0%
https://datingranking.net/fr/her-review/Her

Her Avis 2020

Her Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-45
Profils 350000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Her les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site de rencontre est un site orienté femme et alimenté par une femme.
  • Excellent environnement pour les femmes LGBTQ.
  • Aucune restriction pour l'envoi de messages aux membres.
  • Facile d'accès.
  • Diverses communautés et forums pour connecter les gens.
  • mises à jour instantanées sur les événements qui se déroulent autour des membres.
Contre
  • De nombreuses fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres premium.
  • Les frais d'adhésion semblent être un peu chers par rapport aux autres applications sociales.
  • Le filtrage des membres en fonction de différentes catégories n'est fourni qu'avec l'abonnement premium.
  • Il enregistre les détails de la carte de crédit pour le renouvellement automatique de l'abonnement.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bien qu’il existe un certain nombre de sites Web et d’applications de rencontres Humpty disponibles sur le réseau, il existe tout un éventail de problèmes à prendre en compte en matière de rencontres lesbiennes. Une étude récente menée indique que 56% des célibataires LGBTQ ont trouvé leur partenaire en les fréquentant en ligne. Le pourcentage de célibataires transgenres se connectant pour trouver leur meilleur partenaire est d’environ soixante-cinq ans. En 2016, l’enquête menée indique que 46% des célibataires homosexuels avaient rencontré leur beau au cours de la dernière année.

Robyn Exton l’a trouvée, anciennement appelée Dattch, lancée en septembre 2013. L’application a ensuite été renommée d’ici 2015. Elle est une application de réseautage géosocial destinée aux femmes bisexuelles, lesbiennes, queer, bi-curieuses et aussi aux personnes non binaires. Elle prétend être l’application de rencontres lesbiennes la plus populaire et se distingue des autres applications de rencontres par le fait qu’elle est uniquement conçue pour les femmes queer par des femmes queer.

Ce site de rencontres est l’une des principales applications de rencontres lesbiennes du marché, fonctionnant pour une bonne raison. Quiconque télécharge l’application et s’inscrit sur trouvera que l’autonomisation LGBTQ est au cœur de l’application. Tous les besoins et désirs des femmes queer sont vitaux pour Elle. Plutôt que d’être simplement une application de connexion, cette application a une approche plus ouverte avec l’objectif à long terme de connecter les femmes queer à leur communauté. Les hommes cisgenres ne sont pas autorisés à créer des profils avec eux. En mai, l’application affirme qu’elle est disponible dans 55 pays.

Elle compte environ 4,5 millions d’utilisateurs enregistrés et a levé environ 2,5 millions de dollars de financement auprès de divers investisseurs. Son lieu de naissance était Londres, mais son siège social a déménagé à San Francisco en 2019 pour être proche des investisseurs américains. Robyn Exton a développé l’application par frustration car elle estimait que les applications de rencontres en ligne avaient donné de l’importance à la communauté gay et à l’écoute des lesbiennes.

SON avis - que savons-nous à ce sujet

Comment ça marche?

Bien qu’elle ait son site Web, la mise en réseau réelle se fait uniquement via la version d’application Android et iOS de celui-ci. Cette application de rencontres ressemble plus à d’autres applications de réseautage social. Après s’être inscrit avec Elle, ceux qui souhaitent rejoindre leur réseau auront accès à leurs profils. Il donne la possibilité d’ajouter jusqu’à 6 photos dans un premier temps lors de l’inscription. Les utilisateurs peuvent ensuite modifier leurs profils et ajouter des informations personnelles. Elle a besoin d’un accès à la localisation afin de donner des suggestions aux utilisateurs sur ceux qui restent à proximité. Leur profil comprend l’identité de genre, l’identité sexuelle, le statut relationnel, la taille et le fait qu’ils boivent, leurs opinions politiques, leur signe astrologique, etc. Pour couronner le tout, ils peuvent également ajouter leurs préférences des partenaires qu’ils recherchent.

La fonction de chat de son application affiche la liste de ceux qui sont en ligne. Il permet de discuter avec quelqu’un sur le réseau uniquement après avoir cliqué sur l’option J’aime et l’avoir ajouté à sa liste d’amis. Tout comme Facebook, son application dispose également de la fonction Feed où les utilisateurs pourraient voir les mises à jour de tous les autres de leur liste d’amis. Elle donne également la possibilité de mettre à jour le flux avec un événement ou un message. L’application dispose également d’une fonctionnalité de communauté, un lieu de type forum où les réseauteurs peuvent se joindre et discuter de sujets d’intérêt. La section événements de l’application affiche la liste des événements fréquents tels que les festivals de musique, les concerts ou les émissions d’humour que quelqu’un héberge sur le réseau.

Comment ça marche

Inscription – est-ce vraiment facile?

S’inscrire pour elle est très simple et facile. Il suffit d’un numéro de téléphone, d’un compte Facebook ou d’un compte Instagram pour s’inscrire auprès d’eux. Si quelqu’un souhaite s’inscrire avec son numéro de téléphone, il recevra un code de vérification sur son mobile. En entrant le code de vérification, les utilisateurs peuvent remplir les détails nécessaires comme leur nom, leur âge et leur sexe. L’âge minimum pour s’inscrire avec elle est de 18 ans.

Dans le cas de l’inscription Facebook ou Instagram, le nom d’utilisateur de ces pseudonymes sociaux serait le nom d’utilisateur de l’utilisateur. L’application saisit généralement les photos Facebook et Instagram sur l’application, ce qui est une option modifiable. L’application implique le processus de vérification pour l’inscription. Toute personne qui s’inscrit auprès d’elle doit terminer la vérification de son profil pour s’inscrire. Il y a quelques années, le processus d’enregistrement a suscité des protestations parce qu’il y avait une chance que les membres rejettent par erreur les femmes «d’apparence masculine».

Cependant, cette application de rencontres ne prend pas la responsabilité de l’identité d’une personne. C’est une application de connexion et encourage la communauté LGBTQ à collaborer. Tout le monde en Elle doit savoir avec qui ils échangent une conversation. Cela garantira leur sécurité.

Inscription - est-ce vraiment facile

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Son application a un design très élégant et il est facile de naviguer. L’application n’a pas de fonctionnalités perturbées; au lieu de cela, il faut quelques minutes pour explorer l’ensemble de l’application. Il existe différentes communautés telles que Sports Talk, NSFW, Recipes & Foodies, News & Entertainment, etc. Tout le monde sur la plateforme peut voir les publications des autres utilisateurs de la communauté.

Il est facile de passer d’un écran à l’autre sur son application. Il y a au total cinq onglets pour naviguer dans les deux sens à partir de l’écran inférieur. Cela vous permettra ensuite d’accéder à la fonction «Meet», qui permet de faire glisser votre doigt vers la droite ou la gauche sur le volet pour vérifier les autres membres, les chats, la communauté, le flux, les notifications et le profil des autres. La notification contient une série de mises à jour qui sont notifiées si quelqu’un aime le profil de l’utilisateur, ses publications, etc.

Il est encore plus confortable de parcourir les profils dans Her. Les utilisateurs peuvent accéder au profil qu’ils aiment ou pensent avoir des intérêts communs, cliquez sur l’option Envoyer une demande d’ami. Ils peuvent attendre l’approbation de l’autre extrémité. Une fois cela fait, ils peuvent se connecter et discuter, envoyer des messages, partager des photos, etc.

Elle prend en charge trois langues principales, comme l’anglais, l’espagnol et le français. Cette fonctionnalité est disponible sous l’option «Paramètres» de l’application.

qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Parlons de la qualité du profil

Les profils sur son application sont toujours publics. Tout le monde sur le réseau peut afficher les détails de tout le monde sur le Web. Il permet un maximum de huit photos en tant qu’images de profil pour les téléchargements, ce qu’ils considèrent comme les meilleurs. Outre les photos de profil, l’application permet également de télécharger les éléments de texte. Comme Facebook, elle offre également la possibilité de parcourir la liste d’amis d’un ami.

Certains paramètres de confidentialité de base sont fournis à tout le monde pour éviter toute violation de la sécurité des données. Le site utilise Facebook ou Instagram pour l’inscription afin de s’assurer que toutes les personnes qui s’inscrivent s’identifient comme étant une femme. De cette façon, ils pourraient filtrer les faux comptes et créer une plate-forme sûre et sécurisée pour les femmes queer. Mais l’application s’assure qu’ils ne partagent aucune autre information des profils Facebook ou Instagram entre les membres du réseau.

Bien que l’application insiste pour activer l’emplacement, elle ne révèle pas où réside exactement quelqu’un; au lieu de cela, il donne simplement une indication de la distance en miles.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Bien qu’elle ait son site Web officiel, ceux qui souhaitent faire partie de leur réseau peuvent s’enregistrer et se connecter uniquement via des applications mobiles. Il est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. L’application est téléchargeable gratuitement à partir des deux magasins d’applications. Tout comme les autres applications, peu de fonctionnalités ne sont pas disponibles gratuitement. L’application s’avère assez facile à utiliser car elle n’implique pas un système de navigation compliqué.

Les membres gratuits doivent passer à un compte premium pour consulter tous les profils des utilisateurs qui restent à proximité. Les membres seront informés de la réception d’une demande d’amitié, des événements à proximité, de ceux qui ont aimé leur profil, etc. La conception de l’application est conviviale et le chargement de chaque page ne prend pas beaucoup plus de quelques secondes.

L'application mobile

Sécurité sûreté

Le site Web et l’application mobile de Her sont appelés collectivement les «Services». Il prétend que son réseau aide à créer une connexion entre ceux qui appartiennent à la communauté LGBTQ. L’application offre également la possibilité d’en savoir plus sur les produits et services du site et sur la possibilité de publier les réflexions et les commentaires sur le site. L’application donne la possibilité de bloquer quelqu’un en cas de problèmes non fiables. En entrant dans le profil de l’utilisateur et en choisissant «Bloquer l’utilisateur», c’est le moyen le plus simple de le faire.

Ils affirment également que leur service n’est pas pour les enfants et qu’aucune personne de moins de 18 ans n’est autorisée à utiliser leurs services. Ils veillent à ne révéler aucune photo ou information personnelle de ceux dont ils savent qu’ils ont moins de 18 ans. S’ils découvrent par la suite que l’utilisateur ne répond pas aux critères d’âge, ils prendront des mesures pour supprimer le profil de leur base de données et empêcher l’utilisateur d’utiliser leurs services.

L’application possède des paramètres de «confidentialité» comme les autres applications, mais elle est assez différente de toutes. Puisqu’il s’agit d’entreprises basées aux États-Unis, les résidents non américains qui utilisent l’application doivent savoir qu’en utilisant leurs services, ils reconnaissent et acceptent de traiter leurs informations personnelles aux fins identifiées dans la politique de confidentialité. Par conséquent, ils n’ont pas la possibilité de cacher les informations aux autres sur le réseau et de les garder privées.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Elle propose une inscription gratuite aux membres et des inscriptions payantes. Les membres premium bénéficieront de plus d’avantages à cet égard.

L’abonnement gratuit sur Her offre les services suivants.

  • Créer et enregistrer un profil gratuit.
  • Affichage du profil de l’autre membre
  • Envoi et réception des messages.
  • Être averti des événements chauds autour des membres
  • Publier des mises à jour sur le fil et aimer ou commenter les publications d’autres personnes.

Les membres premium de Her peuvent bénéficier des avantages suivants.

  • Les membres peuvent voir qui sont tous en ligne et peuvent se connecter avec eux.
  • Ils peuvent modifier leur emplacement pour se connecter avec plus d’utilisateurs.
  • Ils sont éligibles pour obtenir des «confirmations de lecture» où ils pourront voir les messages déjà lus.
  • MixHer Feature – Un outil de filtrage avancé pour aider les membres à correspondre avec les utilisateurs en appliquant des filtres basés sur la sexualité, le sexe, l’état de la relation et d’autres préférences.

Les prix et les frais d’abonnement de Her sont les suivants.

  • Pour 1 mois: 14,99 USD / mois
  • Pour 6 mois: 10,00 USD / mois
  • Pour 12 mois: 7,50 USD / mois

La résiliation de l’abonnement premium est possible, et ceux qui ont souscrit peuvent encore utiliser leurs avantages jusqu’à la fin de la période. Mais il n’y a aucune garantie de remboursement pour les jours restants. Après l’annulation, le renouvellement serait toujours en cours, et les membres peuvent demander le remboursement dans un délai d’un mois à compter de la transaction. La désinstallation ou la suppression de l’application n’annule pas automatiquement l’abonnement.

Support d’aide

Son site Web contient une page d’aide et d’assistance exclusive qui guide les utilisateurs vers toutes les fonctionnalités du réseau. La page d’aide traite de diverses options d’assistance liées à son application. Par cela, l’application vous guide sur la façon de démarrer avec l’application, de rester connecté avec vos proches, de changer l’emplacement, de supprimer le compte, etc. La page d’aide propose également diverses solutions telles que la gestion du compte, ce qui implique une assistance pour modifier le mot de passe, le nom d’utilisateur et d’autres informations personnelles.

Les membres de sa communauté peuvent contacter l’équipe d’assistance par e-mail. Leur équipe répondrait aux requêtes le plus tôt possible. Les membres recevraient également un accusé de réception du courrier électronique qu’ils ont envoyé. L’identifiant de messagerie par lequel l’utilisateur envoie un e-mail doit être associé à son compte Her. Il est toujours conseillé d’envoyer un e-mail détaillant le problème avec les documents et l’assistance appropriés. Étant donné que l’équipe de Her est limitée, il est facile pour l’équipe d’examiner la question et de la résoudre efficacement.

Support d'aide

Questions et réponses

Vous avez encore des questions? Voici une liste de FAQ qui pourraient vous aider à prendre la bonne décision.

Est-elle en sécurité?

Elle n’effectue aucune vérification des antécédents sur les profils enregistrés. Il est entièrement de la responsabilité des membres de s’assurer avec qui ils interagissent. Quoi qu’il en soit, elle s’assure d’éliminer les faux profils puisque le réseau se concentre sur la création de la plate-forme exclusivement pour la communauté LGBTQ.

Est-elle un vrai site de rencontre?

Elle est le portail exclusif des femmes lesbiennes et queer du monde entier. Cela fonctionne comme n’importe quelle autre application de rencontres. Son application de rencontres numéro 1 est conçue pour la communauté LGBTQ. Des sondages indiquent que de nombreuses femmes queer ont bénéficié du réseau et ont pu découvrir leur partenaire idéal en fonction de leurs intérêts, caractéristiques, aversions, etc.

Comment l’utiliser?

Elle prend en charge les plates-formes Android et iOS. Tous ceux qui souhaitent s’inscrire ont besoin d’un numéro de portable. Elle enverra un code de vérification pour l’inscription. Il permet également de s’inscrire via des comptes Facebook ou Instagram. Après l’inscription, les membres peuvent rechercher leur correspondance idéale en fonction de plusieurs filtres. Ils peuvent également trouver d’autres utilisateurs enregistrés résidant à proximité en utilisant les paramètres de localisation. Ils peuvent même envoyer des demandes pour ajouter quelqu’un à leurs listes. Il encourage également à rejoindre la «communauté» qu’ils aiment et à participer aux événements affichés et à avoir une discussion sur les sujets d’intérêt.

Comment l'utiliser

Est-elle libre?

Son application est téléchargeable gratuitement et les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement pour profiter des principaux avantages. Mais il faut un abonnement premium pour accéder à de nombreuses fonctionnalités du réseau.

Est-ce qu’elle fonctionne vraiment?

Sa candidature est entièrement faite pour les femmes queer par les femmes queer, ce qui signifie que les membres qui recherchent une relation sérieuse. Il s’agit d’une plateforme de réseautage géosocial en ligne exclusive pour se connecter avec des personnes d’âges, d’intérêts, d’orientation sexuelle et de fonctionnalités différents. De nombreuses enquêtes menées indiquent qu’environ 50% des femmes queer ont pu trouver leur parfait après l’avoir rencontrée.

Conclusion

Les rencontres en ligne LGBTQ peuvent être un peu intimidantes dans une industrie à orientation directe, et elle a atteint son objectif de résoudre ce problème. Elle est l’une des applications de rencontres les plus amusantes que les gens du monde entier auraient jamais utilisées. Passer des applications de rencontres au mode médias sociaux peut se faire sans effort avec la création de la fonction Feed.

C’est une application de rencontres avec laquelle les membres ne s’ennuieront pas et auront l’occasion de rencontrer des femmes queer sous toutes leurs formes, non seulement dans leur région, mais à travers le monde. Elle fait le grand travail de connecter les femmes et de leur donner une plate-forme pour les rencontres, l’amitié, les voyages et le plaisir. Il rassemble des femmes queer partageant les mêmes idées et les aide à trouver un partenaire parfait pour elles.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/her-review/Her

HER review – what do we know about it?

HER review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-45
Profiles 350000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Her users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This dating site is a Female oriented and Female powered.
  • Excellent environment for LGBTQ women.
  • No restrictions for sending out messages to the members.
  • Easily accessible.
  • Various communities and Forums to connect people.
  • nstant updates on the Events happening around the members.
Cons
  • A lot of features are available only for premium members.
  • The membership fee seems to be a bit pricy compared to other social applications.
  • Filtering members based on various categories comes only with the premium membership.
  • It saves the Credit card details for the auto-renewal of subscription.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Although there is a Humpty number of dating websites and apps available across the network, there is a whole array of issues to consider when it comes to lesbian dating. A recent study conducted states that 56 percent of LGBTQ singles have found their partner by dating them online. The percentage of transgender singles logging in to find their best match is around sixty-five. In 2016, the survey conducted states that 46 percent of the single queer folks had met their beau over the last year.

Robyn Exton found Her, which was formerly called Dattch, launched in September 2013. The app has been then re-branded by 2015. Her is a geosocial networking app geared towards bisexual, lesbian, queer, bi-curious women and also non-binary people. It claims to be the most popular lesbian dating app and stands apart from other dating apps by the fact that it is solely designed for queer women by queer women.

This dating site is one of the leading lesbian dating apps in the market, operating for a good reason. Anyone who downloads the app and registers on will find LGBTQ empowerment is central to the app. All the needs and wants of the queer women are vital to Her. Rather than being just a hook-up app, this app has a more open approach with the long term goal of connecting the queer women to their community. Cisgender men are not allowed to create profiles with them. As of May, the application claims that it is available across 55 countries.

Her has around 4.5 million registered users and has raised around $2.5 million in funding from various investors. The birthplace of Her was London, but its headquarters moved to San Francisco in 2019 to be close to the US Investors. Robyn Exton has developed the app out of frustration as she felt that online dating apps have given importance to the gay community and tuned pink for lesbians.

HER review - what do we know about it

How does Her work?

Though Her has its website, the actual networking happens only through the android and iOS application version of it. This dating app is more like other social networking applications. After signing up with Her, those who would like to join their network will get access to their profiles. It gives the option of adding up to 6 photos at first while signing up. Users may then edit their profiles and add personal information. Her needs location access so that it gives suggestions to the users about those who are staying near them. Their profile includes Gender identity, Sexual identity, Relationship status, Height, and whether they drink, their political views, star sign, etc. To top it, they can also add their preferences of the partners they are looking for.

The chat feature in Her app shows the list of those who are online. It allows chatting with someone on the network only after hitting the Like option and adding them to their friend list. Just like Facebook, Her app also has the Feed feature where the users would be able to see the updates from all others from their friend list. Her also gives an option of updating the Feed with an event or a post. The app also has a community feature, a forum-like place where the networkers can join and discuss topics of interest. The events section of the app displays the list of frequent events like music festivals, concerts, or comedy shows that someone hosts on the network.

How does Her work

Registration – is it really easy?

Signing up for Her is very simple and easy. It takes just a phone number, Facebook account, or Instagram account to register with them. If anyone would like to register with their phone number, they will get a verification code on their mobile. Upon entering the verification code, the users can fill the necessary details like their name, age, and gender. The minimum age for signing up with Her is 18 years.

In the case of Facebook or Instagram registration, the username of these social handles would be the user’s Her username. The app generally grabs Facebook and Instagram photos on to the app, which is an editable option. The application does involve the verification process for signing up. Everyone who registers with Her needs to complete verifying their profiles to get registered. A few years back, the registration process received protests because there was a chance that members would mistakenly reject “masculine-looking” women.

However, this dating app doesn’t take responsibility for the identity of a person. It is a connecting app and encourages the LGBTQ community to collaborate. Everyone in Her should be aware of with whom they are exchanging conversation. It will ensure their safety.

Registration - is it really easy

What about design and usability?

Her app has a very sleek design, and it is easy to navigate. The app doesn’t have flustered features; instead, it takes a few minutes to explore the whole app. There are various communities like Sports Talk, NSFW, Recipes & Foodies, and News & Entertainment, etc. Anyone across the platform can see the posts of other users in the community.

It is easy to move from one screen to another on Her application. There are in total of five tabs to navigate to and fro from the bottom screen. This will then navigate to the “Meet” feature, which lets swiping right or left on the pane to check on the other members, chats, community, Feed, notifications, and other’s profile. The notification contains a series of updates that get notified if someone likes the user’s profile, their posts, etc.

It is even more comfortable to browse through the profiles in Her. Users can go to the profile that they like or think they have common interests, click on the Send friend request option. They may wait for the approval from the other end. Once done, they can connect and chat, send messages, share photos, etc.

Her supports three primary languages, like English, Spanish and French. This feature is available under the “Settings” option on the application.

what about design and usability

Let’s talk about profile quality

The profiles on Her app are always public. Anyone on the network can view the details of everyone across the web. It allows a maximum of eight photos as profile pictures for uploads, which they consider to be best. Apart from the profile photos, the app does allow uploading the text items as well. Like Facebook, Her also gives an option of browsing through a Friend’s Friends List.

There are some basic privacy settings provided to everyone to avoid any breach in data security. The site either uses Facebook or Instagram for the Sign-up to make sure that everyone who signs up identifies themselves as Female. This way, they could screen out fake accounts and create a safe and secure platform for queer women. But the app makes sure that they don’t share any other information from Facebook or Instagram profiles among the members of the network.

Though the app insists on turning on the location, it doesn’t reveal where exactly someone resides; instead, it just gives an intimation of how far away each other are in miles.

Let’s talk about profile quality

The mobile application

Though Her has their official website, those who want to be the part of their network can register themselves and get connected only through mobile apps. It is available for both Android and iOS users. The app is free to download from both application stores. Just like other applications, few of the features are unavailable for free of cost. The app turns out to be pretty much easy to use since it doesn’t involve a complicated navigation system.

Free members need to upgrade to a premium account to check out all the profiles of the users who are staying nearby them. The members will get notified about getting a friend request, events near them, those who liked their profile, etc. The design of the app is user-friendly, and it doesn’t take much longer than a few seconds to load each page.

The mobile application

Safety & security

The website and mobile app of Her are collectively termed as the “Services.” It claims that Her network helps to create a connection between those who belong to the LGBTQ community. The application also provides a chance to learn more about the site products, services, and the ability to post the thoughts and comments to the site. The app gives the option of blocking someone in case of untrustworthy issues. By getting into the user’s profile and choosing “Block User” is the simple way to do so.

They also claim that their service is not for the children, and no one under the age of 18 is eligible to use their services. They make sure not to reveal any photos or personal information of those who they know are below 18 years of age. If they later find out that the user doesn’t meet the age criteria, they will take steps to remove the profile from their database and prevent the user from utilizing their services.

The app does have “Privacy” settings like other applications, but it is quite different from all. Since they are US-based companies, the non-US residents who are using the app must know that by using their services, they acknowledge and agree to process their personal information for the purpose identified in the privacy policy. Hence, they don’t have an option to hide the information from others on the network and keep it private.

Safety & security

Pricing and benefits

Her offers free member sign up and Fee-based sign-ups. The premium members will get more benefits in this aspect.

The free membership on Her offers the following services.

  • Creating and registering a free profile.
  • Viewing the other member profile
  • Sending and receiving the messages.
  • Getting notified about the hot happenings around the members
  • Posting any updates on the Feed and liking or commenting on other’s posts.

The premium members of Her can enjoy the following benefits.

  • Members can see who are all online and can connect with them.
  • They can change their location to connect with more users.
  • They are eligible for getting “Read Receipts” where they will be able to see the already read messages.
  • MixHer Feature- An advanced filter tool to help members match with the users by applying filters based on sexuality, gender, relationship status, and other preferences.

The pricing and subscription fees of the Her are as follows.

  • For 1 month: 14.99 USD/Month
  • For 6 months: 10.00 USD/Month
  • For 12 months:7.50 USD/Month

The cancellation of the premium subscription is possible, and those who have subscribed can still use their benefits until the end of the period. But there is no guarantee for a refund for the remaining days. After cancellation, the renewal would still be on, and the members can ask for the reimbursement within a month of the transaction. Uninstalling or deleting the app doesn’t automatically cancel the subscription.

Help & support

There is an exclusive Help&Support page in Her website that guides the users to all the features across the network. The help page addresses various support options related to Her application. By this, the app guides how to get started with the app, stay connected with the loved ones, change the location, delete the account, etc. The help page also offers various solutions like how to manage the account, which involves support to change the password, username, and other personal information.

The members of Her community can contact the support team through an email. Their team would respond to the queries as early as possible. The members would also get an acknowledgment of the email that they have sent out. The email id through which the user sends out an email should be associated with their Her account. It is always advisable to send a mail detailing about the issue with proper documents and support. Since the team of Her is limited, it makes it easy for the team to look into the matter and address it efficiently.

Help & support

Q&A

Got any questions left? Here’s a list of FAQs that might help you make the right decision.

Is Her safe?

Her doesn’t perform any background check on the registered profiles. It is entirely members’ responsibility to make sure with whom they are interacting. Anyways, Her makes sure to eradicate the fake profiles since the network focus on creating the platform exclusively for the LGBTQ community.

Is Her a real dating site?

Her is the exclusive portal for the lesbian and queer women across the world. It does work like any other dating app. Her ranks number 1 dating app designed for the LGBTQ community. Surveys state that many Queer women had benefited from the network, and they were able to find out their ideal match based on their interests, features, dislikes, etc.

How to use Her?

Her supports both Android and iOS platforms. All those who want to register with them need a mobile number. Her will send across a verification code for registration. It also allows registering through Facebook or Instagram accounts. After registration, members can search for their ideal match based on several filters. They can also find other registered users residing near them using the location settings. They can even send requests for adding someone to their lists. It also encourages joining the “Community” they like and participate in the events posted and have a discussion on the topics of interest.

How to use Her

Is Her free?

Her app is free to download, and users can register for free to enjoy primary benefits. But it requires a premium membership to access many features in the network.

Is Her really works?

Her application is entirely made for Queer women by Queer women, which means that members who are looking out for some serious relationship. It is an exclusive online geosocial networking platform to connect with people of different ages, interests, sexual orientation, and features. Many surveys conducted states that around 50 percent of the Queer women were able to find their perfect after meeting through Her.

Conclusion

LGBTQ online dating can be a little intimidating in a straight-oriented industry, and Her has achieved its goal of solving just it. Her is one of the more fun dating apps that the people around the world would have ever used. Switching from dating apps to social media mode can be effortless with the creation of the Feed feature.

This is one dating app that the members won’t get bored with, and have the opportunity to meet queer women in all their forms not just in their area, but across the world. Her does the great work of connecting women and giving them a platform for dating, friendship, travel, and fun. It brings like-minded Queer women together and helps to find a perfect match for them.

AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDating
9.6
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BlackChristianPeopleMeet
8.7
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
Biker Planet
9.7
Read More
Submit your review
Rating: