0%
https://datingranking.net/fr/daddyhunt-review/DaddyHunt

DaddyHunt Avis 2020

DaddyHunt Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 91%
Beauté 93%
Âge populaire 25-40
Profils 2500000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

DaddyHunt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Des milliers de membres peuvent être en ligne en même temps.
  • Inscription gratuite.
  • Les membres sont extrêmement sympathiques et sans jugement.
  • Le plus grand site de rencontres gay pour les amoureux de papa.
  • Vous pouvez échanger et partager vos photos, vidéos avec les membres.
  • Créez votre blog et laissez les autres en profiter pendant que vous pouvez lire d'autres blogs.
  • Les comptes de réseaux sociaux sont liés à DaddyHunt.
  • Fonctions de recherche faciles avec des filtres précis pour éviter les résultats de recherche non pertinents.
Contre
  • Si vous voulez des fonctionnalités autres que la version gratuite a à offrir, vous devez payer
  • Tous les hommes sont plus âgés.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

C’est peut-être l’un des plus grands sites qui ont à offrir des milliers de papas de sucre pour leurs amoureux de papa. C’est l’un des sites de rencontres gay prometteurs avec des milliers de profils parmi lesquels choisir votre papa. Vous aurez accès à certains des plus beaux papas: cadres, geeks de l’informatique, hommes musclés, papa ours, etc. Si vous recherchez une relation sérieuse qui pourrait se transformer en mariage, vous essayez de la trouver au mauvais endroit. Cela pourrait devenir une réalité si vous avez de la chance. Sinon, si vous essayez de trouver des connexions amusantes et de passer une nuit torride, DaddyHunt est votre place. C’est l’un des meilleurs sites de rencontre pour les personnes qui souhaitent trouver des partenaires matures de l’autre côté.

DaddyHunt est gratuit à installer et à enregistrer. Vous pouvez continuer à utiliser le site Web gratuit si vous le souhaitez, mais si vous souhaitez des fonctionnalités supplémentaires ou des mises à niveau, vous devez acheter les versions premium. L’application est disponible sur iOS, Android et sur le site Web. Comme tous les autres sites de rencontres, ils ont un message texte, un chat vocal, des appels vidéo et d’autres installations, même pour les utilisateurs bénéficiant d’un abonnement gratuit. L’application fait partie de la catégorie «style de vie et réseaux sociaux» de l’App Store. Ce n’est même pas une grande application. C’est juste 76 Mo, tout au total, et peut être installé dans votre section de mémoire externe. Il a été mis à jour pour la dernière fois le 13 décembre 19 ‘. Alors n’attendez pas et installez cette application bientôt.

DaddyHunt est gratuit à utiliser sauf si vous souhaitez mettre à niveau et profiter des fonctionnalités supplémentaires. Ils ont des abonnements mensuels, annuels et trimestriels. Vous pouvez annuler l’abonnement lorsque vous ne souhaitez plus utiliser les avantages supplémentaires. Avec la dégradation, vous pourrez toujours profiter de fonctionnalités telles que les vidéos, les voyages, plus d’hommes, les filtres avancés, les recherches de sauvegarde, le mode invisible, les notes, la navigation sans publicité, etc. Si vous avez 18 ans ou plus, vous êtes libre d’accéder au site Web et de vous inscrire. Les récentes mises à jour ont permis d’envoyer rapidement les photos actuelles, ce qui n’était pas possible auparavant.

DaddyHunt est un site de rencontre gay si prometteur, laissez-moi vous dire pourquoi. Ils vous permettent de signer un code de respect mutuel qui aide à garder l’environnement propre et exempt de toxines. La politique de sécurité est correcte et ne vous permet pas de publier quoi que ce soit qui pourrait blesser les sentiments de quiconque ou qui n’est pas autorisé par l’organisation. Ils ne tolèrent aucun comportement douteux. DaddyHunt vous permet également de rejoindre d’autres sites de rencontres gay matures comme des papas d’argent, des ours, etc. avec de nombreux papas pour vous faire gronder!

Le processus d’inscription est simple et ne nécessite pas beaucoup de temps. Vous pouvez le faire en quelques minutes. Il vous suffit de rejoindre DaddyHunt en utilisant votre compte de réseau social ou votre identifiant de messagerie. Ensuite, vous pourrez vous connecter au site et créer un profil gratuitement. Téléchargez vos photos de profil et écrivez une biographie captivante qui peut attirer votre papa ours. Si vous voulez aimer et l’affection de votre papa ours, vous devez écrire une bio magique qui peut les faire glisser loin de leurs pieds et faire que leurs doigts frappent votre profil avec enchantement!

Avis DaddyHunt - Que savons-nous à ce sujet?

Comment fonctionne DaddyHunt?

DaddyHunt est un site de rencontre en ligne gay DaddyHunting, très simple à utiliser. Les applications sont simples et sont livrées avec une interface simple. Comme d’habitude, la première chose que vous pouvez faire est de vous inscrire sur le site de rencontre en ligne. Pour vous inscrire, vous pouvez utiliser votre compte de réseau social ou votre identifiant de messagerie. Vous ne recevrez un mail de confirmation que lorsque vous vous serez inscrit sur leur site. Après avoir reçu le courrier, faites le nécessaire.

Vous pouvez maintenant commencer à discuter avec les membres que vous aimez. Ils ont des profils incroyables avec des détails sur leurs choix personnels, ainsi que sur les choix des papas. Vous commencerez à envoyer des SMS aux profils que vous choisissez, peu de temps après avoir créé un profil. Ces discussions seront sûres et confidentielles, car elles peuvent contenir des vidéos et des images intimes qui peuvent simplement être partagées avec qui vous voulez montrer.

Les appels vidéo gratuits, les appels audio et le téléchargement gratuit de photos sont une fonctionnalité de l’abonnement gratuit. Vous aurez quelques fonctionnalités plus intéressantes si vous avez ajouté des fonctionnalités supplémentaires en mettant à niveau l’abonnement à un abonnement payant. Comme,

  • MODE INVISIBLE

Vous pouvez consulter les profils, parcourir leurs photos et profils tout en vous cachant.

  • MASQUER L’ÂGE ET LA DISTANCE

Vous pourrez cacher votre âge et vos distances à tout le monde à moins que vous ne vouliez que quelqu’un le sache.

  • VIDÉOS

vous pouvez envoyer et recevoir des vidéos illimitées.

  • VISITEURS

vous pouvez voir qui a visité votre profil et les enfants vous ont traqué. Si vous le souhaitez, vous pouvez les traquer ou faire un match et faire le premier pas.

  • PLUS D’HOMMES

Vous commencerez à voir plus d’hommes sur votre grille de profil, beaucoup plus que ce que vous aviez l’habitude de voir dans votre abonnement gratuit.

  • FILTRES AVANCÉS

Vous pouvez affiner vos recherches à exactement ce que vous voulez. Par exemple, vous pouvez mentionner le type de corps que vous souhaitez ou les loisirs que vous préférez et rechercher les profils. Vous recevrez des suggestions de profils correspondant à vos recherches. Par conséquent, aucun résultat de recherche inutile ne vient.

  • NAVIGATION SANS PUBLICITÉ

Vous pourrez faire l’expérience de la navigation et du chat sans publicité. Les publicités peuvent beaucoup distraire votre esprit et devenir une douleur dans la tête. Avec les abonnements payants, vous n’aurez plus d’annonces.

Ce sont toutes les fonctionnalités intéressantes que vous êtes sur le point de recevoir lorsque vous payez pour DaddyHunt.

Comment fonctionne DaddyHunt?

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription est toujours facile mais prend du temps, mais si vous souhaitez faire des correspondances en un instant, vous devez être patient avec le processus d’inscription. Tout d’abord, vous devez installer l’application à partir de la boutique iOS et Android pour que vous puissiez visiter le site Web et vous inscrire à DaddyHunt. Pour vous inscrire, vous pouvez le faire avec vos comptes de médias sociaux comme Facebook ou Twitter ou simplement utiliser votre identifiant de messagerie. Ensuite, ils vous demanderont de définir un mot de passe unique qui peut protéger votre profil de tout problème de sécurité. Une fois que vous avez terminé, vous pourrez créer votre compte sur DaddyHunt. Définissez une image de profil attrayante. Maintenant, vous devez accomplir une tâche difficile. Vous devez remplir les questions qui vous aident avec les fonctionnalités de recherche avancées. Ils vous poseront quelques questions concernant votre sexe, vos préférences de genre, votre âge, votre taille, votre type de corps, votre poids, vos loisirs, votre emplacement, etc.

Une fois que vous avez terminé de répondre aux questions, vous êtes prêt à rejoindre DaddyHunt. Vous pourrez créer des correspondances et aimer des profils et des images, démarrer une conversation, partager des photos, etc. et créer votre histoire d’amour d’une nuit. Le processus d’inscription prend environ 15 à 20 minutes consacrées à votre connexion Internet et à votre dévouement à vous trouver un papa.

Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

DaddyHunt est très populaire parmi les gays, et il aide à mettre en valeur la communauté LGBTQ en leur fournissant une plate-forme sûre pour aimer et s’amuser sans les juger librement. Les couleurs d’arrière-plan sont alléchantes, ainsi que les graphiques et les paramètres du profil et de ses fonctionnalités. Les fonctionnalités sont conservées dans des polices simples pour aider les utilisateurs à le remarquer rapidement. La fonction de messagerie est également simple et facile à utiliser. Le service est assez rapide. Avec les dernières mises à jour, l’envoi d’images a déjà été simple et fluide. Les appels vidéo peuvent également être effectués en haute qualité!

Parlons de la qualité du profil

Les profils sont bien structurés et comportent des photos et une superbe biographie que vous avez écrite pour vous impressionner, futurs papas. Vous pouvez envoyer dix photos privées et dix photos publiques avec votre abonnement de profil gratuit. De plus, vous ne pouvez regrouper que 25 personnes avec un compte convenu. Si vous souscrivez à l’abonnement payant, vous pouvez profiter d’un nombre illimité de photos, d’abonnés, etc.

Chaque profil contient des informations sur leur âge, leur taille, leur type de corps, leur relation, leur statut relationnel et des détails sur le type d’homme qu’ils recherchent. La recherche avancée vous aidera à trouver la bonne personne. Les profils contiennent de nombreuses photos que vous pouvez glisser et décider de votre sort pour une nuit!

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Les applications mobiles sont disponibles sur les magasins iOS et Android avec une version de site Web. L’application est de taille moyenne, soit 76 Mo. Il peut être téléchargé dans votre mémoire externe qui enregistre la mémoire interne de votre téléphone. Il faut l’autorisation d’afficher la galerie, l’audio, la vidéo, les messages et les e-mails.

La version de bureau est similaire à l’application mobile, sauf que l’écran mobile est plus petit que la version de bureau, la fonctionnalité est donc triée dans l’en-tête. Passer peu de temps sur l’application sera suffisant pour comprendre tout ce dont vous pouvez profiter sur l’application.

Sécurité sûreté

DaddyHunt est la dernière connexion au monde qui relie les papas du monde entier à leurs admirateurs. Ils ont des règles strictes contre toute nudité, manquent de comportement avec les autres membres. Pour s’assurer que personne ne crée un environnement indésirable, ils vous font signer un code de respect mutuel qui gardera l’environnement propre et respirant.

Si jamais vous faites face à une mauvaise conduite ou à un compte suspect qui tente de vous abaisser le moral, vous pouvez simplement signaler le profil et le bloquer. DaddyHunt s’assure que personne ne peut se comporter de manière louche dans son organisation pour la rendre puante.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Lorsque vous installez l’application et créez un compte, vous n’êtes pas facturé un seul centime. Vous ne serez pas facturé un seul centime, pas tant que vous n’aurez pas accepté de passer à leurs forfaits payants. Vous aurez accès à des fonctionnalités incroyables lors de la mise à niveau.

Les frais d’abonnement sont les suivants,

L’abonnement standard est gratuit. L’adhésion Supporter comprend:

  • L’essai de 7 jours pour 7 $
  • 30 jours pour 15 $
  • 90 jours pour 35 $
  • 180 jours pour 45 $

Ils prennent une Mastercard, Visa, JCB, et découvrent.

Tarifs et avantages

Support d’aide

Si vous souhaitez une aide supplémentaire et une réorganisation du formulaire de support, nous vous demandons de consulter leur site officiel. Ils ont des lignes d’assistance à la sécurité, des numéros de service d’assistance à la clientèle et des services de courrier électronique pour vous aider à sortir de la misère.

Questions et réponses:

Diverses questions vous viennent à l’esprit concernant DaddyHunt. Ne faites aucune supposition; nous avons mentionné chaque petit détail ici pour vous aider à décider si vous êtes prêt à rejoindre le site pour profiter du goût de quelque chose de nouveau ou si vous souhaitez l’ignorer et le garder caché. Faites défiler vers le bas et effacez vos doutes en permanence.

Support d'aide

DaddyHunt est-il sûr?

DaddyHunt est un site de rencontre gay en ligne sûr et sécurisé qui vous aide à trouver de beaux mecs qui sont suffisamment mûrs pour vous plaire avec tout ce qu’il a!

Les politiques de sûreté et de sécurité sont très strictes avec DaddyHunt. Ils n’autorisent pas la nudité sur le forum ouvert. Vous pouvez le faire dans les discussions privées jusqu’à ce que votre partenaire n’ait aucun problème avec cela. Si vous ressentez des commentaires inappropriés ou un langage ou des comportements abusifs à tout moment, signalez le profil à l’autorité. Les autorités interdiront le profil particulier pendant un certain temps, voire d’innombrables heures selon la gravité du crime. Vous pouvez bloquer n’importe quel profil si vous ne vous sentez pas d’accord pour partager vos informations avec. Si vous avez des problèmes à ce sujet, vous pouvez visiter le site officiel pour le savoir.

DaddyHunt est-il sûr?

DaddyHunt est-il un vrai site de rencontre?

C’est l’un des sites de faux gay les plus grands et les plus populaires du monde entier, célèbre pour ses rencontres avec des hommes mûrs bien établis dans leur domaine professionnel. Les papas établis sont les meilleurs papas parce qu’ils sont suffisamment expérimentés et mûrs pour vous aider à obtenir tout le plaisir dont vous avez besoin. DaddyHunt est un site de rencontres, mais si vous recherchez un site de rencontre qui promeut les mariages homosexuels, ce n’est pas le cas. Nous ne voulons pas que vous soyez découragé lorsque vous ne trouvez pas l’amour que vous recherchez. Nous vous demandons de ne pas mettre de grands espoirs sur ce site. Vous pourriez être le chanceux qui trouvera un compagnon de ce site particulier!

Comment utiliser DaddyHunt?

C’est simple, comme tout autre site de rencontre en ligne. Il vous suffit de vous inscrire pour suivre les prochains processus avant de pouvoir commencer à utiliser l’application. Pour vous inscrire, vous devez avoir un compte de réseau social, un compte de messagerie, où vos e-mails d’informations seront envoyés, ou l’un des e-mails sera envoyé par DaddyHunt. Les marques ne vous seront envoyées que lorsque vous aurez accepté de les obtenir. Par conséquent, vous devez être très prudent lorsque vous portez votre profil. Lisez chaque remake et clause.

DaddyHunt est-il gratuit?

DaddyHunt est gratuit à installer à partir des magasins iOS et Android. Vous pouvez également créer des profils gratuitement. Ils ne factureront rien si vous souhaitez conserver leurs comptes gratuits. Si vous souhaitez obtenir une mise à niveau, vous devez payer quelque chose pour la mise à niveau. L’abonnement payant ajoutera différentes fonctionnalités intéressantes à votre profil, telles que la visibilité, les recherches de filtre avancées, le masquage de l’âge et de l’emplacement, etc. Les frais d’abonnement sont les suivants:

L’abonnement standard est gratuit. L’adhésion Supporter comprend:

  • L’essai de 7 jours pour 7 $
  • 30 jours pour 15 $
  • 90 jours pour 35 $
  • 180 jours pour 45 $

Ils prennent une Mastercard, Visa, JCB, et découvrent.

DaddyHunt est-il gratuit?

DaddyHunt fonctionne-t-il vraiment

Si vous essayez de trouver l’amour de votre vie, vous ne devriez pas vous inscrire à DaddyHunt car ce site de rencontre en ligne propose des journées décontractées, des rencontres, des relations sexuelles occasionnelles pour les hommes homosexuels. Ce serait une bonne plate-forme de votre côté si vous essayez de vous faire baiser et de passer une nuit incroyable et magnifique avec votre papa de sucre, mais si vous souhaitez rencontrer l’amour de votre vie, DaddyHunt pourrait vous briser le cœur.

Conclusion

DaddyHunt est une application de rencontres en ligne pour la communauté gay, qui est le site de rencontres gay le plus grand et le plus populaire. Si vous essayez de trouver un prince charmant pour vous marier et vous installer, avoir des enfants, vous frappez à la mauvaise porte de rencontre. C’est pour les papas passionnés qui essaient de se trouver des gars plus jeunes pour leur faire plaisir. Si vous n’aimez pas la culture du branchement, il vaut mieux ignorer le site!

Sites Web recommandés

EquestrianSingles
9.1
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Elite Singles
9.8
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Friendfinder-x
9.1
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/daddyhunt-review/DaddyHunt

DaddyHunt review – what do we know about it?

DaddyHunt review – what do we know about it?
About Boys
Date with older guy 8%
Reply rate 91%
Beauty 93%
Popular age 25-40
Profiles 2500000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

DaddyHunt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Thousands of members can be online at the same time.
  • Free registration.
  • Members are extremely friendly and non- judgmental.
  • The largest gay dating site for daddy lovers.
  • You can exchange and share your photos, videos with members.
  • Create your blog and let others enjoy it while you can read other blogs.
  • Social media accounts are linked with DaddyHunt.
  • Easy search features with accurate filters to avoid irrelevant search results.
Cons
  • If you want features other than the free version has to offer, you have to pay
  • All men are older.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

It is possibly one of the largest sites that have to offer thousands of sugar daddies for their daddy lovers. This is one of the promising gay hookup sites with thousands of profiles to choose your daddy from. You will have access to some of the most handsome daddies: executives, computer geeks, muscle men, daddy bears, and whatnot! If you are looking for a serious relationship that could turn into a marriage, you are trying to find it in the wrong place. It might become a reality if you have luck. Otherwise, if you are trying to find fun hookups and spend a steamy night, DaddyHunt is your spot. This is one of the best dating sites for people who want to find mature partners on the other side.

DaddyHunt is free to install and register. You can continue using the free website if you want, but if you want some extra features or upgrades, you need to buy the premium versions. The app is available on iOS, Android, and Website. Like every other dating site, they have a text message, voice chat, video calling, and other facilities, even for the users on a free membership. The app falls under the “lifestyle and social networking” category in the app store. It is not even a large app. It’s just 76 Mb, all total, and can be installed in your external memory section. It was last updated on December 13, 19’. So don’t wait and install this app soon.

DaddyHunt is free to use unless you want to upgrade and enjoy the extra features. They have monthly, yearly and quarterly subscriptions. You can cancel the subscription when you want to stop using the extra advantages. With degradation, you will still be able to enjoy features like videos, travel, more men, advanced filters, save searches, invisible mode, notes, ad-free browsing, etc. If you are 18 or over, you are free to access the website and sign up. The recent updates have made it possible to send current photos quickly, which was earlier not possible.

DaddyHunt is such a promising gay dating site, let me tell you why. They allow you to sign a code of mutual respect that helps keep the environment clean and toxin-free. The security policy is right and does not allow you to post anything that might hurt anyone’s sentiments or isn’t permitted by the organization. They do not tolerate any kind of shady behavior. DaddyHunt also lets you join other mature gay dating sites like silver daddies, bears, etc. with numerous daddies to get you scolded!

The signing up process is straightforward and doesn’t need much of your time. You can do it within minutes. You just need to join DaddyHunt using either your social media account or your email ID. Then you will be able to login to the site and create a profile for free. Upload your profile pictures and write a captivating bio that can attract your daddy bear. If you want to love and affection from your daddy bear, you have to write a magical bio that can swipe them away from their feet and make their fingers hit your profile in enchantment!

DaddyHunt review - what do we know about it?

How does DaddyHunt work?

DaddyHunt is a gay DaddyHunting online dating site, which is very simple to use. The apps are simple and come with a simple interface. As usual, the first thing you can do is to register with the online dating site. To register, you can use your social media account or your email ID. You will receive a confirmation mail only when you have registered at their site. After you get the mail, do the necessary.

You can now start chatting with members you like. They have amazing profiles with details about their personal choices, along with the choices of Daddies. You will begin to text messaging the profiles you choose, soon after you have created a profile. These chats will be safe and confidential because they might contain intimate videos and pictures that can just be shared with whomever you want to show.

Free video calls, audio called, and free photo upload are a feature of free subscription. You will have a few more exciting features if you have added extra features by upgrading the subscription to a paid one. Like,

  • INVISIBLE MODE

You can check out profiles, browse their photos and profiles while keeping yourself hidden.

  • HIDE AGE AND DISTANCE

You will be able to hide your age and distance from everyone unless you want someone to know it.

  • VIDEOS

you can send and receive unlimited videos.

  • VISITORS

you can see who visited your profile a and kids stalked you. If you wish, you can stalk them back or make a match and take the first step.

  • MORE MEN

You will start seeing more men on your profile grid, a lot more than you used to see in your free subscription.

  • ADVANCED FILTERS

You can narrow down your searches to exactly what you want. For example, you can mention the type of body you want or hobbies you prefer and search the profiles. You will receive suggestions about profiles that match your searches. Therefore, no unnecessary search results come.

  • AD-FREE BROWSING

You will be able to experience ad-free surfing and chatting. Ads can distract your mind a lot and become a pain in your head. With the paid subscriptions, you won’t have ads anymore.

All these are the exciting features that you are about to receive when you pay for DaddyHunt.

How does DaddyHunt work?

Registration – is it really easy?

Registration is always an easy take but time-consuming, but if you wish to make matches in an instant, you need to be patient with the registration process. First, you have to install the app from the iOS and Android store for you to visit the website to register with DaddyHunt. To register, you can either do it with your social media accounts like Facebook or Twitter or simply use your email ID. Then, they will ask you to set a unique password that can protect your profile from any security issues. Once you are done with it, you will be able to create your account on DaddyHunt. Set an attractive profile picture. Now, you have to do a tough task. You have to fill out the questions that help you with the advanced search features. They will ask you a couple of questions regarding your gender, and gender preferences, age, height, body type, weight, hobbies, location, etc.

After you are done filling out the questions, you are ready to join DaddyHunt. You will be able to make matches and like profiles and pictures, start a conversation, share photos, etc. and create your one-night love story. The registration process takes about 15-20 minutes spent on your internet connection and dedication to finding yourself a Daddy.

Registration - is it really easy?

What about design and usability?

DaddyHunt is very popular among gays, and it helps highlight the LGBTQ community providing them a safe platform to love and have fun without judging them freely. The background colors are tempting, along with the graphics and settings of the profile and its features. The features are kept in simple fonts to help users notice it quickly. The messaging feature is also effortless and easy to use. The service is quite fast. With the recent updates sending pictures have already been smooth and easy. Video calling can be done in high quality too!

Let’s talk about profile quality

The profiles are well-structured and have photos and a great bio that you have written to impress you, would-be daddies. You can send ten private photos and ten public photos with your free profile subscription. Also, you can only group to 25 with an agreed account. If you take up the paid subscription, you can enjoy unlimited photos, followers, etc.

Every profile has information about their age, height, body type, relationship, relationship status, and details about the kind of man they are looking for. The advanced search will help you find the right guy. The profiles contain numerous pictures for you to swipe and decide your fate for a night!

Let’s talk about profile quality

The mobile application

Mobile apps are available on the iOS and Android stores along with a website version. The app is moderate in size, which is 76mb. It can be downloaded in your external memory that saves your phone’s internal memory. It takes permission to view gallery, audio, video, messages, and emails.

The desktop version is similar to the mobile application, except the mobile screen is smaller than the desktop version, so the feature is sorted within the heading. Spending little time on the app will be enough to figure out everything you can enjoy on the app.

Safety & security

DaddyHunt is the latest hookup in the world that connects daddies from all over the world with their admirers. They have strict rules against any nudity, miss behavior with fellow members. To make sure no one creates an undesirable environment, they make you sign a code of mutual respect that will keep the environment clean and breathable.

If you ever face any misbehavior or suspicious account trying to put your morale down, you can simply report the profile, and block them. DaddyHunt makes sure that no one can behave shady in their organization to make it stink.

Safety & security

Pricing and benefits

When you install the app and make an account, you are not charged a single penny. You won’t be charged a single penny, not until you agree to upgrade to their paid plans. You will have access to some amazing features when you upgrade.

The subscription charges are as follows,

The standard membership is free. Supporter membership includes:

  • The 7-day trial for $7
  • 30 days for $15
  • 90 days for $35
  • 180 days for $45

They take a Mastercard, Visa, JCB, and discover.

Pricing and benefits

Help & support

If you want further help and support form reorganization, we would request you to check out their official website. They have security helplines and customer care support helpline numbers and email facilities to help you out of misery.

Q&A:

Various queries are coming up on your mind regarding DaddyHunt. Don’t take any guess; we have mentioned every little detail here to help you decide whether you are willing to join the site to enjoy the taste of something new or wish to skip and keep it hidden. Scroll down and clear your doubts permanently.

Help & support

Is DaddyHunt safe?

DaddyHunt is a safe and secure online gay dating website that helps you find handsome hunks who are matured enough to please you with all he has!

The safety and security policies are very strict with DaddyHunt. They do not allow nudity on the open forum. You can do it in the private chats until your partner has no issues with it. If you feel any inappropriate comments or abusive language or behaviors at any point, report the profile to the authority. The authorities will put a ban on the particular profile for some time, or countless hours depending on the graveness of the crime. You can block any profile if you do not feel okay to share your information with. If you have any issues regarding this, you can visit the official site to find out.

Is DaddyHunt safe?

Is DaddyHunt a real dating site?

It is one of the largest and most popular gay faking sites all over the world, which is famous for dating matured guys who are well established in their professional fields. Established daddies are the best daddies because they are experienced and matured enough to help you get all the pleasure you need. DaddyHunt is a hookup site, but if you are looking for a dating site that promotes gay marriages, this can’t the one. We don’t want you to get disheartened when you don’t find the love you were searching for. We are asking you not to put high hopes on this site. You might be the lucky one who will find a mate from this particular site!

How to use DaddyHunt?

It’s simple, like any other online dating site. You just have to register to follow the next few processes before you can start using the app. For registration, you need to have a social media account, email account, where your information mails will be sent, or any of the emails will be sent from DaddyHunt. The makes will be sent to you only when you agree to get them. Therefore, you need to be very careful when you are carrying your profile. Read every remake and clause.

Is DaddyHunt free?

DaddyHunt is free to install from the iOS and Android stores. You can create profiles for free too. They won’t charge anything if you wish to stay with their free accounts. If you want to get an upgrade, you need to pay something for the up-gradation. The paid subscription will add different exciting features to your profile, like visibility, advanced filter searches, hiding age, and location, etc. The subscription charges are as follows:

The standard membership is free. Supporter membership includes:

  • The 7-day trial for $7
  • 30 days for $15
  • 90 days for $35
  • 180 days for $45

They take a Mastercard, Visa, JCB, and discover.

Is DaddyHunt free?

Does DaddyHunt really work

If you are trying to find the love of your life, you should not register to DaddyHunt because this online dating site provides casual days, hookup, casual sex for gay men. It would be a good platform from your side if you are trying to get laid and have an amazing, beautiful night with your sugar daddy, but if you wish to meet the love of your life, DaddyHunt might break your heart.

Conclusion

DaddyHunt is an online dating app for the gay community, which is the largest and most popular gay hookup site. If you are trying to find a prince charming to get married and settle down, have kids, then you are knocking at the wrong dating door. This is for the passionate daddies who are trying to find themselves younger guys to please them. If you don’t like the hookup culture, it’s better to skip the site!

AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
CharmDate
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
Eharmony
9.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
EquestrianSingles
9.1
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
FDating
9.3
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Flingster
8.6
Read More
Green Singles
7.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Korean Cupid
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Submit your review
Rating: