0%
https://datingranking.net/fr/bristlr-review/Bristlr

Bristlr Avis 2020

Bristlr Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 29-35
Beauté 58%
Profils 600 000
À propos du site
Visit rate 7.1
Fraud Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Bristlr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les applications de rencontres numéro un pour les propriétaires de barbe et les amateurs de barbe
  • Une mise à niveau abordable vers la version premium
  • Inscription facile avec votre compte Facebook
  • Le détecteur de spam "Lothario" vous avertit de tout message copié.
  • Filtrez vos résultats de recherche par poils du visage
  • Interface conviviale
Contre
  • La version gratuite est inutile et est livrée avec de nombreux faux comptes qui vous harcèlent
  • L'algorithme ne vous offre pas toujours les meilleures correspondances selon vos préférences
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous passionné par votre barbe? La plupart des hommes qui poussent leurs poils du visage finissent par les traiter mieux que les cheveux de leur tête. C’est bien d’être chauve – mais se raser la barbe? En aucune façon! Les gars avec une barbe sont un groupe unique de personnes, et il n’y a aucune chance que quiconque les convaincre de se raser, même par amour. Montrez un rasoir et de la crème à raser à ces personnes, et cela suffit à les faire s’évanouir de peur.

Ce ne sont pas seulement les gars qui deviennent fous de barbe; certaines femmes les aiment aussi! La plupart préfèrent un homme rasé de près car ils ne supportent pas d’embrasser un homme poilu. Cependant, beaucoup de femmes aiment un homme avec des poils sur le visage – elles trouvent que c’est une caractéristique puissante et masculine.

Heureusement, il existe une plate-forme où les fans de barbes – garçons et filles – peuvent se rencontrer pour se connaître. Le site de rencontre, Bristlr, est une plate-forme en ligne spécialisée dans la recherche de romance avec les poils du visage. Fondée par John Kershaw en 2014, Bristlr est l’application de rencontres numéro un pour les propriétaires de barbe et les amateurs de barbe.

De nouvelles recherches montrent que la barbe est de plus en plus populaire auprès des hommes. 41% des hommes américains ne se rasent pas tous les jours, ce qui représente 50% de tous les hommes âgés de 18 à 54 ans. 22% des hommes s’accordent à dire que la barbe est désormais un article de mode et comparable à une belle montre-bracelet.

Une recherche de l’Université de New South Wales montre que les hommes barbus sont des parents capables. Si cela ne suffit pas, il y a même un fétiche de la barbe, «Pogonophilia», donc si vous vous trouvez étrangement attiré par les gars avec une barbe, alors vous pourriez avoir un problème.

Bristler est une fantastique communauté en ligne, qui gagne plus de membres chaque année, avec une croissance régulière depuis son lancement en 2014. Le site compte désormais plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 100 villes du monde entier.

Bristlr est plus une application de raccordement, vous permettant de rencontrer beaucoup de gens en peu de temps, avec peu d’effort, attendez-vous à cliquer sur votre téléphone.

Comment fonctionne Bristlr?

Comment fonctionne Bristlr?

Bristly est comme un Tinder pour les gars barbus que les utilisateurs décident de choisir parmi une liste de correspondances possibles. L’application Bristlr vous permet de filtrer vos résultats de recherche par emplacement, âge et type de barbe. Lors de la navigation dans vos matchs, vous devez cliquer sur un «X» pour passer le profil ou cliquer sur un cœur pour aimer l’image.

Les biographies de profil sont dans une mise en page de style Pinterest sur votre bureau et avec un flux utilisateur défilant sur votre appareil mobile. Avant d’aller plus loin, il est important de noter qu’il n’y a pas de fonctionnalité de balayage sur l’application. Pour parcourir vos matchs, vous devez appuyer sur l’icône X ou sur l’icône du cœur.

Lorsque vous vous connectez à l’application, vous verrez vos préférences de recherche standard. Vous pouvez réduire ces résultats en ajoutant des filtres pour vos préférences de correspondance. Les menus déroulants vous permettent d’ajuster vos paramètres de filtre et des cases à cocher pour mettre de nouvelles correspondances en tête. Vous avez également la possibilité d’afficher les personnes que vous aimez ou de ne voir que les personnes qui aiment votre profil.

La fonction de recherche vous permet de saisir des expressions de mots clés dans vos recherches, et après avoir configuré vos filtres, vous êtes prêt à commencer à parcourir des célibataires.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile?

L’inscription à Bristlr est un processus simple et rapide, et la connexion de votre compte Facebook prend quelques secondes pendant le processus d’inscription. Vous pouvez vous inscrire à Bristlr en téléchargeant l’application ou en visitant le site Web officiel de l’entreprise.

Autoriser l’autorisation Facebook sur votre compte permet à cette plateforme de rencontres en ligne d’utiliser certaines de vos informations de profil social, telles que votre âge et votre emplacement. Le site utilise ensuite ces informations pour remplir automatiquement votre inscription, facilitant ainsi le processus d’inscription.

Après vous être inscrit, vous devez sélectionner vos préférences, telles que les garçons ou les filles, et confirmer votre adresse e-mail via votre compte de messagerie. Après avoir terminé tout cela, vous êtes prêt à commencer à chercher une date.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

What about Design and Usability?

La plate-forme Bristlr comprend quatre sections: le profil, les correspondances, la boîte de réception et la navigation. Si vous regardez dans l’onglet des paramètres, vous trouverez d’autres zones, telles que les salons de divertissement, où vous pouvez jouer à des jeux comme «évaluer cette barbe».

Cependant, la plupart des utilisateurs passeront leur temps dans la section principale de la plate-forme, également appelée onglet «Parcourir». Le site propose de nombreuses fonctionnalités uniques qui vous aident à trouver des correspondances qui vous conviennent.

Le “détecteur Lothario” est un outil fantastique pour repérer les faux comptes sur la plate-forme, et c’est l’une des raisons pour lesquelles Bristlr a un nombre aussi bas de faux profils. Cet outil vous aide à identifier les messages de spam entrants que le système remarque qu’un utilisateur envoie en masse.

Le “taux de barbe” offre aux utilisateurs beaucoup de plaisir lorsqu’ils se retrouvent sur le site ou l’application. Vous obtenez également un profil spécialisé que seules les correspondances peuvent lire, et une fonction d’annulation qui vous aide à reprendre un message.

Le site est convivial et facile à naviguer, avec de nombreuses personnes sympathiques. Ceux qui ont les barbes les mieux notées ont une note dans leur profil, et vous pouvez demander à la communauté d’évaluer votre barbe dans la section «évaluer cette barbe».

La conception de la plate-forme est propre et vous ne trouverez pas déroutant de trouver ce que vous voulez sur le site. L’application mobile est fonctionnelle et native pour les appareils mobiles, ce qui vous garantit une expérience mobile propre et efficace avec Bristlr.

Parlons de la qualité du profil

Let's Talk about Profile Quality

La section principale du site présente des aperçus de profil de vos matchs. Chaque aperçu de profil vous permet d’accéder à un profil utilisateur complet en cliquant sur l’image principale du profil. En cliquant sur l’ensemble du profil, vous pouvez consulter les statistiques vitales et les préférences de la personne, la date de sa dernière connexion au site et les options pour parcourir d’autres photos de profil.

La plateforme vous permet de lutter contre l’injustice en signalant ou en bloquant l’utilisateur si vous recevez un message offensant. Comme mentionné, il n’y a pas beaucoup de faux comptes sur ce site, nous doutons donc que vous receviez des messages de pêche à la traîne ou du matériel illicite.

Certains utilisateurs laisseront votre message leur directement sans aucun contact officiel. Cependant, certains utilisateurs n’autoriseront la messagerie que si vous aimez tous les deux les profils de l’autre. Cette fonctionnalité concerne les préférences de confidentialité personnelles et vous pouvez choisir de configurer votre compte comme vous le souhaitez.

La fonction de recherche affiche également le classement de la barbe de l’utilisateur. Les utilisateurs obtiennent leur note dans le jeu «notez cette barbe» dans l’onglet Découvrir.

Construire un profil sur ce site nécessite tout type de barbe. Tous les poils du visage comptent comme une barbe sur ce site, et les utilisateurs parlent. Ne demandez pas aux autres utilisateurs d’évaluer votre barbe à moins que vous ne soyez prêt à accepter des critiques constructives!

L’application mobile

L'application mobile

Bristlr est disponible sous forme de bureau et d’application mobile. Cependant, soyons honnêtes; presque tous ceux qui utilisent des applications de rencontres l’ont sur leur téléphone. La plupart des utilisateurs téléchargent la version Android ou iOS de l’application depuis Google Play ou Apple App Store.

Après avoir téléchargé et ouvert l’application pour la première fois, vous remarquerez l’invite «Autoriser les notifications», qui vous permet de personnaliser vos paramètres pour autoriser les notifications sur votre appareil ou les mettre en sourdine. Nous vous recommandons de désactiver vos notifications push si vous préférez votre confidentialité.

Après avoir sélectionné vos options de notification préférées, le système vous demande si vous avez une barbe ou pas de barbe.

Vous pouvez connecter l’application à votre compte Facebook, ce que nous vous recommandons vivement d’élargir vos chances de trouver plus de dates. L’application s’intègre parfaitement à Facebook, en parcourant les listes et les groupes de vos amis pour les personnes qui sont dans vos contacts.

Après avoir connecté votre Facebook, vous commencez à sélectionner des préférences, telles que gay ou hétéro, sexe et autres informations personnelles pertinentes. En se connectant à Facebook, l’application remplit automatiquement la plupart de votre profil en utilisant les données de votre profil FB, économisant ainsi votre temps et vos efforts dans la configuration de Bristlr.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire à la plateforme en utilisant votre adresse e-mail. Cet itinéraire est meilleur pour la confidentialité, surtout si vous ne possédez pas de compte Facebook. Cependant, vous devrez passer plus de temps à créer votre profil et vos listes de contacts.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Bristlr exécute un certificat SSL sur son site et crypte toutes les données et communications de bout en bout. L’application mobile est aussi sécurisée que ce à quoi vous pourriez vous attendre d’une application, mais il n’y a pas de téléchargements de rapports de logiciels malveillants dans l’application.

Bristlr a plus de 5 ans d’activité et c’est un site de confiance aux États-Unis et en Europe – qui sont ses principaux marchés. La politique de confidentialité de Bristlr stipule que l’entreprise ne collecte que des données pertinentes pour votre compte Bristlr et ne partage aucune donnée avec des tiers.

Bristlr héberge ses serveurs dans un centre de données Amazon, qui abrite certains des protocoles les plus sécurisés. Le code réside sur Heroku, les images sur le stockage S3 et toutes les données Bristlr vont dans la base de données Mongo.

Le site Web surveille vos mouvements en ligne à l’aide de cookies, mais il jure qu’il ne les partagera ni ne les vendra jamais avec qui que ce soit parce que, selon le site, “c’est une chose à faire”. Nous trouvons cette déclaration assez hilarante sur la politique de confidentialité officielle.

Dans l’application, vous pouvez bloquer les profils avec lesquels vous n’êtes pas d’accord et signaler le harcèlement à l’équipe d’assistance client directement à partir de votre tableau de bord. Si vous souhaitez faire une pause dans l’application, vous pouvez passer en mode veille prolongée, et si vous décidez de résilier votre compte, cette option efface toutes vos données des serveurs – dit-on.

Prix et avantages

Prix et avantages

Bristlr est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play ou Apple App Store. Cependant, comme avec la plupart des autres applications gratuites, la version de base est livrée avec de faux profils et vous vous sentirez frustré par le manque de fonctionnalités disponibles. Nous pensons que la version gratuite de cette application n’est rien de plus qu’une annonce longue pour passer à l’abonnement payant.

Avec un abonnement payant, vous accédez à des zones du site cachées aux utilisateurs gratuits. Payez vos cotisations et consultez la section des visiteurs et la section «qui m’aime». Vous pouvez mettre à niveau pour 5 $ et annuler votre abonnement à tout moment.

Cela vaut la peine de jeter 5 $ sur la version premium pour le plaisir que vous pouvez avoir avec cette application. Qu’est-ce que 5 $ peuvent vous rapporter pendant le mois de toute façon? C’est à peine suffisant pour couvrir le café et un beignet. Nous pensons que cela vaut l’investissement pour les propriétaires de barbe et les amateurs de barbe qui aiment que les choses deviennent poilues dans leur vie amoureuse.

Avec un compte premium sur Bristlr, vous pouvez voir tous les profils qui aiment vos images, même s’ils ne sont pas dans vos matchs. Vous pouvez également voir qui a récemment consulté votre profil et leur envoyer un message dans l’application.

Support d’aide

Support d'aide

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de Bristlr, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance depuis l’application. Dans la plupart des cas, l’équipe vous répondra dans les 24 heures ou moins, et nous avons demandé à quelqu’un de s’occuper de notre enquête de facturation sans aucun problème.

Si vous décidez que vous ne souhaitez plus utiliser Bristlr, il n’y a pas de garantie de remboursement, mais vous pouvez annuler votre cycle de facturation récurrent. L’équipe d’assistance dispose également d’une FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de dépannage mineurs que vous rencontrez lors de la configuration de votre profil et de l’utilisation de la plate-forme.

Questions et réponses

Quand il s’agit d’utiliser cette plateforme pour trouver une date, nous sommes sûrs que vous avez des questions sans réponse. Au cas où nous aurions manqué quelque chose à propos de Bristlr que vous pourriez trouver important, consultez cette FAQ.

Bristlr est-il sûr?

Oui, Bristlr est un site sûr à utiliser. Le téléchargement est propre et aucun logiciel malveillant ne tente de pirater votre appareil. Le programme se présente sous la forme d’un ordinateur de bureau et d’une application mobile, et nous préférons l’application.

N’oubliez pas de respecter toutes les règles concernant la rencontre avec des inconnus lorsque vous utilisez cette application. Si vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, pensez à emmener un ami qui pourra rester dans les parages jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise.

Bristlr est-il un vrai site de rencontre?

Oui! Bristlr est réel. Le a été lancé en 2014. Depuis, il est devenu plus d’un demi-million de membres, avec des membres dans 100 villes du monde entier. Les pays les plus populaires pour l’application sont les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Europe occidentale.

Comment utiliser Bristlr?

L’utilisation de Bristlr est facile, et tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application sur votre appareil mobile et de la connecter à votre compte Facebook. Vous serez en ligne et parcourez les profils des gens en un rien de temps. L’interface conviviale du site est optimisée pour les mobiles et il est facile de naviguer dans votre tableau de bord à l’aide de votre appareil mobile.

Bristlr est-il gratuit?

Oui, Bristlr a une version gratuite à télécharger. Cependant, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de cette application, vous devrez passer à la version premium au coût de 5 $ par mois. Cependant, c’est un excellent rapport qualité-prix et vous avez un meilleur contrôle sur vos interactions avec les autres utilisateurs.

Bristlr fonctionne-t-il vraiment?

Oui, il y a des centaines de témoignages positifs de propriétaires de barbe et d’amoureux de la barbe qui se sont connectés via Bristlr. Essayez-le et vous pourriez trouver vos résultats surprenants.

Conclusion

Conclusion

Bristlr est une excellente application pour tous ceux qui ont une barbe et qui recherchent l’amour ou des relations avec des hommes barbus. Si vous avez un fétiche de la barbe et que vos hommes sont poilus, connectez-vous pour parcourir les hommes célibataires avec une barbe près de chez vous. L’application cible les habitants de votre région, leur permettant de voir si votre barbe mérite des éloges et s’ils pensent que cela vaut la peine d’être daté.

Sur cette plateforme, si vous voulez que les gens vous prennent au sérieux, vous devrez jouer au jeu “notez cette barbe” où les gens vous donnent leur opinion impartiale sur vos poils faciaux. Téléchargez Bristlr dès maintenant et vérifiez-le par vous-même.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/bristlr-review/Bristlr

Bristlr Review – What do we Know about It?

Bristlr Review – What do we Know about It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 29-35
Beauty 58%
Profiles 600 000
About Site
Visit rate 7.1
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

Bristlr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The number-one dating apps for beard owners and beard lovers
  • An affordable upgrade to the premium version
  • Easy signup with your Facebook account
  • The "Lothario" spam detector alerts you of any copy-pasted messages
  • Filter your search results by facial hair
  • User-friendly interface
Cons
  • The free version is useless and comes with plenty of fake accounts hassling you
  • The algorithm doesn't always get you the best matches to your preferences
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you passionate about your beard? Most guys who grow their facial hair end up treating it better than their heads’ hair. It’s fine to be bald – but shave that beard? No way! Guys with beards are a unique bunch of people, and there’s no chance of anyone ever convincing them to shave – even for love. Show a straight razor and some shaving cream to these individuals, and it’s enough to make them pass out in fear.

It’s not just guys that go nuts for beards; some women love them too! Most prefer a clean-shaven man because they can’t stand kissing a hairy guy. However, plenty of women love a guy with facial hair – they find it a powerful and masculine feature.

Fortunately, there’s a platform where fans of beards – both guys and girls, can meet up to get to know each other. The dating site, Bristlr, is an online platform that specializes in finding romance with facial hair. Founded by John Kershaw in 2014, Bristlr is the number one dating app for beard owners and beard lovers.

New research shows that beards are becoming more popular with men. 41% of American men don’t shave daily, and that accounts for 50-percent of all men between the ages of 18 to 54. 22% of men agree that beards are now fashion items, and comparable to having a nice wristwatch.

Research from the University of New South Wales shows that rate men with beards are capable parents. If that’s not enough, there’s even a beard fetish, “Pogonophilia,” so if you find yourself eerily attracted to guys with beards, then you could have a problem.

Bristler is a fantastic online community, gaining more members every year, with steady growth since its launch in 2014. The site now has more than 500,000 users in over 100-cities around the globe.

Bristlr is more of a hookup app, allowing you to meet plenty of people in a short period, with little effort, expect clicking through your phone.

How Does Bristlr Work?

How Does Bristlr Work?

Bristly is like a Tinder for bearded guys that users decide to pick from a list of possible matches. The Bristlr app allows you to filter your search results by location, age, and beard type. When browsing your matches, you have to click on an “X” to pass on the profile or click a heart to like the image.

The profile bios are in a Pinterest-style layout on your desktop, and with a scrolling, user feed on your mobile device. Before we go any further, it’s important to note that there is no swiping functionality on the app. To move through your matches, you must press either the X or heart icon.

When you log into the app, you’re going to see your standard search preferences. You can whittle these results down by adding filters for your match preferences. Drop-down menus are allowing you to adjust your filter settings, and checkboxes to put new matches on top. You also have options to view people you like, or only see those people that like your profile.

The search function allows you to enter keyword phrases in your searches, and after setting up your filters, you’re ready to start browsing singles.

Registration – Is it Really Easy?

Registration - Is it Really Easy?

Signing up for Bristlr is a quick and easy process, and it takes a few seconds to connect your Facebook account during the registration process. You can sign up for Bristlr by downloading the application or visiting the official company website.

Allowing Facebook authorization on your account allows this online dating platform to utilize some of your social profile information, such as your age and location. The site then uses this info to auto-fill your registration, making the signup process a breeze.

After signing up, you must select your preferences, such as guys or girls, and confirm your email address through your email account. After finishing all that, you’re ready to start looking for a date.

What about Design and Usability?

What about Design and Usability?

Bristlr platform comes with four sections: the profile, matches, inbox, and browse. If you look in the setting tab, you’ll find other areas, such as entertainment lounges, where you can play games like “rate that beard.”

However, most users will spend their time in the main section of the platform, otherwise known as the “Browse” tab. The site has plenty of unique features that help you find matches that are right for you.

The “Lothario detector” is a fantastic tool for spotting fake accounts on the platform, and it’s one of the reasons why Bristlr has such low counts for fake profiles. This tool helps you identify incoming spam messages that the system notices a user sending in masse.

The “rate that beard” offers users plenty of fun when hanging out on the site or app. You also get a specialized profile that only matches can read, and an undo feature that helps you take back a message.

The site is user-friendly and easy to navigate, with plenty of friendly people. Those with top-rated beards have a rating in their profile, and you can have the community rate your beard in the “rate that beard” section.

The platform’s design is clean, and you won’t find it confusing to find what you want on the site. The mobile app is functional, and native for mobile devices, ensuring that you get a clean and effective mobile experience with Bristlr.

Let’s Talk about Profile Quality

Let's Talk about Profile Quality

The main section of the site features profile previews of your matches. Each profile preview allows you to access a full user profile by clicking on the main profile image. When clicking on the entire profile, you get to check out the person’s vital statistics and preferences and when they last logged onto the site and options to browse other profile pictures.

The platform allows you to fight back against injustice by reporting or blocking the user if you receive an offensive message. As mentioned, there aren’t many fake accounts on this site, so we doubt you’ll be receiving trolling messages or illicit materials.

Some users will let your message them directly without any official contact. However, some users will only allow messaging if both of you like each other’s profiles. This feature is for personal privacy preferences, and you can choose to set your account up any way you want.

The search function also displays the ranking of the user’s beard. Users get their rating from the “rate this beard” game in the Discover tab.

Building a profile on this site requires any type of beard. Any facial hair counts as a beard on this site, and the users do the talking. Don’t ask other users to rate your beard unless you’re willing to take some constructive criticism!

The Mobile Application

The Mobile Application

Bristlr is available as a desktop and a mobile app. However, let’s be honest; almost everyone using dating apps has it on their phone. Most users download the Android or iOS version of the app from the Google Play or Apple App Stores.

After downloading and opening the app for the first time, you’ll notice the “Allow Notifications” prompt, which lets you customize your settings to allow notifications to your device or place them on mute. We recommend leaving your push notifications off if you prefer your privacy.

After selecting your preferred notifications options, the system asks you if you have a beard or no beard.

You can connect the app to your Facebook account, which we highly recommend broadening your chances of finding more dates. The app integrates seamlessly with Facebook, looking through your friend’s lists and groups for people that are in your contacts.

After connecting your Facebook, you start selecting preferences, such as gay or straight, gender, and other relevant personal information. By connecting with Facebook, the app auto-fills most of your profile using data from your FB profile, saving your time and effort in the setup of Bristlr.

You also have the option of signing up for the platform using your email address. This route is better for privacy, especially if you don’t own a Facebook account. However, you’ll have to spend more time building your profile and your contact lists.

Safety & Security

Safety & Security

Bristlr runs an SSL certificate on its site and encrypts all data and communications from end-to-end. The mobile app is as secure as you could expect from an app, but there are no malware reports in-app downloads.

Bristlr has over 5-years of operation, and it’s a trusted site in both the US and Europe – which are its primary markets. Bristlr’s privacy policy states that the company only collects data pertinent to your Bristlr account, and it doesn’t share data with any third parties.

Bristlr houses its servers in an Amazon data center, which is home to some of the most secure protocols. The code resides on Heroku, the images on S3 storage, and all the Bristlr data goes into the Mongo database.

The website does monitor your movements online using cookies, but it swears that it will never share or sell it with anyone because, according to the site, “it’s a dick thing to do.” We find that statement quite hilarious on the official privacy policy.

In the app, you can block profiles that you disagree with, and you can report harassment to the customer support team directly from your dashboard. If you want to take a break from the app, you can switch to hibernate mode, and if you decide you wish to terminate your account, that option wipes all of your data from the servers – so they say.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Bristlr is available for free download from the Google Play or Apple App Stores. However, as with most other free apps, the basic version comes packed with fake profiles, and you’ll find yourself frustrated at the lack of functionality available. We feel like this app’s free version is nothing more than a long-form ad for upgrading to the paid subscription.

With a paid subscription, you get to access areas of the site hidden to free users. Pay your dues and check out the visitor’s section and the “who likes me” section. You can upgrade for $5 and cancel your subscription at any time.

It’s worth tossing away $5 on the premium version for the fun you can have with this app. What can $5 get you during the month anyway? That’s barely enough to cover coffee and a donut. We think that it’s worth the investment for beard owners and beard lovers that like things getting hairy in their love life.

With a premium account on Bristlr, you can see every profile that likes your images, even if they aren’t in your matches. You can also view who recently viewed your profile, and you can message them from in the app.

Help & Support

Help & Support

If you have any issues with using Bristlr, you can reach out to the support team from in the app. In most cases, the team gets back to you in 24-hours or less, and we had someone attend to our billing inquiry without any hassles.

If you decide you don’t want to use Bristlr anymore, there’s no money-back guarantee, but you can cancel your recurring billing cycle. The support team also has an FAQ available to help you with minor troubleshooting problems you encounter when setting up your profile and using the platform.

Q&A

When it comes to using this platform to find a date, we’re sure you have some unanswered questions. In case we missed anything about Bristlr you might find important, check out this FAQ.

Is Bristlr Safe?

Yes, Bristlr is a safe site to use. The download is clean, and there is no malware trying to hijack your device. The program comes as a desktop and a mobile app, and we prefer the app.

Remember to adhere to all the rules around meeting strangers when using this app. If you’re meeting someone for the first time, consider taking along a friend who can stick around until you feel comfortable.

Is Bristlr a Real Dating Site?

Yes! Bristlr is real. The was started in 2014. Since, it’s grown into over half a million members, with members in 100-cities around the globe. The most popular countries for the app include the US, UK, and western Europe.

How to Use Bristlr?

Using Bristlr is easy, and all you have to do is download the app to your mobile device and connect it to your Facebook account. You’ll be online and browse people’s profiles in no time. The site’s user-friendly interface comes optimized for mobile, and it’s easy to navigate your dashboard using your mobile device.

Is Bristlr Free?

Yes, Bristlr has a free version for download. However, if you want to get the most out of this app, you’ll need to upgrade to the premium version at the cost of $5 per month. However, it’s excellent value for money, and you have better control over your interactions with other users.

Does Bristlr Really Work?

Yes, there are hundreds of positive testimonials from beard owners and beard lovers that connected through Bristlr. Give it a try, and you might find your results surprising.

Conclusion

Conclusion

Bristlr is an excellent app for anyone with a beard who’s looking for love or relationships with beardy men. If you have a beard fetish, and like your men hairy, log on to browse single men with beards near you. The app targets locals in your area, allowing them to see if your beard is worthy of praise and if they think its worth dating.

On this platform, if you want people to take you seriously, you’ll need to play the “rate this beard” game where people give you their unbiased opinion about your facial hair. Download Bristlr right now and check it out for yourself.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AsianDate
7.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
Submit your review
Rating: