0%
https://datingranking.net/fr/uniformdating-review/UniformDating

UniformDating Avis 2020

UniformDating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 88%
Beauté 94%
Âge populaire 25-30
Profils 1 000 000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

UniformDating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Rassembler des personnes ayant une profession similaire
  • L'inscription est gratuite et pour les célibataires en uniforme et les autres célibataires.
  • Le site Web et l'application mobile sont faciles à utiliser.
  • Les photos de profil sont claires.
  • Une version mobile de l'application est disponible.
Contre
  • La version de l'application mobile ne peut être téléchargée que sur les appareils Apple.
  • La messagerie est un service accessible uniquement aux membres payants.
  • Le site exécute un renouvellement automatique sur les abonnements.
  • Certains profils sur le site sont faux.
  • Seuls les membres payants peuvent voir des photos en taille réelle.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

UniformDating est un site de rencontre pour hommes / femmes en uniforme. Il s’adresse principalement aux militaires, à toute profession de service communautaire (agents de santé, pilotes et autres) et, bien sûr, à ceux des forces de l’ordre. Ces personnes ont rarement du temps libre en raison de la nature de leur travail et sur cette base, trouver quelqu’un qui les comprend pourrait être un peu difficile. Par conséquent, UniformDating a eu une idée pour aider ces personnes.

Ce site a été lancé en 2004 et en l’espace de deux ans, un total de 30 000 membres inscrits ont été enregistrés au Royaume-Uni. Le site est disponible pour les personnes de plus de 18 ans, mais les personnes dans la trentaine et la quarantaine le dominent largement. Depuis 2004 jusqu’à maintenant, UniformDating a enregistré environ 130 000 fans Facebook avec plus de 2 millions de membres inscrits dans le monde entier. Cependant, en 2012, le site de rencontre a été acheté par Cupid PLC, un site de rencontre en ligne basé à Édimbourg.

Le site de rencontre vise à faciliter la recherche de l’amour pour les hommes / femmes en uniforme en rassemblant à la fois les professionnels et ceux qui les adorent. Donc, fondamentalement, le site est destiné aux célibataires en uniforme ainsi qu’à d’autres célibataires qui admirent les rencontres en uniforme.

Examen UniformDating - Que savons-nous à ce sujet?

Comment fonctionne UniformDating?

Ce site de rencontre fait un excellent travail pour attirer des professionnels de l’uniforme, y compris des médecins, des militaires, des policiers, des infirmières, des membres des services d’incendie et autres. En dehors de ces professionnels, d’autres célibataires qui ne sont pas dans cette catégorie mais aimeraient sortir avec un homme / femme en uniforme peuvent également s’inscrire.

Uniformdating.com autorise la publication de photos et de vidéos, mais il existe une politique stricte qui garantit que tout le contenu publié sur le site est approprié. L’adhésion à la plateforme UniformDating est gratuite. Cependant, vous devez vous abonner à leur abonnement premium pour profiter de meilleurs services. En d’autres termes, il existe des services gratuits et payants. Ce site propose un essai d’adhésion pendant trois jours pour 8,97 dollars américains, puis vous pouvez vous abonner selon vos préférences aussi longtemps que vous le souhaitez. L’abonnement peut être renouvelé, en fonction de vos dates de facturation. Ainsi, certains services proposés par ce site sont:

  • Un filtre de recherche qui permet aux utilisateurs de rechercher des membres ou des sujets.
  • La possibilité de voir la photo de profil des autres membres et de voir qui est en ligne
  • La mise à disposition d’un quiz pour examiner sa compatibilité avec un autre membre – (professionnel en uniforme unique)
  • Inviter à un quiz pour un test de compatibilité

Les services ci-dessus sont gratuits. Cependant, les services ci-dessous doivent être payés pour:

  • Envoi de messages et de chats à d’autres membres
  • Recherche de membres en fonction de leur emplacement
  • Mise à niveau de votre profil au statut VIP
  • Utilisation du chat en direct
  • Mettre en évidence votre profil lors de la recherche

Pour la messagerie, il existe un service spécial pour les membres payants qui permet aux membres non payants d’ouvrir leurs messages, chats et chats en direct et d’y répondre sans paiement. En outre, il existe une fonction de flirt qui aide à décrire vos intentions envers un membre. On peut également envoyer des cadeaux, et tout cela est gratuit, mais vous devez payer pour le chat, la messagerie et les discussions de groupe en direct.

En outre, il existe une fonctionnalité connue sous le nom de correspondance de quiz, et les informations fournies sur votre profil permettent cette fonctionnalité. Cela aide les membres à s’évaluer pour savoir s’ils sont compatibles ou non. Donc, vous voudriez remplir votre profil soigneusement et sincèrement pour avoir une chance de trouver l’amour.

Comment fonctionne UniformDating?

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription sur le site UniformDating est assez simple. Il ne comporte que cinq étapes, et cela ne nécessite que quelques minutes pour terminer le processus d’inscription. Même un débutant serait capable de le traverser sans stress. C’est parce que le site a fourni des conseils pour vous aider si vous rencontrez des problèmes.

  • Étape 1 – Parcourez le site: vous pouvez télécharger l’application sur votre appareil mobile ou y accéder via votre navigateur. Cela dépend entièrement de vous.
  • Étape 2 – Inscrivez-vous: Vous devez vous inscrire en utilisant votre e-mail ou votre compte Facebook, selon ce qui vous convient.
  • Étape 3 – Vérification de l’e-mail: Cette étape est destinée à ceux qui s’inscrivent en utilisant leur e-mail. Lorsque vous vous inscrivez avec votre e-mail, vous devez vous assurer que l’e-mail fonctionne car un lien vous sera envoyé pour vérifier l’adresse.
  • Étape 4 – Sélection: Dans cette étape, vous devrez sélectionner votre sexe, indiquer votre âge, votre profession et le type de personne avec qui vous aimeriez être ami.
  • Étape 5 – Informations de profil: Ici, vous devrez fournir des informations pour votre profil et télécharger votre photo de profil. Il est essentiel de préciser ici qu’avant de vous inscrire en tant que nouveau membre, vous devrez passer par CAPTCHA pour vérifier que vous êtes humain.
Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

En ce qui concerne la conception du site Web UniformDating, la première chose est le nombre angoissant de texte qui apparaît après l’inscription à l’écran. Bien que cela ne semble pas trop un problème, car la situation s’améliore à mesure que vous commencez à remplir votre profil. Pourtant, le texte et les publicités suffisent pour occuper un quart de l’écran.

En outre, vous pouvez trouver de nombreuses fonctionnalités dans différents endroits. Par exemple, le filtre de recherche peut être trouvé dans divers onglets, la recherche et l’onglet d’accueil inclus. Alors que certaines personnes préfèrent cela, d’autres non, car cela peut être très dérangeant pour certaines catégories de personnes qui n’utilisent pas Internet.

L’écran d’accueil est peut-être trop chargé, mais il aide les membres qui ont rarement le temps, à accéder à toutes les informations nécessaires dont ils pourraient avoir besoin pour éclairer et comprendre à un seul endroit. Les professionnels de l’uniforme ont rarement le temps, donc cette conception est bonne pour eux, et UniformDating le comprend. Sur votre page d’accueil, vous pouvez facilement voir les profils de certains membres, ce qui facilite grandement la messagerie. Vous n’avez pas à rechercher de membres pendant de longues heures avant de commencer à discuter.

Vous pouvez accéder à la plate-forme de rencontre via leur site Web ou l’application, et les deux sont faciles à utiliser car il existe des indices pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Par exemple, si vous souhaitez rechercher d’autres membres, juste en haut du site Web, un bouton vert indique clairement «commencer la recherche». L’application UniformDating étant désormais disponible, il est facile de gérer votre compte et de vous déplacer facilement avec votre téléphone.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Il y a beaucoup de membres sur ce site de rencontre, et leur profil identifie chaque membre. Après vous être inscrit, vous devrez remplir les informations de votre profil. Alors, comment procédez-vous?

Lors de l’inscription, il vous est généralement demandé de fournir des informations personnelles telles que l’âge, le lieu, le sexe et le surnom. Vous devez remplir les réponses car elles apparaîtront automatiquement sur votre profil. Outre ces informations personnelles sur votre profil, vous devez donner une brève description de vous-même dans la section «à propos de moi».

Après avoir rédigé un court essai sur vous-même, vous devrez répondre à quelques questions pour compléter votre profil. Le prochain secteur appelé «Apparence et style de vie». Les questions relevant de ce secteur comprennent:

  • Couleur des cheveux et des yeux
  • Carrosserie et taille
  • Éducation et profession
  • Ethnicité et religion
  • Signe astrologique
  • Statut familial et autres

N’oubliez pas que les informations fournies sur votre profil seront utilisées pour votre test de compatibilité dans le cadre de la fonctionnalité de correspondance de quiz du site. Par conséquent, vous devez prendre votre temps pour répondre correctement et sincèrement à toutes les questions.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

La version de l’application de ce site est aussi bonne que la version du site Web, peut-être même meilleure. Les utilisateurs d’iPhone peuvent télécharger cette application gratuitement sur l’Apple Store. Cependant, ceux qui ont des téléphones autres que Apple, ils peuvent également accéder à la version de l’application en visitant ici (en utilisant un navigateur d’application comme Chrome, Safari, etc.).

L’application est tellement incroyable qu’elle facilite la gestion de votre compte. En fait, quoi que vous puissiez faire avec la version du site Web, vous pouvez faire de même avec l’application mobile et même plus. Vous pouvez sélectionner des photos directement à partir de la galerie de votre téléphone pour télécharger et recevoir des notifications pour les messages (pour les téléphones Apple). Les photos de profil des membres apparaissent beaucoup plus grandes sur l’application qu’elles ne le font sur le site Web.

Sécurité sûreté

UniformDating est un site sécurisé qui sécurise la confidentialité de ses membres. Si vous vous inscrivez avec votre adresse e-mail, assurez-vous que vos informations personnelles sont en sécurité, car le site ne les divulguera à aucune autre partie. Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, vous pouvez le faire sans difficultés.

Pour votre abonnement, vous pouvez être assuré que les détails de votre carte sont sécurisés. Oui, il existe de nombreux sites de spam, mais UniformDating n’en fait pas partie. Le site a le droit de garder les détails de votre carte secrets, et vous n’êtes facturé que lorsque votre abonnement doit être renouvelé.

Cependant, vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez sans rencontrer de problèmes. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans la liste déroulante de «Mon profil» et de cliquer sur «Compte» où vous verrez votre historique de facturation, et vous pouvez ensuite annuler en cliquant sur l’option «annuler la facturation répétée». Une fois que cela est fait, vous n’avez pas à vous soucier d’être facturé pour la phase suivante.

De plus, grâce au service d’assistance rapide du site, vous pouvez signaler tout membre qui vous harcèle ou tente de vous frauder, et vos plaintes seront traitées immédiatement. Pour vos mots de passe, ils resteront toujours secrets et les autres membres n’ont pas droit à ces informations. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous vous connectez avec un autre appareil qui n’est pas le vôtre.

En outre, le site fournit des conseils de sécurité aux utilisateurs, et vous pouvez y accéder sur la page d’accueil du site. Tout ce que vous devez savoir sur votre sécurité sur le site est expliqué dans l’article.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Rejoindre UniformDating est gratuit et vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités avec un abonnement gratuit. Mais vous devrez vous abonner si vous voulez en tirer le meilleur parti. Après tout, les bonnes choses ont un coût. Donc, pour un abonnement payant, il y a quatre niveaux avec des prix et des durées différents.

  • Niveau 1: les frais d’adhésion pour ce niveau sont de 9,99 £ et sont pour trois jours seulement.
  • Niveau 2: Cela coûte 29,99 £, et c’est pour un mois.
  • Niveau 3: Il s’agit d’un abonnement de trois mois, et il coûte 59,97 £, cela signifie 19,99 £ par mois.
  • Niveau 4: Vous pouvez également payer pour un abonnement de 6 mois, qui coûte 95,54 £. Cela signifie 15,99 £ par mois.

Ce site de rencontre, tout comme la plupart des sites de rencontre, exécute un renouvellement automatique. Donc, si vous ne prévoyez pas de renouveler votre abonnement, assurez-vous de l’annuler avant l’expiration de votre abonnement en cours (au moins 24 heures avant son expiration).

En tant que membre payant, il y a de nombreux avantages à profiter. Vous pouvez envoyer des messages à d’autres membres, rechercher des membres dans différents endroits, mettre en évidence votre profil et le mettre à niveau vers le statut VIP. Tout cela ne peut pas être apprécié avec un abonnement gratuit, et ces services rendent le site plus intéressant. En dehors de cela, en tant que membre payant, il existe un service spécial qui permet à un membre non payant d’ouvrir les messages que vous lui avez envoyés et d’y répondre sans frais.

Tarifs et avantages

Support d’aide

Le site UniformDating a le meilleur et le plus rapide support. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte ou des problèmes d’abonnement, vous pouvez facilement contacter UniformDating. Vous pouvez le faire en vous rendant sur la page de paramétrage du site, vous y trouverez la fonction «support», cliquez dessus et remplissez le formulaire «contactez-nous» puis envoyez vos réclamations.

Questions et réponses

UniformDating est-il sûr?

Ce site est sûr à utiliser. Vous n’avez pas à vous soucier de la divulgation de votre adresse e-mail ou des détails de votre carte. Le site ne divulguera aucune de ces informations à aucune autre partie.

UniformDating est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Il s’agit d’un site de rencontre non seulement pour les célibataires en uniforme, mais aussi pour d’autres célibataires qui admirent les rencontres en uniforme. Chaque membre a un profil, et les informations sur le profil sont utilisées pour un test de compatibilité pour aider les membres à savoir s’ils sont compatibles. Il existe également des fonctionnalités telles que la fonction de flirt, qui permet de faire connaître vos intentions à un autre membre; des cadeaux peuvent également être envoyés.

Comment utiliser UniformDating?

Vous pouvez vous inscrire en tant que membre gratuit, ou vous pouvez vous abonner en tant que membre à part entière pour profiter de meilleurs services, tels que la messagerie, la mise en évidence du profil et le passage au statut VIP, la participation à des groupes de discussion en direct, etc. Le site de rencontre a également une version de site Web et une version d’application mobile, mais les utilisateurs iOS peuvent l’obtenir depuis l’Apple Store tandis que les utilisateurs Android peuvent accéder à la version mobile via m.uniformdating.com.

UniformDating est-il gratuit?

Pour rejoindre ce site de rencontre est gratuit, mais pour profiter de meilleurs services, vous devez payer. En quelques mots, il existe des adhésions gratuites et payantes.

UniformDating fonctionne-t-il vraiment?

Ce site existe depuis longtemps et a aidé de nombreux hommes / femmes en uniforme à se connecter, et certains trouvent même l’amour. C’est une plate-forme où de nouveaux amis se font à travers le monde. Alors, oui, ça marche. Sinon, il n’enregistrerait pas environ 400 000 membres aux États-Unis uniquement, et environ 100 000 membres sont généralement actifs en une semaine.

Conclusion

Conclusion

UniformDating au fil des ans a aidé de nombreux hommes / femmes en uniforme à trouver des dates en ligne, même avec leurs horaires chargés. Cela leur a permis d’avoir une vie amoureuse en dehors de leur travail. La meilleure chose à propos de ce site de rencontre est qu’il est facile à utiliser et que l’enregistrement ne prend pas beaucoup de temps. De plus, le processus d’inscription est simple et en seulement 2 minutes, vous pouvez le terminer et commencer à profiter des services disponibles, en fonction de votre type d’abonnement.

Alors, êtes-vous un agent de santé, des pompiers, des forces de l’ordre, de l’armée ou de toute autre profession de service communautaire, ou aimeriez sortir avec un homme / une femme en uniforme, alors ce site est définitivement pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/uniformdating-review/UniformDating

UniformDating review – what do we know about it?

UniformDating review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Bringing people with similar profession together
  • Registration is free and for both uniform singles and other singles.
  • The website and mobile app are easy to use.
  • The profile pictures are clear.
  • A Mobile version of the app is available.
Cons
  • The mobile app version can only be downloaded on Apple devices.
  • Messaging is a service available to only paid-members.
  • The site runs an automatic renewal on subscriptions.
  • Some profiles on the site are fake.
  • Only paid-members can see full-size photos.

UniformDating is a dating site for men/women in uniform. It is mainly for those in the military, any community service profession (health workers, pilots, and others), and of course, those in law enforcement. These persons rarely have the time of their own because of the nature of their job and based on this, finding someone who understands them could be a bit challenging. Hence, UniformDating came up with an idea to help these people.

This site was launched in 2004, and within two years, a total of 30,000 registered members were recorded in the UK. The site is available for people above 18 years of age, but those in their mid-30s and 40s largely dominate it. Since 2004 till now, UniformDating has recorded about 130,000 Facebook fans with over 2 million registered members all over the world. However, in 2012, the dating site was bought by Cupid PLC, an online dating site based in Edinburgh.

The dating site aims to make finding love easier for uniform men/women by bringing both the professionals and those who adore them together. So basically, the site is for uniform singles as well as other singles who admire uniform personals.

UniformDating review - what do we know about it?

How does UniformDating work?

This dating site does an excellent job of bringing uniform professionals, including doctors, military members, police, nurses, fire service members, and others. Apart from these professionals, other singles who are not in this category but would love to date a uniform man/woman can also sign up.

Uniformdating.com allows pictures and video to be posted, but there is a strict policy that ensures that all the content posted on the site are appropriate. It is free to join the UniformDating platform. However, you have to subscribe to their premium membership to enjoy better services. In other words, there are free and paid services. This site offers membership trial for three days for 8.97 US dollars, and then you can subscribe to suit your preference for as long as you want. The subscription can be renewed, depending on your billing dates. So, some services offered by this site are:

  • A search filter that enables users to search for members or topics.
  • The ability to view other member’s profile picture and see who is online
  • The provision of a quiz to examine one’s compatibility with another member – (single uniform professional)
  • Invite quizzing for a compatibility test

The above services are free. However, the services below have to be paid for:

  • Sending messages and chats to other members
  • Searching for members based on location
  • Upgrading your profile to VIP status
  • Using the live chatroom
  • Highlighting your profile when searched for

For messaging, there is a special service for paid members that enables non-paying members to open their messages, chats, and live chats and reply to them without payment. Also, there is a flirting feature that helps to portray your intentions towards a member. One can also send gifts, and all these are free, but you have to pay for chat, messaging, and live group chats.

Furthermore, there is a feature known as the quiz-matching, and the information provided on your profile enables this feature. This helps members to assess themselves to know if they are compatible or not. So, you would want to fill out your profile carefully and sincerely to get a chance to find love.

How does UniformDating work?

Registration – is it really easy?

Registration on the UniformDating site is quite easy. It involves only five steps, and that requires just a few minutes to complete the registration process. Even a newbie would be able to go through it without stress. This is because the site has provided tips to help out if you encounter any problems.

  • Step 1 – Browse through the site: You can either download the app on your mobile device or access it through your browser. It’s completely up to you.
  • Step 2 – Sign up: You need to sign up using your email or your Facebook account, whichever you find comfortable.
  • Step 3 – Email verification: This step is for those who sign up using their email. When signing up with your email, you have to be sure that the email is working because a link will be sent to you to verify the address.
  • Step 4 – Selection: In this step, you will have to select your gender, state your age, your profession, and the kind of person you would love to be friends with.
  • Step 5 – Profile information: Here, you will be expected to provide some information for your profile and upload your profile picture. It’s vital to state here that, before signing up as a new member, you will be required to go through CAPTCHA to verify that you are human.
Registration - is it really easy?

What about design and usability?

When it comes to the UniformDating website design, the first thing is the distressing number of text that pops up after signing up on the screen. Although, this doesn’t seem too much of a problem because the situation becomes a lot better as you begin to fill out your profile. Still, the text and adverts are enough to take up like a quarter of the screen.

Also, you can find many functionalities in different locations. For example, the search filter can be found in various tabs, the search, and the home tab inclusive. While some people prefer this, others do not as this can be very disturbing for some categories of people who are not using the internet.

The home screen may be too busy, but it helps members who rarely have time, access all the necessary information that they might need for enlightenment and insight at one location. Uniform professionals rarely have time, so this design is good for them, and UniformDating understands this. On your homepage, you can easily see the profiles of some members, and it makes messaging much easier. You don’t have to search for members for long hours before you start chatting.

You can access the dating platform via their website or the app, and both of them are easy to use as there are cues to help you find whatever you need. For instance, if you want to search for other members, right at the top of the website, there is a green button that clearly states, “start searching.” As the UniformDating app is now available, it is easy to manage your account and move easily with your phone.

What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

There are a lot of members on this dating site, and their profile identifies each member. After you have signed up, you will have to fill out your profile information. So, how do you go about this?

During sign up, you are usually asked for some personal information such as age, location, gender, and nickname. You must fill in the answers as this will automatically show up on your profile. Apart from this personal information on your profile, you need to give a brief description about yourself under the “about me” section.

After writing a short essay about yourself, you will have to answer some questions to complete your profile. The next sector referred to as “Appearance and Lifestyle.” Questions under this sector include:

  • Hair and eye color
  • Body build and height
  • Education and Profession
  • Ethnicity and religion
  • Star sign
  • Family status and others

Don’t forget that the information provided on your profile will be used for your compatibility test under the quiz-matching feature of the site. Therefore, you have to take your time to answer all the questions correctly and sincerely.

Let’s talk about profile quality

The mobile application

The app version of this site is as good as the website version, perhaps even better. The iPhone users can download this app for free from the Apple Store. However, those with phones other than Apple, they can also get access to the app version by visiting here (using an app browser like chrome, safari, etc.).

The app is so amazing as it makes managing your account much easier. In fact, whatever you can do with the website version, you can do the same with the mobile app and even more. You can select photos directly from your phone gallery to upload and receive notifications for messages (for Apple phones). Profile pictures of members appear much bigger on the app than they do on the website.

Safety & security

UniformDating is a safe site that secures the privacy of its members. If you sign up with your email address, be sure that your personal information is safe, as the site will not disclose it to any other party. If you want to change your email address, you can do that without difficulties.

For your subscription, you can be assured that your card details are secured. Yes, there are a lot of spam dating sites out there, but UniformDating is not one of them. The site is entitled to keeping your card details a secret, and you are only charged when your subscription has to be renewed.

However, you can cancel your subscription whenever you want without experiencing any issues. All you have to do is to go the drop-down box of “My profile” and click on “Account” where you will see your billing history, and you can then cancel by clicking on the option “cancel repeat billing.” Once this is done, you don’t have to worry about being charged for the next phase.

Also, with the site’s fast support service, you can report any member who is harassing you or trying to defraud you, and your complaints will be acted upon immediately. For your passwords, they will always remain a secret, and other members are not entitled to this information. However, you have to be careful when logging in with another device that is not yours.

Furthermore, the site provides safety advice to users, and you can access it on the website’s homepage. Everything you need to know about your safety while on the site is explained in the article.

Safety & security

Pricing and benefits

Joining UniformDating is free, and you can enjoy a lot of features with a free membership. But, you will have to subscribe if you want to make the most out of it. After all, good things come with a cost. So for a paid membership, there are four levels with different prices and duration.

  • Level 1: The membership fee for this level is £9.99, and it is for three days only.
  • Level 2: This goes for £29.99, and it is for one month.
  • Level 3: This is a three months subscription, and it cost £59.97, this means £19.99 per month.
  • Level 4: You can also pay for 6 months subscription, which goes for £95.54. This means £15.99 monthly.

This dating site, just like most dating sites, runs an automatic renewal. So if you are not planning to renew your subscription, make sure you cancel before your running subscription expires (at least 24 hours before it expires).

As a paid member, there are a lot of benefits to enjoy. You can send messages to other members, search for members in different locations, highlight your profile, and upgrade it to VIP status. All of these cannot be enjoyed with a free membership, and these services make the site more exciting. Apart from these, as a paid member, there is a special service that makes it possible for a non-paying member to open messages you have sent them and reply to them without cost.

Pricing and benefits

Help & support

The UniformDating site has the best and fastest support. If you encounter any problems with your account or have subscription issues, you can easily contact UniformDating. You can do this by going to the setting page of the website, there, you will find the “support” feature, click on it and fill out the “contact us” form and then send your complaints.

Q & A:

Is UniformDating safe?

This site is safe to use. You do not have to worry about your email address being disclosed or your card details. The site will not disclose any of this information to any other party.

Is UniformDating a real dating site?

Yes, it is. This is a dating site not just for singles in uniform but for other singles as well who admire uniform personals. Each member has a profile, and the information on the profile is used for a compatibility test to help members know if they are compatible. There are also features like the flirting feature, which helps to make your intentions known to another member; gifts can be sent as well.

How to use UniformDating ?

You can register as a free member, or you can subscribe as a full member to enjoy better services, such as messaging, highlighting profile and upgrading to VIP status, engaging in live chat groups, and others. The dating site has a website version and a mobile app version too, but iOS users can get it from the Apple Store while Android users can access the mobile version via m.uniformdating.com.

Is UniformDating free?

To join this dating site is free, but to enjoy better services, you have to pay. In order words, there are free and paid memberships.

Does UniformDating really work?

This site has been in existence for a long time, and it has helped many uniform men/women to connect, and some even find love. It is a platform where new friends are made around the world. So, yes, it works. Otherwise, it wouldn’t record about 400,000 members in the US only, and around 100,000 members are usually active in a week.

Conclusion

Conclusion

UniformDating over the years has helped a lot of uniform men/women to find dates online, even with their busy schedules. It has allowed them to have a romantic life outside their jobs. The best thing about this dating site is that it is effortless to use, and the registration is not time-consuming. Also, the signing up process is straightforward, and in just 2 minutes, you can complete it and start enjoying the services available, depending on your type of membership.

So, are you a health worker, in the fire service, law enforcement, military, or any other community service profession, or would love to date a uniform man/woman, then this site is definitely for you.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
ChatHour
9.2
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 88%
Beauty 94%
Popular age 25-30
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site