0%
https://datingranking.net/fr/interracial-cupid-review/Interracial Cupid

Interracial Cupid Avis 2020

Interracial Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 26-29
Beauté 64%
Profils 2 468 000
À propos du site
Visit rate 8.5
Fraud Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Interracial Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription rapide
  • Fonctionnalités de recherche et de correspondance intéressantes
  • Navigation simple
  • Interface agréable
  • Tous les membres du site peuvent consulter les informations contenues dans les profils
  • L'application mobile est disponible
Contre
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes sont payantes
  • La base de données des utilisateurs est plutôt petite
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Interracial Cupid est une ressource de rencontres de premier plan qui aide les gens à rechercher des dates et des amitiés avec des personnes d’autres races. Le site a été créé en 2004 et est l’une des plates-formes de rencontres du Cupid Media Group, qui possède plus de 30 ressources et applications de rencontres différentes.

La plateforme offre à ses clients des possibilités de rencontres gratuites et payantes. Pour obtenir des options plus avancées, vous devrez acheter un abonnement Or ou Platine. Les psychothérapeutes ont prouvé que plus les partenaires ont en commun, plus ils sont ensemble. Parfois, pour une plus grande compatibilité, les ressources de rencontres utilisent un algorithme de correspondance pour sélectionner les participants que vous souhaitez. Ce site utilise également un système de mise en relation, ce qui permet aux utilisateurs de rechercher et de trouver plus facilement leurs partenaires parfaits.

La base de données de la plateforme Interracial Cupid n’est pas très étendue. Près de 40 000 personnes utilisent les services de cette plateforme de rencontres. 10 000 personnes visitent ce site chaque semaine. Le site est destiné aux utilisateurs des pays anglophones. Par exemple, plus de 20 000 utilisateurs viennent des États-Unis. 60% des utilisateurs sont des hommes, tandis que 40% sont des femmes. La plupart des utilisateurs ont entre 25 et 35 ans, bien que des utilisateurs plus jeunes et plus âgés soient également présents sur le site. Faites attention, que pour vous inscrire sur n’importe quelle plateforme de rencontre, vous ne devez pas avoir moins de 18 ans. Sinon, votre inscription sur la plateforme de rencontre sera illégale.

Le site de rencontre “Interracial Cupid” a une catégorie Rencontres interraciales. Les personnes ayant des orientations sexuelles traditionnelles, gays et lesbiennes sont invitées à rejoindre cette ressource de rencontres.

Comment fonctionne Interracial Cupid?

Examen de Cupidon interracial

Tout d’abord, vous devez vous inscrire sur le site Interracial Cupid et créer un profil. Entrer en contact avec d’autres utilisateurs du site est simple. Utilisez la liste des membres en ligne pour trouver une personne prête à communiquer. Faites attention que si vous êtes propriétaire d’un abonnement gratuit, vous ne pouvez envoyer un message gratuit qu’à un abonné premium. Vous pouvez également aimer le profil de l’autre membre pour montrer votre intérêt. Le salon de discussion est disponible. Interracial Cupid fournit à ses clients des options de recherche de base et avancées. Les paramètres de recherche de base sur un site Interracial Cupid comprennent:

  • Le sexe
  • Âge
  • Seulement avec photos
  • Maintenant en ligne

La recherche avancée est disponible lorsque vous utilisez les paramètres de recherche affinés.

Interracial Cupid vous offre la possibilité d’empêcher les participants de vous contacter. Cela peut être particulièrement utile si vous recevez trop de messages de participants qui ne vous intéressent pas.

Le site de rencontre permet aux membres d’annuler leur abonnement payant, mais de garder leur profil actif. Il existe deux façons de supprimer votre profil du site. Vous pouvez désactiver le profil en le masquant afin que les membres ne puissent pas le voir. Cette option vous permet de vous connecter et de redémarrer votre profil à tout moment. Une autre option consiste à fermer votre compte et votre profil sera supprimé. Après la suppression, un nouveau profil peut être créé si vous avez l’intention d’utiliser le site à l’avenir.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Inscription Cupidon interracial

L’inscription sur Interracial Cupid est simple et ne vous demandera pas beaucoup de temps. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour vous inscrire. Interracial Cupid a un formulaire d’inscription standard avec cinq champs obligatoires. Vous devrez saisir vos informations personnelles dans les champs du formulaire d’inscription. Les données que vous devez fournir sont votre nom, votre lieu de résidence, votre âge et votre adresse e-mail. Vous pouvez également vous inscrire via Facebook.

De plus, vous bénéficierez d’un essai gratuit de 3 mois si vous réussissez la procédure de vérification photo. Vous pouvez également vérifier votre profil immédiatement en téléchargeant une analyse de votre identifiant sur le site après votre première connexion.

Faites attention, que seules les personnes âgées de 18 ans et plus peuvent s’inscrire sur le site.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception d’Interracial Cupid est simple; il ressemble à tous les designs des sites de rencontres Cupid Media Group. Les couleurs sont agréables et l’interface est conviviale. Le site est bien organisé et ne semble pas bouché. La navigation est simple, et même si vous êtes un débutant sur le site, vous comprendrez rapidement son fonctionnement.

Les principales caractéristiques du site:

  • Critères de recherche étendus
  • Il est possible de voir qui est en ligne
  • Deux types d’abonnement payant sont disponibles. Ils sont Or et Platine
  • L’abonnement Platinum permet d’utiliser des chats audio et vidéo
  • L’adhésion Platinum permet de traduire les messages dans votre langue maternelle

Le site présente plusieurs caractéristiques uniques:

  • CupidTags. CupidTags comprend des balises «Smart» et «Cute» qui peuvent être ajoutées au profil. Lorsque les personnes sur le site commencent à rechercher ces balises, votre profil apparaît en premier
  • Critères de correspondance. Le profil contient une petite boîte qui permet de comprendre si vous convenez ou non à un propriétaire de profil

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil interracial Cupidon

Les profils Interracial Cupid sont détaillés. Le profil contient les informations où l’utilisateur se décrit. Vous pouvez décrire votre apparence, vos loisirs, vos valeurs et votre mode de vie dans votre profil. De plus, chaque profil contient des photos. Les informations de votre profil peuvent être complétées ou modifiées ultérieurement. Toutes les informations et photos de votre profil sont visibles par les autres membres du site.

La plate-forme peut se vanter d’un petit nombre de faux profils. Cela est dû à une vérification minutieuse des informations de votre profil par les modérateurs du site. La vérification du profil peut prendre jusqu’à deux jours. Si l’activité suspecte au sein du compte est détectée, votre compte sera suspendu.

Suivez les règles de sécurité lorsque vous communiquez avec des personnes sur la plateforme de rencontre. Ne leur fournissez pas vos informations personnelles ou financières.

L’application mobile

Mobile interracial Cupidon

Les utilisateurs d’Interracial Cupid seront heureux de savoir que la société propose l’application mobile à ses utilisateurs. Il peut être téléchargé et installé absolument gratuitement. Toutes les principales fonctions de la version de bureau sont conservées sur l’application mobile. Vous pouvez même vous inscrire et créer un compte à l’aide de l’application.

De plus en plus de personnes commencent à utiliser des applications mobiles, car elles constituent un moyen pratique de contacter les personnes sur le site où que vous soyez. Vous pouvez être dans un métro, dans un restaurant ou dans un bar, et vous aurez toujours la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages d’autres participants. Vous n’avez pas besoin d’être constamment devant votre ordinateur pour contacter les personnes présentes sur le site. La condition principale est une bonne connexion Internet.

Sécurité sûreté

Les propriétaires d’Interracial Cupid accordent une grande attention à la sécurité des données des utilisateurs. Lorsque vous payez pour les services du site, assurez-vous que les informations de votre carte bancaire sont protégées. Le site garantit que vos informations financières ne seront pas divulguées à des tiers.

Le site n’autorise pas l’affichage des profils si vous n’êtes pas inscrit en tant que membre. Cela fournit un niveau de sécurité de base. Toutes les données sur Interracial Cupid sont envoyées via une connexion SSL, ce qui rend techniquement impossible pour quiconque d’intercepter vos messages.

Le site tente de réduire le nombre de faux comptes sur le site en vérifiant les informations du profil. Pourtant, les faux comptes peuvent être satisfaits. Certains faux profils cachent des fraudeurs. Soyez donc prudent lorsque vous communiquez avec les personnes présentes sur le site. Ne communiquez pas vos informations personnelles ou financières à des inconnus sur le site. Étudiez attentivement les données du profil avant de commencer à communiquer avec une personne sur le site. Si quelqu’un soulève vos soupçons, informez-en les administrateurs du site pour une enquête plus approfondie. Votre sécurité est entre vos mains.

Tarifs et avantages

Sécurité interraciale de Cupidon

Comme il a déjà été mentionné, Interracial Cupid propose à ses utilisateurs des options gratuites et payantes. L’ensemble des options gratuites est quelque peu limité. Être un abonné gratuit signifie que vous pourrez:

  • Inscrivez-vous et créez un compte
  • Envoyer des messages aux propriétaires d’abonnements premium
  • Comme les profils des autres participants
  • Ajouter des utilisateurs à votre liste “Favoris”
  • Utiliser les options de recherche
  • Créer des “CupidTags”
  • Voir les photos des autres participants
  • Obtenez des matchs

Si vous achetez un abonnement payant, vous bénéficierez de toutes les options d’abonnement gratuit plus:

  • Vous pourrez contacter des utilisateurs gratuits
  • Le chat en direct est disponible pour vous
  • Vous pourrez utiliser la messagerie instantanée
  • Rejoindre des groupes
  • Votre profil sera mis en évidence

Le site propose des abonnements Gold et Platinum à ses utilisateurs payants.

L’adhésion Gold coûtera:

Un mois d’abonnement Gold coûtera près de 25 $.

Un abonnement de trois mois coûtera près de 50 $, environ 17 $ par mois.

Vous paierez un abonnement de douze mois à près de 100 $, soit environ 8,5 $ par mois.

L’adhésion Platine coûtera:

Un mois d’abonnement Platine coûtera près de 30 $.

L’abonnement de trois mois coûtera près de 60 $, 20 $ par mois.

Vous paierez un abonnement de douze mois, près de 120 $, 10 $ par mois.

Les prix sont modérés, comme vous pouvez le voir. De plus, plus vous achetez un abonnement prolongé, moins vous payez. Pour payer les services Interracial Cupid, utilisez une carte de crédit.

Les abonnements Gold et Platinum sont automatiquement renouvelés. Pour arrêter le renouvellement automatique, vous devez aller dans les paramètres, cliquez sur “Facturation”. Cliquez ensuite sur le bouton “Non” à côté de “Renouveler automatiquement mon abonnement?” et cliquez sur “Enregistrer”.

Support d’aide

Sécurité interraciale de Cupidon

Parfois, des situations peu claires peuvent survenir si vous rencontrez des problèmes techniques ou souhaitez en savoir plus sur les services et les prix d’Interracial Cupid, contactez le support client. Les experts du support client d’Interracial Cupid sont de véritables spécialistes toujours prêts à vous aider. Ils vous donnent les réponses professionnelles à vos questions. Vous pouvez les contacter par e-mail, chatbox ou simplement en les appelant. Faites attention à ce que les appels soient répondus du lundi au vendredi, entre 9h00 et 16h00 Heure du Queensland, Australie. L’équipe de support client réagit rapidement et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

Pour contacter le support client, il vous suffit d’appliquer la section Contactez-nous qui se trouve sur le site principal.

Le site Interracial Cupid a plus d’avantages que d’inconvénients. L’un des principaux avantages est des fonctionnalités de match intéressantes. De plus, le site est convivial et il sera facile de s’y retrouver.

Questions et réponses

Coffre-fort interracial Cupidon

La liste suivante de questions et réponses vous aidera à trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les services Interracial Cupid.

Interracial Cupid est-il sûr?

Le site est sécurisé. Vous ne pouvez pas afficher les profils des utilisateurs si vous ne vous êtes pas inscrit en tant que membre du site Web. Cela fournit un niveau de sécurité de base. De plus, toutes les données sont envoyées via une connexion SSL. Cela rend techniquement impossible pour quiconque d’intercepter vos messages.

De plus, les profils de tous les utilisateurs sont vérifiés par les administrateurs du site. Cela conduit à une réduction des faux comptes sur le site.

Interracial Cupid est-il un vrai site de rencontre?

Le site est réel et fonctionne depuis 2004, unissant les cœurs solitaires du monde entier. Le site fait partie du Cupid Media Group, qui possède plus de 30 plateformes et applications de rencontres. Cette société est bien connue et réputée, et sa réputation fonctionne avec succès sur le marché des rencontres depuis de nombreuses années.

Comment utiliser Interracial Cupid?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire et créer le compte Interracial Cupid. La procédure d’inscription est simple et ne demandera pas beaucoup de temps. Vous devez ensuite décider d’acheter un abonnement premium ou d’utiliser les options d’un abonnement gratuit. Les options de l’abonnement gratuit sont limitées.

Une fois inscrit, lancez la recherche d’un interlocuteur. Faites attention que les propriétaires d’abonnements gratuits ne peuvent envoyer des messages qu’aux abonnés premium. Si vous avez un abonnement payant, vous pouvez envoyer des messages à n’importe qui.

De plus, une application mobile est disponible si vous aimez les rencontres en déplacement.

Interracial Cupid est-il gratuit?

Certaines des options Interracial Cupid sont fournies gratuitement, mais la plupart des options nécessitent un paiement. Le site propose à ses utilisateurs des abonnements Or et Platine. Chacun des abonnements a trois plans d’abonnement: un mois, trois mois et douze mois. Les prix sont modérés.

Interracial Cupid fonctionne-t-il vraiment?

Le site fonctionne. Il offre de nombreuses possibilités de rencontres qui peuvent aider à trouver un partenaire. Faites attention à utiliser des options spéciales. L’utilisateur doit être un abonné premium. Bien que la base de données d’utilisateurs ne soit pas impressionnante, vous avez toujours des chances de trouver votre partenaire idéal. Inscrivez-vous et créez un profil, commencez à rechercher des partenaires, envoyez des messages à une personne que vous aimez.

Conclusion

Sécurité interraciale de Cupidon

Interracial Cupid est un excellent choix pour ceux qui veulent sortir avec des personnes d’autres nationalités et races. Le site ne peut pas se vanter d’une grande base de données d’utilisateurs. L’accent est mis principalement sur les citoyens des pays anglophones: les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie. Pour s’inscrire sur la plateforme, l’utilisateur doit être majeur. L’inscription est simple et ne demande pas beaucoup de temps. Vous devrez remplir les champs d’un formulaire d’inscription standard, ajouter des informations à votre profil et joindre des photos. Le site peut se vanter de quelques faux comptes; cela est dû à la vérification minutieuse des profils par les modérateurs du site. Cependant, vous pouvez toujours rencontrer de faux profils sur ce site. Ne donnez pas vos informations personnelles à d’autres personnes sur le site pour éviter les escroqueries et les fraudes.

Les personnes qui préfèrent utiliser des applications mobiles seront ravies d’apprendre qu’Interracial Cupid fournit aux utilisateurs une application mobile. Il peut être téléchargé gratuitement. Toutes les fonctions du site principal sont conservées sur l’application mobile.

Le site propose des options gratuites et payantes. L’ensemble des options gratuites est limité. Pour utiliser toutes les possibilités de rencontres du site, l’utilisateur devra acquérir un abonnement payant. L’abonnement payant peut être de deux types: Gold et Platinum. Les prix sont abordables; tant de membres de la plateforme utilisent l’abonnement premium. De plus, vous pouvez économiser si vous acquérez un abonnement plus prolongé.

Donc, si vous recherchez une personne d’une autre race et culture, portez votre attention sur la plateforme de rencontres Interracial Cupid.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/interracial-cupid-review/Interracial Cupid

Interracial Cupid Review – what do we know about it?

Interracial Cupid Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Quick registration;
  • Cool search and match features;
  • Straightforward navigation;
  • Pleasant interface;
  • All members of the site can view the information inside the profiles;
  • The mobile app is available;
Cons
  • A lot of cool features are fee-based;
  • The database of users is rather small.

Interracial Cupid is a leading dating resource which helps people to search for dates and friendship with people of other races. The site was established in 2004, and it is one of the Cupid Media Group’s dating platforms, which owns more than 30 different dating resources and apps.

The platform provides its clients with free and paid dating possibilities. To get more advanced options, you will need to purchase a Gold or Platinum abonnement. Psychotherapists have proven that the more partners have in common, the longer they are together. Sometimes, for greater compatibility, dating resources use a matching algorithm to select the participants that you would like. This site also uses a matchmaking system, which makes it easier for users to search and find their perfect partners.

The database of the Interracial Cupid platform is not very extensive. Nearly 40.000 people use the services of this dating platform. 10.000 people visit this site weekly. The site is focused on users from English-speaking countries. For example, more than 20.000 users are from the USA. 60% of users are men, while 40% are women. Most of the users are 25-35, though younger and older users are also present on the site. Pay attention, that to register on any dating platform, you must be not less than 18. Otherwise, your registration on the dating platform will be illegal.

Dating site “Interracial Cupid” has a category Interracial Dating. People with traditional, gay, and lesbian sexual orientations are welcomed to join this dating resource.

How does Interracial Cupid work?

Interracial Cupid Review

First of all, you need to register on the Interracial Cupid site and create a profile. To contact with other users of the site is simple. Use the list of online members to find a person who is ready to communicate. Pay attention that if you are a free subscription owner, you can only send a free message to a premium subscriber. You can also like the other member profile to show your interest. The chatroom is available. Interracial Cupid provides its clients with basic and advanced search options. Basic search parameters on an Interracial Cupid site comprise:

  • Gender
  • Age
  • Only with photos
  • Now online

Advanced search is available when you use the refined search parameters.

Interracial Cupid provides you with the possibility to block participants from being able to contact you. This can be especially useful if you get too many messages from participants that you are not interested in.

The dating site allows members to cancel their paid membership, but keep their profile active. There are two ways to delete your profile from the site. You can deactivate the profile by hiding it so that members can’t see it. This option allows you to log in and restart your profile at any time. Another option is to close your account, and your profile will be deleted. After deletion, a new profile can be created if you intend to use the site in the future.

Registration – is it really easy?

Interracial Cupid Registration

The registration on Interracial Cupid is simple and won’t require much of your time. You will require only several minutes to register. Interracial Cupid has a standard registration form with five required fields. You will need to enter your personal information in the fields of the registration form. The data you need to provide is your name, place of residence, age, and email. Alternatively, you can register via Facebook.

Moreover, you will get a 3-month free trial if you pass the procedure of photo verification. You can also verify your profile immediately by uploading a scan of your ID on the site after your first login.

Pay attention, that only people who are 18 and above can sign up on the site.

What about design and usability?

The design of Interracial Cupid is simple; it resembles all the designs of the Cupid Media Group dating sites. The colors are pleasant, and the interface is user-friendly. The site is well-organized, and it doesn’t look clogged. The navigation is straightforward, and even if you are a newbie on the site, you will quickly understand how it functions.

The main features of the site:

  • Extensive search criteria;
  • It’s possible to see who is online;
  • Two types of paid membership are available. They are Gold and Platinum;
  • Platinum membership allows using audio and video chats;
  • Platinum membership allows getting the messages translated into your native language.

The site has several unique features:

  • CupidTags. CupidTags include ”Smart” and ”Cute” tags that can be added to the profile. When people on the site start searching these tags, your profile will appear first.
  • Matching Criteria. The profile contains a small box that helps to understand whether you suit to a profile owner or not.

Let’s talk about profile quality

Interracial Cupid profile quality

The Interracial Cupid profiles are detailed. The profile contains the information where the user describes him/herself. You can describe your appearance, hobbies, values, and way of life in your profile. Moreover, each profile contains photos. Your profile information can be completed or changed later. All information and photos from your profile are visible to other members of the site.

The platform can boast with a small number of fake profiles. This is due to a scrutinized check of your profile information by the moderators of the site. The profile check can take up to two days. If the suspicious activity within the account is detected, your account will be suspended.

Follow safety rules when communicating with people on the dating platform. Don’t provide them with your personal or financial information.

The mobile application

Interracial Cupid mobile

The Interracial Cupid users will be glad to know that the company offers the mobile app for its users. It can be downloaded and installed absolutely for free. All the main functions of the desktop version are preserved on the mobile app. You can even register and create an account using the app.

More people start using mobile apps because they are a convenient way to contact people on the site from wherever you are. You can be in a metro, in a restaurant, or a bar, and you will still have a possibility to send and receive messages from other participants. You don’t need to be in front of your computer all the time to contact people on the site. The main condition is a good internet connection.

Safety & security

The owners of Interracial Cupid pay great attention to the users’ data security. When you pay for the site’s services, be sure that your bank card information is protected. The site guarantees that your financial information won’t be disclosed to third parties.

The site doesn’t allow viewing profiles if you have not registered as a member. This provides a basic level of security. All the data on Interracial Cupid is sent via an SSL connection, which makes it technically impossible for anyone to intercept your messages.

The site tries to reduce the number of fake accounts on the site by checking the profile’s information. Still, the fake accounts can be met. Some fake profiles hide scammers. So, be careful when communicating with people on the site. Don’t provide your personal or financial information to strangers on the site. Carefully study the profile’s data before you start communicating with a person on the site. If someone raises your suspicions, inform the site’s administrators about this for further investigation. Your safety is in your hands.

Pricing and benefits

Interracial Cupid Safety

As it was already mentioned, Interracial Cupid offers its users free and paid options. The set of free options is somewhat limited. Being a free subscriber means that you will be able:

  • Register and create an account;
  • Send messages to premium subscription owners;
  • Like the profiles of other participants;
  • Add users to your “Favorites” list;
  • Use search options;
  • Create “CupidTags”;
  • View other participants’ photos;
  • Get matches.

If you acquire a paid subscription, you will get all the options of free subscription plus:

  • You will be able to contact free users;
  • Live chat is available for you;
  • You will be able to use Instant Messager;
  • Join groups;
  • Your profile will be highlighted.

The site provides Gold and Platinum subscriptions for its paid users.

Gold membership will cost:

One month of Gold membership will cost almost $25.

Three months’ abonnement will cost nearly $50, approximately $17 per month.

You will pay for twelve months’ abonnement at nearly $100, approximately $8.5 per month.

Platinum membership will cost:

One month of Platinum membership will cost almost $30.

Three months’ abonnement will cost nearly $60, $20 per month.

You will pay for twelve months’ abonnement, nearly $120, $10 per month.

The prices are moderate, as you can see. Moreover, the more prolonged subscription you buy, the less you pay. To pay for Interracial Cupid services, use a credit card.

Gold and Platinum memberships are automatically renewed. To stop Auto-Renewal, you need to go to the Settings, click on the “Billing.” Then click on the “No” button near the “Auto-renew my membership?” and click on “Save.”

Help & support

Interracial Cupid Safety

Sometimes unclear situations may occur if you have some technical issues or want to know more about the services and prices of Interracial Cupid, contact customer support. The Interracial Cupid customer support experts are real specialists who are always ready to help. They give you the professional answers to your questions. You can contact them via email, chatbox, or just by calling them. Pay attention that calls are answered Monday – Friday, between 9:00 a.m. and 4:00 p.m. Queensland, Australia time. The team of customer support reacts quickly, and you’ll get an answer in the shortest time.

To contact customer support, just apply the Contact Us section that can be found on the main site.

The Interracial Cupid site has more advantages than disadvantages. One of the main benefits is cool match features. Moreover, the site is user-friendly, and it will be easy to navigate it.

Q&A

The following list of questions and answers will help you find answers to the most frequently asked questions concerning Interracial Cupid services.

Is Interracial Cupid safe?

Interracial Cupid safe

The site is secure. You can’t view profiles of the users if you have not registered as a member of the website. This provides a basic level of security. Moreover, all the data is sent via an SSL connection. It makes it technically impossible for anyone to intercept your messages.

Besides, the profiles of all the users are being checked by the site’s administrators. This leads to a reduction of fake accounts on the site.

Is Interracial Cupid a real dating site?

The site is real, and it’s been functioning since 2004, uniting lonely hearts all over the world. The site is a part of the Cupid Media Group, which owns more than 30 dating platforms and apps. This company is well-known and reputable, and it’s got its reputation working successfully on the dating market for many years.

How to use Interracial Cupid?

First of all, you need to register and create the Interracial Cupid account. The procedure of registration is simple and won’t require much time. You must then decide whether to buy a premium subscription or use the options within a free subscription. The options within free subscription are limited.

Once you’ve registered, start searching for an interlocutor. Pay attention that free subscription owners can send messages only to premium subscribers. If you have a paid subscription, you can send messages to anyone.

Moreover, a mobile app is available if you are fond of dating on the go.

Is Interracial Cupid free?

Some of the Interracial Cupid options are provided for free, but most of the options require payment. The site offers its users Gold and Platinum memberships. Each of the memberships has three subscription plans: one month, three months, and twelve months. The prices are moderate.

Is Interracial Cupid really works?

The site works. It has a lot of dating possibilities that can help to find a partner. Pay attention to use special options. The user must be a premium subscriber. Though the database of users is not impressive, you still have chances to find your perfect partner. Register and create a profile, start searching for partners, send messages to a person you liked.

Conclusion

Interracial Cupid Safety

Interracial Cupid is an excellent choice for those who want to date with people of other nationalities and races. The site can’t boast with a big database of users. The main focus is the citizens of English-speaking countries: the USA, The UK, Canada, and Australia. To register on the platform, the user must be of legal age. The registration is simple and doesn’t require much time. You will need to fill in the fields of a standard registration form, add information to your profile, and attach photos. The site can boast with a few fake accounts; this is due to the scrutinized verification of profiles by the website’s moderators. However, you can still meet fake profiles on this site. Don’t give your personal information to other people on the site to avoid scams and frauds.

People who prefer to use mobile apps will be glad to know that Interracial Cupid provides users with a mobile app. It can be downloaded absolutely for free. All functions of the main site are preserved on the mobile app.

The site offers free and paid options. The set of free options is limited. To use all the dating possibilities of the site, the user will have to acquire a paid subscription. The paid subscription can be of two types: Gold and Platinum. The prices are affordable; so many members of the platform use the premium subscription. Moreover, you can save if you acquire a more prolonged subscription.

So, if you are looking for a person of another race and culture, pay your attention to the Interracial Cupid dating platform.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Eharmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
IndonesianCupid
7.2
Read More
Hot or Not
6.4
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 75%
Popular age 26-29
Beauty 64%
Profiles 2 468 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site