0%
https://datingranking.net/fr/chathour-review/ChatHour

ChatHour Avis 2020

ChatHour  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-34
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

ChatHour les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface utilisateur simple et conviviale pour la navigation
  • Il existe plusieurs salles de discussion dans lesquelles un utilisateur peut rejoindre toutes ou certaines d'entre elles
  • Le processus d'inscription est gratuit et prend quelques minutes
  • La vérification des e-mails est obligatoire pour créer un profil enregistré
  • Vous pouvez profiter de la plupart des services gratuitement; c'est un bon site de rencontre pour les personnes à petit budget
  • Vous pouvez créer une salle de chat privée et la définir soit publique soit privée
  • Vous pouvez signaler et bloquer les utilisateurs si vous vous sentez menacé
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer le salon de discussion que vous avez créé
  • Vous pouvez supprimer votre profil
  • Ici, la nudité est strictement interdite, et cela aide à garder le chat non explicite
  • Les applications sont disponibles pour Android et iOS
Contre
  • Les utilisateurs invités n'ont besoin d'aucune inscription et peuvent ouvrir de faux profils
  • Le site ChatHour est réactif pour les mobiles et la version de bureau n'est pas compatible avec le chat et la messagerie instantanée
  • Un utilisateur ne peut pas afficher de photos de profil aussi bonnes à partir de la version de bureau, comme vous pouvez le voir depuis l'application lors de la recherche de contacts
  • Vous devez recevoir des e-mails directement sur votre boîte aux lettres, ce qui signifie que votre adresse de boîte aux lettres est divulguée
  • Les utilisateurs invités ne peuvent pas utiliser tous les services
  • Vous ne pouvez ajouter qu'un nombre spécifié de favoris dans votre profil.
  • Il n'est pas possible de récupérer votre historique de chat
  • Les utilisateurs n'utilisent que des pseudonymes: ce n'est pas assez sécurisé en termes de publication d'une fausse identité
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ChatHour est un site de rencontre où les gens peuvent trouver leur partenaire via le chat en ligne dans un premier temps. Selon une enquête, c’est le 22e site de rencontre populaire au monde que les utilisateurs ont trouvé parfait pour les rencontres occasionnelles en ligne. Il fonctionne sur une méthodologie simple, et les utilisateurs de 18 ans et plus peuvent rejoindre le site en tant que membre.

En ce qui concerne la question de l’adhésion, ChatHour offre un excellent levier. L’utilisation du site est gratuite. L’interface dispose de petites salles de discussion et chacune des salles est spécifique à un sujet. Vous pouvez rejoindre l’une de ces salles de discussion ou peut-être toutes les salles de discussion pour commencer à discuter avec les autres utilisateurs. Vous pouvez sélectionner votre partenaire de discussion en fonction de son âge, de son emplacement ou de son intérêt pour un sujet similaire afin de pouvoir participer au chat à un niveau personnel plus tard.

Si vous aimez parler à des amis en ligne et que vous vous sentez ravi d’élargir votre cercle d’amis, ChatHour fonctionnera comme un divertissement animé pour vous. La beauté du site est que vous pouvez rencontrer des amis spécifiques en dehors des utilisateurs aléatoires, ce qui peut vous aider à trouver le bon homme / femme dans votre vie pour une relation fructueuse. Le site est convivial, absolument facile pour votre poche, et il bénéficie d’une exposition mondiale.

Comment fonctionne ChatHour

Comment fonctionne ChatHour?

ChatHour fonctionne sur une méthodologie simple et sans souci. Le mot à la mode de ce site de rencontre est de discuter à l’aise avec des amis en ligne. C’est une communauté virtuelle qui continue de parler sur le Web sur différents sujets, et le site abrite différentes petites salles de discussion. Tout utilisateur peut démarrer un nouveau salon de discussion sur le site. Rejoignez la salle de votre choix, commencez à discuter, faites-vous des amis et profitez de rencontres personnelles si vous êtes intéressé par votre partenaire de discussion et votre emplacement correspond.

Le site ChatHour devient intéressant pour ses doubles avantages. C’est sans restriction et un moyen facile de se faire de nombreux amis. Alternativement, vous pouvez trouver votre âme sœur grâce à cette façon simple de discuter et de profiter d’un message personnel avec lui avec un budget raisonnable (pas de frais d’abonnement, vous n’avez qu’à dépenser sur Internet).

Chaque salon de discussion traite de différents sujets. La polyvalence est un autre attrait pour ce site. Vous pouvez sélectionner votre sujet préféré et rejoindre une salle de discussion. Il vous est plus facile de trouver ici des personnes présentant un intérêt similaire. La conversation privée peut prendre une communication de chat pour avancer d’un pas vers l’intimité sur consentement mutuel. Il est toujours facile de démarrer une relation en ligne. Si vous ne l’aimez pas, vous pouvez sortir sans garder aucune corde attachée.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

Oui, l’inscription sur le site ChatHour est facile, sans tracas et rapide. En moyenne, cela prend 2 à 5 minutes, comme l’ont dit les membres existants. Il n’y a aucune disposition pour utiliser votre compte de médias sociaux existant. Vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail valide.

Une fois que vous proposez votre adresse e-mail valide, le site vous enverra un lien vers votre adresse e-mail pour vérification. Une fois que vous avez vérifié l’adresse, vous devenez membre en vous connectant. Vous êtes désormais éligible pour rejoindre tous les chat-rooms ici sur l’interface du site.

Vous pouvez vous connecter à la salle de discussion sans inscription. Vous serez un invité ici. Néanmoins, vous pourrez rejoindre des salles de discussion gratuites, mais pas toutes les salles de discussion du site sur son interface. C’est rapide et simple, et c’est aussi sûr, grâce à l’étape de vérification des e-mails.

Vous ne pouvez pas rejoindre via une application tierce sur ChatHour, et c’est l’un des avantages pour les utilisateurs qu’aucune de vos informations personnelles ne sera partagée avec l’administrateur du site.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

ChatHour est construit sur une conception simple et simple que les utilisateurs ont trouvé un non-sens, avec une complexité inhabituelle et facile à naviguer. Le site est basé sur un menu et les utilisateurs peuvent suivre le menu pour faire leur travail. La couleur verte est une nuance qui maintient l’esprit énergique et vivant. La conception du site s’anime avec sa mise en page minimaliste et simple.

ChatHour est un site basé sur le chat, et il dispose de différentes salles de chat, qui sont conçues de différentes manières avec un titre sur son sujet. Les salles de chat sont l’attraction principale de ce site, et le mérite en revient à la conception, les salles de chat sont faciles d’accès et d’utilisation. Vous pouvez envoyer des messages et ajouter 50 profils comme favoris. Le site offre la possibilité de discuter en toute transparence et cette convivialité est bien entretenue ici. Tout le monde peut utiliser les salles de chat, et cette simplicité est l’une des meilleures commodités d’utilisation de ce site de rencontre.

Parlons de la qualité du profil

Le profil est une partie essentielle du site ChatHour, et c’est pourquoi le site a donné accès à ses utilisateurs pour rendre le profil distinct. Cependant, les utilisateurs peuvent toujours modifier leur profil et le profil n’est pas accessible au public. Le détail du profil dépend strictement des utilisateurs, ce qui signifie qu’il dépend de vous.

Au moment de créer un profil, vous devez répondre au site sur différentes sections de fort.

  • La première section comprend des informations telles que votre appartenance ethnique, votre alignement sexuel, ce que vous recherchez sur ChatHour, votre statut social et la fréquence prévue d’utilisation du site.
  • La deuxième section contiendra des informations personnelles, par exemple, le prénom, les numéros de contact, des détails sur d’autres comptes de médias sociaux et d’autres lieux où vous pouvez être contacté.
  • La troisième section contiendra une description de vous-même ou de votre message spécial pour les visiteurs du profil.
  • La dernière section contiendra des détails minutieux tels que les apparences physiques, les intérêts et les réalisations.

Vous pouvez télécharger plusieurs photos; cependant, ils l’ont donné conformément aux spécifications maintenues sur le site. Alors que les détails de base sont pour tous, les clichés et les détails privés ne sont accessibles qu’aux amis. Cependant, créer un profil attrayant est la clé du succès et de la popularité sur ChatHour, vous devez donc investir du temps pour le rendre attrayant.

L'application mobile

L’application mobile

ChatHour a deux applications, l’une est destinée aux utilisateurs d’Android et l’autre aux utilisateurs d’iOS. Les deux applications sont accessibles depuis le site ainsi que depuis le Google Store et l’App Store, respectivement. Les deux applications sont gratuites et fonctionnent bien exactement comme la version de bureau, mais sur l’application, vous pouvez envoyer des messages directs et instantanés. Via l’application, les utilisateurs peuvent voir la vignette de la photo de profil des autres utilisations, ce qui est facile de rechercher la base d’utilisateurs disponible pour le chat.

Convivialité et conception, la version de l’application de ChatHour est facile à utiliser par rapport à sa version de bureau. L’application présente des fonctionnalités plus organisées et tout au long des polices lisibles sur l’interface utilisateur que vous pouvez attendre de l’application. C’est facile a utiliser.

Cependant, le site est réactif pour les mobiles. Vous pouvez parcourir le site via votre navigateur mobile et vous pouvez l’utiliser à tout moment lors de vos déplacements.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Si vous êtes préoccupé par la sûreté et la sécurité, ChatHour est un site de rencontre plus sûr. Ici, l’équipe d’assistance est active et maintient le profil de l’utilisateur sous surveillance proactive afin que certaines situations indésirables telles que l’affichage agressif de la nudité ou l’affichage de contenu adulte sans but puissent être contrôlées.

En tant que détenteur de profil, vous pouvez publier plusieurs photos ici, mais les clichés doivent être d’une taille spécifique et ne doivent contenir aucune photo de nu. Si vous constatez que vos contacts ont utilisé une photo de profil affichant de la nudité, vous pouvez signaler le profil et des mesures immédiates seront prises.

Vous pouvez marquer le profil d’une personne si vous le trouvez offensant. Mais s’il s’avère que vous l’avez fait à dessein, il est possible que votre profil soit également suspendu.

Si vous souhaitez modifier votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, vous pouvez le faire à partir de votre compte. Si vous souhaitez supprimer votre photo de profil, vous pouvez le faire sans demander au modérateur du site. Vous pouvez modifier votre profil autant de fois que vous le souhaitez.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

ChatHour est entièrement gratuit. Que vous souhaitiez profiter de la fonctionnalité de chat du site de rencontre en tant qu’invité ou en tant qu’utilisateur enregistré; vous n’avez rien à dépenser. L’inscription est gratuite. Cependant, les utilisateurs enregistrés peuvent profiter de plus de fonctionnalités qu’un utilisateur invité (utilisateur non enregistré).

Les services gratuits de ChatHour comprennent

  • enregistrement
  • Rejoindre une salle de discussion / vous pouvez rejoindre plusieurs salles de discussion
  • Envoyez un message instantané
  • Envoyer une communication par e-mail à d’autres utilisateurs
  • Rechercher des utilisateurs sur le site
  • Créez votre propre salle de chat
  • Télécharger des photos (plusieurs)
  • Ajouter au profil des favoris
  • Afficher les favoris d’un seul coup
  • Envoyer des demandes d’amis
  • Vérifiez qui est en ligne pour chatter / envoyer des messages
  • Signaler un membre en le signalant.

Cependant, les utilisateurs invités ne peuvent pas rejoindre toutes les salles de discussion. Ils ne peuvent rejoindre que certaines salles de chat, qui contiennent une fonction de chat limitée. Seul un titulaire de profil enregistré peut ouvrir sa salle de chat. Les utilisateurs invités ne peuvent pas bénéficier de ce privilège.

Support d'aide

Support d’aide

ChatHour est convivial. La conception lisse et simple est facile à explorer pour tous les utilisateurs.

Les salles de discussion sont faciles à rejoindre et à localiser car le sujet nomme chaque salle de discussion.

L’équipe de support technique est là pour veiller à la sécurité des utilisateurs. Cependant, il est bon de maintenir les fonctionnalités de sécurité en ligne prescrites, comme ne pas partager de détails personnels, cliquer sur des liens externes, etc. pour rester en sécurité.

Vous pouvez bloquer un utilisateur si vous vous sentez maltraité ou intimidé.

Si vous souhaitez une assistance technique, vous pouvez toujours contacter les modérateurs pour obtenir une aide en ligne.

Questions et réponses

Questions et réponses

ChatHour est-il sûr?

Oui, le site de rencontre ChatHour est sécurisé. Cependant, vous devez préserver votre confidentialité en ligne lorsque vous parlez à un inconnu. Vous ne devez partager vos coordonnées ou détails financiers avec aucun autre. Vous ne devez utiliser aucun snap explicite pour aller à l’encontre de votre respect des règles du site.

Si vous rencontrez un problème avec la communauté, vous pouvez également contacter l’assistance et bénéficier d’une assistance en ligne. Par conséquent, vous pouvez considérer le site comme sûr.

ChatHour est-il un vrai site de rencontre?

ChatHour ne consiste pas à organiser la date de manière conventionnelle. C’est une communauté sociale répandue dans le monde entier, où chaque utilisateur peut contacter d’autres personnes en discutant et via un salon de discussion. Il existe également une possibilité pour la messagerie privée.

C’est un excellent moyen de trouver des adultes partageant les mêmes idées en ligne, et si vous vous sentez attiré par l’un de vos contacts, vous pouvez commencer à lui parler personnellement, en tête-à-tête.

Ici, vous pouvez rechercher des contacts par âge, sexe et emplacement afin que vous puissiez transformer la rencontre en ligne en une réunion personnelle en face à face, etc. De cette façon, c’est un site de rencontre en réalité.

Comment utiliser ChatHour?

Il est facile d’utiliser ChatHour. Vous devez créer un profil ici. Vous pouvez discuter en tant qu’utilisateur invité, ou vous pouvez créer votre profil enregistré. Vous devez rejoindre des salles de chat, une ou plusieurs selon votre intérêt. Les salles de chat sont nommées en fonction de leur sujet discuté. Vous pouvez démarrer votre nouvelle salle de chat et y ajouter des contacts. Le site fonctionne sur le chat et la messagerie personnelle. Si vous aimez discuter avec des inconnus, ChatHour est un excellent endroit pour profiter de la messagerie en ligne.

ChatHour est-il gratuit?

Oui, l’utilisation de ChatHour est gratuite. Que vous utilisiez le site en tant qu’utilisateur invité ou en tant que titulaire de profil enregistré, vous pourrez utiliser la plupart des services de ce site de rencontre. Oui, il existe une fine ligne de différence entre les utilisateurs invités et les utilisations enregistrées. Les utilisateurs invités ne peuvent pas créer de salle de discussion, ni rejoindre toutes les salles de discussion.

ChatHour fonctionne-t-il vraiment?

Oui, le site ChatHour fonctionne pour trouver des amis partageant les mêmes idées. Si vous aimez élargir votre cercle d’amis à travers le monde et que vous aimez créer votre salle de discussion pour attirer de nombreux contacts partageant les mêmes idées en ligne, ce site est l’option idéale pour vous de bénéficier de l’adhésion. Si vous souhaitez profiter du chat en ligne dans une ambiance sécurisée mais sans dépenser d’argent en ligne, ChatHour est l’une des meilleures options pour vous.

Conclusion

Conclusion

ChatHour propose une communauté conviviale pour tous ses utilisateurs. Il s’agit d’un site de rencontre sur lequel vous pouvez discuter à travers le monde alors que le site est sécurisé pour la plupart des membres. De plus, vous pouvez l’utiliser gratuitement, ce qui est un privilège supplémentaire. La disponibilité des applications (Android et iOS) est un autre avantage de rejoindre ce site. Tous les types d’utilisateurs sont disponibles ici, et plusieurs salles de discussion se trouvent sous différents sujets, ce qui est à nouveau une attraction pour les utilisateurs.

Oui, ce n’est pas un site de rencontre au sens conventionnel. Mais le site offre un avantage transparent pour trouver une âme sœur en utilisant un processus amiable de chat réactif, ce qui est peut-être le meilleur moyen de choisir un partenaire dans la liste d’amis. Le site est simple à utiliser, et une équipe de soutien l’assiste dans l’expérience utilisateur heureuse et sans tension des participants. Un site de rencontre gratuit et un support et une sécurité fiables sont une combinaison rare, que l’on trouve ici dans ChatHour, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous devriez rejoindre le site aujourd’hui. Cela prendra quelques instants pour s’inscrire, mais le bonheur de rejoindre la communauté sera sûrement durable!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/chathour-review/ChatHour

ChatHour review – what do we know about it?

ChatHour review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-34
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

ChatHour users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Simple and navigation friendly user interface
  • There are multiple chat rooms in which a user can join all or selected ones
  • The registration process is free and takes a few minutes
  • Email verification is mandatory for making a registered profile
  • You can enjoy most of the services free of cost; it is a good dating site for people on a restricted budget
  • You can create a private chat room and set it either for public or private
  • You can report and block users if you feel threatened
  • If you wish, you can delete the chat room you have created
  • You can delete your profile
  • Here nudity is strictly prohibited, and that helps in keeping the chatting non-explicit
  • The apps are available for both android and iOS
Cons
  • The guest users don’t need any registration, and they can open fake profiles
  • ChatHour site is mobile responsive, and the desktop version is not that chat and IM friendly
  • A user cannot view profile photos that good from the desktop version, as you can see from the app while searching contacts
  • You need to get emails on your mailbox directly, which means your mailbox address gets divulged
  • Guest users cannot use all services
  • You can add only a stipulated number of favorites in your profile.
  • It is not possible to retrieve your chat history
  • Users use only nicknames: it is not enough secured in terms of posting a fake identity
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

ChatHour is a dating site where people can find their partner via online chatting initially. According to a survey, it is the 22nd popular dating site in the world users have found perfect for casual dating online. It runs on straightforward methodology, and users of 18 years and above can join the site as a member.

When it comes to the question of membership, ChatHour offers delightful leverage. The site is free to use. The interface has small chat rooms, and each of the rooms is topic-specific. You can join any of these chat rooms or maybe all the chat rooms to start chatting with the other users. You can select your chat partner depending on age, location, or interest in a similar topic so that you can take the chat on a personal level later.

If you love to talk to online friends and you feel delighted in extending your friend circle, ChatHour will work as a lively entertainment for you. The beauty of the site is that you can meet specific fiends apart from random users, which can help you find the right man/woman in your life for a fruitful relationship. The site is user-friendly, absolutely easy for your pocket, and it enjoys a worldwide exposure.

How does ChatHour work

How does ChatHour work?

ChatHour works on easy and worry-free methodology. The buzz word of this dating site is comfortable chatting with online friends. It is a virtual community that continues talking on the web on different topics, and the site houses different small chat rooms. Any user can start a new chat-room on the site. Join the room of your choice, start chat, make friends, and enjoy personal dating if you are interested in your chat partner and your location matches.

The site ChatHour gets interesting for its double benefits. It is unrestricted and an easy way to make many friends. Alternatively, you can find your soul mate from this easy way of chatting and enjoy a personal message with him on a manageable budget (no subscription fee, only you have to spend on the Internet).

Each chat rooms deal with different topics. The versatility is another attraction for this site. You can select your favorite topic and join a chat room. It is easier for you to find people of similar interest from here. The private conversation can take a chatting communication to one-step advance toward intimacy on mutual consent. It is always easy to start a relation online. If you don’t like it, you can come out without keeping any string attached.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

Yes, registration on the site the ChatHour is easy, hassle-free, and a quickie. On average, it takes 2-5 minutes, as said by the existing members. There is no provision to use your existing social media account. You need only a valid email address.

Once you offer your valid email address, the site will send you a link to your email address for verification. Once you verify the address, you become a member by signing in. Now you are eligible to join all the chat-rooms here on the interface of the site.

You can log in to the chat room without registration. You will be a guest here. Still, you will be able to join some free chat rooms, but not all the chat rooms the site has on its interface. It is fast and simple, and it is safe, too, because of the email verification step.

You cannot join through 3rd party app on ChatHour, and that is one of the advantages for the users that none of your personal information will be shared with the site admin.

What about design and usability

What about design and usability?

ChatHour is built on a simple and uncomplicated design that users have found a non-nonsense, with unusual intricacy, and easy to navigate. The site is menu-based, and users can follow the menu to get their job done. The color green is a shade that keeps the mind energized and lively. The design of the site looks enlivens with its minimalistic and straightforward layout.

ChatHour is a chat-based site, and it has different chat rooms, which are designed in different ways with a title about its topic. The chat rooms are the main attraction of this site, and the credit goes to the design, the chat rooms are easy to access and use. You can send messages, and you can add 50 profiles as your favorites. The site offers the facility of seamless chatting and that usability is all well maintained here. Anybody can use the chat rooms, and that simplicity is one of the best conveniences of using this dating site.

Let’s talk about profile quality

The profile is an essential part of the site ChatHour, and that is why the site has given access to its users for making the profile distinct. However, users can always edit their profile, and profile is not accessible by the public. The detailed-ness of the profile strictly depends on the users, which means it depends on you.

At the time of creating a profile, you have to answer the site on different fort sections.

  • The first section consists of information like your ethnicity, sexual alignment, what you are looking for on ChatHour, your social status, and the expected frequency of the use of the site.
  • The second section will contain personal information, for example, the first name, contact numbers, detail about other social media accounts, and other venues where you can be contacted.
  • The third section will contain a description of yourself or your special message for the profile visitors.
  • The last section will have minute details like physical appearances, interests, and achievements.

You can upload multiple photos; however, they gave it to be according to the specification maintained in the site. While basic details are for all, private snaps and details are accessible only for friends. However, making an attractive profile is the key to enjoy success and popularity on ChatHour, so you must invest some time to make it appealing.

The mobile application

The mobile application

ChatHour has two apps, one is for android users, and the other is for iOS users. Both the apps are accessible from the site as well as from the Google store and App store, respectively. Both the apps are free and work well exactly like the desktop version, but on the app, you can send direct and instant messages. Via the app, users can see the thumbnail of the profile picture of the other uses, which is easy to search the user base available for chatting.

Usability and design-wise, the app version of ChatHour are easy to use compared to its desktop version. The app presents more organized features and all through the readable fonts on the user interface you can expect from the app. It is easy to use.

However, the site is mobile responsive. You can cruise the site via your mobile browser, and you can use it anytime on the go.

Safety & security

Safety & security

If you are concerned about safety and security, ChatHour is a safer dating site. Here the support team is active and keeps the user profile under proactive monitoring so that certain unwanted situations like aggressive display of nudity or purposeless adult content display can be controlled.

As a profile holder, you can post several photos here, but the snaps have to be a specific size range and must not contain any nude shot. If you find that your contacts have used profile picture displaying nudity, you can report the profile, and immediate action will be taken.

You can flag a person’s profile if you find it offensive. But if it is found that you have done it purposefully, there is a chance that your profile may get suspended too.

In case you want to change your user name, email address, you can do it from your account. If you want to delete your profile photo, you can do that without asking the site moderator. You can edit your profile as many times as you wish.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

ChatHour is all free. Regardless you want to enjoy the chat facility of the dating site as a guest or as a registered user; you don’t have to spend anything. Signing up is free. However, registered users can enjoy some more facilities than a guest (non-registered user) user.

The free services of ChatHour includes

  • Registration
  • Joining a chat room/you can join more than one chat-room
  • Send an instant message
  • Send mail communication to other users
  • Search users on the site
  • Create a chat room of your own
  • Upload photos ( more than one)
  • Add to favorites profile
  • View favorites at one go
  • Send friend requests
  • Check who is online for chatting/messaging
  • Report a member by flagging.

However, guest users cannot join all the chat rooms. They can join only some chat rooms, which contain a limited chatting facility. Only a registered profile holder can open his/her chat room. Guest users cannot enjoy that privilege.

Help & support

Help & support

ChatHour is user friendly. The smooth and simple design is easy to explore for any users.

The chat rooms are easy to join and easier to locate as the topic names each chat room.

The technical support team is there to take care of the safety of the users. However, it is good to maintain the prescribed online safety features like not sharing personal details, clicking on any external links, etc. to stay safe.

You can block a user if you feel abused or bullied.

In case you want technical support, you can always contact the moderators for online help.

Q&A

Q&A

Is ChatHour safe?

Yes, the dating site ChatHour is safe. However, you have to maintain your online privacy while speaking to a stranger. You should not share your details or financial details with any other. You must not use any explicit snap to go against your compliance with the rules of the site.

Alternatively, if you face any community issue, you can contact support and be given online assistance. Hence you can count the site as safe.

Is ChatHour a real dating site?

ChatHour is not about arranging to date conventionally. It is a worldwide spread social community, where every user can contact others by chatting and via chat room. There is the scope for private messaging also.

This is an excellent way to find like-minded adults online, and in case you feel attracted to any of your contacts, you can start talking to him personally, one-to-one basis.

Here you can search contacts by age, sex, and location wise so that you can turn the online dating into the personal face to face meeting, etc. In that way, it is a dating site in reality.

How to use ChatHour?

It is easy to use ChatHour. You have to make a profile here. You can chat as a guest user, or you can create your registered profile. You have to join chat rooms, one or many depending on your interest. The chat rooms are named on their discussed topic. You can start your new chat room and add contacts there. The site runs on chatting and personal messaging. If you love to chat with strangers, ChatHour is an excellent place to enjoy messaging online.

Is ChatHour free?

Yes, ChatHour is free for use. Whether you use the site as a guest user or as a registered profile holder, you will get to use most of the services of this dating site. Yes, there is a fine line of difference between the guest users and registered uses. Guest users cannot create chat-room, and also they cannot join all the chat rooms.

Is ChatHour really works?

Yes, the site ChatHour works for finding like-minded friends. If you love to make your friend circle expanded across the world, and you love to create your chat room to attract many like-minded contacts online, this site is the ideal option for you to avail of membership. If you want to enjoy online chatting under a secured ambiance but without spending money online, ChatHour is one of the best options for you.

Conclusion

Conclusion

ChatHour offers a friendly community for all its users. It is a dating site where you can enjoy chatting across the world while the site is safe for most of the members. Moreover, you can use it free of cost, which is an additional privilege. The availability of the apps (both android and iOS) is another advantage of joining this site. All types of users are available here, and multiple chat rooms are found under different topics, which is again an attraction for the users.

Yes, it’s not a dating site in the conventional term. But the site offers a seamless advantage to find a soul mate utilizing an amicable process of responsive chatting, which is perhaps the best way to cherry-pick a partner from the list of friends. The site is simple to use, and a supportive team assists it in the happy and tension-free user experience of the participants. Free dating site and reliable support and security are a rare combination, which is found here in ChatHour, and that is one of the prime reasons you should join the site today. It will take a few moments to get registered, but the happiness of joining the community will surely be long-lasting!

BeNaughty
9.1
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
EquestrianSingles
9.1
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
LiveJasmin
9.3
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
Submit your review
Rating: