0%
https://datingranking.net/fr/swipe-review/Swipe

Swipe Avis 2020

Swipe Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-35
Profils 65000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Swipe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les excellentes fonctionnalités de géolocalisation vous permettent de vous concentrer sur la connaissance des matchs accessibles.
  • L'interface utilisateur simple et intuitive facilite la compilation d'une liste de dates potentielles.
  • De nombreuses fonctionnalités de sécurité intégrées vous protègent en ligne et lors de rencontres dans le monde réel.
  • Les événements organisés vous donnent un espace physique pour socialiser avec d'autres célibataires sans la pression d'une réunion individuelle au début de la relation.
  • Les critères de recherche créatifs vous aident à trouver des correspondances potentielles intéressantes parmi un grand nombre de personnes.
  • D'excellents outils de communication, comme les appels vocaux et vidéo, facilitent l'établissement de relations avec d'autres utilisateurs.
Contre
  • Des millions d'utilisateurs signifient que votre partenaire parfait est peut-être un monde lointain.
  • Le service gratuit est minime et vous avez besoin du service premium pour accéder à toutes les fonctionnalités intéressantes.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Swipe est une application mobile liée au site de rencontre mondial Match.com. Match.com est un leader du marché des rencontres en ligne et propose régulièrement des moyens innovants d’amener des célibataires à rencontrer d’autres célibataires par amour et par romance. Swipe met toutes les fonctions de Match.com dans votre appareil préféré afin que vous puissiez rechercher des correspondances potentielles lors de vos déplacements, en déjeunant ou en vous relaxant à la maison.

Investir dans cette application vous donne accès à une énorme base de données de correspondances potentielles dans votre localité et dans le monde entier. Bien que l’application soit nouvelle, l’expérience du site Web parent dans la gestion d’une organisation de rencontres en ligne réussie remonte à sa fondation en 1995. L’application Swipe a été mise à jour en juin 2019 pour offrir une expérience de site Web significative sur un petit appareil.

L’application Swipe est ouverte à tous; tout type de relation potentielle est disponible. Vous avez accès à un vaste bassin de personnes qui recherchent le même type de relation que vous. L’application vise à vous mettre en contact avec des personnes comme vous pour des rencontres et des romances.

Les progrès de la technologie mobile signifient que certaines fonctions fonctionnent mieux sur les mobiles que sur les sites Web, des fonctionnalités telles que la géolocalisation qui vous permettent de savoir qui se trouve à proximité et les invitations à des événements. Vous et vos dates potentielles pouvez vous répondre plus rapidement avec l’application Swipe.

Actuellement, plus de 10 000 utilisateurs ont téléchargé l’application Swipe. Mais cela ne signifie pas que votre pool de rencontres potentiel est limité car vous avez accès à tous les profils sur Match.com des millions d’entre eux.

Swipe Review - Que savons-nous à ce sujet

Comment fonctionne Swipe?

Swipe se connecte à Match.com, mais vous pouvez configurer votre profil et votre abonnement directement dans l’application. Si vous avez déjà un compte Match.com, vous pouvez télécharger l’application et commencer à l’utiliser. Sinon, vous pouvez télécharger l’application Swipe et saisir manuellement les informations de profil ou remplir automatiquement avec un lien Facebook.

Une fois que vous êtes inscrit et enregistré, vous avez accès aux profils des autres membres. Votre première introduction se fera par photo. Les rencontres en ligne sont une expérience visuelle et les premières impressions comptent. Si la photo de quelqu’un vous intéresse, vous êtes plus susceptible de faire glisser votre doigt et d’exprimer votre intérêt. C’est ainsi que vous et tout le monde sur le site réagissez aux images.

Il existe des millions de correspondances possibles, mais vous disposez de nombreux outils de recherche pour affiner la liste des dates potentielles. La géolocalisation vous montre les membres à proximité lorsque vous êtes à la maison, au travail ou en déplacement pour visiter les magasins ou la salle de sport. Cette recherche vous donne un moyen rapide d’entrer en contact avec des personnes que vous pouvez facilement rencontrer en personne. Ensuite, vous pouvez rechercher en fonction de critères dans quelle mesure leurs informations reflètent la vôtre, votre apparence physique et vos loisirs. C’est une énorme base de données de dates possibles, et il existe de nombreuses façons d’identifier les personnes qui vous plaisent.

La communication avec les autres membres n’est ouverte qu’à ceux qui ont un abonnement payant. Les meilleurs outils, comme les appels vidéo, sont disponibles pour les membres premium. Le maintien d’un contrôle strict sur le processus permet de garder l’identité des membres privée. Un appel vidéo ne peut avoir lieu qu’après avoir établi une relation via la messagerie et la conversation. Chaque membre peut demander un appel vidéo, mais les deux membres consentent avant que cette fonction ne soit activée.

Les membres Premium peuvent se téléphoner, mais l’appel se fait sur Internet, en gardant les numéros de mobile cachés. Les membres standard communiquent par messages et les membres premium peuvent voir si leur contact lit l’e-mail.

Comment fonctionne Swipe

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’enregistrement avec Swipe est rapide et simple. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et compléter votre profil, puis opter pour un service payant plus tard lorsque vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités.

Les détails nécessaires sont un e-mail simple, l’anniversaire, l’emplacement général, le sexe et l’orientation sexuelle. Après avoir fourni les informations nécessaires, vous choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. En règle générale, votre nom d’utilisateur vous protège des personnes qui vous recherchent sur Google ou Facebook afin que vous puissiez choisir les informations à partager avec les autres membres.

Il n’y a pas de vérification par e-mail, et après l’inscription, vous transférez vers le générateur de profil. Les attentes minimales de votre profil sont une photo et jusqu’à 100 caractères vous décrivant des correspondances potentielles. Les photos de profil ne passent pas par une étape d’approbation, mais vous voulez une photo décente pour annoncer votre présence.

Les détails du profil incluent autant ou aussi peu d’informations que vous souhaitez partager de votre signe astrologique à votre animal préféré. Fournir des informations pour votre profil est un équilibre entre la protection de votre vie privée et l’attrait de dates potentielles. Vous pouvez accélérer la création de votre profil en utilisant les informations que vous avez déjà partagées sur Facebook.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’application Swipe est incroyablement facile à utiliser. Vous êtes présenté avec des photos de profil et faites glisser dans un sens pour un intérêt et dans l’autre si vous n’aimez pas ce que vous voyez. En tant que membre gratuit, vous pouvez envoyer des likes mais pas de messages.

Swipe prend actuellement en charge huit langues, et d’autres sont susceptibles d’être ajoutées à cette liste à mesure que cette application élargit sa gamme.

La conception est simple et épurée afin que vous puissiez naviguer et accéder à tous les outils disponibles. Les options de recherche sont variées avec de nombreux filtres, vous permettant de vous concentrer sur l’ajustement de votre longue liste de dates potentielles.

Vos likes sont rassemblés dans un seul fichier afin que vous puissiez les suivre. Les membres Premium peuvent également voir qui les a aimés. Vous pouvez choisir de faire correspondre avec un autre membre en cliquant sur l’option “me correspondre”, et vous pouvez augmenter votre visibilité pendant une heure. L’activation de la fonction boost vous place en tête de liste pour faire correspondre et découvrir les recherches pendant soixante minutes.

Les outils de communication comprennent l’envoi de messages, la messagerie instantanée, MatchPhone et la navigation incognito. MatchPhone vous permet d’appeler vocalement un autre membre mais garde votre numéro de téléphone confidentiel. Le mode de navigation furtive vous permet de consulter les profils des autres membres sans les alerter que vous les avez consultés.

Après avoir appris à connaître un autre membre, vous pouvez participer à un appel vidéo si vous le souhaitez tous les deux. Swipe déploie de nombreux outils de communication flexibles afin que vous puissiez interagir avec d’autres membres.

L’interface utilisateur offre des performances transparentes sur un téléphone mobile. Les photos de profil sont en plein écran et avec beaucoup de détails. Vous choisissez la manière dont vous recevez vos notifications et vous gardez le contrôle.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Parlons de la qualité du profil

Votre profil vous concerne et influence la façon dont les autres membres vous verront lors de la recherche, de la correspondance et de la détermination de la manière de faire glisser.

Vous avez de l’espace pour vingt-six photos sur votre page de profil Swipe. Le conseil est d’utiliser des images attrayantes et lumineuses pour votre profil, de préférence prises à la lumière naturelle. Vous rédigez votre résumé de profil, et vous fournissez toutes les informations en profondeur que vous êtes heureux de partager avec le public. Vous avez la possibilité de participer à des quiz de personnalité et à des jeux de correspondance pour compléter votre profil et augmenter les chances de correspondre avec un autre membre.

Lorsque vous exécutez une recherche, les profils des autres membres présentent un pourcentage de compatibilité. La quantité de correspondance sur Swipe dépend du niveau de détail que vous et votre correspondance fourni. Le profil indique également si cet utilisateur est actuellement en ligne et connecté pour la dernière fois à son compte. Ce détail est une fonctionnalité utile car il vous permet de prêter attention aux personnes qui sont plus susceptibles de répondre à vos messages car elles interagissent régulièrement avec le site.

Sur le principe que les contraires s’attirent, vous pouvez rechercher des membres qui ne correspondent pas à votre profil (reverse matching). Tous les profils fournissent suffisamment d’informations pour des combinaisons intéressantes d’appariements possibles selon des critères de recherche spécifiques et aléatoires.

L’application mobile

Swipe est une application mobile qui vous permet de gérer votre vie de rencontre en ligne depuis votre téléphone. Les téléphones portables changent la façon dont nous interagissons avec le monde et les autres. Swipe signifie que vous pouvez utiliser de petites tranches de temps pendant la journée pour rechercher des partenaires potentiels et commencer à communiquer lorsque vous disposez de cinq minutes de temps libre.

Vous pouvez rester au courant des messages et des notifications et repérer les opportunités potentielles d’assister à des événements pour célibataires dans votre région. Swipe vous permet d’intégrer la recherche continue de votre âme sœur dans votre vie quotidienne avec un minimum d’effort.

Les réunions physiques pour la première fois sont toujours angoissantes pour vous, votre famille et vos amis. Vous pouvez choisir de désigner trois contacts pour être votre sauvegarde lors de votre premier rendez-vous. Vous recevez un message automatisé à intervalles réguliers pour vérifier que vous êtes sain et sauf. L’absence de réponse ou une réponse négative entraîne un message d’appel à l’aide à vos trois contacts. Presque toutes les premières dates se passent sans aucun problème, mais un plan de sauvegarde donne à chacun la tranquillité d’esprit.

Swipe est disponible pour Android ou iOS et se télécharge en quelques secondes.

Sûreté et sécurité de Swipe

Swipe bénéficie des fonctionnalités de sécurité de Match.com et dispose de nombreuses fonctions de sécurité uniques par rapport à d’autres sites de rencontres. Vous pouvez vous attendre et obtenir tout le cryptage standard des données et des paiements sécurisés.

Une préoccupation importante de tout site de rencontre est que vous pouvez attirer l’attention persistante et indésirable d’un autre membre. Swipe a quelques fonctionnalités astucieuses pour vous aider à ne pas être dérangé de cette manière. Vous pouvez naviguer en mode incognito ou Zen. Lorsque vous passez en mode navigation privée, vous pouvez consulter les profils sans annoncer votre présence, sauf auprès des membres qui vous plaisent. Le mode Zen signifie que seuls les membres qui correspondent à vos critères peuvent vous envoyer un message. Ces deux fonctionnalités vous aident à garder le contrôle sur qui vous contactez et qui peut vous contacter.

Lorsque vous utilisez votre téléphone pour parler à un autre membre, votre numéro reste privé car l’appel est acheminé en toute sécurité via Internet et le contact vidéo a besoin de votre consentement. Les réunions physiques sont un autre risque pour votre sécurité. Vous pouvez configurer un contrôle de date, avec des messages automatisés, pour vous enregistrer à cette date réelle.

Enfin, toute interaction en ligne peut attirer des escrocs et des fraudeurs. Le service gratuit ne vous permet pas d’envoyer des messages rendant Swipe peu attrayant pour les fraudeurs. Les modérateurs vérifient les profils pour toute activité suspecte et vous pouvez signaler le comportement inapproprié de n’importe quel membre en cliquant sur un bouton.

Sûreté et sécurité de Swipe

Prix et avantages

Le service gratuit est limité. Il vous donne accès à Swipe. Vous pouvez consulter les profils des autres membres et envoyer des likes pour indiquer leur intérêt. Le service gratuit est un moyen idéal d’explorer et de découvrir si Swipe est fait pour vous.

Vous pouvez vous abonner via l’application Swipe ou Match.com. Les frais d’abonnement et les forfaits sont différents pour l’inscription sur le site Web et l’inscription via l’application. Comparez les offres actuelles pour vous assurer d’obtenir le service payant au meilleur prix disponible.

Il existe deux niveaux de service payant, standard et premium. Le service standard vous permet d’envoyer des messages et de garder un œil sur les visiteurs de votre profil. Le service premium vous offre toutes les fonctionnalités: navigation furtive, appels vocaux et vidéo.

Le prix commence à 20 $ par mois pour le plan standard et 40 $ par mois pour le plan premium.

Vous pouvez payer par carte de crédit ou PayPal, et votre abonnement sera automatiquement renouvelé à moins que vous ne l’annuliez.

Support d’aide

Les ressources de Match.com prennent en charge Swipe, de sorte que vous bénéficiez d’un excellent service client pour résoudre rapidement tout problème. Entrer en contact est simple, mais généralement, peu de problèmes surviennent car l’application Swipe fonctionne correctement.

De nombreuses fonctionnalités se plaignent automatiquement d’un membre et bloquent son accès à vous. Vous pouvez contacter l’aide et le support depuis l’application Swipe pour résoudre votre problème par un autre être humain.

Questions et réponses:

Au cas où vous auriez encore des questions, vous trouverez une liste de FAQ ci-dessous. Cela vous aidera probablement à prendre la bonne décision.

Est-ce que Swipe Safe?

Swipe fait attention à la sécurité des membres avec de nombreuses fonctionnalités pour protéger les données et les personnes. Vous bénéficiez de l’anonymat jusqu’au moment où vous organisez une réunion physique. Ensuite, vous pouvez utiliser le système de rencontre sécurisé pour vous donner, à vous et à vos amis, la tranquillité d’esprit. Vous contrôlez qui consulte votre profil si cela est important pour vous.

Swipe est-il un vrai site de rencontre?

Swipe est une application fournie par une société internationale de rencontres en ligne Match.com. Swipe et Match.com sont des produits authentiques que vous utilisez pour faire connaissance avec d’autres personnes pour la romance et l’amitié.

Comment utiliser Swipe?

Vous pouvez télécharger Swipe depuis Google ou Apple Store de la manière habituelle. Vous pouvez créer votre profil Match.com dans Swipe ou sur le site Web. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez consulter d’autres membres et commencer à envoyer des likes.

Swipe vous permet de rechercher et de découvrir des correspondances potentielles, de rassembler une liste de likes et de communiquer avec une technologie mobile pratique. Swipe est utile à tout homme ou femme qui cherche à se faire des amis, à socialiser et éventuellement à trouver un partenaire pour la vie.

Est-ce que Swipe est gratuit?

Le service gratuit est limité et vous permet de voir s’il y a des correspondances potentielles disponibles. Vous avez besoin d’un abonnement pour connaître et parler aux autres membres.

Swipe fonctionne-t-il vraiment?

Swipe vous donne des personnes qui correspondent à vos critères et qui vivent à proximité. Swipe travaille pour construire votre réseau social à la fois en ligne et dans le monde réel. Si vous cherchez à rencontrer d’autres célibataires et des personnes avec qui vous amuser de manière occasionnelle ou sérieuse, Swipe travaille pour vous.

Conclusion

Les applications vous offrent toutes les fonctionnalités d’un site Web en appuyant simplement sur un écran. Swipe vous donne accès à des millions de personnes dans un espace sûr et sécurisé sur votre téléphone mobile. Le temps est une ressource précieuse et Swipe vous permet de développer votre vie sociale dans ces tranches de temps disponible de manière moderne. L’application Swipe vous donne accès à l’un des plus grands sites de rencontres en ligne au monde à un coût similaire et sur un appareil beaucoup plus petit.

Tout ce dont vous avez besoin de rencontres en ligne est fourni de manière fluide et efficace par Swipe. Des recherches créatives, des événements de groupe et des fonctionnalités de sécurité, Swipe offre un ensemble complet d’avantages et de fonctionnalités auxquels vous pouvez accéder depuis votre téléphone. Si vous cherchez l’amour ou le bon temps, vous pouvez le trouver avec Swipe.

Sites Web recommandés

AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/swipe-review/Swipe

Swipe Review – What Do We Know About It?

Swipe Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-35
Profiles 65000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Swipe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Excellent geolocation features mean you can concentrate on getting to know accessible matches.
  • The straightforward, intuitive user interface makes compiling a list of potential dates a breeze.
  • Plenty of built-in safety features keep you safe online and in real-world dating.
  • Organized events give you a physical space to socialize with other singles without the pressure of a one to one meeting early in the relationship.
  • Creative search criteria help you find exciting potential matches from a large pool of people.
  • Excellent communication tools, like voice and video calls, facilitate forming relationships with other users.
Cons
  • Millions of users mean your perfect match may be a world away.
  • Free service is minimal, and you need the premium service to access all the exciting features.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Swipe is a mobile app linked to the global dating site Match.com. Match.com is a market leader in the online dating business and comes up with regular innovative ways of getting single people to meet other single people for love and romance. Swipe puts all the Match.com functions into your favorite device so you can look for potential matches while commuting, eating lunch, or relaxing at home.

Investing in this one app gives you access to a massive database of potential matches in your locality and worldwide. Although the app is new, the parent website’s experience running a successful online dating organization dates back to its foundation in 1995. The Swipe app was updated in June 2019 to provide a significant website experience on a small device.

The Swipe app is open to all; any type of potential relationship is available. You have access to a vast pool of people who are looking for the same kind of relationship as you. The app aims to put you in touch with people like you for dating and romance.

Advances in mobile technology mean that some functions work better on mobiles than on websites, features like geolocation that let you know who is nearby and event invitations. You and your potential dates can respond faster to each other with the Swipe app.

Currently, 10,000 plus users have downloaded the Swipe app. But that doesn’t mean your potential dating pool is restricted because you have access to all the profiles on Match.com millions of them.

Swipe Review - What Do We Know About It

How Does Swipe Work?

Swipe connects to Match.com, but you can set up your profile and membership directly in the app. If you already have a Match.com account, you can download the app and start using it. Otherwise, you can download the Swipe app and either manually enter the profile information or autofill with a Facebook link.

Once you are in and registered, you get access to other members’ profiles. Your first introduction will be by photo. Online dating is a visual experience, and first impressions count. If someone’s picture appeals to you, you are more likely to swipe and express an interest. That is how you and everyone on the site react to the images.

There are millions of possible matches, but you have plenty of search tools to narrow down the list of potential dates. Geolocation shows you nearby members while you are at home, at work, or out and about visiting the shops or the gym. This search gives you a quick way of getting in touch with people you can easily meet in person. Then you can search according to criteria how well their information mirrors yours, physical appearance, and hobbies. It’s a massive database of possible dates, and there are many ways to identify people who appeal to you.

Communication with other members is only open to those with a paid subscription. The best tools, like video calls, are available to premium members. Maintaining tight control over the process keeps members’ identities private. A video call can only take place after establishing a relationship through messaging and talking. Either member can request a video call, but both member’s consent before this facility is enabled.

Premium members can voice call each other, but the call is over the internet, keeping mobile numbers concealed. Standard members communicate by messages, and premium members can see if their contact reads the email.

How Does Swipe Work

Registration – Is It Really Easy?

Registering with Swipe is quick and straightforward. You can register for free and complete your profile and then opt for a paid service later when you want to access all the features.

Details needed are straightforward email, birthday, general location, gender, and sexual orientation. After you supply the necessary information, you choose a username and password. Generally, your username shields you from people looking you up on Google or Facebook so you can choose what information to share with the other members.

There’s no email verification, and following registration, you transfer to the profile builder. Your profile’s minimum expectations are a photograph and up to 100 characters describing yourself to potential matches. Profile pictures do not go through an approval stage, but you want a decent photo to advertise your presence.

The profile details include as much or as little information as you want to share from your astrological sign to your favorite pet. Providing information for your profile is a balance between protecting your privacy and attracting potential dates. You can speed up creating your profile by using the information you already shared on Facebook.

What About Design & Usability?

The Swipe app is incredibly easy to use. You are presented with profile pictures and swipe one way for an interest and the other way if you don’t like what you see. As a free member, you can send likes but no messages.

Swipe currently supports eight languages, and more are likely to be added to this list as this app expands its range.

The design is fuss-free and uncluttered so you can navigate around and access all the available tools. The search options are varied with plenty of filters, letting you focus on fine-tuning your long list of prospective dates.

Your likes are collected in one file so you can keep track of them. Premium members can also see who has liked them. You can opt to match with another member by clicking on the “match me” option, and you can boost your visibility for an hour. Activating the boost function puts you on top of the list to match and discover searches for sixty minutes.

Communication tools include sending messages, instant messenger, MatchPhone, and browsing incognito. MatchPhone lets you voice call another member but keeps your phone number confidential. Stealth browsing mode allows you to look at other members’ profiles without alerting them that you have been checking them out.

After you get to know another member, you can take part in a video call if both of you are willing. Swipe deploys plenty of flexible communication tools so you can interact with other members.

The user interface provides seamless performance on a mobile phone. The profile pictures are full screen and with plenty of details. You choose how you get your notifications, and you stay in control.

What About Design & Usability

Let’s Talk About Profile Quality

Your profile is all about you and influences how other members will see you when searching, matching, and considering which way to Swipe.

You have space for twenty-six photos on your Swipe profile page. The advice is to use attractive and bright images for your profile, preferably taken under natural light. You write your profile summary, and you supply all the information in the depth that you are happy to share with the public. You have the option to take part in personality quizzes and matching games to round out your profile and increase the chances of matching with another member.

When you run a search, other members’ profiles will present with a percentage compatibility score. The amount of matching on Swipe depends on the level of detail you and your match provided. The profile also shows if that user is currently online and last logged in to their account. This detail is a useful feature as it allows you to pay attention to people who are more likely to respond to your messages because they are regularly engaging with the site.

On the principle that opposites attract, you can search for members who do not match your profile (reverse matching). All the profiles provide enough information for exciting combinations of possible pairings according to specific and random search criteria.

The Mobile Application

Swipe is a mobile application that lets you handle your online dating life from your phone. Mobile phones change the way we interact with the world and other people. Swipe means you can use small slices of time during the day to search for potential partners and start communicating when you have five minutes of free time.

You can stay on top of messages and notifications and spot potential opportunities to attend singles events in your area. Swipe allows you to fit the ongoing search for your soulmate into your daily life with minimum effort.

Physical meetings for the first time are always anxious for you, your family, and friends. You can opt to nominate three contacts to be your back up during your first date. You get an automated message at regular intervals to check that you are safe and well. Failure to answer or a negative reply results in a call for help message to your three contacts. Nearly all first dates pass without any issues, but a backup plan gives everyone peace of mind.

Swipe is available for android or iOS and downloads in seconds.

Swipe’s Safety & Security

Swipe benefits from Match.com’s safety features and has plenty of unique security functions compared with other dating websites. You can expect and get all the standard encryption of data and secure payments.

A significant concern of any dating sits is that you can attract persistent and unwanted attention from another member. Swipe has some nifty features to help stop you from being bothered in this way. You can browse in incognito or Zen mode. When you go incognito, you can look at profiles without advertising your presence, except to members that appeal to you. Zen mode means only members who match your criteria can send you a message. Both these features help you to stay in control of who you contact and who can contact you.

When you use your phone to talk to another member, your number stays private as the call routes securely through the internet, and video contact needs your consent. Physical meetings are another risk to your safety. You can set up a date check, with automated messages, to check in with you during that real-world date.

Finally, any online interaction can attract scammers and fraudsters. The free service does not allow you to send messages making Swipe unattractive to scammers. Moderators check profiles for suspicious activity, and you can report any member’s inappropriate behavior with the click of a button.

Swipe's Safety & Security

Pricing & Benefits

The free service is limited. It gives you access to Swipe. You can review other members’ profiles and send likes to indicate interest. The free service is an ideal way to explore and discover if Swipe is right for you.

You can subscribe through the Swipe app or Match.com. The subscription fees and packages are different for sign-up through the website and sign-up through the app. Compare the current deals to make sure you get the paid service at the best available price.

There are two levels of paid service, standard and premium. The standard service lets you send messages and keep an eye on who is visiting your profile. The premium service gives you all the features: stealth browsing, voice, and video calls.

Pricing starts at $20 per month for the standard plan and $40 per month for the premium plan.

You can pay by credit card or PayPal, and your subscription will automatically renew unless you cancel it.

Help & Support

The resources of Match.com support Swipe, so you get excellent customer service to resolve any problems swiftly. Getting in touch is straightforward, but generally, few issues crop up because the Swipe app runs smoothly.

Many features are automatically complaining about a member and blocking their access to you. You can contact help and support from inside the Swipe app to resolve your issue by a fellow human being.

Q&A:

In case you still have some questions, there is a list of FAQs below. It will most likely be helpful in making the right decision.

Is Swipe Safe?

Swipe pays attention to members’ safety with plenty of features to protect data and people. You benefit from anonymity right up to the point where you arrange a physical meeting. Then you can use the safe dating system to give you and your friends peace of mind. You exercise control over who views your profile if this is important to you.

Is Swipe A Real Dating Site?

Swipe is an app provided by an international online dating company Match.com. Both Swipe and Match.com are genuine products you use to get to know other people for romance and friendship.

How To Use Swipe?

You can download Swipe from the Google or Apple Store in the usual way. You can create your Match.com profile in Swipe or on the website. After you have registered, you can check out other members and start to send likes.

Swipe lets you search and discover potential matches, collate a list of likes, and communicate with convenient mobile technology. Swipe is useful to any man or woman looking to make friends, socialize, and possibly find a partner for life.

Is Swipe Free?

The free service is limited and lets you see if there are potential matches available. You need a subscription to get to know and talk to other members.

Does Swipe Really Work?

Swipe gives you people who match your criteria and live nearby. Swipe works to build your social network both online and in the real world. If you are looking to meet other singles and people to have fun with on a casual or serious basis, Swipe works for you.

Conclusion

Apps give you all the features of a website with a tap on a screen. Swipe gives you access to millions of people in a safe, secure space on your mobile phone. Time is a precious resource, and Swipe lets you grow your social life in those slices of available time in a modern way. The Swipe app gives you access to one of the world’s biggest online dating sites at a similar cost and on a much smaller device.

Whatever you need from online dating is provided smoothly and efficiently by Swipe. From creative searches, group events, and safety features, Swipe offers a complete package of benefits and features that you can access from your phone. If you are looking for love or a good time, you can find it with Swipe.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Submit your review
Rating: