0%
https://datingranking.net/fr/countrymatch-review/CountryMatch

CountryMatch Avis 2020

CountryMatch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 35-45
Profils 2.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

CountryMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Communauté spécifique basée sur des intérêts partagés
  • L'interface conviviale du site
  • Possibilité d'envoyer des clins d'œil et des likes aux autres membres CountryMatch
  • Possibilité de mettre en valeur votre profil dans la galerie
  • Liste des favoris
  • Possibilité de rechercher des correspondances locales par un État américain
  • Service d'assistance client disponible 24h / 24 et 7j / 7
  • Recherche manuelle d'autres célibataires
  • Les photos de profil doivent passer la vérification par les modérateurs
Contre
  • Absence de l'application mobile CountryMatch
  • Manque de membres dans une recherche locale
  • Aucune section FAQ et histoires de réussite
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas voir qui a vu leurs photos
  • Seuls les membres payants de CountryMatch peuvent répondre aux e-mails
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

CountryMatch est la plateforme de rencontre en ligne pour tous les fans de country. Que vous aimiez la musique country, les danses et le style de vie, ce site est fait pour vous. Ici, sur CountryMatch, les gens qui ont des intérêts communs peuvent parler de ce qu’ils aiment du style country. Les hommes et les femmes peuvent se connecter, commencer la communication, rencontrer de nouveaux amis et rechercher le véritable amour avec des personnes partageant les mêmes idées.

CountryMatch n’est pas un site de rencontre typique car il ne réunit qu’une catégorie particulière de personnes, contrairement à la plupart des autres sites Web. Il ne fait pas référence à leur orientation sexuelle ou à leur sexe mais a un lien direct avec leur mode de vie. Dans une certaine mesure, les fans du style de vie campagnard sont uniques en leur genre. Ils admirent la musique country et la danse; ils portent des vêtements de cow-boy et adorent le rodéo et toutes ces choses.

Même si CountryMatch n’a pas une vaste base d’utilisateurs mondiale, il est à la mode parmi les célibataires des États-Unis. Si vous êtes amoureux de l’ambiance western et que vous perdez le souffle en voyant des cowboys chauds, CountryMatch répondra à vos attentes. Les membres du site sont des femmes et des hommes sympathiques, matures et ouverts d’esprit qui recherchent quelque chose de plus significatif qu’un rendez-vous pour une nuit.

Comment fonctionne CountryMatch

Comment fonctionne CountryMatch?

L’année dernière, CountryMatch a célébré son dixième anniversaire. Pendant ce temps, le site a prouvé son excellente réputation sur le marché des rencontres en ligne. Pour commencer à utiliser les services CountryMatch, vous devez être fan du style de vie à la campagne. C’est une condition primordiale pour réussir la vérification sur la plateforme.

CountryMatch propose une large gamme de services à ses abonnés. Ils peuvent partager des messages, afficher des photos, envoyer des clins d’œil et des cadeaux virtuels à quelqu’un qu’ils aiment. L’administration de CountryMatch affirme être fière de la haute qualité de sa base d’utilisateurs. Tous les membres sont des personnes intelligentes, intelligentes et fascinantes qui veulent trouver l’amour parmi des personnes partageant des intérêts communs.

CountryMatch garantit que ses utilisateurs sont 100% de vraies personnes. Leurs experts modifient strictement les photos de profil des nouveaux membres qui souhaitent rejoindre cette communauté en ligne de fans de country. Tous les abonnés doivent répondre à des questions spécifiques pour réussir l’inscription. C’est pourquoi les profils dans CountryMatch sont très détaillés et vous ne trouverez pas d’escrocs sur la plateforme. L’inscription ne prend pas trop de temps; Cependant, vous devrez perdre environ 20 minutes pour remplir les données de profil.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Si vous vous êtes déjà inscrit sur les sites de rencontres, il ne vous serait pas difficile de vous connecter à CountryMatch. Pour commencer, vous devez visiter leur site officiel. Malheureusement, il y a de mauvaises nouvelles pour ceux qui préfèrent surfer sur les applications de rencontres sur leur téléphone. CountryMatch n’a pas son application mobile, mais peut-être qu’ils le répareront de sitôt.

Une fois que vous êtes entré dans CountryMatch, cliquez sur le bouton Inscription. Dans la fenêtre contextuelle, vous devez renseigner les informations suivantes: votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail. Le nom d’utilisateur ne doit pas être votre nom réel; il vaut mieux trouver un surnom. Quant à l’email, il doit s’agir de votre adresse email valide, car vous recevrez un lien dessus pour terminer votre inscription sur le site. Les nouveaux membres de CountryMatch doivent également préciser leur localisation (pays et ville) et leur date de naissance.

La prochaine étape de l’enregistrement CountryMatch consiste à créer un titre et à rédiger une courte introduction. Cela prendra un certain temps, mais ces deux étapes sont les conditions de base pour terminer l’enregistrement. Il vaut mieux penser à un titre créatif qui rendra votre profil sur CountryMatch pas comme les autres. Utilisez votre créativité et votre imagination. Après cela, vous devrez ajouter une courte introduction. La condition essentielle est que le paragraphe d’introduction sur CountryMatch ne soit pas trop long: juste quelques phrases. Gardez à l’esprit que ces phrases doivent vous décrire en tant que personne et révéler votre objectif sur cette plateforme de rencontre. Vous pouvez écrire dans votre introduction que vous êtes une personne amusante et facile à vivre qui adore les westerns et recherche une date qui les aime.

La dernière étape de l’inscription à CountryMatch consiste à ajouter une photo. Une photo de profil doit correspondre aux règles de politique du site car CountryMatch interdit le téléchargement de photos nues et semi-nues ou toute image explicite. L’équipe de modérateurs vérifie les images pour approbation; c’est une étape essentielle pour terminer l’enregistrement.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design CountryMatch est éloquent. La page principale contient une jolie photo d’un couple portant des chapeaux de cow-boy. Ce petit détail montre clairement que la plate-forme convient aux paysans ou aux personnes qui aiment le style de vie du pays. CountryMatch n’a pas beaucoup d’éléments actifs ou d’annonces ennuyeuses; tout est de couleur nude avec quelques photos de jolies dames et cowboys.

La plupart des nouveaux arrivants se demandent si le site est facile à utiliser. Oui. CountryMatch est une plate-forme conviviale, qui vise à transformer votre passe-temps ici en un processus agréable et passionnant. Les boutons d’inscription et de connexion de CountryMatch se trouvent dans le panneau supérieur de la page d’accueil pour un accès facile. Ensuite, vous pouvez trouver quelques articles qui décrivent les grands principes et la mission de ce portail de rencontres. Sur la première page, il y a une carte des célibataires pour une navigation facile. Les membres peuvent rechercher des locaux dans une zone particulière. Le public principal de CountryMatch est composé d’hommes et de femmes des États-Unis, la carte permet donc de rechercher des habitants par état.

Le panneau supérieur de CountryMatch se compose de cinq sections: À propos de nous, Conditions d’utilisation, Confidentialité, Aide et Contact. Les nouveaux membres peuvent obtenir plus d’informations sur la mission et les conditions de service de CountryMatch et contacter le support client en cas de problème. Malheureusement, il n’y a pas de section FAQ ou de section d’histoires d’amour réussies. Un autre inconvénient est l’absence de chat en direct avec le centre d’aide. Les utilisateurs de CountryMatch peuvent poser une question uniquement par e-mail. La section À propos de moi contient des informations détaillées sur le profil, la recherche, l’adhésion et même les exigences en matière de photos. En d’autres termes, les utilisateurs de CountryMatch peuvent trouver toutes les informations nécessaires pour utiliser le site plus efficacement.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Un bon profil est ce qui rend votre expérience sur un site de rencontre plus productive et satisfaisante. Les profils sur CountryMatch sont assez détaillés et se composent de plusieurs parties intégrantes. La première partie est le titre et l’introduction, que vous devez remplir lors de l’inscription. Comme mentionné précédemment, ils doivent être accrocheurs et attrayants pour les autres utilisateurs, et une introduction doit être convaincante et créative. La phrase d’introduction est un outil puissant pour augmenter l’engagement de votre profil. Tous les portails de rencontres n’ont pas cette fonctionnalité, donc cela rend CountryMatch plus unique par rapport aux autres.

L’étape suivante consiste à vous décrire dans la section À propos de moi de CountryMatch. Ici, vous pouvez écrire plus de détails sur vous-même que vous le souhaitez. Parlez aux autres de vos intérêts, de votre état matrimonial, de vos enfants, de vos animaux de compagnie, etc. Si vous aimez voyager ou cuisiner, mentionnez-le. N’oubliez pas que CountryMatch est la communauté de rencontres en ligne des fans de country. Lorsque vous écrivez sur vos centres d’intérêt, dites aux autres ce que vous aimez le plus dans le style de vie du pays: musique, vêtements, films, etc.

Après cela, vous devrez spécifier le type de personne que vous recherchez sur CountryMatch: sexe, âge, lieu, apparence, etc. Dans cette section, vous pouvez écrire sur votre film ou chanson préféré, ou sur votre endroit préféré pour passer des vacances. Si une autre personne sur CountryMatch aime les mêmes choses, vous avez plus de chances de contacter et de commencer à communiquer. Décrivez les traits de caractère que votre partenaire potentiel devrait avoir et mentionnez ce que vous aimeriez faire ensemble le premier rendez-vous. CountryMatch est une étagère pour les personnes partageant les mêmes idées qui recherchent des relations amoureuses et de l’amour. Ici sur CountryMatch, vous ne trouverez pas de chercheurs de sexe, d’échangistes ou de personnes qui n’ont aucun lien avec le pays.

La partie essentielle du profil est la photo. CountryMatch n’autorise pas la publication de photos nues; il viole la politique du portail. Toutes les images doivent être approuvées par l’équipe de modération. Chaque utilisateur ne peut télécharger que dix images. Une exigence stricte de CountryMatch est qu’une photo de profil doit contenir l’image d’un visage, et elle doit être de bonne qualité. En conclusion, votre profil doit inclure les détails suivants: le titre, une brève introduction, la partie À propos de moi, la partie Mon match potentiel et dix photos de bonne qualité. En général, la création du profil de CountryMatch prend environ 30 minutes, en fonction du nombre de détails que vous souhaitez que les autres célibataires découvrent sur vous.

L’application mobile

CountryMatch a une excellente version de bureau; les utilisateurs peuvent également naviguer sur le portail via la version mobile. Le site a une bonne vitesse. Cependant, les membres gratuits admettent qu’en raison d’un grand nombre d’annonces, la vitesse du site sur un téléphone mobile peut diminuer. Les membres payants de CountryMatch n’ont pas ce bogue car leur abonnement bloque plusieurs publicités.

Malheureusement, CountryMatch n’a pas d’application mobile, les fans de pays ne peuvent donc pas la télécharger sur leur téléphone. Il est un peu étrange pour un site qui existe depuis 10 ans de ne pas avoir d’application mobile au moment de la manie mondiale du téléphone. Peut-être que CountryMatch changera bientôt ce petit inconvénient pour la commodité des utilisateurs.

Sécurité sûreté

La section des règles de politique de CountryMatch contient des informations utiles sur la manière de garantir votre sécurité. Voici les conseils essentiels: ne communiquez jamais votre adresse et vos informations financières à qui que ce soit; les représentants du site ne demandent jamais aux membres de fournir leurs coordonnées bancaires. CountryMatch fait de la sécurité des utilisateurs sa priorité absolue et ne transmet jamais leurs informations privées à des tiers. Ils collectent ces informations sur leurs canaux internes et les utilisent pour améliorer le processus de recherche.

Les membres de CountryMatch peuvent bloquer les utilisateurs irritants et signaler un comportement agressif. Le service d’assistance client est disponible 24h / 24 et 7j / 7 par e-mail. Dans l’ensemble, CountryMatch a une communauté amicale; ses membres respectent et apprécient la vie privée de chacun. C’est une étagère pour les personnes créatives qui aiment le pays et qui veulent se faire des amis et trouver l’amour parmi des célibataires similaires.

Prix et avantages

Prix et avantages

Tous les amoureux du pays peuvent utiliser CountryMatch et ses services gratuitement. Ils peuvent rechercher d’autres célibataires et envoyer des likes et des clins d’œil. Ils peuvent également recevoir des clins d’œil et ajouter des photos, ainsi que former la liste des favoris. Cependant, il existe certains avantages, qui sont accessibles moyennant des frais supplémentaires. Par exemple, vous devez acheter un abonnement premium de CountryMatch pour pouvoir envoyer des e-mails à d’autres célibataires.

Seuls les abonnés payants de CountryMatch peuvent en effet envoyer des e-mails et démarrer de nouveaux chats. Ils ont également une priorité en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités car ils reçoivent les notifications en premier. Le système de filtrage suprême permet aux membres premium d’utiliser le site plus efficacement. Une autre caractéristique impressionnante de l’abonnement payant de CountryMatch est la possibilité de booster (mettre en valeur) votre profil dans la galerie.

Le coût de l’abonnement payant:

  • abonnement d’un mois pour 25 $;
  • abonnement de trois mois pour 55 $;
  • abonnement de six mois pour 85 $.

Le coût de l’abonnement premium sur CountryMatch peut varier en fonction des bonus actuels et des actions promotionnelles.

Support d’aide

Si les membres de CountryMatch ont des questions ou des problèmes d’utilisation du site, ils se sentent libres de contacter une équipe de support client en leur envoyant un e-mail. Habituellement, vous recevrez une réponse dans les 48 heures. Malheureusement, il n’y a pas de chat en direct avec les représentants du centre d’aide sur CountryMatch, ce qui rend impossible de recevoir une réponse instantanée immédiatement.

Un autre inconvénient est l’absence de la section FAQ sur CountryMatch. D’autre part, CountryMatch contient toutes les informations requises sur la recherche, la communication et les problèmes techniques dans la section À propos de nous. Ici, les membres peuvent obtenir une explication précise des éventuels problèmes qui peuvent survenir lors de l’utilisation de la plateforme. Dans l’ensemble, les membres admettent que l’équipe de support client de CountryMatch est suffisamment qualifiée et expérimentée, et que leurs représentants sont toujours prêts à vous aider.

Questions et réponses

Questions et réponses

CountryMatch n’a pas de section FAQ sur son site, mais les nouveaux membres peuvent trouver les réponses aux questions les plus populaires sur l’utilisation de la plateforme ci-dessous.

CountryMatch est-il sûr?

Oui. Les modérateurs du site vérifient les photos des utilisateurs lors de l’inscription pour s’assurer qu’ils sont de vraies personnes. La gestion de CountryMatch garantit qu’ils conservent les données privées des membres à des fins internes et ne les transfèrent à aucun tiers.

CountryMatch est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un vrai site de rencontre avec une histoire de dix ans. Le site permet de connecter des personnes qui ont une passion particulière pour le style country, y compris la musique, la nourriture, les films et même les vêtements. Il y a une jolie photo d’un couple portant les chapeaux de cow-boy sur la première page de CountryMatch comme preuve.

Comment utiliser CountryMatch?

Tout d’abord, tous les utilisateurs doivent s’inscrire sur le site Web CountryMatch. Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile de ce portail de rencontres. Pour s’inscrire, les utilisateurs doivent entrer leur e-mail, mot de passe et nom d’utilisateur valides. Après une inscription réussie, les nouveaux membres doivent remplir leurs données de profil dans le champ requis. Ici, vous pouvez vous décrire et mentionner la personne que vous souhaitez rencontrer. N’oubliez pas d’écrire un titre et une introduction à votre profil. Après cela, vous pouvez commencer à rechercher d’autres célibataires. Les membres gratuits peuvent exprimer leurs préférences en envoyant des likes ou des clins d’œil, tandis que les utilisateurs payants de CountryMatch peuvent lire et répondre aux e-mails.

CountryMatch est-il gratuit?

Oui, CountryMatch est gratuit. Cependant, tous les membres peuvent acheter un abonnement premium pour un, trois ou six mois. Le prix de l’abonnement payant commence à partir de 25 $.

CountryMatch fonctionne-t-il vraiment?

La majorité des membres du site confirment que CountryMatch est un endroit idéal pour trouver votre inséparable parmi les fans de style country partageant les mêmes idées. Les utilisateurs peuvent rechercher des correspondances manuellement à l’aide d’une carte avec les États américains. D’autre part, d’autres membres de CountryMatch admettent un manque de célibataires locaux dans les résultats de recherche, ce qui retarde le processus de recherche de l’amour.

Conclusion

Conclusion

CountryMatch diffère de ses concurrents car il relie les célibataires en fonction de leur amour mutuel pour le style de vie du pays. Les hommes et les femmes célibataires qui adorent la musique country et les danses, portent des chapeaux de cow-boy dans leur vie de tous les jours et aiment les westerns ont de bonnes chances de trouver leurs âmes sœurs sur cette plateforme.

Bien sûr, CountryMatch a ses inconvénients, comme un manque de matchs locaux et aucune application mobile, mais ces problèmes n’influencent pas la qualité de sa base d’utilisateurs. Les modérateurs de CountryMatch vérifient les photos de profil pour s’assurer que tous les membres sont de vraies personnes qui recherchent des relations amoureuses et amoureuses avec d’autres célibataires matures, créatifs et intelligents. Donc, si vous êtes un pays unique et aimant sous tous ses aspects, le site de rencontre CountryMatch est le bon choix.

Top sites de rencontres

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/countrymatch-review/CountryMatch

CountryMatch Review — What Do We Know About It?

CountryMatch Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 35-45
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

CountryMatch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Specific community based on shared interests
  • The user-friendly interface of the site
  • Option to send winks and likes to other CountryMatch members
  • Ability to highlight your profile in the gallery
  • Favorites list
  • Option to search for local matches by a US state
  • Helpful customer support service 24/7
  • Manual search for other singles
  • Profile photos should pass the verification by the moderators
Cons
  • Absence of the CountryMatch mobile app
  • Lack of members in a local search
  • No FAQ and Success Stories sections
  • Free users cannot see who viewed their photos
  • Only paid members of CountryMatch can respond to emails
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

CountryMatch is the online dating platform for all country fans. Whether you love country music, dances, and lifestyle, this site is the right place for you. Here on CountryMatch, people who have shared interests can talk about what they love about country style. Men and women can connect, start communication, meet new friends, and search for true love with like-minded individuals.

CountryMatch is not a typical dating site because it unites only a particular category of people, unlike most other websites. It does not refer to their sexual orientation or gender but has a direct connection to their lifestyle. To some extent, fans of the country lifestyle are one-of-a-kind. They admire country music and dancing; they wear cowboy clothes, and adore rodeo and all such things.

Even though CountryMatch does not have a vast global user base, it is trendy among the singles from the United States. If you are in love with the western vibe and lose your breath when you see hot cowboys, CountryMatch will meet your expectations. The site members are friendly, mature, and open-minded ladies and men who search for something more significant than a date for one night.

How Does CountryMatch Work

How Does CountryMatch Work?

Last year, CountryMatch celebrated its tenth anniversary. During this time, the site proved its excellent reputation on the online dating market. To start using CountryMatch services, you need to be a fan of the country lifestyle. It is a primary condition to pass verification on the platform.

CountryMatch offers a wide range of services to its subscribers. They can share messages, view photos, send winks, and virtual gifts to someone they like. The administration of CountryMatch claims that they are proud of the high quality of their user base. All members are smart, intelligent, and fascinating people who want to find love among people of shared interests.

CountryMatch ensures that its users are 100% real people. Their experts strictly modify the profile photos of new members who want to join this online community of country fans. All subscribers have to answer specific questions to pass registration. That is why the profiles in CountryMatch are very detailed, and you will not find scammers on the platform. Registration does not take too much time; however, you will need to waste around 20 minutes to fill in the profile data.

Registration — Is it Really Easy

Registration — Is it Really Easy?

If you ever registered on the dating sites, it would not be difficult for you to log on to CountryMatch. For a start, you need to visit their official website. Unfortunately, there is some bad news for those who prefer surfing dating apps on their phones. CountryMatch does not have its mobile application, but maybe they will fix it anytime soon.

Once you entered CountryMatch, click on the Signup button. In the pop-up window, you need to fill in the following information: your username, password, and email. Username should not be your actual name; it is better to come up with a nickname. As for the email, it must be your valid email address, because you will receive a link on it to complete your registration on the site. The new members of CountryMatch also have to specify their location (country and city) and date of birth.

The next step of CountryMatch registration is making a title and writing a short introduction. It will take some time, but these two steps are the basic requirements to complete registration. It is better to think of a creative title that will make your profile look on CountryMatch not like the rest of them. Use your creativity and imagination. After that, you will need to add a short introduction. The essential requirement is that the introduction paragraph on CountryMatch should not be too long: just a couple of phrases. Keep in mind that these phrases should describe you as a person and reveal your aim on this dating platform. You can write it in your introduction that you are a fun and easy-going person who adores westerns and searches for a date who loves them.

The final step of CountryMatch registration is adding a photo. A profile photo must correspond to the policy rules of the site because CountryMatch forbids downloading nude and semi-nude photos or any explicit images. The team of moderators checks the images for approval; it is an integral step to complete registration.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

CountryMatch design says for itself. The main page contains a lovely picture of a couple wearing cowboy hats. This tiny detail makes it clear that the platform suits country people or people who are fond of the country’s lifestyle. CountryMatch does not have many active elements or annoying ads; everything is in the nude color with a couple of pictures of attractive ladies and cowboys.

Most of the newcomers wonder if the site is easy to use. Yes. CountryMatch is a user-friendly platform, which aims to turn your pastime here to a pleasant and exciting process. The signup and login buttons of CountryMatch are in the upper panel of the homepage for easy access. Then, you can find a couple of articles that describe the main principles and mission of this dating portal. On the front page, there is a map of singles for easy navigation. Members can search for locals in a particular area. CountryMatch’s primary audience is men and women from the United States, so the map allows searching for locals by a state.

The upper panel of CountryMatch consists of five sections: About Us, Terms of Use, Privacy, Help, and Contact. The new members can get more information about the mission and terms of service of CountryMatch and to contact the customer support if they have any issues. Unfortunately, there is no FAQ section or a section of successful love stories. Another disadvantage is the absence of a live chat with the help center. Users of CountryMatch can ask a question only by email. The About Me section contains detailed information about the profile, searching, membership, and even photos requirements. In other words, users of CountryMatch can find all the necessary information on how to use the site more effectively.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

A good profile is what makes your experience on a dating site more productive and satisfying. Profiles on CountryMatch are rather detailed and consists of several integral parts. The first part is the title and introduction, which you need to fill in during registration. As mention before, they must be catchy and attractive for other users, and an introduction should be compelling and creative. The introductory phrase is a powerful tool to raise the engagement of your profile. Not all dating portals have this feature, so it makes CountryMatch more unique compared to others.

The next step is describing yourself in the About Me section of CountryMatch. Here, you can write as more details about yourself as you want. Tell others about your interests, marital status, children, pets, etc. If you like traveling or cooking, mention it. Do not forget that CountryMatch is the online dating community of the country fans. When writing about your interests, tell others what you love more about the country’s lifestyle: music, clothes, films, etc.

After that, you will need to specify what kind of person you are looking for on CountryMatch: gender, age, location, appearance, and so on. In this section, you can write about your favorite film or song, or your favorite place to spend a vacation. If another person on CountryMatch loves the same things, you have more chances to contact and start communicating. Describe what traits of character your potential mate should have and mention what you would like to do together on the first date. CountryMatch is a shelf for like-minded individuals who search for romantic relationships and love. Here on CountryMatch, you will not find sex-seekers, swingers, or people who have no relation to the country.

The essential part of the profile is photos. CountryMatch does not allow posting nude photos; it violates the policy of the portal. All images require approval by the moderating team. Each user can download only ten pictures. A strict requirement of CountryMatch is that a profile photo should contain the image of a face, and it should be of good quality. In conclusion, your profile should include the following details: title, brief introduction, About me the part, My Potential Match part, and ten photos of good quality. In general, the profile creation of CountryMatch takes around 30 minutes, depending on how many details you want other singles to find out about you.

The Mobile Application

CountryMatch has an excellent desktop version; users can navigate the portal through the mobile version too. The site has good speed. However, free members admit that due to a large number of ads, the site speed on a mobile phone can decrease. Paid members of CountryMatch do not have this bug because their subscription blocks multiple ads.

Unfortunately, CountryMatch does not have a mobile app, so country fans cannot download it on their phones. It is a bit strange for a site with a 10-year existence to not have a mobile app at the time of the global phone mania. Maybe, CountryMatch will change this little disadvantage soon for the convenience of the users.

Safety & Security

The policy rules section of CountryMatch contains useful information considering how to ensure your safety. Here are the essential tips: never pass your address details and financial information to anyone else; representatives of the site never ask members to provide their credit card details. CountryMatch keeps the users’ safety as their top priority and never transmits their private information to third parties. They collect this information on their internal channels and use it to improve the searching process.

CountryMatch members can block irritating users and report aggressive behavior. Customer Support Service is available 24/7 via email. On the whole, CountryMatch has a friendly community; its members respect and value each other’s privacy. It is a shelf for creative people who love the country and want to make friends and find love among similar singles.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

All country lovers can use CountryMatch and its services for free. They can search for other singles and send likes and winks. They can also receive winks and add photos, as well as form the Favorites list. However, there are certain benefits, which are accessible for the additional fee. For example, you have to purchase a premium subscription of CountryMatch to have the ability to send emails to other singles.

Only paid subscribers of CountryMatch can indeed send emails and start new chats. They also have a priority when it comes to new features because they receive notifications first. The supreme filtering system makes premium members use the site more effectively. Another impressive feature of the paid subscription of CountryMatch is the ability to boost (highlight) your profile in the gallery.

The cost of the paid subscription:

  • one-month subscription for $25;
  • three-month subscription for $55;
  • six-month subscription for $85.

The cost of the premium subscription on CountryMatch may vary, depending on current bonuses and promo actions.

Help & Support

If the members of CountryMatch have some questions or problems about using the site, they feel free to contact a customer support team by sending them an email. Usually, you will receive an answer within 48 hours. Unfortunately, there is no live-chat with the Help Center representatives on CountryMatch, which makes it impossible to receive an instant response immediately.

Another disadvantage is the absence of the FAQ section on CountryMatch. On the other hand, CountryMatch contains all the required information about searching, communication, and technical issues in the About us section. Here the members can get a precise explanation of any possible problems, which may occur while using the platform. On the whole, members admit that the customer support team of CountryMatch is qualified and experienced enough, and their representatives are always ready to assist.

Q&A

Q&A

CountryMatch does not have the FAQ section on its site, but new members can find answers to the most popular questions about using the platform below.

Is CountryMatch Safe?

Yes. The site moderators check the users’ photos during registration to make sure that they are real people. The management of CountryMatch ensures that they store the members’ private data for internal purposes and do not transfer it to any external parties.

Is CountryMatch a Real Dating Site?

Yes, it is a real dating site with a ten-year history. The site helps connect people who have a particular passion for the country style, including music, food, films, and even clothes. There is a sweet picture of a couple wearing the cowboy hats on CountryMatch’s front page as proof.

How to Use CountryMatch?

First of all, all users have to register on the CountryMatch website. Unfortunately, there is no mobile application of this dating portal. For signing up, the users need to enter their valid email, password, and username. After successful registration, new members have to fill in their profile data in the required field. Here you can describe yourself and mention what person you want to meet. Do not forget to write a title and introduction to your profile. After that, you can start searching for other singles. Free members can express their preferences by sending likes or winks, while paid users of CountryMatch can read and respond to emails.

Is CountryMatch Free?

Yes, CountryMatch is free for use. However, all members can purchase a premium subscription for one, three, or six months. The price of the paid subscription starts from $25.

Does CountryMatch Really Work?

The majority of the site members confirm that CountryMatch is a perfect place to find your lovebird among like-minded country style fans. Users can search for matches manually using a map with the US states. On the other hand, other members of CountryMatch admit a lack of local singles in the search results, which delays the process of finding love.

Conclusion

Conclusion

CountryMatch differs from competitors because it connects singles based on their mutual love for the country’s lifestyle. Single men and women who adore country music and dances, wear cowboy hats in their everyday life, and love westerns have good chances to find their soulmates on this platform.

Of course, CountryMatch has its disadvantages, like a lack of local matches and no mobile application, but these issues do not influence the quality of its user base. The moderators of CountryMatch check the profile photos to make sure that all members are real people who search for love and romantic relationships with other mature, creative, and smart singles. So, if you are a single and loving country in all its aspects, the CountryMatch dating site is the right choice.

Top Dating Websites

ChristianCafe.com
8.9
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
Submit your review
Rating: