0%
https://datingranking.net/fr/willow-review/Willow

Willow Avis 2020

Willow Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 86%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 1.700.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Willow les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est téléchargeable gratuitement. Pas de frais cachés.
  • N'insiste pas pour télécharger la photo de profil.
  • La conception et la navigation simples sont faciles.
  • Simple - Établir des connexions uniquement par le biais de conversations.
Contre
  • Disponible uniquement pour les utilisateurs iOS.
  • Limité à quelques pays seulement et non disponible dans le monde entier.
  • Manque de vérification de profil
  • Les profils ne contiennent pas beaucoup d'informations.
  • Aucune caractéristique spéciale ou sophistiquée.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les applications de rencontres sont devenues la norme dans notre vie quotidienne. Aujourd’hui, de nombreuses applications de rencontres sont disponibles sur le marché pour ceux qui recherchent l’amour. Tinder, Bumble, Mocospace et OkCupid sont peu d’entre eux. Les justifications de chaque application varient dans une large mesure. Tinder et Bumble concernent tous les deux les balayages, ce qui signifie dire «oui» ou «non», selon que nous balayons vers la droite ou la gauche. Dans Bumble, les dames font le premier pas, et dans OkCupid, nous pouvons contrôler la quantité d’informations à révéler à l’avance. Ces applications de rencontres ont une chose en commun, c’est que les partenaires potentiels se jugent en fonction de leur apparence.

Mais Willow cherche une approche différente dans laquelle au lieu de glisser en fonction des premiers selfies que nous voyons, l’application invite à répondre à trois questions. D’autres membres de l’application publient ces questions qui suscitent la conversation. Le fondateur de Willow, Michael Brunch, a lancé l’application sur l’App Store d’ici 2015. Il avait 24 ans et venait de sortir de l’université de New York lorsqu’il a lancé l’application de rencontres. Il a essayé de remettre le «social» dans les médias sociaux. Il a dit qu’il avait réalisé le vide en utilisant d’autres applications de rencontres, qui se concentraient sur les balayages, et il voulait combler cela en se concentrant sur ce que les membres aiment.

L’idée, selon Brunch, est que la plupart des applications de rencontres échouent en raison du manque de fonctionnalités qui aideraient à démarrer une conversation avec un inconnu. Dans Willow, le scénario est entièrement différent où les utilisateurs ne peuvent se connecter avec d’autres qu’en démarrant une conversation. Lors de la sortie bêta de Willow, plus de 100 000 personnes ont téléchargé l’application. Le brunch est plus évident en se concentrant sur la croissance des utilisateurs avant de prendre des décisions financières.

La plupart des membres de Willow recherchent l’amitié et la romance. La majorité d’entre eux sont des États-Unis. L’application est donc limitée à quelques pays seulement. L’une des meilleures caractéristiques de Willow est que les membres n’ont pas de photo de profil. Au lieu de cela, les utilisateurs peuvent choisir un avatar qui décrit le mieux leur personnalité.

Comment Willow agit-il?

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

La plateforme Willow est différente des autres réseaux de rencontres. Toute l’idéologie derrière la datation avec quelqu’un a vu une différence. Ce n’est pas une application de rencontres exclusive. Au lieu de cela, cela aide quelqu’un à élargir le cercle de ses amis. Il est facile de s’inscrire avec Willow via Facebook. Nous ne voyons généralement pas les rituels habituels de remplissage des informations personnelles du premier coup. Willow ne demande pas de télécharger la photo de profil, ce qui est obligatoire dans peu d’applications. La conception du thème des avatars apporte beaucoup d’énergie aux réseauteurs. Ils peuvent très bien en choisir un pour décrire leur personnalité. Ils peuvent même remplir nos informations personnelles comme l’âge, le sexe, la taille, etc. plus tard, après s’être inscrit auprès d’eux. Cela encourage les gens à regarder les cœurs plutôt que les caractéristiques.

Les membres peuvent voir une série de questions publiées sur leur fil d’actualité qui se trouvent sur le réseau. Ils peuvent choisir de répondre à n’importe laquelle d’entre elles qu’ils trouvent intéressante. La connexion commence alors à partir de là. Il est facile de rechercher quelques-unes de ces questions à partir de l’onglet «Découvrir» de la page d’accueil. Si un utilisateur aime quelqu’un sur le réseau, il est assez difficile de l’approcher car l’application ne dispose pas de la fonction de chat traditionnelle. Tant qu’une question n’a pas reçu de réponse, les utilisateurs ne peuvent pas se connecter. Cela signifie que la conversation avec quelqu’un a besoin du consentement des membres qui souhaitent se connecter.

La plupart des questions Willow sont accompagnées de balises afin que les utilisateurs puissent répondre à l’état d’esprit dans lequel ils se trouvent actuellement pour le partager. S’ils ne veulent pas répondre à une question, ils peuvent simplement faire un balayage vers la gauche et sélectionner le symbole «X». Cela supprimera automatiquement le sujet de sa chronologie. Lorsqu’ils veulent répondre à une question, ils peuvent cliquer dessus et l’écrire dans le champ ci-dessous. Ou s’ils sont curieux de connaître les réponses des autres membres, il suffit de cliquer sur l’option de chat en bas de la question; il affiche la liste de réponses.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

L’enregistrement avec le Willow est assez facile et un processus simple. Pour ceux qui souhaitent rejoindre le réseau, ils ont besoin d’un numéro de téléphone portable ou d’un compte Facebook. Si vous avez terminé avec le numéro de mobile, l’inscription passe à l’étape suivante de vérification. Willow envoie un code de vérification au numéro de mobile avec lequel les utilisateurs s’inscrivent. Ils peuvent procéder à l’inscription puis en saisissant le code sur la page de vérification.

L’enregistrement avec Willow est également possible via le compte Facebook, où il synchronise le nom et l’identifiant de messagerie du compte associé. Willow n’encourage pas les membres à télécharger leur photo de profil. Il n’insiste même pas pour fournir le nom de famille ou l’identifiant de messagerie. Au lieu de cela, ils peuvent choisir un avatar en fonction de leurs caractéristiques. Si vous êtes connecté avec Facebook, il n’y aura pas de vérification par e-mail

Les utilisateurs peuvent remplir leurs informations personnelles, ce qui est facultatif dans Willow. La dernière page de la configuration serait les paramètres de notification où ils peuvent choisir quand ils veulent recevoir des notifications mobiles.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

La conception de l’application Willow est simple et intuitive. La page de lancement de l’application est sa page d’accueil. Chaque fois que nous ouvrons l’application Willow, la page d’accueil nous montre ses fonctionnalités telles que «Populaire», «Global», «Local», etc. Ces fonctionnalités auront toutes les questions que les membres publient sur la plateforme. Il y a une icône en haut à gauche de l’application qui indique “Paramètres” et le coin supérieur droit a le signe plus qui indique “Chat”. Vous pouvez choisir cette option pour démarrer une conversation.

Contrairement à d’autres applications, la navigation de Willow mettra les membres à l’aise. Il n’y a pas de battement autour du pot. Dans le même temps, vous pouvez également trouver presque toutes les fonctionnalités qu’un site de rencontre pourrait offrir. Il y a environ cinq onglets dans la partie inférieure de l’écran. Chaque onglet représente une page d’accueil, une recherche, des échanges de chat, des questions et réponses et l’icône de profil dans l’ordre. Relativement, la conception de l’application Willow est également attrayante et vous pouvez obtenir tout ce que vous recherchez.

Parlons de la qualité du profil

Les profils dans Willow ne contiennent pas beaucoup d’informations. Il y a une boîte «À propos de moi» pour notre courte autobiographie. Le profil affiche une liste de traits, et nous pouvons choisir l’un d’entre eux pour mieux nous décrire. Nous pouvons sélectionner un avatar comme photo de profil. De plus, si un autre membre publie une question, nous pouvons y répondre. La fonctionnalité est disponible dans le profil de l’onglet «Questions» de ce membre.

La meilleure partie de Willow est que nous ne pourrons pas voir la galerie de photos d’un autre membre à moins que nous ne répondions à ses questions. Le membre approuve alors notre demande de voir sa galerie. De cette façon, Willow assure la sécurité de ses membres et s’en tient au fait de se connecter avec les gens en fonction de l’apparence.

Idéalement

Il n’y a que trois onglets pour les profils dans l’application Willow. Le premier onglet contient les informations concernant le profil, qui comprend trois parties. Ce sont des compléments facultatifs pour nous.

  • Traits – Cet onglet affiche les traits que nous avons sélectionnés dans la liste «Traits».
  • École -Ceci présente l’école d’où nous venons. Le nom de toutes les écoles apparaît dans la liste déroulante. Si ce n’est pas le cas, nous avons la possibilité de donner le nom de notre école par nous-mêmes.
  • ‘À propos de moi’ -Ce contient le paragraphe que nous avons écrit décrivant qui nous sommes.

Ceux qui souhaitent se connecter au réseau doivent être âgés de 18 ans. Les fonctionnalités et la manière dont les membres se rapprochent témoignent de la qualité de l’application Willow. Toutes les questions qui semblent répréhensibles seront soumises à un processus de sélection – cela aide à supprimer ces questions et peut conduire à l’annulation du compte du réseau.

L’application mobile

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

Willow est disponible uniquement pour les utilisateurs iOS. Ils peuvent le télécharger gratuitement sur l’App Store. L’application semble agréable avec des couleurs combinées vertes et blanches. Les performances de l’application sont très bonnes à l’extrême. Il a des options de navigation sécurisées et les écrans sont simples et agréables. L’application ne prend pas beaucoup de temps à charger.

Les fonctionnalités suivantes sont principales dans l’application Willow.

Messages de groupe – Les membres peuvent utiliser les communautés et se connecter grâce à des discussions fondées sur des idées.

Un contre un – Rencontrer de nouvelles personnes et se connecter avec les autres et sur des sujets qui comptent beaucoup pour eux.

Découvrir – Trouver de nouveaux amis et relations pour avoir une conversation.

Branches – Facile à suivre avec les communautés préférées et les discussions actuelles.

Sécurité sûreté

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

Les fonctionnalités de sécurité du Willow sont similaires aux autres applications du marché. Il y a une option de réglage dans le coin supérieur gauche de l’écran où l’utilisateur peut choisir «Confidentialité» pour modifier les paramètres de base. La meilleure caractéristique de sécurité du Willow est qu’il n’insiste pas pour que les utilisateurs téléchargent leur image. Cela laisse également aux utilisateurs la décision de télécharger leurs informations personnelles. C’est une fonctionnalité optionnelle, en effet.

Willow n’autorise les personnes de moins de 18 ans à s’inscrire à aucun service. Ils affirment également ne pas collecter d’informations personnelles auprès de personnes de moins de 18 ans. Willow a besoin d’un emplacement permettant d’utiliser l’application efficacement. En effet, cela fait tomber les questions posées par les membres restant à proximité de l’emplacement sélectionné. Un problème mineur avec cette application est qu’elle met à jour le flux de tous ceux qui restent à proximité d’un emplacement particulier, et elle n’en filtre aucun.

The Willow utilise ces informations pour améliorer ses services, proposer des offres spéciales à des utilisateurs spécifiques, personnaliser les services et diagnostiquer les problèmes. Ils affirment ne pas divulguer le nom, l’adresse, l’identifiant de messagerie ou le numéro de téléphone à des fournisseurs tiers. Dans le même temps, Willow n’assume pas la responsabilité de vérifier l’identité d’une personne car cela n’encourage pas la vérification. Les membres doivent être pleinement conscients des termes et être très prudents lorsqu’ils rencontrent quelqu’un personnellement.

Ils ont également un flux de code de conduite qui clarifie les activités interdites.

  • Harceler ou traquer une autre personne.
  • Tout acte de manière trompeuse en usurpant l’identité de toute personne.
  • Collecter des informations sur des tiers à des fins d’exploitation ou à des fins commerciales.
  • Distribution ou reproduction de tout contenu protégé par le droit d’auteur, de marques de commerce ou de toute information exclusive sans obtenir le consentement préalable.
  • Interférer ou perturber les services ou serveurs qui connectent le réseau.

Tarifs et avantages

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

L’application Willow est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store, et seuls les utilisateurs iOS peuvent profiter de cette application. Les fonctionnalités que le membre utilise sont gratuites. Ils ne facturent pas les chats ou les discussions que les gens font sur le réseau. Cependant, peu de fonctionnalités peuvent être personnalisables pour lesquelles l’équipe de support de Willow peut vous aider. Il n’y a pas non plus de frais cachés. En effet, l’application ne propose pas de fonctionnalités sophistiquées, comme nous pouvons le voir dans diverses autres applications.

Support d’aide

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

Il y a un total de cinq équipes de support avec le Willow dans lesquelles chacune prend en charge différentes fonctionnalités. Les utilisateurs doivent les contacter via l’identifiant de messagerie dédié à l’équipe, disponible sur leur site Web.

L’équipe média prend en charge le support lié à toutes les clarifications médiatiques. Cela incluait la présentation du voyage de Willow sur toutes les plateformes médiatiques en vedette. Willow s’est fait couvrir dans TIME, tech crunch, MTV, Mac World, Elle et OCBOS.

L’équipe de suggestions prend en charge le support lié à toute suggestion générale ou spécifique liée à l’application. Ils aimeraient également entendre des histoires et des commentaires sur le parcours de l’utilisateur avec Willow.

L’équipe d’assistance aux entreprises s’occupe des demandes liées aux affaires ou au partenariat, et l’équipe juridique s’occupe des questions juridiques.

L’équipe de support technique gère les problèmes techniques auxquels les membres sont confrontés et les problèmes liés à la confidentialité, tout ajout ou modification des données de profil, etc.

Questions et réponses

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

Si vous avez des questions, voici quelques questions et réponses pour vous aider.

Willow est-il sûr?

L’application Willow est très sûre à utiliser. Il contient une «politique de confidentialité» et des «conditions d’utilisation» détaillées que les administrateurs appliquent et surveillent strictement de temps en temps. Selon leur politique de confidentialité, si quelqu’un sur le réseau publie un contenu répréhensible, cela entraînerait la suppression automatique de son compte de Willow.

Willow est-il un vrai site de rencontre?

L’application Willow est l’une des meilleures applications de rencontres. Puisque Willow encourage à établir les connexions via la conversation et non par les regards extérieurs, il se démarque de la foule. Il existe de nombreuses applications sur le marché qui permettent aux gens de sortir en fonction de leur apparence. Mais cela ne garantit pas de donner entière satisfaction pour trouver le bon partenaire, alors que Willow permet aux utilisateurs de se connaître. Cet accent sur certaines rencontres sérieuses.

Comment utiliser Willow?

Willow ne prend pas en charge une version de bureau. Le téléchargement de l’application depuis l’App Store est gratuit. Il n’est pas disponible pour les utilisateurs d’Android. Tout ce qu’il faut, c’est créer un compte et répondre aux questions que les utilisateurs trouvent pour se connecter avec des personnes sur leur tableau de bord personnel. Après avoir répondu aux questions, ils peuvent entamer une conversation avec les membres qui répondent aux questions qu’ils publient. Après avoir répondu aux questions, ils peuvent entamer une conversation avec les membres qui répondent aux questions qu’ils publient.

Willow est-il gratuit?

Oui, Willow est une application open source disponible sur l’App Store pour les utilisateurs iOS. Ils ne facturent aucun supplément pour les fonctionnalités. Il n’y a pas non plus de frais cachés. Cependant, les utilisateurs peuvent contacter l’équipe d’assistance pour apporter des améliorations à leur profil. Cela entraînera une facturation minimale en fonction du type de services.

Willow fonctionne-t-il vraiment?

Willow est la véritable application de rencontres qui fonctionne bien pour les personnes qui sont là pour les caractéristiques plutôt que pour l’apparence. Cela fonctionne en effet pour les personnes qui prennent au sérieux la relation. Cette plateforme s’adresse également à ceux qui souhaitent se connecter avec les autres pour créer un cercle d’amis.

Conclusion

Revue Willow - que savons-nous à ce sujet?

Dans l’ensemble, le concept de Willow est vraiment unique par rapport à toutes les autres applications du marché. Contrairement aux autres applications, Willow se soucie le moins de l’apparence d’une personne, de sa taille, de sa couleur, de sa race, de son origine ethnique, etc. Cela encourage les membres à démarrer une conversation, à la développer et à décider si la relation fonctionne. D’un autre côté, Willow n’assume pas l’entière responsabilité de l’identité des net-workers. Les membres doivent être plus prudents lorsqu’ils se connectent avec n’importe qui sur la plateforme.

Nous sommes sûrs de rencontrer quelqu’un qui partage les mêmes pensées et opinions avec la priorité de Willow dans l’établissement de liens par la conversation. La conversation de Willow sur l’apparence permet aux membres de jeter les bases de leur relation sans visage et au cœur pur. Si le jugement et l’appariement rapide de type roulette avec d’autres applications de rencontres en ligne sont fatigants, Willow comblera nos besoins.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/willow-review/Willow

Willow review – what do we know about it?

Willow review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 86%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Willow users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app is free to download. No hidden charges.
  • Doesn’t insist on uploading the profile picture.
  • Straightforward design and navigation are easy.
  • Straightforward- Making connections only through conversations.
Cons
  • Available only for iOS users.
  • Restricted to only a few countries and not available across the world.
  • Lack of profile verification
  • Profiles don’t feature much information.
  • No special or fancy features.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Dating apps have become the norm in our daily lives. Today, we do have many dating apps available in the market for those who are in search of love. Tinder, Bumble, Mocospace, and OkCupid are few of them. The rationales of each app vary to a great extent. Both Tinder and Bumble are about the swipes, which means saying “yes,” or “no,” based on if we are swiping right or left. In Bumble, ladies make the first move, and in OkCupid, we can control how much information to reveal up-front. These dating apps have one thing in common, which is that potential mates judge each other based on their looks.

But Willow is seeking a different approach in which instead of swiping based on the first selfies that we see, the app prompts to answer three questions. Other members of the app posts these questions that spark up the conversation. The founder of Willow, Michael Brunch, launched the app on the App store by 2015. He was 24 and fresh out of New York University when he started the dating app. He tried to put the “Social” back in Social media. He said that he realized void while using any other dating applications, which focused on swipes, and he wanted to fill that up by focusing on what the members like.

The idea, according to Brunch, is that most of the dating app fails due to the lack of features that would help to start a conversation with a stranger. In Willow, the scenario is entirely different where the users can connect with others only by starting a conversation. During the Beta release of Willow, there were more than 100,000 people downloaded the app. Brunch is more evident in focusing on the users’ growth before making any monetary decisions.

Most of the Willow members are looking out for friendship and romance. The majority of them are from the USA. The app is hence restricted only to a few countries. One of the best features of Willow is that members don’t have a profile picture. Instead, the users can choose an avatar that best describes their personalities.

How does Willow work?

Willow review - what do we know about it?

The Willow platform is different from other dating networks. The whole ideology behind dating someone has seen a difference. It is not an exclusive dating app. Instead, it helps someone to expand their friends’ circle. It is easy to sign up with Willow through Facebook. We don’t generally see the usual rituals of filling up the personal information on the first go. Willow doesn’t ask for uploading the profile picture, which is mandatory in few applications. The design of the theme of avatars brings a whole lot of energy to the networkers. They can very well choose one to describe their personalities. They can even fill out our personal information like age, sex, height, etc. later on, after registering with them. It encourages people to look up to hearts rather than the features.

The members can see a series of Questions posted on their feed who are across the network. They can choose to answer any of them which they find interesting. The connection then starts from there. It is easy to search a few such questions from the “Discover” tab on the Home page. If a user likes someone on the network, it is quite difficult to approach them since the app doesn’t have the traditional chat feature. Until a question is being answered, the users cannot get connected. It means that the conversation with someone needs the consent of the members who would like to connect.

Most Willow questions come with the tags so users can respond to whatever state of mind they are in right now for sharing it. If they don’t want to answer a question, they can just make a left swipe and select the ‘X’ symbol. This will automatically remove the subject from their timeline. When they want to answer a question, they can click it and write it in the below field. Or if they’re curious about other members’ answers, it’s enough to click on the chat option at the bottom of the question; it displays the answer list.

Registration – is it really easy?

Willow review - what do we know about it?

Registration with the Willow is quite easy and a simple process. For those who would like to join the network either needs a cell-phone number or Facebook account. If done with the Mobile number, sign-up takes the next step of verification. Willow sends a code for verification to the mobile number with which the users are registering. They can proceed with registration then on by entering the code on the verification page.

Registration with Willow is also possible through the Facebook account, where it syncs the name and Email id of the account associated with. Willow doesn’t encourage members to upload their profile picture. It doesn’t even insist on providing the last name or email id. Instead, they can choose an avatar based on their characteristics. If signed on with Facebook, there will be no email verification

Users can fill up their personal information, which is optional in Willow. The last page of the set up would be notification settings where they can choose when they want to receive mobile notifications.

What about design and usability?

Willow review - what do we know about it?

The design of the Willow application is simple and intuitive. The launch page of the application is its home page. Whenever we open the Willow application, the home page shows us it’s features like “Popular,” “Global,” “Local,” etc. These features will have all the questions that the members post on the platform. There is an icon on the top left of the application that indicates “Settings” and the top right corner has the plus sign that indicates “Chat.” You can choose this option to start a conversation.

Unlike other applications, Willow’s navigation will make the members feel at ease. There is no beating around the bush. At the same time, you can also find almost all the features that a dating site could offer. There are around five tabs on the bottom part of the screen. Each tab represents a home page, search, chat exchanges, questions and answers, and the profile icon in the order. Relatively, the design of Willow application is also attractive, and you can get anything that you look out for.

Let’s talk about profile quality

Profiles in Willow doesn’t feature a lot of information. There is an ‘About Me’ box for our short autobiography. The profile displays a list of traits, and we can choose any of them to describe us best. We can select an Avatar as our profile picture. Also, If any other member posts a question, we can answer it. The feature is available in the profile of that member’s ‘Questions’ tab.

The best part about Willow is that we will not be able to view the photo gallery of another member unless we answer his or her questions. The member then approves our request to view his or her gallery. This way, willow ensures the safety of its members and stick on to the fact of connecting with people based on looks.

Ideally

There are only three tabs to the profiles in the Willow app. The first tab is the information regarding the profile, which has three parts. These are optional fill-out for us.

  • Traits – This tab shows the traits we’ve selected from the ‘Traits’ list.
  • School-This features the school from which we came. All the schools’ name appears on the drop-down list. If it doesn’t, then we have the option of putting our school name on our own.
  • ‘About Me’-This features the paragraph written by us describing who we are.

Those who would like to connect to the network should be of 18 years old. The features and the way how members approach each other speaks up for the quality of the Willow app. Any questions that look objectionable will undergo a screening process—this aids in removing such questions and may lead to the cancellation of the account from the network.

The mobile application

Willow review - what do we know about it?

Willow is available only for iOS users. They can download it from the App Store for free. The application looks pleasing with green and white combined colors. The performance of the application is very good to an extreme. It has secure navigation options, and the screens are simple and look pleasant. The app doesn’t take much time to load.

The following features are primary in the Willow app.

Group Messages – Members can make use of the communities and connect through idea-driven discussions.

One-on-One – Meeting new people and connecting with others and on topics that mean a lot to them.

Discover – Finding out new friends and connections to have a conversation.

Branches – Easy to keep up with the favorite communities and current chats.

Safety & security

Willow review - what do we know about it?

The Security features of the Willow are similar to the other applications in the market. There is a setting option in the top left corner of the screen where the user can choose “Privacy” to change the basic settings. The best safety feature of the Willow is that it doesn’t insist the users upload their image. It also leaves the decision of users to upload their personal information. It is an optional feature, indeed.

Willow doesn’t allow persons under 18 to register for any service. They also claim that they don’t collect any personal information from persons under the age of 18. Willow requires location enabling to use the application effectively. This is because it brings down the Questions posed by the members staying near the selected location. One minor glitch with this app is that it updates the feed from everyone staying near a particular location, and it doesn’t filter any.

The Willow uses the information for improving its services, making special offers to specific users, customizing services, and diagnosing the problems. They claim that they don’t disclose the name, address, email id, or phone number to any third party vendors. At the same time, Willow doesn’t take responsibility for checking the identity of a person since it doesn’t encourage verification. The members must be fully aware of the terms and be extra careful while meeting someone personally.

They also have a stream of code of conduct that clarifies the prohibited activities.

  • Harassing or stalking any other person.
  • Any act in a deceptive manner by impersonating any person.
  • Collecting information about others for exploitation or commercial purposes.
  • Distribution or reproducing any copyrighted contents, trademarks, or any proprietary information without obtaining prior consent.
  • Interfering or disrupting the services or servers that connect the network.

Pricing and benefits

Willow review - what do we know about it?

The Willow app is free to download from the App Store, and only iOS users can enjoy using this application. The features that the member use are free. They don’t charge for the chats or discussions that people make across the network. However, few features can be customizable for which Willow’s support team can help. There are no hidden charges, as well. This is because the app doesn’t come with any fancy features, as we can see in various other applications.

Help & support

Willow review - what do we know about it?

There is a total of five support teams with the Willow in which each one supports different functionalities. Users have to contact them through the dedicated team mail id, which is available on their website.

The media team takes care of the support related to all the media clarifications. This included featuring the journey of Willow in any featured media platforms. Willow got itself covered in TIME, tech crunch, MTV, Mac World, Elle, and OCBOS.

The suggestions team takes care of the support related to any general or specific suggestions related to the application. They would also love to hear stories and comments related to the user’s journey with Willow.

The business Support team takes care of business or partnership related inquiries, and the legal team takes care of legal issues.

The tech support team handles the technical glitches that the members face and any privacy-related issues, any addition or modification in the profile data, etc.

Q&A

Willow review - what do we know about it?

In case you have some questions, here are some Q&As to help you.

Is Willow safe?

Willow app is very safe to use. It has a detailed ‘Privacy Policy’ and ‘Terms of Usage’ that the administrators strictly enforce and monitor now and then. According to their privacy policy, if anyone across the network posts an objectionable content, it would lead to the automatic deletion of their account from Willow.

Is Willow a real dating site?

Willow app is one of the best dating apps. Since Willow encourages to establish the connections via conversation and not through the external looks, it stands out of the crowd. There are many apps in the market that lets people date based on the looks. But it doesn’t guarantee to give complete satisfaction in finding the right partner, whereas Willow allows the users to get to know each other. This emphasis on some serious dating.

How to use Willow?

Willow doesn’t support a desktop version. Downloading the application from the App Store is free of cost. It is unavailable for android users. All that it requires is to sign up for an account and answering the questions that users find to connect with people on their home dashboard. After answering the questions, they can start a conversation with the members who respond to the questions they post. After answering the questions, they can start a conversation with the members who respond to the questions they post.

Is Willow free?

Yes, Willow is an open-source application that is available on the app store for iOS users. They don’t charge extra for any features. There are no hidden charges also. However, the users can contact the support team to make any enhancements to their profile. It will lead to some minimal charging based on the type of services.

Is Willow really works?

Willow is the real dating app that works well for people who are around for characteristics rather than looks. It indeed works for people who are serious about the relationship. This platform is also for those who want to connect with others to branch their friends’ circle.

Conclusion

Willow review - what do we know about it?

Overall, the concept of Willow is truly unique when compared with any other apps in the market. Unlike the other apps, Willow is least bothered about how a person looks, their height, color, race, ethnicity, etc. It encourages members to start a conversation, build it up, and decide if the relationship works. On the other hand, Willow doesn’t take sole responsibility for the identity of the net-workers. The members should be more careful while connecting with anyone on the platform.

We are sure to meet someone who shares the same thoughts and opinions with Willow’s priority in building connections through conversation. Willow’s conversation over appearance allows members to build a foundation for their faceless and pure-hearted relationship. If the judgmental and the rapid, roulette-type matching of other online dating apps is tiring, Willow will fill our needs.

Adventist Singles
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Amor en Linea
6.4
Read More
Submit your review
Rating: