0%
https://datingranking.net/fr/glint-review/Glint

Glint Avis 2020

Glint Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 21-34
Profils 1200000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Glint les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Glint compte des milliers de membres qui recherchent des relations significatives ou éventuellement un mariage.
  • Il dispose d'un processus d'inscription simple et gratuit qui prend 15 minutes.
  • La stratégie de Glint consistant à utiliser le jeu comme un brise-glace est bénéfique et offre un moyen simple de faire connaissance avec ses membres.
  • Les interfaces du site et de l'application sont simples mais agréablement esthétiques.
  • Glint propose des profils d'adhésion complets contenant de nombreuses informations sur la personnalité, les valeurs et les objectifs des membres.
  • Glint propose des plates-formes de chat vidéo, vocales ou de messagerie pour connecter ses membres.
  • Glint s'assure que toutes les informations personnelles sont conservées en toute sécurité.
  • Glint propose des applications téléchargeables pour les utilisateurs d'appareils Android et iOS.
  • Les pages ou écrans sont grands, clairs et très visibles.
  • Glint a une structure de prix très compétitive qui répond à vos besoins.
  • Glint dispose d'un service d'assistance et d'assistance rapide, fiable et professionnel.
  • Glint propose des coupons de réduction pour les modules complémentaires.
  • La dernière version prend en charge de nombreuses autres langues en plus de l'anglais (par exemple, français, allemand, espagnol, etc.)
Contre
  • L'enregistrement de Glint peut être fastidieux pour certaines personnes en raison du nombre de détails requis.
  • L'abonnement gratuit à Glint est livré avec un accès limité et contient de nombreuses publicités.
  • L'application Android de Glint échoue la plupart du temps.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Connu comme le meilleur site de rencontre pour les relations sérieuses, Glint est le lieu idéal pour les célibataires qui recherchent des relations à long terme, et éventuellement un mariage, pour se connecter et se rencontrer. Ils ont une base de membres étendue dont le but est de trouver la vraie affaire.

Au début, Glint ne desservait que les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Australie et d’autres pays anglophones. Avec la récente mise à jour qui permet au site de s’adapter aux langues européennes et asiatiques, Glint a élargi son horizon pour accueillir des célibataires pleins d’espoir du monde entier.

Donc, si vous recherchez quelqu’un de spécial avec qui vous pouvez passer votre vie, vous êtes sur le bon site. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’adhésion à Glint, veuillez continuer à lire pendant que nous vous présentons les différentes fonctionnalités et informations pertinentes sur ce site de rencontre prestigieux.

Comment fonctionne Glint?

Glint est avant tout un site de rencontre qui utilise le jeu comme un brise-glace pour que les gens se rencontrent. Le jeu est un moyen très naturel de rencontrer d’autres personnes et donne automatiquement aux individus un lien mutuel. Ce lien peut rapidement évoluer vers une relation plus profonde ou du moins le début d’une amitié. Et nous savons tous que l’amitié peut être le prélude à une relation amoureuse plus profonde.

Glint vous demandera de soumettre des informations personnelles pour constituer votre profil. Les données seront utilisées pour trouver des correspondances correspondant à votre profil et à vos préférences. Glint présentera ces options à votre considération. Vous pouvez ensuite démarrer des conversations ou envoyer des invitations à jouer à des jeux avec n’importe qui parmi ces options, et le reste dépend de vous!

Comment fonctionne Glint?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Rejoindre Glint est aussi simple que de la tarte! Tout ce qu’il faut, c’est 15 minutes, et vous êtes sur la bonne voie pour un beau voyage. Êtes-vous encore intéressé? Veuillez lire la suite.

Tout d’abord, accédez au site Glint et connectez-vous. Le site vous donnera la possibilité de choisir entre une version d’essai gratuite ou la version payante. Il vous donnera également d’autres options pour les fonctionnalités complémentaires avec les coûts supplémentaires correspondants. La plupart des membres commencent avec l’option d’essai gratuit, puis mettent à niveau plus tard.

Ensuite, identifiez votre sexe et celui de la personne que vous souhaitez rencontrer.

L’étape suivante consiste à saisir votre adresse e-mail actuelle et un mot de passe correspondant.

Après cela, vous nommez un nom d’utilisateur Glint. Ici, vous pouvez être aussi créatif et expressif que possible. Un nom d’utilisateur intéressant peut décrire votre personnalité et vos valeurs. Il peut également facilement attirer l’attention de tout espoir. Alors mettez vos compétences créatives en jeu et trouvez un nom accrocheur qui peut être méchant et gentil, mais pas offensant.

La partie suivante remplit les informations nécessaires habituelles comme l’âge et l’adresse. Vous devrez également télécharger une photo dans le cadre de votre profil. N’oubliez pas que les premières impressions durent, alors assurez-vous de choisir la meilleure photo que vous avez de vous-même pour impressionner ces matchs potentiels! Encore une fois, utilisez votre imagination créative pour présenter une image qui capture votre personnalité ou l’image que vous souhaitez communiquer en un instantané.

Viennent ensuite la lecture et la vérification requises des conditions générales, des divulgations et des clauses de non-responsabilité, de la politique de confidentialité et de la politique de paiement / remboursement. Après vous être assuré d’avoir tout lu et compris, vous pouvez cliquer sur le bouton S’inscrire.

C’est tout! Vous avez maintenant une connexion Glint et êtes prêt à rencontrer de nouvelles personnes!

Enregistrement Glint - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Maintenant que vous êtes un membre inscrit, vous pouvez commencer à toucher de nouvelles personnes en leur envoyant des messages.

Glint a quatre pages / écrans principaux simples mais attrayants:

Page des correspondances

Cette page affiche les meilleures options de correspondance présentées par le site. Il montre la photo, le nom, l’âge et l’emplacement du prospect. La page affiche également le statut hebdomadaire de l’individu, les parties gagnées et perdues, puis le score cumulé actuel. Au bas de la page, deux boutons vous permettent d’envoyer un message ou d’envoyer une invitation à jouer à un jeu.

Écran de jeu

Dans la partie supérieure de la page se trouvent les photos miniatures du lecteur, principalement vous-même. Vous êtes à gauche et votre match est à droite. Sous les images se trouvent vos noms et les scores actuels du jeu. Le milieu de la page présente le jeu auquel vous jouez avec votre ami. En bas se trouvent un autre bouton de discussion et un graphique à barres d’état général.

Écran de chat

Glint propose une plate-forme de chat très simple qui ressemble à celle de toute plate-forme de messagerie courante sur les téléphones mobiles. Il a l’écran de conversation, le portail de construction de message et le bouton d’envoi.

Pour démarrer une discussion, vous pouvez utiliser la fonction de recherche du site qui vous montre qui est en ligne. Lorsque vous voyez quelqu’un qui vous plaît, envoyez-lui un message et lancez immédiatement une conversation.

Depuis que nous sommes au 21e siècle, le site propose des moyens de connexion plus modernes, tels que le chat vidéo et audio. Les chats vidéo sont un moyen plus efficace de mieux connaître vos correspondances potentielles, car ils sont instantanés et sont également la chose la plus proche de parler en personne. Ces options sont disponibles sur les versions de mise à niveau avec les tarifs correspondants et les frais supplémentaires.

Classement

L’écran du graphique supérieur de Glint montre les meilleurs joueurs sur une base mensuelle et hebdomadaire. Les photos et les noms des membres se trouvent dans la colonne la plus à gauche, le statut hebdomadaire au centre et le statut mensuel à droite. Le statut affiche les scores actuels, ainsi que le nombre de parties gagnées et perdues. Vous pouvez cliquer sur les photos et les noms si vous souhaitez contacter le membre en particulier.

Les écrans ou les pages de Glint sont grands, clairs et très visibles, vous n’aurez donc pas de mal à identifier un prospect ou à appuyer sur le bon bouton que vous désirez. Certaines fonctionnalités complémentaires vous permettent de modifier l’arrière-plan, la couleur et le thème des écrans.

Glint Qu'en est-il du design et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Glint maintient un profil de membre complet. Le processus de remplissage / réponse aux différents champs / questions du profil peut être un peu fastidieux pour certaines personnes. Pourtant, il est nécessaire d’avoir autant d’informations que possible. Plus votre profil est détaillé, mieux il est pour l’algorithme système du site de créer une base précise pour créer des correspondances compatibles pour vous.

En outre, un profil bien pensé attirera plus d’attention qu’un profil avec uniquement les informations nécessaires. Cela montre aux autres membres que vous êtes sérieux et que vous êtes prêt à faire des efforts supplémentaires pour rencontrer quelqu’un de spécial. N’oubliez pas que les membres de Glint sont pour la plupart des personnes qui recherchent des relations à long terme et un possible mariage. Ces membres s’attendront à voir les détails de la personnalité et des antécédents de leurs prospects dans les profils.

Une autre raison cruciale de l’insistance de Glint à avoir un profil complet est de s’assurer que tous les membres sont des personnes authentiques à la recherche de relations. Cela aide à identifier les faux membres qui se joignent aux intentions douteuses.

Glint Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

À l’heure actuelle, le site de rencontre Glint propose des applications pour les téléphones Android et les appareils iOS. Les applications Android et iOS peuvent être téléchargées facilement et sont très simples à utiliser. La taille du fichier n’est que de 14 mégaoctets et est compatible avec Android 4.1 et iOS 9+.

L’inscription se fait via Facebook.

La dernière version prend en charge des langues supplémentaires telles que le français, l’allemand, l’espagnol, le turc et le tagalog (philippin).

Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application sur votre téléphone, vous pouvez toujours accéder au site via le navigateur de votre téléphone mobile. Cette option a également les mêmes fonctionnalités et la même facilité d’utilisation que les applications ont et prennent en charge.

Les applications téléphoniques de Glint sont généralement des applications de jeu qui sont un moyen amusant de rencontrer des gens en jouant à des jeux multijoueurs.

Vous créez votre profil via Facebook, vous êtes donc sûr de l’authenticité du compte. Vous pouvez rechercher des milliers de membres prêts à briser la glace en jouant à des jeux. En remportant des matchs et en progressant, vous pouvez vous ajouter aux meilleurs classements. De cette façon, vous devenez plus populaire et remarqué par les membres.

Vous avez également la chance de rencontrer de nouvelles personnes figurant sur les listes mensuelles et hebdomadaires (The Leaderboard). Le flux vous montre également toutes les dernières activités de l’application pour vous tenir au courant.

Les critiques indiquent que l’interface iOS est plus esthétique que la version Android car elle contient plus de thèmes tels que les fruits, les animaux, etc.

De plus, la version iOS est plus fiable que l’application Android.

Glint L'application mobile

Sécurité sûreté

L’une des questions les plus critiques est de savoir si Glint est sûr à utiliser. Les informations personnelles doivent toujours être sécurisées et non diffusées par une personne physique ou morale.

Glint utilise également des protocoles SSL et d’autres mesures de sécurité des messages pour protéger les informations de la base de données.

Nous vous recommandons avant de rejoindre un service de rencontres, de faire des recherches sur les aspects de sécurité du site en particulier. Quant à Glint spécifiquement, ils ont une page de sécurité qui détaille les mesures qu’ils ont pour assurer la protection des informations sensibles.

Dans le cas où le site de rencontre que vous avez l’intention de rejoindre n’a pas de section ou de page de déclaration de sécurité, nous vous déconseillons d’entrer, mais en fin de compte, la décision reviendrait à vous.

Si vous rencontrez un comportement suspect sur le site, nous vous recommandons de contacter le service d’assistance de Glint pour signaler l’incident. Faites toujours confiance à votre instinct pour traiter n’importe quel site Web. Évitez de partager vos informations personnelles (autres que celles qui apparaissent déjà dans votre profil) avec d’autres membres. Aidez à protéger les membres en signalant toute personne ou activité douteuse aux modérateurs de Glint. Ils sont prêts à vous aider en cas de problème de sécurité ou de gestion de votre compte.

D’autres mesures que vous pouvez adopter consistent à utiliser différents mots de passe ou informations d’identification pour les différentes applications et plates-formes de médias sociaux dont vous disposez. En optant pour des services de rencontres payants, il serait judicieux d’utiliser un compte bancaire ou des partenaires de paiement, plutôt que votre carte de crédit.

Glint Sûreté et sécurité

Tarifs et avantages

La prochaine préoccupation importante est la tarification, ou si Glint offre une période d’essai gratuite similaire à d’autres sites de rencontres. Bien qu’il soit fondamentalement ouvert à rejoindre Glint, l’adhésion gratuite offre un accès limité à certaines fonctionnalités vitales, par exemple la messagerie. Un autre inconvénient de l’utilisation gratuite est la présence de publicités ennuyeuses. En fin de compte, il serait préférable d’avoir l’option payante.

La version payante de Glint est proposée à un prix compétitif et permet aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses fonctionnalités. Les prix des modules complémentaires varient de 2 $ à 50 $, selon la fonctionnalité. Pour les paiements, vous avez la possibilité de payer par carte de crédit, carte de débit ou PayPal et d’autres plates-formes similaires.

L’abonnement payant apporte une nouvelle dimension à l’équation: la valeur. C’est un facteur très dynamique qui change d’une personne à l’autre. Le montant dépend de l’objectif d’une personne à rejoindre, comme la fréquence des dates, le coût par date ou la qualité des rencontres que l’on vit. D’autres personnes qui ont le mariage comme objectif ultime de rejoindre des sites de rencontre ont une perspective de valeur complètement différente.

Il est donc essentiel de connaître la raison principale de votre inscription. La définition de vos objectifs peut être un début significatif et peut ouvrir la voie à des dates réussies ou significatives en fonction de vos critères établis.

Prix et avantages de Glint

Support d’aide

Glint se vante du support le plus rapide et le meilleur de tous les sites de rencontres. Le service d’assistance, dirigé par son concepteur / créateur Ali Ersoz, est géré par des professionnels attentionnés et discrets désireux d’offrir leur plus grande assistance aux membres et aux visiteurs. Ils répondent généralement dans l’heure, mais il existe de nombreux cas où ils répondent presque instantanément aux commentaires publiés!

Questions et réponses:

S’il reste des questions, vous trouverez peut-être les réponses dans l’extrait suivant.

Glint est-il sûr?

Oui. Glint a une page de sécurité dédiée qui traite de la confidentialité et de la protection des informations. Ils vérifient également soigneusement leur adhésion pour éliminer les pirates potentiels ou d’autres personnages douteux à l’aide de profils complets. Enfin, ils ont mis en place des protocoles de sécurité pour traiter diverses données privilégiées et informations privées.

Glint est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Glint a également un site de jeux qui brise la glace dans les rencontres en jouant à des jeux pour se familiariser.

Aide et support Glint

Comment utiliser Glint?

Glint est accessible via son site Web ou ses applications Android et iOS. Inscrivez-vous / inscrivez-vous pour accéder à des milliers de membres par vidéo, voix ou non (saisie au clavier).

Envoyer des messages ou des invitations à jouer à des jeux avec un match potentiel est un moyen très simple et efficace de briser la glace.

Est-ce que Glint est gratuit?

L’inscription de Glint est gratuite, mais offre un accès limité et contient de nombreuses publicités. La version payante est à un prix compétitif et permet aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses fonctionnalités.

Est-ce que Glint fonctionne?

Oui! Le site contient de nombreux témoignages d’expériences réelles en matière d’adhésion et de rencontres via Glint. Cela étant dit, Glint ne vous ouvre la porte que pour vous, et vous devez encore faire un effort pour atteindre vos objectifs.

Conclusion

Glint est un site de rencontre pour les personnes à la recherche de relations sérieuses, significatives et durables. Il offre un abonnement initial gratuit qu’un utilisateur / membre peut mettre à niveau plus tard s’il le souhaite. Il dispose d’un processus d’inscription simple qui, en même temps, nécessite des informations détaillées pour un profil de membre complet. Une fois que vous êtes devenu membre, vous pouvez immédiatement commencer à entrer en contact avec les membres de vos matchs potentiels. Vous avez le choix entre la vidéo, la voix ou les plates-formes de chat de frappe au clavier ordinaires pour la connexion avec d’autres membres.

L’approche de Glint pour rencontrer de nouvelles personnes en jouant à des jeux est unique et très utile. C’est une manière naturelle de créer des liens et de développer une relation. Il prend même en charge différentes langues pour accueillir diverses nationalités à rejoindre.

Glint propose des applications Android et iOS téléchargeables, mais est également accessible via le navigateur d’un téléphone. Il protège les informations personnelles et maintient une aide et un soutien professionnels. Enfin, Glint propose un prix d’abonnement compétitif qui valorise votre expérience de rencontre.

Nous recommandons vivement Glint en tant que site / application de rencontre viable pour les personnes qui recherchent des relations sérieuses. Alors qu’est-ce que tu attends? Visitez le site Web de Glint et inscrivez-vous maintenant!

Sites Web recommandés

Guardian Soulmates
9.5
En savoir plus
Mature Dating
9.2
En savoir plus
LittlePeopleMeet
9.1
En savoir plus
IndonesianCupid
7.2
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/glint-review/Glint

Glint Review – what do we know about it?

Glint Review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 21-34
Profiles 1200000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Glint users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Glint has thousands of members who are looking for meaningful relationships or possibly marriage.
  • It has a straightforward and free registration process that takes 15 minutes to accomplish.
  • Glint’s strategy of using gaming as an icebreaker is beneficial and provides a smooth way of getting its members acquainted.
  • The site and app interfaces are simple yet pleasingly aesthetic.
  • Glint has comprehensive membership profiles containing ample information about the personality, values, and objectives of members.
  • Glint offers video, voice, or messaging chat platforms for connecting its members.
  • Glint makes sure that all personal information is kept safe and secure.
  • Glint has downloadable apps for Android and iOS device users.
  • The pages or screens are large, clear, and very visible.
  • Glint has a very competitive pricing structure that suits your needs.
  • Glint has a fast, reliable, and professional help and support desk.
  • Glint offers discount coupons for add-ons.
  • The latest version supports many other languages in addition to English (e.g., French, German, Spanish, etc.)
Cons
  • Glint’s registration can be tedious for some people due to the number of details it requires.
  • Glint’s free membership comes with limited access and contains lots of ads.
  • Glint’s Android app fails most of the time.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Known as the best dating site for serious relationships, Glint is the perfect venue for single individuals seeking long-term relationships, and possibly marriage, to connect and meet. They have an extensive membership base whose goal is to find the real deal.

At the start, Glint only catered to the US, Canada, UK, Australia, and other English-speaking countries. With the recent update that allows the site to accommodate European and Asian languages, Glint has expanded its horizon to welcome hopeful single individuals from around the world.

So, if you are looking for that special someone you can spend your life with, then you have come to the right site. If you want to know more about joining Glint, please continue reading as we present the various features and relevant information about this prestigious dating site.

How does Glint work?

Glint is primarily a dating site that uses gaming as an icebreaker for people to meet. Gaming is a very natural way of meeting other people and automatically gives individuals a mutual bond. This bond can quickly develop into a deeper relationship or at least the start of a friendship. And we all know that friendship can be a prelude to a deeper romantic connection.

Glint will ask you to submit some personal information to make up your profile. The data will be used to find matches fitting your profile and preferences. Glint will present these options for your consideration. You can then start conversations or send invitations to play games with anyone from those options, and the rest is up to you!

How does Glint work?

Registration – is it really easy?

Joining Glint is as easy as pie! All it takes is 15 minutes, and you are on your way to a beautiful journey. Are you interested yet? Please read on.

First, go to the Glint site and sign in. The site will give you an option to choose from a free trial version or the paid version. It will also give you other options for add-in features with the corresponding additional costs. Most members start with the free trial option then upgrade later.

Then, identify your gender and that of the person you want to meet.

The next step is to enter your current email address and a corresponding password.

After that, you then nominate a Glint username. Here, you can be as creative and expressive as you can. An interesting username can describe your personality and values. It can also easily catch the eye of any hopeful. So put your creative skills into play and come up with a catchy name that can be naughty and nice, but not offensive.

The next part is filling in the usual necessary information like age and address. You will also have to upload a picture as part of your profile. Remember, first impressions last, so be sure to choose the best photo you have of yourself to impress those prospective matches! Again, use your creative imagination to present a picture that captures your personality or the image you want to impart in one snapshot.

Then come the requisite reading and verification of the Terms and Conditions, Disclosures and Disclaimers, Privacy Policy, and Payment/Refund Policy. After making sure you have read all of it and understood, you can click on the Register button.

That’s it! You now have a Glint login and are ready to meet new people!

Glint Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Now that you are a registered member, you can start reaching out to new people by sending messages to them.

Glint has four simple yet attractive main pages/screens:

Matches Page

This page shows the best match options presented by the site. It shows the prospect’s picture, name, age, and location. The page also shows the individual’s weekly status, games won and lost, then the current accumulated score. At the bottom of the page, two buttons give you options to either send a message or send an invitation to play a game.

Game Screen

At the upper portion of the page are the thumbnail photos of the player, mainly yourself. You’re on the left, and your match is on the right. Under the images are your names and current game scores. The middle of the page features the game you are playing with your friend. At the bottom are another chat button and overall status bar graph.

Chat Screen

Glint features a very straightforward chat platform that resembles that of any common messaging platform on mobile phones. It has the conversation screen, message construction portal, and send button.

To start a chat, you can use the site’s search feature that shows you who is online. When you see someone to your liking, message the person and start a conversation right away.

Since we are in the 21st century, the site offers more modern ways to connect, such as video and audio chat. Video chats are a more effective way of getting to know your prospective matches better because it is instantaneous and is also the closest thing to talking in person. These options are available on upgrade versions with corresponding rates and additional charges.

Leaderboard

Glint’s top chart screen shows the best players on a monthly and weekly basis. Photos and names of members are on the leftmost column, weekly status in the center, and monthly status on the right. The status shows the current scores, as well as the number of games won and lost. You can click on the pictures and names if you wish to contact the particular member.

Glint’s screens or pages are large, clear, and very visible, so you will not have a hard time identifying a prospect, or pressing the correct button that you desire. Some add-in features allow you to change the background, color, and theme of the screens.

Glint What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

Glint maintains a comprehensive member profile. The process of completing/answering the various fields/questions on the profile can be a bit tedious for some people. Still, it is necessary to have as much information as possible. The more thorough your profile is, the better it is for the site’s system algorithm to build an accurate basis for creating compatible matches for you.

Also, a well-thought-out profile will attract more attention than one with only the necessary information. It shows other members that you are serious and are willing to put extra effort into meeting someone special. Remember that Glint’s members are mostly individuals who are searching for long-term relationships and possible marriage. Those members will be expecting to see details of their prospects’ personalities and backgrounds in the profiles.

Another crucial reason for Glint’s insistence on having a thorough profile is ensuring that all the members are authentic persons seeking relationships. It helps in identifying fake members who join up with dubious intentions.

Glint Let’s talk about profile quality

The mobile application

At this time, the Glint Dating Site has apps for Android phones and iOS devices. Both Android and iOS apps can be downloaded easily and are very straightforward to use. The file size is only 14 megabytes and is compatible with Android 4.1 and iOS 9+.

Registration is through Facebook.

The latest version supports additional languages such as French, German, Spanish, Turkish, and Tagalog (Filipino).

If you do not want to download the app into your phone, you can still access the site through your mobile phone’s browser. That option also has the same features and ease of operation that the apps have and support.

Glint’s phone apps are generally game apps that are a fun way of meeting people through playing multiplayer games.

You create your profile via Facebook, so you are sure of the account’s authenticity. You can search for thousands of members who are ready to break the ice while playing games. By winning matches and leveling up, you get to add yourself to the top charts. That way, you get more popular and noticed by the membership.

You also get the chance to meet new people featured on the monthly and weekly top lists (The Leaderboard). The Feed also shows you all the latest app activities to keep you on top of things.

Reviews indicate that the iOS interface is more aesthetically pleasing than the Android version as it has more themes such as fruits, animals, etc.

Furthermore, the iOS version is more reliable than the Android app.

Glint The mobile application

Safety & security

One of the most critical questions is whether Glint is safe to use. Personal information must always be secured and not distributed by any individual or corporate entity.

Glint also employs SSL protocols and other message security measures to protect the information in the database.

We recommend that before you join any dating service, do some research into the particular site’s safety aspects. As for Glint specifically, they have a safety page that details the measures they have in assuring the protection of sensitive information.

In case the dating site you intend to join does not have a safety declaration section or page, we would caution you from entering, but in the end, the decision would be up to you.

If you experience suspicious behavior on the site, we recommend contacting Glint’s help facility to report the incident. Always trust your instincts in dealing with any website. Avoid sharing your personal information (other than what already appears in your profile) with other members. Help protect the members by reporting any doubtful persons or activities to Glint’s moderators. They are ready to help you with any concern regarding safety, or in managing your account.

Other measures you can adopt are using different passwords or credentials for the various apps and social media platforms you have. In opting for paid dating services, it would be wise to use a bank account or payment partners, rather than your credit card.

Glint Safety & security

Pricing and benefits

The next significant concern is pricing, or whether Glint offers a free trial period similar to other dating sites. While it is fundamentally open to join Glint, free membership provides limited access to some vital features, e.g., messaging. Another downside to free usage is the presence of annoying ads. In the end, it would be better to have the paid option.

Glint’s paid version is competitively priced and provides users access to many features. Prices of add-ons range from $2 to $50, depending on the functionality. For payments, you have the option of paying by credit card, debit card, or PayPal and other similar platforms.

Paid subscription brings in a new dimension to the equation: value. It is a very dynamic factor that changes from one person to another. The amount depends on a person’s objective in joining, like the frequency of dates one gets, the cost per date, or the quality of encounters one experiences. Other people who have marriage as the ultimate goal of joining dating sites have a completely different perspective of value.

So, it is crucial to know your main reason for signing up. Defining your objectives can be a significant start and can pave the way to successful or meaningful dates based on your established criteria.

Glint Pricing and benefits

Help & support

Glint boasts of the fastest and best support of any dating sites. The help desk, headed by its designer/creator Ali Ersoz, is handled by caring, discreet professionals willing to extend their utmost assistance to members and visitors. They typically reply within an hour, but there are many instances that they respond almost instantly to posted feedback!

Q&A:

If there are any questions left, you might find the answers in the following extract.

Is Glint safe?

Yes. Glint has a dedicated safety page that deals with information privacy and protection. They also check their membership carefully to weed out potential hackers or other dubious characters with the use of comprehensive profiles. Finally, they have established security protocols in handling various privileged data and private information.

Is Glint a real dating site?

Yes, it is. Glint also has a gaming site that breaks the ice in dating by playing games to get acquainted.

Glint Help & support

How to use Glint?

Glint is accessible via its website or Android and iOS apps. Just sign up/register to access thousands of members by video, voice, or non-voice (keyboard typing).

Sending messages or invitations to play games with a prospective match is a very straightforward and effective way to break the ice.

Is Glint free?

Glint’s registration is free, but provides limited access and contains many ads. The paid version is competitively priced and allows users to access many features.

Does Glint work?

Yes, it does! The site contains numerous testimonials of real experiences in joining and dating through Glint. That being said, Glint only opens the door for you, and you still have to make an effort to achieve your goals.

Conclusion

Glint is a dating site for people looking for serious, meaningful, and lasting relationships. It offers a free initial membership that a user/member can upgrade later if preferred. It has a straightforward registration process that, at the same time, requires detailed information for a complete member profile. Once you become a member, you can immediately start initiating contact with members in your prospective matches. You have a choice of video, voice, or the ordinary keyboard punching chat platforms for connection with other members.

Glint’s approach to meeting new people through playing games is unique and very useful. It is a natural way of bonding and developing a relationship. It even supports different languages to accommodate various nationalities to join.

Glint offers a downloadable Android and iOS apps but is also accessible through a phone’s browser. It protects personal information and maintains professional help and support. Finally, Glint has a competitive subscription price that gives value to your dating experience.

We highly recommend Glint as a viable dating site/app for people who are seeking serious relationships. So, what are you waiting for? Visit Glint’s website and sign up now!

AdultSpace
9.5
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
Dine App
9.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Guardian Soulmates
9.5
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
Instabang
9.6
Read More
IndonesianCupid
7.2
Read More
Livelinks
9.1
Read More
LiveJasmin
9.3
Read More
LittlePeopleMeet
9.1
Read More
LDS Planet
9.3
Read More
Mature Dating
9.2
Read More
Meetmindful
9.1
Read More
Meetville
9.4
Read More
Oasis Dating
9.4
Read More
Oasis Active
9.2
Read More
Submit your review
Rating: