0%
https://datingranking.net/fr/dating4disabled-review/Dating4disabled

Dating4disabled Avis 2020

Dating4disabled Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Âge populaire 29-35
Beauté 45%
Profils 800 000
À propos du site
Visit rate 6.5
Fraud Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Dating4disabled les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous avez accès à une variété d'outils de communication dans votre tableau de bord utilisateur.
  • Des forums, des chats, des blogs et des services de messagerie instantanée sont disponibles
  • Le site vous offre une navigation facile avec une interface conviviale et des outils de recherche puissants
  • Il existe un vaste réseau de personnes handicapées sur le site, pour tous les États des États-Unis
  • Le site propose de nombreuses ressources pour les nouveaux utilisateurs
  • L'équipe d'administration scanne toutes les photos de profil pour l'authenticité et fait un excellent travail en gardant les faux profils hors de la plate-forme
Contre
  • Le site propose des publicités sur la version gratuite
  • La version gratuite a des fonctionnalités limitées
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Plus de 61 millions d’Américains vivent avec un handicap – soit une personne sur quatre. Les personnes qui souffrent d’un handicap constatent souvent qu’elles perdent confiance en elles lorsqu’il s’agit de sortir ensemble. Très peu d’organisations se concentrent sur le rapprochement des personnes handicapées pour nouer de nouvelles relations et trouver un nouvel amour.

Cependant, Dating4disabled est un nouveau site de rencontre dédié à aider les célibataires handicapés à trouver un intérêt romantique dans leur vie. Le site n’est pas seulement pour trouver un intérêt amoureux dans votre vie. Vous pouvez utiliser votre compte pour interagir avec d’autres personnes de la communauté des personnes handicapées et créer votre réseau.

La plate-forme vise à fournir aux personnes handicapées un endroit pour trouver une relation à long terme. Ce n’est en aucun cas un site de connexion, alors ne vous attendez pas à cela lors de votre inscription. Le site propose des milliers de profils disponibles pour la navigation, avec des photos et des biographies de personnalité.

Vous avez accès à toutes les fonctionnalités que vous vous attendez à trouver dans un salon de discussion communautaire, y compris des options de recherche avancées et des filtres. Vous pouvez télécharger des carrousels de photos et profiter des nombreuses options de chat et des applications de messagerie à partir de l’interface du site.

Dating4disabled a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité permettant aux membres de créer un blog sur le site. Le blog permet aux membres de communiquer leurs expériences de vie, en construisant plus de preuves sociales qu’ils sont des profils authentiques et non faux.

Le site comprend également l’accès à plusieurs forums où vous pouvez parcourir les sujets qui vous intéressent. Prenez le temps d’apprendre à connaître d’autres utilisateurs qui partagent les mêmes opinions et intérêts que vous.

Comment fonctionne Dating4disabled?

Dating4disabled

Lorsque vous vous inscrivez avec Dating4disabled, vous avez la possibilité de sélectionner votre intérêt pour l’utilisation de la plateforme. Comme mentionné, tout le monde ne recherche pas l’amour sur ce site. Certaines personnes voudront peut-être se faire de nouveaux amis, tandis que d’autres voudront trouver des partenaires de vie pour une entreprise à mesure qu’ils vieillissent.

Vous devez être clair sur vos objectifs lors de la création de votre compte et de la publication de contenu sur le site. Les options d’objectifs relationnels dont vous disposez lors de votre inscription à la plateforme sont les suivantes.

  • Partenaires d’activité
  • Trouver une date
  • Se faire de nouveaux amis
  • Trouver un partenaire de relation à long terme
  • Cherchez le mariage
  • Écrire à un correspondant

Dating4disabled est un site dédié aux rencontres, mais il s’adresse également à d’autres activités de création de relations.

Après vous être inscrit, vous créez votre profil de rencontre et choisissez comment vous souhaitez utiliser le site. De nombreuses fonctionnalités sont proposées. Complétez votre profil de rencontre pour montrer aux gens vos centres d’intérêt et n’oubliez pas d’inclure de nombreuses photos dans votre galerie.

Le site dispose également d’un nouveau guide des membres qui vous aide à configurer votre compte et à commencer par explorer les fonctions.

Si vous ne mettez aucune photo, vous pouvez vous attendre à ce que la plupart des gens ignorent votre profil. Votre profil vous permet de publier quatre photos, alors assurez-vous de les utiliser à votre avantage.

Le site vous propose un chat privé en tête-à-tête avec d’autres membres et un chat général pour discuter de sujets d’actualité et rencontrer d’autres personnes sur le site.

Les forums sont actifs. Il y a beaucoup d’utilisateurs, avec des dizaines de catégories de forum et des milliers de messages utiles sur tout, des titres de livres préférés aux meilleures recettes pour cuisiner avec des légumes frais du jardin.

Vous avez la possibilité d’ouvrir un module de blog sur le site. Si vous aimez écrire et souhaitez vous exprimer auprès de la communauté des personnes handicapées, vous disposez d’une plateforme pour le faire sur ce site. Parlez de tout ce que vous aimez, mais assurez-vous de respecter les règles de la communauté.

Le service de messagerie instantanée fonctionne dans l’application, et il est livré avec des paramètres de confidentialité pour contrôler ce que les gens peuvent voir sur votre profil. Créez une liste noire des personnes que vous souhaitez empêcher d’accéder à votre profil et consultez la newsletter mensuelle des événements de votre communauté.

Le support sur le site est excellent et vous pouvez vous désinscrire et annuler votre abonnement à tout moment.

Au sein de la plate-forme, vous disposez d’une fonctionnalité qui vous aide à rechercher des utilisateurs par nom et noms d’utilisateur, identifiants, sexe, plage de localisation ou pays. Le moteur de recherche vous apportera les résultats de toutes les personnes actuellement en ligne. Revenez régulièrement pour voir de nouveaux membres dans votre région.

Le site vous propose également un ensemble d’outils de recherche avancés qui affineront votre partenaire idéal. Choisissez vos préférences de recherche parmi l’un des critères suivants.

  • Leurs antécédents, leur situation relationnelle actuelle, le nombre de personnes à charge, leur langue, leur origine ethnique, leur religion, leur éducation, leur emploi ou leur revenu
  • Apparence physique – Type de corps, taille et poids, ainsi que couleur des cheveux et des yeux
  • Personnalité – habitudes de tabagisme et de consommation d’alcool, objectifs relationnels, passe-temps et intérêts
  • Informations sur le handicap – Problèmes de mobilité et défis de la vie
  • Choisissez d’afficher uniquement les résultats des membres qui ont des photos de profil
  • Enregistrez vos préférences de recherche avancée pour les recherches futures

Au fur et à mesure que vous développez votre réseau sur le site, vous pouvez commencer à trier vos nouveaux amis et partenaires de relation dans des listes.

Le système fonctionne comme LinkedIn ou Facebook, vous permettant de créer des listes d’amis, y compris des listes filtrées telles que les membres qui vous ont contacté, les membres qui vous ont ajouté à la liste de leurs amis et les membres que vous avez mis sur liste noire pour une raison quelconque.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Dating4disabled Registration

L’inscription à Dating4disabled est gratuite. Vous pouvez créer un profil gratuit et commencer à utiliser le site. Cependant, vous constaterez que le compte gratuit vous laisse avec des fonctionnalités minimales sur le site.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de Dating4disabled, vous devez souscrire à un abonnement et payer pour l’utiliser. Quand on y pense, payer un abonnement n’est pas vraiment un fracas de train.

Les abonnements gardent le riff-raff et les trolls hors des forums et des babillards électroniques. Sans les frais d’abonnement, le site Web serait envahi par les trolls, les spécialistes du marketing et les robots publicitaires voulant vous escroquer avec votre argent.

Avec Dating4disabled, vous devez payer des frais, mais vous le considérerez comme une bonne affaire lorsque vous regardez la valeur proposée sur la plate-forme.

Cependant, l’enregistrement sur le site est simple et il n’y a pas de problèmes bizarres d’enregistrement. Certaines personnes peuvent avoir un problème pour remplir certaines informations personnelles, telles que les données religieuses. Cependant, dans l’ensemble, c’est un processus d’inscription facile et sans tracas.

What about Design and Usability?

Dating4disabled Design and Usability

Le site vous offre une interface conviviale. Dès que vous attendez longtemps, le système analyse votre emplacement pour voir quels autres utilisateurs sont en ligne à proximité de votre emplacement et qui correspondent à vos paramètres de préférence. Le système affiche toutes vos correspondances et vous pouvez les contacter et engager une conversation.

Dating4disabled s’appuie sur le modèle de messagerie texte, où vous envoyez un SMS à quelqu’un, et il répond de la même manière. L’envoi de SMS est simple et efficace, et vous verrez qui est en ligne, comme vous le faites avec votre application de SMS habituelle sur votre téléphone.

Nous aimerions voir la technologie moderne prendre vie ici. Ce service d’abonnement n’est pas vraiment bon marché. L’intégration d’un chat en face-à-face serait extrêmement utile pour trouver un nouveau partenaire et un moyen de réduire les faux comptes et les personnes qui mentent sur leur apparence.

Let’s Talk about Profile Quality

Dating4disabled Profile Quality

Dating4disabled vous offre une excellente plateforme pour créer un profil de haute qualité. Vous pouvez ajouter quatre photos à votre profil et nous vous recommandons d’utiliser tout ce bien immobilier pour vous promouvoir. Dating4disabled est une communauté établie, et si vous voulez vous démarquer et attirer de nouvelles personnes vers vous, votre profil doit briller.

Prenez le temps de parcourir le site et de consulter les profils des autres. Lisez le langage qu’ils utilisent dans leur biographie et recherchez une version personnelle que vous pouvez utiliser lors de la rédaction de votre profil. De nombreuses personnes ont recours à des rédacteurs professionnels pour rédiger leur profil.

Si vous avez un problème d’écriture, alors n’hésitez pas et engagez quelqu’un pour rédiger votre profil. Cependant, en copiant ce que font les autres, vous pouvez créer un profil qui fonctionne. Cependant, assurez-vous de donner une touche authentique à votre bio.

Les gens ne veulent pas lire un message cloné et ils risquent de sauter votre profil s’ils pensent que vous copiez-collez des éléments génériques sur votre biographie.

Plus vous êtes généreux avec les informations de votre profil, et mieux vous terminez la configuration de votre compte, plus vous attirez de personnes, plus vous obtenez de likes. En conséquence, plus de personnes commenceront à vouloir vous remarquer et à vous rencontrer en ligne, bâtissant ainsi votre réputation sur le site.

L’application mobile

Dating4disabled Mobile Application

Dating4disabled offre une expérience de bureau de site Web pour les personnes qui souhaitent naviguer sur le site à la maison sur leur ordinateur de bureau ou portable. Le site vous propose également une application mobile disponible en téléchargement sur l’App Store Android ou Apple.

Téléchargez l’application sur votre appareil et désactivez Dating4 sur votre smartphone ou tablette. L’application n’a pas toutes les mêmes fonctionnalités que votre version de bureau, mais elle fait le travail.

Nous préférons configurer notre compte à l’aide d’un ordinateur de bureau, puis surveiller notre compte et notre messagerie via l’application téléphonique. Les blogs sont également meilleurs grâce à la version de bureau.

L’application vous offre la commodité de parler de vos rencontres sur la route. Si vous vous rendez dans une nouvelle ville pour le week-end, vous voudrez peut-être rencontrer des amis que vous avez rencontrés via l’application.

L’application mobile pour Android et iPhone vous permet d’emmener vos relations sur la route, de vous faire des amis et des contacts dans tous les coins du pays.

Sécurité sûreté

Dating4disabled Safety & Security

Lorsque les gens pensent à s’inscrire à un site de rencontre, l’une des choses qu’ils ont en tête est la sécurité du site. Le processus d’inscription vous demande des informations personnelles et vous ne voulez pas qu’elles tombent entre de mauvaises mains.

Cependant, Dating4disabled gère un vaisseau restreint, avec un cryptage de bout en bout sur tous ses services de communication et un certificat SSL pour assurer la sécurité du site.

Cependant, en ce qui concerne l’utilisation de la plate-forme, Dating4disabled fait de son mieux pour s’assurer qu’il supprime tous les comptes falsifiés et malveillants de la plate-forme le plus rapidement possible. Ils vous recommandent de leur envoyer des conseils sur les faux comptes ou les expériences indésirables que vous avez avec les comptes sur la plateforme.

En raison du modèle d’abonnement avec ce site, il existe très peu de faux comptes. Cependant, si vous commencez à recevoir des messages marketing non autorisés, signalez-les immédiatement à l’équipe d’administration.

Les personnes handicapées courent le risque que des personnes s’en prennent à elles et en profitent via le site. Avant de vous organiser pour rencontrer quelqu’un que vous avez trouvé en ligne, assurez-vous de prendre les précautions nécessaires pour rester à l’abri des prédateurs.

Le site a une excellente page de service expliquant comment vous protéger lors d’une rencontre physique avec quelqu’un que vous rencontrez sur le site.

Prix et avantages

Dating4disabled Pricing and Benefits

Comme mentionné, des abonnements gratuits et payants sont disponibles lorsque vous rejoignez Dating4disabled. Lorsque vous souscrivez à l’abonnement gratuit, vous obtenez un profil et quatre téléchargements dans votre galerie d’images.

Lorsque vous vous inscrivez avec le forfait gratuit, vous n’avez pas la possibilité de lire les messages des autres membres. Cependant, au début du mois, le site délivre à tous les membres gratuits un point cadeau, leur permettant de lire un message – ce qui est une sorte de perte de temps.

Vérifiez le coût de votre adhésion sur le site Dating4disabled. L’abonnement payant déverrouille toutes les autres fonctions et fonctionnalités du site Web, ce qui en fait une expérience de rencontre beaucoup plus agréable. Lors de notre dernière vérification sur le site, les frais d’adhésion et les privilèges sont les suivants.

  • Lisez tous les messages privés que vous recevez
  • Les membres peuvent lire vos messages
  • L’abonnement d’un mois est de 14,95 $
  • 3 mois à 13,30 $ par mois
  • 6 mois à 11,65 $ par mois
  • Les abonnements annuels coûtent 10,00 USD par mois

Dating4disabled accepte toutes les principales cartes de crédit et les paiements PayPal. Vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement et votre compte à tout moment.

Support d’aide

Dating4disabled Help & Support

Dating4diabled gère un navire serré, et l’équipe de support est là pour vos demandes. Vous avez la possibilité de contacter le service d’assistance par e-mail avec vos problèmes. Un consultant sympathique vous répondra dans les 24 heures avec une réponse à votre demande.

Questions et réponses

Si vous vous demandez toujours si Dating4disabled est la bonne plateforme pour vous, consultez cette FAQ. Dans cette section, passez en revue les points critiques que vous devez connaître avant d’utiliser ce service.

Dating4disabled est-il sûr?

Oui, Dating4disabled est entièrement sûr à utiliser. Les applications de bureau et mobiles ont des communications cryptées et des certificats SSL soutenant le site. Vous n’avez pas à vous soucier du partage de vos informations par le site avec les annonceurs et il n’y a aucune chance de perdre vos données pertinentes.

Dating4disabled est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Dating4disabled se spécialise dans la recherche d’un nouvel amour pour les personnes handicapées. Le site fonctionne avec toutes les préférences sexuelles. Cependant, si vous ne voulez pas de relation amoureuse, vous pouvez toujours utiliser Dating4disabled pour trouver un partenaire de vie ou rencontrer de nouveaux amis. Vous pouvez faire beaucoup de choses sur ce site, et il possède l’une des plus grandes communautés de personnes handicapées en ligne au monde.

Comment utiliser Dating4disabled?

L’inscription est un processus fluide et transparent. Vous devez passer du temps à créer un profil durable, mais tout fonctionne sur le pilote automatique selon vos paramètres une fois que vous avez terminé. La navigation sur la plate-forme est facile et vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main via l’application mobile.

Est-ce que Dating4disabled est gratuit?

Oui, Dating4disabled propose des comptes gratuits. Cependant, la version gratuite est pratiquement inutile et c’est juste un avant-goût de ce que vous pouvez attendre de la version gratuite. À seulement moins de 15 $ par mois pour les frais d’abonnement, c’est un service coûteux. Cependant, vous en avez pour votre argent.

Est-ce que Dating4disabled fonctionne vraiment?

Oui, Dating4disabled est une plateforme de rencontre légitime où les gens peuvent se rencontrer pour commencer une nouvelle relation. Il y a beaucoup d’histoires à succès racontant comment les gens ont rencontré l’amour de leur vie sur Dating4disabled.

Conclusion

Dating4disabled Conclusion

Dating4disabled est un excellent site à utiliser pour rencontrer d’autres personnes près de chez vous qui ont une condition similaire. Si vous cherchez à démarrer une relation, à construire une amitié ou à rencontrer de nouvelles personnes, alors Dating4disabled a tout.

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/dating4disabled-review/Dating4disabled review

Dating4disabled – What do we Know about It?

Dating4disabled – What do we Know about It?

Pros and Cons

Pros
  • You have access to a variety of communication tools within your user dashboard.
  • Forums, chats, blogs, and instant messaging services are available
  • The site offers you easy navigation with a user-friendly interface and powerful search tools
  • There is a vast network of disabled individuals on the site, for all states across the US
  • The site has plenty of resources for new users
  • The admin team scans all profile photos for authenticity and does an excellent job keeping fake profiles off the platform
Cons
  • The site features adverts on the free version
  • The free version has limited functionality

More than 61-million Americans live with a disability – that’s one in every four people. People who experience a disability often find that they lose their self-confidence when it comes to dating. Very few organizations focus on bringing disabled people together to make new relationships and find new love.

However, Dating4disabled is a new dating site dedicated to assisting disabled singles in finding a romantic interest in their lives. The site isn’t only for finding a love interest in your life. You can use your account to engage with other people in the disabled community, building your network.

The platform focuses on providing disabled people with a place to find a long-erm relationship. It’s not a hook-up site by any means, so don’t expect that from it when signing up. The site has thousands of profiles available for browsing, complete with photos and personality bios.

You get access to all the features you would expect to find in a community chatroom, including advanced search options and filters. You can upload carousels of photos and enjoy the several chat options and messaging apps from within the site’s interface.

Dating4disabled recently launched a new feature where members can start a blog on the site. The blog allows members to communicate their life experiences, building more social proof that they are genuine and not fake profiles.

The site also includes access to several forums where you can browse topics that interest you. Take the time to get to know other users that share the same opinions and interests as you.

How Does Dating4disabled Work?

Dating4disabled

When you signup with Dating4disabled, you have the option of selecting your interest in using the platform. As mentioned, not everyone is looking for love on this site. Some people might want to make new friends, and others want to find life partners for some company as they get older.

You need to be clear on your objectives when creating your account and posting content on the site. The options for relationship objectives you have when signing up for the platform include the following.

  • Activity Partners
  • Find a Date
  • Make New Friends
  • Find a Long-Term Relationship Partner
  • Look for Marriage
  • Write to a Penpal

Dating4disabled is a site dedicated to dating, but it caters toward other relationship-building activities as well.

After registering, you create your dating profile and choose how you want to use the site. There is plenty of functionality on offer. Complete your dating profile to show people your interests, and don’t forget to include plenty of photos in your gallery.

The site also has a new member guide that helps set up your account and start with exploring the functions.

If you don’t put up any pictures, you can expect most people to skip over your profile. Your profile allows you to post four pictures, so make sure you use them to your advantage.

The site offers you one-on-one private chat with other members and a general chat for discussing trending topics and meeting other people on the site.

The forums are active. There are plenty of users, with dozens of forum categories and thousands of helpful posts on everything from favorite book titles to the best recipes to cook using fresh garden veggies.

You have the option of opening a blog module on the site. If you enjoy writing and want to express yourself to the disabled community, you have a platform to do it on this website. Talk about anything you like, but make sure you keep it within the community guidelines.

The instant messenger service works within the app, and it comes with privacy settings to control what people can see on your profile. Create a blacklist of people you want to block from accessing your profile and check out the monthly newsletter for your community’s events.

The support on the site is excellent, and you can opt-out and cancel your membership at any time.

Within the platform, you have functionality that helps you search for users by name and usernames, IDs, gender, location range, or country. The search engine will bring you results of all the people currently online. Keep checking back to see new members in your area.

The site also offers you a set of advanced search tools that will refine your perfect partner. Choose your search preferences from any of the following criteria.

  • Their background, current relationship status, the number of dependents, language, ethnicity, religion, education, job, or income
  • Physical appearance – Body type, height, and weight, as well as hair and eye color
  • Personality – Smoking and drinking habits, relationship goals, hobbies, and interests
  • Disability information – Mobility issues and life challenges
  • Choose to show only results from members that have profile photos
  • Save your advanced search preferences for future searches

As you grow your network on the site, you can start sorting your new friends and relationship partners into lists.

The system works like LinkedIn or Facebook, allowing you to create friends lists, including filtered lists such as those members that contacted you, members that added you to their friend’s lists, and members you blacklisted for whatever reason.

Registration – Is it Really Easy?

Dating4disabled Registration

Registering for Dating4disabled is free. You can create a free profile and start using the site. However, you’ll find that the free account leaves you with minimal functionality on the site.

If you want to get the best out of Dating4disabled, then you have to take the subscription membership and pay to use it. When you think about it, paying a subscription isn’t that much of a train smash.

Subscriptions keep the riff-raff and the trolls out of the forums and the message boards. Without the subscription fee, the website would experience overrunning with trolls, marketers, and ad bots wanting to scam you out of your money.

With Dating4disabled, you have to pay a fee, but you’ll consider it a bargain when you look at the value on offer on the platform.

However, the registration for the site is straightforward, and there are no outlandish problems with registration. Some individuals might have an issue with filling in some personal information, such as the religious data. However, overall, it’s an easy signup process with no hassles.

What about Design and Usability?

Dating4disabled Design and Usability

The site offers you a user-friendly interface. As soon as you long-on, the system scans your location to see which other users are online near your location that meets your preference settings. The system brings up all your matches, and you can reach out to them and initiate a conversation.

Dating4disabled relies on the texting model, where you send someone a text, and they reply in the same manner. Texting is simple and effective, and you’ll see who’s online, just like you do with your regular texting app on your phone.

We would like to see modern technology come to life here. This subscription service isn’t exactly cheap. Integrating a face-time style chat would be tremendously helpful to find a new partner and a means of cutting down of fake accounts and people lying about their appearance.

Let’s Talk about Profile Quality

Dating4disabled Profile Quality

Dating4disabled gives you a great platform to build a high-quality profile. You get to add four pictures to your profile, and we recommend using all that real estate to promote yourself. Dating4disabled is an established community, and if you want to stand out and attract new people to you, your profile must shine.

Take some time to browse around the site and look at other people’s profiles. Read the language they use in their bio and look for a personal spin on it that you can use when writing your profile. Many people resort to using professional writers to write their profile.

If you have a problem with writing, then sure, go ahead and hire someone to write your profile. However, by copying what other people are doing, you can build a profile that works. However, make sure you put an authentic spin on your bio.

People don’t want to read a cloned post, and they’re likely to skip over your profile if they think you are copy-pasting generic stuff onto your bio.

The more generous you are with the information on your profile, and the better you are at completing your account setup, the more people you attract, the more likes you get. As a result, more people will start wanting to notice you and meet you online, building your reputation on the site.

The Mobile Application

Dating4disabled Mobile Application

Dating4disabled offers a website desktop experience for people that want to browse the site at home on their desktop or laptop device. The site also provides you a mobile app available for download on the Android or Apple App Store.

Download the app to your device and get Dating4disabled on your smartphone or tablet. The app doesn’t have all the same functionality as your desktop version, but it does the job.

We prefer setting up our account using a desktop, and then monitoring our account and messaging through the phone app. Blogging is also better through the desktop version.

The application offers you the convenience of talking your dating on the road. If you’re going to a new town for the weekend, you might want to meet up with some friends you met through the app.

The mobile application for Android and iPhone allows you to take your relationships on the road, making friends and contacts in every corner of the country.

Safety & Security

Dating4disabled Safety & Security

When people think about signing up for a dating website, one of the things they have in the back of their minds is the site’s security. The signup process asks you for personal information, and you don’t want it to fall into the wrongs hands.

However, Dating4disabled runs a tight ship, with end-to-end encryption on all its communications services, and an SSL certificate to keep the site secure.

However, as far as using the platform goes, Dating4disabled does its best to ensure it removes all faker and malicious accounts from the platform as fast as possible. They recommend you send them tips about fake accounts or adverse experiences you have with accounts on the platform.

Due to the subscription model with this site, there are very few fake accounts out there. However, if you start receiving unauthorized marketing messages, report them to the admin team immediately.

Disabled people are at risk of people preying on them and taking advantage of them through the site. Before you ever arrange to meet someone that you found online, make sure you take the necessary precautions to stay safe from predators.

The site has an excellent service page discussing how to protect yourself on a physical meet up with someone you meet on the site.

Pricing and Benefits

Dating4disabled Pricing and Benefits

As mentioned, there are free and paid memberships available when joining Dating4disabled. When you take the free membership, you get a profile and four uploads to your picture gallery.

When you sign up with the free package, you don’t get the ability to read messages from other members. However, at the beginning of the month, the site issues all free members with a gift point, allowing them to read one message – which is kind of a waste of time.

Check the cost of your membership on the Dating4disabled site. The paid membership unlocks all the other functions and features of the website, making it a much more enjoyable dating experience. As of our last check on the site, memberships costs and privileges are the following.

  • Read all the private messages you receive
  • Members can read your messages
  • One month subscription is $14.95
  • 3-months at $13.30 per month
  • 6-months at $11.65 per month
  • Annual subscriptions cost $10.00 per month

Dating4disabled accepts all major credit cards and PayPal payments as well. You have the option of canceling your membership and your account at any time.

Help & Support

Dating4disabled Help & Support

Dating4diabled runs a tight ship, and the support team is there for your inquiries. You have the option of reaching out to the email support desk with your problems. A friendly consultant will get back to you within 24-hours with an answer to your request.

Q&A:

If you’re still wondering if Dating4disabled is the right platform for you, check out this FAQ. In this section with go through the critical points you need to know before using this service.

Is Dating4disabled Safe?

Yes, Dating4disabled is entirely safe to use. Both the desktop and mobile apps have encrypted communications, and SSL certificates backing the site. You don’t have to worry about the site sharing your information with advertisers, and there’s no chance of losing your relevant data.

Is Dating4disabled a Real Dating Site?

Yes, Dating4disabled specializes in finding a new love for disabled individuals. The site works with all sexual preferences. However, if you don’t want a romantic relationship, you can still use Dating4disabled to find a life partner or meet new friends. You can do so much on this site, and it has one of the largest online disabled communities in the world.

How to Use Dating4disabled?

Signing up is a smooth and seamless process. You need to spend some time building a durable profile, but everything runs on autopilot to your settings after you finish. Navigating the platform is easy, and you have everything you need at your fingertips through the mobile app.

Is Dating4disabled Free?

Yes, Dating4disabled offers free accounts. However, the free version is practically useless, and it’s just a taster of what you can expect from the free version. At only under $15 a month for the subscription fee, it’s an expensive service. However, you get plenty of value for money.

Does Dating4disabled Really Work?

Yes, Dating4disabled is a legitimate dating platform where people can meet to start a new relationship. There are plenty of success stories talking about how people met the love of their life on Dating4disabled.

Conclusion

Dating4disabled Conclusion

Dating4disabled is a great site to use to meet other people near you that have a similar condition. If you’re looking to start a relationship, build a friendship, or meet new people, then Dating4disabled has it all.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Popular age 29-35
Beauty 45%
Profiles 800 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site