0%
https://datingranking.net/fr/the-league-review/The League

The League Avis 2020

The League Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 18-30
Profils 270000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

The League les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La Ligue est une application de rencontre avec un goût
  • Dédié aux jeunes professionnels qui veulent boire du café ensemble, et pas seulement avoir une aventure
  • Les diplômés des meilleures universités du monde s'inscrivent sur The League
  • Design élégant et interface agréable
  • Vérification de sécurité en plusieurs étapes pour arrêter les escrocs et toutes les personnalités suspectes
  • Le statut élevé sur le marché
  • Événements hors ligne exclusifs et larges possibilités de communication
  • Cette plateforme est principalement destinée aux riches et célèbres
  • Divers abonnements disponibles et réductions offertes en cas de paiement à long terme à l'avance
  • Des fonctionnalités uniques comme l'assistant de rencontre personnel pour les utilisateurs les plus avancés
  • Application mobile facile à utiliser et moderne
Contre
  • Une sélection stricte d'utilisateurs (de l'apparence à l'université où vous avez étudié)
  • Une sélection stricte d'utilisateurs (de l'apparence à l'université où vous avez étudié)
  • Une énorme liste d'attente
  • Le pourcentage d'approbation des demandes ne dépasse pas 30%
  • Parfois, vous ne pouvez vous inscrire que sur invitation
  • Abonnement cher
  • Les invités gratuits reçoivent jusqu'à 5 matchs par jour
  • La Ligue n'est toujours disponible que dans 60 villes à travers le monde
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le PDG de l’application est une diplômée de l’Université de Stanford, Amanda Bradford. La fille qui a fondé The League, le service de rencontres qui a levé 2,1 millions de dollars au stade de l’amorçage, ne le considère pas comme «élite», mais «modéré». La particularité est que seuls les candidats sélectionnés peuvent s’y inscrire. Ce site est l’ultime Ivy League sur le marché des rencontres. Leur site Web officiel regorge de slogans tels que «Keep It Classy», «You Mérite le meilleur» et «Your Time Is Valuable». La Ligue fait appel à des individus ambitieux, occupés et super sélectifs.

Comment fonctionne la ligue?

How Does The League Work

Amanda Bradford, 29 ans, était stagiaire au sein de la société de capital-risque de premier ordre de Sequoia Capital et espérait récolter environ 750 000 $ pour son projet. De nombreux business angels, dont cinq de ses professeurs de Stanford, souhaitaient financer une startup qui est désormais considérée comme l’une des applications de rencontres les plus prestigieuses. Parmi les investisseurs, il y avait aussi IDG Ventures, Sherpa Ventures et d’autres. Bradford a l’intention de consacrer ses investissements à l’expansion de l’équipe (qui comprend jusqu’à présent quatre personnes), à l’embauche d’ingénieurs et au lancement à New York puis à Londres.

Fondée en 2015, l’application fonctionne aujourd’hui dans 60 villes du monde. Il compte 4 500 utilisateurs à San Francisco. Le but de la Ligue est de créer un service pour réunir les célibataires les plus excitants et les plus réussis du monde entier. Ses créateurs voulaient que l’application se compose d’un cercle limité de membres qui n’est pas si facile à entrer, contrairement à Tinder, où n’importe qui peut créer un profil. Depuis novembre, le service a généré 20 mille matches, dont 19 ont finalement commencé à se fréquenter et sont devenus de vrais couples. Mais ici, la qualité l’emporte sur la quantité.

Aujourd’hui, il y a un léger avantage dans le public. Il y a des femmes sur The League et presque tous les utilisateurs ont un diplôme. Il s’agit principalement de 25 à 30 ans, avocats, médecins et exécuteurs testamentaires d’entreprises technologiques; l’équipe de Bradford a soigneusement sélectionné chacun d’entre eux. Ils devraient tous s’appliquer pour entrer dans la base d’utilisateurs. Ensuite, les participants potentiels de la communauté doivent attendre dans une ligne en ligne. Ou ils peuvent être immédiatement acceptés s’ils ont une invitation d’une personne qui est déjà membre. Vous pouvez trouver la description du processus d’inscription ci-dessous.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile

L’inscription n’est approuvée que pour ceux qui ont réussi à confirmer leur adhésion à la Ligue. L’équipe vérifie les données concernant l’éducation et les réalisations professionnelles de l’utilisateur, examine les connexions sur LinkedIn et Facebook, et évalue également les objectifs d’une personne, ainsi que la qualité des images téléchargées. Le studio photo professionnel sera parfait pour prendre des photos de qualité. En cas de refus, les administrateurs indiquent au demandeur qu’ils ne l’ont pas approuvé. Et expliquez une raison précise. Il peut même s’agir d’un excès de photos avec des animaux de compagnie, ce qui indique très probablement un manque d’amis ou une croissance insuffisante.

Ceux qui parviennent encore à entrer dans la Ligue reçoivent une invitation, qu’ils peuvent donner à leur ami ou petite amie solitaire – ces personnes représentent environ 50% de toute la communauté. Le reste devrait se tenir dans une ligne virtuelle. Il y a un fait qui unit la plupart des utilisateurs. De nombreux membres du réseau The League n’avaient jamais utilisé de services de rencontres auparavant ou n’aimaient pas Tinder.

L’inscription n’est pas facile car, selon les sites, le taux d’acceptation varie de 20% à 30%. L’application confirme principalement les profils qui appartiennent aux gens de la technologie, de la finance ou de la mode. Il n’y a pas de critère spécifique ici, mais les modérateurs de la Ligue laissent entrer ceux qui réussissent dans leur domaine.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

L’équipe de la Ligue s’appuie activement sur les données de LinkedIn (et non de Facebook), à la fois dans la vie personnelle et dans la sélection des candidats pour l’application. Ici, les créateurs soulignent que l’application fait tout le travail pour les utilisateurs et recherche les objets d’intérêt en utilisant les informations des réseaux sociaux.

La sélection se concentre sur la détermination du bon groupe d’âge et de l’orientation professionnelle. Une telle approche ne signifie pas nécessairement que tous doivent être diplômés des universités de l’Ivy League ou travailler pour une entreprise de grande renommée. Pourtant, sa préférence est donnée à ceux qui ont déjà accompli quelque chose de significatif à l’âge de 20 ans. Le service analyse également les graphiques sociaux pour comprendre lequel des utilisateurs actuels connaît le candidat. Lorsqu’une personne entre dans la Ligue, un nombre limité de profils est disponible par jour. Parmi eux, il n’y a pas de collègues ou juste des amis proches pour minimiser les situations virtuelles gênantes.

La Ligue a récemment publié une autre fonctionnalité exceptionnelle. Il offre désormais aux utilisateurs de payer pour l’opportunité de voir si le membre a remarqué son message et l’a laissé “en lecture” ou s’il ne s’est pas simplement connecté depuis longtemps. Les propriétaires de l’abonnement payant sauront désormais qui les ignore et qui a tout simplement cessé d’utiliser le programme – une fonctionnalité pratique pour ne pas abandonner enfin la confiance des gens.

L’interface de l’application est simple et élégante. Les noirs et les blancs prédominent, et le thème central lu dans chaque détail est l’élégance et la simplicité. Tout est de la meilleure qualité. Vous trouverez les photos et gifs professionnels en haute résolution sur la page principale et la police minimaliste des articles dans la section “Blog”.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les modérateurs de The League font la projection et le contrôle. Dans une vidéo publiée en 2016, le service se vante du statut de ses utilisateurs. En particulier, il promet d’offrir un environnement sans arnaqueurs, faux comptes, bruit, jeux et risques.

L’entreprise dit qu’elle apprécie les visiteurs pointilleux. Si les utilisateurs approuvent et votent «oui» pour un autre membre et que ce dernier fait de même, la communication ouverte est autorisée. Cependant, la limite limite le nombre de «matchs» par jour.

Chaque membre de la Ligue dispose également d’un «concierge dédié», une ressource interne chargée de diriger les utilisateurs vers les profils qu’ils souhaitent rencontrer ou non. Comme Facebook, The League offre toutes les possibilités pour organiser des événements et pour socialiser hors ligne. Tout est disponible pour que les gens se sentent en sécurité, bénéficient d’une communication de qualité et n’aient pas peur de faire face à un escroc.

Le remplissage du profil est une étape essentielle car, sur la base des informations mentionnées par les utilisateurs, la Ligue décidera d’accepter ou non leur candidature. Il en résulte des pages brèves mais informatives. Les gens peuvent télécharger jusqu’à 6 photos; Amanda, la fondatrice de l’application elle-même, conseille de ne pas utiliser les photos par défaut de Facebook. Plus il y a de détails, plus les chances d’acceptation sont élevées. Ainsi, les membres de la Ligue sont intéressés à faire de leur mieux tout en créant un profil.

L’application mobile

L'application mobile

L’application mobile est disponible pour les plates-formes Android et iOS. La palette de couleurs de l’interface et le design, en général, reproduisent le thème central du site de The League. Tout est noir et blanc, élégant et minimaliste. Une telle simplicité et une telle élégance ne détournent pas l’attention de la fonction première du service – mise en correspondance et communication. Les utilisateurs de l’application mobile peuvent démarrer ou recevoir la demande de rejoindre la date de la vidéo, comme les autres, être mis en correspondance et engager des conversations en cas de sympathie mutuelle.

L’application compte plus de 100 000 téléchargements dans le monde. Cependant, tous ceux qui ont installé The League ne sont pas de véritables membres. Parce que la ligne pour entrer dans la communauté contient plus d’un demi-million de personnes, et seulement 300 mille utilisateurs sont déjà enregistrés. Et beaucoup d’entre eux utilisent principalement la version de bureau.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Ce site est l’un des plus sûrs du marché. La Ligue n’offre pas seulement un processus de vérification en plusieurs étapes, mais tous les utilisateurs sont également acceptés manuellement. L’idée initiale était d’unir les gens qui veulent des rencontres intelligentes et sans compromis, pas des rencontres occasionnelles. Ce concept fait de ce service l’un des plus sûrs, des plus élitistes et des plus de haute qualité. Vous n’aurez pas à vous soucier de l’authenticité de la personne à qui vous communiquez, en dernier recours, vous pouvez demander un appel vidéo avec elle. De plus, la Ligue n’interdit pas de partager des contacts, des adresses e-mail ou des numéros de téléphone. Et vous obtenez un accès complet aux profils de la personne sur Facebook et LinkedIn et pouvez vérifier vous-même n’importe quel utilisateur en toute sécurité. Si un membre intrusif vous harcèle, vous pouvez toujours le bannir et signaler l’équipe de sécurité.

Prix et avantages

Prix et avantages

Le service est gratuit pour s’inscrire et télécharger. Après avoir été accepté, vous bénéficiez d’un accès gratuit à la plateforme en tant qu’invité et jusqu’à trois matchs potentiels à une heure précise chaque jour. Ensuite, trois options de souscription possibles sont disponibles: membre, propriétaire et investisseur.

Un membre devra payer 29 USD par mois pour recevoir un ensemble assez standard de fonctionnalités telles que la modification des sections emploi et formation (les utilisateurs gratuits ne peuvent pas masquer ou modifier ces informations), voir les statistiques de profil, créer des événements dans l’application, etc. . Les remises sont disponibles et s’appliquent lorsque la durée d’un abonnement que vous payez en une fois est supérieure à trois mois consécutifs.

En tant que propriétaire de The League, vous devrez payer 83 $ par mois. Le paiement ouvre l’accès à la même liste d’outils disponibles pour les membres mais légèrement mis à jour, permet à l’utilisateur d’aimer, de recevoir des likes ou des coups de pouvoir, ou d’annuler les matchs de manière illimitée.

Les Investisseurs de la Ligue paient une somme incroyable de 999 $ par mois. En règle générale, les investisseurs n’achètent pas d’abonnement annuel. Parmi les fonctionnalités disponibles pour eux figurent: savoir qui vous a aimé, des algorithmes de promotion avancés et la possibilité de voir les statistiques. Les autres avantages comprennent: la compréhension du nombre de likes, de matchs, d’annulations de matchs, de coups de puissance et de flux d’invités plus importants. Une option intéressante est un «concierge dédié» – une ressource interne chargée de diriger les utilisateurs vers les profils qu’ils souhaitent rencontrer ou non. Des pass et des billets VIP, des événements in-app et des appels vidéo sont également présents.

Support d’aide

Support d'aide

Parce que l’audience du site est relativement petite et que chaque utilisateur est pratiquement membre d’une communauté proche, l’équipe de support de The League travaille rapidement et qualitativement. Le service d’aide propose une approche personnalisée et se montre prêt à aider à résoudre les problèmes. Pour contacter l’équipe d’assistance, vous devez appuyer sur le bouton «Contact» qui se trouve tout en haut du site Web si vous utilisez une version de bureau du service. Le bouton vous redirige vers le formulaire e-mail où vous pouvez rédiger une lettre précisant votre demande. L’équipe de la Ligue promet de travailler cinq jours par semaine et de répondre à chaque participant le plus rapidement possible.

Questions et réponses

Questions et réponses

Dans cette section, vous obtiendrez les réponses à certaines des questions fréquemment posées. Les problèmes de sécurité, le travail du site, la légitimité et autres sont expliqués ci-dessous.

La Ligue est-elle sûre?

Les vrais gestionnaires et l’équipe de professionnels embauchés évaluent si une personne doit entrer dans la communauté. Pour cette raison, aucun escroc ou fraudeur ne peut rejoindre ce service. De plus, les membres de la Ligue sont généralement des gens qui réussissent financièrement et qui ne sont pas intéressés à arnaquer qui que ce soit.

La Ligue est-elle un vrai site de rencontre?

Les avis des utilisateurs peuvent inclure des plaintes concernant les faibles taux de correspondance ou les abonnements coûteux, mais aucun d’entre eux ne contient de rapports sur les risques, les escroqueries, les courriers noirs, les spams ou les contrefaçons. Oui, The League est un véritable site de rencontre pour les personnes aux intentions sincères.

Comment utiliser la ligue?

Il ne suffit pas de télécharger l’application et de s’inscrire. Chaque utilisateur devra passer un processus en plusieurs étapes pour être accepté ou recevoir un ticket d’invitation d’un autre membre. Après avoir installé l’application The League ou visité le site et rempli le formulaire d’inscription, une personne est ajoutée à une ligne virtuelle et doit attendre d’avoir accès à la communauté. Après avoir été confirmés, les gens peuvent communiquer avec une fonctionnalité minimale ou payer l’abonnement pour recevoir plus de fonctionnalités.

La Ligue est-elle gratuite?

Tous ceux qui souhaitent accéder à l’application passent par la liste d’attente. Lors de l’inscription, les utilisateurs doivent associer le profil de l’application de rencontres à Facebook et Linkedin, après quoi les développeurs vérifieront leur conformité avec des «normes élevées». 20% à 30% de la liste d’attente franchit cette étape. Ensuite, les invités peuvent l’utiliser gratuitement, même en profitant de fonctionnalités intéressantes comme les rencontres vidéo. Ils peuvent recevoir jusqu’à 5 matchs par jour et comme les autres. Si les membres veulent investir dans l’excellente expérience de rencontre, l’abonnement mensuel coûte de 29 $ à 99 $, selon la période d’abonnement.

La Ligue fonctionne-t-elle vraiment?

L’application n’a correspondu qu’à 20 vrais couples. Mais en ce qui concerne le fait que ce service de rencontres ne concerne pas la quantité, c’est un résultat parfait. Il diffère des autres services parce que la Ligue s’efforce d’unir des personnes créatives et intellectuellement productives. Le nombre de correspondances réussies doit être considéré comme lié au nombre général d’utilisateurs car leur pourcentage est déjà faible. Compte tenu du public restreint, cela fonctionne bien.

Conclusion

Cette application s’adresse aux personnes qui sont occupées à construire leur carrière et qui n’ont pas le temps de glisser ou d’aimer tous les candidats potentiels car «ils n’atteignent pas leurs normes élevées». Environ 30% de ses utilisateurs sont diplômés d’universités privées. Au total, la Ligue compte 300 000 participants actifs et 500 000 autres sont sur la liste d’attente. Cette startup relativement jeune prouve que la datation peut être intelligente et classe. L’application League est destinée à ceux qui investissent leur temps, leur argent et leurs efforts pour obtenir les résultats les plus fructueux.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/the-league-review/The League

The League Review — What Do We Know About It?

The League Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • The League is a dating app with a taste
  • Dedicated to young professionals who want to drink coffee together, and not just have an affair
  • The graduates of the world's best universities register on The League
  • Sleek design and pleasant interface
  • Multi-step security checking to stop the scammers and any suspicious personalities
  • The high status on the market
  • Exclusive offline events and broad communicating possibilities
  • This platform is mainly for the rich and famous
  • Various subscriptions available and discounts offered when paying for a long term in advance
  • Unique features like the personal dating helper for the most upgraded users
  • Easy-to-use and modern mobile application
Cons
  • A strict selection of users (from appearance to the university where you studied)
  • A strict selection of users (from appearance to the university where you studied)
  • A huge waiting list
  • The percentage of approving applications is no higher than 30%
  • Sometimes you can register only by invitation
  • Expensive membership
  • Free guests receive up to 5 matches a day
  • The League is still available only in 60 cities around the world

The CEO of the app is a Stanford University graduate, Amanda Bradford. The girl who founded The League, the dating service that raised $ 2.1 million at the seed stage, considers it not “elite,” but “moderated.” The peculiarity is that only selected candidates can register there. This site is the ultimate Ivy League on the dating market. Their official website is full of slogans like “Keep It Classy,” “You Deserve the Best,” and “Your Time Is Valuable.” The League appeals to ambitious, busy, and super-selective individuals.

How Does The League Work?

How Does The League Work

Twenty-nine-year-old Amanda Bradford was an intern at Sequoia Capital’s top-notch venture capital firm and hoped to raise about $ 750,000 for her project. Many business angels, including five of its Stanford professors, wanted to finance a startup that is now considered one of the most prestigious dating apps. Among the investors, there were also IDG Ventures, Sherpa Ventures, and others. Bradford intends to spend the investments on expanding the team (which so far comprises four people), hiring engineers, and launching in New York and then London.

Founded in 2015, today, the application currently works in 60 cities of the world. It has 4,500 users in San Francisco. The League’s goal is to create a service to unite the most exciting and successful singles from all over the globe. Its creators wanted the app to consist of the limited circle of members that is not so easy to enter, unlike Tinder, where anyone can create a profile. Since November, the service has generated 20 thousand matches, 19 of which eventually began dating and became real couples. But here the quality outweighs the quantity.

Today, there is a slight advantage in the audience. There are women on The League, and almost all users have a degree. These are mainly about 25-30 years old, lawyers, doctors, and executors in technology companies; the Bradford team carefully selected each of them. They all should apply to enter the user base. Then, the potential participants of the community have to wait in an online-line. Or they can be immediately accepted if they have an invitation from someone who is already a member. You can find the description of the process of registration below.

Registration — Is It Really Easy?

Registration — Is It Really Easy

Registration is approved only for those who managed to confirm their membership in The League. The team checks the data concerning the education and career achievements of the user, examines the connections on LinkedIn and Facebook, and also evaluates the goals of a person, as well as the quality of the uploaded images. The professional photo studio will be just right for shooting quality pictures. In case of refusal, the administrators indicate the applicant that they did not approve of him or her. And explain a specific reason. It can be even an excess of photos with pets, which, most likely, indicates a lack of friends, or insufficient growth.

Those who still manage to get into The League receive one invitation, which they can give to their lonely friend or girlfriend — these people make up about 50% of all the community. The rest should stand in a virtual line. There is one fact that unites most users. Many members of The League network had never used any dating services before or did not like Tinder.

The registration is not easy because, depending on the site, the acceptance rate varies from 20% to 30%. The application mainly confirms those profiles who are owned by the people in tech, finance, or fashion. There is no specific criterion here, but The League moderators let in those who are successful in their field.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability

The League team actively relies on LinkedIn (not Facebook) data, both in personal life and in the selection of candidates for the application. Here, the creators emphasize that the app does all the work for users and seeks the objects of interest using the information from social networks.

The selection focuses on determining the right age group and career orientation. Such an approach does not necessarily mean that all must be graduates of Ivy League universities or work for a company with a big name. Still, its preference is given to those who have already achieved something significant by the age of 20. The service also analyzes social graphs to understand which of the current users is familiar with the candidate. When a person enters The League, a limited number of profiles is available per day. Among them, there are no colleagues or just close friends to minimize awkward virtual situations.

The League has recently released another outstanding feature. It now offers the users to pay for the opportunity to see whether the member has noticed their message and left it “on-read” or has not just logged in for a long time. The owners of the paid membership will now know who ignores them and who has simply stopped using the program — a handy feature not to give up trusting people finally.

The interface of the app is simple and classy. The blacks and whites are prevailing, and the central theme read in every detail is elegance and simplicity. Everything is of the best quality. You will find the professional high-resolution photos and gifs on the main page and the minimalist font of the articles in the “Blog” section.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

The moderators of The League do the screening and the control. In a video published in 2016, the service boasts about the status of its users. In particular, it promises to offer an environment without scammers, false accounts, noise, games, and risk.

The company says they appreciate the picky visitors. If users approve and vote “yes” for another member and the latter does the same, open communication is authorized. However, the limit restricts the number of “matches” per day.

Each member of The League also has a “dedicated concierge,” an internal resource responsible for directing users to the profiles they wish to meet or not. Like Facebook, The League provides all possibilities for organizing events and offline socializing too. Everything is available so that people felt safe, enjoyed quality communication, and were not afraid to deal with a scammer.

Filling the profile is an essential step because, based on the information the users mention, The League will decide whether to accept their application. It results in brief but informative pages. People can upload up to 6 photos; Amanda, the founder of the app herself, advises not to use the default pics from Facebook. The more details, the higher the chances of acceptance. So, the members of The League are interested in doing their best while creating a profile.

The Mobile Application

The Mobile Application

The mobile app is available for both Android and iOS platforms. The color scheme of the interface and the design, in general, duplicate the central theme of The League’s site. Everything is black and white, sleek, and minimalistic. Such simplicity yet elegance does not distract from the primary function of the service — matching and communication. The users of the mobile app can start or receive the request to join the video date, like others, get matched, and engage in conversations in case of mutual sympathy.

The app has more than 100,000 downloads worldwide. However, not all of those who have installed The League are actual members. Because the line to enter the community contains more than half a million people, and only 300 thousand users are already registered. And many of them mainly use the desktop version.

Safety & Security

Safety & Security

This site is one of the safest on the market. The League does not only offer a multi-step verification process, but all the users are also accepted manually. The initial idea was to unite people who want uncompromising and intelligent dating, not occasional hookups. This concept makes this service one of the most secure, elite, and high-quality among all. You will not have to worry about the genuineness of the person you are communicating to, as a last resort, you can request a video call with them. Also, The League doesn’t ban sharing any contacts, email addresses, or phone numbers. And you get full access to the person’s profiles on Facebook and LinkedIn and can safely check any user yourself. If an obtrusive member stalks you, you can always ban them and report the security team.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

The service is free to register on and download. After you get accepted, you receive free access to the platform as a guest and up to three potential matches at a specific time every day. Then, three possible subscription options are available: member, owner, and investor.

A member will have to pay $ 29 per month to receive a pretty standard set of features like editing the job and education sections (free users cannot hide or change this information), being shown the profile statistics, creating in-app events, and others. The discounts are available, and they are applied when the term of a subscription you pay for at once is longer than three months in a row.

Joining as an Owner on The League, you will have to pay $ 83 per month. The payment opens access to the same list of tools available for the Members but slightly upgraded, enables the user to like, receive likes or power moves, or undo the matches unlimitedly.

The League Investors pay an unbelievable sum of $ 999 per month. As a rule, Investors do not purchase an annual subscription. Among the features available for them are: knowing who has liked you, advanced promoting algorithms, and the opportunity to see the statistics. Other perks include: understanding the number of likes, matches, undoing matches, power moves, and more significant guest flow. An exciting option is a “dedicated concierge” — an internal resource responsible for directing users to the profiles they wish to meet or not. VIP passes and tickets, in-app events, and video calls are also present.

Help & Support

Help & Support

Because the audience of the site is relatively small and every user is practically a member of a close community, The League support team works fast and qualitatively. The help service offers a personal approach and shows readiness to help in solving any issues. To reach out to the support team, you need to press the “Contact” button that is situated to the very top of the website if you are using a desktop version of the service. The button redirects you to the email form where you can write a letter specifying your request. The League’s team promises to work five days a week and answer every participant as soon as possible.

Q&A

Q&A

In this section, you will get the answers to some of the frequently asked questions. The issues of security, the work of the site, legitimacy, and others are explained below.

Is The League Safe?

Real managers and the team of hired professionals evaluate whether a person should enter the community. For this reason, no scammers or fraudsters may ever join this service. What is more, The League members are usually financially successful people who are not interested in scamming anybody.

Is The League a Real Dating Site?

Reviews of the users may include complaints about the low matching rates or expensive subscriptions, but not a single one of them contains reports about risks, scams, black-mails, spamming, or fakes. Yes, The League is a real dating site for people with genuine intentions.

How to Use The League?

To download the app and register is not enough. Every user will have to pass a multi-step process of being accepted or receive an invitation ticket from another member. After installing The League app or visiting the site and filling the registering form, a person is added to a virtual line and should wait until they get access to the community. After being confirmed, people can communicate with a minimum functionality or pay for the membership to receive more features.

Is The League Free?

Everyone who wants to get into the application goes through the waiting list. When registering, users have to link the dating app profile with both Facebook and Linkedin, after which the developers will check them for compliance with “high standards.” 20% to 30% of the waiting list passes this stage. Then, the guests can use it for free, even enjoying some cool features like video dating. They can receive up to 5 matches a day and like others. If the members want to invest in the excellent dating experience, monthly subscription costs from $ 29 to $ 99, depending on the period of subscription.

Does The League Really Work?

The app has matched only 20 real couples. But regarding the fact that this dating service is not about the quantity, this is a perfect result. It differs from other services because The League strives to unite creative and intellectually productive people. The number of successful matches should be considered as related to the general amount of users because their percentage is already small. Taking into account the restricted audience, it works well.

Conclusion

This application is for people who are busy building their careers and do not have time to swipe or like all the potential candidates because “they do not reach their high standards.” About 30% of its users are graduates of private universities. In total, The League has 300,000 active participants, and another 500,000 people are on the waiting list. This relatively young startup proves that dating can be intelligent and classy. The League app is for those who invest their time, money, and efforts to receive the most fruitful results.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
Eharmony
9.3
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 18-30
Profiles 270000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site