0%
https://datingranking.net/fr/tsdates-review/Tsdates

Tsdates Avis 2020

Tsdates Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 91%
Âge populaire 25-40
Profils 101.652.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Tsdates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous disposez de plusieurs moyens pour interagir avec les autres
  • Filtres de recherche avancés
  • Vous pouvez utiliser une variété de services spécialisés
  • Hétéro, lesbienne, gay ou en couple peuvent rejoindre la plateforme
Contre
  • Les utilisateurs standard ont un accès limité
  • Pas d'application mobile
  • Le profil Premium est cher
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tsdates existe depuis 1996. Il s’agit d’un site de rencontres basé aux États-Unis conçu pour la communauté LGBTQ +. Bien qu’il cible ce public, il reste ouvert à tous les types d’identités sexuelles. Tsdates est l’endroit idéal si vous êtes un groupe ou un couple désireux de vivre une joyeuse compagnie, un homme ou une femme hétéro curieux du monde trans.

Le site propose les services dont vous avez besoin pour découvrir les rencontres pour adultes, avec plus de quatre-vingt-huit millions d’utilisateurs du monde entier. Le contenu de Tsdates peut être accablant en premier; Cependant, vous ne devriez pas vous inquiéter de cela si l’excitation sexuelle et le plaisir sont quelque chose que vous voulez vivre.

Tsdates est l’une des plates-formes de rencontres les plus prospères, telles que AdultFriendFinder, Alt.com et Ventor Enterprise. Le site est l’un des principaux fournisseurs de diverses orientations sexuelles et de plaisir adulte depuis plus de vingt ans dans le monde.

Comment fonctionne Tsdates

Comment fonctionne Tsdates?

Une fois que vous avez atteint la zone des utilisateurs, Tsdates vous propose une visite guidée pour vous présenter ses fonctionnalités étendues. Ils sont très bénéfiques, car certains d’entre eux incluent un espace créatif, des webcams (diffusion et visionnage), une messagerie instantanée, des salles de chat, des blogs, des concours en cours et un magazine.

Vous pouvez facilement accéder à la fonction What`s Hot dans le menu de navigation principal de Tsdates, où vous pourrez observer les utilisateurs les plus populaires, les images, les vidéos, etc. Il y aurait un badge confirmé si un membre validait la page.

Tsdates propose une large gamme de filtres pour exécuter des méthodes de recherche de base, telles que l’âge, l’emplacement, etc. En plus de ces options, vous pouvez également utiliser un kink qui vous permettra d’interagir avec les membres en fonction d’une grande variété de fétiches. Il montre immédiatement plusieurs utilisateurs intéressés par ce type d’activité. Sur Tsdates, il est également possible de rechercher des personnes près de chez vous, de nouveaux matchs ou des membres VIP. Enfin, un jeu qui ressemble à Tinder’s Hot or Not est disponible sur le site, où vous pouvez aimer ou ne pas aimer un utilisateur en le feuilletant.

Il existe de nombreuses activités que vous pouvez faire ici afin que vous aimiez sûrement certains de ces services. Les formulaires de filtrage habituels n’ont rien comparé aux Tsdates, car il y a beaucoup plus de paramètres de recherche qui ne sont pas encore touchés. Vous pouvez faire une pause dans la messagerie et regarder les flux de vie pour vous divertir en attendant une réponse. Dans l’ensemble, la plate-forme offre une atmosphère vibrante en raison de sa communauté active et passionnante.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Tsdates présente les aspects suivants concernant le processus d’enregistrement:

  • Vous n’avez pas besoin de passer un test de personnalité, l’inscription est donc simple et rapide;
  • Vous pouvez télécharger une photo d’affichage plus tard;
  • Tsdates nécessite des méthodes et des processus de vérification stricts;
  • Il est possible de se connecter en couple, en groupe ou en tant qu’individu seul;
  • Le site ne propose pas immédiatement de correspondances une fois que vous vous inscrivez.

L’enregistrement de Tsdates est simple et rapide; en une ou deux minutes, vous serez prêt à explorer de nouveaux horizons. On peut s’inscrire comme:

  • Une femme ou un homme;
  • Un groupe ou un couple (gay, lesbien ou hétéro);
  • Un transsexuel, un travesti ou un transgenre (choisissez parmi les autres options disponibles).

Ensuite, vous devez sélectionner qui ou ce que vous recherchez dans une liste similaire d’identités sexuelles mentionnées ci-dessus.

Vous devez répondre à certaines questions personnelles avant de pouvoir passer à la dernière étape de vérification sur Tsdates. La case de non-responsabilité indique que vous avez dix-huit ans et que vous avez lu l’accord de politique de confidentialité, les conditions d’utilisation et que vous consentez à l’utilisation de cookies.

Pour terminer le processus sur Tsdates, l’administration enverra un lien vers l’adresse e-mail fournie. Sans cette étape, vous ne pouvez pas utiliser le site Web. À moins que vous ne cliquiez sur le lien de votre boîte de réception, votre profil ne peut pas être considéré comme actif.

Vous verrez une offre d’adhésion Gold initiale sur Tsdates une fois que vous aurez cliqué sur le lien. Le service client vous enverra une lettre de bienvenue avec quelques directives sur la façon d’utiliser la plateforme en respectant les règles.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design de Tsdates est plutôt coloré et simple. Son arrière-plan est blanc et les polices sont rouges, bleues et noires. Vous pouvez accéder immédiatement à la page souhaitée à l’aide de nombreux liens de raccourci. La page d’accueil de votre profil est quelque peu écrasante, car les zones de texte sont partout. Cependant, vous n’aurez aucun mal à naviguer sur le site si vous utilisez les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook.

Vous devez noter que Tsdates est destiné aux adultes. Ainsi, une fois que vous y accédez, vous plongerez dans divers contenus pour adultes: des vidéos de prévisualisation sexy, des publicités porno et des photos de nu. Pourtant, ne vous inquiétez pas si vous n’aimez pas tout cela. Un filtre spécial est disponible sur Tsdates pour spécifier si vous voulez un peu de nudité, pas de nudité ou tout cela. En cliquant sur votre nom d’utilisateur dans la section supérieure droite d’une page, vous pouvez sélectionner le filtre de votre choix.

Tsdates fonctionne bien en termes de convivialité. Tous les liens semblent fonctionner correctement et les pages se chargent assez rapidement. Veuillez ne pas vous sentir dépassé par le site à la fois; il ne faudra pas trop de temps pour apprendre à naviguer.

Enfin, si vous n’êtes pas encore un utilisateur premium, il est assez simple de le mettre à niveau. Cliquez simplement sur le lien ou sur un bouton appelé Mettre à niveau maintenant et le système vous redirigera vers la page de l’application.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les comptes Tsdates sont caractérisés par les éléments suivants:

  • Tous les membres ont des photos de profil;
  • Les utilisateurs membres Gold peuvent voir les profils complets;
  • Les participants standard ne peuvent voir que l’aperçu du profil;
  • Seuls quelques faux semblent être présents sur le site;
  • Il y a plusieurs sections informatives incluses;
  • Les comptes sur Tsdates sont vastes;
  • Vous pouvez modifier les informations de profil ultérieurement;
  • Les membres peuvent accéder aux tableaux de compatibilité, aux détails généraux et aux problèmes plus tard.

Tsdates ne manque de générosité que dans une fonctionnalité. Vous ne pouvez pas afficher les pages des autres utilisateurs sauf si vous avez un abonnement Gold; cependant, vous pouvez parler gratuitement à d’autres personnes en utilisant les chatrooms. Vous ne pourrez pas voir le profil complet et les photos de quelqu’un, bien qu’un aperçu soit disponible.

Vous pouvez vérifier le compte d’un utilisateur sur Tsdates sans aucun paiement si vous avez une chance d’interagir avec cette personne. Pourtant, toutes les photos ne sont pas visibles jusqu’à ce que le support flirte avec vous. L’administration utilise cette stratégie pour vous faire acheter un abonnement Gold et profiter des principales fonctions, telles que la visualisation de profil et la messagerie privée.

Vous pouvez aller sous l’onglet appelé Mon personnel et commencer à gérer et modifier votre compte Tsdates. Les options qui vous sont proposées incluent:

  • Vous pouvez vérifier l’apparence de votre compte pour les autres utilisateurs;
  • Il existe une collection de toutes les images que vous avez déjà téléchargées dans un album photo;
  • Vous pouvez également voir toutes les vidéos que vous avez partagées;
  • Pour augmenter la probabilité de trouver votre partenaire, vous pouvez répondre aux questions sur les expériences et les préférences sexuelles;
  • Vous pouvez partager de longs articles sur Tsdates, d’autres articles et des histoires pour permettre au reste de la communauté de trouver plus d’informations sur vous.

Vous pouvez modifier votre profil sur Tsdates en utilisant les méthodes suivantes:

  • Le guide sur la façon de compléter votre page apparaît jusqu’à ce qu’il atteigne cent pour cent, vous avez donc plus de chances de devenir populaire sur le site.
  • Il existe une fonctionnalité unique appelée compte de mise à niveau, qui offre des avantages payants et des coûts de plan individuels;
  • Vous pouvez trouver les préférences de Cupidon, les filtres de contenu, les paramètres de confidentialité, un centre de messagerie et bien d’autres options dans l’onglet Modifier les préférences;
  • Vous pourrez créer un historique, modifier votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail dans la fenêtre Gérer le compte.

Tsdates vous encourage à remplir cent pour cent des données, afin que vous puissiez gagner des points gratuits et gagner plus de vues. Utilisez ces points pour obtenir un accès restreint à quelques outils payants.

L’application mobile

Malheureusement, aucune application mobile n’est disponible pour Tsdates. Cependant, la plateforme propose une version mobile du site Web avec toutes les mêmes fonctionnalités.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Une fois que vous avez créé votre profil, il est correctement protégé. En outre, vous pouvez consulter la politique de confidentialité et lire les mesures de protection.

De même, partout dans Tsdates, vous serez en mesure de repérer des publicités et des clauses de non-responsabilité, de sorte que vous puissiez signaler tout membre que vous jugez trop explicite ou abusif.

Prix et avantages

Tsdates suggère les prix suivants pour ses fonctionnalités. Le premier est le Sending Flirt, où pour un crédit, vous devrez payer un dollar. L’affichage du profil, cependant, est trois fois plus cher, avec trois dollars par mois.

Quant aux points, le nombre minimum est de 200 crédits, ce qui ne coûte que 2 cents par crédit, et 3 dollars au total. Le pack moyen de 500 crédits coûte 1 cent par crédit. Enfin, vous pouvez acheter 1000 crédits pour 1 cent par article (10 dollars au total).

Une autre fonctionnalité intéressante sur Tsdates est la recherche de faits saillants. Le prix pour 1 mois est de 9,95 dollars, trois mois – 8,95 par mois (26,85 au total).

Pour les films pour adultes, vous serez facturé 18,95 dollars pour un mois, 38,85 dollars pour trois mois (12,95 dollars / mois).

Le service de chat privé sur Tsdates coûte 9,95 dollars par mois, et trois mois au prix de 20,85 (6,95 / mois). L’abonnement de six mois est de 5,95 (35,70 dollars au total). Douze mois valent 4,95 / mois, ce qui équivaut à 59,40 pour toute la période.

Le prix de l’abonnement Gold pour un mois est de 40 dollars sur Tsdates. Le coût de trois mois est de 27 dollars par mois, soit 81 dollars au total. Abonnement de 12 mois – 20 dollars par mois, 240 dollars au total.

Le contact standard sur Tsdates pour un abonnement d’un mois est de 20 dollars. Trois mois – 12 dollars par mois et 36 dollars au total, douze mois – 9 dollars par mois et 108 dollars au total.

Il existe une variété d’avantages de Tsdates. Le premier avantage est appelé Points. Vous pouvez devenir un grand fan de vos utilisateurs préférés. En outre, vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels et des conseils et regarder des flux en direct en ligne d’autres personnes.

Vous pourrez également rechercher les faits saillants sur Tsdates. Si vous souhaitez vous démarquer, choisissez celui-ci et dynamisez votre page.

Support d'aide

Support d’aide

Avec l’adhésion Gold sur Tsdates, vous recevrez la priorité du service technique et client par e-mail ou par téléphone. Chaque fois que vous en avez besoin, l’administration vous enverra un message ou vous appellera dans les douze heures. Les utilisateurs gratuits doivent attendre au moins deux jours jusqu’à ce qu’ils obtiennent une réponse.

Questions et réponses

Tsdates est-il sûr?

Tsdates assure la confidentialité et la sécurité complètes de tous les utilisateurs. Toutes les informations que vous fournissez pendant le processus d’inscription resteront confidentielles. La clause de non-responsabilité stipule que l’administrateur l’utilisera ou ne vous contactera qu’en cas d’urgence.

Le site a confirmé que la sécurité de tous est garantie. Pourtant, ce n’est pas sûr en dehors de Tsdates, vous devez donc prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger.

Tsdates est-il un vrai site de rencontre?

Il n’y a aucune raison de considérer que Tsdates est une arnaque car il est dans le métier depuis 1996. Alt.com et AdultFriendFinder font partie des plateformes de rencontre les plus connues du même développeur. Si vous recherchez activement des dates réelles, vous devriez aller de l’avant et visiter le site Web.

Comment utiliser Tsdates?

Si vous voulez plonger dans la communauté transgenre, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil de Tsdates. Ensuite, inscrivez-vous en choisissant votre identité sexuelle. Après avoir répondu à quelques questions personnelles, vous devrez confirmer votre e-mail en cliquant sur le lien.

Une fois que vous êtes entré, Tsdates vous permet d’interagir avec ses membres via une messagerie instantanée, des forums de discussion ou une messagerie privée.

Vous pouvez également envoyer un flirt sur Tsdates en payant un dollar si vous n’êtes pas prêt à interagir. Sinon, rejoignez des forums de discussion privés pour 9,95 dollars par mois. Vous pouvez opter pour trois, six ou douze mois d’abonnement. Ils sont un excellent avantage à bénéficier même sans utiliser l’abonnement Gold.

Enfin, vous pouvez envoyer des messages sur Tsdates trois fois par jour à l’aide d’une messagerie instantanée. Vous devez choisir judicieusement vos interlocuteurs, car certains peuvent ne pas répondre. Si vous n’êtes pas sûr, vous devriez envisager de devenir membre payant pour avoir un accès illimité à tous les moyens de communication.

Est-ce que Tsdates est gratuit

Tsdates est-il gratuit?

Vous n’avez pas à payer pour toutes les fonctionnalités Tsdates. Mais vous devrez payer pour certains services essentiels. En fonction de la popularité du membre, les utilisateurs gratuits peuvent obtenir le privilège de consulter les profils. En outre, ils peuvent initier, répondre et lire les textes des utilisateurs payants.

Tsdates fonctionne-t-il vraiment?

Le grand avantage d’utiliser le site de connexion est que vous pouvez utiliser votre imagination au maximum. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez sur Internet. La plateforme de trans-dating est en constante évolution. Il existe de nombreux sites similaires; cependant, Tsdates est le plus populaire.

Conclusion

Conclusion

Tsdates est plus qu’une plate-forme pour de vraies relations ou des rencontres occasionnelles. Ce n’est pas seulement un endroit pour encourager les expériences sexuelles ou faire de la publicité pour du contenu pour adultes. Il y a beaucoup plus à découvrir. Il héberge toute la communauté LGBTQ +. Vous pouvez rechercher un engagement à long terme ou des interactions occasionnelles; Tsdates permet aux autres sexes d’essayer les rencontres à son meilleur. Même en naviguant gratuitement, vous ne vous ennuierez pas ici, car il propose un nombre impressionnant de services passionnants. Le prix de Tsdate est abordable et les packs d’abonnement premium valent vraiment la peine d’être achetés. En outre, si vous le trouvez trop coûteux, vous pouvez acheter les fonctionnalités séparément. Alors n’attendez pas longtemps. Si vous voulez faire l’expérience de rencontres trans, visitez Tsdates dès maintenant!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/tsdates-review/Tsdates Review

Tsdates Review – What Do We Know About It?

Tsdates Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • You have a range of ways at your service to interact with others
  • Advanced search filters
  • You can use a variety of specialized services
  • Straight, lesbian, gay, or couples can join the platform
Cons
  • Standard users have limited access
  • No mobile application
  • The Premium profile is expensive

Tsdates has been around since 1996. It is an American-based dating website designed for the LGBTQ+ community. Although it targets this audience, it is still open to all types of sexual identities. Tsdates is the perfect place if you are a group or a couple wanting to experience joyful companionship, a straight male or female curious about the trans world.

The site boasts the services you need to experience adult dating, with more than eighty-eight million users from all over the world. Tsdates`s content may be overwhelming first; however, you should not be concerned about that if sexual excitement and having fun is something you want to experience.

Tsdates is one of the most prosperous platforms for dating, such as AdultFriendFinder, Alt.com, and Ventor Enterprise. The site has been one of the leading providers for diverse sexual orientations and adult pleasure for more than twenty years worldwide.

How Does Tsdates Work?

Once you reach the users` area, Tsdates offers you a tour to introduce you to its extensive features. They are quite beneficial, as some of them include a creative space, webcams (broadcasting and watching), instant messaging, chat rooms, blogging, ongoing contests, and a magazine.

You can easily access What`s Hot feature in the main navigation menu of Tsdates, where you could observe the most popular users, pictures, videos, and so on. There would be a confirmed badge if a member validated the page.

Tsdates offers a wide range of filters to run basic searching methods, such as by age, location, and so on. Along with these options, you may also use a kink that will let you interact with members depending on a wide variety of fetishes. It immediately shows several users interested in this type of activity. On Tsdates, there is also a possibility to search people near you, new matches, or VIP members. Lastly, a game that resembles Tinder’s Hot or Not is available on the site, where you could like or dislike a user by flicking through them.

There are many activities you can do here so that you will surely like some of these services. The usual filtering forms have nothing compared with Tsdates, as there are many more search parameters that are not touched yet. You can take a break from messaging and watch life feeds to get entertained while waiting for any response. Overall, the platform provides a vibrant atmosphere because of its active and exciting community.

Registration – Is It Really Easy

Registration – Is It Really Easy?

Tsdates comes up with the following aspects regarding the process of registration:

  • You do not need to go through a personality test, so signing up is easy and fast;
  • You may upload a display photo later;
  • Tsdates requires strict verification methods and processes;
  • There is a possibility to sign in as a couple, group, or a single individual;
  • The site does not immediately suggest matches once you sign up.

Tsdates`s registration is easy and fast; in one or two minutes, you will be ready to explore new horizons. One can register as:

  • A female or a male;
  • A group or a couple (gay, lesbian, or straight);
  • A transsexual, transvestite, or transgender (choose among other available options).

Then, you should select who or what you are searching for from a similar list of sexual identities mentioned above.

You need to reply to some personal questions before you can proceed to the last stage of verification on Tsdates. The disclaimer box states that you are eighteen and have read the agreement of Privacy Policy, Terms of Use, and consent to the use of Cookies.

To complete the process on Tsdates, the administration will send a link to the provided email address. Without this step, you cannot use the website. Unless you click the link from your inbox, your profile cannot be considered active.

You will see an upfront Gold Membership offer on Tsdates once you click the link. The customer service will send you a greeting letter with some guidelines on how to use the platform complying with the rules.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Tsdates`s design is rather colorful and simple. Its background is white, and the fonts are red, blue, and black. You can get to the needed page immediately with the help of many shortcut links. Your profile homepage is somewhat overwhelming, as text boxes are everywhere. However, you will not have trouble navigating the site if you use social media such as Twitter or Facebook.

You should note that Tsdates is for adults. So, once you access it, you will dive into diverse adult content: sexy preview videos, porn adverts, and nude photos. Yet, you should not worry if you do not like all this. There is a special filter available on Tsdates to specify whether you want some nudity, no nudity, or all of it. By clicking your username at the top-right section of a page, you can select any filter you wish.

Tsdates operates well in terms of usability. All the links seem to work just right, and the pages load pretty fast. Please do not feel overwhelmed by the site at once; it will not take too much time to learn how to navigate.

Finally, if you are not a premium user yet, it is pretty straightforward to upgrade it. Just click the link or a button called Upgrade Now, and the system will redirect you to the application page.

Let`s Talk About Profile Quality

Let`s Talk About Profile Quality

Tsdates accounts are characterized by the following:

  • All members have profile pictures;
  • Gold membership users can view full profiles;
  • Standard participants can see only profile preview;
  • Only a few fakes seem to be present on the site;
  • There are several informative sections included;
  • The accounts on Tsdates are extensive;
  • You can change profile information later;
  • Members can get to compatibility charts, general details, and kinks later.

Tsdates lacks generosity only in one feature. You cannot view other users` pages unless you have a Gold membership; however, you may talk to others using chatrooms for free. You will not be able to see someone`s full profile and photos, although there is an available preview.

You can check a user’s account on Tsdates without any payment if you have a chance to interact with that person. Still, not all the photos get visible until the holder flirts with you. The administration uses this strategy to make you buy a Gold membership and take advantage of the main functions, such as profile viewing and private messaging.

You may go under the tab called My Staff, and begin managing and editing your Tsdates account. The options you are given include:

  • You can check how your account looks for other users;
  • There is a collection of every picture you have ever uploaded to a Photo Album;
  • You may also see all the videos you have shared;
  • To increase the probability of finding your match, you may answer the questions about experiences and sexual preferences;
  • You could share long posts on Tsdates, other write-ups, and stories to allow the rest of the community to find out more information about you.

You can edit your profile on Tsdates using the following ways:

  • The guide on how to complete your page pops up until it reaches one hundred percent, so you have a higher chance of getting popular on the site.
  • There is a unique feature called Upgrade Account, which offers some paid perks and individual plan costs;
  • You can find Cupid preferences, content filters, privacy settings, a message center, and many more options in Edit Preferences tab;
  • You will be able to build history, change your username and email under the Manage Account window.

Tsdates encourages you to fill in one hundred percent of data, so you could earn free points and gain more views. Use these points to get restricted access to a few paid tools.

The Mobile Application

Unfortunately, there is no mobile application available for Tsdates. However, the platform offers a mobile version of the website with all the same features.

Safety & Security

Safety & Security

Once you create your profile, it is adequately protected. Besides, you can check the privacy policy and read the protection measures.

Similarly, all over Tsdates, you will be able to spot advertisements and disclaimers, so you could report any member you deem to be overly explicit or abusive.

Pricing and Benefits

Tsdates suggests the following pricing for its features. The first one is the Sending Flirt, where for one Credit, you will have to pay one dollar. Viewing Profile, however, is three times more expensive, with three dollars per month.

As to the points, the minimum number is 200 Credits, which costs only 2 cents per Credit, and 3 dollars in total. The average pack of 500 Credits costs 1 cent per Credit. Finally, you can purchase 1000 Credits for 1 cent per item (10 dollars in total).

One more exciting feature on Tsdates is Searching Highlights. The price for 1 month is 9,95 dollars, three months — 8,95 per month (26,85 in total).

For Adult Movies, you will be charged 18,95 dollars for one month, 38,85 dollars for three months (12,95/month).

Private chatroom service on Tsdates costs 9,95 dollars per month, and three months come at a price of 20,85 (6,95/month). The six-month subscription is 5,95 (35,70 dollars in total). Twelve months are worth 4,95/month, which is equal to 59,40 for the whole period.

Gold Membership`s pricing for a month is 40 dollars on Tsdates. Three months` cost is 27 dollars monthly, being 81 dollars in total. Twelve months membership — 20 dollars per month, 240 dollars in total.

Standard Contact on Tsdates for a month membership is 20 dollars. Three months —12 dollars a month and 36 dollars overall, twelve months — 9 dollars per month and 108 dollars overall.

There are a variety of benefits of Tsdates. The first perk is called Points. You can become a top fan of your favorite users. Besides, you can send virtual gifts and tips and watch online live streams of others.

You will additionally be able to look for highlights on Tsdates. If you want to stand out, choose this one and boost your page.

Help & Support

Help & Support

With Gold membership on Tsdates, you will receive technical and customer service priority through email or phone. Whenever you need it, the administration will send you a message or call you within twelve hours. Free users have to wait for a minimum of two days until they get a reply.

Q&A

Is Tsdates Safe?

Tsdates assures complete privacy and safety of all the users. Any information that you provide during the registration process will be kept private. The disclaimer states that the admin would use it or contact you only in case of an emergency.

The site has confirmed that everyone’s safety is guaranteed. Yet, it is not safe outside of Tsdates, so you should take all necessary measures to protect yourself.

Is Tsdates a Real Dating Site?

There is no reason to consider that Tsdates is a scam because it has been in the business since 1996. Alt.com and AdultFriendFinder are among the most famous dating platforms of the same developer. If you are actively searching for real dates, you should go ahead and visit the website.

How to Use Tsdates?

If diving into the transgender community is what you want, you should first go to the Tsdates homepage. Then, sign up by choosing your sexual identity. After answering some personal questions, you will need to confirm your email by clicking the link.

After you get in, Tsdates allows you to interact with its members through an instant messenger, chatrooms, or private messaging.

You may additionally send a flirt on Tsdates paying one dollar if you are not ready to interact. Alternatively, join private chatrooms for 9,95 dollars a month. You can opt for three, six, or twelve months of membership. They are an excellent perk to benefit from even without using the Gold subscription.

Finally, you can send messages on Tsdates three times a day using an instant messenger. You should pick interlocutors wisely, as some may not answer. If you are not sure, you should consider becoming a paying member to have unlimited access to all means of communication.

Is Tsdates Free

Is Tsdates Free?

You do not have to pay for all Tsdates features. But you will have to pay for some essential services. Based on the member`s popularity, free users may get the privilege of viewing profiles. Also, they can initiate, reply, and read paid users` texts.

Does Tsdates Really Work?

The great benefit of using the hookup site is that you can use your imagination to the fullest. You can find anything that you want on the internet. The trans-dating platform is constantly growing. There are many similar sites; however, Tsdates is the most popular one.

Conclusion

Conclusion

Tsdates is more than a platform for real relationships or casual hookups. It is not just a place to encourage sexual experiences or advertise adult content. There is much more to discover. It hosts the whole LGBTQ+ community. You may search for a long-term commitment or casual interactions; Tsdates enables other genders to try out dating at its best. Even browsing for free, you will not be bored here, because it has an impressive number of exciting services. Tsdate`s price is affordable, and premium membership packs are definitely worth buying. Besides, if you find it too costly, you could purchase the features separately. So, do not wait long. If you want to experience trans dating, visit Tsdates right now!

Recommended websites

AmateurMatch
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 91%
Popular age 25-40
Profiles 101.652.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site