0%
https://datingranking.net/fr/happn-review/Happn

Happn Avis 2020

Happn Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 94%
Âge populaire 21-35
Profils 200.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Happn les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Donne une impulsion aux rencontres fortuites grâce à sa fonction "croisé votre chemin" qui vous permet de savoir quelles personnes vous avez pu croiser dans votre journée
  • Configure rapidement un profil
  • Les utilisateurs sont attractifs
  • Les charmes valent de l'argent
  • Disponible pour iOS et Android
  • Permet une conversation intéressante et passionnante si vous vous êtes croisés plus tôt dans la journée
  • Peut correspondre à des personnes du même lieu de travail ou de la même entreprise, il est donc plus facile de vérifier un profil douteux
  • Possibilité d'aimer un profil en secret, afin que les gens ne sachent pas qui l'a aimé tant qu'ils ne sont pas intéressés par vous aussi
Contre
  • Surcharge sensorielle due à un trop grand nombre d'utilisateurs
  • Les messages ne mènent généralement pas à des dates réelles car les messages sont souvent ignorés
  • Les célibataires des petites villes ne «croisent» pas beaucoup de monde
  • L'appariement est basé uniquement sur le voisinage, et rien d'autre
  • Potentiel de rendre un trajet difficile et inconfortable si les choses tournent au sud
  • Les matchs dépendent de la proximité et non de la personnalité, ce qui les rend passionnants ou extrêmement frustrants
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Happn est populaire en raison de son idée unique de rencontres en ligne. Il vous montre les utilisateurs que vous avez croisés récemment. Ce concept est unique car il vous fait prendre conscience des connexions qui vous manquent chaque jour. Il prend en compte les préférences des gens, qui préfèrent généralement sortir avec quelqu’un qui vit relativement près d’eux. Peu de gens veulent faire un long chemin pour rencontrer leur date. L’application est basée sur des rencontres et des préférences réelles. Il vous permet également de recevoir des messages des personnes qui vous intéressent. L’application dispose également d’un mode d’invisibilité qui permet aux utilisateurs de masquer leur emplacement pendant un certain temps.

Happn est compatible avec Android, iOS et Windows. Pour vivre pleinement la magie de Happn, cependant, vous devez vous abonner à leur abonnement premium.

Comment fonctionne l'application Happn

Comment fonctionne l’application Happn?

Happn utilise le GPS pour suivre votre position et travailler de manière optimale. Il utilise votre emplacement pour alimenter sa fonction, qui vous indique quelles personnes appropriées vous avez “croisé” dans la vie réelle. Il vous permet de savoir où vous avez “croisé” des personnes utilisant le GPS, afin que vous sachiez où vous avez rencontré la personne qui vous convient. Happn listera les profils d’utilisateurs sur votre écran d’accueil, et vous pouvez cliquer dessus pour en voir plus. Vous pouvez “aimer” une personne si vous aimez son profil et espérer que la personne vous “appréciera” quand elle verra votre profil. Une fois que vous vous «aimez» tous les deux, vous pouvez démarrer une conversation. Cependant, si attendre que la personne vous aime n’est pas votre truc, vous pouvez envoyer un “charme” à l’autre personne pour attirer son attention sur votre profil. Il leur envoie une notification indiquant que quelqu’un a tenté de les «charmer».

Le but principal de Happn est la datation, bien sûr. Il pourrait également être utilisé pour trouver une excellente amitié à l’ancienne. Happn affiche plus d’informations personnelles que n’importe quelle autre application de rencontres, comme le goût de la musique, votre travail, etc. Ces informations supplémentaires rendent Happn idéal pour les personnes qui recherchent plus que des rencontres occasionnelles.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Happn commence à travailler pour vous après avoir créé un compte. Vous devez rendre votre profil qui sera disponible pour les autres utilisateurs. Vous pouvez également vous inscrire à Happn via Facebook. L’inscription via Facebook vérifie votre compte, puis importe automatiquement vos photos et vos informations de base.

Après avoir créé votre compte, vous êtes libre d’utiliser votre compte au maximum. Contrairement à d’autres applications de rencontres, Happn ne détient pas de nouveaux comptes pour approbation et vérification. Cela vous donne la liberté de commencer à utiliser l’application dès que vous avez terminé la procédure de vérification nécessaire. Il vous suffit de créer un profil, de renseigner vos coordonnées et d’être prêt à partir!

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Happn est livré avec un design vraiment attrayant spécialement créé pour trouver des personnes que vous aimeriez sortir avec vous. Il vous permet d’envoyer un message aux personnes que vous avez «aimées», à condition qu’elles vous aient «aimé» en retour. Il vous aide à configurer rapidement un profil, fournit des profils détaillés des utilisateurs et présente un grand âge. La plupart des utilisateurs de Happn sont jeunes, âgés de 21 à 35 ans, ce qui comprend une communauté jeune et charmante avec laquelle interagir.

Happn montre que vous correspondez en fonction de votre proximité avec l’autre membre et à condition que vos préférences correspondent au membre. Contrairement à d’autres applications de rencontres contemporaines, elle vous montre vos correspondances en fonction des critères déjà reconnus: la proximité et les préférences de l’utilisateur.

Pour des raisons de sécurité et de sûreté, vous avez la liberté d’envoyer un like aux autres membres si vous aimez leur profil. Vous n’êtes autorisé à leur envoyer un message que si l’autre utilisateur vous a aimé en retour. Une fois que vous êtes mutuellement intéressés, une boîte de message s’ouvre et vous pouvez commencer à vous envoyer des SMS.

Pour raccourcir et rendre le processus plus efficace, vous pouvez regarder les autres membres qui vous ont envoyé un like. Vous pouvez ensuite choisir les membres parmi ceux qui vous ont déjà aimé et démarrer une conversation et vous faire un «coup de cœur». Cette fonctionnalité, cependant, n’est disponible que lorsque vous vous abonnez à l’abonnement premium de Happn.

«Bonjour» est une autre fonctionnalité conçue pour raccourcir votre attente pour que les autres membres vous aiment et que vous les aimiez en retour. “Bonjour” n’est pas une option secrète par rapport à comme. Un membre peut envoyer un bonjour à n’importe qui et lui dire qu’il souhaite démarrer une conversation.

Happn est disponible pour les utilisateurs dans plus de trois pays et gagne beaucoup d’attention dans la catégorie des applications de rencontres. L’application a une partie importante de la base d’utilisateurs qui l’utilise régulièrement, ce qui permet d’impliquer facilement que l’application est suffisamment addictive. Jusqu’à présent, plus de 100 000 personnes l’ont installé. Happn compte plus de 10 000 utilisateurs quotidiens, et après son lancement il y a quelques années, ce nombre a connu une croissance régulière.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Happn garantit un profil détaillé des utilisateurs avec lesquels vous interagissez. La configuration de votre profil complet est également très simple. Vous pouvez choisir de vous inscrire à Happn et entrer ces détails manuellement, mais vous pouvez choisir la méthode la plus simple et connecter votre profil à Facebook. Tout cela fonctionne pour vous.

Votre profil ne contient que des informations de base – votre photo, âge, nom, sexe, emploi et formation, dernière date de visite active, une brève description de vous-même et la distance entre vous et la personne qui regarde votre profil. Si vous achetez Happn premium, vous avez la possibilité de masquer certains de ces détails vous concernant. Vous pouvez télécharger jusqu’à 9 photos sur votre compte Happn soit directement, soit en synchronisant votre compte avec votre compte Facebook.

Nous pensons que fournir des informations utiles sur vous-même peut refléter des aspects clés de votre personnalité. Il peut également afficher vos intérêts de manière plus expressive, ce qui aidera les autres membres de Happn à mieux vous connaître. Les membres examineront d’abord votre profil, puis décideront de vous aimer ou de sauter. Assurez-vous que votre profil est bon.

Bien que l’application ne vérifie pas les comptes, cela peut impliquer qu’elle est plus vulnérable aux pirates et aux pirates qui se connectent à des applications de rencontres pour arnaquer d’autres membres. Cependant, Happn permet aux utilisateurs de signaler ou de bloquer toute activité ou compte suspect qu’ils pourraient rencontrer lors de l’utilisation de l’application.

L'application mobile

L’application mobile

L’application mobile est fascinante. Il est plus difficile pour les spammeurs et les robots de créer de faux comptes pour harceler les utilisateurs qui sont là pour de vraies choses. Happn vous oblige également à avoir un compte Facebook, ce qui rend la tâche infiniment difficile pour les pirates informatiques. L’application mobile Happn se connecte également mieux que les autres applications de rencontres. Il vous montre en temps réel les personnes avec lesquelles vous pourriez avoir croisé. Happn n’a pas d’application de bureau ni d’application PC.

L’interface claire, minimaliste et sans encombrement de l’application Happn en fait une plate-forme très conviviale. Même lorsque vous fermez l’application, l’application Happn fonctionnera en arrière-plan et continuera à suivre les lieux que vous visitez et les membres et les matchs que vous obtenez en cours de route.

Si vous êtes préoccupé par votre vie privée, vous pouvez arrêter manuellement votre accès à la localisation à partir des paramètres de votre appareil pour empêcher l’application Happn d’utiliser vos services de localisation. Cependant, cela pourrait nuire à l’application et l’empêcher de fonctionner correctement.

Vous pouvez également choisir de planifier l’invisibilité lorsque vous ne souhaitez pas vous croiser avec d’autres membres et que vous ne souhaitez pas que votre profil apparaisse sur leur flux. La suspension de votre compte est une autre option que vous devez envisager si vous êtes profondément préoccupé par votre vie privée. La rupture de votre compte empêchera vos «coups de cœur» de vous envoyer des messages et ne vous suivra plus.

Sûreté et sécurité

Sûreté et sécurité

Happn vous oblige à avoir un compte Facebook pour créer un profil. Il vous aide à créer un profil détaillé plus facilement et plus rapidement. Cela réduit également le risque que des pirates et des robots tentent de créer de faux comptes pour harceler les utilisateurs de Happn. C’est une application sécurisée qui protège toutes vos données privées.

Happn met en correspondance les utilisateurs avec des personnes qu’ils ont rencontrées physiquement au cours de la journée. Il peut être inconfortable pour les personnes qui ne peuvent pas faire fonctionner leurs «coups de cœur» de passer par les mêmes endroits physiques tous les jours, surtout si elles prennent le même trajet pour aller au travail ou prennent le même bus tous les matins.

Happn accueille un public relativement jeune de 18 à 25 ans, car toute personne de plus de 18 ans peut créer un profil. Les commentaires récents et autres interactions sur les derniers serveurs de Happn ont tendance à révéler que l’application divertit un jeune public et que les personnes de plus de 40 ans ont du mal à trouver des correspondances. Le marché demande des progrès plus significatifs dans la catégorie des personnes âgées. Nous ne pouvons qu’espérer que ce marché continuera à se développer.

Prix et avantages

Prix et avantages

Comme pour la plupart des applications de rencontres du 21e siècle, Happn est livré avec des achats intégrés et l’option premium. Cependant, contrairement à la plupart des autres applications, ce n’est pas un canular.

Si vous choisissez la version premium de l’application, les membres peuvent obtenir une liste des personnes qui les ont aimées. Vous bénéficiez également de l’option d’invisibilité, où vous pouvez choisir de rester caché des autres utilisateurs pendant une période temporaire. Vous ne correspondrez à personne et n’apparaîtra sur le fil de personne. Même si vous les traversez physiquement et fondamentalement, sortez de la grille et faites une pause.

Prendre l’option premium vous donne également la liberté de vous cacher des files d’attente d’autres personnes, de choisir de masquer les publicités et de masquer divers composants de votre profil que vous souhaitez masquer, comme votre âge, votre dernière date d’activité ou votre travail.

Si vous n’obtenez aucun coup de cœur avec la version gratuite de l’application, il est peut-être temps de mettre à niveau. Un abonnement premium peut être un moyen efficace d’améliorer vos chances d’être écrasé par les personnes locales que vous venez de rencontrer plus tôt dans la journée.

Aide et soutien

Aide et soutien

Happn dispose d’une équipe dédiée spécialement conçue pour résoudre les problèmes techniques ou les erreurs que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de l’application. Cela prend également votre vie privée très au sérieux. L’option d’assistance Happn prend en charge tous vos besoins et résout tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Questions et réponses

Questions et réponses

Happn est-il sûr?

Bien que de nombreux utilisateurs aient soulevé des problèmes de sécurité concernant la sécurité de l’application, Happn est entièrement sans danger pour les utilisateurs. Nous veillons à ce qu’aucune donnée personnelle ne soit utilisée de notre côté.

Happn est-il un vrai site de rencontre?

Sans aucun doute! Happn est aussi réel que les sites de rencontres. Il vous donne l’expérience complète des rencontres en ligne d’une manière simple mais impressionnante.

Happn est-il gratuit?

Happn est gratuit pour tous les utilisateurs. Vous pouvez créer un profil et vous inscrire gratuitement. Cependant, vous devrez peut-être payer certaines fonctionnalités uniques dans l’application.

Happn fonctionne-t-il vraiment?

Oui! Happn est la vraie affaire. Vous devriez le vérifier par vous-même.

Conclusion

Conclusion

Happn est une application de rencontre sympa, et c’est un changement bienvenu et rafraîchissant par rapport aux applications stéréotypées qui ne laissent nulle part votre vie amoureuse. Cela vaut la peine d’essayer. Cependant, vous devez être attentif lorsque vous utilisez l’application, en vous assurant de ne pas perdre espoir trop vite!

Happn semble s’être beaucoup développé alors que le nombre d’utilisateurs actifs de l’application a explosé au cours des dernières années. C’est une entreprise émergente en plein essor dans l’industrie des rencontres en ligne, que vous devriez essayer. Compte tenu de ses systèmes basés sur la localisation, il peut cocher de nombreuses cases pour vous, y compris la proximité, les intérêts partagés et le fétiche de la «rencontre fortuite».

Étant donné que Happn fonctionne avec des services basés sur la localisation, il fonctionnera mieux dans les endroits avec une population et une densité plus importantes. Cela augmente vos chances de «croiser» plus de personnes qui pourraient vous convenir en une journée. Cela pourrait fonctionner un peu moins efficacement dans les endroits où la population est rare.

Si vous cherchez à faire correspondre des personnes belles et attrayantes de partout où vous vivez, connectez-vous avec elles via des messages et allez enfin à cette date prévue.

Happn peut y arriver pour vous.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/happn-review/Happn

Happn Review – What Do We Know About It?

Happn Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 94%
Popular age 21-35
Profiles 200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Happn users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Gives an impetus to chance encounters by its "crossed your path" feature which lets you know which people you might have passed in your day
  • Sets up a profile fast
  • Users are attractive
  • Charms are worth the money
  • Available for iOS and Android
  • Makes for interesting and exciting conversation if you have both passed each other earlier during the day
  • Might match people from the same workplace or the same company, so it is easier to verify a shady profile
  • Ability to like a profile secretly, so people won't know who liked them until they're interested in you too
Cons
  • Sensory overload due to too many users
  • Messages don't usually lead to actual dates because messages often get ignored
  • Small town singles don't "cross paths" with a lot of people
  • Matching is based only on the vicinity, and nothing else
  • Potential to make a commute awkward and uncomfortable if things go south
  • Matches depend on proximity and not personality, making it either exciting or extremely frustrating
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Happn is popular because of its unique idea of online dating. It shows you users that you crossed paths with recently. This concept is unique because it makes you aware of the connections you’re missing every day. It takes into consideration peoples’ preferences, who generally prefer going out with somebody who lives relatively near them. Not many people want to drive a long way to meet their date. The app is based on real-life encounters and preferences. It also lets you receive messages from the people you are interested in. The app also boasts an invisibility mode that allows users to hide their locations for some time.

Happn is compatible with Android, iOS, and Windows. To fully experience the magic of Happn, however, you must subscribe to their premium membership.

How Does the Happn App Work

How Does the Happn App Work?

Happn uses GPS to track your location and work optimally. It uses your location to feed its feature, which tells you which suitable people you “crossed paths with” in real life. It lets you know where you “crossed paths” with people using GPS, so you know where you met the person suitable for you. Happn will list user profiles on your home screen, and you can click on them to view more. You can “like” a person if you like their profile and hope that the person “likes” you back when they see your profile. Once you both “like” each other, you can start a conversation. However, if waiting around for the person to like you isn’t your thing, then you can send a “charm” to the other person to attract their attention towards your profile. It sends them a notification that someone tried to “charm” them.

The main purpose of Happn is dating, of course. It might also be used to find an excellent old-fashioned friendship as well. Happn displays more personal information rather than any other dating app, like the taste in music, your job, etc. This extra information makes Happn ideal for people looking for more than the occasional hookup.

Registration – Is It Really Easy

Registration – Is It Really Easy?

Happn starts working for you after you create an account. You have to make your profile that will be available to the other users to see. You can also sign up to Happn via Facebook. Signing up via Facebook verifies your account and then automatically imports your pictures and your basic information.

After creating your account, you are free to use your account to its fullest. Unlike other dating apps, Happn does not hold new accounts for approval and verification. It gives you the freedom to start using the app as soon as you complete the necessary verification procedure. You just need to set up a profile, fill in your details, and be ready to go!

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Happn comes with a really attractive design specifically created to find people you might like to date. It enables you to message people you’ve “liked,” provided that they’ve “liked” you back. It helps you set up a profile fast, provides detailed profiles of users, and has a great age demographic. Most of the Happn users are young, between 21-35 years of age, which includes a lovely and young community to interact with.

Happn shows you matched based on your proximity to the other member and provided that your preferences match the member. Unlike other contemporary dating apps, it shows you your matches based on the already-recognized criteria: vicinity and preferences of the user.

For security and safety purposes, you have the liberty to send other members a like if you like their profile. You are only allowed to message them if the other user has liked you back. Once you are mutually interested in each other, a message box opens up, and you can start texting each other.

To shorten and make the process more efficient, you can look at other members who sent you a like. You can then choose the members from the ones who have already liked you and start up a conversation and get a “crush” going. This feature, however, is only available when you subscribe to Happn’s premium membership.

“Hello” is another feature designed to shorten your wait for other members to like you and for you to like them back. “Hello” is not a secret option compared to like. A member can send a hello to anyone and tell them that they are interested in starting up a conversation.

Happn is available to users in more than three countries and gains a lot of attention in the dating app category. The app has a significant portion of the user base using it regularly, which makes it easy to imply that the app is sufficiently addictive. So far, more than 100,000 people have installed it. Happn has more than 10,000 daily users, and after its launch a few years back, that number has seen steady growth.

Let's Talk About the Profile Quality

Let’s Talk About the Profile Quality

Happn ensures a detailed profile of users that you’re interacting with. Setting up your complete profile is also really simple. You can choose to sign up to Happn and enter those details manually, but you can choose the easy way and connect your profile to Facebook. That does all work for you.

Your profile contains only basic information – your picture, age, name, gender, job and education, last active date of visit, a short description of yourself, and the distance between you and the person looking at your profile. If you purchase Happn premium, you get the option to hide some of these details about yourself. You may upload up to 9 photos to your Happn account either directly, or by syncing your account up to your Facebook account.

We believe that providing useful information about yourself might reflect key aspects of your personality. It might also display your interests in a more expressive manner, which will help other Happn members to get to know you better. Members will take a look at your profile first, and then decide whether to like you or skip. Make sure your profile is a good one.

Although the app does not verify accounts, it might imply that it has a higher vulnerability to hackers and crackers who log into dating apps to scam other members. However, Happn allows users to report or block any suspicious activity or account they might encounter while using the app.

The Mobile Application

The Mobile Application

The mobile application is fascinating. It makes it harder for spammers and bots to create fake accounts to harass users who are there for the real stuff. Happn also makes it compulsory for you to have a Facebook account, which makes it infinitely tricky for hackers to get in. The Happn mobile application also connects to you better than other dating apps. It shows you people in real-time who you might have crossed paths with. Happn does not have a desktop app or a PC app.

The Happn app’s clear, minimalistic, and clutter-free interface makes it a very user-friendly platform. Even when you close the app, the Happn app will work in the background and keep tracking the places you visit and the members and matches you get along the way.

If you are concerned about your privacy, you can manually stop your location access from the settings of your device to restrict the Happn app from using your location services. It, however, might impair the app and stop it from performing adequately.

You also can choose to schedule invisibility when you do not want to cross paths with other members and do not want your profile to show up on their feed. Pausing your account is another option that you must consider if you are deeply concerned about your privacy. Breaking your account will stop your “crushes” from messaging you and will no longer track you.

Safety and Security

Safety and Security

Happn makes it necessary for you to have a Facebook account to set up a profile. It helps you create a detailed profile easier and faster. It also reduces the risk of hackers and bots trying to create fake accounts to harass Happn users. It is a secure app that keeps all your private data safe.

Happn matches users with people that they have physically run across during the day. It might make it uncomfortable for people who couldn’t make their “crushes” work to pass through the same physical locations every day, especially if they take the same commute to work or ride the same bus every morning.

Happn entertains a relatively younger audience of 18-25 since anyone over 18 can create a profile. Recent comments and other interactions on the latest servers of Happn tend to reveal that the app entertains a young audience, and people above 40 struggle to find matches. The market is demanding more significant progress in the old people category. We can only hope that this market continues to expand.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

As with most dating apps in the 21st century, Happn comes with some in-app purchases and the premium option. However, unlike most other apps, it is not a hoax.

If you choose to go for the app’s premium version, members can get a list of the people who’ve liked them. You also get the option of invisibility, where you can choose to remain hidden from other users for a temporary period. You won’t match with anybody and won’t show up on anyone’s feed. Even if you cross them physically and basically, go off the grid and take a break.

Taking the premium option also gives you the liberty to hide from other people’s queues, choose to hide ads, and hide various components of your profile that you would like to hide, like your age, last active date, or your job.

If you’re not getting any crushes from the free version of the app, maybe it’s time to upgrade. A premium subscription can be an effective way to improve your chances of getting crushes from those local people you just met earlier in the day.

Help and Support

Help and Support

Happn has a dedicated team specially made to solve any technical glitches or errors you might have while using the app. It also takes your privacy very seriously. The Happn support option takes care of all your needs and solves any problems that you might face.

Q&A

Q&A

Is Happn safe?

Although many users have raised security concerns about the safety of the app, Happn is entirely safe for users. We make sure that no personal data gets misused on our side.

Is Happn a Real Dating Site?

Without a doubt! Happn is as real as dating sites get. It gives you the full experience of online dating in a simple yet impressive way.

Is Happn Free?

Happn is free for all users. You can create a profile and register for free. However, there are some unique features that you may have to pay for in the app.

Does Happn Really Work?

Yes! Happn is the real deal. You should check it out for yourself.

Conclusion

Conclusion

Happn is a cool dating app, and it is a welcome and refreshing change from stereotypical apps that leave your dating life nowhere. It is worth a try. However, you need to be mindful while using the app, making sure you don’t lose hope too fast!

Happn seems to have developed a lot as the number of active users of the app boomed during the last few years. It is a booming up-and-comer in the online dating industry, one that you should try. Given its location-based systems, it can check a lot of boxes for you, including vicinity, shared interests, and the “chanced encounter” fetish.

Since Happn works with location-based services, it will work better in places with a more significant population and density. It increases your chances of getting to “cross” more people who might suit you in a day. It might work a little less efficiently in places where the population is scarce.

If you’re looking to match with beautiful, attractive people from around where you live, connect with them over messages and finally go on that destined date.

Happn can make it happen for you.

AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Submit your review
Rating: