0%
https://datingranking.net/fr/chatfriends-review/ChatFriends

ChatFriends Avis 2020

ChatFriends  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Âge populaire 26-29
Beauté 76%
Profils 6 360
À propos du site
Visit rate 6.3
Fraud Très rarement
Évaluation
7.1
Visiter le site

ChatFriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le système d'inscription ChatFriends est simple.
  • Il existe de nombreuses fonctionnalités utiles et permettant aux utilisateurs de discuter avec l'application.
  • La conception thermique du site est spectaculaire.
  • Il existe un système de haute sécurité sur le site.
  • Il y a un téléchargement gratuit de photos pour tout le monde.
Contre
  • Le site est uniquement disponible pour les résidents britanniques.
  • Seul le compte VIP peut envoyer et recevoir des messages.
  • L'application mobile n'est pas compatible avec tous les appareils mobiles.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Rencontrer de nouveaux amis est une activité incroyable qu’il ne faut pas ignorer. Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes à des fins d’amitié, vous avez la chance de découvrir de nouvelles cultures et de découvrir de nouvelles choses. ChatFriends est une plateforme en ligne sur laquelle vous pouvez rencontrer de nouveaux amis, partager des souvenirs, apprendre de nouvelles choses et discuter de sujets avec d’autres personnes. Cette plateforme en ligne est confortable et sécurisée. Les jeunes ou toute personne de plus de 13 ans peuvent l’utiliser. Cette plate-forme dispose également de salles de discussion grâce auxquelles vous pouvez discuter de problèmes avec d’autres membres.

De plus, ce site Web vise à connecter les gens pour qu’ils deviennent amis et se partagent des souvenirs et des histoires. Il n’obtient jamais moins qu’un contenu éducatif et amusant à partir de sujets de groupe liés à l’anxiété, à la parentalité, au mode de vie des adolescents et au divertissement. Si vous recherchez une bonne amitié, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site ChatFriends!

Comment fonctionne ChatFriends?

ChatFriends work

ChatFriends est une plateforme en ligne facile à comprendre et à utiliser. Vous pouvez accéder au site Web sur n’importe quel appareil. Une fois que vous avez trouvé votre chemin ici, vous serez présenté avec une belle interface de bienvenue bleuâtre où vous pouvez vous inscrire ou vous connecter. Le processus d’inscription est assez simple.

Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir profiter des fonctionnalités du site Web. Vous devrez remplir certaines informations demandées pour terminer le processus d’inscription. Une fois que vous aurez terminé votre inscription, vous aurez accès aux salles ChatFriends et à d’autres fonctionnalités. Ensuite, vous pouvez choisir de fournir votre profil plus tard. En outre, vous devez savoir que les images contenant du contenu sexuel sont fortement contraires à la règle de ce site. Les modérateurs n’hésitent pas à bannir les utilisateurs trouvés en violation de la règle ChatFriends.

De plus, sachez que vous devez avoir plus de 13 ans avant de pouvoir utiliser la plateforme ChatFriends. Cette catégorie d’âge est assez favorable et convient à un usage général. Les enfants qui s’ennuient et ceux qui veulent rencontrer de nouvelles personnes peuvent également utiliser le site. Cette faible classification par âge rend la communauté ChatFriends plus intéressante et plus amusante.

Après l’inscription, vous vous connecterez avec le statut d’adhésion de base. Vous pouvez mettre à niveau votre compte vers VIP plus tard. En tant que membre VIP, vous bénéficierez de fonctionnalités supplémentaires. Le site ChatFriends contient divers groupes et salles de discussion où vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes. Vous pouvez rejoindre la salle de chat britannique, la salle des adolescents, la salle de discussion parentale et familiale, et bien d’autres.

Enfin, vous pouvez créer votre salle et y ajouter des amis. Une fois que vous êtes sur l’application ChatFriends, vous pouvez vous présenter aux autres utilisateurs pour rencontrer immédiatement de nouveaux amis.

Inscription – est-ce vraiment facile?

ChatFriends Registration

Le système d’enregistrement de ce site est simple et direct. Vous n’avez pas à y consacrer beaucoup de temps. Pour l’inscription, vous devrez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous devrez également fournir d’autres détails tels que votre adresse e-mail, votre âge et votre sexe. Après cela, vous serez immédiatement connecté à la communauté ChatFriends. Votre nom d’utilisateur sera visible du public sur le site.

Un nom d’utilisateur contenant un langage obscène et abusif n’est pas autorisé sur le site. Le mot de passe de votre compte ChatFriends doit être conservé et sécurisé. Vous devez savoir que les modérateurs de ChatFriends ne divulgueront jamais aucune de vos informations personnelles à un tiers.

En outre, vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook. L’enregistrement via les comptes Facebook est plus rapide que le processus manuel. En effet, vos informations de base seront fournies automatiquement à la plateforme. Après l’inscription, vous aurez accès à de nouvelles personnes. Vous pouvez rejoindre des salles de chat et télécharger des photos gratuitement. N’oubliez pas d’activer la diffusion de musique en direct pour avoir la meilleure expérience de chat.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

ChatFriends design

La conception actuelle du site est superbe et cool. L’arrière-plan bleuâtre du site est rempli d’icônes qui aideront les utilisateurs à se rendre facilement là où ils le souhaitent. Il existe également de multiples fonctionnalités à apprécier sur le site. Certaines de ces fonctionnalités sont répertoriées ci-dessous:

  • Salons de discussion: les utilisateurs peuvent participer à divers salons et groupes de discussion sur le site. La salle de chat britannique est une salle générale créée pour les résidents britanniques. Grâce au salon de discussion britannique, les résidents britanniques peuvent se rencontrer et se connecter facilement. Une autre salle de chat importante est la salle de chat pour adolescents spécialement créée pour les jeunes âgés de 13 à 17 ans. Dans la salle de chat pour adolescents, les jeunes garçons et filles peuvent faire de nouvelles connaissances et partager des expériences différentes.
  • Musique de radio en direct: Outre les salles de discussion de groupe disponibles sur le site, les utilisateurs peuvent également écouter des stations de radio de musique en direct au Royaume-Uni. Les stations de radio disponibles sont la station de radio BBC, la radio Kerang, la radio Kiss, la danse, le rap, le R’n’B, la hip pop, la station de radio Trance et bien d’autres. Donc, si vous êtes un amateur de musique, vous apprécierez grandement le site Web de ChatFriends.
  • Fonction de messagerie vocale: il s’agit d’une autre fonctionnalité intéressante sur le site Web de ChatFriends. ChatFriends permet aux utilisateurs d’envoyer des notes vocales privées à leurs amis et à ceux de la salle de discussion. C’est sûrement un moyen d’améliorer l’expérience de chat des utilisateurs de ce site.

Parlons de la qualité du profil

La qualité du profil du site ChatFriends est impressionnante. Une fois que vous aurez fourni les informations nécessaires pour l’enregistrement de base, vous pourrez modifier les paramètres de profil. Vous devez savoir que votre profil contiendra votre photo et d’autres informations de base telles que votre âge, vos passe-temps, votre emplacement et votre nom d’utilisateur.

Vous devez fournir des informations supplémentaires sur votre profil quelques heures après votre inscription. Si vous ne parvenez pas à terminer l’enregistrement de votre profil pendant une longue période, votre compte sera banni et vous devrez en créer un autre.

Vous trouverez la section «à propos de moi» sur la page de profil. Cette section contiendra des informations de base et une courte biographie. Vous pouvez également écrire sur vos musiciens préférés, animaux de compagnie, gourmandises, célébrités, sports, etc. Les utilisateurs vérifieront parfois votre section «À propos de moi» avant de vous ajouter comme ami. De nombreux utilisateurs aiment en savoir plus sur la personne qu’ils souhaitent ajouter comme ami.

Vous pouvez également consulter les profils d’autres personnes pour en savoir plus à leur sujet. Grâce au profil des autres membres, vous pouvez les ajouter en tant qu’ami. Si vous êtes membre VIP, vous pouvez également leur envoyer des messages en sélectionnant leur profil et en cliquant sur «envoyer un message». Vous pouvez également utiliser la zone de filtre pour rechercher et afficher les profils d’autres personnes. En tant que membre de base, vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez.

Cependant, les images qui contiennent du contenu sexuel seront supprimées par les modérateurs. D’autres utilisateurs de ChatFriends peuvent également les signaler. En outre, l’équipe de ChatFriends conseille strictement aux utilisateurs de ne pas inclure d’informations spécifiques telles que les adresses e-mail, les adresses personnelles et les numéros de téléphone dans la section de profil. Ceci est juste un conseil de précaution pour les utilisateurs afin d’assurer leur sécurité.

L’application mobile

ChatFriends mobile application

L’application mobile ChatFriends a un beau design et un système de navigation fantastique. L’application mobile est simple et simple à utiliser. L’application est rendue compatible avec tous les appareils mobiles. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur le Google Play Store. L’application ChatFriends a une taille de téléchargement modérée et est très bien notée sur le Play Store. L’application mobile semble plus avancée et portable à utiliser.

Une fois que vous avez terminé l’installation de l’application mobile sur votre téléphone, vous pouvez continuer à remplir les informations requises pour terminer le processus d’enregistrement. De plus, les fonctionnalités de l’application mobile ChatFriends ne sont pas différentes de celle que vous utilisez sur le site de bureau.

Vous pouvez accéder à diverses fonctionnalités telles que la salle de quiz, la diffusion radio et les salles VIP exclusives. Vous pouvez également payer un plan d’adhésion VIP sur l’application. Les membres VIP de l’application mobile ChatFriends pourront également utiliser des gifs animés et des autocollants intégrés dans les chats, envoyer et recevoir des messages illimités, changer de nom d’utilisateur à tout moment, partager des vidéos YouTube préférées et se faire de nouveaux amis via le champ de recherche. De plus, vos cartes de débit ou de crédit peuvent être utilisées en toute sécurité pour les transactions sur l’application.

Sécurité sûreté

ChatFriends Safety & security

Le site ChatFriends est hautement sécurisé et sûr pour les utilisateurs. Vos informations personnelles sont parfaitement protégées sur le site. Ils ne partagent jamais vos informations personnelles avec des tiers. Il y a une page spéciale, où vous pouvez trouver des conseils de sécurité pour rester à l’écart des fraudeurs. De plus, l’équipe de ChatFriends conseille strictement à ses utilisateurs de ne pas envoyer d’argent ni de fournir leurs coordonnées bancaires à quiconque sur le site. Les modérateurs de l’équipe ne demanderont jamais cela à aucun utilisateur.

Si vous remarquez que quelqu’un essaie de vous arnaquer ou de vous harceler, les modérateurs sont toujours prêts à vous aider. Vous pouvez les informer immédiatement, en utilisant différents moyens de communication. La principale méthode VPN et Proxy pour masquer une adresse IP réelle ne peut pas être utile sur le site ChatFriends. L’adresse IP réelle de l’utilisateur sera affichée, et si elle n’appartient pas au Royaume-Uni, cela pourrait entraîner le bannissement immédiat du compte utilisateur. En outre, l’utilisation des cartes de débit et de crédit sur le site est hautement sécurisée. Cela signifie que vos transactions sont effectuées en toute sécurité.

Tarifs et avantages

ChatFriends Pricing

Le compte de base pour ChatFriends est gratuit, mais ce n’est pas suffisant pour profiter de l’exquisité du site. Si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités exceptionnelles du site ChatFriends, vous devez vous efforcer d’acheter le compte VIP. De plus, il n’y a qu’un plan d’adhésion VIP pour ChatFriends. Le compte VIP coûte 29,99 £ par an. Vous pouvez effectuer vos transactions via la carte de crédit, la carte de débit ou le mode de paiement PayPal. Les détails de vos cartes bancaires sont en sécurité avec ChatFriends.

Vous bénéficierez de divers avantages en achetant le plan d’adhésion VIP. Tout d’abord, vous aurez un accès illimité pour envoyer et recevoir des messages. Parfois, le chat devient plus personnel et plus intense. En achetant le plan VIP, vous aurez la possibilité d’envoyer des messages vocaux à vos amis, ce qui est assez étonnant.

Si vous souhaitez soutenir ChatFriends en surveillant les autres utilisateurs et en signalant les violations sur le site, vous pouvez également rejoindre l’équipe du modérateur. Vous ne pouvez rejoindre l’équipe que si vous êtes membre VIP. En tant que membre VIP de l’application ChatFriends, vous aurez également accès à la création de votre groupe. Vous pouvez les créer en lien avec le sport et le fitness, la spiritualité, la motivation, les rencontres, etc. Vous pouvez changer la station de radio en direct de votre groupe à tout moment. Les membres VIP auront également accès à des fonctionnalités exclusives de messagerie texte et de discussion.

Les membres VIP peuvent envoyer des autocollants et des gifs animés. Cette fonctionnalité améliore énormément et favorise une excellente expérience de chat avec vos amis. Vous pouvez également personnaliser votre image de profil en ajoutant votre image ou gif préféré. Cela ne rendra sûrement pas votre profil ennuyeux. Les membres VIP ont la possibilité de changer la couleur du texte et de la page.

Aussi, si vous ne voulez pas vous stresser en trouvant un ami sur le site, en tant que membre VIP, vous avez accès à une barre de recherche avancée. Un membre VIP bénéficiera de nombreuses fonctionnalités sur ChatFriends, et c’est la raison pour laquelle vous devriez l’acheter. Vous devez noter que ChatFriends n’offre pas de remboursement sur les achats VIP. Une fois que vous avez acheté le plan, il est définitif et irréversible.

Support d’aide

ChatFriends Help & support

L’équipe ChatFriends offre le meilleur support rapide à ses utilisateurs. La sécurité de leurs clients est hautement assurée et ils sont prêts à vous aider chaque fois que vous les contactez. ChatFriends est une plateforme qui accueille les enfants et les jeunes qui pourraient ne pas avoir une bonne expérience de chat. C’est la raison pour laquelle le site a mis en place un système hautement sécurisé pour le site. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance pour les problèmes liés aux fonctionnalités de l’application, aux problèmes de paiement et aux incidents d’escroquerie. Vous pouvez les contacter 24h / 24 et 7j / 7 sur le site via l’adresse e-mail- [email protected]

Vous pouvez également rejoindre l’équipe du modérateur pour aider l’équipe de ChatFriends à identifier les comptes frauduleux ou les violations de règles. Parfois, vous devrez faire preuve de patience pendant environ 24 heures avant de recevoir vos commentaires. Mais surtout, l’équipage trouvera toujours un moyen de vous accompagner sur le site!

Questions et réponses:

ChatFriends est-il sûr?

Absolument oui! ChatFriends est un site avec un excellent système de sécurité. Le besoin d’un système de haute sécurité augmente avec la présence d’enfants sur le site. Les utilisateurs sont en sécurité et leurs informations personnelles sont toutes sécurisées sur le site.

ChatFriends est-il un vrai site de rencontre?

Le site est réel dans son but de création, et les avis des utilisateurs en ligne témoignent de sa réalité pour ses services et son mode de fonctionnement.

Comment utiliser ChatFriends?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire en fournissant les informations nécessaires. Après cela, vous devrez compléter les informations de votre profil en fournissant votre photo et en ajoutant une courte biographie. Vous pouvez également activer la station de radio en direct pour écouter de la musique. De plus, pour bien profiter de l’application, il serait préférable d’acheter un plan VIP.

ChatFriends est-il gratuit?

Non, ChatFriends n’est pas gratuit. La plupart des fonctionnalités juteuses du site doivent être achetées. Pour envoyer et recevoir des messages, créer des groupes, créer des messages vocaux, utiliser des gifs et d’autres fonctionnalités de chat, vous devez acheter le plan d’abonnement VIP.

ChatFriends fonctionne-t-il vraiment?

Oui, le site ChatFriends fonctionne parfaitement. C’est une plateforme créée pour rencontrer de nouvelles personnes, partager des idées, des histoires et apprendre de nouvelles choses. Les fonctionnalités sont réelles et superbes. Vous devez vous inscrire instantanément pour avoir un avant-goût de ce site fabuleux et convivial.

Conclusion

ChatFriends est conçu pour rencontrer de nouveaux amis, partager des histoires incroyables et apprendre des expériences des autres. De nombreux utilisateurs qui utilisent la plate-forme ChatFriends ont exprimé leur satisfaction dans les critiques en ligne sur ce site convivial, génial et fantastique. C’est une bonne plateforme pour partager des objectifs, des réalisations et s’amuser avec les personnes que vous rencontrez. La meilleure partie de ce site est qu’il offre à ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités étonnantes et utiles. Ils peuvent rejoindre des salles pour discuter avec eux-mêmes, partager leurs vidéos préférées, peindre des palettes, utiliser des gifs animés et aussi, écouter des chansons étonnantes de stations de radio de premier plan.

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/chatfriends-review/ChatFriends

ChatFriends review – what do we know about it?

ChatFriends review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Popular age 26-29
Beauty 76%
Profiles 6 360
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.1
Visit Site

ChatFriends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The ChatFriends registration system is straightforward.
  • There are a lot of useful and chat-enabling features users can enjoy on the app.
  • The site’s thermal design is spectacular.
  • There is a high-security system on the site.
  • There is a free picture upload for everyone.
Cons
  • The site is only available for UK residents.
  • Only the VIP account can send and receive messages.
  • The mobile app is not compatible with all mobile devices.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Meeting new friends is an amazing activity one shouldn’t ignore. When you meet new people for friendship purposes, you have a chance to learn about new cultures and know about new things. ChatFriends is an online platform where you can meet new friends, share memories, learn new things, and discuss topics with other people. This online platform is comfortable and secure. Youngsters or anyone above 13 years can utilize it. This platform also has chat rooms through which you can discuss issues with other members.

Furthermore, this website aims at connecting people to become friends and share each other memories and stories. It never gets any less than educative and fun-filled content from group topics related to anxiety, parenting, teenage lifestyle, and entertainment. If you are searching for a good friendship, you shouldn’t hesitate to register for the ChatFriends site!

How does ChatFriends work?

ChatFriends work

ChatFriends is an online platform that is easy to understand and use. You can access the website on any device. Once you find your way down here, you will be presented with a beautiful bluish welcome interface where you can either sign up or log in. The registration process is quite straightforward.

You will have to sign up before you can enjoy any features of the website. You will have to fill some requested information to complete the registration process. Once you are through with the registration, you will have access to the ChatFriends rooms and other features on it. Then, you can choose to provide your profile later on. Besides, you should know that pictures containing sexual content are highly against the rule of this site. The moderators do not hesitate to ban users found on violating the ChatFriends rule.

Moreover, you should know that you must be over 13 years before you can use the ChatFriends platform. This age rating is quite favorable and suitable for general usage. Bored kids and those who want to meet new people can use the site, too. This low age-rating makes the ChatFriends community more interesting and fun-filled.

After registration, you will log in with basic membership status. You can upgrade your account to VIP later on. As a VIP member, you will enjoy extra features. The ChatFriends site contains various groups and chatrooms where you can meet new people. You can join the UK chat room, Teen room, parenting and family chat room, and many more.

Lastly, you can create your room and then add friends to it. Once you are on the ChatFriends app, you can introduce yourself to the other users to immediately meet new friends.

Registration – is it really easy?

ChatFriends Registration

The registration system of this site is simple and straightforward. You don’t have to spend much time on it. For the registration, you will need to create a username and a password. You will also need to provide other details like your email address, age, and gender. After that, you will be logged in immediately into the ChatFriends community. Your username will be visible to the public on the site.

A username that contains obscene and abusive language is not allowed on the site. The password to your ChatFriends account should be kept safe and secured. You should know that the ChatFriends moderators will never disclose any of your personal information to a third party.

Besides, you can also register through your Facebook account. Registration through Facebook accounts is quicker than the manual process. This is because your basic info will be provided to the platform automatically. After the registration, you will have access to meet new people. You can join chat rooms and also upload pictures for free. Don’t forget to turn the live music radio streaming on to have the best chatting experience.

What about design and usability?

ChatFriends design

The site’s current design is superb and cool. The site bluish background is filled with icons that will help users to get where they want easily. There are also multiple features to enjoy on the site. Some of these features are listed below:

  • Chat rooms: Users can participate in various chat rooms and groups on the site. The UK chat room is a general room created for UK residents. Through the UK chat room, UK residents can meet and link up easily. Another prominent chat room is the teen chat room specially created for young people between the ages of 13 and 17. In the teen chat room, young boys and girls can make new acquaintances and share different experiences.
  • Live stream radio music: Apart from the group chat rooms available on the site, users can also listen to live stream music radio stations in the UK. The available radio stations are BBC Radio station, Kerang radio, Kiss radio, Dance, Rap, R’n’B, Hip pop, Trance radio station, and many more. So, if you are a lover of music, you will highly enjoy the ChatFriends website.
  • Voice message feature: This is another great feature on the ChatFriends website. ChatFriends allows users to send private voice notes to their friends and the ones in the chat room. This is surely a way to enhance the chatting experience of the users of this site.

Let’s talk about profile quality

The profile quality of the ChatFriends site is awesome. Once you have provided the necessary information for the basic registration, you will be able to change profile settings. You should know that your profile will contain your picture and other basic information such as your age, hobby, location, and username.

You must provide further profile information a few hours after registration. If you fail to complete your profile registration over a long time, your account will be banned, and you will have to create another one.

You will find the ‘about me’ section on the profile page. This section will contain basic information and a short bio. You can also write about your favorite musicians, pets, delicacies, celebrities, sports, and so on. Users will check on your ‘about me’ section sometimes before they add you as a friend. Many users like to know more about the person they want to add as a friend.

You can also check other people’s profiles to know more about them. Through the other member’s profile, you can add them as a friend. If you are a VIP member, you can also send messages to them by selecting their profile and clicking on ‘send message.’ You can also use the filter box to search and view other people’s profiles. As a basic member, you can upload as many pictures as you desire.

However, pictures that contain sexual content will be removed by the moderators. Other ChatFriends users can also report them. Besides, the ChatFriends team strictly advises users not to include specific information such as email addresses, home addresses, and telephone numbers in the profile section. This is just a precautionary tip for users to ensure their safety.

The mobile application

ChatFriends mobile application

The ChatFriends mobile application has a nice design and a fantastic navigation system. The mobile application is straightforward and simple to use. The application is made compatible with all mobile devices. You can download the mobile app on the Google Play Store. The ChatFriends application has a moderate download size and is highly rated on the Play Store. The mobile application seems more advanced and portable to use.

Once you complete installing the mobile app on your phone, you can go on to fill in the required information to complete the registration process. Moreover, the ChatFriends mobile app features are not different from the one you use on the desktop site.

You can access various features such as the quiz room, radio streaming, and exclusive VIP rooms. You can also pay for a VIP membership plan on the application. VIP members on the mobile ChatFriends app will also have access to use animated gifs and embedded stickers in chats, send and receive unlimited messages, change username anytime, share favorite YouTube videos and make new friends through the search box. Moreover, your debit or credit cards are safe to use for transactions on the app.

Safety & security

ChatFriends Safety & security

The ChatFriends site is highly secured and safe for people to use. Your personal information is protected perfectly on the site. They never share your personal information with third parties. There is a special page, where you can find safety tips to stay away from scammers. Moreover, the ChatFriends team strictly advises its users not to send money or provide their bank details to anyone on the site. The team moderators will never ask any user for that.

If you notice anybody is trying to scam or harass you, the moderators are always ready to help. You can inform them immediately, using various means of communication. The prominent VPN and Proxy method of hiding real IP address cannot be useful on the ChatFriends site. The user’s real IP address will be shown, and if it doesn’t belong to the UK, it might result in the immediate banning of the user account. Besides, there is high security on the usage of debit and credit cards on the site. This means that your transactions are safely carried out.

Pricing and benefits

ChatFriends Pricing

The basic account for ChatFriends is free, but that’s not enough to enjoy the site’s exquisiteness. If you want to access the ChatFriends site’s great features, you should endeavor to purchase the VIP account. Besides, there is only a VIP membership plan for ChatFriends. The VIP account costs £29.99 per year. You can carry out your transactions through the credit card, debit card, or PayPal payment method. Your banking cards’ details are safe with ChatFriends.

There are various benefits you will enjoy by purchasing the VIP membership plan. Firstly, you will have unlimited access to send and receive messages. At times, chatting gets more personal and intense. By purchasing the VIP plan, you will have the opportunity to send voice messages to your friends, which is quite amazing.

If you like to support ChatFriends by monitoring other users and reporting violations on the site, you can join the moderator’s team, too. You can only join the team if you are a VIP member. As a VIP member of the ChatFriends app, you will also have access to creating your group. You can create them related to sports and fitness, spirituality, motivation, dating, and so on. You can change the live stream radio station in your group anytime. The VIP members will also have access to exclusive texting and chatting features.

The VIP members can send stickers and animated gifs. This feature immensely enhances and promotes a great chatting experience with your friends. You can also customize your profile image by adding your favorite picture or gif. Surely, this won’t make your profile boring. VIP members have the opportunity to change the text and page color.

Also, if you don’t want to stress while finding a friend on the site, as a VIP member, you have access to an advanced search bar. A VIP member will enjoy many features on ChatFriends, and that is the reason why you should purchase it. You should note that ChatFriends do not offer a refund on VIP purchase. Once you purchase the plan, it is final and irreversible.

Help & support

ChatFriends Help & support

The ChatFriends team offers the best and quick support to its users. The security of their customers is highly ensured, and they are ready to help you anytime you contact them. ChatFriends is a platform that welcomes kids and young people who might not have a good chatting experience. This is the reason why the site has implemented a highly secured system for the site. You can contact the support team for issues related to the app’s functionality, payment issues, and scam incidents. You can contact them 24/7 on the site via email address- [email protected]

You can also join the moderator’s team to support the ChatFriends crew in figuring out scam accounts or rule violations. Sometimes you will have to try your patience for about 24 hours before you will get your feedback. But most importantly, the crew will always find a way to support you on the site!

Q&A:

Is ChatFriends safe?

Absolutely yes! ChatFriends is a site with a great security system. The need for the high-security system heightens with the presence of kids on the site. Users are safe, and their personal information is all secured on the site.

Is ChatFriends a real dating site?

The site is real for its purpose of creation, and user reviews online is a testament to its realness for its services and mode of operation.

How to use ChatFriends ?

Firstly, you have to register by providing the necessary information. After that, you will be required to complete your profile information by providing your picture and adding a short bio. You can also toggle on the live stream radio station to enjoy some music. Moreover, to enjoy the app well, it would be better to purchase a VIP plan.

Is ChatFriends free?

No, ChatFriends is not free. Most of the juicy features of the site need to be purchased. To send and receive messages, create groups, make voice messages, use gifs, and other chat features, you have to purchase the VIP membership plan.

Does ChatFriends really work?

Yes, the ChatFriends site works perfectly. It is a platform created to meet new people, share ideas, stories, and learn new things. The features are real and superb. You should register instantly to have a taste of this fabulous and user-friendly site.

Conclusion

ChatFriends is designed to meet new friends, share amazing stories, and learn from others’ experiences. Many users that use ChatFriends platform expressed their satisfaction in online reviews on hoe user-friendly, awesome, and fantastic this site is. It is a good platform to share goals, achievements, and have immense fun with people you meet. The best part of this site is that it offers its users many stunning and useful features. They can join rooms to discuss with themselves, share their favorite videos, paint palettes, make use of animated gifs and also, listen to amazing songs from prominent radio stations.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Black Singles
9.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Submit your review
Rating: