0%
https://datingranking.net/fr/korean-cupid-review/Korean Cupid

Korean Cupid Avis 2020

Korean Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-45
Profils 500000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Korean Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous avez le choix entre un vaste éventail d'options. Vous pouvez discuter et rencontrer autant de personnes que vous le souhaitez
  • Cette plate-forme offre l'un des meilleurs services et comprend des outils de correspondance et de recherche uniques
  • Les prix sont raisonnables compte tenu de la valeur que vous obtenez
  • Ils ont une équipe prête à vous aider avec vos questions à tout moment
  • Si la langue est un obstacle pour vous lorsque vous rencontrez des Coréens, ne vous inquiétez pas. Cette plateforme propose la traduction de messages
  • Il est peu probable que vous rencontriez des Coréens dans la vie de tous les jours si vous vivez en dehors de ce pays. Grâce à ce site, ce n'est plus un problème. Vous pouvez désormais les rencontrer, devenir amis et sortir rapidement en ligne
  • Vous bénéficiez de plans et d'options pratiques lors de l'achat d'abonnements
  • Avec l'excellente application mobile qu'ils fournissent, vous pouvez utiliser le service n'importe où et à tout moment
Contre
  • Ceci est un site principalement pour les personnes qui veulent se lier d'amitié et sortir avec des Coréens. Pour cette raison, les perspectives sont quelque peu limitées
  • Un compte gratuit ne vous mènera pas loin. La fonctionnalité pour ce type de compte est minime
  • Si vous rencontrez quelqu'un et décidez de vous réunir, vous devrez peut-être déménager de votre emplacement actuel
  • La plupart des Coréens sont extravertis et ouverts d'esprit, mais ils viennent quand même d'une culture différente, vous pouvez donc trouver certaines de leurs manières curieuses.
  • Même si le site est généralement propre, des personnes qui tentent d'en profiter peuvent apparaître de temps en temps. Soyez vigilant et si un utilisateur commence à demander de l'argent ou à vous envoyer du spam, assurez-vous de le signaler
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Korean Cupid est depuis longtemps une ressource exceptionnelle dans le domaine des rencontres en ligne. Son objectif principal est de fournir une plate-forme pour ceux qui souhaitent rencontrer des gens en ligne. Il s’agit d’un site de niche, ce qui signifie qu’il est spécialisé dans un groupe démographique spécifique; dans ce cas, les Coréens. Pour cette raison, c’est le meilleur site pour les personnes intéressées à rencontrer des gens de ce pays. Que ce soit pour faire des rencontres, rencontrer de nouveaux amis ou trouver l’amour, c’est une excellente ressource.

Le site est sur le marché depuis longtemps et il a une grande histoire. Vous pouvez voir les avis de personnes qui ont trouvé l’amour sur le Web et sur leur page. Des centaines ont trouvé leurs âmes sœurs en utilisant la plate-forme, et beaucoup d’autres ont trouvé des amis, de nouveaux intérêts et sont devenus plus sociaux.

Ce site met l’accent sur les rencontres en ligne, mais ce n’est pas tout ce que vous pouvez y faire. Il offre un excellent débouché pour rencontrer toutes sortes de personnes, principalement coréennes. Cela signifie que vous pouvez devenir plus social, pratiquer vos compétences linguistiques ou même trouver des personnes intéressées par l’échange de connaissances. Korean Cupid ouvre la porte à la fantastique culture coréenne. Si vous souhaitez connaître la culture de plus près, c’est le moyen idéal de le faire. Encore plus, si vous prévoyez un voyage dans la nation asiatique, vous pouvez y rencontrer des gens à l’avance pour mieux préparer le voyage. Peut-être êtes-vous tombé amoureux de la civilisation coréenne; c’est votre chance de vous en rapprocher. Ils disposent d’une vaste base de données de Coréens intéressés à rencontrer toutes sortes de personnes. Là, vous pouvez trouver des amis, des dates, des copains de voyage et même de l’amour. Ce site permet d’interagir facilement avec eux.

Comment fonctionne Korean Cupid?

How does Korean Cupid Work

Korean Cupid fonctionne principalement avec les mêmes principes que de nombreux sites de rencontres en ligne. Si vous venez d’un autre service similaire, la transition est transparente. Vous obtenez les fonctionnalités et les outils nécessaires pour une expérience inoubliable, ainsi que des extras. Le service offre d’excellentes options en fonction de votre adhésion. Mais même les utilisateurs gratuits ont accès aux versions les plus simples des options de recherche et des algorithmes de correspondance. Par ailleurs, les versions «édulcorées» offrent toujours de meilleurs résultats que les autres plateformes, sans parler des comptes premium. Korean Cupid et d’autres sites Cupid tirent parti des dernières technologies en matière de recherche et de correspondance. Cela signifie que le système utilise toutes les informations que vous fournissez pour trouver les meilleurs candidats possibles.

Lorsque vous utilisez l’option de recherche, en particulier les plus avancées de la plate-forme, vous pouvez être sûr que les résultats sont de haute qualité. Les personnes qui vous sont proposées sont celles qui correspondent à vos intérêts. Cela vous donne les meilleures chances de rencontrer votre âme sœur. Quand il s’agit de comment cela fonctionne, cela peut être expliqué en quelques phrases. Lorsque vous créez un profil, le système vous demandera d’ajouter autant d’informations que possible. Il fait cela pour chaque nouvel utilisateur. Ensuite, avec votre profil prêt, vous pouvez commencer à consulter les pages d’autres personnes et interagir avec elles. Vous pouvez également accéder à l’option de recherche pour affiner vos candidats potentiels par des paramètres spécifiques. Dans l’ensemble, cela fonctionne de la même manière que la plupart des sites de rencontres. Néanmoins, l’utilisation de cette plate-forme présente de nombreux avantages par rapport aux autres, comme mentionné ci-dessus.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Inscription - est-ce vraiment facile

L’une des meilleures parties de ce site, et de tous les sites Cupid, est la facilité avec laquelle vous pouvez vous inscrire et commencer à l’utiliser. Vous n’avez pas besoin d’attendre la confirmation ou de fournir plus de données que vous ne vous sentez à l’aise de partager. Ajoutez simplement quelques données principales vous concernant, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre âge et vos centres d’intérêt. Le site ne vous demandera pas de numéros de carte, d’e-mails de confirmation ou de choses du genre.

Cela fait partie des raisons pour lesquelles Korean Cupid est si populaire. Vous pouvez vous inscrire et commencer à rencontrer des gens en quelques minutes. Vous pouvez ensuite décider si vous souhaitez personnaliser davantage votre page, ajouter plus d’informations, des images, etc.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

C’est l’une des forces de la plateforme. La façon dont leur équipe a conçu le site est impeccable. Tout est à vue; il n’est pas nécessaire de rechercher des menus ou des boutons; vous pouvez facilement trouver votre chemin. Le site vous présente la bonne quantité d’informations. Vous avez ce dont vous avez besoin et rien de plus, cela rend l’expérience propre et épurée.

Ceci, bien sûr, se traduit par la convivialité du site. Lorsque tout est facilement accessible et bien étiqueté, l’expérience est exceptionnelle. Il n’y a aucune confusion quant à l’emplacement des menus, à l’utilisation des outils du site ou à la manière de contacter d’autres utilisateurs. Chaque fonctionnalité et bouton est conçu de manière à ce que tout le monde puisse l’utiliser.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Étant l’une des plates-formes les plus populaires pour rencontrer des gens en Corée, il n’est pas surprenant qu’ils disposent d’une vaste base de données d’utilisateurs. De plus, le groupe Cupid a gagné en popularité et presque toutes les personnes intéressées par les rencontres en ligne vont directement sur leurs pages. Pour cela et bien d’autres raisons, vous pouvez trouver des centaines de profils de Coréens légitimes à la recherche de partenaires, d’amis et plus encore sur le site. La popularité de la marque et les excellentes critiques ont contribué à maintenir une qualité de profil élevée. Mais ils travaillent également en interne pour s’assurer que les fraudeurs et les faux profils sont interceptés et arrêtés à temps.

C’est un aspect essentiel de toute plateforme utilisée pour les rencontres. En tant qu’utilisateur, vous voulez être sûr qu’une personne réelle est assise derrière chaque profil. De plus, vous devez avoir l’assurance que chaque personne a le même objectif en tête; établir des relations et socialiser.

Un problème courant pour de nombreuses pages similaires est le nombre de faux profils. Il y a des tonnes de pages avec des images contrefaites dans le seul but de profiter des autres. Heureusement, ce n’est pas vraiment un problème ici. Même si le processus d’enregistrement n’est pas compliqué et peut sembler peu sûr, ce n’est pas le cas. Korean Cupid dispose d’une équipe éminente de personnes qui travaillent constamment pour assurer la qualité du profil. Ils examinent régulièrement de nouveaux profils à la recherche de signaux d’alarme. Des choses comme des photos de célébrités ou des descriptions incohérentes attirent généralement leur attention. Ces types de profils sont ensuite rapidement supprimés pour garantir une expérience sûre aux utilisateurs.

De la même manière, ils surveillent les activités au sein du service. Si un utilisateur est repéré en train de participer à des activités interdites telles que la demande d’argent ou la distribution de spam, il sera également supprimé. Toutes ces mesures contribuent à créer un environnement sûr et à maintenir une qualité de profil élevée.

L’application mobile

L'application mobile

Quelque chose que tous les nouveaux utilisateurs seront heureux de voir est la mise en œuvre de l’application mobile Korean Cupid. La plupart des plates-formes offrent une version mobile à moitié cuite de leur site Web. Ce service adopte une bien meilleure approche. Ils ont développé une application riche en fonctionnalités, mais en même temps, stable et fluide.

L’application mobile offre les mêmes fonctionnalités que celles du site Web. Vous pouvez transporter la plateforme n’importe où dans votre poche avant. De plus, la conception simple et épurée du site Web est transférée à l’application. La première chose que vous voyez à l’ouverture de l’application est un écran épuré avec toutes vos notifications et les personnes qui pourraient vous intéresser. Ensuite, vous avez vos menus de base en haut et un menu de hamburgers dans le coin supérieur gauche avec toutes vos fonctions supplémentaires. Cette approche crie la simplicité et la fonctionnalité, précisément ce dont vous avez besoin d’une application que vous exécuterez sur l’écran de votre smartphone.

Sécurité sûreté

Comme mentionné précédemment, la sécurité est une priorité pour ce service. Une plate-forme de rencontre en ligne ne peut pas se permettre d’avoir de faux profils flottant, en particulier un avec une image aussi célèbre. Et cette image et la reconnaissance de la marque ne sont pas venues facilement. C’est le résultat d’efforts sans fin et d’investissements importants dans la sécurité et la satisfaction des consommateurs.

Ils emploient des personnes qualifiées pour surveiller et analyser toutes les activités de leur service. De la même manière, une équipe examine de nouveaux profils pour s’assurer que les faux sont filtrés avant qu’ils ne puissent causer des dommages. Toute activité suspecte est rapidement interceptée et stoppée, et ils prêtent également une attention particulière à ce que disent les utilisateurs. Si un utilisateur en signale un autre pour spam, abus ou pour toute autre raison, un membre de l’équipe l’examine rapidement. De cette façon, les personnes qui utilisent abusivement la plate-forme peuvent être rapidement identifiées et leurs profils peuvent être bloqués.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

La quantité de fonctionnalités et toute la sécurité supplémentaire que vous obtenez font de leurs prix une super affaire. De plus, ils offrent des rabais intéressants pour ceux qui achètent en gros, par exemple trois ou six mois à la fois.

Ils offrent deux abonnements premium:

Or

  • Un mois – 29,98 USD par mois
  • Trois mois – 20,00 USD par mois
  • 12 mois – 10,00 USD par mois

Platine

  • Un mois – 34,99 USD par mois
  • Trois mois – 23,33 USD par mois
  • 12 mois – 12,50 USD par mois

Et selon le package que vous recevez, vous recevez de nombreux bonus supplémentaires:

Or

  • Aucune restriction sur les personnes avec lesquelles vous communiquez. Parlez avec n’importe quel utilisateur;
  • Profitez pleinement du chat en direct;
  • Profitez de la messagerie instantanée, pas besoin d’attendre que vos messages soient livrés;
  • Fonctionnalité de messagerie complète;
  • Plus de publicités ennuyeuses;
  • Vous pouvez masquer votre profil;
  • Consultez les profils d’autres personnes de manière anonyme.

Platine

  • Tout est offert en or;
  • Soyez toujours au sommet des rangs dans la recherche;
  • Plus d’espace pour votre profil. Deux fois plus, pour être exact;
  • Votre profil est marqué comme VIP pour que tout le monde puisse le voir;
  • Options de recherche exclusives uniquement pour les utilisateurs Platinum;
  • Correspondance plus avancée. Tirez le meilleur parti de l’algorithme;
  • Si nécessaire, vous pouvez faire traduire automatiquement vos messages dans d’autres langues telles que le coréen

Support d’aide

Support d'aide

Investir dans la sécurité et dans une équipe de personnes qui examinent en permanence le site présente de nombreux avantages. L’un d’eux est d’avoir une équipe de support réactive pour les clients. Lorsqu’un des utilisateurs écrit directement au support, ce message est remis à l’équipe et l’un des membres commence à l’examiner.

Qu’il s’agisse d’une plainte concernant un autre utilisateur ou simplement d’une question, un membre de l’équipe intervient dès que possible et fait de son mieux pour résoudre le problème efficacement. De plus, les membres de l’équipe sont plus qu’heureux de vous aider. Ils répondent toujours aux questions avec patience et professionnalisme.

Veuillez garder à l’esprit que la plate-forme compte des milliers d’utilisateurs, donc écrire à l’équipe pour des problèmes mineurs peut créer de la congestion. Pour cette raison, ils ont créé une section d’aide exceptionnelle sur le site. Vous y trouverez la réponse à toutes les questions courantes. Avant d’écrire à l’équipe, veuillez consulter la section d’aide. Ce que vous recherchez, très probablement, s’y trouve.

Avantages et inconvénients de Korean Cupid

Pros and Cons of Korean Cupid

Les rencontres en ligne ont beaucoup gagné en popularité ces derniers temps. Cela a beaucoup à voir avec des plates-formes comme celle-ci qui prennent la sécurité au sérieux. De nombreux facteurs ont influencé ce phénomène, et le fait est que, de nos jours, la plupart des gens considèrent les rencontres en ligne comme leur première alternative pour trouver l’amour.

Si vous y réfléchissez, il y a quelques questions à considérer. Cela se concentrera principalement sur cette plateforme, mais certains points s’appliquent aux rencontres en ligne en général.

Questions et réponses

Pour que vous ayez un accès immédiat et facile aux questions les plus courantes, les utilisateurs demandent, avec leurs réponses respectives, une liste complète:

Le Cupidon coréen est-il sûr?

Oui, ce site investit dans la sécurité pour garantir aux utilisateurs une expérience agréable et sans problème. Les profils impliqués dans des activités suspectes ou enfreignant les règles du site sont immédiatement bloqués.

Korean Cupid est-il un vrai site de rencontre?

Is Korean Cupid a real dating site

Avec des centaines d’histoires d’amour heureuses dans leurs livres et des milliers de clients satisfaits, vous pouvez dire que ce site est légitime. Il suffit d’aller dans les critiques sur leur page, celles sur Google Play ou à peu près n’importe quelle page où les gens publient des critiques sur les sites de rencontres. Vous y verrez combien de clients satisfaits ce site a. Cela en dit long sur sa légitimité.

Comment utiliser Korean Cupid?

Vous pouvez utiliser le service depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Créez simplement votre compte avec vos informations et commencez à consulter les profils des autres utilisateurs. Vous pouvez utiliser les options de recherche pour affiner vos résultats, puis commencer à interagir avec les utilisateurs que vous aimez. La fonctionnalité est simple, vous n’aurez donc aucun problème à l’utiliser.

Le Korean Cupid est-il gratuit?

Oui, avant de devenir membre, vous pouvez jouer gratuitement avec certaines options. Cela inclut certaines options de correspondance de base et la possibilité d’interagir avec des comptes premium.

Korean Cupid fonctionne-t-il vraiment?

Ce que des centaines d’utilisateurs diront, c’est «oui», ce site fonctionne vraiment. Cela a été l’expérience de nombreuses personnes qui ont trouvé l’amour grâce à ce site. Votre succès dépend beaucoup de la façon dont vous l’utilisez, mais le service vous donne les outils dont vous avez besoin pour interagir avec les gens et créer des liens, développer des liens et trouver l’amour.

Conclusion

Ce service est une excellente option pour ceux qui souhaitent rencontrer des personnes de Corée. Il vous aide à vous rapprocher de ceux qui vivent peut-être de l’autre côté du globe et vous offre même des fonctionnalités supplémentaires telles que la traduction de messages. Cela, associé à une excellente sécurité et à une expérience utilisateur exceptionnelle, rend Korean Cupid facile à recommander.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/korean-cupid-review/Korean Cupid Review

Korean Cupid Review – what do we know about it?

Korean Cupid Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • You have a vast pool of options to choose from. You can chat and meet as many people as you want
  • This platform offers one of the best services and includes unique matching and search tools
  • The prices are reasonable when you take into consideration how much value you get
  • They have a team ready to assist you with your questions at any time
  • If language is a barrier for you when meeting Koreans, worry not. This platform offers message translation
  • It is unlikely to meet Koreans in everyday life if you live outside that country. Thanks to this site, that is no longer a problem. Now you can meet, befriend and date them quickly online
  • You get convenient plans and options when buying memberships
  • With the excellent mobile app they provide, you can use the service anywhere at any time
Cons
  • This is a site mainly for people who want to befriend and date Koreans. For this reason, the prospects are somewhat limited
  • A free account will not take you far. The functionality for that kind of accounts is minimal
  • If you meet someone and decide to get together, you may need to relocate from your current location
  • Most Koreans are outgoing and open-minded but still, they come from a different culture so you may find some of their manners curious
  • Even though the site is mostly clean, people trying to take advantage of it may appear from time to time. Be vigilant and if a user starts asking for money or sending you spam, make sure to report that

Korean Cupid has been an exceptional resource in the online dating sphere for a long time. Its main goal is to provide a platform for those interested in meeting people online. This is a niche site, which means it is specialized in one specific demographic; in this case, Koreans. For this reason, this is the best site for people interested in meeting people from this country. Whether it is for dating, meeting new friends, or finding love, this is an excellent resource.

The site has been in the market for a long time, and it has a great history. You can see reviews from people who have found love all over the web and on their page. Hundreds have found their soulmates by using the platform, and many more have found friends, new interests, and became more social.

This site emphasizes online dating, but that is not all you can do there. It offers an excellent outlet for meeting all kinds of people, mostly Korean. This means you can become more social, practice language skills, or even find people interested in swapping knowledge. Korean Cupid opens the door to the fantastic culture of Korea. If you are interested in getting to know the culture closer, this is the perfect way to do so. Even more, if you are planning a trip to the Asian nation, you can meet people there beforehand to prepare for the trip better. Perhaps, you have fallen in love with the Korean civilization; this is your chance to get closer to it. They have an extensive database of Koreans who are interested in meeting all kinds of people. There you can find friends, dates, trip buddies, and even love. This site makes it easy to interact with them.

How does Korean Cupid Work?

How does Korean Cupid Work

Korean Cupid works mostly with the same principles as many online dating websites. If you come from any other similar service, the transition is seamless. You get the features and tools needed for a great experience, plus some extras. The service offers excellent options depending on your membership. But even free users have access to the simpler versions of search options and matching algorithms. Besides, the “watered down” versions still offer better results than other platforms, not to mention the premium accounts. Korean Cupid and other Cupid sites take advantage of the latest technologies in search and matching. This means the system uses every bit of information you provide to find the best possible candidates.

When using the search option, especially the more advanced ones on the platform, you can be sure that the results are of high-quality. The people being suggested to you are those that match your interests. This gives you the best chances of meeting your soulmate. When it comes down to how it works, that can be explained in a couple of sentences. When you create a profile, the system will ask you to add as much information as possible. It does that for every new user. Then, with your profile ready, you can start checking other people’s pages and interact with them. You can also access the search option to narrow down your potential candidates by specific parameters. Overall, it works similarly to most dating sites. Nonetheless, there are many advantages to using this platform over others, as mentioned above.

Registration – is it really easy?

Registration - is it really easy

One of the best parts of this site, and all Cupid sites, is how effortlessly you can register and start using it. You do not need to wait for confirmation or provide more data than you feel comfortable sharing. Just add some primary data about yourself, such as your name, email, age, and interests. The site will not ask you for card numbers, confirmation emails, or things like that.

This is part of the reasons why Korean Cupid is so popular. You can sign up and start meeting people in a couple of minutes. You can then decide if you want to further personalize your page add more information, pictures, and so forth.

What about design and usability?

This is one of the platform’s strengths. The way their team has designed the site is impeccable. Everything is at sight; there is no need to hunt for menus or buttons; you can easily find your way around. The site presents you with the right amount of information. You have what you need and nothing more, this makes the experience clean and uncluttered.

This, of course, translates into the usability of the site. When you have everything easily reachable and well labeled, the experience is exceptional. There is no confusion about where the menus are located, how to use the site’s tools, or how to contact other users. Every feature and button is laid out in such a way that anyone can use it.

Let’s talk about profile quality

Let's talk about profile quality

Being one of the most popular platforms for meeting people in Korea, it is not a surprise that they have a vast database of users. Moreover, Cupid group has gained popularity, and almost everyone interested in online dating goes right onto their pages. For this and many other reasons, you can find hundreds of legitimate Koreans’ profiles looking for partners, friends, and more on the site. The popularity of the brand and excellent reviews have helped in keeping the profile quality high. But they also work internally to make sure scammers and fake profiles are intercepted and stopped on time.

This is an essential aspect of any platform that is used for dating. As a user, you want to be sure that a real person is sitting behind every profile. Moreover, you need to have confidence that every person there has the same goal in mind; building relationships and socializing.

A common problem for many similar pages is the number of fake profiles. There are tons of pages with counterfeit pictures with the sole purpose of taking advantage of others. Happily, this is not that much of an issue here. Even though the registration process is uncomplicated and may seem insecure, it is not. Korean Cupid has a prominent team of people constantly working to assure profile quality. They regularly screen new profiles looking for red flags. Things like pictures of celebrities or incoherent descriptions usually catch their attention. Those kinds of profiles are then quickly removed to ensure a safe experience for users.

In the same manner, they monitor the activities within the service. If a user is spotted taking part in prohibited activities such as asking for money or distributing spam, it will also be removed. All these measures help to create a safe environment and keep the profile quality high.

The mobile application

The mobile application

Something all new users will be glad to see is the implementation of the Korean Cupid mobile application. Most platforms offer a half-baked mobile version of their website. This service takes a much better approach. They have developed an app rich in features, but at the same time, stable and smooth.

The mobile app offers the same functionality you get from the website. You can carry the platform anywhere in your front pocket. Moreover, the straightforward and clean design of the website gots carried over to the application. The first thing you see upon opening the app is an uncluttered screen with all your notifications and people you may be interested in. Then you have your basic menus on the top, and a burger menu in the top left corner with all your extra functions. This approach screams simplicity and functionality, precisely what you need from an application that you will be running on your smartphone’s screen.

Safety & Security

As mentioned before, security is of priority for this service. An online dating platform cannot afford to have fake profiles floating around, especially one with such a famous image. And that image and brand recognition did not come easy. That is the result of endless effort and significant investment in security and consumer satisfaction.

They employ qualified people to monitor and scan all activities on their service. The same way they have a team looking into new profiles to make sure fake ones get filtered out before they can do any damage. Any suspicious activity is quickly intercepted and stopped, and they also pay close attention to what users are saying. If a user reports another for spam, abuse, or any other reason, someone from the team looks into it promptly. That way, people misusing the platform can be quickly identified, and their profiles can be blocked.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

The amount of functionality and all the added security you get make their prices an absolute steal. Moreover, they offer great discounts for those who buy in bulk, for example, three or six months at once.

They offer two premium memberships:

Gold

  • One month – 29.98USD per month
  • Three months – 20.00 USD per month
  • 12 months – 10.00 USD per month

Platinum

  • One month – 34.99 USD per month
  • Three months – 23.33 USD per month
  • 12 months – 12.50 USD per month

And depending on which of the packages you get, there is a lot of extra goodies you receive:

Gold

  • No restrictions on who you communicate with. Talk with any user;
  • Take full advantage of the Live Chat;
  • Enjoy instant messenger, no need to wait for your messages to be delivered;
  • Full messaging functionality;
  • No more annoying ads;
  • You can hide your profile;
  • Check out other people’s profiles anonymously.

Platinum

  • Everything offered in Gold;
  • Be always on top of the ranks in the search;
  • More space for your profile. Two times more, to be exact;
  • Your profile is marked as VIP for everyone to see;
  • Exclusive search options only for platinum users;
  • More advanced matching. Take better advantage of the algorithm;
  • If needed, you can get your messages automatically translated to other languages such as Korean

Help & support

Help & support

Investing in security and a team of people that are continually screening the site has many benefits. One of them is having a responsive support team for clients. When one of the users writes directly to support, that message is delivered to the team, and one of the members starts looking into it.

Whether it is a complaint about another user or just a question, someone from the team gets into it as soon as possible and does their best to solve the problem efficiently. Moreover, the people on the team are more than happy to help. They always answer questions patiently and professionally.

Please, keep in mind that the platform has thousands of users, so writing to the team for minor challenges can create congestion. For that reason, they have created an exceptional help section on the site. There you will find the answer to all common questions. Before writing to the team, please, check the help section. What you are looking for, most likely, can be found there.

Pros and Cons of Korean Cupid

Pros and Cons of Korean Cupid

Online dating has grown in popularity a lot lately. This has a lot to do with platforms like this one that takes security seriously. Many factors have influenced this phenomenon, and the fact is, nowadays, most people consider online dating their first alternative for finding love.

If you are thinking about it, there are some questions to consider. This will mainly be focused on this platform, but some points apply for online dating in general.

Q&A

For you to have immediate and easy access to the most common questions, users ask, with their respective answers, a comprehensive list:

Is Korean Cupid safe?

Yes, this site invests in security to make sure users enjoy a pleasant and trouble-free experience. Profiles that get involved in suspicious activities or break the site’s rules get blocked immediately.

Is Korean Cupid a real dating site?

Is Korean Cupid a real dating site

With hundreds of happy love stories in their books and thousands of satisfied customers, you can say that this site is legit. It is enough to go into the reviews on their page, the ones on google play, or pretty much any page where people post reviews about dating sites. There you will see how many happy customers this site has. That talks volumes about how legit it is.

How to use Korean Cupid?

You can use the service either from your computer or your smartphone. Just create your account with your info and start checking out other users’ profiles. You can use the search options to narrow down your results and then start interacting with the users you like. The functionality is straightforward, so you will not have problems using it.

Is Korean Cupid free?

Yes, before you get a membership, you can play around with some options for free. That includes some basic matching options and being able to interact with premium accounts.

Is Korean Cupid really works?

What hundreds of users will say is “Yes,” this site really works. That has been the experience for many people who have found love, thanks to this site. Your success has a lot to do with how you use it, but the service gives you the tools you need to interact with people and create connections, develop bonds, and find love.

Conclusion

This service is an excellent option for those interested in dating people from Korea. It helps you get closer to those that maybe live on the other side of the globe and even gives you extra features like message translation. That paired with excellent security and outstanding user experience, make Korean Cupid easy to recommend.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-45
Profiles 500000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site