0%
https://datingranking.net/fr/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Avis 2020

InternationalCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

InternationalCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Large éventail. Comme indiqué précédemment, l'un des avantages les plus importants d'InternationalCupid est qu'il est utilisé par des millions de personnes à travers le monde, ce qui offre de meilleures options aux gens.
  • Interface conviviale. InternationalCupid fournit une interface assez simple à utiliser et des tonnes de fonctionnalités accessibles en un clic. Les personnes de différents groupes d'âge trouvent qu'il est facile de surfer à travers diverses options et de localiser leurs préférences
  • Inscription facile. Le processus d'inscription est assez simple, tout utilisateur peut créer un compte en quelques secondes et cela ne vous coûte rien pour créer un compte
  • Disponibilité de plusieurs langues. La meilleure chose à propos de ce site Web est qu'il est disponible en plusieurs langues afin que tout le monde puisse l'utiliser sans aucune complication
  • Filtre de recherche. Vous pouvez filtrer les résultats de la recherche en fonction de la nationalité, des caractéristiques physiques, du style de vie, etc. et trouver quelqu'un selon votre choix
  • Service client. InternationalCupid vous offre les meilleurs services de support client rapides. Leurs responsables du support client sont très polis, vous guident tout au long de votre problème et prennent des mesures immédiates contre votre complexité
  • Exigences relatives au nom réel. Il faut votre vrai nom lors de l'inscription afin que les autres utilisateurs puissent trouver votre profil légitime, donc la plateforme est digne de confiance
  • Cacher le profil. Vous avez également la possibilité de masquer votre profil, donc si vous ne souhaitez pas être vu par d'autres personnes utilisant la plate-forme, vous pouvez simplement masquer votre profil
Contre
  • Messagerie payante. L'un des inconvénients les plus importants de ce site Web est que l'envoi d'un message à quelqu'un pour initier une conversation n'est pas gratuit. Bien que vous puissiez répondre aux messages des membres en utilisant la version payante, l'envoi d'un message n'est pas gratuit. Vous devrez acheter l'adhésion Gold ou Platinum à cette fin
  • Traduction automatique de texte. L'outil de traduction automatique de texte ne fonctionne pas correctement, ou nous pouvons dire qu'il ne vous donne pas les résultats les plus pertinents
  • Longue période d'attente. Il faut une période d'attente plus longue pour restreindre les utilisateurs en fonction de vos préférences de recherche
  • Application mobile. L'application mobile est uniquement compatible avec la version Android
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

InternationalCupid est l’un des sites de rencontres premium bien connus disponibles aujourd’hui. Il a été lancé en 2004 dans le cadre d’un réseau médiatique Cupidon bien autorisé. Comme son nom l’indique, InternationalCupid opère à l’international et fabrique les paires parfaites non pas d’une région ou d’un pays en particulier, mais du monde entier!

L’une des meilleures choses à propos d’InternationalCupid est que l’on peut explorer des milliers de profils pour rechercher l’amour de leur vie. Le site est excellent pour ceux qui souhaitent devenir des partenaires de différents pays. La conception élégante et fluide du site Web est également l’une des fonctionnalités appréciées par ses utilisateurs, car vous obtenez une interface simple où vous pouvez localiser rapidement les différentes options.

Comment fonctionne InternationalCupid

Comment fonctionne InternationalCupid?

L’ensemble du processus de travail avec InternationalCupid est facile. L’inscription ne nécessite que quelques étapes simples. Les personnes de différents groupes d’âge trouvent qu’il est facile et rapide de naviguer et d’établir des liens. Après avoir créé le compte, vous pouvez continuer et commencer à explorer la plate-forme en recherchant dans les profils et en regardant des photos. La version gratuite est utile pour connaître la plateforme et son fonctionnement mais pour en récolter les vrais bénéfices, mieux vaut souscrire à un abonnement. Nous vous recommandons de souscrire à un abonnement premium pour obtenir la fonctionnalité de toucher les personnes que vous souhaitez. Le bouton d’action est présent juste au-dessus de la photo de profil du contact. Lorsque vous survolez le profil, vous pouvez cliquer sur le bouton d’action pour lancer la conversation.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription n’est qu’un jeu d’enfant. Tout ce que vous avez à faire est de saisir quelques informations d’identification, à savoir votre prénom, votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre sexe et votre âge. Et devine quoi? Vous êtes prêt! Il n’est pas nécessaire de vérifier l’e-mail ou quoi que ce soit du genre. Bien sûr, pour rendre votre profil authentique, InternationalCupid vous demande des informations supplémentaires, mais vous n’avez pas besoin de les remplir immédiatement. Vous pouvez explorer la plate-forme avant de donner des détails personnels. Une fois que vous êtes satisfait et satisfait du travail de la plateforme, vous pouvez remplir les informations supplémentaires. Une autre fonctionnalité utile pour commencer instantanément à utiliser la plate-forme est de vous inscrire via votre compte Facebook. Cela vous permettra d’importer certaines de vos informations importantes directement depuis Facebook.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception et la convivialité d’InternationalCupid sont de qualité supérieure. Avec tous les onglets disponibles en haut de la barre de menus, vous pouvez facilement naviguer dans les fonctionnalités. Vous verrez différents profils organisés dans le format de grille dans la boîte de suggestion de correspondance, ce qui simplifie la navigation dans les profils des personnes. En outre, le bouton “Action” sur le profil du contact rend encore plus rapide l’interaction avec les personnes.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Créer un profil ne représente que quelques minutes d’emplois où vous recevez des questions que vous pouvez remplir selon votre convenance. Si vous voyez un profil, vous remarquerez qu’il comporte plusieurs onglets d’informations qui peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de l’étendue des informations présentées. En outre, les profils ont des indicateurs de correspondance (un cercle vert ou un «x» rouge), qui montre la compatibilité de votre profil avec l’autre personne. Le site de rencontres InternationalCupid propose un questionnaire complet qui contient jusqu’à 40 questions. Nous vous recommandons de remplir tous les éléments pour augmenter l’authenticité de votre profil. Vous obtiendrez des résultats de correspondance plus précis en fournissant plus d’informations à InternationalCupid. Vous avez également la possibilité d’écrire une description de la personne avec laquelle vous souhaitez établir une connexion. Cela améliore la qualité du profil, car il est plus facile pour vous et votre partenaire potentiel de vous connaître avant que la conversation réelle n’ait lieu. En outre, vous pouvez gagner un lot vérifié en remplissant toutes les informations requises.

Grâce à cette analyse détaillée d’InternationalCupid, vous pouvez être sûr de la légitimité du profil. Il existe une fonctionnalité supplémentaire permettant aux membres de mettre des messages personnalisés sur leurs profils.

L’application mobile

Étant une plate-forme largement utilisée, son application mobile ajoute à la réputation de la plate-forme. L’application mobile d’InternationalCupid est assez conviviale, interactive et facile à utiliser. Toutes les fonctionnalités sont facilement évaluables via le menu de l’application. Vous pouvez voir les nouveaux profils et images dans les résultats de recherche de membres par défaut. Chaque fois que vous démarrez l’application, vous trouverez deux boutons sur chaque profil qui vous est proposé. Le but de ces boutons est d’envoyer des cœurs à l’utilisateur et de montrer que vous êtes intéressé par eux et d’envoyer des messages aux utilisateurs.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Il existe de nombreuses mesures de sécurité offertes par InternationalCupid, et c’est ce qui le rend merveilleux. Le processus d’inscription relativement simple donne aux escrocs une excellente opportunité de créer de faux profils ou plusieurs faux profils. Vous pouvez facilement vous empêcher de tels profils suspects en utilisant certaines fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez signaler un profil suspect à l’équipe d’InternationalCupid et agir immédiatement. De plus, il existe une option pour bloquer une personne si elle vous dérange. Les utilisateurs peuvent également se protéger en gardant à l’esprit les informations que l’autre personne partage. C’est une raison pour laquelle InternationalCupid recommande de renseigner autant d’informations que possible. Cela rend finalement votre profil suspect.

Prix et avantages

InternationalCupid vous propose trois types d’abonnements. Vous pouvez choisir ces trois plans en fonction de vos besoins. Bien que l’abonnement premium offre certaines des fonctionnalités de base, l’abonnement payant offre à ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités avancées qui valent la peine d’être utilisées.

  • Adhésion standard

Chaque fois que vous créez un compte dans InternationalCupid, l’abonnement standard vous est proposé par défaut. C’est un abonnement gratuit. Cependant, vous bénéficiez d’un nombre limité de fonctionnalités dans l’abonnement standard, telles que la correspondance de base, l’envoi d’intérêts et la communication avec les membres payants. En cela, vous n’êtes pas en mesure d’engager une conversation par vous-même.

  • Adhésion à Guld

Si vous recherchez plus de fonctionnalités que l’adhésion standard, vous devez opter pour l’adhésion Guld. Cela vous coûtera 29,98 USD par mois. Vous pouvez également opter pour un forfait de 3 mois, qui vous coûtera 20,00 USD par mois ou un forfait de 12 mois, qui coûtera 10,00 USD par mois. D’autres fonctionnalités que celles incluses dans l’abonnement standard sont la communication avec tous les membres, le chat en direct avec la messagerie instantanée, l’envoi et la réception de messages, aucune publicité et le profil Idea et la navigation anonyme.

  • Adhésion Platine

L’adhésion Platine vous offre toutes les fonctionnalités offertes par le site Web. Il vous en coûtera 34,99 USD par mois. Cependant, si vous souhaitez opter pour un abonnement à long terme, cela vous coûtera 23,33 USD par mois pendant trois mois et 12,50 USD par mois pendant 12 mois. Les fonctionnalités sont toutes celles incluses dans l’adhésion Standard et Gold plus le rang au-dessus des autres membres. Doublez votre espace de profil, mise en évidence du profil VIP, algorithmes de correspondance avancés et traduisez le message dans votre langue.

Comme mentionné ci-dessus, ce site Web vous offre une réduction de 33% et 67% si vous choisissez l’adhésion pour trois mois et douze mois, respectivement. Cette réduction est disponible pour les adhésions Gold et Platinum.

Il existe plusieurs méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour acheter l’adhésion. La méthode de paiement la plus recommandée consiste à utiliser une carte de crédit / débit. De plus, vous pouvez également payer via PayPal ou Skrill.

Support d'aide

Support d’aide

InternationalCupid vous fournit les meilleurs services de support client. Chaque fois que vous avez des questions ou des préoccupations, l’équipe d’assistance d’InternationalCupid est toujours là pour vous aider. Il existe deux options pour obtenir des réponses à vos questions. Tout d’abord, vous pouvez consulter la section d’aide pour trouver des réponses à certaines questions de base, telles que comment vous pouvez en savoir plus sur les abonnements et comment les mettre à niveau. Deuxièmement, vous pouvez passer directement un appel en utilisant les numéros mentionnés sur leur page de contact. L’équipe de support est disponible du lundi au vendredi. Selon certaines critiques, ils vous répondent dans les quelques heures et vous guident patiemment à travers votre problème. Les utilisateurs contactent leur équipe de support client principalement pour des questions liées à l’adhésion ou parfois pour des problèmes de remboursement associés.

Questions et réponses

Questions et réponses

InternationalCupid est-il sûr?

InternationalCupid est une plate-forme sûre. L’équipe déploie tous les efforts possibles pour se débarrasser du faux profil sur le site Web. Les utilisateurs peuvent également signaler tout profil suspect. Une fois signalée, l’équipe commencera à examiner la question instantanément.

InternationalCupid est-il un vrai site de rencontre?

InternationalCupid est un véritable site de rencontre qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires et supplémentaires qu’un site de rencontre devrait avoir. Il vous aide à trouver le match parfait pour vous du monde entier. Vous pouvez configurer des filtres de recherche pour trouver la correspondance selon vos préférences. En outre, vous obtenez une section où vous pouvez écrire en détail sur le type de partenaire que vous recherchez.

Comment utiliser InternationalCupid?

InternationalCupid est assez simple à utiliser. Tout d’abord, vous devez créer un compte, ou vous pouvez vous inscrire en utilisant votre identifiant Facebook. Après avoir créé un compte, vous pouvez parcourir des milliers de profils depuis votre page d’accueil. Vous pouvez également filtrer les profils en termes d’âge, de nationalité, de caractéristiques physiques, de style de vie, etc. Vous pouvez voir les deux boutons d’action flottant sur chaque profil. L’un d’eux est utilisé pour envoyer des cœurs à l’autre personne et lui montrer que vous êtes intéressé. Le bouton Autre est utilisé pour envoyer des messages, mais les utilisateurs ne peuvent lire les messages que s’ils ont opté pour une adhésion. Cependant, si vous avez un abonnement Gold ou Platinum, vous pouvez profiter de beaucoup plus de fonctionnalités telles que les chats vidéo, le masquage de votre profil, être au top des recherches de match, les moments forts de votre profil VIP, etc.

InternationalCupid est-il gratuit?

InternationalCupid n’est pas gratuit. Cependant, pour explorer la plate-forme, certaines fonctionnalités de base telles que les profils de navigation, l’envoi d’intérêts et la communication avec les membres payants sont gratuites. Mais pour profiter des vraies fonctionnalités telles que les chats en direct, l’envoi de messages et bien d’autres, vous devrez acheter des abonnements Gold ou Platinum, qui sont également raisonnables en termes de prix et de fonctionnalités disponibles.

InternationalCupid fonctionne-t-il vraiment?

Oui. Chaque fois que vous envoyez les cœurs à un profil, ils sont notifiés et, à partir de cette notification, ils peuvent parcourir votre profil, voir vos photos et s’ils se trouvent intéressés par vous, ils peuvent également vous envoyer du cœur. Ce sera votre match. Cependant, vous ne pouvez ni communiquer avec l’autre personne ni lui envoyer des messages à moins d’être membre.

Conclusion

Conclusion

Avec cette revue, il est clair qu’InternationalCupid est excellent et vaut le temps de l’utilisateur. Il offre des millions d’options aux personnes de cultures et de communautés différentes pour trouver la correspondance parfaite qu’elles ne peuvent pas trouver rapidement dans leur région immédiate. Le site offre également des opportunités plus importantes pour les personnes de se connecter avec des personnes de différents pays. Si vous êtes l’un de ceux qui souhaitent rencontrer des étrangers, InternationalCupid serait le meilleur endroit pour commencer. Selon les études, il est observé que les femmes sont plus actives que les hommes sur ce site. Après avoir lu de nombreuses critiques sur InternationalCupid, nous avons découvert que les gens trouvent intéressant de se connecter avec des personnes de différentes nations et de se connaître. Le site peut être considéré comme un passe-temps agréable pour les célibataires qui éprouvent de l’ennui et pour ceux qui sont stressés par un InternationalCupid Review. Vous pouvez en profiter tout en emmenant des gens bons et méchants sur le site Web.

Les fonctionnalités de conception et de navigation faciles à utiliser entraînent des personnes de différents groupes d’âge vers le site Web. La mise en page colorée du site rend l’expérience d’utilisation du site agréable. En outre, certains des outils de communication bien conçus permettent aux gens de se connecter facilement avec des personnes d’horizons différents.

Vous pouvez toujours avoir un côté plus sûr en explorant la plate-forme avec la version gratuite, et une fois que vous êtes convaincu que c’est l’endroit pour vous, allez-y et ayez l’un des adhésions complets. L’abonnement Premium, comme expliqué dans cette revue, en vaut la peine car il est très économique en termes de prix et offre un large éventail de fonctionnalités.

De plus, vous pouvez également compter sur le helpdesk d’InternationalCupid en cas de problème de sécurité. Ils sont toujours disponibles pour leurs clients et prennent des mesures immédiates pour les problèmes liés aux utilisateurs. InternationalCupid est l’un des sites de rencontres en ligne les plus populaires et les plus fiables disponibles aujourd’hui au niveau international avec une grande satisfaction des utilisateurs et des critiques positives.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Review – What Do We Know About It?

InternationalCupid Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Wide Range. As discussed earlier, one of the most prominent advantages of InternationalCupid is that it is used by millions of people across the world, which offers better options to people
  • User-Friendly Interface. InternationalCupid provides an interface that is quite easy to use, and it has tons of features that are accessible in one click. People of different age groups find it easy to surf through various options and locate their preferences
  • Easy Signup. The signup process is quite simple, any user can create an account within seconds, and it doesn’t cost you anything to create an account
  • Multiple Language Availability. The best thing about this website is that it is available in multiple languages so that everyone can use it without any complication
  • Search Filter. You can filter the search results based on nationality, physical features, lifestyle, etc. and find someone according to your choice
  • Customer Support. InternationalCupid provides you with the best and quick customer support services. Their customer support executives are very polite, guide you throughout your problem, and take immediate action against your intricacy
  • Real Name Requirements. It requires your real name when it comes to registration so that other users can find your profile legit, so the platform is trustworthy
  • Hiding Profile. You also get an option to hide your profile, so if in case you are not willing to be seen by other people using the platform, you can simply hide your profile
Cons
  • Paid Messaging. One of the most significant drawbacks of this website is that sending a message to someone to initiate a conversation is not free. Though you can reply to the messages of the members using paid version but sending a message is not free. You will need to purchase the Gold or Platinum Membership for this purpose
  • Auto Text Translation. The auto text translation tool doesn't work correctly, or we can say it doesn't give you the most relevant results
  • Long Waiting Period. It requires a more extended waiting period to narrow down the users according to your search preference
  • Mobile App. The mobile application is only compatible with the Android version

InternationalCupid is one of the well-known premium dating sites available today. It was started in the year 2004 as a part of a well-authorized Cupid media network. As the name itself suggests, InternationalCupid operates internationally and makes the perfect pairs not from a particular region or country but from across the globe!

One of the best things about InternationalCupid is that one gets to explore thousands of profiles to seek the love of their life. The site happens to be excellent for those who are interested in making partners from different countries. The sleek and smooth design of the website is also one of the features appreciated by its users as you get an easy interface where you can quickly locate the several options.

How Does InternationalCupid Work

How Does InternationalCupid Work?

The entire process of working with InternationalCupid is easy. Signup requires just a few simple steps. The people of different age groups find it quick and easy to navigate and make connections. After creating the account, you can go ahead and start exploring the platform by searching through the profiles and watching pictures. The free version is useful to know the platform and its functioning but to reap the real benefits, it’s better to get a subscription. We recommend going for a premium membership to get the feature of reaching out to the people you want. The action button is present right over the profile picture of the contact. When you hover over the profile, you can click on the action button to initiate the conversation.

Registration – Is It Really Easy?

The registration process is just a doddle. All you need to do is enter a few credentials, which are your first name, email, chosen password, gender, and age. And guess what? You are all set! There is no requirement of verifying the email or anything like that. Of course, to make your profile authentic, InternationalCupid asks for some additional information, but you don’t need to fill that up immediately. You may explore the platform first before giving any personal details. Once you are happy and satisfied with the platform’s work, you can fill the additional information. Another useful feature to instantly start using the platform is signing up via your Facebook account. This will allow you to import some of your important information directly from Facebook.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The design and usability of InternationalCupid are of top quality. With all the tabs available at the top of the menu bar, you can easily navigate through the features. You’ll see various profiles arranged in the grid format in the match suggestion box, which makes it simpler to surf through the people’s profiles. Also, the “Action” button over the contact’s profile makes it even faster to interact with the people.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Creating a profile is just a few minutes jobs where you get some questions that you can fill in according to your convenience. If you see a profile, you’ll notice that it has several tabs of information which may vary from person to person depending on the extent of the information presented. Also, the profiles have match indicators (a green circle or a red ‘x’), which shows your profile’s compatibility with the other person. The InternationalCupid dating site offers a comprehensive questionnaire that contains up to 40 questions. We recommend to fill out all the items to increase the authenticity of your profile. You’ll get more accurate match results by providing more information to InternationalCupid. You also get an option to write a description of the person you intend to make a connection. This enhances the profile’s quality as makes it easier for both you and your would-be partner to know each other before the actual conversation takes place. Also, you can earn a verified batch by fulfilling all the required information.

Because of such detailed analysis by InternationalCupid, you can be confident of the profile’s legitimacy. There’s an additional feature where members are permitted to put customized messages on their profiles.

The Mobile Application

Being a widely used platform, it’s mobile application adds to the platform’s reputation. The mobile application of InternationalCupid is quite user-friendly, interactive, and easy to use. All the features are easily assessable through the menu of the app. You can see the new profiles and pictures in the default member search results. Whenever you start the application, you will find two buttons on each profile that is suggested to you. The purpose of those buttons is sending hearts to the user and showing that you’re interested in them and for sending messages to the users.

Safety & Security

Safety & Security

There are a lot of security measures offered by InternationalCupid, and this is what makes it wonderful. The relatively easy signup process gives an excellent opportunity for scammers to create fake profiles or multiple fake profiles. You can easily prevent yourself from such suspicious profiles by making use of certain features. For example, you can report regarding a suspicious profile to the InternationalCupid team and immediately take action. Also, there’s an option to block a person if he/she is bothering you. Another way users can keep themselves safe is by keeping sight of the information the other person is sharing. This is a reason why InternationalCupid recommends to fill in as much information as possible. This ultimately makes your profile off from being suspicious.

Pricing and Benefits

InternationalCupid offers you three kinds of memberships. You can choose these three plans based on your requirements. Though the premium membership offers some of the basic features, the paid Membership serves its users with a lot of advanced features that are worth using.

  • Standard Membership

Whenever you create an account in InternationalCupid, you are offered with Standard Membership by default. It’s a free membership. However, you get a limited number of features in the Standard Membership like Basic Matching, Send interest, and Communicate with paying members. In this, you are not able to initiate a conversation by yourself.

  • Guld Membership

If you guys seek more features than Standard Membership, you must go for Guld Membership. It will cost you 29.98 USD per month. You can also opt for a 3-month plan, which will cost you 20.00 USD per month or a 12 months plan, which will cost 10.00 USD per month. Other features than the ones included in Standard Membership are Communicate with all members, Live chat with instant messenger, Send and receive messages, No ads, and Idea profile and browse anonymously.

  • Platinum Membership

Platinum Membership offers you with all the features that website grants. It will cost 34.99 USD per month. However, if you want to go for a long term membership, it will cost you 23.33 USD per month for three months and 12.50 USD per month for 12 months. The features are all the ones included in the Standard and Gold membership plus Rank above other members. Double your profile space, VIP profile highlighting, advanced matching algorithms, and Translate message into your language.

As mentioned above, this website offers you 33% and 67% discount if you choose the Membership for three months and twelve months, respectively. This discount is available for both Gold and Platinum Membership.

There are several payment methods that you can use to purchase the Membership. The most recommended payment method is by using a Credit / Debit Card. Moreover, you can also pay through PayPal or Skrill.

Help & Support

Help & Support

InternationalCupid provides you with the best customer support services. Whenever you have any questions or concerns, the InternationalCupid support team is always there to help you out. There are two options to get your questions answered. First, you can check out the help section to find answers to some basic questions, such as how you can learn about the subscriptions and how to upgrade them. Second is that you can directly make a call using the numbers mentioned on their contact page. The Support team is available from Monday to Friday. According to some reviews, they get back to you within a couple of hours and patiently guide through your problem. The users contact their customer support team mostly for Membership related queries or sometimes for associated refund issues.

Q&A

Q&A

Is InternationalCupid Safe?

InternationalCupid is a safe platform. The team is putting all the efforts they can to get rid of the fake profile on the website. The users can also report any suspicious profiles. Once reported, the team will start looking into the matter instantly.

Is InternationalCupid a Real Dating Site?

InternationalCupid is a real dating site that offers all the necessary and supplementary features that a dating site should have. It helps you find the perfect match for you from all over the world. You can set up search filters to find the match according to your preference. In addition, you get a section where you can write in detail about the kind of partner you are looking for.

How to Use InternationalCupid?

InternationalCupid is quite easy to use. Firstly, you have to create an account, or you can sign up using your Facebook ID. After creating an account, you can browse thousands of profiles from your homepage. You can also filter the profiles in terms of age, nationality, physical features, lifestyle, etc. You can see the two action buttons floating over each profile. One of them is used to send hearts to the other person and show them that you are interested in. The Other button is used to send messages, but uses can only read messages if they have opted for any membership. However, if you have a Gold or Platinum Membership, you can enjoy a lot more features like Video chats, Hiding your profile, Being on the top of match searches, VIP profile highlights, etc.

Is InternationalCupid Free?

InternationalCupid isn’t free. However, to explore the platform, some basic features like browsing profiles, sending interests, and communicating with the paid members are free to use. But to enjoy the real features like Live chats, Sending messages, and many more, you’ll have to purchase Gold or Platinum Memberships, which are also reasonable in terms of pricing and features available.

Does InternationalCupid Really Work?

Yes, it does. Whenever you send the hearts to a profile, they get notified, and from that notification, they can browse your profile, see your pictures, and if they find themselves interested in you, they can also send you heart. That’ll be your match. However, you can neither communicate with the other person nor send them messages unless you have a membership.

Conclusion

Conclusion

With this review, it is clear that InternationalCupid is excellent and worth the user’s time. It gives millions of options to people from different cultures and communities to find the perfect match they can not quickly get within their immediate area. The site also offers more significant opportunities for people to connect with people from different countries. If you are one of those interested in dating foreigners, InternationalCupid would be the best place to start with. According to the studies, it is observed that women are more active than men on this website. After reading many reviews on InternationalCupid, we discovered that people find it interesting connecting to people from different nations and getting to know each other. The site can be considered a nice pastime for singles who experience boredom and for those who aInternationalCupid Reviewre stressed out. You can enjoy it while taking to good and nasty people over the website.

The easy to use design and navigation features drag people from different age groups to the website. The colorful layout of the site makes the experience of using the website pleasant. Also, some of the well-constructed communication tools make it easy for people to connect with people from different backgrounds.

You can always have a safer side by exploring the platform with the free version, and once you are confident that this is the place for you, go ahead and have one of the full memberships. The Premium Membership, as explained in this review, is worth it because it’s very economical in pricing and offers a wide range of features.

Moreover, you can also count on to the InternationalCupid helpdesk in case of any security-related concerns. They are always available for their customers and take immediate action for user-related concerns. InternationalCupid is one of the most popular and trusted online dating sites available today at an international level with high user satisfaction and positive reviews.

Recommended websites

BrazilCupid
8.5
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
OurTime
7.5
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Ukraine Date
8.7
Read More
VietnamCupid
8.6
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site