0%
https://datingranking.net/fr/feeld-review/Feeld

Feeld Avis 2020

Feeld Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 25-30
Profils 1 600 000
À propos du site
Visit rate 9.0
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Feeld les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Très anonyme.
  • La plateforme est adaptée pour explorer les fantasmes sexuels.
  • Les gens peuvent lier leurs profils à leurs partenaires.
  • Un design simple et interactif.
  • Une communauté de rencontres fiable.
  • Plans de paiement simples.
Contre
  • Les profils ne sont pas très informatifs.
  • Il n'y a pas de version de bureau.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Auparavant, ce site de rencontre était connu sous le nom de 3nder. Il s’agit d’un service de mise en relation en ligne centré sur l’emplacement qui est disponible sur les gadgets Android et iOS. Il facilite la communication entre les individus à la recherche de relations sexuelles échangistes, perverses et polyamoureuses.

Feeld a été créé en juillet 2014 au Royaume-Uni, et en 2015, il a été présenté à la communauté américaine. Le propriétaire de la plate-forme Dimo Trifonov, un designer né en Bulgarie, l’a créée après que sa petite amie lui ait avoué qu’elle voulait avoir une liaison amoureuse avec d’autres personnes.

Après deux ans de fonctionnement, il y a eu plus de 1,6 million de téléchargements iOS. L’application a été mise à jour fin 2017 pour une discussion plus simple et une navigation plus simple et interactive. La version récente dispose en outre d’une méthode de chargement de connexion améliorée.

Toute personne ouverte d’esprit peut rejoindre Feeld; peu importe que vous soyez gay ou hétéro. Au moment de votre inscription, la première chose que vous verrez, ce sont les règles contre la discrimination et autres réglementations. La plateforme se présente comme un lieu pour les individus pervers et aventureux. Les nus et autres sont découragés, et le service prend également au sérieux la confidentialité. La plupart de son contenu promotionnel mentionne la confidentialité de Facebook car la création d’un compte oblige les membres à utiliser leurs pages Facebook.

Cette application de rencontres compte actuellement plus de 2 millions de membres provenant de divers endroits du monde. Il y a 500000 utilisateurs actifs chaque semaine. Les personnes originaires d’Amérique représentent 45% de la population du site. De plus, même si Feeld accueille à la fois des homosexuels et des hétéros, plus de 70% de la communauté est hétéro. Les personnes qui rejoignent le site en couple représentent 60%. Bien qu’ils soient hétéros, les membres précisent qu’ils sont curieux et ouverts d’esprit.

Il est possible d’identifier de faux individus car ils téléchargent souvent de nombreuses photos sur le Web. De plus, les faux sont de vrais humains et non des robots comme sur la plupart des sites similaires. Feeld utilise Facebook et les contacts mobiles pour vérifier les utilisateurs. Continuez à lire cette critique pour savoir si cela vaut la peine d’essayer.

Feeld Review - Que savons-nous à ce sujet?

Comment fonctionne Feeld?

Pour utiliser Feeld, vous devez d’abord vous inscrire. L’inscription se fait à l’aide d’un compte Facebook, vous devez donc en avoir un actif. Les nouveaux arrivants sont vérifiés à l’aide de Facebook ou d’un numéro de téléphone. Lorsque vous entrez sur le site après une inscription réussie, vous pouvez changer les personnes qui apparaissent sur votre suggestion de correspondance. Les filtres de recherche sont offerts gratuitement.

Les membres non payants peuvent également afficher les photos de profil des autres et envoyer des SMS à qui ils veulent. Cependant, les utilisateurs doivent s’aimer mutuellement avant qu’une connexion ne soit établie. Feeld rend la communication possible avec le bon vieil outil de chat; il n’y a pas de chat vidéo en place.

Il faut du temps pour établir une connexion sur Feeld car les préférences de recherche varient beaucoup. Le site Web dispose d’une salle de discussion et le nombre de correspondances que l’on peut y trouver n’a pas de limite. À condition qu’une personne réponde à vos préférences et vice versa, vous apparaitrez dans ses résultats de recherche. Les membres peuvent modifier leurs choix dans l’onglet de recherche s’ils le souhaitent.

Les gens ne peuvent échanger des messages sur Feeld qu’après s’être connectés. Une correspondance est établie lorsque deux personnes s’aiment et peuvent communiquer par la suite. Ce service de jumelage en ligne est simple; il n’y a pas de jeux ou d’autres activités dans la section de messagerie.

Les fonctionnalités uniques que vous apprécierez sur cette plateforme incluent:

  1. Cacher

Il masque votre profil aux personnes de votre liste d’amis Facebook qui utilisent également Feeld.

  1. Connexion future

Il vous permet de savoir quand quelqu’un veut entrer en contact avec vous.

  1. Dernier actif

Il montre le statut d’activité des autres utilisateurs.

Les outils ci-dessus sont axés sur la connectivité et la confidentialité. Pour les obtenir, vous devez passer à l’adhésion Majestic Feeld. Il est abordable par rapport à la plupart des services de jumelage en ligne similaires.

Comment fonctionne Feeld?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Pour vous inscrire sur cette plateforme de rencontre, vous devez avoir un compte Facebook. Vous devez vous connecter avant de vous inscrire. L’ensemble de la procédure ne prend que quelques secondes et la lecture des conditions générales de Feeld – jusqu’à trois minutes.

Ce service de jumelage n’accepte pas les mineurs; vous devez avoir au moins 18 ans. Utiliser Facebook pour vous inscrire est plus confortable car Facebook doit déjà avoir confirmé que vous avez plus de 18 ans. De plus, lors de votre inscription sur Facebook, assurez-vous de fournir des informations exactes et à jour sur vous-même. Pour plus de sécurité, Feeld offre aux utilisateurs la possibilité de verrouiller l’application à l’aide d’un mot de passe.

Les nouveaux membres peuvent également s’inscrire sur le site de Feeld en utilisant une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Le site Web vérifie l’adresse e-mail et le numéro de téléphone pour s’assurer qu’une personne est réelle.

Une fois votre inscription réussie, vous recevez des recommandations de match sans avoir à effectuer de paiement. L’enregistrement est convivial et les directives sont simples; vous n’aurez pas besoin de fournir trop de détails. Les seules informations requises sont votre nom, votre âge et votre numéro de téléphone.

Feeld montre le type d’individus autorisés à rejoindre. Il ne demandera jamais aux gens de fournir leurs noms réels; à la place, vous donnez un surnom. Vous êtes autorisé à proposer des surnoms créatifs, qui encore une fois, n’ont pas à être réels. Ainsi, vous pouvez même utiliser le nom d’un acteur de cinéma ou la nourriture que vous aimez.

Feeld utilise les pages Facebook et les numéros de téléphone fournis par les visiteurs pour vérifier leurs comptes. Les autres détails que le site demandera sont le sexe et l’année de naissance. Ces informations sont importées de Facebook.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Cette application de matchmaking a un design simple. Ses symboles sont également simplifiés. Même les personnes plus âgées s’adapteront rapidement à la structure et n’auront aucun problème à l’utiliser. Le balayage est rapide et sans tracas, mais si l’onglet est rechargé, cela prend plus de temps. La fonction de messagerie de Feeld vous alerte lorsque vous recevez des messages. Vous entendrez un son agréable lorsqu’une autre personne vous enverra un texte. Vous pouvez également verrouiller l’application à l’aide d’un code. Pensez à le faire si vous ne voulez pas que quiconque accède à votre page.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Cette société de jumelage a très peu de faux. Ils peuvent être facilement identifiés car ils utilisent généralement des images aléatoires du Web. Feeld vérifie les nouveaux arrivants en utilisant Facebook et leurs numéros de contact. Le site vérifie le nombre d’amis et les images d’une personne sur Facebook pour déterminer son authenticité. Les photos d’autres personnes seront visibles, à condition qu’elles figurent dans votre liste de suggestions de contacts.

Les règles et règlements de Feeld interdisent les nus et la discrimination, et les profils contiennent moins de détails que la plupart des sites similaires. Les utilisateurs sont également autorisés à modifier leurs pages ultérieurement. Étant donné que l’inscription ne nécessite pas trop d’informations privées, les membres ne verront que le sexe, l’âge et les préférences sexuelles.

La meilleure chose à propos du profil est qu’il permet aux gens d’écrire sur ce qu’ils recherchent dans une boîte nommée Désirs. Bien que la plupart des membres laissent la case vide car ce n’est pas obligatoire. Néanmoins, vous pouvez être sûr que les utilisateurs que vous rencontrez sur Feeld sont réels car chaque personne est vérifiée avant de rejoindre la communauté.

L’application mobile

L’application pour téléphone présente un design simple afin que tout le monde puisse y naviguer rapidement. Vous n’avez pas à payer pour l’obtenir pour les appareils Android et Apple. Vous pouvez passer à l’adhésion Majestic en l’utilisant car il n’y a pas de version de bureau.

L’application mobile de Feeld fournit une fonctionnalité d’envoi de SMS unique. Vous pouvez créer des discussions de groupe dans lesquelles jusqu’à 2 profils sont ajoutés. L’enregistrement et toutes les autres activités peuvent être effectués avec l’application, qui a la même apparence et les mêmes fonctions que lorsqu’elle avait son nom d’origine. Vous serez averti lorsqu’une autre personne se connectera avec vous. Vous recevrez également des alertes lorsque quelqu’un vous enverra un SMS. D’autres aspects remarquables de Feeld sont la simplicité des icônes et la conception sonore. La couleur de l’interface est noire et les images affichées sont de haute qualité. Le sens de l’humour sur cette application de rencontres est également distinct. La seule chose à améliorer, ce sont les détails du profil. En outre, l’obtention de nouveaux textes peut prendre plus de temps que d’autres applications de rencontres similaires.

L'application mobile

Sécurité sûreté

Feeld assure la sécurité en n’acceptant que de vraies personnes. Grâce à la vérification de Facebook et du numéro de téléphone, le site élimine les faux utilisateurs. La plateforme encourage également tout le monde à signaler ceux qui se livrent à des activités inappropriées. Ainsi, si vous voyez quelqu’un faire quelque chose qui ne respecte pas les conditions du site, informez-en l’équipe d’assistance client par e-mail. Pour plus de sécurité, vous avez la possibilité de verrouiller l’application à l’aide d’un mot de passe. Cela empêche d’autres personnes d’accéder à votre espace privé.

Prix et avantages

Feeld propose des services payants, et il a une politique de prix simple, qui est inférieure à la plupart des sites de rencontres. En outre, on peut profiter des fonctions principales sans effectuer de paiement. Si vous choisissez de mettre à niveau, le nombre de fonctionnalités que vous obtiendrez est faible par rapport à des plates-formes similaires.

Les utilisateurs gratuits de Feeld peuvent:

  • Créer un compte.
  • Envoyer des messages.
  • Recherchez des correspondances à l’aide de filtres.
  • Comme d’autres profils.

Les utilisateurs avec un abonnement payant peuvent:

  • Cachez leur profil Facebook.
  • Sachez quand les gens veulent interagir avec eux.
  • Vérifiez quand les autres membres étaient en ligne pour la dernière fois.

Les prix de Feeld sont les suivants:

  • Un mois: 11,99 dollars.
  • Trois mois: 8,00 dollars par mois, 23,99 dollars au total.

La plateforme accepte les options PayPal, Mobile et Carte de crédit.

Prix et avantages

Support d’aide

Feeld a un excellent service client. Toute personne ayant des questions ou des réclamations peut contacter les représentants du service client via une adresse e-mail indiquée sur le site. L’équipe s’occupe de tout le monde dans les plus brefs délais. Les membres sont également encouragés à suggérer ce que le site Web peut faire pour améliorer ses services. L’équipe de support client gère toutes les suggestions raisonnables.

Questions et réponses:

Feeld est-il sûr?

Oui. Feeld assure la sécurité des utilisateurs en n’autorisant que les membres authentiques. Avec Facebook et la vérification du numéro de téléphone, le site élimine les contrefaçons. Les propriétaires encouragent également à signaler toute personne qui se livre à des activités malveillantes. si vous voyez quelqu’un faire quelque chose qui ne respecte pas les conditions de Feeld, signalez-le à l’équipe d’assistance client par e-mail.

Feeld est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Il est réel et rien n’indique que ce soit faux. Il n’y a même aucune plainte concernant les escroqueries. Toutes les interactions que les individus ont ici sont légitimes.

Comment utiliser Feeld?

Les nouveaux arrivants s’inscrivent sur Feeld en utilisant leurs comptes Facebook. Ce site vérifie ses utilisateurs via des contacts mobiles ou des comptes Facebook. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez afficher les profils des personnes qui correspondent à vos besoins, et la plate-forme vous oblige à décider si vous les aimez. Si vous et une autre personne exprimez un intérêt mutuel, cela forme un lien. Une fois la connexion établie, vous pouvez commencer à discuter tous les deux et tout le reste suivra.

Feeld est-il gratuit?

Toutes les activités sont gratuites ici. Vous pouvez vous inscrire via Facebook et créer un profil sans payer. Vous pouvez également rechercher des correspondances, comme leurs profils, et leur envoyer des messages gratuitement. Les services payants sur Feeld incluent le masquage d’un profil Facebook, le fait de savoir quand les gens souhaitent interagir avec vous et la vérification de la dernière apparition d’une personne en ligne.

Feeld fonctionne-t-il vraiment?

Cette plateforme de jumelage s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent explorer leur sexualité avec d’autres personnes. C’est comme tous les autres services de jumelage. Les nouveaux membres s’inscrivent, créent un profil et effectuent même des paiements. Une fois que vous entrez sur le site, vous trouverez des célibataires qui correspondent à vos préférences. Si vous aimez quelqu’un et qu’il / elle vous aime en retour, Feeld crée une correspondance. Une fois la connexion établie, vous pouvez communiquer.

Conclusion

Conclusion

Ce service de rencontres s’est avéré être un excellent endroit pour les personnes ouvertes d’esprit et curieuses. Cela inspire tout le monde à explorer ses désirs romantiques. Les gens trouvent des utilisateurs partageant les mêmes idées qui parlent ouvertement de ce qu’ils veulent. Feeld encourage tout le monde à sortir et à rencontrer leurs matchs dans la vraie vie. Pour cette raison, il existe un outil de discussion de groupe qui permet d’ajouter trois membres. Grâce à lui, les visiteurs peuvent communiquer et flirter les uns avec les autres aussi souvent qu’ils le souhaitent. Il n’y a pas non plus de restrictions de genre; que vous soyez gay ou hétéro, vous pouvez vous inscrire. Cette application permet en outre à ses membres de sélectionner le sexe qu’ils souhaitent sortir avec eux. Personne n’a de sexe spécifique ici; vous pouvez mélanger et assortir comme vous le souhaitez. Cependant, si vous êtes intéressé par les affaires sérieuses, Feeld n’est peut-être pas le bon endroit pour vous. Cela ne convient qu’aux personnes qui cherchent à explorer leurs sentiments et leur sexualité. Les propriétaires l’ont créé pour aider les individus aventureux à se connecter. Donc, si cela vous convient, rejoignez Feeld pour trouver la personne dont vous rêvez.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/feeld-review/Feeld

Feeld Review — What Do We Know About It?

Feeld Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Very anonymous.
  • The platform is suitable for exploring sexual fantasies.
  • People can link their profiles with their partners.
  • A simple, interactive design.
  • A reliable dating community.
  • Simple payment plans.
Cons
  • The profiles are not very informative.
  • There is no desktop version.

Previously, this dating site was known as 3nder. It is a location-centered online matchmaking service that is available on Android and iOS gadgets. It facilitates communication between individuals searching for swinging, kink, and polyamorous sexual relationships.

Feeld was created in July 2014 in the United Kingdom, and in 2015, it was introduced to the American community. The platform owner Dimo Trifonov, a designer born in Bulgaria, created it after his girlfriend confessed to him that she wanted to have a romantic affair with other people.

After two years of operation, there were over 1.6 million iOS downloads. The application got updated at the end of 2017 for simpler chatting and more straightforward and interactive navigation. The recent version additionally has an upgraded connection loading method.

Any open-minded person may join Feeld; it does not matter if you are gay or straight. The moment you are registered, the first thing you will see is rules against discrimination and other regulations. The platform advertises itself as a place for kinky and adventurous individuals. Nudes and alike are discouraged, and the service also takes privacy seriously. Most of its promotional content mentions Facebook privacy because creating an account requires members to use their Facebook pages.

This dating app currently has over 2 million members from various places around the globe. There are 500000 active users every week. Individuals from America account for 45% of the website’s population. Also, even though Feeld hosts both gays and straight people, over 70% of the community is straight. Individuals who join the site as a couple make up for 60%. Despite being straight, members specify that they are curious and open-minded.

It is possible to identify fake individuals since they often download many pictures from the Web. Moreover, fakes are actual humans and not robots like on most similar sites. Feeld uses Facebook and mobile contacts to verify users. Continue reading this review to find out if it is worth a try.

Feeld Review — What Do We Know About It?

How Does Feeld Work?

To use Feeld, you first need to get registered. The registration is completed using a Facebook account, so you must have an active one. Newcomers are verified using Facebook or a phone number. When you enter the site after successful registration, you can change people that show up on your match suggestion. Search filters are offered for free.

Non-paying members can also view the profile pictures of others and send texts to anyone they want. However, users must mutually like each other before a connection is made. Feeld makes communication possible with the good old chat tool; there is no video chat in place.

It takes time to get a connection on Feeld because the search preferences vary a lot. The website has a chatting room, and the number of matches that one can find there has no limit. Provided a person meets your preferences and vice versa, you will appear in their search results. Members may edit their choices in the search tab if they want.

People can only exchange messages on Feeld after they have connected. A match is made when two people like each other, and they can communicate afterward. This online matchmaking service is simple; there are no games or other activities in the messaging section.

The unique features that you will enjoy on this platform include:

  1. Hide

It hides your profile from people on your Facebook friends list who are also using Feeld.

  1. Future connection

It lets you know when someone wants to connect with you.

  1. Last active

It shows the activity status of other users.

The above tools are focused on connectivity and privacy. To get them, you must upgrade to Majestic Feeld Membership. It is affordable compared to most similar online matchmaking services.

How Does Feeld Work?

Registration — Is It Really Easy?

To register on this dating platform, you need to have a Facebook account. You must log in before registering. The whole procedure takes only a few seconds and reading Feeld’s Terms and Conditions — up to three minutes.

This matchmaking service does not allow minors; you must be at least 18 years old. Using Facebook to sign up is more comfortable because Facebook must have already confirmed that you are above 18 years old. Plus, when registering with Facebook, ensure to provide accurate and up-to-date details about yourself. For added safety, Feeld offers users an option to lock the app using a passcode.

New members can also register on Feeld’s site using an email address and a phone number. The website verifies the email address and phone number to ensure that a person is real.

Upon successful registration, you receive match recommendations without having to make payment. Registering is user-friendly, and the guidelines are straightforward; you will not need to provide too many details. The only information required is your name, age, and contact number.

Feeld shows the type of individuals allowed to join. It will never ask people to provide their actual names; instead, you give a nickname. You are permitted to come up with creative nicknames, which again, do not have to be real. So, you may even use the name of a movie actor or the food you like.

Feeld uses Facebook pages and phone numbers that visitors provide to verify their accounts. The other details that the site will ask are gender and year of birth. This information imports from Facebook.

What About Design and Usability?

This matchmaking app has a simple design. Its symbols are equally simplified. Even older individuals will quickly adapt to the structure and will not have any challenges using it. Swiping is hassle-free and fast, but if the tab gets reloaded, it takes longer. Feeld’s messaging feature alerts you when you get messages. You will hear a pleasing sound when another person sends you a text. You may additionally lock the application using a code. Consider doing this if you do not want anyone to access your page.

What About Design and Usability?

Let’s Talk About Profile Quality

This matchmaking company has very few fakes. They could easily be identified because they usually use random pictures from the Web. Feeld verifies newcomers using Facebook and contact numbers. The site checks the number of friends and the images a person has on Facebook to determine how authentic he/she is. The photos of other people will be viewable, provided they are in your contact suggestions list.

The rules and regulations of Feeld prohibit nudes and discrimination, and profiles have fewer details than most similar sites. Users are also allowed to edit their pages later. Since the registration doesn’t require too much private info, members will only see gender, age, and sexual preferences.

The best thing about the profile is that it allows people to write about what they are looking for in a box named Desires. Although most members leave the box empty because it is not mandatory. Still, you can be sure that the users you meet on Feeld are real because every person gets verified before joining the community.

The Mobile Application

The phone application features a simple design so that anyone can navigate it quickly. You don’t have to pay to get it for both Android and Apple devices. You can upgrade to the Majestic membership using it since there is no desktop version.

Feeld’s mobile app provides a unique texting functionality. You can create group chats where up to 2 profiles are added. The registration and all other activities can be done with the application, which has the same appearance and functions as when it had its original name. You will get notified when another person connects with you. You will also receive alerts when someone sends you a text. Other outstanding aspects of Feeld are the simplicity of icons and sound design. The color of the interface is black, and the display pictures are of high quality. The sense of humor on this dating application is additionally distinct. The only thing that needs to be improved is profile details. Also, getting new texts can take longer compared to other similar dating apps.

The Mobile Application

Safety & Security

Feeld ensures safety by accepting only real people. Through Facebook and phone number verification, the site eliminates fake users. The platform also encourages everyone to report those engaged in inappropriate activities. So, if you see someone doing anything that does not comply with the site’s terms, notify the customer support team via email. For added security, you have an option to lock the app using a passcode. Doing this prevents other people from accessing your private space.

Pricing and Benefits

Feeld offers paid services, and it has a simple pricing policy, which is lower compared to most dating sites. Also, one can avail of the main functions without making payment. If you choose to upgrade, the number of features you will get are few in comparison with similar platforms.

Free users on Feeld can:

  • Create an account.
  • Send messages.
  • Search for matches using filters.
  • Like other profiles.

Users with a paid membership can:

  • Hide their Facebook profile.
  • Know when people want to interact with them.
  • Check when other members were last online.

Feeld’s pricing is as below:

  • One month: 11.99 dollars.
  • Three months: 8.00 dollars per month, 23.99 dollars in total.

The platform accepts PayPal, Mobile, and Credit Card options.

Pricing and Benefits

Help & Support

Feeld has excellent customer service. Anyone who has questions or complaints can contact the customer care representatives through an email address specified on the site. The team attends to everyone within the shortest time possible. Members are also encouraged to suggest what the website can do to improve its services. The customer support team handles all reasonable suggestions.

Q&A:

Is Feeld Safe?

Yes. Feeld ensures users’ safety by allowing only genuine members. With Facebook and phone number verification, the site eliminates fakes. The owners also encourage to report any person who engages in malicious activities. if you see someone doing anything that does not comply with Feeld’s terms, report this to the customer support team via email.

Is Feeld a Real Dating Site?

Yes. It is real, and there are no indications that claim it is fake. There are even no complaints about scams. All interactions that individuals have here are legitimate.

How to Use Feeld?

Newcomers register on Feeld using their Facebook accounts. This site verifies its users through mobile contacts or Facebook accounts. Once you join, you can view profiles of individuals that match your requirements, and the platform requires you to decide whether you like them. If you and another person express mutual interest, that forms a connection. Once there is a connection, the two of you can start chatting, and everything else will follow.

Is Feeld Free?

All activities are free here. You may register through Facebook and build a profile without paying. You may additionally search for matches, like their profiles, and send them messages for free. The paid services on Feeld include hiding a Facebook profile, knowing when people wish to interact with you, and checking when a person last appeared online.

Does Feeld Really Work?

This matchmaking platform is for men and women who want to explore their sexuality with other people. It is like all other matchmaking services. New members register, build a profile, and even make payment. Once you enter the site, you will find singles who match your preferences. If you like someone and he/she likes you back, Feeld creates a match. Once there is a connection, you can communicate.

Conclusion

Conclusion

This dating service has proved to be an excellent place for open-minded and curious individuals. It inspires everyone to explore their romantic desires. People find like-minded users who talk openly about what they want. Feeld encourages everyone to go outside and meet their matches in real life. Because of that, there is a group chat tool that allows adding three members. Thanks to it, visitors can communicate and flirt with each other as often as they wish. There are no gender restrictions either; whether you are gay or straight, you can join. This application additionally allows its members to select the gender they want to date. No person has a specific gender here; you may mix and match as you wish. However, if you are interested in serious affairs, Feeld might not be the right place for you. It only suits people looking to explore their feelings and sexuality. The owners created it to help adventurous individuals to connect. So, if that sounds good to you, join Feeld to find the person you have been dreaming of.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 25-30
Profiles 1 600 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site