0%
https://datingranking.net/fr/compatible-partners-review/Compatible Partners

Compatible Partners Avis 2020

Compatible Partners Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 7%
Taux de réponse 88%
Beauté 87%
Âge populaire 30-32
Profils 590 400
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Compatible Partners les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est assez rapide et simple. Vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook.
  • La plupart des membres de Compatible Partners sont assez instruits et stables. Ces membres recherchent principalement des partenaires à long terme, plutôt que des aventures occasionnelles.
  • Les partenaires compatibles ont une large adhésion. Vous trouverez des millions d'utilisateurs de tous les coins du monde.
  • Le test de compatibilité est très spécifique et précis.
  • La conception générale et l'interface utilisateur des partenaires compatibles sont simples et attrayantes.
Contre
  • Certaines fonctionnalités ne peuvent être utilisées qu'en tant que membre premium
  • Il n'y a pas d'options pour le chat vidéo
  • Pour les membres de base, les fonctionnalités de chat sont assez limitées
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mise à jour 2020 – Le site Web des partenaires compatibles redirige désormais vers sa société mère, eHarmony.com.

Compatible Partners est considéré comme l’un des meilleurs sites au monde en matière de sites de rencontres en ligne. C’est également l’une des plateformes de rencontres les plus populaires et est reconnue dans le monde entier, contournant ses autres concurrents sérieux.

Compatible Partners est une plateforme de rencontre pour la communauté LGBT de toute culture, âge et race pour trouver un partenaire approprié. Plutôt que des aventures occasionnelles, la plateforme se concentre sur les relations sérieuses. Par conséquent, si vous êtes fatigué de rompre avec des partenaires et / ou de vivre seul, Compatible Partners est le site idéal. Compatible Partners se concentre sur des valeurs importantes comme l’engagement, l’amour et la famille. Grâce aux fonctionnalités du site, il est facile de trouver ici un partenaire à vie.

Le système de matchmaking des partenaires compatibles est parmi les meilleurs aujourd’hui. Grâce au questionnaire bien développé, vous serez mis en correspondance avec précision avec des millions d’utilisateurs. Si vous êtes un gay, une lesbienne ou un bisexuel qui a du mal à rechercher le véritable amour, vous pouvez simplement rejoindre des partenaires compatibles et changer votre vie.

En ce qui concerne l’histoire des partenaires compatibles, vous devez savoir que son site parent est eHarmony. Un psychologue clinicien, le Dr Neil Warren, a décidé de créer une plate-forme de rencontres, en 2000, pour aider les gens à trouver le véritable amour. Au fil des années, eHarmony est devenu l’un des sites de rencontres les plus célèbres du marché des rencontres en ligne. Le site aide plus de 15 millions de personnes dans le monde à trouver des partenaires compatibles. En fait, en 2019, eHarmony a complètement repris le dessus – le site Web redirige maintenant vers le site parent principal.

Cependant, eHarmony a gagné une certaine publicité négative et a été poursuivi pour discrimination contre les couples de même sexe. Pour résoudre ce problème, eHarmony a créé Compatible Partners en 2009, une plateforme de rencontre dédiée aux gais et lesbiennes du monde entier.

Les partenaires compatibles utilisent la même technologie de correspondance qu’eHarmony. Cependant, Compatible Partners ne fait plus partie que d’eHarmony. Si vous êtes gay / lesbienne ou bisexuel, vous pouvez créer votre compte ici gratuitement et commencer à chercher un partenaire.

Compatible Partners se compose de plus de 65 millions d’utilisateurs de différents coins du monde. La répartition par sexe ici est presque égale – 56% d’utilisateurs masculins et 44% d’utilisateurs féminins. Selon des recherches, la plupart des membres de Compatible Partners ont entre 25 et 34 ans et entre 35 et 44 ans.

Examen des partenaires compatibles

Comment fonctionnent les partenaires compatibles?

Si vous souhaitez comprendre le fonctionnement des partenaires compatibles, l’algorithme peut sembler très compliqué. Cependant, le principal concept de fonctionnement du site de rencontre en ligne est assez simple et direct. Tout ce que vous avez à faire est de fournir le plus d’informations possible en complétant vos profils et en répondant à toutes les questions.

Une fois terminé, le système comparera vos réponses avec les réponses d’un autre membre et calculera le pourcentage correspondant. Une fois que la plage de scores est la même pour chaque attribut, ces profils s’affichent. En outre, vous pouvez également parcourir les profils vous-même et examiner les caractéristiques.

Bien que le site ne dispose d’aucune fonction de recherche dédiée, vous pouvez appliquer certains filtres lorsque vous souhaitez affiner votre liste de correspondances. Dans l’ensemble, la variété des préférences de correspondance dépendra du type d’adhésion utilisé. Pour les membres de base, des filtres tels que l’emplacement, le désir d’avoir des enfants, les habitudes de tabagisme, la taille et l’âge sont disponibles. Les membres peuvent également ajouter des filtres lorsqu’ils sont premium, parmi ceux mentionnés précédemment, comme l’éducation, le revenu, l’appartenance ethnique et la religion. Vous pouvez également spécifier la distance.

Comment fonctionnent les partenaires compatibles?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Les partenaires compatibles comprennent que la rencontre en ligne n’est pas un jeu et une étape assez sérieuse. Si vous souhaitez vous connecter avec quelqu’un en ligne pour une relation sérieuse, ou même avoir une famille à l’avenir, vous devez être sérieux et motivé. C’est la raison pour laquelle le processus d’inscription des partenaires compatibles est si long et détaillé.

Semblable à d’autres sites de rencontres en ligne, les étapes initiales sont assez simples et directes. Vous devez commencer par fournir vos informations de base comme le nom, l’âge, le sexe, le pays, les coordonnées, etc. Cependant, la partie la plus critique du processus d’inscription est le test de compatibilité, qui a été développé par eHarmony.

Vous devrez répondre à cinq questions qui créeront un aperçu de votre personnalité. Vous devrez sélectionner certaines déclarations qui, selon vous, décrivent le mieux vos traits. Dans l’ensemble, l’ensemble du processus ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Une fois ce test terminé, vous devez télécharger une photo claire de vous-même, puis vous êtes prêt à utiliser les services des partenaires compatibles. Les résultats de votre test seront utilisés pour vous fournir des correspondances avec les membres les plus compatibles.

Inscription - Est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception générale de la plate-forme de rencontre est excellente. Bien qu’il soit élégant et moderne, il est également très convivial. C’est un aspect important car la plupart des sites de rencontres offrent soit un design pratique, soit une belle interface. Partenaires compatibles est l’un de ces sites qui ont réussi à intégrer la beauté avec une facilité d’utilisation.

Compatible Partners a une palette assez intéressante de couleurs turquoise, avec des dégradés d’orange et de rouge. Cette combinaison de couleurs rend les utilisateurs très détendus et confortables. Des styles minimalistes sont appliqués à toutes les polices, boutons et icônes, ce qui rend tout lisible. De plus, les animations sont fluides.

En raison du design minimaliste du site de rencontre, vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à le découvrir. Sur la page d’accueil, vous verrez le bouton d’inscription et d’autres informations utiles. Si vous êtes déjà membre, vous pouvez basculer la page d’inscription sur la page de connexion. Une fois que vous êtes connecté, vous verrez trois onglets, à savoir Accueil, Correspondances et Messages. Dans l’ensemble, la page d’accueil comprend presque tout. Vous pouvez également vous connecter à votre compte en appuyant simplement sur votre avatar sur la page de connexion.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Le modèle de création de profil d’eHarmony est également appliqué aux partenaires compatibles. Si vous voulez le meilleur succès, vous devrez vous assurer que votre profil est complété et mis à jour avec les dernières informations. Outre les informations que vous fournissez lors du test, vous devrez en ajouter d’autres à votre profil. Cela vous donnera la possibilité de vous décrire avec vos propres mots. La section «À propos de moi» est un espace où vous pouvez faire savoir aux gens quelque chose de spécial à votre sujet.

Si votre profil est rempli et informatif, il sera plus facile à lire et à analyser par les autres membres. La quantité d’informations que vous saisissez affectera votre pourcentage de correspondance. Cela signifie que plus vous saisissez d’informations, plus vous obtiendrez de correspondances qualifiées et meilleures.

Dans l’onglet Compatibilité, vous verrez comment vos attitudes et caractéristiques sont affichées et comparées aux préférences du membre correspondant. De plus, vous pouvez également répondre à certaines questions qui permettront aux autres membres de connaître vos opinions sur certaines choses ou situations. Bien que ce ne soit pas nécessaire, la plupart des membres choisissent de remplir cette section pour montrer aux autres à quel point ils sont compatibles.

En raison de tant de contrôles stricts et de règles de création de compte, il est presque impossible de trouver de faux comptes. Cela signifie que le membre auquel vous parlez est réel.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

L’application mobile Compatible Partners est aussi bonne que la version du navigateur Web. Mais parce qu’eHarmony est un géant de l’industrie, cela ne devrait pas être une surprise. Tout ce dont vous avez besoin dans la version navigateur de Partenaires compatibles se trouve dans l’application mobile lorsque vous êtes en déplacement.

Grâce à l’application mobile, vous avez désormais de nombreuses opportunités pour rendre votre expérience de rencontre beaucoup plus agréable et excitante. Qui sait, vous voyagez peut-être et trouvez l’amour de votre vie dans le prochain autocar! Bien que votre match soit à des kilomètres de vous, ce n’est plus un obstacle. L’application mobile Partenaires compatibles peut être téléchargée pour les appareils Android et iOS via le Google Play Store et l’App Store d’Apple. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, les partenaires compatibles ont été optimisés pour presque tous les appareils mobiles. Vous pourrez aller en ligne et faire des rencontres / discuter avec les membres, peu importe l’heure ou le lieu.

Sécurité sûreté

Puisqu’il s’agit d’une plateforme de rencontre en ligne, Compatible Partners a travaillé dur et a pris des mesures strictes pour sécuriser la sécurité et les données de ses membres. Tous les comptes doivent être vérifiés et approuvés avant même de pouvoir commencer à utiliser le site. De plus, la plate-forme encourage ses utilisateurs à signaler les comptes suspects qui peuvent être nuisibles au site et aux autres membres.

Les partenaires compatibles utilisent une politique de confidentialité très bien planifiée qui aide les membres à comprendre ce que la plate-forme utilisera les données et comment elles seront stockées et utilisées. Il décrit également la manière dont vos données seront partagées entre des tiers. Vous devez parcourir cette politique de confidentialité et comprendre comment le site fonctionne.

Sécurité sûreté

Prix et avantages

Il existe principalement deux types de plans d’adhésion Partenaires compatibles. Les abonnements de base sont des comptes gratuits qui sont disponibles pour tous les membres juste après le processus d’inscription. Cependant, les fonctionnalités sont assez limitées. D’autre part, vous pouvez mettre à niveau votre compte via le plan d’abonnement et devenir un membre premium. Une fois que vous êtes devenu membre Premium, toutes les fonctionnalités seront disponibles, y compris les fonctionnalités avancées.

Pour l’abonnement de base, certaines fonctionnalités gratuites incluent:

  • Inscription et création de votre profil
  • Affichage des profils des autres membres
  • Parcourir les correspondances en dehors de la préférence de recherche
  • Disponibilité du test de compatibilité
  • Envoyez des clins d’œil gratuits aux correspondances potentielles
  • Recevez des notifications sur le nombre de visites de votre profil

Pour les membres premium, vous pouvez utiliser des fonctionnalités avancées, y compris celles mentionnées ci-dessus, telles que:

  • Mode incognito pour parcourir d’autres profils de manière anonyme
  • Rechercher des correspondances en dehors des résultats de recherche
  • Voir quels membres ont répertorié votre compte comme leurs favoris
  • Vérifiez quels membres ont visité leurs comptes et vérifiez également s’ils correspondent à des membres
  • Utilisez des messages personnalisés pour parler avec d’autres membres partenaires compatibles et communiquer avec eux.
  • Voir un nombre illimité de photographies des autres membres

Quant aux plans d’abonnement, ils sont les suivants:

  • Léger (6 mois): 10,98 USD par mois; un total de 65,90 $ US
  • Plus (12 mois): 3,83 USD par mois (1,91 USD pour les trois premiers mois); un total de 45,90 $ US
  • Extra (24 mois): 1,50 USD par mois (0,75 USD pour les trois premiers mois); un total de 35,90 $ US

Les partenaires compatibles acceptent les paiements par carte de crédit et PayPal.

Prix et avantages

Support d’aide

Compatible Partners dispose d’une équipe de support client dédiée. Le personnel de support traite les problèmes auxquels sont confrontés ses membres lors de l’utilisation de la plateforme de rencontre. Pour entrer en contact avec l’équipe de support client, vous devez vous rendre dans la section «À propos de nous» et remplir le formulaire «Nous contacter». Ici, vous devrez fournir des détails tels que votre nom, vos coordonnées et une brève description du problème auquel vous êtes confronté. Vous pouvez également envoyer un e-mail directement au site à l’adresse e-mail mentionnée ici. Vous pouvez également utiliser l’adresse postale pour contacter les agents du support client.

Cependant, avant de vous connecter avec l’équipe de support client, il est suggéré de lire la section FAQ. Ici, toutes les questions fréquemment posées par les membres sont répertoriées. Vous trouverez peut-être les réponses à vos questions ici.

Support d'aide

Questions et réponses:

Voici quelques FAQ courantes relatives aux partenaires compatibles.

Les partenaires compatibles sont-ils sûrs?

Le site a une excellente réputation dans l’ensemble et est absolument sûr à utiliser. De plus, il n’y a presque pas de faux comptes ici en raison de la technicité du processus d’enregistrement. Cependant, il est important de savoir que vous trouverez des escrocs partout. Par conséquent, il est conseillé de rester vigilant de votre côté et de ne pas confier des informations personnelles et financières sensibles à d’autres personnes.

Les partenaires compatibles sont-ils un vrai site de rencontre?

Oui, Compatible Partners est un véritable site de rencontre. Ici, des membres du monde entier s’inscrivent et créent leurs comptes. De plus, ces membres ne recherchent pas des aventures occasionnelles et préfèrent les relations à long terme et réelles. De plus, trouver un faux profil ici est impossible, grâce au test détaillé et complet auquel les membres doivent participer.

Comment utiliser des partenaires compatibles?

L’enregistrement et la création de votre compte chez Partenaires compatibles est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de fournir les réponses à certaines questions de base telles que votre nom, votre âge, votre emplacement, vos coordonnées, etc. Cependant, le vrai travail intervient lorsque vous devez passer le test de compatibilité. Bien que ce soit un peu de travail acharné, il est important de remplir clairement les informations pour obtenir les bonnes correspondances. Une fois cela fait, vous commencerez à correspondre avec les membres les plus compatibles.

Comment utiliser des partenaires compatibles?

Les partenaires compatibles sont-ils gratuits?

Les partenaires compatibles ont un plan gratuit pour les membres de base. Une fois que vous avez enregistré un compte ici, vous recevrez par défaut l’abonnement de base. Avec cela, vous pourrez utiliser certaines fonctionnalités gratuites. Cependant, ces fonctionnalités sont assez limitées. Il est recommandé de mettre à niveau votre compte vers un abonnement premium pour ressentir vraiment la magie des partenaires compatibles.

Les partenaires compatibles fonctionnent-ils vraiment?

Oui, les partenaires compatibles fonctionnent réellement! Grâce au test de compatibilité détaillé, vous serez mis en correspondance avec les membres les plus compatibles avec votre profil. Étant donné que le membre correspondant et vous pouvez lire le profil de l’autre, les chances de trouver l’amour sont beaucoup plus grandes que celles d’autres sites de rencontres similaires. De plus, la plupart des membres ici recherchent uniquement une relation durable plutôt que quelque chose de décontracté. Par conséquent, les chances que vous trouviez le bon partenaire sont élevées si vous recherchez une vraie relation.

Conclusion

Dans l’ensemble, Compatible Partners est l’une des meilleures plateformes de rencontres en ligne pour les gais, lesbiennes et bisexuels dans le monde. Ce service est assez beau et vous procurera de nombreux avantages et bénéfices qui favoriseront de grandes valeurs.

Si vous recherchez une relation durable et que vous n’avez pas hâte de perdre votre temps pour un passe-temps occasionnel, Compatible Partners est l’une des meilleures solutions. Le site a une grande convivialité et un design qui facilite la navigation, même pour les personnes qui viennent de commencer à utiliser des sites de rencontres en ligne. Toutes les informations que vous entrez ne vous aideront qu’à trouver de meilleures correspondances. Si vous recherchez le véritable amour, alors Compatible Partners est la meilleure option disponible aujourd’hui!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/compatible-partners-review/Compatible Partners

Compatible Partners Review – What Do We Know About It?

Compatible Partners Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 7%
Reply rate 88%
Beauty 87%
Popular age 30-32
Profiles 590 400
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Compatible Partners users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The registration process is quite fast and straightforward. You can also sign up via your Facebook account.
  • Most of the members here at Compatible Partners are quite educated and stable. These members are mostly looking for long-term partners, rather than casual flings.
  • Compatible Partners has an extensive membership. You will find millions of users from all corners of the world.
  • The compatibility test is very specific and precise.
  • The overall design and user-interface of Compatible Partners is simple and attractive.
Cons
  • There are some features that you can use only as a premium member
  • There are no options for video chatting
  • For basic members, chatting features are quite limited
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

2020 Update—The Compatible Partners website now redirects to its parent company, eHarmony.com.

Compatible Partners is considered one of the world’s top sites when it comes to online dating sites. It is also one of the most popular dating platforms and is recognized worldwide, bypassing its other serious competitors.

Compatible Partners is a dating platform for the LGBT community of any culture, age, and race to find a suitable partner. Rather than casual flings, the platform focuses on serious relationships. Hence, if you are tired of breaking up with partners and/or living alone, Compatible Partners is the perfect site. Compatible Partners focuses on significant values like commitment, love, and family. Thanks to the site’s functionalities, it is easy to find a lifelong partner here.

Compatible Partners’ matchmaking system is among the best today. Thanks to the well-developed questionnaire, you will be matched accurately to millions of users. If you are a gay, lesbian, or bisexual that is having trouble looking for real love, you can simply join Compatible Partners and change your lives.

When it comes to the history of Compatible Partners, you should realize that its parent site is eHarmony. A clinical psychologist, Dr. Neil Warren, decided to create a dating platform, back in the year 2000, to help people find true love. As years passed by, eHarmony became one of the most famous dating sites in the online dating market. The site helps more than 15 million people around the world find compatible partners. In fact, in 2019, eHarmony took over completely—the website now redirects to the primary parent site.

However, eHarmony gained some negative publicity and was sued for discriminating against same-sex couples. To resolve this problem, eHarmony created Compatible Partners in 2009, a dedicated dating platform for gays and lesbians worldwide.

Compatible Partners employs the same matching technology as eHarmony. However, Compatible Partners is now just a part of eHarmony. If you are a gay/lesbian or bisexual, you can create your account here for free and start looking for a partner.

Compatible Partners consists of more than 65 million users from different corners of the world. The sex distribution here is almost equal – 56% male users and 44% female users. According to research, most members at Compatible Partners are between the ages of 25-34 and 35-44.

Compatible Partners Review

How Does Compatible Partners Work?

If you want to understand how Compatible Partners work, the algorithm might sound very complicated. However, the main working concept of the online dating site is quite simple and straightforward. All you need to do is provide as much information as possible by completing your profiles and answering all the questions.

Once done, the system will compare your answers with another member’s answers and calculate the resulting matching percentage. Once the range of scores is the same for each attribute, you will be shown those profiles. Additionally, you can also browse through the profiles yourself and take a look at the characteristics.

While the site does not have any dedicated search function, you can apply some filters when you want to narrow down your matches list. Overall, the variety in the match preference will depend on the type of membership availed. For basic members, filters like location, desires to have children, smoking habits, height, and age are available. Members can also add filters when premium, among the ones mentioned previously, like education, income, ethnicity, and religion. You can also specify the distance.

How Does Compatible Partners Work?

Registration – Is It Really Easy?

Compatible Partners understands that online dating is not a game and quite a serious step. If you want to connect with someone online for a serious relationship, or even have a family in the future, you need to be serious and motivated. This is the reason why the Compatible Partners registration process is so long and detailed.

Similar to other online dating sites, the initial steps are quite simple and straightforward. You need to begin by providing your basic information like name, age, sex, country, contact details, etc. However, the most critical part of the sign-up process is the compatibility test, which has been developed by eHarmony.

You will have to answer five questions that will create an outline of your personality. You will have to select some statements that you think best describes your traits. Overall, the whole process should not take more than 20 minutes. Once you are through this test, you need to upload a clear photograph of yourself, and then you are ready to use the Compatible Partners servicers. The results of your test will be used to provide you matches with the most compatible members.

Registration - Is It Really Easy?

What About Design and Usability?

The overall design of the dating platform is great. While it is stylish and modern, it is also quite user-friendly. This is an important aspect since most dating sites offer either a convenient design or a beautiful interface. Compatible Partners is one of those sites that have successfully incorporated beauty with ease of use.

Compatible Partners has quite an interesting palette of turquoise colors, with gradients of orange and red. This color combination makes the users very relaxed and comfortable. Minimalistic styles are applied to all the fonts, buttons, and icons, which makes everything readable. Additionally, the animations are smooth.

Due to the dating site’s minimalistic design, you do not have to spend a lot of time figuring out. On the homepage, you will see the sign-up button and other useful information. If you already are a member, you can switch the sign-up page to the login page. Once you are logged in, you will see three tabs, namely Home, Matches, and Messages. Overall, the homepage consists of almost everything. You can also log into your account simply by tapping on your avatar on the login page.

What About Design and Usability?

Let’s Talk About Profile Quality

The profile creation model of eHarmony is also applied to Compatible Partners. If you want the best success, you will have to ensure that your profile is completed and updated with the latest information. Apart from the information you provide during the test, you will have to add some more to your profile. This will give you the chance to describe yourself in your own words. The ‘About Me’ section is a space where you can let people know something special about you.

If your profile is filled and informative, it will be easier to read and analyze by other members. The amount of information you input will affect your matching percentage. This means that the more information you type in, the more qualified and better matches you will get.

In the Compatibility tab, you will see how your attitudes and characteristics are displayed and compared to the matching member’s preferences. Additionally, you can also answer some questions that will allow other members to know your opinions about certain things or situations. While it is not necessary, most members choose to fill up this section to show others how compatible they are.

Due to so many strict checking and rules for creating an account, it is almost impossible to find fake accounts. This means that whichever member you talk to is real.

Let's Talk About Profile Quality

The Mobile Application

The Compatible Partners mobile application is as good as the web-based browser version. But because eHarmony is an industry giant, it should not come as a surprise. Everything that you need at the browser version of Compatible Partners can be found in the mobile application while on the road.

Thanks to the mobile app, you now have many opportunities to make your dating experience a lot more enjoyable and exciting. Who knows, you might be traveling and find the love of your life in the next coach! While your match may be miles away from you, it is not an obstacle anymore. The Compatible Partners mobile app can be downloaded for Android and iOS devices via the Google Play Store and Apple App Store. No matter what device you use, the Compatible Partners has been optimized for almost all mobile devices. You will be able to go online and match/chat with members, no matter the time or place.

Safety & Security

Since it is an online dating platform, Compatible Partners has worked hard and has taken strict measures to secure its members’ safety and data. All the accounts need to be verified and approved before you can even start using the site. Additionally, the platform encourages its users to report suspicious accounts that may be harmful to the site and other members.

Compatible Partners makes use of a very well-planned privacy policy that helps members understand what the platform will use data and how it will be stored and used. It also outlines how your data will be shared among third-parties. You must go through this privacy policy and understand how the site works.

Safety & Security

Pricing and Benefits

Primarily, there are two types of Compatible Partners membership plans. The Basic memberships are free accounts that are available to all the members right after the registration process. However, the features are quite limited. On the other hand, you can upgrade your account via the subscription plan and become a premium member. Once you become a Premium member, all the features will become available, including the advanced ones.

For basic membership, some free features include:

  • Registering and creating your profile
  • Viewing other members’ profiles
  • Browsing matches outside the search preference
  • Availability of the compatibility test
  • Send free winks to potential matches
  • Receive notifications about the number of visits to your profile

For premium members, you can use advanced features, including the ones mentioned above, like:

  • Incognito mode for browsing other profiles anonymously
  • Seek for matches outside the search results
  • View which members have listed your account as their favorites
  • Check which members visited their accounts and also verify whether they are matching members
  • Make use of customized messages to talk with other Compatible Partners members and communicate with them.
  • View an unlimited number of photographs of other members

As for the subscription plans, they are as follows:

  • Light (6-months): US$ 10.98 per month; a total of US$ 65.90
  • Plus (12-months): US$ 3.83 per month (US$ 1.91 for the first three months); a total of US$ 45.90
  • Extra (24-months): US$ 1.50 per month (US$ 0.75 for the first three months); a total of US$ 35.90

Compatible Partners accepts payments via Credit Card and PayPal.

Pricing and Benefits

Help & Support

Compatible Partners has a dedicated customer support team. The support staff deals with issues that are faced by its members while using the dating platform. To get in touch with the customer support team, you need to head to the ‘About Us’ section and fill in the ‘Contact Us’ form. Here, you will have to provide details like your name, contact details, and a brief description of the problem you face. Alternatively, you can also send a direct email to the site at the email address mentioned here. Or, you could use the postal address to contact the customer support agents.

However, before you connect with the customer support team, it is suggested that you read the FAQ section. Here, all common questions that are frequently asked by members are listed down. You might find the answers to your questions here.

Help & Support

Q&A:

Here are some common FAQs related to Compatible Partners.

Is Compatible Partners Safe?

The site has an overall great reputation and is absolutely safe to use. Additionally, there are almost no fake accounts here because of the technicality of the registration process. However, it is important to know that you will find scammers everywhere. Hence, it is advised that you remain alert on your end and not trust sensitive personal and financial information to other people.

Is Compatible Partners a Real Dating Site?

Yes, Compatible Partners is a real dating site. Here, members from all around the world register and create their accounts. Moreover, these members are not looking for casual flings and prefer long-term and real relationships. Additionally, finding a fake profile here is impossible, thanks to the detailed and comprehensive test that members have to partake.

How to Use Compatible Partners?

Registering and creating your account at Compatible Partners is quite simple. All you need to do is provide the answers to some basic questions like your name, age, location, contact details, etc. However, the real work comes in when you have to take the compatibility test. While it is a bit of hard work, it is important that fill the information out clearly to get the right matches. Once done, you will start matching with the most compatible members.

How to Use Compatible Partners?

Is Compatible Partners Free?

Compatible Partners has a free plan for basic members. Once you are registered an account here, you will be assigned the basic membership by default. With this, you will be able to make use of some free features. However, these features are quite limited. It is recommended that you upgrade your account to a premium membership to feel the magic of Compatible Partners truly.

Does Compatible Partners Really Work?

Yes, Compatible Partners actually works! Thanks to the detailed compatibility test, you will be matched with the most compatible members with your profile. Since the matched member and you can read each other’s profile, the chances of finding love are much greater than other similar dating sites. Additionally, most members here are only looking for a long-lasting relationship rather than anything casual. Hence, the chances of you finding the right match are high if you are looking for a true relationship.

Conclusion

Overall, Compatible Partners is one of the top online dating platforms for gays, lesbians, and bisexuals worldwide. This service is quite beautiful and will provide you with many advantages and benefits that will promote great values.

If you are looking for a long-lasting relationship and not looking forward to wasting your like for a casual time-pass, Compatible Partners is one of the top solutions. The site has great usability and design that makes it easy to navigate, even for people that have just started using online dating sites. All the information you input will only help you find better matches. If you are looking for true love, then Compatible Partners is the best option available today!

Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
Black Singles
9.9
Read More
Christiandatingforfree
5.9
Read More
Date Me
7.5
Read More
Flingster
8.6
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Submit your review
Rating: