0%
https://datingranking.net/fr/thaifriendly-review/ThaiFriendly

ThaiFriendly Avis 2020

ThaiFriendly Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 20-22
Profils 2.400.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

ThaiFriendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ils ont deux millions d'utilisateurs actifs.
  • Vous avez une option de paiement via PayPal.
  • Ils ont une application mobile utile.
  • Ils offrent des fonctionnalités gratuites.
  • Ils ont des prix très raisonnables.
Contre
  • Ils ont des profils de femmes non vérifiés.
  • L'interface utilisateur est assez terne.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La Thaïlande est une Mecque touristique qui attire chaque année plus de 30 millions de visiteurs du monde entier. Cependant, tous ne viennent pas visiter les sites pittoresques, manger de la bonne nourriture ou se plonger dans la culture thaïlandaise.

Certains sont là pour profiter de l’hospitalité thaïlandaise pour laquelle le pays est connu. De nombreux hommes célibataires étrangers arrivent en Thaïlande à la recherche de romance. Ils espèrent construire une relation durable et significative avec une belle femme thaïlandaise.

En conséquence, le pays a développé une scène de rencontres en ligne florissante, et l’un des plus grands et des plus populaires est ThaiFriendly. Il a maintenant attiré plus de deux millions d’utilisateurs actifs en ligne, et il continue d’augmenter. Il s’adresse principalement aux hommes étrangers, principalement d’Europe, d’Australie et d’Amérique du Nord, qui espèrent se rendre dans le pays pour rencontrer la femme thaïlandaise de leurs rêves.

La plupart de ces hommes souhaitent sincèrement rencontrer les femmes en personne si une histoire d’amour à distance s’épanouit. ThaiFriendly offre une excellente plate-forme où ils peuvent d’abord connaître une fille thaïlandaise et gagner leur affection même à des milliers de kilomètres.

En tant que lieu de rencontre, peut-il vous aider à trouver la femme thaïlandaise parfaite que vous recherchez? Dans cette revue, vous découvrirez ce que ThaiFriendly a à offrir et si cela vaut votre temps et votre argent.

Comment fonctionne ThaiFriendly?

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

ThaiFriendly est un site Web payant, mais il est également généreux avec de nombreuses fonctionnalités gratuites que vous auriez à payer sur des sites similaires. C’est particulièrement avantageux pour les nouveaux membres qui auront plus d’options gratuites avec lesquelles travailler que ce qu’ils auront s’ils rejoignent d’autres sites de rencontres.

Bien sûr, vous ne bénéficierez pas d’autant d’avantages qu’un utilisateur premium, mais vous apprendrez à apprécier la valeur des contenus gratuits qu’ils vous permettent d’utiliser. Plus tard, si les choses commencent à devenir sérieuses avec vous et cette personne spéciale, vous pouvez toujours opter pour des fonctionnalités plus avancées.

Pour les membres standard, qui sont pour la plupart des utilisateurs gratuits, ils sont autorisés à ajouter les femmes qu’ils aiment dans leurs favoris. Ils ont également accès à une fonction de recherche principale. Pour commencer, c’est mieux que rien, mais ne permet pas aux utilisateurs d’affiner leurs recherches pour obtenir des résultats plus spécifiques.

La messagerie est l’une des fonctionnalités les plus importantes disponibles gratuitement. Si vous êtes un pro de ce jeu – ou très chanceux – vous pouvez organiser une date par messages sans payer un seul centime. Cependant, les membres standard ne sont autorisés à envoyer des messages qu’entre 10 minutes d’intervalle.

Un autre inconvénient d’un compte standard est qu’il ne peut pas envoyer de message aux membres populaires, donc ils ne peuvent pas répondre si ces personnes leur ont envoyé des messages. Lier des membres et les ajouter aux favoris est également gratuit. De plus, il n’y a aucun frais ni limite pour quiconque lors du téléchargement de photos dans leurs profils.

Une fonctionnalité que nous ne voyons pas souvent gratuitement sur plusieurs sites de rencontres est la notification pour montrer que vous êtes intéressé par une femme. Vous pouvez le faire simplement en visitant le profil d’une personne qui vous attire et en cliquant sur sa photo de profil. Un cœur y apparaîtrait et elle apprendrait votre intérêt pour elle.

Bien que les fonctionnalités gratuites soient limitées, elles constituent un bonus étant donné que la plupart des sites de cette nature facturent des frais, même pour l’accès le plus basique. Si vous souhaitez profiter de toute l’étendue de ce que le site a à offrir, vous devrez payer pour des privilèges d’abonnement premium.

La bonne nouvelle est que lorsque vous regardez les différents forfaits qu’ils proposent, ils sont tous assez raisonnables.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

Rejoindre ThaiFriendly est un processus gratuit et indolore. Vous devrez créer un nouveau compte si vous souhaitez accéder au site et obtenir une page de profil. Vous pouvez le faire de deux manières, soit via une simple inscription Facebook, soit avec votre numéro de téléphone portable. Si vous optez pour votre téléphone, vous recevrez un SMS avec un code de confirmation.

Après cela, il y a un formulaire simple avec divers champs obligatoires à remplir, mais assurez-vous d’avoir un compte de messagerie valide et fonctionnel prêt. C’est crucial car ils ne vérifient les comptes que par e-mail. N’oubliez pas que vous devez effectuer cette opération dans un délai spécifié, sinon votre compte sera suspendu.

La première chose à faire est de saisir un nom d’utilisateur. Vous devez être prudent et sûr à ce sujet car seuls les membres premium peuvent demander un changement de nom. Après avoir créé un mot de passe, il y a des champs pour l’adresse e-mail, le sexe et les préférences, la date de naissance, la taille et le poids.

Vous pouvez ignorer les autres informations demandées, entre-temps, et les remplir plus tard pour votre profil. L’ensemble du processus ne devrait prendre que quelques minutes.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Sur le plan esthétique, la conception du site et l’interface utilisateur ne sont pas quelque chose d’extraordinaire. Il remplit bien son rôle, mais rien ne se démarque de la concurrence. Même s’il est plutôt simple, l’important est qu’il soit simple à utiliser et stable. Cela n’a pas l’air trop fort pour être distrayant et n’est pas non plus insipide.

Les images miniatures des membres actuellement en ligne sont disposées en lignes sur la page d’accueil. Commencez à naviguer à partir de là, et s’il y a des prospects qui ont attiré votre attention, vous pouvez les ajouter à vos favoris. Lorsque vous faites défiler vers le bas, il peut commencer à être encombré après un certain temps.

Les membres standard utilisant la recherche auraient des résultats aléatoires similaires. Les utilisateurs Premium, quant à eux, disposent d’options plus avancées et peuvent affiner leurs recherches pour répondre à leurs critères. Outre la recherche de base, la recherche avancée peut filtrer la taille et le poids des membres, leur apparence physique, leur niveau d’éducation, leur état matrimonial et s’ils ont des enfants.

Bien qu’elle soit pratique, le seul inconvénient de la recherche avancée est qu’elle ne dispose pas d’un algorithme de mise en correspondance décent. Vous devrez faire les démarches vous-même. Il n’y a pas de liste de recommandations pour découvrir une correspondance potentielle, ce qui est un peu décevant. Ce n’est en aucun cas un facteur décisif, mais c’est une fonctionnalité que les pros des rencontres en ligne manqueraient, et ceux qui sont nouveaux sur la scène pourraient avoir trouvé indispensable.

Les résultats afficheraient une galerie avec des photos de profil de membre, ainsi que leur surnom, leur emplacement et leur âge. Un carré vert à côté d’un surnom signifie qu’ils sont en ligne. Il existe également un badge qui indique les nouveaux membres qui se sont récemment inscrits à ThaiFriendly.

Tout le monde peut voir les profils, qui sont plutôt austères et terne, mais donnent rapidement une idée générale des personnes derrière eux. Un peu plus d’informations aiderait les visiteurs à mieux connaître une personne à première vue. Ici, ce sont leurs photos qui deviennent le point de vente le plus frappant de leurs profils.

Tout est simplifié, ce qui rend la navigation sur le site assez simple et intuitive. Cela ne prendra que quelques instants, en particulier pour ceux qui connaissent les autres médias sociaux, pour se familiariser avec l’utilisation de l’interface utilisateur simple.

Parlons de la qualité du profil

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

ThaiFriendly a été conçu pour répondre aux besoins des hommes occidentaux à la recherche d’une femme thaïlandaise. C’est avant tout un site de rencontre et non une agence matrimoniale avec des profils réalisés par des spécialistes et des professionnels. Sur ce site Web, vous verrez rarement des photos de qualité studio, et la plupart sont de simples selfies ou des photos candides.

Tous les membres peuvent tous les consulter gratuitement. Non pas que les photos aient l’air horribles, mais la plupart d’entre elles sont personnelles mais attrayantes, néanmoins. Ces types de photos semblent authentiques et nous pensons qu’ils sont une représentation beaucoup plus précise de ce que vous allez obtenir dans la vie réelle.

Un autre avantage est que n’importe qui peut télécharger autant de photos qu’il le souhaite, bien qu’il existe des règles strictes contre la nudité. Il en va de même pour tout ce qui est indécent, offensant ou illégal. ThaiFriendly fait de son mieux pour maintenir une adhésion responsable dans un environnement sain et convivial. Les photos doivent être approuvées avant d’apparaître sur un profil, et tout fauteur de troubles sera banni.

Une chose à noter est que les femmes n’ont pas leur identité vérifiée comme les hommes. Ils sont autorisés à s’inscrire et à créer un profil simple, à discuter avec les hommes et à trouver celui avec lequel ils souhaitent se connecter.

Tout le monde peut modifier son profil à tout moment. Pour être honnête, plusieurs détails personnels manquent quelque peu, car les questionnaires pour les remplir sont simplement facultatifs. Seules les informations nécessaires sur les femmes sont disponibles sur la page «À propos de moi». Cela peut inclure un peu de leur personnalité, de leurs opinions et préférences de rencontres, mais rien de beaucoup.

Comme dit précédemment, leur apparence est davantage leur argument de vente. Pourtant, les gars peuvent en savoir plus sur les femmes au fil du temps. À partir des profils des femmes, les visiteurs masculins auraient la possibilité de les ajouter à leurs favoris, d’envoyer un message et d’exprimer leur intérêt en les contactant.

Leurs profils sont pour la plupart de la variété «best-effort», mais il y a beaucoup de femmes thaïlandaises attrayantes sur le site avec des ladyboys occasionnelles. Environ un tiers de ce site sont des femmes, et le reste sont des hommes, beaucoup d’entre eux étant des ladyboys. Si certains aiment ce genre de choses, alors ça va.

Les gens peuvent également bloquer quelqu’un qu’ils considèrent comme un escroc.

L’application mobile

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

Par rapport à son site de bureau, l’application mobile ThaiFriendly est étonnamment une amélioration significative et encore plus pratique à utiliser. Il est 100% légitime et n’est pas un malware, donc son utilisation est sûre et vos informations resteront sécurisées. Les membres peuvent le télécharger sur leurs appareils Android ou iOS à partir de Google Play ou de l’Apple Store.

L’interface est superbe même sur un petit écran et la navigation est fluide et facile. Il est facile d’utiliser ThaiFriendly de n’importe où et la messagerie est plus conviviale. Une autre chose que l’application mobile a pour elle est une réduction pour l’abonnement premium d’un mois. Il coûte généralement 24,95 $ pour la version de bureau, mais ils ne facturent que 19,99 $ si vous l’achetez avec l’application.

De nombreuses fonctionnalités du site régulier sont là, sauf qu’il ne semble pas y avoir de moyen d’accéder aux favoris. En revanche, les utilisateurs remarqueront bientôt que ce sont principalement des fonctionnalités premium qui sont disponibles. Cependant, en raison de la réduction, c’est une bonne idée d’utiliser l’application si vous prévoyez de passer à un compte payant.

Sécurité sûreté

Une chose sur laquelle ThaiFriendly insiste toujours est qu’il prend la vie privée de n’importe qui au sérieux. Les derniers protocoles et mesures de sécurité protègent le site Web et sont continuellement mis à jour.

Ceux qui envisagent de se joindre peuvent être sûrs que le site ne partagera aucune information privée avec qui que ce soit. Quiconque devient membre de ThaiFriendly a également la responsabilité de ne pas divulguer à autrui des détails sensibles sur lui-même.

Les membres peuvent signaler tout événement suspect ou toute personne qui enfreint l’une des politiques de ThaiFriendly. Les utilisateurs peuvent simplement visiter le profil du membre errant et cliquer sur le bouton «Signaler profil». Les modérateurs seront rapidement alertés et commenceront à enquêter sur le délinquant.

Il existe également une option «Bloquer l’utilisateur» sur les profils de chacun qui empêcherait un membre d’apparaître dans les résultats de recherche d’un autre. Une fois bloqué, un individu ne peut plus trouver la personne qui le bloque sur le site.

Tarifs et avantages

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

Contrairement à d’autres sites qui ont des crédits chaque fois qu’une fonctionnalité est utilisée, vous ne payez que de l’argent réel à ThaiFriendly lorsque vous achetez l’un de leurs forfaits premium tout compris. Le coût d’un forfait premium dépendrait de la durée.

Durée Prix total
1 mois 24,95 $
3 mois 49,95 $
12 mois 99,95 $

Comme vous pouvez le voir, plus la durée est longue, moins cela vous coûtera par mois. Un abonnement d’un an ne vous coûterait que 8,33 $ par mois, ce qui ne représente qu’un tiers d’un contrat d’un mois. C’est pourquoi il est fortement recommandé d’acheter un abonnement premium d’un an.

Comme mentionné précédemment, la commande de l’abonnement d’un mois à partir de l’application mobile ne vous coûtera que 19,99 $.

Avec un compte premium, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Advanced search
  • Messages illimités
  • Bavarder
  • La possibilité de voir les listes
  • Profil mis en évidence
  • La possibilité de naviguer de manière anonyme
  • La fonction «listes» vous montrera des statistiques sur les personnes qui vous ont remarqué, qui ont visité votre page de profil et le nombre de favoris ou de «clins d’œil» que les membres vous ont donnés.

Outre les cartes de crédit, les paiements peuvent également être effectués via PayPal ou Bitcoin. Si c’est la première fois que vous vous inscrivez, vous bénéficierez également d’une garantie de remboursement de 14 jours, si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience.

Support d’aide

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

L’équipe d’assistance de ThaiFriendly est très réactive et donne généralement une réponse après plusieurs heures. Ils peuvent être contactés par e-mail à [email protected]

Questions et réponses:

Vous vous demandez si ce service vous convient? Consultez ces FAQ.

ThaiFriendly est-il sûr?

En ce qui concerne la sécurité et la protection de vos informations privées, ThaiFriendly fait bien de vous protéger. Cependant, il y a toujours un risque que vous tombiez sur des comptes faux et frauduleux qui pourraient arnaquer les gens. Avec des millions d’utilisateurs, ils ne vérifient pas les comptes des femmes, mais ThaiFriendly fait de son mieux pour identifier et éliminer autant de indésirables que possible.

ThaiFriendly est-il un vrai site de rencontre?

ThaiFriendly est l’un des sites de rencontres les plus importants et les plus populaires offrant la possibilité de rencontrer de belles femmes thaïlandaises. Avec plus de deux millions d’utilisateurs actifs, un tiers d’entre eux sont des femmes thaïlandaises qui ont pour la plupart entre 18 et 35 ans.

Comment utiliser ThaiFriendly?

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

ThaiFriendly offre une plate-forme permettant aux utilisateurs de contacter gratuitement d’autres membres. Quel que soit votre abonnement, vous avez les moyens de choisir vos favoris, d’avertir les personnes qui vous attirent et de commencer à leur envoyer des messages dès le premier jour. Des forfaits premium abordables vous permettent de discuter et d’envoyer un nombre illimité de messages et de fournir une recherche plus avancée lorsque vous recherchez un partenaire potentiel.

ThaiFriendly est-il gratuit?

Vous pouvez rejoindre ThaiFriendly gratuitement. De nombreuses fonctionnalités sont gratuites, y compris la messagerie toutes les dix minutes, et il existe une recherche de base. Ils sont limités par rapport aux versions de compte premium. Vous pouvez également télécharger la quantité de vos photos que vous souhaitez. Choisir d’autres personnes comme favoris et les informer de votre intérêt est également gratuit.

ThaiFriendly fonctionne-t-il vraiment?

En peu de temps, ThaiFriendly a convaincu plus de deux millions de chercheurs de romance de rejoindre son site Web. C’est devenu une plate-forme populaire et géante permettant aux hommes occidentaux de connaître et de sortir avec de belles femmes thaïlandaises. Il continue de croître avec une moyenne quotidienne de 1 000 nouveaux utilisateurs.

Conclusion

Revue ThaiFriendly - Que savons-nous de cela?

Même si ThaiFriendly est un site de rencontres relativement nouveau, il a réussi à attirer plus de deux millions de membres, prouvant qu’il s’agit d’un opérateur légitime sur la scène des rencontres thaïlandaise en ligne.

Les utilisateurs standard et premium peuvent commencer à envoyer un message à la fille thaïlandaise qui a attiré leur attention dès le départ. Le nombre de fonctionnalités gratuites qu’il offre aux personnes qui sont nouvelles sur le site est assez généreux. Il n’est donc pas étonnant qu’il ait créé un si grand nombre de partisans en seulement quelques années.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/thaifriendly-review/ThaiFriendly

ThaiFriendly review – what do we know about it?

ThaiFriendly review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • They have two million active users.
  • You have a payment option through PayPal.
  • They have a useful mobile app.
  • They offer free features.
  • They have very reasonable prices.
Cons
  • They have unverified women profiles.
  • The user interface is quite dull.

Thailand is a tourist mecca that draws more than 30 million visitors yearly from around the world. However, not all of them come to visit the scenic spots, eat good food, or immerse themselves in Thai culture.

Some are there to enjoy the Thai hospitality that the country is known for. Many single foreign men arrive in Thailand, searching for romance. They’re hoping to build a long-lasting and meaningful relationship with a beautiful Thai woman.

As a result, the country has developed a thriving online dating scene, and one of the biggest and most popular is ThaiFriendly. It has now attracted over two million active online users, and it’s still increasing. It caters mostly to foreign men, mainly from Europe, Australia, and North America, who are hoping to travel to the country to meet the Thai woman of their dreams.

Most of these men are sincere about meeting the women in person should a long-distance romance blossom. ThaiFriendly offers an excellent platform where they can get to know a Thai girl first and gain their affection even from thousands of miles away.

As a dating venue, can it help you find the perfect Thai woman you’re looking for? In this review, you’ll find out what ThaiFriendly has to offer and if it’s worth your time and money.

How does ThaiFriendly work?

ThaiFriendly review – what do we know about it?

ThaiFriendly is a paid website, but it is also generous with a lot of free features that you would have to pay for in similar sites. It’s especially beneficial to new members who will have more free options to work with than what they will have if they join other dating sites.

Of course, you won’t enjoy as many perks as a premium user, but you’ll learn to appreciate the value of the free stuff they let you use. Later on, if things start to get serious with you and that special someone, you can always opt for more advanced features.

For standard members, who are mostly free users, they’re allowed to add the women they like in their favorites. They also have access to a primary search function. For starters, it’s better than nothing but doesn’t let users fine-tune their searches to come up with more specific results.

One of the most important features available for free is messaging. If you’re a pro at this game – or very lucky – you can arrange a date through messages without paying a single cent. However, standard members are only allowed to send messages between 10-minute intervals.

Another disadvantage of a standard account is that they can’t message the popular members, so they can’t reply if those people sent messages to them. Linking members and adding them to favorites are also free. Moreover, there’s no fee or limit for anyone when uploading photos in their profiles.

A feature that we don’t often see for free in several dating sites is the notification to show you’re interested in a woman. You can do it just by visiting the profile of a person you’re attracted to and clicking on her profile photo. A heart would appear on it, and she would learn of your interest in her.

While the free features are limited, they’re a bonus considering that most sites of this nature charge a fee for even the most basic access. If you want to enjoy the full extent of what the site has to offer, you’ll have to pay for premium membership privileges.

The good news is that when you take a look at the different packages they offer, they’re all quite reasonable.

Registration – is it really easy?

ThaiFriendly review – what do we know about it?

Joining ThaiFriendly is a free and painless process. You’ll have to register a new account if you want to enter the site and get a profile page. You can do this in one of two ways, either through a simple Facebook sign up or with your cellphone number. If you opt for your phone, you’ll receive an SMS with a confirmation code.

After that, there’s a simple form with various required fields to fill up, but make sure you have a valid and working email account ready. It’s crucial because they only verify accounts through emails. Keep in mind that you must have this done within a specified period, or else your account will get suspended.

The first thing to do is to enter a username. You must be careful and sure about this because only premium members can request a name change. After creating a password, there are fields for the email address, gender and preference, date of birth, height, and weight.

You can skip the other information asked, in the meantime, and fill them out later for your profile. The whole process should only take a few minutes.

What about design and usability?

Aesthetic-wise, the site design and user interface aren’t anything to write home about. It serves its purpose well, but nothing stands out against the competition. Even if it’s rather plain-looking, what’s important is that it’s simple to use and stable. It doesn’t look too loud to be distracting and isn’t tasteless either.

Laid out in rows on the homepage are thumbnail pictures of members who are currently online. Start browsing from there, and if there happen to be some prospects that caught your eye, you can add them to your favorites. As you scroll down, it can start to get crowded after a while.

Standard members using the search would have similar random results. Premium users, on the other hand, have more advanced options and can refine their searches to meet their criteria. Aside from the basic search, the advanced search can filter members’ height and weight, physical appearance, their level of education, marital status, and if they have children.

Although it’s handy, the only drawback to the advanced search is that it doesn’t have a decent matchmaking algorithm. You’ll have to do the legwork yourself. There’s no recommendation list to discover a potential match, which is a bit of a downer. It’s not a deal-breaker by any means, but it’s a feature that online dating pros would miss, and those new to the scene may have found indispensable.

The results would show a gallery with member profile photos, along with their nickname, location, and age. A green square beside a nickname means they’re online. There’s also a badge that indicates new members who have only recently signed up with ThaiFriendly.

Anyone can view profiles, which are rather stark and dull looking, but quickly give a general idea about the people behind them. A little more information would help visitors know a person better at first glance. Here, it’s their pictures that become the most striking selling point of their profiles.

Everything is simplified, which makes site navigation pretty easy and intuitive. It will only take a few moments, especially for those familiar with other social media, to get the hang of using the simple user interface.

Let’s talk about profile quality

ThaiFriendly review – what do we know about it?

ThaiFriendly was designed to cater to western men looking to find a Thai woman. It’s first and foremost a dating website and not a marriage agency with profiles made by specialists and professionals. On this website, you’ll seldom see any studio quality photos, and most are simple selfies or candid shots.

Any member can view all of them for free. Not that the photos look horrible, but most of them are personal yet attractive, nonetheless. These types of photos feel authentic, and we think they’re a far more accurate representation of what you’re going to get in real life.

Another plus is that anyone can upload as many photos as they want, although there are strict rules enforced against nudity. The same goes for anything indecent, offensive, or illegal. ThaiFriendly tries its best to maintain a responsible membership within a wholesome and friendly environment. The photos have to be approved before they appear on a profile, and any troublemakers will be banned.

One thing to take note of is that the women don’t have their identities verified like the men. They are allowed to register and create a simple profile, chat with the men, and find the one they want to connect with.

Anyone can edit their profiles anytime they wish. Several personal details are somewhat lacking, to be honest, because the questionnaires to fill them out are merely optional. Only necessary information about the women is available in the “About Me” page. It may include a bit of their personality, and their dating views and preferences but nothing much.

As said before, their appearance is more of their selling point. Still, guys can get to know more about the ladies over time. From the women’s profiles, male visitors would have the option to add them to their favorites, send a message, and express their interest by contacting them.

Their profiles are mostly of the “best-effort” variety, but there are plenty of attractive Thai females on the site with the occasional ladyboys. Roughly a third of this site are women, and the rest are men, with many of them being ladyboys. If some are into that sort of thing, then it’s okay.

People can also block someone whom they sense is a scammer.

The mobile application

ThaiFriendly review – what do we know about it?

Compared to its desktop site, the ThaiFriendly mobile app is surprisingly a significant improvement and even more convenient to use. It’s 100% legit and isn’t malware, so it’s safe to use, and your information will remain secure. Members can download it on their Android or iOS devices from Google Play or the Apple Store.

The interface looks great even on a small screen, and navigation is smooth and easy. It’s easy to use ThaiFriendly from anywhere, and messaging is more user-friendly. Another thing the mobile app has going for it is a discount for the 1-month premium subscription. It usually goes for $24.95 for the desktop version, but they only charge $19.99 if you purchase it with the app.

Many of the regular site’s functionalities are there except that there doesn’t seem to be a way to access favorites. On the downside, users will soon notice that it’s mostly premium features that are available. However, because of the discount, it’s a good idea to use the app if you’re planning to upgrade to a paid account.

Safety & security

One thing that ThaiFriendly always emphasizes is that they take anyone’s privacy seriously. The latest security protocols and measures protect the website and are continuously updated.

Those who are thinking of joining can be sure that the site won’t share any private information with anyone else. Whoever becomes a member of ThaiFriendly also has the responsibility not to divulge sensitive details about themselves to others.

Members can report anything suspicious going on, or people who are violating any of ThaiFriendly’s policies. Users can simply visit the profile of the errant member and click on the “Report profile” button. Moderators will be quickly alerted and begin to investigate the offender.

There’s also a “Block user” option on everyone’s profiles that would prevent a member from appearing in the search results of another. Once blocked, an individual can no longer find the person blocking them on the site.

Pricing and benefits

ThaiFriendly review – what do we know about it?

Unlike other sites that have credits every time a feature is used, you only pay ThaiFriendly real money when buying one of their all-inclusive premium packages. The cost of a premium package would depend on the duration.

Duration Total Price
1 Month $24.95
3 Months $49.95
12 Months $99.95

As you can see, the longer the duration, the less it will cost you per month. A one-year subscription would only set you back $8.33 per month, which is just a third of a one-month deal. That is why buying a one-year premium membership is highly recommended.

As mentioned earlier, ordering the one-month subscription from the mobile app will only cost you $19.99.

With a premium account, you’ll have access to the following features:

  • Advanced search
  • Unlimited messages
  • Chat
  • The ability to see the lists
  • Highlighted profile
  • The ability to browse anonymously
  • The “lists” feature will show you stats on who noticed you, visited your profile page, and the number of favorites or “winks” that members gave you.

Aside from credit cards, payments can also be through PayPal or Bitcoin. If it’s your first time to join, you’ll also get a 14-day money-back guarantee, if you end up unsatisfied with your experience.

Help & support

ThaiFriendly review – what do we know about it?

The support team at ThaiFriendly is very responsive, and they usually give a reply after several hours. They can be reached by email at [email protected]

Q&A:

Are you wondering if this service is right for you? Check these FAQs.

Is ThaiFriendly safe?

As far as security and guarding your private information is concerned, ThaiFriendly does well to protect you. However, there’s always a risk that you can come across fake and fraudulent accounts that may be out to scam people. With millions of users, they don’t verify the women’s accounts, but ThaiFriendly tries its best to identify and weed out as many undesirables as they can.

Is ThaiFriendly a real dating site?

ThaiFriendly is one of the biggest and most popular dating sites offering the opportunity to meet beautiful Thai women. With more than two million active users, one-third of these are women from Thailand who are mostly between 18-35 years old.

How to use ThaiFriendly?

ThaiFriendly review – what do we know about it?

ThaiFriendly offers a platform for users to contact other members for free. Regardless of your membership subscription, you have the means to pick your favorites, notify people you’re attracted to, and begin messaging them from day one. Affordable premium packages allow you to chat and send an unlimited number of messages and provide a more advanced search when looking for a potential mate.

Is ThaiFriendly free?

You can join ThaiFriendly for free. Many of the features are free, including messaging once every ten minutes, and there’s a basic search. They are limited compared to premium account versions. You can also upload whatever amount of your photos that you want. Picking other people as favorites and notifying them that you’re interested is also free.

Does ThaiFriendly really work?

In a short period, ThaiFriendly convinced over two million romance seekers to join its website. It has become a popular and giant platform for western men to get to know and date beautiful Thai women. It continues to grow with a daily average of 1,000 new users.

Conclusion

ThaiFriendly review – what do we know about it?

Even if ThaiFriendly is a relatively new dating website, it has managed to attract over two million members, proving it’s a legit operator in the online Thai dating scene.

Both standard and premium users can begin messaging the Thai girl that won their attention right off the bat. The number of free features it gives to people who are new to the site is quite generous. It’s no wonder then that it had created such a massive following in only a few years.

Recommended websites

BBWCupid
6.8
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Chatroulette
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 20-22
Profiles 2.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site