0%
https://datingranking.net/fr/ardent-review/Ardent

Ardent Avis 2020

Ardent Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 200.0000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Ardent les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site Web rapide et élégant
  • Intelligence artificielle utilisée pour l'appariement
  • Aucun frais d'inscription
  • Dates physiques potentielles à gagner
  • Équipe de soutien solide pour aider les membres
Contre
  • Options limitées de correspondance
  • Moins de base de données des membres
  • Impopulaire en raison de l'utilisation de l'IA
  • Non disponible sous iOS
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous êtes fatigué du balayage, si vous vous ennuyez des tracas habituels de rencontres que vous traversez en attendant un match, vous devez opter pour Ardent. C’est une application basée sur l’intelligence artificielle qui fonctionne sur la production de correspondances de haute qualité en fonction de paramètres tels que l’attractivité, la personnalité, l’intérêt et le contexte. Le concept d’Ardent est révolutionnaire dans l’industrie des rencontres comme on ne l’a jamais vu auparavant. Il vise à trouver une véritable chimie entre deux personnes qui recherchent des relations occasionnelles et sérieuses et évite la douleur de passer par des balayages sur lesquels d’autres sites de rencontres travaillent habituellement. Leur concept tourne autour du fait que même si la technologie nous a fait avancer, nous comptons toujours sur elle pour connecter les gens, et la personne moyenne reste seule comme jamais. Ardent vise à arrêter cela et à trouver des correspondances pour tout le monde sur la base de l’intelligence artificielle grâce à un algorithme scientifique conçu sur la reconnaissance faciale. Ils affirment qu’une fois que vous avez rempli les détails, vous obtiendrez en moyenne un match / un jour pour vous aider à trouver l’amour de votre vie. Même si la plupart des informations sur ce site sont similaires à celles d’un site de rencontre normal, le point le plus remarquable est la technique de correspondance si vous êtes prêt pour un peu de science-fiction dans le monde des rencontres, essayez Ardent.

Comment fonctionne Ardent?

Ardent est un site de rencontre à la pointe de la technologie qui travaille sur l’intelligence artificielle. Leur équipe vise à aider les célibataires âgés de 21 à 35 ans à trouver des partenaires pour des engagements à long terme ou des mariages via l’IA. Le site présente les fonctionnalités étape par étape suivantes grâce auxquelles il fonctionne à l’aide de l’IA.

Comment fonctionne Ardent

Analyse faciale

Les propriétaires de la suite ont construit une IA qui comprend les caractéristiques des visages. L’analyse faciale pourrait prédire si les deux utilisateurs concernés avaient une attractivité physique à un taux de réussite de 75%, puis les coupler.

Analyse de la personnalité

L’analyse de personnalité prend en compte deux parties. L’un est le résultat du test de personnalité, qui est pris directement auprès de l’utilisateur, et deux, le comportement de l’utilisateur, qui est ensuite testé par le système. En conséquence, le match serait basé sur les préférences des personnalités et analysé ultérieurement.

Analyse d’arrière-plan

Le site utilise des antécédents sociaux et tente de trianguler l’emplacement en conséquence avec des paramètres tels que l’occupation, l’éducation, etc. Ils collecteraient ensuite des informations à partir du contenu organisé par l’utilisateur (pouvant également provenir de leurs comptes de médias sociaux) et utiliseraient des passe-temps, des intérêts, etc. Les données sont ensuite étiquetées entre les deux utilisateurs, et la compatibilité serait montrée aux deux correspondances si elle existe.

Analyse d'arrière-plan

Limitation de match

Il limite le nombre de correspondances que les utilisateurs réalisent en une journée. Ce processus est fait pour se concentrer davantage sur un match donné. Ce faisant, cela donne plus de temps aux utilisateurs pour en savoir plus sur leur correspondance. Cela les encourage également à faire plus de conversations. D’un autre côté, trop de correspondances à la fois ne feront que submerger les utilisateurs. Cela réduira également les chances de trouver le bon match.

Expiration du match

Une fois que la correspondance d’un utilisateur arrive, elle expirera après quelques jours, en fonction du degré d’activité de l’utilisateur sur l’application. Cela pourrait également être un facteur de motivation pour les utilisateurs de discuter avec leurs matchs au plus tôt et de planifier des dates de rencontre.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Si vous souhaitez vous inscrire à Ardent, c’est une opération assez simple et directe. Le plus souvent, vous pouvez terminer la procédure complète du début à la fin dans les 15 minutes. Alors, comment commencer? Accédez à la page de connexion Ardent, et à partir de là, vous pourrez donner au site des détails sur vous et le type de match que vous souhaitez rencontrer. Le site vous demandera l’identification de votre sexe et le type de correspondances que vous souhaitez. Après avoir rempli cette section, il vous sera demandé de donner un identifiant et un mot de passe de messagerie uniques. Vous pouvez également choisir de garder un nom d’utilisateur Ardent aussi créatif que possible. Essayez de rester court et doux et, en même temps, amusant afin que vous puissiez vous classer en haut dans la barre de recherche des membres.

La dernière étape consiste à remplir autant d’informations de base que possible, telles que l’âge et l’emplacement. Après avoir terminé votre connexion Ardent, vous pouvez commencer à faire correspondre!

Inscription - est-ce vraiment facile

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception d’Ardent a été conçue d’une manière si avancée sur le plan technologique pour éliminer les interférences manuelles des humains. Par conséquent, le concept tourne autour de l’utilisation intensive de l’IA pour les aider. L’interface est élégante et c’est l’une des expériences d’interface utilisateur les plus fluides que vous obtiendrez sur tous les sites de rencontres. Les fonctionnalités de l’onglet ont été rendues extrêmement simples, et pour un utilisateur, c’est comme un jeu d’enfant de parcourir tous les onglets avec facilité. La couleur du thème rose et blanc du bébé donne un attrait élégant à l’aspect et à la convivialité de l’application et du site. Si vous regardez les applications sur la page de profil du design, elles ont été conçues de manière si simple que cela aide à comprendre ce que les utilisateurs ont en termes de leurs informations personnelles en cours d’élaboration.

Parlons de la qualité du profil

Les personnes qui visitent Ardent et s’inscrivent sont des utilisateurs généraux à la recherche de relations ou de mariages à long terme. Par conséquent, la qualité des profils a été faite de la plus haute qualité. Il y a pas mal de détails sur toutes les informations partagées par les utilisateurs. Il est également généralement conseillé de saisir autant d’informations que possible afin que vous puissiez vous démarquer de tous les membres pour trouver une correspondance de votre choix et de vos préférences en fonction de leurs algorithmes définis. Si vous regardez un exemple de profil, vous remarquerez que toutes les informations concernant les choix, les préférences, les informations personnelles telles que l’âge, le sexe et l’emplacement sont toutes présentées de manière ordonnée. L’un des avantages de ce site est la quantité d’informations que vous pouvez traiter sur un autre membre avant de faire un geste pour parler ou discuter avec cet utilisateur. Cela aide à mieux comprendre le type de personnalité que vous allez rencontrer et vous aidera à choisir que vous ne voulez pas continuer.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Ardent a une application mobile, mais malheureusement, elle n’est disponible que pour Android. Les propriétaires essaient également d’en créer un pour iOS. L’expérience globale pour nous, ainsi que la fonctionnalité de l’application, était de grande qualité. Les caractéristiques et fonctionnalités des applications et du site sont similaires, à l’exception de quelques différences où l’application se classe légèrement plus élevée. L’avantage de l’application est également qu’elle prend très peu de place sur votre appareil. Nous avons remarqué que l’application Android est classée 3,7 sur 5 selon nos recherches, ce qui en dit long sur les propriétaires qui ont fait du bon travail en créant une application élégante, rapide et fluide pour aider les membres à trouver leurs correspondances. La différence entre le bureau et l’application n’est pas beaucoup. Tout dépend de la disponibilité de votre appareil et de la confidentialité que vous obtenez en utilisant l’appareil au lieu de l’application, ce qui peut inciter les gens à examiner vos activités.

L'application mobile

Sécurité sûreté

La seule question qui est là sur toutes les lèvres – Comment est la sécurité? Nous suggérons fortement qu’avant d’essayer cette application ou de vous inscrire sur le site, vous devriez entreprendre des recherches et rechercher par vous-même les fonctionnalités de sécurité que le site a fournies sur leur page d’accueil. N’oubliez pas qu’aucun site n’offre une garantie à 100% sur la sécurité des personnes que vous y rencontrez, et cela dépend entièrement de votre choix et des recherches que vous avez effectuées sur le site. Les propriétaires du site affirment que toutes les informations personnelles et financières qu’un utilisateur saisit sur le site sont entièrement protégées et ne sont pas partagées avec un membre tiers. Vous devriez envisager d’utiliser un identifiant de messagerie distinct pour Ardent. Ceci afin de ne pas entraver votre équilibre travail / vie personnelle et de rester à l’écart des regards indiscrets et des notifications que vous pourriez recevoir de ce site. Aussi, évitez de partager des informations personnelles ou financières lorsque vous venez de commencer à discuter avec un membre intéressant. Il peut s’agir d’un canular ou d’une arnaque dont vous n’êtes pas au courant et signalez-le immédiatement à l’équipe d’assistance. Ils s’assurent que ces membres sont immédiatement supprimés ou désactivés d’Ardent.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Ardent est-il gratuit? Il est courant que les sites de rencontres annoncent leur période d’essai gratuite, puis après un certain temps, les forfaits d’abonnement commencent à apparaître. Techniquement, l’adhésion est gratuite. Si vous êtes un membre gratuit, il vous sera difficile de tirer le meilleur parti du site. Vous rencontrerez de nombreuses zones restreintes et moins d’options pour naviguer lorsqu’il s’agit de questions de grande importance, en discutant simplement avec d’autres membres. Si vous êtes quelqu’un qui est irrité par les publicités dans l’abonnement gratuit, Ardent est également le même. Pour éviter les tracas de passer par ces publicités ennuyeuses, vous pouvez envisager d’opter pour la version payante. C’est ici que vous pouvez commencer à vous connecter via vos matchs et déterminer si cela fonctionne pour vous. Étant donné que le mécanisme Ardent fonctionne légèrement différemment des autres sites, vous pourriez vous retrouver avec de nombreuses dates après la correspondance. Étant donné que les personnes qui rejoignent habituellement ce site recherchent une relation à long terme ou un mariage, vous devriez vous sentir libre de choisir ce que vous voulez et de décider en conséquence. La meilleure façon de procéder est de consulter les packages d’autres sites, et si vous êtes toujours libre, Ardent en vaut la peine; vous pourriez ne pas être déçu.

Support d’aide

Un aspect remarquable d’Ardent est le soutien continu qu’ils fournissent aux membres. Contrairement à d’autres sites de rencontres où généralement personne ne prête attention au service client, ce site et cette application le prennent au sérieux. Ils ont une équipe d’assistance 24/7 qui travaille constamment pour s’assurer que tous les problèmes et problèmes de dépannage auxquels les membres sont confrontés sont traités en temps opportun. Cela donne également aux membres l’assurance que le site dans lequel vous vous trouvez est légitime, ce qui n’est pas le cas des autres sites. Cependant, ne soyez pas surpris si vous rencontrez des cas où votre problème / requête prend du temps à traiter, car l’équipe travaille 24 heures sur 24 pour répondre à des tonalités de requêtes. Vous pouvez leur envoyer un e-mail via la page d’accueil ou cliquer sur nous contacter pour passer par l’un de leurs modérateurs afin de vous aider. Les propriétaires du site ont affirmé que tout en classant toutes les informations personnelles au début, ils offrent le meilleur de la meilleure sécurité pour éviter tout type de fuite avec des marchands tiers.

Support d'aide

Questions et réponses:

Ardent est-il sûr?

Oui, Ardent est un site Web sécurisé qui protège les données des membres et offre une sécurité complète pour tous les membres.

Ardent est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Ardent est un vrai site de rencontre, et il fonctionne bien depuis quelques années.

Comment utiliser Ardent?

Après vous être connecté avec votre identifiant de messagerie et votre mot de passe, vous devez créer un profil. Une fois terminé, le logiciel recherchera la reconnaissance faciale et, en conséquence, vous fournira des correspondances quotidiennes dans l’ordre de votre choix et des préférences que vous avez remplies dans la page d’informations de votre profil.

Ardent est-il gratuit?

Oui, pour l’inscription, Ardent est entièrement gratuit. Cependant, si vous avez l’intention de débloquer les avantages de la messagerie, vous devez acheter un abonnement payant.

Ardent fonctionne-t-il?

Oui, Ardent fonctionne si vous l’utilisez correctement et que vous disposez de suffisamment d’argent pour acheter un abonnement. Bien que cela fonctionne sur un concept différent des autres, il permet aux gens de se correspondre.

Comment savoir que les membres d’Ardent sont de vraies personnes?

Ardent a mis en place un enregistrement strict, qui implique également la prise de comptes sur les réseaux sociaux. Vous pourriez tomber sur une arnaque ou un bot étrange, mais la plupart du temps, tous les membres sont réels.

Comment savoir que les membres d'Ardent sont de vraies personnes

Comment Ardent traite-t-il l’arnaque et la fraude aux rencontres en ligne?

La sécurité du site a reçu la plus haute priorité, de sorte que les propriétaires ont bien fait de mettre en œuvre des protocoles stricts pour garantir qu’aucune fraude ne se produise.

Que puis-je faire si j’ai oublié mon adresse e-mail de connexion et mon mot de passe?

Si vous avez oublié le mot de passe d’Ardent, vous pouvez cliquer sur «Mot de passe oublié». À partir de là, vous devez accéder à l’identifiant de messagerie, qui a été utilisé pour vous inscrire à Ardent et récupérer votre mot de passe perdu après avoir obtenu un lien sur le site.

Je rencontre des problèmes techniques. Que devrais-je faire?

Vous pouvez le signaler immédiatement aux autorités en écrivant un e-mail ou en appelant le numéro gratuit disponible.

Je rencontre des problèmes techniques. Que devrais-je faire

Les gens trouvent-ils du succès sur Ardent?

Oui, les personnes qui ont tendance à utiliser des abonnements payants et qui ont publié beaucoup d’informations sur leurs profils ont tendance à trouver le succès d’Ardent. Si vous attendez des matchs avec un abonnement gratuit, c’est très peu probable.

En quoi Ardent est-il différent des autres sites?

Ardent travaille sur un algorithme d’intelligence artificielle qui permet aux matchs de passer par des logiciels comme la reconnaissance faciale, l’identification des caractéristiques avant de permettre à deux personnes de se présenter pour un match.

Conclusion

Ardent n’est pas votre site de rencontre typique et offre aux utilisateurs une expérience complètement différente et unique en matière de match-making. Leur algorithme fonctionne plus de manière scientifique que de manière humaine individuelle, ce qui rend les choses délicates. Cela ressemble à une application en cours de développement qui a encore un long chemin à parcourir avant de rivaliser avec les géants de cette industrie des rencontres. Certaines des bonnes choses qu’ils ont faites sont une inscription gratuite, une interface parfaitement propre et des couleurs élégantes pour donner une sensation sensuelle globale aux utilisateurs qui se connectaient pour la première fois à la recherche de plaisir.

Avant de rejoindre ce site, cependant, vous devez rechercher vous-même certains des faits pour mieux comprendre tout ce que ce site a à offrir en termes de sécurité, de prix, de fonctionnalités et de qualité des profils. Ensemble, Ardent se distingue par son utilisation inhabituelle de l’intelligence artificielle dans l’espace de rencontre où la plupart du temps, le balayage et les fonctionnalités habituelles de mise en relation sont disponibles. Cependant, tout comme d’autres applications, vous devez payer pour vous abonner à certaines des fonctionnalités de base de l’application, et cela peut ne pas fonctionner en votre faveur si vous recherchez du plaisir. Cependant, si vous recherchez un engagement sérieux et à long terme, vous êtes venu sur la bonne plateforme. Accordez-vous un peu de temps avant d’espérer trouver l’amour de votre vie!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/ardent-review/Ardent

Ardent review – what do we know about it?

Ardent review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 200.0000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Ardent users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fast and sleek website
  • Artificial intelligence used for matching
  • No cost for registration
  • Potential physical dates up for grabs
  • Strong support team to help members
Cons
  • Limited options for matching
  • Fewer member database
  • Unpopular due to use of AI
  • Not available in iOS
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you’re tired of the swipe, if you’re bored of the usual dating hassles you go through waiting for a match, you must go for Ardent. It’s an artificial intelligence-based app that works on producing high-quality matches based on parameters like attractivity, personality, interest, and background. The concept of Ardent is path-breaking in the dating industry as it’s never been seen before. It aims to find genuine chemistry between two people who are looking for casual and serious relationships and avoids the pain of going through swipes that other dating sites usually work on. Their concept revolves around the fact that even though technology has pushed us forward, we still rely on it to connect people, and the average person remains lonely as ever. Ardent aims to stop that and find matches for everyone based on artificial intelligence through a scientific algorithm devised on facial recognition. They claim that once you’ve filled out the details, you’ll be getting one match/one day on an average to help you find the love of your life. Even though most of the information on this site is similar to a normal dating site, the stand-out point is the technique of matching if you’re up for a bit of sci-fi in the dating world, attempt Ardent.

How does Ardent work?

Ardent is a state-of-the-art dating site that works on artificial intelligence. Their team aims to help singles between the ages of 21 and 35 find partners for either long-term commitments or marriages through AI. The site has the following step-by-step features through which it functions with the help of AI.

How does Ardent work

Facial Analysis

The suite owners have built an AI that understands features from the faces. The facial analysis could predict whether the two concerned users had attractiveness in physicality at a 75% success rate and then pair them.

Personality Analysis

The personality analysis takes two parts into account. One is the result of the personality test, which is taken directly from the user, and two, the user’s behavior, which is then tested by the system. Accordingly, the match would be based on the preferences of the personalities and analyzed subsequently.

Background Analysis

The site uses social backgrounds and tries to triangulate the location accordingly with parameters such as occupation, education, etc. They would then collect information from the user’s curated content (could also be from their social media accounts) and use hobbies, interests, etc. The data is then tagged between the two users, and compatibility would be shown to both the matches if it exists.

Background Analysis

Match Limitation

It limits the number of matches that users achieve in a day. This process is done to focus more on a given match. By doing so, it gives more time to users to learn and understand more about their match. It also encourages them to make more conversations. On the other hand, too many matches at a time will only overwhelm users. It will also lower the chances of finding the right match.

Match Expiration

Once a user’s match comes, it would expire after a few days, depending on how active the user is on the app. This could also be a motivational factor for users to chat with their matches at the earliest and plan out dates to meet.

Registration – is it really easy?

If you’re keen to register for Ardent, it’s quite a straightforward and direct operation. More often than not, you can finish the complete procedure from start to end within 15 minutes. So, how do you get started? Go to the Ardent sign-in page, and from there, you can tell the site some details about you and the kind of match you want to meet. The site will ask you for gender identification of yourself and the type of matches you want. After you’ve completed that section, you’ll be asked to give unique email id and password. You can also choose to keep as creative an Ardent username as possible. Try and keep it short and sweet and, at the same time, fun so that you can rank high in the member search bar.

The last step is to fill out as much basic information as possible such as age and location. After finishing your Ardent login, you can start matching away!

Registration - is it really easy

What about design and usability?

Ardent’s design has been made in such a technologically advanced way to eradicate humans’ manual interference. Hence, the concept revolves around the extensive usage of AI to help them out. The interface is sleek, and it’s one of the smoothest UI experience you’d get from all the dating sites. The tab’s functionalities have been made extremely easy, and for a user, it’s like a piece of cake to go through all the tab with ease. The baby’s pink and white theme color gives a classy appeal to the look and feel of the app and the site. If you look app’s at the design s’ profile page, it’s been made in such an easy way that it helps understand what the users have in terms of their personal information in elaboration.

Let’s talk about profile quality

The people who visit Ardent and sign up are general users looking for long-term relationships or marriages. Hence, the quality of the profiles has been made of the highest quality. There’s quite a bit of detailing to all the information that is shared by the users. It’s also generally advised to punch in as much information as possible so you can stand out from all the members to find a match of your choice and preferences based on their set algorithms. If you look at a sample profile, you’ll notice that all the information regarding choices, preferences, personal information such as age, gender, and location are all presented in an orderly manner. One of the advantages of this site is the amount of information you get to process about another member before making a move to talk or chat with that user. This helps in a greater understanding of the type of personality you’re going to come across and will help you choose that you do not want to continue with.

Let's talk about profile quality

The mobile application

Ardent has a mobile application, but unfortunately, it’s only available for Android. The owners are also trying to make one for iOS. The overall experience for us, as good as the app’s functionality, was of great quality. The features and functionalities of both apps and the site are similar, except for a couple of differences where the app ranks slightly higher. The advantage of the app also is that it takes very little space on your device. We noticed that the Android app is ranked 3.7 out of 5 with our research, and that speaks highly of the owners who’ve done a good job in making a sleek, fast and smooth app to help members find their matches. The difference between the desktop and the app is not much. It all depends on your device’s availability and the privacy you get from using the device instead of the app, which might have people looking over your activities.

The mobile application

Safety & security

The one question which is there on everyone’s lips – How’s the security? We strongly suggest that before you try this app or registering for the site, you should take up research and look for yourself the safety features that the site has provided on their home page. You should remember that no site offers a 100% guarantee about the safety of the people that you meet on it, and it’s entirely based on your choice and the research you’ve done about the site. The site owners claim that all the personal and financial information that a user types into the site is protected completely and not shared with a third-party member. You should consider using a separate email id for Ardent. This is so that it does not hinder your work/personal life balance and stay away from prying eyes and notifications you might get from this site. Also, avoid sharing any personal or financial information when you’ve just started chatting with an interesting member. This could be a hoax or scam you’re not aware of and immediately report it to the support team. They ensure that such members are immediately deleted or deactivated from Ardent.

Safety & security

Pricing and benefits

Is Ardent free? It’s usual for dating sites to advertise their free trial period, and then after a while, the subscription packages start to kick in. Technically, it’s free to join. If you’re a free member, you’ll find it challenging to get the most out of the site. You’ll come across many restricted areas and fewer options to navigate through when it comes to matters of great importance, just chatting with other members. If you’re someone who gets irritated by ads in the free membership, Ardent is also the same. To avoid the hassle of going through these annoying ads, you might consider going for the paid version. Here is where you can start connecting through your matches and figure out if it works for you. Since the Ardent mechanism works slightly differently than other sites, you might find yourself with many dates after matching. Since people who usually join this site are either looking for a long-term relationship or marriage, you should feel free to pick what you want and decide accordingly. The best way to go about this is to check out the packages of other sites, and if you still free, Ardent is worth it; you might not end up being disappointed.

Help & support

One outstanding aspect of Ardent is the continuous support they provide to the members. Unlike other dating sites where usually, no one pays attention to customer service, this site and app take it seriously. They have a 24/7 support team that’s constantly working to ensure all the issues and troubleshooting problems the members face are being dealt with timely. This also gives members a satisfaction that the site you’re into is legit, which is not the case with other sites. However, do not be surprised if you come across instances when your issue/query takes time to process since the team works around the clock answering tones of queries. You can either email them through the home page or click on contact us to get through any of their moderators to help you out. The site owners have claimed that while filing up all the personal information at the start, they provide the best of the best security to avoid any kind of leak with third party merchants.

Help & support

Q&A:

Is Ardent safe?

Yes, Ardent is a safe website that protects the members’ data and offers thorough security for all the members.

Is Ardent a real dating site?

Yes, Ardent is a real dating site, and it’s been functioning well for the past few years.

How to use Ardent?

After you log in with your email id and password, you need to create a profile. Once it’s complete, the software will look for facial recognition and, accordingly, provide you daily matches in order of your choice and preferences that you filled out in your profile information page.

Is Ardent free?

Yes, for registration, Ardent is completely free. However, if you intend to unlock the messaging benefits, you need to buy a paid membership.

Is Ardent works?

Yes, Ardent works if you use it the right way and have enough money to buy a subscription. Although it works on a different concept compared to others, it’s allowed people to match each other.

How do I know the members of Ardent are real people?

Ardent has a strict registration in place, which also involves taking social media accounts. You might come across an odd scam or bot, but mostly, all members are real.

How do I know the members of Ardent are real people

How does Ardent deal with scam and online dating fraud?

The site’s security has been given the highest priority, so the owners have done well to implement strict protocols to ensure no fraud occurs.

What can I do if I forgot my login email and password?

If you forgot the password for Ardent, you could click on the ‘Forgot Password.’ From there on, you need to go to the email id, which was used to register for Ardent and retrieve your lost password after getting a link from the site.

I am experiencing technical problems. What should I do?

You can immediately report it to the authorities by either writing an email or calling on the available toll-free number.

I am experiencing technical problems. What should I do

Do people find success on Ardent?

Yes, people who tend to use paid subscriptions and have put out a lot of information on their profiles tend to find Ardent’s success. If you’re expecting matches on a free membership, it’s highly unlikely.

How is Ardent different from other sites?

Ardent works on an artificial intelligence algorithm that allows matches to go through software like facial recognition, characteristics identification before allowing two people to hit up for a match.

Conclusion

Ardent is not your typical dating website and offers users a completely different and unique experience when it comes to match-making. Their algorithm works more in a scientific way than the one-to-one human way, which makes things tricky. It looks like a work-in-progress app that still has a long way to go before competing with the giants in this dating industry. Some of the right things they’ve done are allowed free registration, kept the interface squeaky clean, and used classy colors to give an overall sensual feel to users who were logging in for the 1st time looking for some fun.

Before joining this site, though, you must research some of the facts on your own to understand better whatever this site has to offer in terms of security, pricing, features, and quality of profiles. Put together, Ardent stands out for its unusual use of artificial intelligence in the dating space where mostly, swiping and the usual match-making functionalities are available. However, just like other apps, you need to pay to subscribe to some of the app’s basic functionalities, and that may not work in your favor if you’re looking for fun. However, if you’re looking for a serious and long-term commitment, you’ve come just to the right platform. Do allow yourself some time before you hope to find the love of your life!

AdultSpace
9.5
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Amor en Linea
6.4
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Submit your review
Rating: