0%
https://datingranking.net/fr/beetalk-review/BeeTalk

BeeTalk Avis 2020

BeeTalk  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 99%
Âge populaire 28-30
Beauté 62%
Profils 92 750
À propos du site
Visit rate 8.5
Fraud Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

BeeTalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • BeeTalk offre un processus d'inscription facile, sans frais d'abonnement
  • Vous bénéficiez d'une expérience sans publicité sur la plateforme, même sans abonnement
  • L'application est disponible pour Android et iOS
  • Toutes les fonctionnalités sont gratuites pour tous les membres
  • Plateforme riche en fonctionnalités avec de nombreuses fonctionnalités
  • De nombreux contacts avec des millions d'utilisateurs
  • Convient aux personnes vivant ou voyageant en Asie
Contre
  • La plate-forme a une faible base d'utilisateurs aux États-Unis et en Europe
  • Aucune option pour améliorer votre profil ou vos publications
  • Aucun client de bureau disponible et est fourni uniquement sous forme d'application mobile
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BeeTalk a été lancé en 2018, gagnant en popularité en tant que nouveau venu dans le monde des rencontres en ligne. Depuis lors, il a accumulé plus de 10 millions d’utilisateurs, et c’est l’une des applications de rencontres sociales à la croissance la plus rapide disponible en ligne. L’application riche en fonctionnalités a beaucoup de fonctionnalités et un bon design, avec une navigation intuitive et une interface propre.

BeeTalk fournit aux utilisateurs une interface utilisateur qui met en évidence les meilleures parties de vos réseaux sociaux préférés, les réunissant dans une plate-forme unique conçue pour sortir ensemble et rencontrer de nouvelles personnes.

Certains des thèmes que nous avons détectés lors de l’utilisation de BeeTalk étaient les similitudes entre la méthode WeChat “Discovery”, la fonction d’auto-suppression des histoires Snap et IG et la messagerie secrète qui nous rappelle Telegram et Viber.

BeeTalk se concentre sur le marketing auprès des communautés et des pays asiatiques. Les plus grandes bases d’utilisateurs de l’application se trouvent dans des pays comme le Vietnam, Singapour et la Thaïlande. Le marché américain ne représente qu’un minimum de 6% de la base d’utilisateurs. Par conséquent, si vous êtes dans les Amériques ou en Europe, ce n’est probablement pas la bonne application pour vous.

Cependant, si vous voyagez en Asie, en voyage ou si vous enseignez l’anglais, BeeTalk est un excellent moyen de communiquer avec les communautés locales et de nouer des amitiés. L’application se concentre davantage sur les amitiés et le plaisir que sur les relations et le sexe.

Comment fonctionne BeeTalk?

How Does BeeTalk Work?

BeeTalk est un peu différent des autres plateformes sociales et sites de rencontres dans leur fonctionnement. Lorsque vous vous inscrivez à la plate-forme, vous ne pouvez pas commencer à vous présenter au hasard en envoyant du spam à votre profil ou en faisant un clin d’œil à des centaines de partenaires ou de dates potentiels.

BeeTalk vous permettra uniquement d’initier des messages et des appels gratuits aux personnes de votre liste de contacts. Vous ne pouvez contacter aucun utilisateur qui ne fait pas partie de votre liste de contacts. Ce modèle a ses avantages et ses inconvénients. Il maintient les comptes de spam pratiquement inexistants et contribue à une meilleure transparence sur la plate-forme.

Cependant, cela limite les personnes à qui vous pouvez contacter et vous devez consacrer beaucoup de temps et d’efforts à la création de votre réseau sur l’application. Cela signifie que vous allez passer des heures chaque semaine à essayer de bâtir votre réputation sur BeeTalk, et nous ne savons pas si cela en vaut la peine lorsque vous essayez simplement de trouver une date.

Si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, vous devez envoyer une demande de contact, comme vous le feriez avec un compte LinkedIn. Vous pouvez joindre un message personnalisé à la demande de contact, incitant l’autre personne à accepter votre demande d’ami.

Cependant, l’autre personne n’a aucune obligation d’accepter votre invitation si elle ne souhaite pas communiquer avec vous. Il semble qu’un grand pourcentage des comptes d’utilisateurs soient inactifs suite à certains avis d’utilisateurs, et bon nombre de vos demandes finiront par ne recevoir aucune réponse. Encore une fois, c’est un exercice qui vous fait perdre du temps et qui ne fait que frustrer l’expérience de votre plateforme.

BeeTalk vous offre la possibilité d’activer les notifications de votre appareil pour tous les messages, appels et demandes d’amis que vous recevez via la plate-forme. BeeTalk inclut également la fonction unique «Whisper», où le système supprime automatiquement vos médias, qu’il s’agisse d’images ou de vidéos, 15 secondes après que le destinataire ouvre le message.

Vous pouvez définir l’heure de suppression selon vos préférences dans vos paramètres, et cette fonctionnalité de type Snap est un nouvel ajout aux applications de rencontres que nous ne trouvons pas dans de nombreuses autres options.

Vous pouvez également supprimer des amis ou bloquer toute personne sur la plate-forme que vous trouvez offensante ou ne souhaitez pas vous suivre. Vous avez un contrôle total sur votre compte et avec qui vous pouvez communiquer via BeeTalk.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile?

BeeTalk est une application de rencontre et d’amitié orientée mobile. Il n’est pas disponible au format client de bureau et vous avez besoin d’un appareil mobile pour terminer le processus d’enregistrement. BeeTalk est disponible pour les appareils Android et iOS, et vous pouvez le télécharger sur votre smartphone, tablette ou appareil mobile.

Après avoir téléchargé l’application depuis la boutique d’applications de votre choix, l’application vous envoie un code de vérification sur votre appareil pour vérifier votre identité. Après vérification, BeeTalk vous offre la possibilité d’importer votre liste de contacts et de rechercher des utilisateurs sur la liste de vos amis.

La plate-forme BeeTalk est facile à utiliser et votre tableau de bord a une sensation propre et conviviale. Configurez votre profil en saisissant votre photo de profil, modifiez votre nom d’utilisateur et remplissez certaines informations personnelles pour terminer la configuration de votre compte.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

What about Design and Usability?

La conception intuitive de l’application présente les couleurs de marque de l’entreprise: jaune, blanc et noir, ce qui rend l’interface propre et efficace – sans parler, agréable pour les yeux. Les concepteurs semblent intégrer le meilleur de leurs plateformes sociales préférées. Ils le rassemblent magnifiquement dans un package convivial pour rencontrer de nouvelles personnes.

Le tableau de bord est propre et vous avez cinq options pour les onglets, Chat, Vidéo, Regarder autour de vous, Mon profil et Découvrir. Chaque onglet vous offre différentes fonctionnalités et une navigation fluide via le ruban supérieur de la page.

BeeTalk est un service gratuit, et c’est impressionnant si l’on considère la valeur offerte par cette plate-forme. Cependant, vous devez payer pour le plaisir d’une manière ou d’une autre, et la plate-forme diffuse des publicités sur des comptes gratuits. Cependant, il y a peu de publicités sur cette application, et elle est raisonnablement épurée quand il s’agit de marketing essayant de vous vendre des choses.

BeeTalk prend également en charge les appels vocaux et les téléchargements de vidéos Snap, ce qui constitue une excellente connexion à l’une des plateformes sociales les plus favorables pour les rencontres.

Certaines des caractéristiques uniques de BeeTalk incluent la fonction «Rejoindre des clubs», où vous pouvez rencontrer des personnes dans des groupes qui mènent des activités qui vous intéressent. Rejoignez des groupes partageant les mêmes centres d’intérêt que vous et rencontrez des personnes partageant les mêmes idées qui veulent mieux vous connaître.

Chaque club a des règles d’adhésion spécifiques appliquées par son équipe d’administration. Certains clubs peuvent avoir des adhésions limitées, et vous devrez vous renseigner auprès de l’administrateur avant de rejoindre.

Les fonctions “Look Around” et “Radar” de BeeTalk vous montrent les personnes de votre région, en vous faisant des suggestions de contacts de personnes qui répondent à vos critères de qualification pour les préférences de personnalité et d’intérêts. La fonction Radar vous permet de vérifier les profils qui se trouvent à une certaine distance de votre emplacement.

Par exemple, si vous vivez dans une ville comme New York, ajustez les paramètres du radar pour inclure tous les 5-Burroughs ou simplement celui dans lequel vous vivez.

La fonction Flip sur BeeTalk est comme la liste de suggestions de contacts de type roulette Tinder. Vous faites glisser votre doigt vers votre droite et les utilisateurs aiment votre photo à l’aide de la fonction Retourner. Vous allez ensuite tous les deux dans des listes de contacts.

Nous aimons le mode “Whisper” disponible sur votre profil BeeTalk. Avec cette fonction de boîte de dialogue, vous pouvez choisir de «s’autodétruire» votre message ou votre vidéo en 1 à 15 secondes. Vous définissez vos préférences dans les paramètres de votre application, puis tous vos messages sont conformes à cette demande. Cette fonctionnalité offre également aux utilisateurs un cryptage de bout en bout de toutes leurs communications et vidéos.

L’onglet Découverte est un excellent moyen d’entrer dans la communauté BeeTalk et de commencer à interagir avec la plate-forme. Il existe des dizaines de forums et de fils de discussion dans la section Découverte, tous avec des personnes commentant une gamme de sujets.

Les fils “Selfie” et “Présentez-vous” sont deux des moyens les plus populaires de promouvoir votre nouveau compte et d’inciter davantage de personnes à suivre votre compte. Il existe plusieurs forums et salons de discussion où vous pouvez rejoindre le chat et commencer à poser des questions ou publier du contenu.

Parlons de la qualité du profil

BeeTalk a d’excellentes interfaces de profil. Tous les membres peuvent voir les photos de profil et les biographies des autres membres, et vous pouvez suivre un profil pour suivre les mises à jour sur le compte de la personne. Le profil comporte un onglet “Buzz” qui agit comme un flux RSS vers le fil d’actualité de l’utilisateur.

Les profils et les biographies n’ont pas beaucoup de détails. Mais vous obtenez ce que vous attendez de votre expérience de plate-forme sans qu’elle soit trop minimaliste. Vous pouvez modifier les informations de votre profil à tout moment et modifier ou supprimer l’une de vos photos ou clips vidéo.

Tous les profils d’utilisateurs sur BeeTalk contiennent peu de détails concernant la personnalité et les intérêts. Il s’agit davantage d’une plate-forme visuelle où les utilisateurs peuvent avoir une vue attrayante de leurs activités, habitudes et intérêts, au lieu de lire à leur sujet.

Avouons-le; les bios sont destinés aux influenceurs qui veulent vous vendre des choses, vous n’avez besoin de rien d’autre que d’images lorsque vous essayez de trouver une date potentielle ou un nouvel ami spécial.

Votre profil présente votre galerie de photos en haut, suivie du nombre d’amis et d’abonnés. Si vous contribuez à quelque chose dans la section Découverte, cela figurera dans votre profil.

Le profil affiche des informations de base, telles que votre nom, âge, lieu, travail, école, signe du zodiaque, etc. Vous modifiez ces informations ou choisissez ce que vous faites et ne les affichez pas sur votre profil.

Vous obtenez également un outil de statut qui vous permet de dire ce que vous pensez et de dire à votre réseau que vous changez de sujet ou ce que vous voulez faire en ce moment.

L’application mobile

L'application mobile

BeeTalk est uniquement disponible pour les nouveaux utilisateurs en tant qu’application mobile. Vous pouvez le trouver disponible pour les appareils Android et iOS, et il est gratuit en téléchargement. Contrairement à de nombreuses autres applications de rencontres qui vous offrent une version gratuite, BeeTalk vous fournit un produit gratuit qui fonctionne.

Avec BeeTalk, il n’y a aucune option de mise à niveau et aucune expérience VIP. Ce que vous voyez sur la plate-forme est ce que vous obtenez. Étant donné que l’inscription est gratuite et qu’il n’y a pas de frais d’abonnement, nous pensons que cette plate-forme serait pleine de trolls, de spécialistes du marketing, d’escrocs et de faux comptes. Cependant, il existe peu de faux comptes sur la plateforme et de nombreuses communautés actives.

Le seul véritable inconvénient de l’installation de l’application est qu’elle n’est pas très connue aux États-Unis et en Europe., Si vous voulez tirer le meilleur parti de BeeTalk, vous devez vivre en Asie.

L’application mobile est fantastique et si riche en fonctionnalités qu’il faut un certain temps pour s’habituer à toutes les fonctionnalités. L’onglet «Vidéos» fournit une fonction de fil d’actualité et la plateforme BeeTalk met un accent significatif sur le partage de vidéos.

Affichez les fichiers vidéo de votre ami et découvrez les vidéos les plus populaires et les plus récentes mises en ligne par l’utilisateur à proximité de votre position actuelle. Consultez l’onglet découverte et les différentes catégories du forum. Présentez-vous à la communauté BeeTalk, postez un selfie récent, passez du temps dans le salon de jeu ou consultez plusieurs autres sujets.

L’application est téléchargeable gratuitement sur Google Play et Apple App Store, avec des notifications push du téléphone pour les nouveaux messages, aucune publicité et une navigation facile pour l’utilisateur – cet asp de rencontre intuitif obtient les meilleures notes.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

La sûreté et la sécurité sur l’application BeeTalk sont légitimes. Nous vous recommandons toujours d’exécuter un VPN lorsque vous utilisez ce service sur votre téléphone. Cependant, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, car vous n’avez jamais à transmettre de données de paiement, telles que votre numéro de carte de crédit.

Vous pouvez créer des comptes clonés ou de faux comptes sur cette plate-forme assez rapidement, il est donc surprenant qu’il n’y ait plus de faux comptes essayant de contacter de nouveaux utilisateurs. Comme nous l’avons mentionné, cela est probablement dû au fait qu’il n’y a pas de véritable incitation monétaire sur la plate-forme.

Étant donné que BeeTalk ne diffuse aucune publicité, nous ne savons pas comment les développeurs gagnent de l’argent avec ce modèle.

Prix et avantages

Prix et avantages

Comme mentionné, BeeTalk est une application de rencontre gratuite disponible au téléchargement dès maintenant. Allez-y, téléchargez-le sur votre appareil intelligent, configurez un profil et commencez à parcourir des célibataires. La meilleure partie? Vous pouvez tout faire gratuitement.

Il n’y a pas d’option pour mettre à niveau votre compte, et vous n’avez pas de modèle d’abonnement ou de mise à niveau VIP disponible. Ce que vous voyez, c’est ce que vous obtenez, et tout le monde fonctionne sur le même pied d’égalité. C’est un modèle rafraîchissant que nous ne voyons pas proposé par de nombreuses autres applications ou sites de rencontres.

Support d’aide

Support d'aide

BeeTalk n’a pas beaucoup de service client. C’est une application gratuite et les développeurs ne sont pas très disposés à répondre aux demandes d’assistance. Vous pouvez demander de l’aide depuis l’application, mais vous obtenez simplement une page FAQ pour l’autodiagnostic.

Questions et réponses

Dans cette section, nous verrons si BeeTalk est la bonne application de rencontres pour vous. Ces questions fréquemment posées devraient vous donner plus d’informations sur la plateforme avant de vous inscrire.

BeeTalk est-il sûr?

Oui, BeeTalk est une plate-forme sûre d’utilisation et d’expérience. La communauté est en sécurité et il n’y a aucun cas de fraudeurs et d’escrocs essayant de vous arnaquer. Nous pensons que cela vient du fait qu’il s’agit d’une plate-forme gratuite et que les escrocs ne la considèrent pas comme offrant une valeur pour tirer de l’argent des gens.

BeeTalk est-il un vrai site de rencontre?

Oui, BeeTalk est un véritable site de rencontre, et vous avez de bonnes chances de trouver une date si vous habitez dans certains pays asiatiques. Malheureusement, BeeTalk ne compte qu’environ 6% de sa base d’utilisateurs aux États-Unis et en Europe. Par conséquent, à moins que vous ne viviez ou ne voyagiez en Asie, l’application mobile BeeTalk ne vous rapportera probablement pas beaucoup.

Comment utiliser BeeTalk?

L’utilisation de BeeTalk est simple. Téléchargez l’application sur votre appareil mobile, créez un profil gratuit et commencez à parcourir des célibataires près de chez vous.

BeeTalk est-il gratuit?

Oui, BeeTalk est entièrement gratuit. Il n’y a pas d’option de mise à niveau, et la meilleure partie est qu’il n’y a pas d’annonces dans cette application. Considérant que c’est gratuit, c’est une démarche étrange, et nous nous demandons comment les développeurs monétisent leur travail.

BeeTalk fonctionne-t-il vraiment?

Oui, BeeTalk fonctionne pour de nombreuses personnes qui souhaitent trouver quelqu’un à ce jour sur la plate-forme. Cependant, comme mentionné, vous aurez probablement le meilleur succès avec l’application dans les pays asiatiques comme Singapour, Taiwan et la Malaisie.

Conclusion

Conclusion

BeeTalk est une fantastique application de rencontres gratuite qui est un excellent choix pour tous ceux qui vivent en Asie du Sud-Est. Cependant, si vous êtes américain ou européen, vous aurez du mal à trouver des correspondances sur cette plateforme. Nous le recommandons aux Américains et aux Européens voyageant à travers certaines régions d’Asie et souhaitant sortir avec des personnes locales désireuses de vous faire visiter.

Cette application est gratuite et s’accompagne d’une expérience sans publicité qui en fait l’une des meilleures plates-formes de rencontres disponibles en ligne.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/beetalk-review/BeeTalk Review

BeeTalk Review – What do we Know about It?

BeeTalk Review – What do we Know about It?

Pros and Cons

Pros
  • BeeTalk offers an easy signup process, with no subscription fees
  • You get an ad-free experience on the platform, even with no subscription
  • The app is available for Android and iOS
  • All features free to use for all members
  • Feature-rich platform with plenty of functionality
  • Plenty of contacts with millions of users
  • Suitable for people living in or traveling through Asia
Cons
  • The platform has a low user base in the US and Europe
  • No options to boost your profile or posts
  • No desktop client available and comes as a mobile app only

BeeTalk launched in 2018, gaining popularity as a newcomer to the online dating world. Since then, it’s amassed well over 10-million users, and it’s one of the fastest-growing social dating apps available online. The feature-rich app has plenty of functionality, and good design, with intuitive navigation and a clean interface.

BeeTalk provides users with a UI that highlights your favorite social networks’ best parts, bringing them together in a single platform designed for dating and meeting new people.

Some of the themes we detected while using BeeTalk were the similarities between the WeChat “Discovery” method, the self-deletion feature of Snap and IG stories, and secret messaging that reminds us of Telegram and Viber.

BeeTalk focuses on marketing to Asian communities and countries. The app’s biggest user bases are in countries like Vietnam, Singapore, and Thailand. The US market only accounts for a minimum of 6% of the userbase. Therefore, if you’re in the Americas or Europe, this probably isn’t the right app for you.

However, if you’re traveling through Asia, on a trip or teaching English, BeeTalk is a great way to communicate with local communities and build friendships. The app focuses more on friendships and fun than it does on relationships and sex.

How Does BeeTalk Work?

How Does BeeTalk Work?

BeeTalk is a bit different from other social platforms and dating sites in how they operate. When signing up for the platform, you can’t start randomly introducing yourself to other people by spamming your profile or winking at hundreds of potential partners or dates.

BeeTalk will only let your initiate free messages and calls to people on your contacts list. You can’t contact any users that aren’t part of your contacts list. This model has its advantages and disadvantages. It keeps spam accounts basically non-existent and helps for better transparency on the platform.

However, it limits who you can reach out to, and you must put real work and effort into building your network on the app. That means you’re going to spend hours every week trying to build your reputation on BeeTalk, and we don’t know if that’s worth the hassle when you’re just trying to find a date.

If you want to meet new people, you need to send a contact request, like you would with a LinkedIn account. You can attach a personalized message to the contact request, enticing the other person to accept your friend request.

However, the other person has no obligation to accept your invitation if they don’t want to communicate with you. It seems like a large percentage of the user accounts are dormant from some user reviews, and many of your requests will end up experiencing no reply. Once again, that’s a time-wasting exercise that’s doing nothing but frustrating your platform’s experience.

BeeTalk gives you the option to enable your device notifications for all messages, calls, and friend requests you receive through the platform. BeeTalk also includes the unique “Whisper” feature, where the system automatically deletes your media, whether pictures or videos, 15-seconds after the recipient opens the message.

You can set the deletion time to your preferences in your settings, and this Snap-like feature is a new addition to dating apps that we don’t find in many other options.

You also can unfriend or block anyone on the platform that you find offensive or don’t want to follow you. You have total control over your account, and who you can communicate with through BeeTalk.

Registration – Is it Really Easy?

Registration - Is it Really Easy?

BeeTalk is a mobile-facing dating and friendship app. It’s not available in desktop client format, and you need a mobile device to complete the registration process. BeeTalk is available for both Android and iOS devices, and you can download it to your smartphone, tablet, or mobile device.

After downloading the app from your app store of choice, the app sends you a verification code to your device to verify your identity. After verification, BeeTalk gives you the option to import your contacts list and search for users on your friend’s list.

The BeeTalk platform is easy to use, and your dashboard has a clean and user-friendly feel. Set up your profile by entering your profile picture, change your username, and fill out some personal information to finish setting up your account.

What about Design and Usability?

What about Design and Usability?

The app’s intuitive design features the companies branded colors of yellow, white, and black, making the interface clean and efficient – not to mention, easy on the eyes. The designers seem to incorporate the best of their favorite social platforms. They bring it together beautifully in a user-friendly package for meeting new people.

The dashboard is clean, and you have five options for tabs, Chat, Video, Look Around, My Profile, and Discover. Each tab offers you different functionality and smooth navigation via the top ribbon on the page.

BeeTalk is a free service, and that’s impressive when you consider the amount of value on offer with this platform. However, you must pay for the fun somehow, and the platform runs ads on free accounts. However, there are minimal adverts on this app, and it’s reasonably uncluttered when it comes to marketers trying to sell you stuff.

BeeTalk also supports voice calls and Snap video uploads, which is an excellent connection to one of the more favorable social platforms suitable for dating.

Some of the unique features of BeeTalk include the “Join Clubs” function, where you can meet people in groups that conduct activities you’re interested in following. Join groups with the same interests as you and meet like-minded people that want to know you better.

Each club has specific membership rules enforced by its admin team. Some clubs may have limited memberships, and you’ll have to enquire with the admin before joining.

The “Look Around,” and the “Radar” functions on BeeTalk show you people in your area, making contact suggestions of people that meet your qualifying criteria for personality and interest preferences. The Radar function allows you to check on profiles that are within a certain distance from your location.

For instance, if you live in a city like NYC, adjust the radar settings to include all the 5-Burroughs or just the one you live in.

The Flip function on BeeTalk is like the Tinder roulette-type contact suggestion list. You swipe to your right, and the users like your picture using the Flip feature. You both then go into each other contact lists.

We like the “Whisper” mode available on your BeeTalk profile. With this cha box feature, you can choose to have your message or video upload “self-destruct” in anywhere from 1 to 15-seconds. You set your preference in your in-app settings, and then all your messages comply with this request. This feature also offers users end-to-end encryption of all their communications and videos.

The Discovery tab is a great way to get out into the BeeTalk community and start engaging with the platform. There are dozens of forums and threads in the Discovery section, all with people commenting on a range of topics.

The “selfie” and “Introduce Yourself’ threads are two of the most popular ways to promote your new account and get more people interested in following your account. There are several forums and chatrooms where you can join the chat and start asking questions or post content.

Let’s Talk about Profile Quality

BeeTalk has excellent profile interfaces. All members can see other members’ profile photos and bios, and you can follow a profile to keep up with any updates on the person’s account. The profile features a “Buzz” tab that acts as an RSS feed to the user’s newsfeed.

Profiles and bios don’t have much detail. But you get what you want from your platform experience without it being too minimalist. You can alter your profile information at any stage and change or delete any of your photos or video clips.

All user profiles on BeeTalk feature few details regarding personality and interests. It’s more of a visual platform where users can get an engaging view of their activities, habits, and interests, instead of reading about them.

Let’s face it; bios are for influencers that want to sell you stuff, you don’t need anything but images when you’re trying to find a prospective date or a new special friend.

Your profile features your photo gallery at the top, followed by your friend and follower counts. If you contribute to anything in the Discovery section, it will feature in your profile.

The profile does display basic information, such as your name, age, location, work, school, zodiac sign, and such. You change this information or choose what you do and don’t display on your profile.

You also get a status tool that allows you to speak what’s on your mind and tell your network that you’re changing topics or what you want to engage in right now.

The Mobile Application

The Mobile Application

BeeTalk is only available to new users as a mobile app. You can find it available for Android and iOS devices, and it’s free for download. Unlike many other dating apps that offer you a free version, BeeTalk provides you with a free product that works.

With BeeTalk, there is no option to upgrade and no VIP experience. What you see on the platform is what you get. Given that the registration is free and there’s no subscription fee, we would think that this platform would be crawling with trolls, marketers, scammers, and fake accounts. However, there are few fake accounts on the platform and plenty of active communities.

The only real drawback from installing the app is that it’s not very well-known in the US and Europe., If you want to get the most out of BeeTalk, you need to live in Asia.

The mobile app is fantastic, and it’s so feature-rich that it can take some time getting used to all the functionality. The “Videos” tab provides a newsfeed function, and the BeeTalk platform places a significant emphasis on video sharing.

View your friend’s video files and check out the top trending and recent videos uploaded from the user near your current location. Check out the discover tab and the different forum categories. Introduce yourself to the BeeTalk community, post a recent selfie, hang out in the gaming lounge, or check out several other threads.

The app is free for download on the Google Play and Apple App Stores, with phone push notifications for new messages, no ads, and easy user navigation – this intuitive dating asp gets top marks.

Safety & Security

Safety & Security

Safety and security on the BeeTalk app are legit. We still recommend that you run a VPN when using this service on your phone. However, there’s nothing to worry about, as you never have to hand over any form of payment details, such as your credit card number.

You can set up clone accounts or fake accounts on this platform quite quickly, so it is surprising that there aren’t more fake accounts trying to contact new users. As we mentioned, it probably has to do with there being no real monetary incentive on the platform.

Considering that BeeTalk doesn’t run any ads, we don’t know how the developers make any money from this model.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

As mentioned, BeeTalk is a free dating app that’s available for download right now. Go ahead and download it to your smart device, set up a profile, and start browsing singles. The best part? You can do it all for free.

There is no option to upgrade your account, and you have no subscription model or VIP upgrade available. What you see is what you get, and everyone is operating on the same level playing field. That’s a refreshing model that we don’t see on offer from many other dating apps or websites.

Help & Support

Help & Support

BeeTalk doesn’t have much in the way of customer service. It’s a free app, and the developers aren’t very forthcoming with support request responses. You can request help from inside the app, but you just get an FAQ page for self-diagnosis.

Q&A:

In this section, we’ll look at whether BeeTalk is the right dating app for you. These frequently asked questions should give you more information on the platform before you decide to sign up.

Is BeeTalk Safe?

Yes, BeeTalk is a safe platform the use and experience. The community is safe, and there are no instances of fraudsters and scammers trying to rip you off. We think this comes from the fact that this is a free platform, and scammers don’t see it as offering any value to get money out of people.

Is BeeTalk a Real Dating Site?

Yes, BeeTalk is a real dating site, and you have a good chance of finding a date if you live in certain Asian countries., Unfortunately, BeeTalk only has around 6% of its userbase in the United States and Europe. Therefore, unless you’re living or traveling through Asia, you probably won’t get much value out of the BeeTalk mobile app.

How to Use BeeTalk?

Using BeeTalk is easy. Download the app to your mobile device, create a free profile, and start browsing singles near you.

Is BeeTalk Free?

Yes, BeeTalk is entirely free to use. There is no upgrade option, and the best part is that there are no ads in this app. Considering its free, that’s a strange move, and we wonder how the developers are monetizing their work.

Does BeeTalk Really Work?

Yes, BeeTalk does work out for many people that want to find someone to date on the platform. However, as mentioned, you’ll probably have the best success with the app in Asian countries like Singapore, Taiwan, and Malaysia.

Conclusion

Conclusion

BeeTalk is a fantastic free dating app that’s an excellent choice for anyone living in Southeast Asia. However, if you’re American or European, you will have a hard time finding matches on this platform. We recommend it for Americans and Europeans traveling through parts of Asia and want to date local people willing to show you around.

This app is free, and it comes with an ad-free experience that makes it one of the best platforms for dating available online.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 99%
Popular age 28-30
Beauty 62%
Profiles 92 750
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site