0%
https://datingranking.net/fr/sweet-pea-review/Sweet Pea

Sweet Pea Avis 2020

Sweet Pea Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 7%
Taux de réponse 91%
Beauté 93%
Âge populaire 21-34
Profils 4300000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Sweet Pea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Conception simple et conviviale du site Web.
  • L'ensemble du site fonctionne sur une navigation basée sur des menus, ce qui est assez utile.
  • Les profils d'utilisateurs sont vérifiés; il n'y a donc aucun risque de faire face à un faux profil.
  • Le site offre le privilège de trouver une correspondance selon la géolocalisation.
  • Il n'y a pas d'expiration de l'abonnement car il est renouvelé automatiquement.
  • Le site contribue à une association caritative, qui est une initiative essentielle et noble.
  • Le site maintient un protocole de sécurité strict.
  • Il est également sans danger pour tous les utilisateurs du monde entier.
  • Le site de rencontre offre un support 24/7 et aide ses utilisateurs en ligne.
  • Vous pouvez jouer à d'autres applications sur le site Web pour un divertissement supplémentaire.
  • Le site est idéal pour établir une relation étroite avec son matchmaking unique basé sur la conversation.
  • La fonction brise-glace est une bonne option pour commencer le premier mouvement.
  • Balayez vers la gauche / droite est le meilleur moyen de filtrer votre intérêt.
  • Les applications sont disponibles pour Android et App Store.
  • L'aide du support communautaire via Facebook et Instagram est un avantage supplémentaire.
Contre
  • Le site Web n'est pas adapté aux mobiles; vous devez utiliser le site uniquement via les applications.
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas profiter de la plupart des avantages.
  • Les abonnements VIPea sont assez coûteux.
  • Annuler l'abonnement payant est un peu délicat.
  • Vous avez besoin d'une large bande passante pour profiter de tous les avantages de Sweet Pea.
  • Il n'y a pas de fonctionnalité similaire sur l'utilisation du site pour montrer votre intérêt. Vous ne devez compter que sur la fonction brise-glace.
  • Le site propose un nombre moindre de correspondances par rapport à d'autres sites similaires.
  • Sauf si vous mettez à jour votre version, votre expérience utilisateur avec Sweet Pea peut être compromise.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Regardons la réalité en face. Le visage de la datation a été changé. Pour profiter au maximum des rencontres en ligne, vous devriez essayer les sites construits sur un algorithme de matchmaking spécial. Si vous préférez opter pour une relation sérieuse au lieu d’une aventure d’un soir et que vous souhaitez développer une connexion humaine avec une personne de votre choix, essayez Sweet Pea.

Vos prouesses numériques peuvent être doublées si vous savez comment rechercher une correspondance potentielle en ligne. Si vous pouvez sélectionner un site de rencontre compétent qui peut comprendre votre besoin et donner à votre frénésie de rencontres en ligne une expérience à l’amiable, vous avez touché le jackpot! Oui, Sweet Pea est une de ces options pour vous dans la catégorie des sites de rencontres. Ne nous croyez pas; vous pouvez essayer le site dès aujourd’hui! Mais avant cela, cela vous dérangerait-il de connaître les détails de ce site de rencontre?

Le propriétaire du site est Peas and Love Corporation Company, et le site souhaite promouvoir une relation humaine saine entre célibataires éligibles et partageant les mêmes idées qu’une aventure d’un soir. Le site a été publié en 2016, et il est connu pour son algorithme unique «conversation first dating app».

Comment fonctionne Sweet Pea?

Sweet Pea travaille évidemment sur le matchmaking mais pas en fonction du seul lieu, âge ou sexe des utilisateurs. Le site favorise le jumelage basé sur des personnalités et des préférences similaires, ce qui rend une relation humaine plus stable et enracinée.

Bien sûr, il s’agit d’un site basé sur un profil. Les utilisateurs doivent créer leur profil, c’est leur présence en ligne. Mais le site met davantage l’accent sur la forme empathique de l’esprit que sur les statistiques physiques. Le seul objectif du site est de faire de la pratique des rencontres en ligne une expérience plus empathique et raffinée chérie et nourrie, non seulement appréciée et appréciée.

Sweet Pea s’attend à ce que les gens trouvent joyeusement une approche à ce jour basée sur la chimie humaine, une personnalité attrayante et similaire, et un lien émotionnel mutuel entre deux individus qui pourrait se transformer en une relation durable. Et c’est le but de ce site. Cela fonctionne de la même manière que le matchmaking au lieu d’organiser ou de lancer un jeu comme les rencontres.

Le site de rencontre est répandu dans le monde entier. Les terminologies utilisées dans le site sont uniques; par exemple, lancer un message personnel s’appelle brise-glace. Vous pouvez répondre contre un brise-glace, ou vous pouvez préparer un brise-glace pour n’importe lequel de vos contacts. Mais avant cela, vous devez créer un profil sur l’interface du site.

How does Sweet Pea work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Oui, le processus d’inscription est simple et gratuit. Tout le monde peut s’inscrire sur ce site de rencontre en ligne à condition d’avoir 18 ans ou plus. Vous devez utiliser un identifiant de messagerie valide pour ouvrir un compte Sweet Pea. Le compte sera valide lorsque vous confirmerez et vérifierez votre identifiant de messagerie en ligne.

Vous pouvez télécharger l’application et terminer le processus d’inscription. Au cas où vous sauriez éviter les tracas de la vérification des e-mails, vous pouvez vous connecter en utilisant votre accent Facebook valide. Le site importera tous vos contacts Facebook et prendra bien l’autorisation d’intégrer votre compte Facebook dans votre nouveau compte Sweet Pea. Pourtant, l’enregistrement se fera presque instantanément. C’est aussi facile et sans tracas.

Au moment de l’inscription, vous avez choisi un nom d’utilisateur. Si vous utilisez votre compte Facebook, le même nom d’utilisateur sera utilisé. Mais Sweet Pea ne montre jamais à votre utilisateur le nom de famille dans votre profil, gardant votre identifiant anonyme jusqu’à ce que vous utilisiez le brise-glace.

Sweet Pea Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site de rencontre Sweet Pea propose un design minimaliste qui a l’air bien, intelligent et agréable pour les yeux. Le fond blanc et les grandes polices sont un régal pour les yeux. Le site a un menu simple; il est donc convivial pour les utilisateurs. Explorer le site n’est pas sorcier; vous pouvez le faire à partir de votre bureau et télécharger les applications et continuer à utiliser l’application.

La convivialité du site Sweet Pea est incontestable. C’est vraiment utile. Le site Web est également réactif pour les mobiles, de sorte que vous pouvez également naviguer sur le site à partir de votre mobile. Cependant, vous ne pouvez pas rechercher une personne spécifique sur ce site. Vous ne pouvez pas changer votre sexe ici une fois qu’il est intégré à votre profil. Le site Web ne fonctionne pas uniquement sur un système de balayage binaire; il fonctionne plutôt sur un algorithme basé sur les fonctionnalités.

Sa popularité décrypte la convivialité du site. Il est assez populaire, mais les profils payants bénéficient de plus d’avantages pour les utilisateurs que les titulaires de profils gratuits. Si vous souhaitez profiter des installations les plus complètes du Sweet Pea, un profil payant est la meilleure assurance en ligne pour toujours.

Sweet Pea What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

Le profil sur le site de rencontre Sweet Pea est de la plus haute importance. Par conséquent, vous devez le faire avec soin. Vous pouvez télécharger une photo en tant que profil d’affichage; cependant, vous pouvez ajouter plusieurs images (maximum 5 pour les profils de base). Pourtant, la première photo par défaut est sélectionnée comme photo de profil.

Le profil se compose de votre petite description. Il est bon d’écrire ce que vous attendez du site afin que les autres utilisateurs puissent comprendre votre nature et vos attentes par rapport à ce site. Il aide à bien des égards à comprendre la personnalité de l’utilisateur. Vous pouvez ajouter plusieurs fonctionnalités à votre profil. Il existe plus de 50 fonctionnalités comme la fonction Hush, qui peuvent filtrer les messages obscènes. La fonction Siège du conducteur vous permettra de recevoir d’abord le message de vos contacts qui décrit votre volonté de socialiser, etc.

Vous pouvez utiliser la fonction de découverte pour trouver un contact avec une connaissance de sujet similaire. Vous pouvez prévisualiser votre profil avant de le publier. Une fois que l’âge et le sexe sont affichés sur le profil, cette information est restée non modifiable.

Vous pouvez supprimer votre profil. Si vous le sentez, vous pouvez bloquer d’autres utilisateurs. Cependant, si vous bloquez une personne, il est bon de signaler les raisons du blocage afin que l’administrateur du site puisse examiner le problème pour améliorer la communauté.

Sweet Pea Let’s talk about profile quality

L’application mobile

Sweet Pea propose ses applications en téléchargement gratuit. Les applications sont disponibles à la fois pour Android et l’App Store. Les utilisateurs aiment à la fois les applications et actuellement, la popularité du site dépend en grande partie de l’expérience utilisateur de ces applications.

Les applications Sweet Pea sont similaires à leur site Web, mais ces deux applications sont chargées avec plus de réactivité pour les avantages des utilisateurs.

Les applications proposent des achats intégrés dans lesquels vous pouvez mettre à niveau votre profil gratuit en un abonnement payant.

Les applications sont intuitives. Ils sont chargés de fonctionnalités afin que l’expérience utilisateur de vos applications devienne simple et fluide. Ces applications sont classées en groupes de style de vie et de réseaux sociaux, et elles sont conviviales et largement utilisées pour la même raison.

Fonctionnalités vraiment vitales de l’application:

  • Faites correspondre et découvrez les paramètres qui offrent aux utilisateurs la liberté de réguler votre expérience de rencontre.
  • L’application vous permettra de trouver des personnes via les signes du zodiaque, les intérêts mutuels, les activités et les lieux.
  • L’application vous permet d’inviter un ami à partager vos connaissances et à obtenir ses félicitations.
  • L’application offre des fonctionnalités de sécurité que la plupart des applications de rencontres courantes; ici, Sweet Pea fonctionne comme une communauté accueillante, tout compris et sûre.

Sweet Pea The mobile application

Sécurité sûreté

Si nous comptons sur le site de rencontre sécurisé à travers le monde, Sweet Pea en fait partie. Le site assure une protection complète des données et offre de fortes précautions de sécurité afin que les utilisateurs puissent communiquer entre eux en toute sécurité ici. Le site garantit qu’il ne vend jamais les données des clients à des tiers.

Le site utilise des cookies et suit la géolocalisation des utilisateurs afin que le site Web puisse envoyer les meilleures options de matchmaking en termes de suggestions de contact. Le site n’autorise pas ses utilisateurs de moins de 18 ans, et s’il est trouvé que le titulaire du profil a moins de 13 ans, le profil est immédiatement supprimé. Les utilisateurs peuvent signaler un tel profil également pour des raisons de sécurité du site.

Le site permet la suppression et l’édition de la photo de profil. Vous pouvez également contrôler la disponibilité de la notification push dans votre compte sous le protocole de sûreté et de sécurité du site. Ces liens peuvent contenir des données externes, qui ne sont pas contrôlées et surveillées par Sweet Pea.

L’application est sécurisée. Si, en tant qu’utilisateur, vous vous sentez inquiet, vous pouvez contacter le support mil du site, et le personnel se chargera de votre requête.

Sweet Pea Safety & security

Tarifs et avantages

Sweet Pea est un site gratuit, et tout humain de 18 ans ou plus de 18 ans peut le rejoindre gratuitement. Ils peuvent également télécharger les applications. Mais il n’est pas possible de profiter de tous les avantages de cette communauté sociale en utilisant un profil gratuit car le site a réservé certains avantages aux membres de son profil VIPea.

Les frais d’abonnement VIPea sont:

  • Les abonnements d’un mois commencent à 7,00 $ / mois.
  • Les abonnements de 3 mois commencent à 5,00 $ / mois.
  • Les abonnements de 6 mois commencent à 3,00 $ / mois.

L’adhésion VIPea vous permettra,

  • Profiter d’une expérience sans publicité.
  • Les profils VIPea bénéficient d’un affichage prioritaire, donc d’une meilleure exposition.
  • Vous obtiendrez un nombre illimité de matchs sur l’adhésion VIP.
  • Les membres de VIPea peuvent partager leur expérience de rencontre avec la communauté.

Vous pouvez acheter cette amélioration de profil en utilisant un achat intégré. En outre, vous pouvez payer l’achat via PayPal. Le mode de paiement peut varier en fonction de la localisation des utilisateurs.

Sweet Pea Pricing and benefits

Support d’aide

La communauté sociale de Sweet Pea est sécurisée car le site offre un support 24/7 à ses utilisateurs. Les utilisateurs peuvent demander de l’aide technique, des demandes de renseignements médiatiques, des demandes d’assistance aux utilisateurs et des demandes commerciales auprès du service d’assistance, qui est purement un processus d’assistance en ligne.

Le processus est simple. L’utilisateur doit soumettre le problème, et la sarcelle en prendra soin. Cependant, il est essentiel de décider de la catégorisation. L’utilisateur doit indiquer son nom, son adresse e-mail et le problème pour suivre le problème.

Le site maintient une page Facebook. Demander la communauté aide un utilisateur à publier son problème sur la page Facebook concernée. Le site maintient une page Instagram également pour le soutien et l’aide de la communauté.

Sweet Pea Help & support

Questions et réponses:

Voici quelques questions fréquemment posées sur ce service:

Est-ce que Sweet Pea est sans danger?

Oui, le site est sûr et sécurisé. Cependant, vous devez maintenir votre intégrité en ligne lorsque vous utilisez le site de rencontre. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter les membres de la communauté pour vous aider ou déposer votre plainte auprès de l’équipe d’assistance. En matière de protection des données, le site assure une garantie à ses utilisateurs.

Sweet Pea est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un vrai site de rencontre, et il fonctionne sur un algorithme de matchmaking basé sur la conversation. La suggestion de matchmaking provient d’une analyse de personnalité, et non par d’autres filtres standard. Le site croit en la qualité, c’est pourquoi il ne crée que des résultats de qualité pour son utilisateur. Les utilisateurs ont exprimé leur opinion que pour initier une relation sérieuse, Sweet Pea est l’une des options de site de rencontre en ligne les plus pratiques.

Comment utiliser Sweet Pea?

Vous pouvez utiliser le site de manière simple et conviviale. Le site Web est suffisamment informatif pour fournir une orientation. Vous pouvez télécharger gratuitement les applications depuis Google Play Store ou l’App Store. Vous devez créer un profil, et concernant le meilleur profil, vous pouvez vous référer à la section FAQ du site pour obtenir de l’aide et des suggestions.

Le site fonctionne sur un algorithme simple. Il est donc facile et convivial d’utiliser les fonctionnalités. Vous pouvez explorer le site rapidement pour profiter de toutes ses fonctionnalités.

Est-ce que Sweet Pea est gratuit?

Oui, vous pouvez rejoindre Sweet Pea gratuitement et l’utiliser en créant un profil gratuit. Mais c’est un site riche en fonctionnalités, et si vous voulez profiter de tous les avantages de cette communauté sociale, vous devez avoir un abonnement payant. Si vous mettez à niveau votre profil pour devenir membre VIPea, vous pouvez utiliser le privilège de rencontre et de communication du site à son meilleur.

Is Sweet Pea free?

Est-ce que Sweet Pea fonctionne vraiment?

Oui, le site fonctionne. Cependant, le site n’apprécie pas les discussions sexuelles occasionnelles, etc. Son algorithme de correspondance est le mieux adapté aux utilisateurs qui recherchent une relation à long terme. Sweet Pea maintient une surveillance stricte du protocole de communication, et comme il s’agit principalement d’un service payant, seuls les utilisateurs sérieux souscrivent. Si vous recherchez des références sérieuses de rencontres en ligne, ce site fonctionnera pour vous.

Conclusion

Sweet Pea est un site de rencontre sûr, et il a une exposition mondiale. C’est un site de rencontre unique où la similitude de conversation et de comportement est comptée comme l’un des principaux critères de matchmaking. Cela crée le potentiel de générer une correspondance parfaite pour les utilisateurs.

Les gens peuvent ne pas avoir une idée fixe des rencontres en ligne. Certaines personnes préfèrent profiter de bavardages occasionnels; certaines personnes peuvent préférer une conversation exotique en ligne avec leur partenaire de rencontre. Mais il y a aussi des gens qui sont seuls, et peut-être qu’ils recherchent une relation sérieuse et à long terme avec un autre célibataire dans le terme conventionnel de rencontres et de rencontres. Sweet Pea est le partenaire parfait pour ces personnes qui croient en des relations de qualité et non en nombre de contacts en ligne.

Outre ses fonctionnalités simples, son énorme base d’utilisateurs et son support par la communauté, le site de rencontre favorise une ambiance saine pour ses utilisateurs, que vous ayez un profil VIPea gratuit ou premium. Ce traitement exclusif est la principale raison de la popularité de Sweet Pea. Mais oui, ce n’est pas pour la masse; c’est le match parfait pour un groupe de personnes conscientes de leur classe uniquement.

Sites Web recommandés

IfNotYouNobody
9.6
En savoir plus
Fuckbookhookup
8.6
En savoir plus
Localmilfselfies
9.5
En savoir plus
Military Cupid
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
LittlePeopleMeet
9.1
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
IndonesianCupid
7.2
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
MillionaireMatch
9.3
En savoir plus
SeekingArrangement
7.8
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Mexican Cupid
7.8
En savoir plus
OneNightFriend
8.4
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/sweet-pea-review/Sweet Pea

Sweet Pea review – what do we know about it?

Sweet Pea review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 7%
Reply rate 91%
Beauty 93%
Popular age 21-34
Profiles 4300000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Sweet Pea users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly and straightforward designs of the website.
  • The entire site runs on menu-based navigation, and that is helpful enough.
  • The user profiles are verified; hence there is no risk of facing a fake profile.
  • The site offers the privilege of finding a match as per the Geo-location.
  • There is no lapse of subscription as it gets auto-renewed.
  • The site contributes to a community charity, which is an essential and noble initiative.
  • The site maintains a strict security protocol.
  • It is also safe for all users across the world.
  • The dating site offers 24/7 support and helps its users online.
  • You can play other apps on the website for additional entertainment.
  • The site is ideal for establishing a close relationship with its unique conversation-based matchmaking.
  • The icebreaker feature is a good one to start the first move.
  • Swipe left/right is the best way to filter your interest.
  • Apps are available for Android and App store.
  • The help of community support through Facebook and Instagram is an additional advantage.
Cons
  • The website is not mobile responsive; you have to use the site via the apps only.
  • Free users cannot enjoy most of the benefits.
  • VIPea subscriptions are costly enough.
  • Canceling the paid subscription is a bit tricky.
  • You need strong bandwidth to use all the benefits of Sweet Pea.
  • There is no similar feature on the site’s use to show your interest. You have to depend on the icebreaker feature only.
  • The site offers a lesser number of matches in comparison to other similar sites.
  • Unless you update your version, your user experience with Sweet Pea may become compromised.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Let’s face reality. The face of dating has been changed. To enjoy the optimum advantage from online dating, you should try the sites built on a special matchmaking algorithm. If you prefer to go for a serious relationship instead of a one-night stand good fling, and wish to develop a human connection with a person of your choice, try Sweet Pea.

Your digital prowess may get doubled if you know how to search for a potential match online. If you can select a competent dating site that can understand your need and empower your online dating binge an amicable experience altogether, you have hit the jackpot! Yes, Sweet Pea is one such option for you in the dating site category. Don’t believe us; you can try the site today! But before that, would you mind knowing the nitty-gritty of this dating site?

The site owner is Peas and Love Corporation Company, and the site wishes to promote a healthy human relationship between eligible and like-minded singles than a one-night stand. The site was released in the year 2016, and it is known for its unique β€œconversation first dating app” algorithm.

How does Sweet Pea work?

Sweet Pea works on matchmaking obviously but not based on mere location, age, or gender of the users. The site promotes matchmaking based on similar personalities and preferences, which makes a human relationship more stable and deep-rooted.

Of course, it is a profile based site. The users have to create their profile, and that is their online presence. But the site keeps more emphasis on the empathetic shape of the mind than physical statistics. The site’s sole objective is making online dating practice a more empathetic and refined experience cherished and nurtured, not only enjoyed and relished.

Sweet Pea expects people to cheerfully find an approach to date based on human-chemistry, attractive and similar personality, and mutual emotional connection between two individuals that may turn into a long-lasting relationship. And that is the goal of this site. It works in the same way as matchmaking instead of organizing or instigating a game like dating.

The dating site is globally spread. The terminologies used in the site are unique; for example, initiating a personal message is called icebreaker. You can respond against an icebreaker, or you can prepare an icebreaker for any of your contacts. But before that, you need to create a profile on the site interface.

How does Sweet Pea work?

Registration – is it really easy?

Yes, the registration process is easy and free. Anyone can register on this online dating site provided he/she is 18 years in age or more. You need to use a valid email ID for opening a sweet Pea account. The account will be valid when you confirm and verify your email ID online.

You can download the app and complete the registration process. In case you know to skip the hassle of email verification, you can log in using your valid Facebook accent. The site will import all your Facebook contacts and well take permission to integrate your Facebook account into your new Sweet Pea account. Still, the registration will get done almost instantly. It is easy and hassle-free too.

At the time of registration, you have chosen a username. If you use your Facebook account, the same username will be used. But Sweet Pea never shows your user the last name in your profile, keeping your ID anonymous until you use the icebreaker.

Sweet Pea Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The dating site Sweet Pea offers a minimalistic design that looks good, smart, and pleasing for eyes. The white background and big fonts are eye candy. The site has an uncomplicated menu; hence it is navigation friendly for the users. Exploring the site is not rocket science; you can do it from your desktop and download the apps and continue using the app.

The usability of the site Sweet Pea is beyond question. It is indeed helpful. The website is mobile responsive, too, so that you can browse the site from your mobile also. However, you cannot search for a specific person on this site. You cannot change your gender here once it is incorporated in your profile. The website does not work on only a binary swiping system; rather, it works on a feature-based algorithm.

Its popularity deciphers the usability of the site. It is popular enough, but the paid profiles get more user benefits than the free profile holders. If you want to enjoy the fullest facilities of the Sweet Pea, a paid profile is the best online assurance forever.

Sweet Pea What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

Profile on the dating site Sweet Pea is of utmost importance. Hence, you have to make it carefully. You can upload a photo as your display profile; however, you may add multiple images (maximum 5 for basic profiles). Yet, the first photo by default gets selected as your profile picture.

The profile consists of your small description. It is good to write what you expect from the site so that other users can understand your nature and your expectations from this site. It helps in many ways to understand the personality of the user. You can add multiple features to your profile. There are more than 50 features like Hush function, which can filter obscene messages. The feature Driver Seat will allow you to get the message first from your contacts that depicts your willingness for socializing, etc.

You can use discover feature for finding contact with similar topic familiarity. You can preview your profile before post it. Once the age and gender are posted on the profile, this info remained non-editable.

You can delete your profile. If you feel, you can block other users. However, if you block a person, it is good to report the reasons for blocking so that the site admin can review the problem to betterment the community.

Sweet Pea Let’s talk about profile quality

The mobile application

Sweet Pea offers its apps for free download. The apps are available both for android and apps store. The users like both the apps and presently, the site’s popularity largely depend on the user experience of these apps.

Sweet Pea apps are similar to their website, but these two applications are loaded with more responsiveness for users’ benefits.

The apps offer in-app purchases where you can upgrade your free profile into a paid subscription.

The apps are intuitive. They are feature-loaded so that your apps user experience becomes hassle-free and smooth sailing. These apps are categorized in lifestyle and social networking groups, and they are user –friendly and heavily used for the same reason.

App’s truly vital features:

  • Match and discover settings that offer users the liberty to regulate your dating experience.
  • The app will permit you to find people via zodiac signs, mutual interests, activities, and locations.
  • The app lets you invite a friend to share your knowledge and get their commendations.
  • The app offers safety features than most common dating apps; here, Sweet Pea works as a welcoming, all-inclusive, and a safe community.

Sweet Pea The mobile application

Safety & security

If we count on the safe dating site across the world, Sweet Pea is one of them. The site ensures complete data protection and offers strong safety precautions so that the users can mutually communicate safely here. The site vouches that it never sells customer data to any 3rd party.

The site uses cookies and tracks the geolocation of the users so that the website can send the best matchmaking options in terms of contact suggestions. The site does not allow its users under the age of 18, and if found the profile holder is under 13 years of age, the profile gets immediately deleted. Users can report such a profile also for the sake of the safety of the site.

The site allows the deletion and editing of the profile picture. You can also control the availability of push notification in your account under the safety and security protocol of the site. These links may contain external data, which is not controlled and monitored by Sweet Pea.

The app is a secured one. If, as a user, you feel apprehensive, you can contact the support mil of the site, and the staff will take care of your query.

Sweet Pea Safety & security

Pricing and benefits

Sweet Pea is a free site, and any human 18 years or above 18 years of age can join it free. They can download the apps as well. But it is not possible to enjoy all the benefits of this social community using a free profile because the site has reserved some benefits for its VIPea profile members.

The charges for VIPea memberships are:

  • 1-month subscriptions start at $7.00 / mo.
  • 3-month subscriptions start at $5.00 / mo.
  • 6-month subscriptions start at $3.00/ mo.

VIPea membership will allow you,

  • Enjoying ad-free experience.
  • VIPea profiles get priority display, hence enjoy better exposure.
  • You will get an unlimited number of matches on VIP membership.
  • VIPea members can share their dating experience to the community.

You can buy this profile improvement by using an in-app purchase. Also, you can pay the purchase via PayPal. The payment method may vary depending on the location of the users.

Sweet Pea Pricing and benefits

Help & support

The social community of Sweet Pea is a secured one as the site offers 24/7 support for its users. Users can ask for technical help, media inquiries, user supports, and business inquiries from the support department, which is purely an online support process.

The process is simple. The user needs to submit the problem, and the teal will take of it. However, it is essential to decide the categorization. The user has to state his/her name, email address, and the issue to track the problem.

The site maintains a Facebook page. To ask for the community helps a user can post his/her problem on the concerned Facebook page. The site maintains an Instagram page also for the community support and help.

Sweet Pea Help & support

Q&A:

Here are some frequently asked questions about this service:

Is Sweet Pea safe?

Yes, the site is safe and secured. However, you have to maintain your online integrity while using the dating site. If you face any issue, you may contact the community members to help you or lodge your complaint to the support team. In terms of data protection, the site ensures a guarantee to its users.

Is Sweet Pea a real dating site?

Yes, it is a real dating site, and it runs on a conversation based matchmaking algorithm. The matchmaking suggestion comes via personality analysis, not by standard other filters. The site believes in quality, and that is why it creates only quality results for its user. Users have expressed their opinion that for initiating a serious relationship, Sweet Pea is one of the handiest online dating site options.

How to use Sweet Pea?

You can use the site in a friendly and straightforward way. The website is informative enough to provide direction. You can download the apps from Google play store or the App store free of cost. You have to make a profile, and about the best profile, you can refer to the site’s FAQ section for assistance and suggestion.

The site works on a simple algorithm. It is, therefore, easy and friendly to use the features. You can explore the site quickly to enjoy all its features.

Is Sweet Pea free?

Yes, you can join Sweet Pea free of cost and use it by making a free profile. But it is a feature-rich site, and if you want to enjoy the complete leverage of this social community, you have to have a paid subscription. If you upgrade your profile into VIPea membership, you can get to use the site dating and communication privilege at its best.

Is Sweet Pea free?

Is Sweet Pea really works?

Yes, the site works. However, the site does not appreciate casual sex chat, etc. Its matching algorithm is the best suitable for the users who are looking for a long term relationship. Sweet Pea maintains strict monitoring about the communication protocol, and as it is mostly a paid service, only serious users take subscriptions. If you are looking for serious online dating references, this site will work for you.

Conclusion

Sweet Pea is a safe dating site, and it has worldwide exposure. It is a unique dating site where conversation and behavior similarity is counted as one of the main criteria for matchmaking. That creates the potential of generating a perfect match for the users.

People may not have a fixed idea about online dating. Some people prefer to enjoy casual chatting; some people may prefer exotic conversation online from their dating partner. But there are people also who are lonely, and maybe they are looking for a serious and long term relationship with another single in the conventional term of dating and matchmaking. Sweet Pea is the perfect match for these people who believe in quality relationships and not on the number of online contacts.

Besides its easy features, huge user base, and community support, the dating site promotes a healthy ambiance for its users, no matter whether you are holding a free or a premium VIPea profile. This exclusive treatment is the prime reason behind the popularity of Sweet Pea. But yes, it is not for the mass; it is the perfect match for a group of class-conscious people only.

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Connexion
9.5
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
EuroDate
9.5
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Geek2Geek
9.5
Read More
FurFling
9.3
Read More
Fuckbookhookup
8.6
Read More
Gleeden
9.5
Read More
GetItOn
9.2
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
IfNotYouNobody
9.6
Read More
Hot or Not
6.4
Read More
IndonesianCupid
7.2
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
Localmilfselfies
9.5
Read More
LittlePeopleMeet
9.1
Read More
Minichat
9.8
Read More
Military Cupid
9.6
Read More
MillionaireMatch
9.3
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
OMGChat
9.2
Read More
SeekingArrangement
7.8
Read More
Submit your review
Rating: