0%
https://datingranking.net/fr/ukraine-date-review/Ukraine Date

Ukraine Date Avis 2020

Ukraine Date Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Activité des membres 60%
Âge populaire 26-38
Beauté 68%
Profils 1 688 000
À propos du site
Visit rate 8.6
Fraud Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Ukraine Date les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • politique de sécurité fiable
  • application mobile pratique
  • paiement rapide de l'adhésion
  • protection de la vie privée des utilisateurs
  • traduction de messages dans votre langue maternelle
  • inscrivez-vous et connectez-vous via le compte Facebook
Contre
  • adhésion assez chère
  • collecte d'informations personnelles des utilisateurs
  • écart significatif entre les sexes
  • comportement peut-être ennuyeux des hommes de l'Est
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Rencontrer des femmes slaves est ce que de nombreux hommes du monde entier recherchent. Chez Ukraine Date, vous pouvez transformer votre rêve en réalité! Comme vous le savez, le groupe Cupid Media travaille dur pour unir les célibataires du monde entier. C’est un groupe de médias réputé et de longue date spécialisé dans les rencontres internationales. La plate-forme exploite plus de 35 sites de rencontre de niche pour différents groupes ethniques et sociaux, y compris des personnes de pays post-soviétiques. Ici, vous pouvez rencontrer une belle fille ukrainienne de Kiev, Lviv, Kharkiv et d’autres villes d’Ukraine, ainsi que des femmes d’origine ukrainienne vivant aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et dans d’autres régions.

N’hésitez pas à vous inscrire et à avoir un profil sur Ukraine Date. Cela ne vous coûte rien, vous pouvez donc apprendre à connaître le site et savoir comment les choses s’y déroulent pendant quelques jours ou semaines. Le site vous propose une utilisation d’essai gratuite pendant quelques jours avec toutes les options disponibles. Dès que vous vous habituez au site, vous vous rendez compte qu’il vous faut plus d’options. Choisissez donc un mode payant approprié et achetez votre abonnement Golden ou Platinum pour un, trois ou douze mois!

Les femmes slaves sont célèbres pour leur beauté et leur nature aimable. De nombreux hommes européens et orientaux cherchent la chance de rencontrer des femmes ukrainiennes pour des rencontres, un mariage et une vie de famille heureuse. Si vous connaissez les principes de fonctionnement d’autres sites de niche de Cupid Media, vous ne devriez pas avoir de difficultés pour vous inscrire et vous familiariser avec le site Web. Si vous êtes ici pour la première fois, lisez cette courte critique et n’hésitez pas à vous inscrire!

Comment fonctionne Ukraine Date?

Ukraine Date de travail

Ukraine Date est un site de niche de rencontre typique pour les célibataires internationaux. Il existe des options standard pour l’enregistrement, la recherche et la correspondance par paramètres critiques. Comme sur les autres plates-formes Cupid Media, vous pouvez vous inscrire et utiliser les options gratuites de base. Cependant, vous pouvez acheter l’une des deux options d’abonnement payantes avec des fonctionnalités avancées de communication. Le site fonctionne dans le strict respect de la politique de sécurité, protégeant les utilisateurs contre les actions illégales, le phishing et la fraude. Dans le même temps, Ukraine Date peut collecter des informations personnelles auprès des utilisateurs, telles que le prénom, l’adresse, l’adresse IP, l’âge, l’appartenance ethnique, les préférences sexuelles, l’éducation, la profession et les options de paiement. Il est indiqué dans la politique des utilisateurs, donc lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous autorisez automatiquement à collecter vos données. C’est peut-être la raison de certaines critiques négatives des utilisateurs. La longue durée de vie de Cupid Media et son excellente réputation donnent à penser qu’il s’agit d’un site fiable.

Étant donné que Ukraine Date est un site de niche, il y a relativement peu d’utilisateurs par rapport aux autres plateformes de rencontres populaires. La société affirme qu’environ 500 utilisateurs sont actifs ici par jour. Au total, un peu plus de 15 000 personnes des États-Unis sont inscrites sur la plateforme. Comme le disent de nombreux utilisateurs, il y a beaucoup d’hommes du Moyen-Orient, à savoir la Turquie et l’Égypte. Il y a aussi des citoyens des États-Unis et d’Allemagne qui recherchent des relations sérieuses avec des beautés ukrainiennes. Il est à noter que 85% de tous les utilisateurs d’Ukraine Date sont des hommes. En général, c’est une plateforme pour les célibataires hétérosexuels âgés de 34 à 44 ans. Fait intéressant, il n’y a presque pas d’hommes ukrainiens sur le site, vous avez donc moins de candidats pour les meilleures chaudasses ukrainiennes.

Le site nécessite une vérification de l’utilisateur, mais offre en retour de nombreuses fonctionnalités pratiques indisponibles sur d’autres plates-formes. À Ukraine Date, par exemple, vous pouvez envoyer des messages à différents utilisateurs d’autres nationalités. Le système traduira automatiquement les mots dans une autre langue. Vous pouvez également utiliser le site depuis un ordinateur et via une application mobile téléchargée gratuitement sur Google Play ou App Store. Quant au coût, il s’agit d’un site semi-cher, car le prix moyen d’un abonnement mensuel est de 35 $. Comme pour tous les sites Cupid Media, la durée de l’abonnement est inversement proportionnelle au coût de l’utilisation mensuelle. Plus l’abonnement est long, plus le prix de l’équivalent mensuel est bas. Par exemple, si vous achetez un abonnement Gold ou Platinum pendant un an, le coût d’un mois d’utilisation ne sera que de 10 $. Vous pouvez payer pour Ukraine Date par virement bancaire, carte plastique, PayPal et Paysafecard.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Ukraine Date

L’inscription à Ukraine Date est assez simple, car la création d’un profil ne prend que quelques minutes. Cependant, vous ne pouvez utiliser pleinement le site qu’en 24 ou 48 heures. Votre profil est vérifié manuellement par l’administration. La sécurité du site surveille strictement la qualité des photos d’utilisateurs ajoutées. En cas de contenu inapproprié ou de violation des conditions générales, Ukraine Date supprime vos photos. N’ajoutez pas d’images nues et pornographiques, ainsi que des photos graphiques, même si c’est votre personne qui y est dessinée. Soyez prudent lorsque vous téléchargez vos photos! Assurez-vous que votre visage est visible et que les images ne contiennent pas les visages d’autres personnes. Ajouter des photos d’autres personnes sans leur consentement est une violation de leurs droits.

Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme via un ordinateur et des applications mobiles. Pour accélérer le processus d’inscription, vous pouvez cliquer sur «Connexion via Facebook». Ukraine Date téléchargera automatiquement toutes vos photos et autres données depuis vos réseaux sociaux. C’est beaucoup plus rapide. Cependant, vos données peuvent également être collectées par le système. Si vous décidez de vous inscrire de la manière standard, vous devez avoir une boîte aux lettres active pour créer un profil et vous connecter au système. Lors de votre inscription, allez dans votre boîte de réception et trouvez la lettre de Cupid Media avec un lien. Clique sur le lien. Le système vous jettera dans votre profil en quelques secondes. Il sera vide, alors n’hésitez pas à ajouter vos photos, à répondre à quelques questions personnelles et à remplir les autres formulaires si nécessaire. Pour votre commodité, utilisez les balises Cupidon pour décrire rapidement vos intérêts et vos objectifs.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception de date Ukraine

Ukraine Date a un design distinctif pertinent pour Cupid Media, que certains utilisateurs considèrent comme un peu démodé. Sur le site, vous trouverez une navigation simple et découvrirez rapidement où cliquer pour vous inscrire ou ressentir un profil. Parmi les principales fonctions de l’utilisateur, vous pouvez d’abord choisir les suivantes:

  • “Cupid Tags” pour simplifier le remplissage du questionnaire
  • recherche de site par défilement et mots-clés
  • système de correspondance pour les paramètres fournis
  • service de messagerie instantanée
  • Recherche par “Numéro de membre” ou “Mot clé”
  • Liste de blocage pour bloquer les utilisateurs abusifs

En général, Ukraine Date a des fonctionnalités similaires à celles de la plupart des sites standard, car ils utilisent des concepts familiers d’architecture de site. Par exemple, dans l’application mobile, vous trouverez un panneau standard avec votre photo principale. En haut à gauche, il y a un simple extrait de code pour révéler les options du menu principal. Comme pour la plupart des utilisateurs, il est plus pratique de visualiser des photos d’autres profils et d’échanger des messages via un téléphone portable.

Parlons de la qualité du profil

Ukraine Qualité de la date

Ukraine Date a également une architecture de page utilisateur familière. Vous pouvez ajouter rapidement de nouvelles photos depuis votre ordinateur ou votre smartphone et faire glisser votre doigt entre les éléments de menu. Vous pouvez également écrire de nouveaux messages et recevoir des notifications sur les nouveaux SMS. En utilisant l’option “Cupidon Tags”, vous pouvez rapidement ajouter des traits critiques à votre profil. Cela vous permet d’en dire plus sur votre personnalité, vos habitudes et vos pré-respects. Grâce à cela, le système Ukraine Date sélectionne pour vous les meilleurs candidats, fournissant les correspondances les plus précises possibles.

L’application mobile

Ukraine Date vous propose de télécharger et d’installer une application mobile pour Android et iOS. Vous pouvez l’utiliser gratuitement sur votre iPhone, Samsung ou un autre appareil avec n’importe quel système d’exploitation. Le service ne facture pas l’utilisation de l’application mobile, vous ne devez donc payer que l’abonnement par un, trois ou douze mois (si vous achetez). L’utilisation d’un téléphone est plus pratique pour répondre aux messages et visualiser les photos d’autres personnes.

Sécurité sûreté

Ukraine Date Sécurité

Ukraine Date est un site raisonnablement sécurisé protégé contre le phishing, les logiciels malveillants et autres menaces d’information. La politique de Cupid Media adhère strictement à la sécurité des enfants et des mineurs lors de la communication sur Internet. L’inscription n’est disponible qu’après 18 ans et plus. Vous pouvez rencontrer un certain nombre d’hommes de la région orientale (Turquie, Tunisie, Égypte) qui peuvent être assez dérangeants si vous êtes une fille ukrainienne. Soyez prudent lorsque vous traitez avec des inconnus et ne partagez pas votre position avec d’autres membres. Ne sortez pas dans des endroits inconnus et vides.

Tarifs et avantages

Ukraine Date propose plusieurs fonctions gratuites essentielles et des extensions payantes. Vous pouvez découvrir comment les choses se passent sur le site pendant plusieurs jours avant de décider si vous avez besoin d’un abonnement payant ou si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement. En règle générale, vous ne réussirez pas de manière significative dans la communication sans abonnement payant. Sur une base gratuite, vous pouvez uniquement créer un profil, fournir vos données pour la recherche et la correspondance, et envoyer de l’intérêt pour d’autres utilisateurs. Si vous souhaitez contacter quelqu’un sur le site, vous pouvez envoyer un message uniquement à ceux qui ont un abonnement payant.

Les options payantes comprennent:

  • communication illimitée avec d’autres utilisateurs
  • chat en direct dans la messagerie instantanée
  • envoyer et recevoir des messages
  • publicité off
  • masquer le profil de la recherche
  • mode de navigation privée anonyme
  • doubler l’espace de votre profil pour ajouter de nouvelles photos
  • mettre en évidence votre profil pour devenir plus visible pour les autres utilisateurs
  • paramètres de recherche exclusifs
  • algorithmes de correspondance améliorés
  • traduction de messages dans vos langues maternelles

Pour bénéficier de toutes ces fonctionnalités, vous devez acheter un abonnement payant à Ukraine Date. Le système gère les abonnements Premium et Gold. Pour l’abonnement Premium, vous pouvez choisir un abonnement annuel pour 150 $, un abonnement de trois mois pour 70 $ et une utilisation mensuelle pour 35 $. Pour l’adhésion Gold, vous devez payer 120 $ pour 12 mois, 60 $ pour trois mois et 30 $ pour un mois. Vous pouvez payer via PayPal, virement bancaire et carte plastique, ainsi qu’utiliser le service Paysafecard.

Support d’aide

Ukraine Date Aide et support

Ukraine Date propose des options standard pour aider les utilisateurs dans différents cas. Avant cela, vous pouvez essayer de résoudre votre problème. Par exemple, si votre fan sur le site vous dérange, vous pouvez cliquer sur le bouton “Bloquer l’utilisateur” pour le bannir du site. Il existe également un lien unique «Signaler un abus» pour alerter le service de sécurité de la violation des règles du service.

Questions et réponses

Ukraine Date est un site relativement simple et pratique, et vous pouvez facilement comprendre comment les choses se passent ici. Vous trouverez ci-dessous diverses questions sur le site si vous ne les voyez pas dans cette revue ou lorsque vous vous présentez à la plateforme.

L’Ukraine Date est-elle sûre?

Selon les avis des utilisateurs et la section Politique de sécurité, Ukraine Date est un site sécurisé. L’administration du site prend au sérieux la communication de sécurité sur la plate-forme, protégeant les intérêts des enfants et des utilisateurs mineurs.

Ukraine Date est-il un vrai site de rencontre?

Ukraine Date est un véritable site de rencontres, bien qu’il existe de nombreux comptes non remplis et faux. La plateforme a été créée pour unir les célibataires d’Ukraine et d’autres pays du monde. Dans le même temps, le système ne garantit pas un succès à 100% dans les rencontres, car tout dépend en fin de compte de vos compétences en communication et de votre pure chance.

Comment utiliser la date ukrainienne?

Très simple. Ukraine Date vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour démarrer rapidement la communication. Inscription gratuite, système de correspondance, recherche et indication par tags, ajout de nouvelles photos et visualisation des comptes d’autres personnes sont disponibles sur la plateforme en quelques clics de souris. Si vous vous entendez bien avec les médias sociaux ou sur d’autres sites de rencontre, vous pouvez rapidement vous familiariser avec Ukraine Date!

Ukraine Date est-il gratuit?

L’inscription et la création d’un profil sont gratuites, mais pour communiquer avec d’autres utilisateurs à Ukraine Date, vous devez acheter un abonnement Gold ou Premium de 30 à 150 dollars. L’abonnement est disponible de 1 mois à 1 an. Plus votre abonnement est long, moins l’utilisation mensuelle est économique.

L’Ukraine Date fonctionne-t-elle vraiment?

Le site appartient au groupe Cupid Media, qui jouit d’une bonne réputation dans le domaine des médias. Ukraine Date fonctionne depuis plusieurs années, même si son nombre d’utilisateurs est relativement restreint.

Conclusion

Ukraine Date Conclusion

Si vous avez eu une bonne expérience avec une fille ukrainienne dans le passé, ou si vous souhaitez rencontrer une beauté slave, vous pouvez autoriser le groupe Cupid Media à vous aider. Le système offre des options pratiques pour la communication entre les beautés d’Ukraine et les hommes des États-Unis, d’Allemagne, de Turquie et d’autres pays. Inscrivez-vous sur Ukraine Date via ordinateur ou installez l’application sur votre téléphone!

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/ukraine-date-review/Ukraine Date review

Ukraine Date review – what do we know about it?

Ukraine Date review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • reliable security policy;
  • convenient mobile application;
  • fast payment of membership;
  • protection of user privacy;
  • translation of messages into your native language;
  • sing up and log in through the Facebook account.
Cons
  • quite expensive membership;
  • collection of personal information of users;
  • significant gender gap;
  • possibly annoying behavior of eastern men.

Dating with Slavic women is what many men from all over the world are looking for. At Ukraine Date, you can turn your dream into reality! As you know, Cupid Media group is working hard to unite single people from around the world. It is a reputable and long-working media group specialized in international dating. The platform operates more than 35 niche dating websites for different ethnic and social groups, including people from post-Soviet countries. Here you can meet a beautiful Ukrainian girl from Kyiv, Lviv, Kharkiv, and other cities of Ukraine, as well as Ukrainian-descended women living in the United States, Europe, Middle East and other regions.

Feel free to sign up and have a profile on Ukraine Date. It costs you nothing, so you can get to know the site and find out how things go there for a couple of days or weeks. The site offers you free trial use for a couple of days with all available options. As soon as you get used to the site, you realize that you need to have more options. So choose an appropriate paid mode and purchase your Golden or Platinum membership for one, three, or twelve months!

Slavic women are famous for their beauty and amiable nature. Many European and Eastern men are looking for the chance to meet Ukrainian females for dating, marriage, and happy family life. If you are familiar with the working principles of other niche sites of Cupid Media, then you should not have difficulties with registration and familiarization with the website. If you are for the first time here, read this short review and feel free to sign up!

How does Ukraine Date work?

Ukraine Date work

Ukraine Date is a typical dating niche site for international singles. There are the standard options for registering, searching, and matching by critical parameters. As on other Cupid Media platforms, you can sing up and use the basic free options. However, you can buy one of two paid membership options with advanced features for communication. The site works with strict adherence to security policy, protecting users from illegal actions, phishing, and fraud. At the same time, Ukraine Date may collect personal information from users, such as first name, address, IP, age, ethnicity, sexual preferences, education, occupation, and payment options. It is indicated in the Users’ Policy, so when you register on the site, you automatically permit to collect your data. Perhaps this is the reason for some negative reviews from users. The long life of Cupid Media and its excellent reputation give reason to believe that this is a reliable site.

Since Ukraine Date is a niche site, there are relatively few users compared to other popular dating platforms. The company claims that about 500 users are active here per day. In total, a little more than 15,000 people from the United States are registered on the platform. As many users say, there are many men from the Middle East, namely Turkey and Egypt. There are also citizens of the USA and Germany seeking serious relationships with Ukrainian beauties. It is noteworthy that 85% of all users on Ukraine Date are men. In general, it is a platform for heterosexual singles aged 34 to 44 years. Interestingly, there are almost no Ukrainian men on the site, so you have fewer contestants for the best Ukrainian hotties.

The site requires user verification, but in return offers many convenient features unavailable on other platforms. On Ukraine Date, for example, you can send messages to different users of other nationalities. The system will automatically translate words into another language. You can also use the site from a computer and via a mobile application downloaded for free from Google Play or App Store. As for the cost, this is a semi-expensive site, as the average price of a monthly subscription is $ 35. As with all Cupid Media sites, the duration of the subscription is inversely proportional to the cost of the monthly use. The longer the subscription, the lower the price in the monthly equivalent. For example, if you buy a Gold or Platinum subscription for one year, the cost of one month’s use will be only $ 10. You can pay for Ukraine Date by bank transfer, plastic card, PayPal, and Paysafecard.

Registration – is it really easy?

Ukraine Date

Registration on Ukraine Date is quite simple, as creating a profile takes you only a few minutes. However, you can fully use the site only in 24 or 48 hours. Your profile is verified manually by the administration. The site security strictly monitors the quality of added user photos. In case of inappropriate content or violations of policy terms, Ukraine Date removes your pictures. Do not add nude and pornographic images, as well as graphic photos, even if this is your person is drawn on them. Be careful when uploading your pictures! Make sure that your face is visible, and the images do not contain the faces of other people. Adding photos of other people without their consent is a violation of their rights.

You can register on the platform via computer and mobile applications. To speed up the registration process, you can click on “Login via Facebook.” Ukraine Date will automatically upload all your photographs and other data from your social media. This is much faster. However, your data can also be collected by the system. If you decide to register in the standard way, you should have an active mailbox to create a profile and log on to the system. When registering, go to your inbox and find the letter from Cupid Media with a link. Click on the link. The system will throw you inside your profile in a couple of seconds. It will be empty, so feel free to add your photos, answer some personal questions, and fill out the other forms if needed. For your convenience, use Cupid Tags to describe your interests and goals quickly.

What about design and usability?

Ukraine Date design

Ukraine Date has a distinctive design relevant to the Cupid Media, which some users consider slightly old-fashioned. On the site, you will find simple navigation and quickly find out where to click to register or feel a profile. Among the main functions for the user, you can pick the following first:

  • “Cupid Tags” for simplified filling out the questionnaire;
  • site search by scrolling and keywords;
  • matching system for the provided parameters;
  • instant messaging service;
  • Search by “Member Number” or “Keyword”;
  • Block List to block abusive users.

In general, Ukraine Date is similar in functionality to most standard sites, since they use familiar concepts of site architecture. For example, in the mobile application, you will find a standard panel with your main photo. To the top left, there is be a simple snippet to reveal the main menu options. As for most users, it’s more convenient to view photos of other profiles and exchange messages via a cell phone.

Let’s talk about profile quality

Ukraine Date quality

Ukraine Date also has a familiar users’ page architecture. You can quickly add new photos from your computer or smartphone and swipe between the menu items. You are also able to write new messages and receive notifications about new SMS. Using the “Cupid Tags” option, you can quickly add critical traits to your profile. This allows you to tell more about your personality, habits, and pre-respects. Thanks to this, the Ukraine Date system selects the best candidates for you, providing the most accurate matches possible.

The mobile application

Ukraine Date offers you to download and install a mobile application for Android and iOS. You can use it for free on your iPhone, Samsung, or another device with any operating system. The service does not charge for using the mobile application, so you have to pay only for the subscription per one, three, or twelve months (if you purchase). Using a telephone is most convenient for replying to messages and viewing other people’s photos.

Safety & security

Ukraine Date Safety

Ukraine Date is a reasonably secure site protected from phishing, malware, and other informational threats. The policy of Cupid Media strictly adheres to the safety of children and minors when communicating on the Internet. Registration is available only after 18+ years. You may encounter a certain number of men from the eastern region (Turkey, Tunisia, Egypt) who can be quite bothering if you are a Ukrainian girl. Be careful when dealing with strangers, and do not share your location with other members. Do not date in unfamiliar and empty places.

Pricing and benefits

Ukraine Date offers several essential free functions, and paid extensions. You can find out how things go on the site for several days before deciding whether you need a paid subscription or if you want to terminate your membership. As a rule, you will not significantly succeed in communication without paid membership. On a free basis, you can only create a profile, provide your data for searching and matching, and send interest for other users. If you want to contact someone on the site, you can send a message only to those who have a paid subscription.

Paid options include:

  • unlimited communication with other users;
  • live chat in instant messenger;
  • sending and receiving messages;
  • advertising off;
  • hide profile from search;
  • anonymous incognito mode;
  • double the space of your profile for adding new photos;
  • highlighting your profile to become more visible to other users;
  • exclusive search parameters;
  • improved matching algorithms;
  • translation of messages into your native languages.

To get all these features, you must buy a paid subscription to Ukraine Date. The system runs Premium and Gold Membership. For Premium Membership, you can choose an annual subscription for $ 150, a three-month membership for $ 70, and one monthly use for $ 35. For Gold Membership, you have to pay $ 120 for 12 months, $ 60 for three months, and $ 30 for one month. You can pay via PayPal, bank transfer, and plastic card, as well as use the Paysafecard service.

Help & Support

Ukraine Date Help & Support

Ukraine Date offers standard options for supporting users in different cases. Before that, you can try to solve your problem. For example, if your fan on the site bothers you, you can click on the “Block User” button to ban him from the site. There is also a unique “Report Abuse” link to alert the security service about the violation of the service’s rules.

Q&A

Ukraine Date is a relatively simple and convenient site, and you can easily understand how things go here. Below you will find various questions about the site if you do not see them in this review or when introducing yourself to the platform.

Is Ukraine Date safe?

According to user reviews and the Security Policy section, Ukraine Date is a secure site. The site administration takes security communication on the platform seriously, protecting the interests of children and minor users.

Is Ukraine Date a real dating site?

Ukraine Date is a real dating site, although there are many unfilled and fake accounts. The platform was created to unite single people from Ukraine and other countries worldwide. At the same time, the system does not guarantee 100% success in dating, since everything ultimately depends on your communication skills and pure good luck.

How to Use Ukraine Date?

Very simple. Ukraine Date provides you everything you need to start communication quickly. Free registration, match system, search and indication by tags, adding new photos, and viewing other people’s accounts are available on the platform in your few mouse clicks. If you go along fine with social media or on other dating sites, then you can quickly get comfortable with Ukraine Date!

Is Ukraine Date free?

Registration and creation of a profile are free, but to communicate with other users on Ukraine Date, you must buy Gold or Premium Membership from 30 to 150 dollars. Subscription is available from 1 month to 1 year. The longer your subscription, the cheaper the monthly use.

Is Ukraine Date really works?

The site belongs to the Cupid Media group, which has a good reputation in the media sphere. Ukraine Date works for several years, although it has a relatively small number of users to engage.

Conclusion

Ukraine Date Conclusion

If you have had a good experience with a Ukrainian girl in the past, or want to meet a Slavic beauty, you can allow the Cupid Media group to help you. The system offers convenient options for communication between beauties from Ukraine and men from the USA, Germany, Turkey, and other countries. Register on Ukraine Date via computer or install the application on your phone!

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SugarDaddie
7.8
Read More
SexSearch
7.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Members activity 60%
Popular age 26-38
Beauty 68%
Profiles 1 688 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site