0%
https://datingranking.net/fr/lds-singles-review/LDS Singles

LDS Singles Avis 2020

LDS Singles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 69%
Âge populaire 25-29
Beauté 52%
Profils 70 600
À propos du site
Visit rate 4.8
Fraud Très rarement
Évaluation
4.3
Visiter le site

LDS Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une réglementation plus stricte signifie une communauté plus sûre pour les utilisateurs;
  • Moins de chances d'obtenir du spam pour les utilisateurs de l'application;
  • Amélioration de la sécurité et réaction rapide aux activités frauduleuses;
  • Meilleures chances de trouver une relation à long terme;
  • Le long questionnaire de personnalité améliore la qualité du match;
  • Configuration du profil «Relation Readiness»;
  • Les utilisateurs peuvent choisir parmi la variété d'options pour montrer leur intérêt;
  • Vous pouvez obtenir un coup de pouce sans avoir un compte premium;
  • L'utilisation de l'application est gratuite et facile;
  • Convient bien à son public cible.
Contre
  • Non disponible pour les pays d'Asie;
  • L'enregistrement peut parfois être bogué;
  • La suspension de profil est courante;
  • L'e-mail d'assistance ne révélera pas la cause de la suspension de première main;
  • Bien que l'application soit très facile à utiliser, ses fonctionnalités principales ne sont disponibles que pour les abonnés premium.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LDS Singles est une application de rencontres conçue pour faire correspondre les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Mormon). Cette application a été créée par des diplômés de l’Université Brigham Young (BYU) qui souhaitent créer un environnement sûr pour rencontrer des gens. Bien que l’application soit principalement conçue pour les membres des saints des derniers jours, les personnes de religions différentes peuvent également y adhérer.

Semblable à d’autres sites de rencontres, LDS Singles App est disponible sur les appareils Android et iOS. Il a également une version Web pour les personnes qui utilisent davantage les ordinateurs.

Est-ce la bonne application pour pimenter votre vie amoureuse? Lisez la suite pour en savoir plus sur l’application LDS Singles et son fonctionnement.

Comment fonctionne la rencontre LDS Singles?

LDS Singles Dating Work

L’application de rencontres LDS Singles fonctionne en vous connectant à des profils qui correspondent à vos préférences. Contrairement à d’autres applications et sites de rencontres, LDS Singles demande aux utilisateurs d’inclure des informations religieuses. Les membres de l’équipe de développement pensent que la foi et les valeurs personnelles sont importantes pour faire correspondre les célibataires. L’équipe est également très soucieuse de garder les faux profils à l’écart de la communauté. Cela signifie que les correspondances sont rares, mais rencontrer une personne réelle est plus probable.

L’application fonctionne de la même manière que OkCupid, dans lequel vous obtiendrez des correspondances de votre région. Faites glisser vers le haut pour aimer une correspondance de profil. Si vous glissez dans la mauvaise direction, vous pouvez revenir au profil précédent en secouant votre téléphone. Une fois que vous et l’une de vos listes de correspondances avez tous les deux balayé, vous pouvez vous envoyer un message. Aimer d’autres profils est gratuit, mais vous devez mettre à jour votre compte pour avoir accès aux fonctionnalités de base comme la messagerie.

Puisque LDS Singles se concentre sur l’appariement de deux vraies personnes, il est plus sûr et plus convivial pour les relations à long terme. Les utilisateurs aiment la façon dont leurs matchs se terminent dans une vraie relation – qu’elle soit romantique ou amicale. Ce qui rend ce site plus sûr, c’est son enregistrement strict: votre profil peut être approuvé ou rejeté.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

LDS Singles Really Easy

Créer un compte est assez simple. La seule exigence est de fournir un e-mail valide et d’autres informations de base dans le formulaire Web. Cependant, le taux de suspension de compte est assez élevé, car il empêche les faux profils d’utiliser le site. Il est recommandé d’utiliser un compte Gmail pour une meilleure approbation du compte.

On vous demandera ensuite votre taille, votre niveau d’éducation, votre fréquentation de l’église, votre état matrimonial et les missions servies pour les mormons. Vous pouvez cocher l’option «Je n’ai pas encore effectué de mission». Après avoir fourni les informations de base, vous devrez répondre à des questions plus personnelles telles que vos préférences musicales et vos loisirs.

L’important est d’obtenir l’approbation du compte des modérateurs de contenu. Vous devez télécharger au moins une image claire et vérifiable. La qualité de l’image de profil affecte votre cote d’approbation, et toute image sera marquée “rejetée” lorsqu’elle ne répond pas aux normes LDS Singles. L’application nécessitera également l’utilisation du GPS pour confirmer votre position actuelle. L’approbation d’un profil peut prendre de 24 à 48 heures.

Seuls les utilisateurs âgés de 18 ans et plus peuvent utiliser cette application. Certains pays n’ont pas encore accès à l’application, en particulier en Asie. Si vous voulez savoir si votre pays est actuellement restreint, vous pouvez essayer d’accéder au site Web. Vous rencontrerez le message «Code d’erreur 15: Accès refusé» lors de l’inscription. Vous pouvez essayer d’utiliser un VPN pour accéder au site.

La majorité des utilisateurs de l’application de rencontres LDS Singles viennent des États-Unis. Viennent ensuite le Congo, le Brésil et ensuite le Canada. Notez que même si le pays d’un utilisateur est indiqué, l’emplacement peut ne pas être celui où l’utilisateur réside actuellement. Les utilisateurs LDS qui effectuent actuellement des missions vivent peut-être dans un autre pays pour le moment.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

LDS Singles Design and Usability

L’application elle-même est facile à utiliser et intuitive. Les personnes qui ont de l’expérience dans le domaine des rencontres en ligne auront plus de facilité à naviguer sur les pages Web. Le temps de chargement est rapide et les animations et effets sont fluides. Malheureusement, il y a plusieurs bogues que quelqu’un pourrait rencontrer, comme les noms d’utilisateur manquants et d’autres informations des profils.

Un menu est situé en haut et permet de suivre les messages, les likes reçus, etc. Il existe un autre tableau de bord qui montre les utilisateurs en fonction de l’état du profil, de la distance, du pourcentage de correspondance et du LookBook. Les utilisateurs peuvent obtenir une meilleure expérience en utilisant l’application mobile au lieu de la version Web.

Let’s Talk about Profile Quality

LDS Singles Profile Quality

Tout d’abord, fournissez un e-mail fonctionnel et une superbe photo de profil d’au moins 375 x 375 pixels. Les images sont modérées dans la communauté. Les modérateurs de contenu rejettent les contenus offensants, inappropriés ou protégés par des droits d’auteur. Vous avez besoin d’au moins une photo claire pour commencer, avec un maximum de six photos au total par profil.

Il vous sera demandé plus d’informations sur vos informations personnelles telles que la taille, les préférences des enfants, l’état matrimonial, l’historique de la mission et l’éducation. Remplissez les formulaires honnêtement et passez à la phase suivante, qui contient des informations sur vos passe-temps et plus encore. Choisissez les activités que vous aimez faire, comme écrire ou faire du sport.

Une fois terminé, vous pouvez enfin utiliser l’application pour rechercher des partenaires potentiels. Remplir votre profil est un must car cela affectera la qualité du profil si vous ne le faites pas. Enfin, LDS Singles vous demandera de compléter votre profil en répondant à un questionnaire de personnalité. Cela peut prendre un peu de temps. Cependant, un profil complet vous donnera des correspondances plus intéressantes si vous le faites.

L’application LDS Singles suspendra tout compte qui semble suspect et pourrait commettre une fraude. L’équipe de support est très sérieuse dans la mise en œuvre de politiques qui profitent grandement à l’authenticité du site. Si vous ne parvenez pas à faire approuver votre profil ou à le suspendre à tort, il est recommandé de contacter l’assistance.

L’application mobile

LDS Singles Mobile Application

Vous pouvez utiliser l’application LDS Singles Dating avec Android, iOS et PC (via la version Web). D’après notre expérience, les versions mobiles sont meilleures et plus faciles à utiliser par rapport à leur homologue Web. Cependant, l’application mobile a besoin de beaucoup de raffinement et de l’ajout de fonctionnalités importantes pour un dater moderne.

Par exemple, certains noms de profil apparaîtront sous la forme «Membre _ ####», ce qui peut être résolu en actualisant la page. Il existe également des problèmes courants liés à l’authentification des informations d’identification du compte. Si cela se produit, vérifiez votre messagerie pour une éventuelle suspension de compte ou contactez le service client pour plus de détails.

Un port iOS pour les appareils Apple convient également à l’application. Il a les mêmes caractéristiques et fonctions que son homologue Android. Les utilisateurs peuvent toujours créer des profils gratuits (via e-mail ou Facebook), parcourir les profils localement, etc. Tout se résume à la préférence de votre appareil. Utilisez l’appareil qui répond à vos besoins de rencontres en ligne.

Sécurité sûreté

LDS Singles Safety & Security

Puisque LDS Singles est davantage un site de rencontre de niche (pour les membres des Saints des Derniers Jours), la religion peut affecter les interactions entre les utilisateurs. En raison des normes élevées du site, LDS Singles est un site assez sûr pour les rencontres. Si vous recherchez sérieusement une relation, ce site est peut-être celui qu’il vous faut.

Les profils frauduleux sont supprimés en une journée (en une heure en moyenne). Le site utilise des services anti-fraude qui stockent et analysent les photos afin de détecter tout faux profil potentiel. De plus, l’application n’affiche que les personnes entre parenthèses de vos exigences de recherche. Avec d’autres fonctionnalités de sécurité des applications, vos chances de trouver de vraies personnes sont plus élevées que celles d’autres sites de rencontres.

Prix et avantages

LDS Singles Pricing and Benefits

Comme pour les autres applications de rencontres, l’inscription et l’utilisation des fonctionnalités de base sont gratuites. Cependant, l’expérience avec le compte premium est meilleure en raison de fonctionnalités supplémentaires. En ce qui concerne les célibataires LDS, les achats intégrés sont divisés en produits d’abonnement et produits phares.

Fonctionnalités Premium intégrées à l’application

Le plan premium offre les fonctionnalités suivantes à votre compte:

  • Message + – vous permet de communiquer avec n’importe quel membre du site, quel que soit son statut d’abonnement. Vous recevrez également un message + badge sur votre photo de profil.
  • Lire les reçus – sachez si le destinataire a lu votre message.
  • Contrôle de confidentialité amélioré – supprimez votre profil en ligne ou masquez votre statut.
  • Accéder à toutes les photos – Voir les six photos téléchargées dans un profil.
  • Accéder aux mentions J’aime et aux vues – connaître la liste des personnes qui ont aimé et consulté votre profil.
  • Navigation anonyme – Parcourir un profil sans quitter une vue ou une notification.

Prix des produits LDS Singles:

Voici les prix des abonnements premium LDS Singles. Si vous ne voulez pas de fonctionnalités supplémentaires, mais souhaitez une amélioration de votre profil, le plan Spotlight est une alternative abordable:

  • Forfait Premium 1 mois – obtenez toutes les fonctionnalités premium pendant un mois, au coût de 49,99 $.
  • Forfait Premium de 3 mois – prolongez les fonctionnalités premium de trois mois (facturé 34,99 $ par mois).
  • Forfait Premium de 6 mois – obtenez plus d’économies avec un abonnement de six mois (facturé 24,99 $ par mois).
  • Pleins feux sur 7 jours – Augmentez la portée de votre profil pendant sept jours (6,99 $).
  • Pleins feux sur 30 jours – Prolongez votre profil en un mois pour 14,99 $.

Un «sourire» est un moyen de faire savoir à quelqu’un que vous souhaitez en savoir plus sur lui. Si la personne est également intéressée, elle peut renvoyer un «sourire». Vous recevrez une notification lorsque vous recevrez un sourire ou un sourire de votre béguin LDS Singles.

Les utilisateurs peuvent trouver des connexions et des correspondances sans dépenser un centime en utilisant l’application de rencontres LDS Singles. Obtenir les fonctionnalités d’abonnement n’est recommandé qu’aux personnes qui souhaitent rencontrer leurs matchs plus rapidement. En plus de meilleures fonctionnalités, les comptes premium pourraient également établir de meilleures connexions via des fonctionnalités premium non disponibles avec les comptes ordinaires.

Support d’aide

LDS Singles Help & Support

Avant de contacter le service client, les utilisateurs qui ont besoin d’aide pour utiliser l’application LDS Singles Dating peuvent poser leurs questions ici. Cette page est la base de connaissances de LDS Singles. Presque toutes les questions générales sont traitées dans cette section. Tapez simplement votre question et recherchez la réponse dans la barre de résultats. Vous pouvez également parcourir toutes les questions par catégorie, qui se trouve au bas de la page. Si vous avez une demande immédiate, vous pouvez établir un contact par e-mail.

Les célibataires LDS peuvent être contactés par e-mail à [email protected] Si vous recevez un e-mail de l’équipe d’assistance, vous pouvez y répondre directement pour parler à un représentant. Une autre façon de contacter l’équipe consiste à soumettre une demande. Remplissez ce formulaire et indiquez les détails nécessaires à votre demande, tels que des captures d’écran ou des messages d’erreur. Incluez votre e-mail dans le formulaire afin que l’équipe puisse vous recontacter.

L’équipe d’assistance répond généralement à l’utilisateur dans les 24 heures, en particulier si vous le contactez par e-mail. Malheureusement, il n’y a toujours pas d’autre moyen de contacter l’équipe de support, uniquement par courrier électronique et formulaires Web. Vous pouvez également soumettre des commentaires et des demandes de fonctionnalités avec les mêmes méthodes.

Questions et réponses

Toutes les questions concernant l’application de rencontres LDS Singles sont déjà répondues dans leur base de données d’aide officielle, accessible ici. Nous avons fourni toutes les questions courantes et leurs réponses ci-dessous. Pour des questions plus spécifiques, vous pouvez les contacter par e-mail ou via le formulaire Web qui se trouve dans leur base de données d’aide.

LDS Singles Dating est-il sûr?

L’application de rencontres LDS Singles a une mise en œuvre stricte de la politique, ce qui en fait l’une des applications les plus sûres pour les membres LDS. La suspension de compte pour les profils frauduleux et faux est rapide et précise. Les développeurs utilisent des mesures avancées pour s’assurer que la création d’un profil est aussi simple et sécurisée que possible.

LDS Singles Dating est-il un vrai site de rencontre?

L’application de rencontres LDS Singles est un véritable site de rencontres pour les membres et les non-membres des Saints des Derniers Jours. Les utilisateurs plus âgés de LDS trouvent également une seconde chance dans la vie amoureuse en utilisant l’application pour célibataires LDS pour trouver des partenaires potentiels avec un âge et des personnalités similaires. Cela peut prendre un certain temps pour trouver quelqu’un lorsque vous utilisez l’application gratuitement.

Comment utiliser les rencontres LDS Singles?

L’utilisation de l’application de rencontres LDS Singles est facile. Créez un compte, répondez au questionnaire de personnalité et vous êtes prêt à partir. Parcourez le site à la recherche de nouveaux utilisateurs, d’utilisateurs en ligne ou de personnes proches de votre emplacement. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers le haut si vous aimez quelqu’un et être averti si quelqu’un aime votre profil. Plus vous glissez, meilleures sont vos chances de trouver une meilleure correspondance.

Est-ce que LDS Singles Dating est gratuit?

LDS Singles est entièrement gratuit pour tous les membres qui peuvent accéder à l’application dans le monde entier. Vous pouvez améliorer votre expérience en achetant des éléments intégrés à l’application, comme un bonus de profil ou un abonnement premium. Cherchez-vous une date dès que possible? Le compte premium et le boost in-app valent la peine de l’essayer dans ce cas.

Est-ce que LDS Singles Dating fonctionne vraiment?

De nombreux célibataires LDS recherchent déjà de nouveaux partenaires en ligne. Bien qu’il y ait des bugs occasionnels là-bas, les gens sont satisfaits des correspondances potentielles qu’ils ont trouvées dans l’application. Il est plus facile de trouver des correspondances si vous vous trouvez dans un endroit comptant une clientèle importante, comme les États-Unis. Vous pouvez essayer la fonction LookBook pour trouver un nouveau profil de manière anonyme. Cependant, les fonctionnalités du profil seront limitées uniquement à la photo principale du membre, son nom, son âge et son emplacement.

Conclusion

LDS Singles Conclusion

Dans l’ensemble, si vous ne voulez pas utiliser un site de rencontre très encombré, ou si vous êtes membre des Saints des Derniers Jours, LDS Singles est une excellente application de rencontres pour vous. Vous devrez peut-être compromettre d’autres choses telles que la messagerie et l’accès complet au profil, mais la sécurité et l’efficacité de l’application sont meilleures que la plupart de ses concurrents.

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/lds-singles-review/LDS Singles

LDS Singles Review – What Do We Know About it?

LDS Singles Review – What Do We Know About it?

Pros and Cons

Pros
  • Stricter regulation means a safer community for users;
  • Lesser chance of getting spam for the users of the app;
  • Improved security and fast reaction to the fraudulent activities;
  • Better chances of finding a long-term relationship;
  • The long personality questionnaire improves match quality;
  • “Relationship Readiness” profile setup;
  • Users can choose among the variety of options to show interest;
  • You can get a boost without getting a premium account;
  • The usage of the app is free and easy;
  • Caters well to its intended audience.
Cons
  • Not available to countries in Asia;
  • Registration can sometimes be buggy;
  • Profile suspension is common;
  • The support email will not disclose the cause of suspension firsthand;
  • Although the app is very easy to use, its core features are only available for premium subscribers.

LDS Singles is a dating app designed to match members from the Church of Jesus Christ of Latter-day Saints (Mormon). This app was created by Brigham Young University (BYU) graduates who wish to make a safe environment to meet people. Although the app is mainly designed for Latter-day Saints members, people with different religions can join, too.

Similar to other dating sites, LDS Singles App is available on both Android and iOS devices. It also has a web version for people who are more into using computers.

Is this the right app to spice up your dating life? Read on to find out more about LDS Singles App and how it works.

How Does LDS Singles Dating Work?

LDS Singles Dating Work

LDS Singles dating app works by connecting you to profiles that match your preference. Unlike other dating apps and sites out there, LDS Singles require users to include religious information. Members of the developer team believe that faith and personal values are important in matching singles. The team is also very serious about keeping fake profiles away from the community. This means that matches are rare, but meeting a real person is more probable.

The app works similarly to OkCupid, in which you will get matches from your area. Swipe up to like a profile match. If you swipe in the wrong direction, you can come back to the previous profile by shaking your phone. Once you and one of your matches list both swiped up, you can message each other. Liking other profiles is free, but you need to upgrade your account to have access to core features like messaging.

Since LDS Singles are focused on matching two real people, it is safer and friendlier for long-term relationships. Users like how their matches end up in a real relationship – whether romantic or friendly. What makes this site safer is its strict registration: your profile can be approved or rejected.

Registration – Is It Really Easy?

LDS Singles Really Easy

Making an account is quite simple. The only requirement is providing a valid email and other basic information in the web form. However, the account suspension rate is quite high, as it keeps fake profiles from using the site. It is recommended to use a Gmail account for better account approval.

You will then be asked about your height, level of education, church attendance, marital status, and missions served for Mormons. You can check the “haven’t served a mission yet” option. After you have provided the basic information, you will need to fill more personal questions like music preference, and hobbies.

The important part is getting account approval from the content moderators. You need to upload at least one picture which is clear and can be verified. Profile picture quality affects your approval rating, and any image will be marked “rejected” when it doesn’t qualify to LDS Singles’ standards. The app will also require the use of GPS to confirm your current location. Approval of a profile can take from 24 to 48 hours.

Only users who are 18 years old and above can use this app. Some countries don’t have any access to the app yet, especially in Asia. If you want to know whether your country is currently restricted, you can try to access the website. You will encounter the “Error Code 15: Access Denied” message during the registration. You can try using a VPN to access the site.

The majority of the users of the LDS Singles dating app are from the United States. This is followed by Congo, Brazil, and then Canada. Take note that even if a user’s country is stated, the location might not be where the user currently lives. LDS users who are currently doing missions might be living in a different country at the moment.

What About Design and Usability?

LDS Singles Design and Usability

The app itself is easy to use and intuitive. People who have experience in online dating before will have an easier time navigating the webpages. Loading time is fast, and the animations and effects are smooth. Unfortunately, there are several bugs that someone might encounter, like missing usernames and other information from profiles.

A menu is located at the top and helps in keeping up with messages, likes received, and more. There is another dashboard that shows users according to profile status, distance, match percentage, and the LookBook. Users can get a better experience when using the mobile app instead of the web version.

Let’s Talk about Profile Quality

LDS Singles Profile Quality

First, provide a working email and a great profile picture with at least 375×375 px. Images are moderated in the community. Content moderators are rejecting offensive, inappropriate, or copyrighted materials. You need at least one clear photo to get started, with a maximum of six photos in total per profile.

You will be asked more about your personal information such as height, kids’ preference, marital status, mission history, and education. Fill the forms truthfully and carry on to the next phase, which is information about your hobbies and more. Choose the activities that you enjoy doing, such as writing or playing sports.

Once finished, you can finally use the app to browse for potential partners. Completing your profile is a must because it will affect the profile quality if you don’t. Lastly, LDS Singles will ask you to complete your profile by answering a personality questionnaire. This can take up quite a bit of time to finish. However, a complete profile will get you more interesting matches if you do so.

LDS Singles app will suspend any account which seems suspicious and might commit fraud. The support team is very serious in implementing policies that greatly benefit the authenticity of the site. If you’re having a problem with getting your profile approved or wrongly suspended, contacting support is recommended.

The Mobile Application

LDS Singles Mobile Application

You can use the LDS Singles Dating app with Android, iOS, and PC (via web version). According to our experience, the mobile versions are better and easier to use compared to the web counterpart. However, the mobile app needs a lot of refinement and the addition of important features for a modern dater.

For example, some profile names will appear as “Member_####,” which can be resolved by refreshing the page. There are also common problems with authenticating account credentials. If this happens, check your email for a possible account suspension or contact the customer support for more details.

An iOS port for Apple devices is also suitable for the app. It has the same features and functions as its Android counterpart. Users can still create free profiles (via email or Facebook), browse profiles locally, and more. It all boils down to your device preference. Use the device that meets your online dating needs.

Safety & Security

LDS Singles Safety & Security

Since LDS Singles is more of a niche dating site (for Latter-day Saints members), religion can affect interactions between users. Because of the site’s high standards, LDS Singles is quite a safe site for dating. If you’re serious about looking for a relationship, this site might be the perfect one for you.

Fraudulent profiles are removed within a day (within an hour on average). The site uses anti-fraud services that store and analyze photos to detect any potential profile faking. Besides, the app only shows people within the brackets of your search requirements. With other app security features, your chance of finding real people is higher compared to other dating sites.

Pricing and Benefits

LDS Singles Pricing and Benefits

Like other dating apps, signing up and using core features are free of charge. However, the experience with the premium account is better because of additional features. As for LDS Singles, in-app purchases are divided into subscription products and spotlight products.

In-App Premium Features

The premium plan gives the following features to your account:

  • Message+ – lets you communicate with any member on the site, regardless of their subscription status. You’ll also get a Message+ badge in your profile photo.
  • Read Receipts – know if the recipient has read your message.
  • Enhanced Privacy Control – remove your profile online or hide your status.
  • Access To All Photos – See all six photos uploaded within a profile.
  • Access To Likes And Views – know the list of people who liked and viewed your profile.
  • Anonymous Browsing – Browse a profile without leaving a view or a notification.

Prices For LDS Singles Products:

Here are the LDS Singles premium subscription prices. If you don’t want the additional functionality, but want a profile boost, the Spotlight plan is an affordable alternative:

  • Premium 1-Month Plan – get all premium features for one month, costs $49.99.
  • Premium 3-Month Plan – extend the premium features for three months (billed $34.99 monthly).
  • Premium 6-Month Plan – get more savings with a six-months subscription (billed $24.99 monthly).
  • 7-Day Spotlight – Boost your profile’s reach for seven days ($6.99).
  • 30-Day Spotlight – Extend your profile spotlight in a month for $14.99.

A “smile” is a way to let someone know you’re interested in knowing more about them. If the person is also interested, he or she can send a “smile” back. You will get a notification when you receive a smile or a smile back from your LDS Singles crush.

Users can find connections and matches without spending a dime using the LDS Singles dating app. Getting the subscription features is recommended only for people who like to meet their matches faster. In addition to better features, premium accounts could also make better connections via premium features not available with ordinary accounts.

Help & Support

LDS Singles Help & Support

Before contacting customer support, users who need help in using the LDS Singles Dating app can ask their questions here. The page is LDS Singles’ knowledge base. Almost all the general questions are answered in this section. Just type your question and look for the answer in the result bar. Alternatively, you can instead browse all the questions by category, which is found at the bottom of the page. If you have an immediate inquiry, you can establish contact via email.

LDS Singles can be reached via email at [email protected] If you receive an email from the support team, you can reply to the email directly to talk to a representative. Another way of contacting the team is by submitting a request. Fill up this form and put the details needed for your inquiry, such as screenshots or error messages. Include your email in the form so the team can contact you back.

The support team usually gets back to the user within 24 hours, especially if you reach them via email. Unfortunately, there is still no alternative way of contacting the support team, only emailing and webforms. You can also submit feedback and feature requests with the same methods.

Q & A:

All of the questions regarding the LDS Singles dating app are already answered in their official help database, which can be accessed here. We supplied all the common questions and their answers below. For more specific questions, you can contact them via email or via the webform found in their help database.

Is LDS Singles Dating Safe?

The LDS Singles dating app has strict policy implementation, making them one of the safest apps for LDS members. Account suspension for fraudulent and fake profiles is swift and precise. The developers use advanced measures to make sure that making a profile is as easy and secure as possible.

Is LDS Singles Dating A Real Dating Site?

The LDS Singles dating app is a real dating site for Latter-day Saints members and non-members. Older users of LDS are also finding second chances in romantic life by using the LDS singles app to find potential partners with similar age and personalities. It might take some time to find someone when using the app for free.

How To Use LDS Singles Dating?

Using the LDS Singles dating app is easy. Create an account, answer the personality questionnaire, and you’re ready to go. Browse the site for new users, online users, or people near your location. You can swipe up if you like someone and get notified if someone likes your profile back. The more you swipe, the better the chance you get in finding a better match.

Is LDS Singles Dating Free?

LDS Singles is entirely free to use for all members that can access the app worldwide. You can improve your experience by purchasing in-app items such as a profile boost or a premium subscription. Are you looking for a date ASAP? The premium account and in-app boost are worth to try it in this case.

Does LDS Singles Dating Really Work?

A lot of LDS singles are already looking for new partners online. Although there are occasional bugs there, people are satisfied with the potential matches they’ve found in the app. Finding matches is easier if you’re in a location with a major customer base, such as the United States. You can try the LookBook feature to find a new profile anonymously. However, the profile features will be limited only to the member’s main photo, name, age, and location.

Conclusion

LDS Singles Conclusion

Overall, if you don’t want to use a heavily congested dating site, or if you’re a member of the Latter-day Saints, LDS Singles is a great dating app for you. You might have to compromise other things such as messaging and full profile access, but the security and the effectiveness of the app are better than most of its competitors.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 69%
Popular age 25-29
Beauty 52%
Profiles 70 600
About Site
Visit rate 4.8
Fraud Very Rarely
Rating
4.3
Visit Site