléphonique Lovestruck est proposée en deux langues distinctes. Le téléchargement de l’application est gratuit et les utilisateurs peuvent facilement trouver leurs correspondances là où ils ne dépensent pas d’argent.

Avec l’application téléphone, les membres peuvent faire tout ce qu’ils font sur une version de bureau. Qu’il s’agisse de créer un profil, de se faire vérifier, de communiquer avec une correspondance et tout le reste, ils peuvent le faire sur l’application téléphonique Lovestruck. Cette application est simple à utiliser et bien meilleure que la version de bureau.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Ce site de rencontre agréable prend au sérieux la sécurité de ses membres. Vous verrez cela au moment de votre inscription sur le site Web, car ils vous demanderont de fournir votre numéro de téléphone. Alternativement, vous pouvez vous inscrire avec un compte Facebook.

Après l’inscription, les profils sont analysés manuellement et peuvent être approuvés ou rejetés en fonction de ce qu’ils trouvent. Le site de jumelage en ligne Lovestruck est centré sur les célibataires, et les modérateurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher les personnes mariées de rejoindre le site. Les personnes de moins de dix-huit ans ou les personnes incarcérées ne sont pas non plus les bienvenues sur cette plateforme.

Outre la vérification des profils, cette plate-forme de rencontre dispose d’une excellente équipe de service client qui s’occupe des utilisateurs qui rencontrent des problèmes. L’équipe d’assistance est également chargée d’interdire tout utilisateur impliqué dans des activités inappropriées. Il est rare de subir des activités frauduleuses sur cette plateforme, mais ils conseillent aux utilisateurs d’éviter de partager leurs informations personnelles avec d’autres utilisateurs. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de bloquer ou de signaler les utilisateurs qui participent à des activités malveillantes sur cette plate-forme de rencontre.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Le jumelage Lovestruck offre aux utilisateurs deux options de paiement, l’abonnement premium et standard. Les deux options de paiement permettent aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités impressionnantes.

Les frais d’adhésion standard sont les suivants.

Coût mensuel Durée de l’abonnement Montant économisé Prix total

  • 29 livresUn moisZéro29 livres
  • 19,67 livresTrois mois28 livres59 livres
  • 13,17 livres 6 mois 95 livres 79 livres
  • 9,92 livres Douze mois229 livres119 livres

Les frais d’adhésion premium sont indiqués ci-dessous.

Coût mensuel Durée de l’abonnement Montant économisé Prix total

  • 39 livres Un mois zéro 39 livres
  • 23 livresTrois mois48 livres69 livres
  • 16,17 livres Six mois135 livres97,02 livres
  • 11,58 livres Douze mois329 livres138,96 livres

La plateforme de matchmaking en ligne Lovestruck a un plan de paiement très cohérent. Le site est également l’une des plateformes de rencontres les plus efficaces qui proposent des remises et autres offres. Leur code promotionnel peut vous faire économiser jusqu’à vingt pour cent lors du paiement.

Vous pouvez annuler l’option de renouvellement automatique au moment de votre inscription sur le site de matchmaking de Lovestruck. Pour annuler, les utilisateurs doivent envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance. L’e-mail doit porter le nom de famille d’un utilisateur. Si les utilisateurs paient en utilisant l’option PayPal, ils peuvent annuler l’option de renouvellement automatique en se connectant à leur compte PayPal et en l’annulant dans la section des paiements récurrents.

Les fonctionnalités dont bénéficient les utilisateurs de Lovestruck avec un abonnement standard

  • Envoi et réception de nombreux messages.
  • Téléchargement de huit photos.
  • Affichage des photos des autres utilisateurs.
  • Voir les personnes qui ont vérifié votre profil.
  • Voir les personnes qui vous ont ajouté à leurs listes de favoris.
  • Recevez instantanément des notifications par e-mail chaque fois qu’une nouvelle correspondance est trouvée.

Les fonctionnalités dont bénéficient les utilisateurs de Lovestruck avec un abonnement premium

  • Envoi et réception de nombreux messages.
  • Téléchargement de huit photos.
  • Voir les photos des autres utilisateurs.
  • Voir les utilisateurs qui vous ajoutent à leur liste de favoris.
  • Voir les utilisateurs qui consultent votre profil.
  • Recevez instantanément des notifications par e-mail en cas de correspondance.
  • Utilisation incognito.
  • Amélioration du masquage des profils des résultats de recherche.
  • Un formidable mini profil.
  • Assistance client prioritaire.
Support d'aide

Support d’aide

Le service client de la plateforme de matchmaking en ligne Lovestruck est excellent. Les représentants de l’assistance travaillent 24 heures sur 24 et s’occupent des clients sans délai. Ils aident à conseiller les gens sur la façon d’utiliser le site Web et les aident chaque fois qu’ils sont bloqués. Les utilisateurs peuvent joindre l’équipe par e-mail ou via un numéro de téléphone affiché sur le site.

Questions et réponses

Lovestruck est-il sûr?

Oui. Le processus de vérification effectué sur ce site est l’un des meilleurs. Les utilisateurs sont vérifiés via les sites Web de médias sociaux et le site marque les utilisateurs vérifiés, les aidant à être sûrs qu’ils interagissent avec de vrais utilisateurs. Et si les utilisateurs rencontrent des fraudeurs ou de faux profils, le site Web leur offre la possibilité de les signaler.

Lovestruck est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Il s’agit d’un véritable service de jumelage Web qui vise à faire sortir les gens et à sortir avec eux. Les utilisateurs peuvent rechercher sur le site leurs correspondances parfaites. Et avec les abonnements standard et premium, les utilisateurs accèdent à de nombreuses fonctionnalités qui les aident à trouver leur partenaire idéal. Cette plateforme propose même des événements occasionnels et d’autres activités pour encourager les célibataires à interagir davantage.

Comment utiliser Lovestruck?

Utiliser la plateforme de matchmaking est simple. Les gens commencent par créer des comptes et les confirmer. Après cela, une personne peut choisir entre deux plans d’adhésion, standard et premium. Grâce au compte d’adhésion, une personne bénéficiera de nombreuses fonctionnalités sur la plateforme de matchmaking. Parmi eux se trouve la recherche d’un partenaire et lui envoyer un message.

Lovestruck est-il gratuit?

Rejoindre la plateforme de matchmaking est gratuit. Cependant, cette plate-forme limite les fonctionnalités que les membres gratuits peuvent utiliser. Donc, pour obtenir une expérience de jumelage agréable, choisissez l’abonnement standard ou premium, qui peut vous offrir l’accès à des fonctionnalités intéressantes.

Lovestruck fonctionne-t-il vraiment?

Oui. La plupart des membres présents sur le site Web sont réels et recherchent une relation à long terme. La plupart des personnes présentes sur le site Web sont dans la vingtaine et la trentaine. Ces personnes sont des personnes qui travaillent et souhaitent trouver des personnes compatibles intéressées par une relation à long terme. Et avec l’événement Laissez-faire que cette plateforme organise, les gens interagissent davantage et créent des relations profondes.

Conclusion

Conclusion

Trouver quelqu’un avec qui se marier ou avoir une relation à long terme est difficile, surtout pour les personnes qui n’ont pas le temps. Mais avec une plateforme de matchmaking en ligne comme la plateforme de matchmaking Lovestruck, il devient plus simple de trouver quelqu’un. La plate-forme de rencontre Web offre les meilleures fonctionnalités de jumelage. Les utilisateurs n’auront qu’à s’abonner pour utiliser toutes ses fonctionnalités. Grâce à un compte standard ou premium, les utilisateurs peuvent écrire et obtenir de nombreux textes d’individus qu’ils aiment, faire des choses sur cette plate-forme de manière anonyme, améliorer leur compte, etc. Donc, si vous recherchez des célibataires avec lesquels vous pouvez vous mêler et éventuellement avoir une relation sérieuse, le site de rencontre Lovestruck est la plate-forme idéale à utiliser.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/lovestruck-review/Lovestruck Review

Lovestruck Review – what do we know about it?

Lovestruck Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Professional member. This dating service focuses on professionals; anyone interested in dating such people may be lucky here. The site offers premium features for free to users who live in the US. Apart from the desktop website version, there is also a mobile app for Android and iOS devices. The Lovestruck online matchmaking platform is based in the UK. It is under the UK dating group, which purports to specify rules for web matchmaking platforms in the UK
  • Social identification. This matchmaking platform requires its users to confirm their identities through social media accounts. This helps in ensuring that the users are real. The platform also has a blog that discusses topics like mutual consent and several other dating-related issues
  • Amazing features. The Lovestruck online matchmaking platform has a merry hour event, which is one of its most astonishing features. This event gets the users out to interact instead of them staying at home and searching for matches on their devices
Cons
  • New York City. only NY City is the only region in the United States that uses this dating platform. Apart from that, users from various genders and sexual preferences are few. The website promises to offer support day and night on the New York website, but when the users click the support link, they get an error. Also, some parameters for interests and dislikes are Anglo-centric. For example, a user can say he/she loves cricket and not American baseball
  • The mobile app does not function properly. The Lovestruck mobile app has some reviews. From those reviews, people have found that most users have connection issues. There is no instant texting on this platform; users can only use email. People interested in real-time discussions will have to look for another matchmaking service
  • Unsuitable matches. Certain compatibility ratings may be arbitrary in different matchmaking platforms, but they help users narrow down their searches. The Lovestruck online matchmaking site lacks this feature. Also, the information found on user profiles might not be sufficient, thus making it hard to know if a person is a perfect match or not

Lovestruck is one of the best dating sites. Love Group Global, the developer of love sites, created this matchmaking platform. The person who designed it is Brett Harding. This company is located within the UK, London. People will not only find UK users here, but they will also meet singles from nations such as the US and Hong Kong.

The Lovestruck web matchmaking tool also offers a phone app created in 2010. This mobile service has astounding features; among them is that it makes mobile devices shake whenever suitable users appear. With this matchmaking service, busy individuals that are longing for long-term relationships meet and interact. This often translates to a long-lasting romantic affair.

The majority of the people at the Lovestruck web matching website are junior workers that fall in the twenties and thirties. These people are very busy; they hardly find time to hang out and make friends. That is why they prefer this matchmaking service, which allows them to find compatible people.

How does Lovestruck work

How does Lovestruck work?

This online matchmaking platform is very traditional compared to similar platforms. The platform lets people register and search for their matches. This offers users control over who they interact with. This platform feels highly crowded or gives users many options compared to post online matchmaking platforms.

The Lovestruck matchmaking platform features a matching tool that monitors users’ actions when using the service. This platform uses the information gathered from that to get people their partners. It is an outstanding feature that helps people see the accounts which they may have missed. Users can find a partner on this platform by using filters such as likes, interests, school, background, and appearance.

The Lovestruck dating platform additionally lets members like other people’s pictures, use keywords to look for partners, and write texts to anyone they like. The keyword search function enables people to search for their matches through a phrase they have written on their accounts.

One astounding feature in the Lovestruck web matching place is that its members are LGBT-oriented. What this means is that users may find the individuals of one gender. Also, if a person needs to eliminate some users from the search findings, he/she does it through hiding accounts.

One highly interesting part of this matchmaking site is when the user finds a match. If this happens, what follows next is messaging the matches. The messaging feature at the Lovestruck matchmaking platform does not require payment if the user comes from a minor city. For those coming from a colossal city, they have to subscribe to write texts to other people using the service.

The best features on this online matchmaking platform include:

  • Laissez-faires event

This Lovestruck matchmaking platform feature is a brilliant method to find a partner. Users attend events where they drink, talk, and have fun with like-minded people.

  • Matchmaking

This is a wonderful feature where expert matchmakers offer users dating tips.

It means the above two top features make users’ matchmaking experience at the Lovestruck matchmaking site enjoyable. They also improve users’ romantic life. With the two features, users have a prime opportunity of finding and dating their perfect matches.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

The registering activity on this matchmaking site requires users to provide working phone contact and mailing address. The site verifies user accounts through text or even in person. Users may also do registration by using a Facebook account. The Lovestruck online matchmaking site does not allow people below eighteen years.

Registering does not take over five minutes. Registering through Facebook is hassle-free; users can register and verify their accounts later.

Also, when registering on this matchmaking site, people must give some details. They include employment and residence. Users may provide later additional private information.

What about design and usability?

The Lovestruck web matching platform has a simple design. The colors you will see there include dark, and bright ones. This platform additionally uses a plain font that makes it simpler to see the information written there.

Besides that, data on this online matchmaking platform is well-placed. You will never come across disturbing pop-ups or anything that might distract users. This makes it easy for singles to dwell on crucial details like the people who meet their specifications. The website is also simple to navigate through, and its pages load faster.

Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

Many of the profiles at the Lovestruck online matchmaking website are legit. The site makes this possible through its strict verification procedure. All new users at the website have two ways of getting verified, in person, or through a text message. Users may later do this verification process after they have completed registration.

All accounts for new users on the Lovestruck dating site must undergo confirmation before users can start liking, adding website members to their favorite list, and messaging others. User accounts after being confirmed will show a badge and social website icons like Facebook and Twitter, where the user got verified.

One other crucial thing shown on the Lovestruck membership’ accounts were the details regarding when a user was active. Besides this, users should mention various matchmaking ideas on their profiles, and they can view other users’ matchmaking ideas and like them. In case you like someone’s dating idea, consider asking that person out to explore it more in-depth. Trying a matchmaking idea is one of the ideal methods of finding out if it matches you with someone.

The mobile application

This web matching service has a phone application available on Google Play Store or App Store. The Lovestruck phone application is offered in two distinct languages. Downloading the application is free, and so users can easily find their matches wherever they are spending no money.

With the phone application, members can do everything that they do on a desktop version. Whether it is building a profile, getting verified, communicating with a match, and everything else, they can do it on the Lovestruck phone application. This application is simple to use and much better than the desktop version.

Safety & security

Safety & security

This pleasant matchmaking site takes the safety of its members seriously. You will see this the moment you sign up on the website because they will ask you to provide your phone number. Alternatively, you can register with a Facebook account.

After signing up, profiles get analyzed manually, and they can get approved or rejected depending on what they find. The Lovestruck online matchmaking site centers on single people, and the moderators do everything in their power to prevent married individuals from joining the website. People below eighteen years or those incarcerated are not welcome in this platform either.

Besides verifying profiles, this dating platform has an excellent customer care team that attends to users who encounter problems. The support team is also responsible for banning any user involved in inappropriate activities. It is rare to experience fraudulent activities on this platform, but they advise users to avoid sharing their personal information with other users. Also, users have the option of blocking or reporting users who take part in malicious activities on this dating platform.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

The Lovestruck matchmaking gives users two payment options, the premium, and standard membership. Both payment options give users access to impressive features.

The standard membership charges are as below.

Cost per monthDuration of the membershipAmount savedTotal price

  • 29 poundsOne monthZero29 pounds
  • 19.67 poundsThree months28 pounds59 pounds
  • 13.17 poundsSix months95 pounds79 pounds
  • 9.92 poundsTwelve months229 pounds119 pounds

The premium membership charges are as below.

Cost per monthDuration of the membershipAmount savedTotal price

  • 39 poundsOne monthZero 39 pounds
  • 23 poundsThree months48 pounds69 pounds
  • 16.17 poundsSix months135 pounds97.02 pounds
  • 11.58 poundsTwelve months329 pounds138.96 pounds

The Lovestruck online matchmaking platform has a very consistent payment plan. The site is also one of the highly effective dating platforms that offer discounts and other offers. Their promotion code can make you save up to twenty percent when making payment.

You can cancel the automatic renewal option the moment you register at the Lovestruck matchmaking website. To cancel, users have to email the support team. The email must have a user’s surname. If users pay using the PayPal option, they can cancel the automatic renewal option by signing into their PayPal account and canceling it at the recurring payments section.

The features that users on the Lovestruck users with standard membership enjoy

  • Sending and receiving many messages.
  • Uploading eight pictures.
  • Viewing other users’ pictures.
  • Seeing people that checked out your profile.
  • Seeing people who have added you to their favorite lists.
  • Getting email notifications instantly whenever a new match is found.

The features that the Lovestruck users with premium membership enjoy

  • Sending and getting many messages.
  • Uploading eight pictures.
  • Seeing other users’ pictures.
  • Seeing the users that add you to their favorite list.
  • Seeing users that check out your profile.
  • Getting email notifications instantly when there is a match.
  • Incognito usage.
  • Boosting of hiding profiles from search findings.
  • A tremendous mini profile.
  • Priority client support.

Help & support

Help & support

The customer care service at the Lovestruck online matchmaking platform is excellent. The support representatives work around the clock, and they attend to customers with no delay. They help advise people about how to use the website and help them whenever they get stuck. Users can reach the team via email, or a phone number showed on the site.

Q&A

Is Lovestruck safe?

Yes. The verification process done on this site is one of the best. The users get verified through social media websites, and the site marks the verified users, helping them be sure they are interacting with real users. And should users encounter scammers or fake profiles, the website offers them the option to report them.

Is Lovestruck a real dating site?

Yes. This is a genuine web matchmaking service that focuses on making people go out and date. Users can search the site for their perfect matches. And with the standard and premium memberships, users access many features that help them find their perfect partner. This platform even offers casual events and other activities to encourage singles to interact more.

How to use Lovestruck?

Using the matchmaking platform is simple. People begin by creating accounts and confirming them. After that, a person may choose between two membership plans, standard, and premium. Through the membership account, a person will enjoy many features on the matchmaking platform. Among them is looking for a partner and sending him/her a message.

Is Lovestruck free?

Joining the matchmaking platform is free. However, this platform limits the features that free members can use. So, to get a pleasant matchmaking experience, pick either the standard or premium membership, which can offer you access to nice features.

Is Lovestruck really works?

Yes. Most of the members on the website are real, and they are after a long-term relationship. Most people on the website are in their twenties and thirties. These people are working individuals that wish to find compatible individuals interested in a long-term relationship. And with the Laissez-faire event that this platform organizes, people interact more and create deep relationships.

Conclusion

Conclusion

Finding someone to marry or have a long-term relationship with is difficult, especially to people who don’t have time. But with an online matchmaking platform like the Lovestruck matchmaking platform, it becomes simpler to get someone. The web dating platform provides the best matchmaking features. Users will only have to subscribe to use all of its features. Through a standard or premium account, users can write and get many texts from individuals they love, do things on this platform anonymously, enhance their account, and more. So, if you are looking for singles with whom you can mingle and eventually have a serious relationship, the Lovestruck dating site is the perfect platform to use.

Recommended websites

AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site